avatar
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t25953-le-sagittaire-brille-
Atano

Date d'inscription : 01/11/2013
Nombre de messages : 539
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Nov - 18:22
Il eu une grande honte au premier temple, et voulant s'isoler vint se reposer au 9ème temple, Temple ayant été protégé par des grands Chevalier d'Or : Sisyphe, Aiolos et Seiya…Arrivé là bas, sentant la présence de ses prédécesseurs, il s'assit, et ferma les yeux, pensant a toute les épreuves qu'il avait enduré pour devenir Saint. Il se remémora son arrivé au Sanctuaire, où il fut aidé et soutenu par Getsu, l'ancien Chevalier d'Argent de l'Autel.
 
- Cela fait maintenant 3 longues années que Getsu-Sama est mort…
 
Il repensa à son maître, qu'il considérait comme un des plus grands Saint. Son entrainement, aussi violent soit il, lui avait permis de maîtriser son cosmos, essence primaire d'un Saint. Il se leva, et alla prendre un livre qu'il avait posé près d'un pilier de son Temple. La couverture était ternie par le temps, et le nom de l'œuvre ne pouvait être lu. Mais cela ne dérangeait point Atano, qui lut ce livre qu'il lui était très cher. En le lisant, il commençait a oublié sa honte au Temple du Bélier, et après avoir fini sa lecture, il se leva, et alla devant son Temple pour voir le paysage. Le paysage du Sanctuaire avait toujours été beau, mais depuis son Temple il était plus qu’impressionnant. Une fine brise vint caresser son visage et ses cheveux bougeaient grâce au vent.
 
- Malgré la guerre constante dans ce monde, quelques endroits restent aussi beaux que ceux des récits anciens…
 
Il rentra de nouveau dans son Temple, et s’appuya contre un des piliers, un autre livre a la main, où il lut les Guerres Saintes de son maître Seiya.

Réflexion dans le Temple du Sagittaire