GM StaffGM STAFF | Dieu
GM STAFF | Dieu

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Nov - 10:47

RPG SAINT SEIYA

« Crée le 17 Mars 2005 »

IDENTITE

Comment devenir partenaire ?

Vous souhaitez créer un partenariat avec RPGSS? Rien de plus simple, il vous suffit d'avoir une trentaine de membre actif avec une activité régulière et de nous retourner votre fiche publicité Ici.

Deux types de partenariats sont possibles : Standard et VIP.
    Le Standard se résume à un échange de fiche.
    Le VIP est un échange de fiche pub et de bouton qui se retrouvera sur la Page d'Accueil de nos forums respectifs.

Le Staff étudiera votre demande et vous contactera par MP.

A Bientôt
InvitéInvité

Ven 1 Mai - 22:40
Une modératrice d'un site nommé hyrule journey m'a demandé de chercher d'autres partenariats,pouvez vous me répondre tôt?
OlrikRune de Surt | Administrateur
Rune de Surt | Administrateur

Ven 1 Mai - 23:11
T'aurais pas un peu plus de détail, comme l'adresse du site, le thème...

Là c'est un peu léger pour pouvoir répondre.

(Vu que je réponds ici, je ne le ferais pas à ton mp Wink )
InvitéInvité

Ven 1 Mai - 23:25
voila l'adresse

http://www.hyrulesjourney.com/

Il d'agit d'un site basé sur le thème du jeu "The legend of zelda:ocarina of time",il y a déjà une centaine de membres et c'est un site rpg,il y a un forum et divers choses.

Nous cherchons un partenariet pour essayer d'avoir plus de membres.
Aby SolaroawrInvité

Lun 15 Aoû - 13:01
Bonjour bonsoir ! 

Je viens à vous pour faire une demande de partenariat ! Alors, je sais bien qu'un lien est fourni sur votre topic d'explication afin qu'on y retourne notre pub, mais ce lien me demande de me connecter... enfin, c'est complexe ! Du coup, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de venir poster ici  Embarassed

Je suis là pour un jeune forum rp ! Nous avons ouvert le 1er Juillet 2016, nous possédons 30 membres (sans compter un compte PNJ) et plus de 1000 messages (bref, oui, j'ai attendu d'avoir 30 membres, avec votre lien enregistré dans ma zone admin pour venir vous voir *gentille file*). 
Notre univers est une académie Pokémon, un peu typée Harry Potter, dans le sens où l'on envoie les membres dans une classe (Entei, Raikou ou Suicune) en fonction de leur présentation. 

Je sais que nous avons peu à vous offrir puisque nous sommes jeunes et que nous n'avons pas énormément de membres. Donc je vais faire au mieux de mon côté, je vous propose donc : pour un partenariat simple chez vous, je posterai votre fiche et installerai votre bouton dans notre footer (même si le notre n'apparaît pas, ça me fait plaisir parce que j'aime beaucoup votre forum). Si jamais j'ai la chance que vous acceptiez un VIP, vous aurez donc la fiche de postée en note, votre bouton en footer, et un second bouton sur notre page d'accueil ! 
En vérité, je vous laisse le choix du partenariat si jamais vous voulez bien de nous.

Si je suis ici à vous écrire, c'est que, bien que je ne connaisse pas énormément l'univers de Saint Seya, je sais qu'il est extrêmement complet et complexe. Aussi, je suis assez admirative de votre travail. En général, les fans de SS le sont jusqu'au bout ! (je parle en ayant des amis IRL qui ont des collectioooooooons bien belles). 

Oh, voici le lien de notre forum pour que vous puissiez jeter un coup d'oeil : ilebrume.forumactif.org

Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ma demande, et je repasserai donc après votre réponse ! 
Aby ~
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27417-reiner
ReinerServant de Sleipnir | Administrateur
Servant de Sleipnir | Administrateur

Mer 17 Aoû - 13:13
Bonjours, nous avons bien reçus ta demande et la traiterons dans les plus bref délais Wink
Aby SolaroawrInvité

Lun 22 Aoû - 14:09
Bonjouuuur ! J'attends donc votre réponse  alberich Smile
Aby SolaroawrInvité

Jeu 22 Sep - 23:28
Bonjour, 

Cela va faire un mois que ma demande de partenariat a été faite, serait-il d'avoir une réponse ? :/

Cordialement, 
Aby.
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t25901-sargas
EphraemChevalier d'Or du Taureau | Modérateur
Chevalier d'Or du Taureau | Modérateur

Double Compte : Asling, Amarok, Gaïus

Jeu 22 Sep - 23:53
Je relance les admins.

Ils sont débordé irl depuis un moment.
Je te prie d'accepter mes excuses de leur part :3
OlrikRune de Surt | Administrateur
Rune de Surt | Administrateur

Ven 30 Sep - 14:49
Bonjour à toi ^^

Je confirme les paroles d'Ephraem sur les occupations des admins et je m'excuse en notre nom à tous pour l'attente.

Nous avons enfin eu le temps de regarder ta demande et nous y sommes favorable Smile

Dis nous ce dont tu as besoin pour conclure ce partenariat et nous tâcherons de te le fournir rapidement.
La ForceInvité

Sam 17 Juin - 0:19
Bonjour à vous !

Je me permets une petite demande de partenariat avec votre forum. Nous sommes encore jeune, j'espère que cela ne dérangera pas... :/

Nom de notre forum : Galaxy at War
Adresse de notre forum : galaxy-at-war.forumactif.com

Rating ? : +16 ans

Nombre de membres : 5 membres
Ouverture de notre forum : 10 avr. 2017

Contexte :
Spoiler:

Type de partenariat désiré : Normal
Adresse de notre Fiche :
Code:
galaxy-at-war.forumactif.com/t8-fiche-news#8
Adresse de no(s)tre logo(s) :
Code:
galaxy-at-war.forumactif.com/t9-bannieres-logos#10

Notre co-fondateur est un grand fan de St. Seiya et de tout l'univers concernant les Chevaliers du Zodiaque, cela aurait été un crime de ne pas vous proposer un partenariat :]

Merci d'avance !
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27662-thanatos En ligne
ThanatosDieu de la Mort | Administrateur
Dieu de la Mort | Administrateur

Lun 19 Juin - 9:07
Bonsoir,

Ce petit message pour vous dire que nous avons bien vu votre demande et en discutons entre nous avant de vous donner une réponse. Merci dans tous les cas pour votre intérêt !

Comment devenir partenaire ?