:: Zone Guerre Sainte :: Afrique et Moyen-Orient :: Le Royaume des SablesAller à la page : 1, 2  Suivant
GarethChevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux

Autres comptes : Eris

Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Déc - 9:28

Bon les enfants, ce combat sera un petit peu particulier il nécessite quelques précisions.-Vous jouerez l'un après l'autre et ensuite je vous répondrais en un seul et unique post. De fait un tour se déroulera en trois posts : Harald, Silke et Moi-même.-Je disposerais de 500 HP sur l'ensemble du combat et de 14 PA par tour. -Jouez normalement, je suis le seul à devoir adapter mon kit puisque je dois doubler certaines choses pour que ce soit équitable. -Notez que je ne peux pas attaquer deux fois la même personne durant mon tour. Je ne peux lancer qu'une attaque par adversaire. -Bien sur je peux utiliser un ours différent sur chacun d'entre vous. Si j'utilise une même capacité sur vous deux le coût de la dite capacité sera doublé.PS : Pour plus de clarté j'essaierais de faire un récapitulatif détaillé de mes actions et de leur impact tant sur Silke qu'Harald. Si vous avez un doute n'hésitez pas à faire appel à un autre membre du staff, notamment Gwenan ou Olrik.

Attaques d'Elvira:

Mer 4 Déc - 9:30
    Je lance les dès d'initiatives. Comme vous jouez ensemble seul l'un d'entre vous peut lancer les dès, c'est au premier qui se bouge ^^.
    Celui d'entre nous qui fait le score le plus élevé commence. Si jamais c'est vous, arrangez-vous pour savoir qui commence.

Le deuxième dès est là au cas ou l'on ferait égalité sur le premier.

Je ferais mon RP d'introduction dans mon premier poste de combat.
Game MasterGame Master /Guerrier Mythique

Mer 4 Déc - 9:30
Le membre 'Elvira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Katsu

Autres comptes : Freyja/Alia

Mer 4 Déc - 9:40
Alors lancons le Dés tu m'en voudra pas Haral

Edit: voilà mes attaques

attaques:

Dernière édition par Silke le Mer 4 Déc - 10:14, édité 2 fois

Mer 4 Déc - 9:40
Le membre 'Silke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
InvitéInvité

Mer 4 Déc - 9:49
Je valide les deux lancés, Silke et Harald auront donc l'initiative du combat.
Katsu

Ven 6 Déc - 18:19
Mon Cosmos se faisait ressentir dans tout le royaume des sables, jetant les froids d’Asgard dans ces contrées chaudes. De par cet acte j’avais engagé ce combat, dont mon être n’allait pas s’en sortir sans dommage et dont mon esprit n’avait qu’une infime lueur d’espoir d’en sortir vainqueur. Je pouvais sentir Munin s’agiter sur sa branche, entendre son chant appeler son ami que j’avais confié à Gwenan. Je pouvais sentir l’inquiétude d’Hugin qui était sans doute perché sur son épaule, le regard dans notre direction. Alors que mon corps lui n’attendait qu’un mouvement de la part de notre adversaire.

Mon cosmos s’intensifia, attendant un geste de la part de notre divine adversaire. Alors que mon esprit se demandait comment nous allions  nous y prendre.  Cette énergie s’écoula dans chacune de mes veines,  déversant en moi sa chaleur.  Il maintenait chaque muscle en éveil prêt à agir au moindre ordre de mon esprit.  Mon regard observait cette enfant se tenant devant nous, avec cette ourse sans vie quand doucement de simples mots sortirent de ma bouche comme un murmure porter par le vent des sables.

«Désolée. Raven Flyr »

Mon corps se mouvait avec une rapidité qui m’était alors méconnue, elle  se dirigeait vers cette déesse  qui se dressait devant nous. Alors que les muscles de mon bras droit s’activèrent portant un coup à cette enfant. Mes poings étaient comme les serres divines  des corbeaux d’Odin, lacérant le corps de divin de cette personne. Ils tranchèrent dans cette chair humaine. Puis mon corps revient auprès du cerf d’Asgard regardant le résultat de cette attaque.

Je n’avais jamais aimé me battre, mon corps avait toujours préféré la chaleur de l’âtre de mon enfance au combat insensé qui ne savait reprendre que douleur et tristesse. Le monde de l’homme avait toujours été guidé par eux, ce monde était leur royaume incontesté voyageant de contrée en contrée sans se préoccuper des meurtrissures qu’elle laissait derrière son passage. Et en ce jour, ce fut nous Asgard et Daevas qui nous laissions guider par eux comme de vulgaire pantin.

Et pendant ce temps là, je pouvais sentir chaque battement d’ailes d’Hugin se rapprocher de moi. Il avait pris son envol alors que cette première attaque venait d’être lancée. Il battait des ailles vigoureusement pour nous rejoindre aussi vite qu’il le pouvait poussant ces cris afin de nous appeler. Et pendant ce temps le combat continuait sans qu’il ne puisse rien faire, hormis prier pour qu’il ne nous arrive rien à Munin et moi.  

Kit d'attaque:

Citation :
Actions réalisées:

-Attaque puissante +45 dégâts pour 4PA.

HP: 250
PA: 4/8
Harald

Lun 9 Déc - 9:41
[POST EDITE SUITE AU COMMENTAIRES DE GWENAN]

Mon alliée et amie avait initié ce combat dans un élan de courage; affronter la déesse avec seulement deux chevaliers de rang argent était peine perdue.... mais nous avions en nous cette force qui pouvait laisser présager une victoire, si infime que soit cette chance j'étais résolu à la saisir et ne rien lâcher pour le bien du royaume d'Asgard. Si nous voulions parvenir au chevet d'Eris, il nous faudrait franchir cette étape.

Silke décocha une manoeuvre de grande vélocité, lacérant la déesse de part en part. Sachant que nous avions affaire avec une divinité de rang supérieur, je ne pouvais laisser passer une occasion d'enchérir.

Alors que Silke était encore sur la fillette à la taillader, je me mis à genou et d'une main je touchais le sol sablonneux de ces terres corrompues par la miséricorde.... je concentrai mon cosmos gelé autour de moi, et irradia lentement par ma main mon énergie dans le sol. Mon cosmos parvint jusqu'à mon adversaire, si bien qu'elle sera gênée et blessée par la morsure du froid lorsqu'elle effectuera la moindre attaque basée sur le cosmos [mode soumission ON]

Silke vint se ranger à mes côtés, obervant le résultat de son attaque. C'était pour moi le signal pour attaquer à mon tour. Je sautais dans les airs et intensifiait ma cosmo-énergie afin de lancer une attaque. Le cosmos se focalisa dans mes mains et je décidais de lancer mon attaque la plus puissante. j'entamais un kata que m'avait enseigné mon maitre; par de gracieux mouvements, mes bras serpentaient autour de mon corps puis vinrent finalement se figer bras tendus à 45° par rapport au sol. Ensuite je rassemblais mes 2 mains ensemble; lorsqu'elles entrèrent en contact, non seulement une explosion sonore mais aussi une déflagration d'énergie émana de mes mains en direction de Dysnomie.

"A moi, La charge du cerf divin" ! [attaque moyenne]

Je pouvais entendre le sifflements aigu du rayon qui fusait dans les airs. Le rayon d'énergie vint frapper l'endroit où se tenait la fillette si bien qu'elle fut touchée de plein fouet. Un nuage de poussière issu du sol sablonneux fut soulevé dans les airs si bien que je ne distinguais plus la fillette et son ours.

Je retombais gracieusement au sol au côté de Silke, attendant que le nuage se dissipe ....

"Tout va bien Silke?? Prépare toi, je pense que ce combat n'est pas finit malgré la violence de nos attaques... soit prète à réagir"

Je pouvais discerner la tension de ma compatriote... je me devais de la rassurer afin de tirer la maximum d'elle. 

Actions réalisées par Harald a écrit:
PA utilisés :
Activation de SOUMISSION = 2PA

« Charge du cerf divin » – Attaque moyenne = 3PA

Total = 5PA

Dégâts bruts occasionnés :
Attaque moyenne = 30hp

Total = 30hp

HP Harald restant : 250
Attaque d'Harald:

Dernière édition par Harald le Lun 9 Déc - 11:12, édité 2 fois
InvitéInvité

Lun 9 Déc - 10:53
Bonjour,

J'interviens en tant qu'arbitre/conseiller.

Silke, on en a discuté il faut tout utiliser !

Harald, je peux comprendre ton erreur, nous avons ajouté dans le sujet général cette précision évidente pour les habitués que nous sommes, nous avons, avec nos excuses, oubliés de prendre en compte les nouveaux arrivants non familier à nos habitudes.

Donc c'est une attaque par tour et pour :

Citation :
Domination & Soumission
•Domination: L'adversaire ne peut attaquer physiquement, mais les attaques qu'il recevra de votre part seront réduits.Mode Stat : - 3 dégâts sur les dégâts cosmiques infligés par l'utilisateur / attaques physiques de l'adversaire impossibles
•Soumission: L'utilisateur ne peut attaquer physiquement son adversaire, mais l'adversaire se blesse lorsqu'il utilise une attaque cosmique. Mode Stat : l'adversaire perd 3hp par tours. L'utilisateur ne peut pas attaquer physiquement
Mode Stat : capacité gratuite durant l'intégralité du combat. Néanmoins pour changer de mode l'utilisateur devra sacrifier 2PA lors du tour de modification.

Capacité gratuite
durant l'intégralité du combat. Néanmoins pour changer de mode l'utilisateur devra sacrifier 2PA lors du tour de modification.
Le changement de capacité est payant par contre.

Mar 10 Déc - 18:54
    -"Puisqu'il faut en arriver là... Veuillez attendre afin que je puisse me préparer..." La jeune déesse fit apparaître une besace trop grande pour sa taille. Lentement elle retira les sangles de cuir et ouvrit le sac contenant plusieurs paires de peluches... Toutes plus étranges les unes que les autres. "Hum alors bon, celui-ci pourrait servir, celui-là également... Ah non pas lui il a été un ours très vilain et je ne veux plus le voir !" Elvira saisit deux petits ours en peluche identiques, très propres sur eux pour les enfermer dans une poche de cuir placée au fond de la besace Scellement du Baronnet Noir. "Je crois que vous faîtes une grossière erreur en essayant de vous en prendre à moi, je vais vous tuer tous les deux et après... Ahhhhh mais qu'est-ce qu'elle fait ?!" L'anarchie prit peur en découvrant l'arrivée subite de Silke. "Jack!" Hurla-t-elle.

L'immense besace d'Elvira vibra, de ses entrailles jaillit un nouvel ours, tout aussi imposant que le premier. Sans dire un seul mot il s'interposa entre sa maîtresse et son assaillante. De lourds dégâts furent déjà infligés à la déesse et avant que le bilan ne puisse s'alourdir il se recroquevilla autours de la petite fille afin de la protéger des derniers assauts de Silke. Le calme ne fut que de courte durée puisque sitôt Silke retirée, son comparse s'engagea dans une incantation des plus étranges. Méfiante la jeune déesse invoqua un second Jack. Ce dernier plaça son corps de manière à pouvoir encaisser la vague d'énergie projetée par Harald. Le choc entre le corps du second Jack et la technique d'Harald souleva un épais nuage de poussière autours de la déesse [Utilisation de Calicot Jack et des deux techniques de Teddy Bear contre les attaques de Silke et d'Harald].

Elvira cachée derrière ses ours sombra dans une colère noire, les ursidés se dressèrent de toutes leur hauteur. Les deux ours aux tenues bariolés se tournèrent vers les adversaires de l'Anarchie. Le premier ours tout de vert vêtu s'approcha de Silke, tandis que l'ours rouge considéra attentivement Harald.

- « Vous n'êtes que des vilains ! Je suis une petite fille, on a pas le droit de taper sur des enfants ! Mes jouets vont vous apprendre les bonnes manières !» La petite déesse offrit une dose impressionnante de cosmos à ses compagnons de jeux.

Très vite l'ours vert se présenta devant la jeune femme qu'il dominait de plusieurs têtes. Un peu moins mignonne qu'a l'accoutumée la peluche émit un « grumpf » guttural. L'ours Pirate leva le bras et tendit un doigt en direction du visage de Silke, il appuya sur le nez de Silke tout en lâchant un nouveau « grumpf ». Après quelques secondes de réflexions, entremêlées de « grumpfs » aussi philosophiques qu'idéologiques (le « grumpf » est un terme universel qui gagne à être connu), il leva son bras droit chargé de cosmos qu'il abatis violemment sur le crane de Silke [Utilisation de Charge Cosmique en puissante].

Au même instant l'ours rouge, chargea le second asgardien. Il plaça l'intégralité des forces que lui avait confié sa maîtresse dans cette unique attaque, le choc entre l'ours et Harald déclencha une explosion surréaliste [Utilisation de Charge Cosmique en puissante].

Citation :
Récapitulatif

Dégâts reçus

*Dégâts reçus de la part de Silke : 45+4 [Malus de Branche] -3 [Scellement de peluches] -2 [Récompense de niveau] -3 [Perk] -10 [Utilisation de Calicot Jack] -9 [Utilisation de Tenacité] -7 [Utilisation de défense moyenne] = 15

*Dégâts reçus de la part d'Harald: 30+4 [Malus de Branche] -3 [Scellement de peluches] -2 [Récompense de niveau] -3 [Perk] -10 [Utilisation de Calicot Jack] -6 [Utilisation de Tenacité] -7 [Utilisation de défense moyenne] = 3

*Autres dégâts reçus: Soumission 3 dégâts par attaque envoyée soit 6 dégâts.

Dégâts infligés :

*Envers Silke : 45+2 (récompense de niveau) = 47

*[i]Envers Harald : 45+2 (récompense de niveau) = 47

Statistiques:

HP = 500-15-3-6 = 474
PA = 4 [Branche] +2 [Tenacité] + 2[Défense moyenne] + 6 [Attaques puissantes 8-2 Effet du Perks] soit 14/14

[hrp] Petit conseil : lorsque vous faîtes un post de combat, il est préférable d'y décrire l'attaque cosmique en dernier sans préciser la fin de cette attaque afin de laisser l'adversaire organiser sa défense.
Harald

Lun 16 Déc - 14:36
Je demande un lancer de dés pour

Bouclier cosmique:
Le chevalier peut choisir de lancer un dé à chacune de ses défenses. S'il obtient un 3 ou un 6, l'énergie que demandera sa défense est diminuée.
Mode Stat : si 3 ou 6 au jet du dès alors la défense ne coûtera aucun points d'actions

Ensuite j'enchaine le post Smile
Harald

Mar 17 Déc - 16:32
lancé de dés - HARALD

Mar 17 Déc - 16:32
Le membre 'Harald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Harald

Mer 18 Déc - 18:20
La situation paraissait cocasse; imaginez des ours en peluche géants en train de se battre et de pousser des "grumpf" qui émanent de leur gueules. Ce n'était pas le carnaval, mais bel et bien un combat de chevaliers .... La déesse se servait de pantins pour aussi bien défendre qu'attaquer .....

Le coup encaissé par Silke fut d'une rare violence. Certes le chevalier aux corbeaux avait reçu un entrainement qui lui avait provoqué de nombreuses blessures et fractures tout comme n'importe quel guerrier d'Asgard mais le coup porté par l'ours vert en disait bien long sur ce qui l'attendait s'il ne réagissait pas de suite ....

"Silke !! Par Odin! ....Je ne dois pas me laisser faire de la sorte !"

Alors qu'il n'avait pas finit sa phrase, Harald eut à peine le temps de voir le 2ème ours tourner sa tête vers lui et charger à une vitesse folle; la bête abattit son énorme point à la facon d'un marteau, tout comme il l'avait fait contre Silke. Harald eut le réflexe instinctif de déclencher sa défense:

"EIKTHYRNIR REFLECTION !!!" [attaque & défense] + [Tenacité]

Instantanément, une couche épaisse de glace se forma sur tous les endroits recouverts par l'éclat d'Eikthyrnir; cette glace était imprégnée du cosmos d'Harald. Le chevalier du cerf divin, les bras croisés au dessus de lui para le coup porté par l'ours. Une énorme explosion retentit sous la violence du choc lorsque le coup puissant de l'ursidé fut stoppé par Harald. Malgré qu'une partie de la force du coup fut absorbé par l'épaisse couche de glace sur ses avants-bras, Harald gardait son équilibre mais il s'enfonça dans le sol d'une bonne cinquantaine de centimètres!

Dans le même temps, la glace qui recouvrit Harald se mit à luire et une boule d'énergie lumineuse émergea de l'éclat divin, flotta dans les airs quelques instant puis fusa dans les airs telle une flèche pour aller frapper la déesse Elvira. Harald conservait le moral et esquissa un sourire en coin en voyant l'attaque de l'ours renvoyée vers la fillette et en réalisant la défense que lui procurait son armure divine d'Odin; sa fierté de guerrier du nord n'était pas entamée par la confrontation ardue du moment. Harald se dégagea du cratère dans lequel il se trouvait grace à une roulade sur le côté, du coup en très bonne position dégagée, face à la déesse.

"Dysnomie, bien que tu sois une petite fille, tu n'es pas dénuée de force, tu va gouter à mon attaque; A moi, DIVINE DEER ICE CRYSTAL" [attaque faible] 

Harald concentra son cosmos et focalisa l'énergie sur sa main droite, recouvrant son poing d'un halo bleuté. Ensuite, il envoya un coup de poing en direction de Dysnomie pour lui envoyer une volée de cristaux de glaces acérés....

Citation :
Récapitulatif

*Dégâts reçus: 47 - 12[attaque & défense] - 4[survivant] - 1[Progressif/hypocrite] -9[Tenacité] = 19

*Dégâts infligés : 12[attaque & défense] (question: Est ce que Elvira peut se défendre de ces dégats??) + 15 [attaque faible] = 27

*Statistiques:
HP = 250 - 19 = 231
PA = 4[attaque défense] + 1[Tenacité]  + 2[attaque faible]        soit 7/7

Accumulateur Survivant: 4 dégats.
Katsu

Ven 27 Déc - 9:12
Des Ours, voilà d’étranges adversaires, il n’étai point composer de chair et de sang, mais de tissus et de rembourrages. Cela me fit légèrement sourire en voyant cette déesse se cacher derrière ces peluches, elle les avait sortis lors de mon attaque se protégeant ainsi de mes coups et ceux de mon compagnon d’armes. Et sans attendre, ses jouets d’enfant gâtée se précipitèrent vers nous, grommelant quelques mots qui se limitèrent à un son guttural qui donnait envie rire.

Mais cela n’aurait d’autres effets que de vexer ces ours, en peluche qui ne fallait aucunement prendre à la légère. Alors que pendant ce temps Munin, lui, volait en toute hâte vers moi, espérant arriver avant le premier coup porter. Malheureusement, ce ne faut pas le cas, la patte de nos adorables adversaires fondit l’air sous mon regard écarquiller et ma voix hurlait précipitamment à Hugin

« Wall Penn ! »[Amélioration du familier ]

Et à vive allure un mur de plume se dressait devant moi et cette peluche. Son coup frappa le mur qu’Hugin avait dressé, celui-ci bloquait cette patte pendant un instant  puis vola en éclat laissant ce coup fondre sur mon crâne m’assénant un coup des plus violents.  Mon corps fut projeté sur le sol sablonneux, laissant un sort de cratère sur le sol. Mon crâne jouait du tambour, il ne savait plus ce qui se passait autour de lui. Alors que pendant ce temps Harald lui encaissait les coups avec plus de faciliter que moi.  Mon corps se leva, posant une première main sur le sable chaud d’Ubar, puis une seconde. Elles poussèrent  sur les grains de sable afin de soulever ce corps alors que mon crane lui se secouait pour remettre  en place ces idées et ma voix elle grommelait.

«  Des ours en peluche. Si un jour on m’avait dit qu’un allait me faire bouffer du sable, je ne l’aurais pas cru ! »

Mon corps se releva, mes yeux vis Munin arriver aussi vite que ses ailes le pouvaient et dans un cri fonça vers moi, l’air inquièt. Il se posa sur mon épaule, frotta sa tête contre la mienne comme pour demander si tout allait bien. Alors qu’Hugin vient se poser sur l’autre épaule

« Tu es en retard Munin. Hugin a du faire tout ton boulot »

Cette phrase n’avait point été crier, juste murmurer comme ci elle avait été dite pour moi. Je secouais la tête une dernière fois me remettant encore une fois les idées dans l’ordre et mon cosmos énergie s’intensifia résonnant dans tous les royaumes des sables. Au loin on pouvait entendre des croassements de corbeau surgi du sable de ses lieux se rapprochant de plus en plus, elles offraient une cacophonie des plus insupportables. Mes yeux s’étaient fermés, alors que mon corps irradiait de cette énergie au reflet pourpre. Et alors que mon cette chanson désagréable atteignait son paroxysme, mes yeux s’ouvrit face à ce combat titanesque, animer par un reflet de la même couleur que mon cosmos. Ma voix résonna alors comme un écho

« Sky av ravn »[Attaque puissante+ Attaque total]

Les croassements devenaient de plus en plus violant, mon énergie se transforma en nuer de corbeau qui volèrent vers cet ours en peluche déchirant son tissu des leurs plumes,  arrachant des leurs serre ce qui composait leurs yeux. Ils ne laissaient que lambeau derrière leur passage, se dirigeant vers la maîtresse de ces jouets disparaissant  sous ses yeux dans ce qu’il semblait un nuage de fumer.

Et sans lui laisser le temps, de réagir, des lames apparurent dans chacune de mes mains et sans attendre, mon esprit ordonna à tout mon corps d’attaquer au corps à corps ces ours à l’aide de ces lames. [Avantage]

Citation :
Récapitulatif

Dégâts reçus

* 47 de dégat reçu ( je ne sais pas de combien wall penn réduit les dégat je laisse à l’arbitre en decider)

Dégâts infligés :

Dégat infligé = 6hp [Wall Penn –Amélioration du familier]+ 45hp [Attaque puissante] +5HP[attaque total] + 3HP [Avantage 3PA=3HP] = 59 HP

Statistiques:

HP = 250- 47= 203 ( je sais pas pour la réduction du mur)
PA = 4 [Attaque Puissante] +1 [Wall Penn- Amélioration familier] + 3[Avantage] soit 8/8

Mar 14 Jan - 22:16

S’il faut bien reconnaitre une chose aux guerriers Ases c’est un certain sens du courage, ou de la folie je ne sais pas trop ? Enfin il faut reconnaître que pour s’en prendre à une divinité il en faut dans le pantalon et pas qu’un peu. Les Ours « Jack » d’Elvira furent surpris des différentes attaques adverses. Les deux asgardiens ne lésinaient pas sur les moyens, le déferlement de puissance était impressionnant, du moins pour de simples mortels. Durant la rixe, les ours usèrent des différentes techniques défensives qu’ils avaient à leurs dispositions [Utilisation des deux techniques Teddy Bear contre les deux attaques]. Les joutes défensives n’étaient pas forcément les plus évidentes mais la déesse de l’Anarchie jugea que dans l’ensemble ses comparses ne s’étaient pas trop mal débrouillés...

La jeune déesse de l’Anarchie fut en proie à de violents spasmes. Elle plaça cette douleur désagréable sur le compte des affres du combat, un effet secondaire du lien l’unissant à ses peluches ? Très vite elle abandonna cette hypothèse, tout ceci n’avait rien de normal… Un nouveau spasme fit plier la déesse, genoux à terre elle cracha une longue gerbe de sang, d’un revers de manche elle essuya le sang qui perlait sur ses lèvres. Une fournaise de sentiments suinta des différents pores de sa peau. Pour protéger leur maîtresse immobilisée les ours d’Elvira l’entourèrent, menaçants, ils n’accepteront pas la moindre incartade de la part des Asgardiens… La souffrance de la petite fille dura encore de longues minutes. La jeune demoiselle poussa un hurlement terrifiant et une explosion formidable s’en suivit, explosion dont elle était le centre. L’effet de souffle balaya les ours du désert [Scellement de Jack]… Le nuage de sable soulevé par l’explosion mit un petit moment avant de retomber. Au centre de l’explosion Elvira n’était plus…

En lieu et place de la petite fille se trouvait une magnifique jeune femme, entièrement nue. Epuisée la jeune femme parvint à se relever avec une grande difficulté… Nullement gênée par sa nudité elle se prit la tête entre ses mains…

-« Ahhhh putain j’ai mal au crane ! Ma voix !? Qu’est-ce qu’elle à ma voix ?! Hurla-t-elle surprise et décontenancée… La jeune femme fit apparaître un miroir juste devant elle. » Elle s’observa un long, très long moment… « Ca y est c’est terminé ? J’arrive pas à le croire… Plusieurs millénaires à vivre dans le corps de cette gamine insupportable… Enfoiré de Zeus ça à du bien le faire marrer de m’enfermer la dedans, si je le chope celui-là il va m’entendre. » Admirative, Dysnomie continua d’observer son apparence retrouvée, oubliant complétement les deux asgardiens et l’affrontement qui les opposait.

La jolie déesse porta son attention sur le couple d’adversaire qui lui faisait face. D’un œil accusateur elle jaugea Harald, puis sa propre nudité… « Espèce de vicieux ! Continues à me regarder et je te défonce le crane à coups de pioche ! » Dysnomie concentra son cosmos et invoqua son armure trop longtemps ignorée. Une fois l’armure sur son corps la puissance dégagée par la déesse était tout bonnement exceptionnelle. « Je suis littéralement sur un petit nuage. Nous allons pouvoir reprendre notre petit contentieux. » La déesse plongea sa main dans la besace qui contenait les ours en peluche… « Voyons ce que j’ai en réserve. Ah le voici, Daniel Montbars, dit l’exterminateur. Je suis certaine qu’il vous plaira. » La déesse ponctua ses dires sur un sourire plus que malicieux.

Deux immenses ours sortirent du bois (si j’ose dire) pour faire une nouvelle fois face aux deux adversaires de la déesse. Ces derniers surpris par l’apparence de l’Anarchie regardèrent cette dernière avec circonspection, mais finalement ils se plièrent à son autorité. « Ecrasez-moi ces deux larves, je ne veux plus les voir dans ce désert ». Dysnomie prit ses aises pour contempler ses ours tailler en pièces les deux guerriers du nord. Les deux pirates chargèrent leurs muscles cotonneux et se jetèrent sur les ennemis de l’anarchie [Utilisation de Charge Cosmique en puissante avec l’Ours Exterminateur].

Citation :
Récapitulatif

Dégâts reçus

*Dégâts reçus de la part de Silke : 59+4 [Malus de Branche] -6 [Scellement de peluches] -2 [Récompense de niveau] -3 [Perk] -9 [Utilisation de Tenacité] -7 [Utilisation de défense moyenne] = 36
*Dégâts reçus de la part d'Harald: 27+4 [Malus de Branche] -6 [Scellement de peluches] -2 [Récompense de niveau] -3 [Perk] -5 [Utilisation de Tenacité] -7 [Utilisation de défense moyenne] = 8
*Autres dégâts reçus: Soumission 3 dégâts par attaque envoyée soit 6 dégâts -40 (retard dans la réponse).

Dégâts infligés :

*Envers Silke : 45+2 (récompense de niveau) + 4 (Effet de la peluche)= 51
*[i]Envers Harald : 45+2 (récompense de niveau) +4 (Effet de la peluche)= 51

Statistiques:

HP = 474-36-8-6-40 = 384
PA = 4 [Branche] +2 [Tenacité] + 2[Défense moyenne] + 6 [Attaques puissantes 8-2 Effet du Perks] soit 14/14

Je suis vraiment désolé pour le retard mais je devais en finir avec l'histoire d'Eris pour pouvoir poster ce rp. Je me suis donc infligé un malus de 10hp par tranche de 4 jours de retard.
Harald

Ven 17 Jan - 13:42
pour BOUCLIER COSMIQUE (perk) en vue d'utiliser "TENACITE".

Ven 17 Jan - 13:42
Le membre 'Harald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Harald

Ven 17 Jan - 16:14
A la place de l'enfant qui tenait lieu et place de notre adversaire, se trouvait à présent une ravissante jeune femme. La métamorphose n'avait rien de sexy; vomis de sang et une explosion sanglante. Pour un premier rendez vous, ce n'était pas très engageant ....

Harald n'eut pas le temps de reluquer la magnifique silhouette de la nouvelle arrivée car elle revêtit immédiatement son armure d'orichalque. Harald ne prêta guère attention aux menaces car il se devait de rester concentré dans son combat afin de ne pas faillir.

"Enchanté chère mademoiselle, ta croissance n'a d'égal que ta beauté mais je ressens toujours ton cosmos malin et puant et tu restes notre adversaire"

La concentration d'Harald allait être mise à rude épreuve car de nouveaux ours habillés tel des officiers de la marine, émergèrent du bois voisins pour venir à toute allure aux contacts des 2 guerriers divins. Un des 2 ours vint au contact d'Harald et asséna un violent coup de patte qui n'avait d'autre but que d'occire le Cerf divin. Ce dernier positionna ses 2 bras en position de protection face à l'ours et réitéra son mouvement de défense:

"EIKTHYRNIR REFLECTION!" [attaque & défense + ténacité]

Lorsque le coup de patte de l'ours vint frapper Harald, un bruit assourdissant retentit; le coup porté par cet ours était encore plus puissant que le coup précédent ce qui provoqua une fissure sur la couche de protection glacée. Harald toujours en position de défense recula de 3 bons mètres sous l'impact, il pouvait aussi ressentir que le coup ennemi avait était absorbé par la technique de l'armure du Cerf.
Sans attendre que le gigantesque ennemi ne puisse réagir, Harald, un mince filet de sang à la bouche, baissa sa défense et passa à l'attaque alors que l'ours était toujours en position d'attaque, le bras tendu en avant. Harald d'un saut monta sur le bras de l'ours et couru le long de son échine et lorsqu'il arriva aux épaules, il bondit en l'air le bras droit en position de frappe.
Harald avait compris qu'il fallait frapper la personne qui tirait les ficelles de ces ours; la déesse elle-même.
Alors que le champ de vision d'Harald était bien dégagé pour frapper, il vit la même boule lumineuse qui émana de son armure; Harald put enfin observer cette boule d'énergie qui s'avéra être un tout petit cerf dont de l'eau ruisselait des ramures et laissait une trainée de lumière derrière son passage. Ne se laissant nullement perturbé, Harald concentra le cosmos dans son poing et lança son attaque:

"Prends donc cela de la part de la larve comme tu le dis ! DIVINE DEER ICE CRYSTAL !!" [attaque faible]

Le cosmos concentré par le chevalier donna naissance à une pluie concentrée de cristaux acérés qui foncèrent en direction de la déesse. Parallèlement le petit cerf lumineux qui s'était matérialisé se joignit à l'attaque en décrivant une spirale autour de l'attaque, pour y ajouter toute sa puissance ....

Harald n'avait aucune idée quant à l'issue du combat, un combat contre un tel adversaire ne pouvait se finir sans dommages...les premières fêlures sur son armure de glace en témoignaient. Cependant il garda la foi en Odin car tel était son destin ...

Citation :
Récapitulatif

*Dégâts reçus: 51 - 13[attaque & défense] - 4[survivant] - 1[Progressif/hypocrite] -9[Tenacité] = 24

*Dégâts infligés : 13[attaque & défense]  + 15 [attaque faible] = 28

*Statistiques:
HP = 231 - 24 = 207
PA = 4[attaque défense] + 1[Tenacité]  + 2[attaque faible]        soit 7/7

Accumulateur Survivant: 4 + 4 = 8 dégats.
Katsu

Ven 17 Jan - 21:39
Pourquoi nous battions nous ? Nous, nous étions lancés dans cette bataille aveugle cherchant la moindre prétexte pour cette guerre que nous avions déclenchée.  Nous subissions les affres des chaleurs du désert et de ces ours divins qu’une déesse enfant venait de déchainer à notre encontre. Nous subissions leurs attaques ne savent pas quelle issue ce combat allait nous mener. Et pendant un cours instant, un sourire fugace apparut sur mon visage, pensant à ces jours où je voyageais en compagnie de cet homme que j’avais rencontré. Mon esprit s’égara un instant, repensant à ces deux années passer en sa compagnie alors que le combat faisait rage, pensant à ce que je risquais de manquer s’il devait m’être funeste.

Un croisement se fit entendre, me rappelant à l’ordre, je leur souriais murmurant un merci des bouts des lèvres, recentrant mon esprit sur ce combat titanesque. La jeune déesse se tordit de douleur, mettant un genou à terre, crachant ce liquide rouge aussi précieux pour que pour nous simple mortel que nous sommes. Et alors que ce liquide si précieux se mélangeait au sable d’Ubar, les ours de l’enfant dieu venait lui offrir protection, montrant qu’aucune attaque ne serait acceptée. Alors je restais la observant ce spectacle qui n’allait certainement jamais se représenter à moi, tordant mon cou dans tous les sens afin de voir cette déesse. L’enfant que j’avais été jadis, curieuse de tous, qui avait posé ses pieds dans le monde refaisait surface, imprimant cette vision dans mon esprit, regrettant de ne point avoir ce carnet qui m’avait accompagnée durant ces 7 années. Un nuage de sable, une explosion et au milieu de tout cela l’enfant avaient céder la place à une jeune femme dans son plus apparat. Je continuai à observer cet avènement, ce jour à la déesse enfant était devenu femme qui s’admirait pour l’heure.

Mais cela ne fut qu’un court repos dans ce qui allait être un combat pour la vie, un combat pour l’honneur d’Asgard. Elle nous fit quelques remarques ou plutôt s’adressait à mon compagnon d’arme, fouilla à nouveau dans cette besace et sortis de nouveau ces ours. Je ne pouvais retenir un soupire, me disant que malgré son apparence ses jouets enfantins étaient rester. Les ours s’élancèrent vers nous, je courus vers les lames prêtes à servir et arrivant au moment où ils lancèrent leur attaque, je me décalais afin d’éviter à nouveau des dégâts supplémentaires. Mais son coup me toucha, provoquant douleur, et m’envoyant à plusieurs mettre, touchant ce sable qui autour de moi ce transformait en cratère.

Je restais là allonger sur ce sol chaud, regardant ce ciel bleu, un filet de sang coulant du coin de mes lèvres. Je pouvais entendre les croisements d’Hugin et Munin, ce son inquiet,  je pouvais sentir leur battement d’ailes venir jusqu’à moi, puis se poser à mes côtés. Munin frottait son bec contre ma joue, comme pour voir si ma vie ne s’était pas envolée auprès d’Odin. Mon corps se redresse lentement, souffrant de ces douleurs qui m’avaient été infligées, un haut les cœurs, mon corps se mettant sur le côté et mon sang se déversa sur ce sol sablonneux. Mon bras essaya ce liquide rougeâtre de mes lèvres, aida le reste de mon corps à se hisser sur leurs jambes, alors que mon cosmos s’intensifia.  Et le chant des oiseaux de la mort parcourait une nouvelle fois le sable d’Ubar. Mon cosmos se rependait dans les contré du royaume de la discorde, alors que mes pas gravirent ce cratère qui venait de naître, alors qu’Hugin et Munin reprirent leur envolent. Mon pied se posa au-dessus de cet immense trou que je laissais derrière moi. Mon regard observait cet ours qui m’avait projeté ce coup, il avait cette couleur pourpre qui animait mon cosmos et dans un murmure, un souffle qui balaya à peine le sable chaud.

« Ravnen Flyr » [Ravnen flyr]+ Dégât sur longue durée+ Aggrésivité

Ce fut comme la première fois, mon corps bougea aussi vite qu’il le pouvait, disparaissant aux yeux des hommes. Mes coups lacérèrent le corps de ces ours sur chaque couture, donnant l’impression que des serres déchirèrent leur tissu. Je ne leur laissais aucun répit, puis sans même qu’ils puissent s’en rendre compte mon corps se trouvait derrière eux, se dirigeant vers leur déesse tant aimer.
Mes lames réapparues,  cette arme aux formes d’ailes, prêt à agresser cette déesse qui nous causait tant de souffrance, et sans remords je lacérais cette nouvelle peau qu’était devenu sienne. Mes lames pénétrèrent dans sa chair, faisant couler le sang divin de ces terres.
[Avantage]+ [Entraide]

Citation :
Récapitulatif

Dégâts reçus

* 51 de dégat reçu Dégâts infligés :

Dégat infligé 45hp [Attaque puissante] +15HP [Dégat physique 3PA=15HP effet d'entraide]+2hp [dégats sur la durée]=62HP ( Si j’ai fait une erreur dites moi et je corrigerai)

Statistiques:

HP = 203-51=152
PA = 4 [Attaque Puissante] +1 [Entraide] + 3[Dégat physique] soit 8/8

Mer 22 Jan - 16:26

Alors voici qu’ils réfléchissaient enfin ? Les deux adversaires de la déesse se remirent difficilement des techniques qui leurs furent infligées. Mais ils étaient toujours debout, un exploit qu’elle comptait réfréner. Elvira jeta un regard courroucés envers les Ours « Exterminateurs » elle aurait apprécié qu’ils la débarrassent de ces humains trop ambitieux. Le temps pour la déesse d’échafauder une stratégie, ses adversaires avaient déjà repris leurs esprits, tour à tour ils tentèrent de l’attaquer directement. Le premier à révéler ses intentions fut le guerrier d’Asgard, la déesse de la discorde ordonna à son Ours de se placer en travers de l’attaque d’Harald [Utilisation des deux techniques de Teddy Bear contre l’attaque de Silke]. Pendant ce temps, la guerrière d’Odin organisait sa riposte, avec la hargne dont elle faisait preuve depuis le début de l’affrontement. L’Asgardienne jeta ses forces contre l’Ours [Utilisation des deux techniques de Teddy Bear contre l’attaque de Silke] qui l’avait attaqué précédemment… Puis avec aisance elle se glissa à hauteur de la déesse, surprise cette dernière ne put orchestrer le moindre mouvement d’esquive.

A quelques mètres de distance la jeune déesse essuya la commissure de ses lèvres, un peu de sang… Ces humains étaient plus efficaces qu’elle ne l’imaginait, cet affrontement commençait à l’agacer sérieusement. Elvira déplora longuement l’état de ses Ours exterminateurs, elle fit claquer ses doigts et les ours explosèrent [Scellement de Daniels Montbars. Jusqu'à présent la déesse de l’anarchie, appliquait une stratégie globale pour les deux combattants, mais il fallait en changer. Chacun de ses adversaires possédait une personnalité propre, des techniques bien particulières, elle devait mener deux combats bien distincts et non plus un seul.
Elvira plongea une nouvelle fois sa main dans la besace qui contenait les Ours, elle saisit deux peluches. La première d’entre elle grandit devant Harald, un Ours gigantesque, effrayant doté d’une immense barbe. Le Capitaine Roberts, autrement nommé « Barbe Noire ». Tandis que Silke allait devoir affronter Edward Now dit « Ned ». Elvira se plaça en retrait, la déesse concentra une grande partie de son cosmos qu’elle transféra directement au cœur des deux ours.

-« Comment pouvez-vous continuer à vous battre en sachant pertinemment que ce désert sera votre tombeau ?  J’admire ce courage mais il est vain, ici Dieu c’est moi, moi et personne d’autre. » Elvira passa une main dans sa chevelure rougeoyante. « Peu importe combien de fois vous pourrez vous relever, vous finirez bien par tomber… Une fois que vous serez à terre j’enverrais vos têtes en Asgard. Mais ne vous inquiétez pas vos têtes seront joliment emballées. Occupez-vous de ces deux guignols, ma patience à ses limites. »

Les Ours obéirent, chacun avait son adversaire, chacun savait ce qu’il avait à faire. Barbe Noire, le sabre entre les dents se jeta sur Harald, de tout son poids de toute ses forces alors que Ned, expert en torture employait ses dons cosmiques pour infliger une violente décharge psychique sur Silke [Charge Cosmique en puissante sur Harald et Silke].

- « Crevez moi ces ordures ! »

Citation :
Récapitulatif
Dégâts reçus
*Dégâts reçus de la part de Silke : 62+4 [Malus de Branche] -9 [Scellement de peluches] -2 [Récompense de niveau] -3 [Perk] -9 [Utilisation de Tenacité] -7 [Utilisation de défense moyenne] = 36
*Dégâts reçus de la part d'Harald: 28+4 [Malus de Branche] -9 [Scellement de peluches] -2 [Récompense de niveau] -3 [Perk] -5 [Utilisation de Tenacité] -7 [Utilisation de défense moyenne] = 6

Dégâts infligés :
*Envers Silke : 45+2 (récompense de niveau) + 4 (Effet de la peluche exterminateur Tour 2)= 51 Effet particulier : Silke ne peut pas utiliser son attaque puissante au prochain tour (effet de Ned)
*[i]Envers Harald : 45+2 (récompense de niveau) +4 (Effet de la peluche exterminateur Tour 2)= 51 Effet particulier : Harald ne peut pas utiliser son [attaque/défense] au prochain tour (effet de barbe noire)

Statistiques:
HP = 384-36-6-6 = 336
Harald

Mar 28 Jan - 9:38
Harald réalisait l’ampleur du combat qui se tramait actuellement. Une déesse contre deux membres des Eclats divins d’Odin…. Deux moucherons à vrai dire tant la différence de niveau était importante. Toutefois les deux asgardiens avaient réussi à frapper à plusieurs reprises leur adversaire, lui arrachant un peu de sang …. Au prix de nombreuses blessures.

Un nouvel ours maléfique fit irruption ; il portait une barbe noire et un crochet faisant office de main, qui le faisait paraitre plus terrible que ses confrères précédents. L’ours, une épée entre les dents se rua sur Harald dans un grognement de fureur. La féroce bête porta une estocade à l’aide de son crochet. Harald avait minutieusement analysé toutes les attaques des ours et il en avait décelé des similitudes à chaque fois, si bien que s’en défendre était à présent plus aisé que lors des attaques précédentes [œil aiguisé].

Harald plaça ses bras en croix en position de défense devant lui et au moment où le coup toucha le chevalier des glaces, les yeux de l’ours s’illuminèrent et, l’armure de glace recouvrant son armure se brisa dans l’effroi le plus total, mettant à nu la défense démontrée lors des attaques précédente. Le chevalier fut projeté à 10mètres de là, contre une paroi rocheuse qui se fractura et s’éboula contre le malheureux.

Quelques secondes plus tard, une main ensanglantée et tremblante émergea de l’amas de cailloux. Puis une autre main et finalement Harald s’extirpa péniblement de sa prison de pierre.

« Comment….comment…..est-ce possible …. Ma protection d’Eikthyrnir a volé en éclat….quel est ce maudit ours…»

Harald regarda sa complice médusée par ce qui venait de se produire. Cette dernière était aussi bien mise à mal par les attaques des ours ; bien que dotée d’une attaque puissance, sa défense quasi-inexistante n’avait pas retenu la puissance des coups qui lui étaient portés.

Alors que le second ours armé d’engin de torture fonçait sur Silke, Harald réalisa qu’il devait protéger son amie car elle était une pièce maitresse par la puissance des coups cosmiques qu’elle infligeait à Elvira.  Harald au prix d’une forte défense n’infligeait que peu de dégâts à la déesse. Il devait être le rempart du chevalier aux corbeaux afin qu’elle survive …

Sur ce, malgré la souffrance qu’il endurait sur le moment, Harald réagit instantanément, analysa l’attaque de l’ours et l’anticipa  pour venir se placer sur le chemin de l’ours qui allait porter son coup destructeur envers Silke [oeil aiguisé] et ainsi encaisser le choc à sa place. Le chevalier Harald fut une nouvelle fois broyé par la puissance du coup. Harald gisait au pied de l’ours qui ne se gênait pas pour le marteler à maintes reprises de son pied puissant.

Tout autour d’Harald semblait être au ralenti….aucun son ni même les cris de Silke ne lui parvenait à ses oreilles…. Harald ne ressentait plus son corps meurtri…. Soudain il se rappela de la mission que lui avait confiée la prêtresse Aaricia et tous les espoirs qu’elle avait remis sur ses épaules.

« Non…je ne peux pas mourir maintenant….je dois retrouver mes compagnons ....Arrrggggh !! »

Le cosmos d’Harald s’intensifia d’un coup si bien qu’un halo bleu illumina le chevalier encore au sol face contre terre. Alors qu’un nouveau coup de d’ours allait frapper le Cerf Divin, ce dernier stoppa net le coup de pied de l’ours. Harald ne s’arrêta pas là et finit de soulever l’ours pour le projeter à quelques mètres de là contre son confrère à la barbe noire.

« Avant de récupérer ma tête, il va falloir te donner plus de mal maudite déesse. Tu penses pouvoir venir à bout de ma résolution ?? Je défendrais mon compagnon et je me relèverai tant qu’une once de vie résidera dans mon corps…tant qu’Odin me guidera dans ce combat…» dit Harald galvanisé par sa soudaine récupération.

Le choc entre les deux ours les fit choir au sol ce qui laissa une ouverture à Harald pour porter une attaque en se déplaçant tel un éclair pour arriver au corps-à-corps avec Elvira; Harald décocha deux coups de pieds rapides [2x coups physiques] puis se proplusa en arrière pour préparer son prochain coup.

Le chevalier se tenait debout face à Elvira, les bras baissés d’où l’on pouvait apercevoir une concentration de cosmos se former dans le creux de chaque paume ; une fois la puissance suffisante, Harald leva les bras au-dessus de sa tête,

« Par la charge du Cerf Divin !!  yaaaaaaaaaaa !!!»

Harald joignit ses mains en direction d’Elvira et un rayon bleu intense se forma et fonça en direction de la déesse au service d’Eris …

Citation :

Récapitulatif

*Dégâts reçus: 
Attaque 1: 51 - 4[survivant] - 1[Progressif/hypocrite] -9[Tenacité] - 3[parade et contre attaque]= 34

Attaque 2: 51 - 4[survivant] -9[Tenacité] - 3[parade et contre attaque]= 35

*Dégâts infligés : 30[attaque moyenne]  + 6 [parade et contre attaque x2] + 2 [coup physique]= 36 cosmique + 2 physique

*Statistiques:
HP = 207 - 34 - 35 = 138
PA = 1[parade et contre attaque] x2 + 3[attaque moyenne] + 2 [attaque physique]       soit 7/7

Defenses gratuites contre [Charge Cosmique en puissante].

Accumulateur Survivant: 4 + 4 + 4 + 4= 16 dégats.

Katsu

Ven 7 Fév - 21:57
Le souffle court, des respirations profondes, cela était tout ce que mon corps pouvait faire après cette attaque. Mon esprit s’était concentré sur  chacun de mes mouvements, oubliant les douleurs qu’il avait subies, oubliant les chants inquiets d’Hugin et Munin. Le sang divin avait couleur dans un léger filet de rougeâtre, entrainant la colère divine de cette déesse de l’anarchie, laçant ses ours à nouveau sur nous. Un ours à la barbe oir se rua sur Harald,  ne lui laissant aucun répit. Les défenses du cerf divin, qui avait alors montré leur efficacité, volèrent en éclat comme ci cela n’avait été que de simples feuilles en papier que l’ont pouvait déchirer aisément.
Alors que pendant ce temps, le deuxième ours courait vers moi, près à attaquer à nouveau.

Mon corps évitait ses coups, alors que mon esprit essayait de trouver cette faille qui allait me conduire droit vers celle qui le commandait. Mon cosmos s’intensifia, près à lancer cette nuée de corbeaux et quand il fut près déclencha la foudre des oiseaux noirs d’Odin. Cette tempête voulut surgir de mon corps, mais sans succès, elles restèrent à l’intérieur refusant de sortir de faire gouter son doux châtiment, comme apeurer par ce  qu’il devait affront. Alors j’essayais à nouveau ma précédente technique, mais là encore cela fut un échec cuisant.

Me voilà désemparer, ne sachant quels techniques je devais adopter. Mon corps sentait cette issue fatale que serait la notre, le bras de l’ours s’arma charger de cosmos, un regarda fugace vers ces oiseaux qui m’avait accompagnée dans ces lointaines contrer et un battement d’ailes parvenant à mes oreilles.  

Et ce bras qui s’abattit, mon corps fermant les yeux et mon esprit acceptant cette fin. Et soudain, le cerf venait se mettre en cette peluche et moi prenant le coup qui m’était destiné. Il gisait là, sur le sable chaud de cette oasis, recevant ces coups que cet ours m’avait réservés,  sous mes yeux.

Mon corps ne laissa, aucunement à mon esprit le temps de réagir il se dirigea vers cette anarchie qui nous faisait face. Mon cosmos s’intensifia,  jusqu’à son paroxysme et dans un croassement cacophonique une nuée de corbeaux volèrent derrière moi, attendant d’être libéré pour se ruer sur cette jeune femme qui me faisait face dans un souffle leur libération fut prononcée [Attaque puissant]

« Sky av ravn »

Les corbeaux volèrent à toute vitesse, entourant  déesse déchirant sa peau sans ménagement. Puis il disparue, me laissant apparaître devant les yeux de Dysnomie, prête à continue l’oeuvre de mes corbeaux. Mes poings venaient percuter sa chair, avec tout la force des mes muscles sans lui laissait la moindre chance.  Mon corps recula, mes yeux regardaient ce que je venais de faire subir à l’anarchie, les lames apparurent dans mes mains, un sourire se dessina sur mes lèvres. Et dans un geste de désespoir, mon bras s’abattit sur mon propre corps. Je pouvais entendre les cris de Hugin me demandant comme j’avais pu utilise cette technique, alors que l’arme sortant de mon corps fit couler une trainer de sang sur les sables d’Ubar, le mien comme celui de la déesse que nous affrontions. Et sur le corps de la jeune femme, la même blessure apparut, et son sang coulait  

Citation :
Récapitulatif

*Dégâts reçus:
10 de dégât à cause de sacrifice en contre partis de 10 de dégâts sur Elvira

*Dégâts infligés : 45[attaque puissante]  + 15 [Dégât physique 3PA=15HP ave effet d'entraide] +  10 [Sacrifice]= 70

*Statistiques:
HP = 152-10=142
PA = 4[Attaque puissante] +1[entraide] + 3[dégât physique ] soit 8/8

Mar 11 Fév - 14:29

Si le cerf nordique adopta le même angle d’attaque, son alliée usa d’originalité dans une nouvelle tentative d’éradiquer l’Anarchie. Le constat était simple, Silke devait être écrasée, aussi infime soit-il le danger que représentait cette femme disparaîtra. Elvira tenta de protéger son visage des corbeaux mais elle exposa plusieurs failles de son armure que les oiseaux s’empressèrent d’investir… Mais le plus remarquable fut la fusion qu’opéra Silke entre son corps et celui de la divinité. Ainsi lorsque Silke s’infligea une blessure profonde, une entaille similaire se greffa au corps divin, stupéfaite par le sang froid de la guerrière Elvira n’eut aucune réactions.

Les attaques cessèrent, l’oasis retrouva un certain calme. La déesse déclama un rictus de douleur, les premières affres du combat, jamais jusqu’alors la déesse avait envisagé un affrontement aussi délicat. Ces chevaliers d’Odin affichaient une confiance à toute épreuve.

-« Alors comme ça tu la protèges ? C’est ta femelle c’est ça ? Tu veux qu’elle soit en état pour ta gâterie quotidienne ? » Entonna-t-elle à l’encontre d’Harald… « On va voir si tu l’apprécieras toujours une fois que j’en aurais fini avec elle… Toi ! » Ordonna la déesse en s’adressant à l’encontre de Ned. « Empêche-le de bouger. »

L’ours s’exécuta en se plaçant à proximité d’Harald sa mission était simple, empêcher toute intervention du preux chevalier. La déesse de l’anarchie souhaitait être libre de mouvements. Pour la première fois depuis le début de l’affrontement la déesse entrerait personnellement au cœur de la joute.

Pour commencer elle renvoya barbe noire dans son antre, peiné l’ours effrayant s’esquiva. Maladroite Elvira actionna les différents leviers de son propre cosmos, peu habituée à sa nouvelle enveloppe charnelle, la déesse crut défaillir, mais elle tint bon. Une fois la puissance jugulée au cœur de sa main droite, elle réitéra ce procédé avec son bras gauche. Satisfaite Elvira s’élança en direction de Silke, un instant suffit, un seul mouvement et la voilà à l’orée du visage Asgardien. La déesse abatis son bras gauche contre le visage de la jeune femme, un mouvement violent, tout bonnement dévastateur [Première attaque puissante sur Silke]. Propulsée par la première charge, alors que son adversaire était encore dans les airs, Elvira tendis son bras droit et relâcha l’intégralité de la puissance accumulée en direction de Silke [Seconde attaque puissante sur Silke]. Visée par la seconde charge cosmique, la jeune asgardienne ne put apercevoir l’explosion gigantesque qui se formait autours de son corps. Le corps de Silka chuta violement, soulevant un nuage de sable.

Ned continuait de retenir Harald, l’ours usait de ses pouvoirs pour ralentir l’agressivité dont faisait preuve le jeune nordique.

L’Anarchie s’approcha du corps encore fumant, allongée, terrassée la jeune guerrière était tout bonnement à sa merci. La première réaction d’Elvira face à sa victime fut assez brève, elle lui administra un violent coup de pied dans les côtes [Premier coup physique]. La déesse crut entendre un râle de douleur s’élever, en guise de sanction elle la frappa une deuxième fois, mais au visage [Deuxième coup physique].

-« Ton ami pensait pouvoir te protéger… Il pense certainement que tu n’es pas apte à te débrouiller seule… pseudo supériorité dont se parent les hommes. Finalement, je fais de toi une femme libre. »

Elvira enserra le genou gauche de Silke entre le talon et la semelle de sa botte. D’un geste vif, la déesse fit pivoter son pied, brisant alors l’articulation de Silke [Compte pour deux coups physiques]. La fille d’Eris entama une marche lente autours de Silke, par deux fois elle la frappa aux épaules. Et maintenant ? Elvira esquiva un sourire carnassier, un hachoir ensanglanté apparu entre ses doigts, de sa lame émoussée elle effleura une joue de la jeune femme…

-« Une fois que ce hachoir sera enfoncé dans ton crane tu deviendras complètement libre. Aujourd’hui je prouve qu’une femme d’Asgard vaut n’importe quel guerrier. »
Citation :
Récapitulatif
Dégâts reçus
*Dégâts reçus de la part de Silke : 70+4 [Malus de Branche] -9 [Scellement de peluches] -2 [Récompense de niveau] -3 [Perk]  = 60
*Dégâts reçus de la part d'Harald: 36+4 [Malus de Branche] -9 [Scellement de peluches] -2 [Récompense de niveau] -3 [Perk]= 26

Dégâts infligés :
*Envers Silke : 90 (Deux attaques puissantes)+2 (récompense de niveau) + 2 (Effet de la peluche exterminateur Tour 3)+12 (Quatres coups physiques)= 106
*Envers Harald : 2 (Effet de la peluche exterminateur Tour 3)= 2 Effet particulier : Harald ne peut pas utiliser son attaque moyenne au prochain tour (effet de Ned)

Statistiques:
HP = 336-60-26-6= 244
PA = 4 [Branche] +4 [Coups physiques] + 6 [Attaques puissantes 8-2 Effet du Perks] soit 14/14

Harald n’ayant pas changé de mode entre soumission et domination je considère que ses dégâts physiques sont impossibles. Sinon j’ai effectué ce post avec l’accord de Silke vu que la fin du combat est déjà prévu en rp.
Katsu

Mer 19 Fév - 21:47
Ce combat touchait à sa fin, mon corps subissait les foudres de cette déesse. Je l’avais provoquée, lui arrachant son sang, cette vie qui coulait en elle. Elle avait déclenché sa colère à mon encontre me donnant ces coups que je ne pouvais esquiver. Un premier reçu me vit voler dans les airs. Le deuxième me fit atterrir sur ce sable sur ce sable faisant voler un nuage de poussière de sable  autour de moi. La suite, mon esprit n’a qu’un vague souvenir de qui se passa, la déesse parla, elle me donna d’autres coups alors que mon corps meurtri restait sur ce sol sans bouger. Et soudain une douleur violente c’était fait ressentir à ma jambe, elle l’avait brise comme si elle n’avait été qu’un fétu de paille alors que mes cris eux résonnaient dans tout le royaume de sables.

Elle parla encore et encore, mettant en contact avec ma peau un objet ayant la froideur du métal. Mon esprit luttait contre cette envie de me laisser emporter par les valkyries d’Odin, voulant retrouver ces moments paisibles où mes jambes marchèrent sur les terres du monde. Il regrettait ce temps des rencontres fantastiques, cette personne qui en quelque temps avait pris une des places le plus importantes dans ma vie. Il revoyait se regard violacer, ce souvenait de ce regarde d’enfant qu’il avait posé sur le monde que nous devions protéger.

Et alors que mon esprit fut pris par ses pensées, mon bras bougeait, cherchant un de quoi s’accroche. Il trouva la jambe de l’anarchie, et mon cosmos s’intensifia comme poussez par un instinct de survie. Les corbeaux firent résonner leurs chants pour la troisième fois dans les sables d’Ubar, ma main resserra son étreint sur la jambe de la déesse et dans un murmure je donnais l’ordre à ses corbeaux fantomatiques de déchainer leur colère [Attaque puissante]. Ma main glissa le long de la jambe alors que mes corbeaux s’occupaient d’Elvira, mon corps quant à lui se mit sur le dos dans un effort surhumain. Et d’un geste vif, désespérer  mes lames apparues pour la dernière fois et se planta dans le flanc droit de mon corps avec pour seules paroles des cris de douleur[Sacrifice].
Cela fut mes derniers souvenirs, après le voile de la nuit venait m’emporter avec pour seul mot à mes lèvres le nom de cet homme qui m’avait accompagné pendant deux ans sur les terres du monde.

Citation :
Récapitulatif

*Dégâts reçus : 106

Dégâts infligés :

45[attaque puissante] + 10[sacrifice]

Statistiques:

HP = 142-106=36- 10HP [De la technique sacrifice] = 26
PA = 4 [attaque puissante] soit 4/8

Vue de l'état dans le quel elle est j'estime qu'elle ne peut pas faire plus.
Contenu sponsorisé

[Combat] Harald et Silke VS Elvira

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant