avatar
En ligne
MyraChevalier Noir du Caméléon

Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12651
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas
11.12.13 21:34
Citation :
[Yop, tout d'abord ce topic sera là uniquement pour narrer l'histoire de mon personnage, si certains ont lus mes premiers rp, mon personnage c'est fait appelé Epsilon suite à une amnésie, nous ne savons donc pas beaucoup de choses sûr lui, ce sujet retracera son histoire où du moins ces souvenirs, je profiterais de ce topic pour intégrer les entraînements permettant les gains de PP par l’intermédiaire de flash-back, avant de commencer, je vais vous décrire le personnage, ceux qui ont des questions surs ce sujet hésitez pas à MP je ferais une maj à chaque prochain sujet rp clos... Pour son pseudo jusqu'à ce qu'il ce souvienne de son nom il gardera le nom d'Epsilon .]




Prénom : Ercih [A noté qu'à cause de son amnésie il ne ce souvient plus de son prénom]
Pseudonyme : Epsilon, le guerrier qui porte le nom d'une armure
Nom : Alioth
Sexe : Masculin
Âge : 23 ans
Signe Astrologique : Scorpion
Maître : NC

Apparence physique :

Avez-vous entendus parler de Fenrir d'Alioth, l'ancien guerrier divin d'Epsilon ? Si c'est le cas sachez que notre jeune amis lui ressemble en tout point, en effet Ercih est lié de façon génétique à cet ancien protecteur d'Asgard, oncle, frère, père ? Nul ne sait le lien qui les unies pourtant si on les mettrait à côté il y aurait fort à parier qu'ont les confondent. Une longue chevelure bleuté virant parfois au gris était une des caractéristiques de cette ligné. Malgré sa fine silhouette le jeune homme n'est pas pour autant inoffensif, il ne possède aucune particule de graisse sur son corps musclé. Sa silhouette une foie le tee-shirt enlevé et tout de même différente de celle de Fenrir puisque dans son dos l'on peut apercevoir un nombre incalculable de cicatrice du à son passé, des marques de fouet sans doute où de brûlure ? A moins que ce ne soit la morsure qu'il eut subit vers ces 5 ans ou encore la foie où il servit de cible vivante. Enfin quoi qu'il en soit son corps nu faisait peine à voir, malgré la cicatrisation faite par le temps son corps était quand même pas banal.

Malgré ça le jeune homme vit bien en effet. Côté vestimentaire il est habituellement habillé en jean puis débardeur, tee-shirt de temps à autre, à vrai dire vous le verrez rarement en veste puisque comme tout grand guerrier nordique il ne craint plus le froid du pays. Que dire de plus ? A oui tout comme Fenrir il possède un animal appelé familier celle-ci est une louve blanche et a le même croissant de lune que possédait Ging autre-fois, allait donc savoir pourquoi ... Une autres chose est différente entre ces deux hommes, leurs regards lorsqu'ils aperçoivent un homme.. Oui le guerrier d'autre-fois lui haïssait tous les hommes, Ercih le chevalier d'aujourd'hui lui n'haïssait que ce qu'il jugeait mauvais, sans doute le faite qu'il eut la chance de tomber amoureux d'une humaine l'avait rendus ainsi allait savoir... Quoi qu'il en soit les yeux jaunes du loup des steppes ne sont pas aussi agressifs que ceux de Fenrir...

Description Psychologique :

Ercih est un homme différent de son ancien prédécesseur qui lui n'aimait aucunement l'humanité, bien sûr le passé douloureux de l'Asgardien à sus dressé des frontières entre lui et les hommes, mais pourtant il ne les condamnent pas... C'est une personne au grand coeur, en effet son amour d'enfance la changé, lui qui n'avait pas de sentiment avait enfin découvert l'amitié puis l'amour et c'est depuis ce jour qu'il put faire confiance aux hommes. Enfin ci ceux-ci s'avérait n'avoir aucune intention hostile envers mère nature. Epsilon ayant vécu de longues années dans la forêt qui porte ce même nom ce sens redevable envers faune et flore d'avoir fait de lui celui qu'il est aujourd'hui. Un protecteur hors pair du monde sauvage de ces contrées, bien sûr il protégeât les hommes comme son devoir l'exiger puis tous n'était pas mauvais n'est-ce-pas ?

Après son amnésie il tourna dos à tout type d'humanité, mais d'étrange événement le rendire peut à peu comme il était autrefois, mais tout ceci vous le verrez dans l'histoire du guerrier divin d'Epsilon ...

Histoire : 

Citation :
Comment pourrait t-on savoir l'histoire d'un guerrier qui à lui même oublié son passé ? Je ne vous révélerais donc que d'infimes partis de l'histoire de Ercih, à vrais dire seulement les souvenir qu'il lui reste, bien sûr je ferais des nouvelles Maj lorsqu'il ce souviendra de quelque chose de nouveau, à moins que son histoire ne lui refasse brusquement surface.




Chapitre 1 : Naissance

Le jeune ne ce souvient que de ce qu'il lui fut raconté, la mort de sa mère à ça naissance, ainsi que l'assassina de son père par un inconnu, c'était là tout ce qu'il put savoir jusqu'à aujourd'hui, beaucoup de question restait à éclaircir, qui était le meurtrier ? Ou était il née ? Qui était ces parents ?

Chapitre 2 : Torture


Le nom de ce chapitre en dit déjà beaucoup non ? Le garçon dés qu'il eut sept ans quitta le foyer de ses kidnappeurs pour vivre dans une cellule de trois mètre carrée. Celui-ci est attaché avec une chêne par le coup afin qu'il ne tente rien d'imprudent. Les années passèrent, il se lia d'amitié avec Myra jolie rouquine qui était dans la cellule ne face et parler pas trop avec les dizaines d'enfant présent. C'est à l'âge de dix ans que tout commença à basculer puisqu'en effet une épidémie ravagea la population de cette "prison", les enfants esclave d'un homme appelé l'homme à la cicatrice ce faisait tué un par un, les malades, les faibles, tous ceux qui étaient inutile mourraient, et ce fut le tour de la belle Myra. 


Clamant vengeance l'enfant déploya ici-même pour la première foie sa cosmos énergie dans le but de tuer son kidnappeur et de quitter les lieux, mais ce fut vint et ces punitions furent nombreuses en effet le corps d'Ercih et recouvert de multiples cicatrices...


Chapitre 3 : Elena et Kana

Elena, jolie jeune blonde et fille de l'acheteur en question, Epsilon bien entendus avait oublié ce dernier détail il savait juste qu'elle et la belle louve Kana l'avait sauvé avant qu'il soit  de nouveau vendus aux enchères l'orsqu'il avait 15 ans, il savait également que son cœur battait rapidement lorsque le nom d'Elena ce faisait entendre, était-ce ça l'amour ?

Chapitre 4 : Amnésie et tragique accident

Le père d'Elena après des années put retrouver sa fille et le gosse qu'il voulait vendre autre-foie, tout deux étaient responsable de sa faillite et il voulut ce venger, pour ce faire il demanda au jeune homme de ce suicider en sautant d'une falaise, bien sûr il lui promit d'épargner Elena s'il accepté.. Ercih amoureux de celle-ci s'exécuta et entendit dans sa chute le coup de feu qui fit cesser de battre le cœur de sa belle. C'est depuis ce jour que les souvenirs de celui qui oublia son nom furent bloqué. Il ce fit donc appeler Epsilon et partit à la recherche de ces souvenirs, c'était la tout ce dont il ce souvint de cet accident, le visage du père d'Eléna était encore flou, mais nul doute qu'il réclamerait tôt ou tard vengeance...

Chapitre 5 : Du passé à l'avenir


Citation :
Ici, nous retrouverons le présent du guerrier divin, pour commencer voici la premièr epartie de son récit .




Partie 1 : Une nouvelle vie
Obtention de l'armure divine d'Epsilon

Partie 2 : Rencontre
Première élève pour Ercih

Partie 3 : Passage express
Première mission, rencontre avec Asyn

Partie 4 : Château hanté
Event, le château en ruine

Citation :
Ici seront répertorier les différents flash-back qu'aura Epsilon durant son périple cela permettra de mettre à jour l'histoire du personnage.




Fragment de souvenir : 1 Amnésie J+7
Protagonistes : Un vieille homme et Epsilon


Et bien tu ne te souviens vraiment de rien, je pense que c'est une amnésie temporaire, tes souvenirs reviendrons surement avec le temps. Je ne sais pas quel est ton nom, mais je connais très bien ton histoire pour avoir étudié ta lignée et avoir voulus en savoir plus sur la forêt d'Epsilon, tu est un digne descendant de la famille d'Alioth et que tu le veuilles ou nom ton destin est déjà tracé. Tu as un passé aussi sombre que tes prédécesseurs jeune homme, ta mère à quitter ce monde en te mettant au monde et ce même jour ton père à rejoins le Walhalla, tous deux furent assassiné et tu fus adopté. En réalité mon jeune amis tu a étais vendus et une fille du nom d'Elena ta sauvé la vie avec l'aide d'une mystérieuse louve, après ça je n'ai pas réussi à obtenir des informations à ton sujet certains te croyaient mort d'autre te pensaient enfuis, je n'ai cessé jusqu'à aujourd'hui de te chercher à vrai dire, la jeune Elena est décédé il y a peu. Je m'étais dit quand te disant cela tu aurait pus me révéler les prodigieux secrets qui entourent la famille d'Alioth. Le monde et remplis d'éveillé et n'a rien a voir avec celui d'autre-fois et je suis sur d'une chose c'est que tu en est un …

Fragment de souvenir : 2 Jour de l'amnésie
Protagonistes : Epsilon, Elena, Père d'Eléna

Ma fille dit moi pourquoi tu l'as libéré, nous aurions pus continuer à vivre heureux dans notre demeure, on aurait pu toucher une grosse somme en le vendant comme esclave, si seulement toi et Kana n'étiez pas partie ce jour là l'entreprise familiale fonctionnerait toujours, ma chère et tendre fille, tu est partie à 10 ans et tu en as aujourd'hui 23, vous avez brisé mes rêves et pour cela je vais vous ôter la vie.

Un coup de feu retentis alors laissant apparaître une imposante masse blanche qui bouscula l'homme, la louve comprenant le danger s'apprêta à mordre le bras de l'homme qui frappa celle-ci d'un coup de crosse, légèrement sonné la louve ce mit en retrait laissant apparaître devant le canon du fusil Epsilon qui venait de sauver Elena en la poussant par terre. Seulement la chute lui fit perdre connaissance, le jeune homme ne voulant se résoudre à voir souffrir celle qu'il aime en tuant son père accepta un marcher avec celui-ci. En sautant de la falaise d'où il se situé et se sacrifiant, Eléna aurait la vie sauve, croyant stupidement à ce que venait de lui demander son oncle il sauta dans le vide et c'est avent de toucher sol qu'il entendu un nouveau coup de feu, Elena était morte parce qu'il n'avait pas était là pour la protéger.



Fragment de souvenir : 3 Découverte du cosmos
Protagonistes : Ercih, père d'Elena, Myra, Kyo

Flash back « Ce jour là ... »

Non, pitié ne faîte pas ça !

Arrêté, je vous en supplie !

Il est juste malade c'est mon frère !

C'est un rhume j'ai rien pitié !


C'est ces phrases qu'il put entendre une dizaine de fois, d'autres similaires, avec pour bruit de fond d'innombrable pleurs d'enfants. L'Alioth avait été enlevé puis vendus et c'est ici qu'il vivait désormais, dans cette petite cellule de 3 mètres carré attaché d'une chêne par le coup, il ne pouvait rien faire, fuir ? Mais comment ? Le petit garçon de dix ans ne pouvait rien faire ce n'est regarder la lame d'un homme qui trancha la gorge d'un autre garçon de huit ans, Kyo c'était là le nom du défunt, le jeune homme ne pleura pas sa mort, même s'il le connaissait, c'était devenu une routine ici, les enfants malades, faibles, inutiles finissaient par mourir de cette façon. C'est lorsque ce fut la jolie rouquine Myra que l'enfant attaché hurla, s'il devait avoir une amie ici c'était bien elle, elle était dans la cage numéro trois lui avait la numéro une, ils étaient face à face et avaient souvent put discuter... Enfin... Ils ne discuterait plus désormais puisque l'homme à la cicatrice trancha la gorge de la gamine, elle était malade depuis deux mois et devenait faible donc inutile aux yeux de cet homme. Le garçon dans un élan de colère fut enveloppé d'une aura bleuté et s'avança vers les barreaux de sa cellule en poussant d'innombrable jurons, la chêne qui le tenait au coup l'étranglé et du sang ne tarda pas à s'échapper du coup du garçon, quand soudainement une partie du mûr ou était accroché l'autre partie de la chêne céda libérant le gosse dans ce petit enclo. Et c'est de ces bras qu'il tenta en vain de séparer les barreaux, c'était impossible, il frappa au sol aussi fort qu'il le put comme si l'homme à la cicatrice était la sous son poing, un cratère pris peu à peu forme, les lieux ne tardèrent pas à trembler, il y eu un gigantesque vacarme à l'étage comme si quelque chose c'était écroulé, mais l'Alioth ne pouvait rien voir, il regarda en pleur l'individu mettre son amie dans un vulgaire sac.Trois autres homme ne tardèrent pas à re-enchainer le garçon le collant presque au mûr avec une chaîne qui réduisait d'avantage son espace vitale,...

Fin du flash-back



Quête HRP :
Douze heures pour sauver Ging :


Etape 1, le bélier 

Etape 2, le taureau


Spoiler:
 
avatar
En ligne
MyraChevalier Noir du Caméléon

Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12651
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas
29.12.13 16:32
MAJ


Chapitre 2: Torture
Lien RP
Lien quête
Flash-back

Ercih d'Alioth, Guerrier divin d'Epsilon