avatar
PNJ Asgard

Date d'inscription : 03/05/2006
Nombre de messages : 180
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Déc - 22:32

    Depuis peu la forêt d'Epsilon semble vivre d'un nouveau souffle, les loups semblaient plus nombreux et la faune avoisinante plus active. La petite grand-mère se promenait encore et toujours à l'affut de plantes et herbes médicinales pour soulager les blessures de ceux qui reviendraient d'Ubär en piteuse état.
    "Ce que j'ai froid oh oui oui oui, c'est vraiment insoutenable cette humidité..."

    Soudain dans l'ouverture de la forêt, entre deux arbres massifs la silhouette d'un animal gigantesque apparue. Le pelage humide, de la vapeur sortait de ses naseaux fumants, de la bave coulait abondamment sur ses babines retroussées.

    "Voilà une peluche qui n'a pas envie d'un câlin " Laissa échapper la petite grand-mère.



Spoiler:
 
avatar
AndrewServant de Fenrir
Servant de Fenrir

Date d'inscription : 15/12/2013
Nombre de messages : 398
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Déc - 16:49
Forêt de Paimpont Quelques jours auparavant.

Après avoir soigné une biche, Andrew prit le chemin du retour. S'interrogeant toujours sur les événements récents.

Cela faisait maintenant quelques mois qu'il parvenait à approcher les animaux malades ou blessés qui résidaient dans ces lieux. Mais jamais il n'avait discuté avec son père de ce "don" étrange.

Aujourd'hui c'était différent même s'il appréciait énormément cela, c'était également bizarre... Après tout, les animaux de la forêt n'étaient guère domestiqués, alors...

C'est après une marche de 3 kms qu'Andrew retrouva son chez lui. La fumée blanche qui sortait de la cheminée lui indiqua que son père se trouvait à l'intérieur. Sans doute son portable sur les genoux, une tasse de thè au citron et au miel à côté de lui, en train de lire les nouvelles sur un journal en ligne.

"- Papa, j'aimerai te parler..."

Tels furent les mots d'Andrew... Pas un bonjour papa, qu'est-ce que tu lis? Abernathy ferma son portable le posa sur la table basse qui se trouvait face à lui et fis un signe de tête à son fils. Signifiant qu'il avait son attention.

" - Je ne t'ai rien dit, mais cela fait quelque temps qu'une chose bizarre m'arrive... J'arrive à approcher les animaux de la forêt sans les effrayer. J'ai même l'impression parfois que certains m'attendent. Tu ne trouves pas cela bizarre?"

Ab' ne répondit pas tout de suite, si son fils disait vrai, ses meilleurs espérances ou pires craintes selon son humeur, s'étaient réalisées. A Glasgow des médecins avaient annoncé à Ab' qu'il y a avaient 1 chance sur 4 que son fils puisse un jour s'éveiller... 


En effet depuis la révélation de l'existence des éveillés par Athéna, un groupe de médecin, dont l'un excercait au Glasgow hospital, étaient parvenu à la conclusion que 1/4 des enfants nés étaient susceptibles, si les conditions étaient réunies de s'éveiller. 


Est-ce le cas? Ab' ne le savait pas vraiment, ce qu'il savait c'était que la population de Glasgow n'était pas la plus accueillante pour les éveillés, ce qui était la raison réelle de son déménagement, mais cela, seul lui le savait.


Il prit une gorgée de thé puis répondit.

"- Le fait même d'être un Sutherland vivant en France est déjà bizarre comme tu dis... Maintenant, ton problème ne semble pas en être réellement un si ? C'est plutot un avantage selon-moi.

Mais bon, si cela te chante, nous te ferons consulter un médecin à notre retour..."

"- Notre retour? Où allons-nous?

Dans le nord! Je voulais te faire une petite surprise, un ami à moi possède une maison prés de la foret d'Epsilon. Je pense qu'il pourrait t'apprendre une ou deux chose sur les animaux qui vivent dans les contrées gelées. Et comme les vacances de Noël débutent lundi... Nous pouvons partir 2 bonnes semaines."

En entendant les mots de son père, Andrew oublia bien vite ses préoccupations pour filer faire ses bagages voila longtemps qu'il n'avait pas eu de vacance, en faite, il n'en n'avait jamais eue.

Pendant ce temps, Ab' rouvrit son portable et se mit à la recherche d'une chambre d'hôte à la proximité de la forêt d’Epsilon, il n'avait aucun amis la bas. Mais si son fils était réellement un éveillé, il aurait besoin d'être protégé des gens lambda et lui qui avait considéré sérieusement la question des Dieux mythologique jugeait que seul Odin pouvait protéger son fils correctement.

Aujourd'hui à proximité de la forêt d'Epsilon

Après un voyage relativement agréable, Andrew et Abernathy arrivèrent dans une chambre d'hôtes Ases. Andrew n'ayant toujours aucunes idées des doutes qui accaparaient son père, ne doutait toujours pas qu'il fût en vacance. Durant le trajet en taxi, il put admirer la forêt d'Epsilon.

Une fois installé son père lui donna l'autorisation de si balader son pour autant trop s'éloigner de la demeure ou ils résidaient.

Heureux, Andrew enfila son manteau, mit son bonnet et sortit. La neige en de telles proportions était nouveau pour lui et il trouva cela très agréable. Il marche pendant plus ou moins une heure avant d'arriver à proximité d'une clairière.

Dans cette clairière, il aperçut une silhouette, il s’approcha pour découvrir une dame d'un certain âge en train de cueillir des plantes. Il avança pour aller à sa rencontre et lorsqu'il fût à peine à quelques mètres d'elle, il vit une bête gigantesque sortir de la lisière du bois.

Sans même réfléchir, il courut dans la direction de la dame et par la même occasion de la bête et se plaça entre les deux.

"Restez derrière moi madame!"

En prononçant ces mots, il se rendit compte qu'il n'était pas en France, la dame avait elle compris ce qu'il venait de dire? Et puis en quoi pouvait-il faire quelque chose face à ce ... monstre. La seule idée qui lui venu à l'esprit fut d'agir, comme s'il se trouvait dans sa forêt.


Doucement il leva les mains, paumes tendues vers l'animal et lui parla d'une voix aussi calme et apaisante qu'il pu.

"Doucement l'ami, personne ici ne te veut de mal... Tout doux"
avatar
PNJ Asgard

Date d'inscription : 03/05/2006
Nombre de messages : 180
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Déc - 15:28
Spoiler:
 
avatar
AndrewServant de Fenrir
Servant de Fenrir

Date d'inscription : 15/12/2013
Nombre de messages : 398
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Déc - 19:09
Andrew n'avait pas vraiment réfléchi à ce qu'il était en train de faire. S'il l'avait fait, se serait-il placé entre cet animal sauvage et la petite mamie? Surement que non, mais il était désormais trop tard pour tourner le dos et faire comme si de rien n'était.

Dans son dos justement, la mamie avait là une occasion en or pour se carapater et c'est ce qu'elle fit, ramassant son sac d'herbes, qu'elle avait laissé tombé. Elle fit d'abord quelques pas lents en arrière puis lorsqu'elle jugea qu'une distance assez grande la séparer de la bête, elle se retourna et fila le plus vite possible vers la forêt.

Andrew remarqua le mouvement dans son dos, pouvait-il en vouloir à cette dame? Bien sûr que non, après tout, s'il n'était pas tant intrigué par le regard de l'animal, lui aussi aurait tenté de fuir.

Combien de temps passèrent-ils à se jauger du regard? Andrew n'aurait su le dire... Tout ce qu'il savait, c'était que ce loup était bien plus grand que tous les loups qu'il avait rencontrés auparavant. Peut-être était-ce dû à l’environnement? Peut-être était-ce une race endémique de cette région du monde.

Au fil du temps l'animal sortit de la forêt et avança vers Andrew, mais bizarrement son regard ne se portait plus sur le jeune homme, mais sur un point fixe derrière lui. Suivant le regard du loup Andy se retourna lentement et remarqua que les sous-bois remués. La mamie reviendrait-elle avec des renforts ?

Non, la chose qui arrivait semblait bien plus grande que n'importe quel homme, bien plus puissante, bien plus monstrueuse. Inquiet Andrew reporta son regard sur le loup. Celui-ci s'était mis à émettre un grondement sourd et menaçant.

Alors que la chose inconnue se rapprochait de plus en plus, Andy vit le loup se tendre et bondir vers lui. Griffe tendue et gueule béante. À cet instant le jeune homme crut que sa dernière heure était arrivée. Mais il n'en fut rien. Le loup sauta par dessus lui et attiré au moment même ou un autre monstre surgit de la forêt, s'interposant du même coup entre Andrew et ce qui ressemblait à un sanglier gigantesque.

Oui c'était la meilleure description qu'Andrew pouvait faire de cet animal qui avait surgi des bois. Le sanglier n'avait pas la même attitude que le loup. Son regard était empli de haine, des flammes semblaient danser au creux de ses yeux.

Un long moment passa avant que les deux animaux ne se mettent à bouger. Le sanglier essaya de contourner le loup afin d'atteindre Andrew, mais à chaque fois, le loup se déplaçait pour rester entre eux. Aprés plusieurs tentatives, le sanglier sembla comprendre que le loup ne le laisserait pas faire de ce jeune homme son repas.

L'ambiance devint extrêmement lourde, comme un jour d'été quand l'orage se prépare. Les respirations saccadées du sanglier étaient à peine couvertes par le grondement sourd du loup. L'espace d'un instant, le regard du loup et d'Andrew se croisa.

Devenait-il fou? Ce regard ne pouvait être celui d'un simple animal gonflé aux hormones... Non, ce n'était pas un simple loup. Même si le regard n'avait duré que quelques secondes, Andrew avait compris. L'animal risquerait sa vie pour lui.

"-Souviens-toi de moi !"

Qui venait de prononcer ces mots? Il n'eut pas le temps d'y réfléchir, un éclair scinda la ciel en deux et dans le même temps les deux animaux s'élancèrent l'un contre l'autre. Un combat acharné avait lieu entre les deux protagonistes. L'un griffant et mordant, l'autre perforant.

Du sang gicla dans toutes les directions. D'un coup de griffes terribles le loup rendit borgne le sanglier qui rua de rage et envoya le loup à une dizaine de mètres de là.

Le pauvre animal avait une perforation au niveau de son abdomen et il perdait énormément de sang. En heurtant un arbre, Andy entendit un craquement sinistre. Plusieurs côtes avaient sans aucun doute étaient brisées sous l'impact.

Débarrasser de son adversaire le sanglier reporta son attention sur le jeune homme. Son oeil valide dardait un regard haineux sur Andy. Doucement il avança. Andrew ne bougea pas, aurait-il dû fuir? Surement, mais il en était totalement incapable. Mais au lieu de se préoccuper de sa vie, il chercha du regard le loup. Celui-ci avait disparu, sans doute s'était-il enfoncé dans les bois pour mourir.

Mourir, c'était là le destin qui semblait tendre les mains à Andy. Le sanglier baissa la tête prête à charger. Quand dans un éclair de lumière le loup sortit en trombe de la forêt, laissant une trainée de sang derrière lui. Et referma ses puissantes mâchoires sur la nuque du sanglier, et dans un denier effort le loup lui brisa l'échine.

La bête sauvage s'effondra presque immédiatement. Malgré ses blessures, le loup se dirigea péniblement vers Andrew, pour s'écrouler à ses pieds. Le jeune homme plongea ses mains dans les plaies béantes de l'animal, pour tenter de lui sauver la vie. Mais les blessures de l'animal étaient bien trop sérieuses pour qu'il puisse y faire quelque chose.

Alors, il s'installa à genoux à côté de l'immense tête du loup et le caressa le sommet du crane. Une fois de plus leur regard se croisa et Andy crut lire dans les yeux de l'animal de l'amour... Était-ce possible?

Andrew pleura et vint embrasser le front du loup

"-merci mon frère..."

Et alors que le loup rendait son dernier soupir, Andy enserra sa tête dans ses bras et éclata en sanglots.
InvitéInvité


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Déc - 21:21
Spoiler:
 
avatar
AndrewServant de Fenrir
Servant de Fenrir

Date d'inscription : 15/12/2013
Nombre de messages : 398
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Déc - 11:54
Combien de temps resta-t-il avec la tête de l'animal dans ses bras ? Il n'aurait su le dire. Peut-être 15 minutes ou 2 heures... Impossible à dire. Andy avait par contre pleuré, comme jamais il ne l'avait fait. Ce n'était pourtant pas le premier animal qu'il voyait mourir, mais jamais il n'avait ressenti cela. Au plus profond de lui quelque chose semblait s'être réveillé en voyant ce loup, il ne savait pas quoi, mais voir celui-ci mort lui donnait l'impression que cette chose c'était brisé...

Andrew était couvert d'un mélange de bave et de sang, son visage était couvert de sang séché, mais il s'en moquait. Après un temps, il entendit des petits cris. Son premier réflexe fut de se retourner sur le cadavre du sanglier. Mais l'abjecte bête était bien morte. Dans son dernier assaut, le loup lui avait broyé la nuque à tel point que l'épine dorsale pendait lamentablement sur le côté de la bête... Aucune chance qu’elle puisse survivre à cela.

Non, les cris semblaient venir des sous-bois. Intrigué Andrew se leva doucement, caressant une dernière fois son sauveur et tendit l'oreille afin de suivre les cris. Plus il marchait et plus il put identifier les cris, ils s agissaient de glapissements. Il ne mit pas longtemps à comprendre de quoi il retournait et se mit à chercher plus activement l'origine des cris.

Il lui fallut quelques minutes de plus pour découvrir deux louveteaux presque adultes, d'abord méfiants les deux jeunes s'approchèrent assez rapidement d'Andrew. Ils lui reniflèrent d'abord les mains puis ils vinrent se blottir contre lui pour lécher le sang de leur défunt père. C'était donc cela, l'explication, l'animal était sortis des sous-bois pour protéger ses petits... Mais alors, pourquoi avoir combattu le sanglier qui ne cherchait qu'a atteindre Andy? Pourquoi? Puis Andrew se rappela les mots qu'il avait entendus dans sa tête lorsque le loup le regarda pour la dernière fois...

"-Souviens-toi de moi!"

Cela ne pouvait être plus clair, du moins pour Andrew, il venait de se faire confier la garde des deux louveteaux.

Après quelques minutes, le jeune homme se mit à caresser les deux louveteaux et se rendit compte qu'ils étaient extrêmement maigres... trop maigre pour survivre dans ce climat, il devait faire quelques choses. Après le sacrifice de leur père, il ne pouvait les laisser mourir de faim. Décidé à nourrir ces deux protégés, Andy se leva et se dirigea vers la clairière. À sa grande surprise, il était suivi de prés par les deux louveteaux. Une fois arrivé à la clairière, il vit les deux animaux se dirigeait tête base vers le corps sans vie de leur père. Andrew les laissa faire, lui avait une autre idée en tête. Il sortit le couteau de chasse qui se trouvait accroché à sa hanche droite. Ce couteau lui servait habituellement à écourter les souffrances des animaux qui ne pouvaient être soignés.
Aujourd'hui, il lui servirait à nourrir ses nouveaux amis. Avec une précision chirurgicale, il commença à dépecer la dépouille du sanglier. Lorsqu'il eut prélevé suffisamment de viande, il la jeta en direction des louveteaux, qui après un dernier hommage à leur père, se mirent à déguster la viande offerte par Andrew. Pendant qu'ils mangeaient, le jeune homme continua son office et préleva tout ce qui pouvait l'être, il devait faire des réserves...

À quelques kilomètres de là, Abernathy le père d'Andrew s'inquiétait. Cela faisait des heures que son fils avait quitté la demeure de vacance. S'était-il perdu? Son interrogation fut stoppée par une vieille dame, qui sans s’arrêter lui annonça

"- Ton fils n'est pas perdu... Il ne le sait pas encore, mais Odin là trouvé ! Si tu me suis, nous te trouverons une maison au village Magnir!"

Sans savoir à qui il àvait a faire, Ab' suivit la vieille dame. Après tout, il avait toujours su au fond de lui que son fils était un éveillé. Rassuré l'homme ne se posa pas de question, si la destinée de son fils était de servir Odin, il ferait de même.

Pendant ce temps, dans la clairière. Les louveteaux repus vinrent se placer à droite et à gauche d'Andrew. Le jeune homme avait prélevé la quasi-totalité de la viande du sanglier. Il rangea son couteau et commença à ramasser les morceaux de chairs... Sans réellement s'en rendre compte, Andrew devait bien porter dans les 200 kilos de viande sur ces épaules. Il jeta un oeil aux alentours, où pourraient-ils bien s'installer avec ses deux loups?

Comme si les louveteaux avaient compris l'intention de l'humain, ils mirent à avancer tout en regardant Andrew. Les animaux voulaient clairement être suivis.
Après une bonne heure de marche à travers la foret, ils arrivèrent à une petite rivière. Andrew posa la viande côté peau sur le sol et se pencha pour boire. L'eau était fraiche et pure, les deux louveteaux firent de même. Profitant de l’occasion, Andrew se nettoya le visage. Après quelques minutes il se releva et son regard tomba quelques mètres plus loin sur une vieille maison
La demeure des loups...:
 

Les loups l'avaient conduit dans un coin de la forêt ou il pourrait vivre. Cette bâtisse était magnifique aux yeux d'Andrew, certes quelques travaux étaient nécessaires, mais il était convaincu de pouvoir les réaliser, après tout, il était Andrew Sutherland du clan des Highlands!

Accompagnés des deux loups qu'il considérerait désormais comme ses propres frères, il s'avança et pénétra dans ce qui serait désormais leur chez eux...
avatar
Elèna

Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12573
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Déc - 17:56
C'est donc ça une armure divine ? La puissance que dégagé le jeune homme dès l'instant où il lavait vêtît cette kamui semblait n'avoir d'égal ;en cet instant du moins, lui-même du avouer ne jamais s'être sentit aussi fort, Odin lui avait offert le pouvoir de protéger les siens et ces dans l'optique de remercier son dieu et de le servir que le jeune homme pris la route du palais. Derrière lui à quelques mètres de là le suivait la belle louve au croissant de lune, Kana, la neige qui tombait semblait ne jamais atteindre le pelage de la louve, elle était aussi blanche qu'une major partie du sol du royaume. S'enfoncent dans la forêt afin de prendre un raccourcis vers le palais de la représentant d'Odin, le guerrier divin fut interpellé par plusieurs choses, tout d'abord les bruits, c'était comme s'il l'on frappé avec une masse sur une planche ou autre, puis il y avait aussi cette odeur, étrange, mais surtout familière.

Interpellé par celle-ci le guerrier suivi doucement cette délicate odeur, ignorant les sons qu'il put entendre il y à peu il dévia cependant légèrement sa trajectoire pour suivre l'odeur morbide qui venait d'a peut près la même direction. C'est en arrivant sur les lieux qu'il déploya enfin la puissance de son armure, en effet une lueur bleuté vint peu à peu envelopper tout le guerrier divin pour enfin se répandre dans la forêt, les oiseaux en cet instant cessèrent de chanter, les animaux de bouger, les arbres même semblait ressentir ce phénomène, le porteur d'Epsilon cherchait à savoir qui avait commit ce terrible pécher. Devant lui se trouver le loup qu'il avait croisé plus tôt gisant dans une mare de sang, lui qui c'était envolé avec ces deux petits gisaient dans une mare de sang, le garçon malgré cette rage qui l'animé garda cependant son calme, seul son cosmos pouvait dire dans quel état il était à présent. Il frappa le sol de son poing et sortit les griffes de son armure, celle-ci balayèrent la terre en quelques secondes, l'orphelin enterra son ancien ami.

« Ce n'est pas pareil que la dernière foie, c'est bien réel ... »

C'est en pensant à la dernière disparition du loup qu'il aperçut un animal immense vidé proche du lieu ou se reposerait désormais le loup c'est en remarquant ceci qu'il comprit la situation, un homme était venu et avait pris à charges les petits du loup. C'était clair, ce loup que connaissait peu le guerrier était des plus robustes, il avait du tuer cette bête en payant de sa vie après quoi un humain pris ces enfants orphelin à sa charge.

Ce remémorant la direction d'ou venait le bruit il a peu, le Gog Warrior n'eut aucun mal à savoir ou se trouvait l'individu en question, il entama donc une course suivi de Kana en direction de cette antre ou vivait un homme et les deux louveteaux. Rassuré de savoir les petits vivant et de ne pas c'être trompé sur la situation, l'aura bleuté qui l'enveloppé disparut peu à peu, l'Ases masqua son cosmos puis vint enfin frapper à la porte de cette vielle bâtisse. La louve quand à elle ne cessa de sentir l'air, ayant hâte de retrouver ces deux anciens amis.

Epsi a écrit:

[ Tout comme Gwenan, j'écrirais toujours un petit truc HRP, après tout ça fait toujours parti du test rp ^^ J'ai juste posté mon arrivée, donc, l'idée d'avoir un maître comme vu via Mp t'enchanter aussi pour l'apprentissage du panthéon Asgardien et en savoir plus sur le cosmos etc J'ai donc dans mon poste déployé ma cosmo énergie à très haut niveau affectant faune et flore par conséquent. Ton personnage étant éveillé aura sûrement ressentit tout ceci comme tes compagnons d'ailleurs,  qui plus est ce n'est que lorsque que sa frappe à sa porte que ce cosmos semble disparaître. En gros je te laisse décrire ce que ressent ton personnage en cet instant, même s'il ignore ce qu'est le cosmos ce qu'il ressent n'est pas anodin, bien sur tu devines que je suis un éveillé également puisque je porte sur moi la robe d'Epsilon et son saphir et que la puissance que dégage mon perso ce stop devant chez toi ^^ Si question Mp . ]
avatar
AndrewServant de Fenrir
Servant de Fenrir

Date d'inscription : 15/12/2013
Nombre de messages : 398
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Déc - 18:42
Depuis son installation dans la vieille battisse, Andrew n'avait pas chômé, son premier geste fut d'allumer un feu dans l'âtre de la maison. Oh n'y voyait rien d'extraordinaire, il n'avait pas utiliser un quelconque savoir ancestral... Non juste la flamme d'un briquet zippo. Il ne fumait pas, mais il savait qu'avoir de quoi faire du feu en forêt était toujours utile. La preuve.
Une fois le feu crépitant dans son foyer. Andy se mit à la recherche de grosses branches pouvant lui servir à créer un toit à sa demeure.
Raggen et Hart, tels étaient les noms qu'il avait donnés aux deux louveteaux, semblaient avoir compris l'intention d'Andrew et le guidèrent toujours vers les branches adéquates à la vision du jeune homme.

Une fois les branches trouvées, Andy les plaça une à une sur le toit. Plaçant le coté droit sur son support puis le coté gauche... Encore une fois, il ne se rendit pas compte qu'il déplaçait des morceaux de bois pesant parfois plusieurs centaines de kilos.

Après quelques heures de boulot, il s’arrêta, la faim commençait a le tenailler... Il descendit du toit et alla jusqu'à son stock de viande, il découpa d'abord deux larges steaks qu'il lança à Raggen et Hart qui attrapèrent chacun leur morceau de viande au vol. Puis il entreprit de se découper un steak et utilisa une poêle abandonnée pour faire cuire sa pièce de viande.

Pendant que sa viande cuisait dans l'âtre, Andrew entreprit de récupérer les clous qui ornaient les planches qui devaient autrefois servir de toit. En fouillant la demeure, il avait trouvé un jeu d'outils, certes légèrement rouillé, mais l'air étant plus froid qu'humide, les outils étaient toujours fonctionnels. Aussi il utilisa une pince pour patiemment retirer les clous, qu'il plaçait méthodiquement dans ce qui avait dû être autrefois un sceau.

Alors qu'il commençait à déguster sa viande de sanglier, Andrew ressentit quelques choses au fond de lui, cette même sensation que lorsque son regard croisa celui du loup... qu'est-ce que cela pouvait être? Il ne savait pas, mais il remarqua que ces deux comparses ressentaient eux aussi cela. Il remarqua également que la forêt jusqu'à la pleine de vie, avait comme qui dirait arrêté de respirer.
Inquiet et ne sachant à quoi s'attendre, il réaliser en quelques coups de marteau, une massue à l'aide d'une grosse branche et de clous planter aux travers.

Progressivement, il sentait cette chose se rapprocher, mais bizarrement au lieu d'augmenter cette sensation semblait s'estomper jusqu’à disparaitre au moment même ou quelqu'un frappa à la porte.

Avec un mélange d'appréhension et de curiosité, il s'approcha de la porte, massue en main et accompagnée de Raggen et Hart qui eux semblaient connaitre cette personne derrière la porte... Andy ouvrit la porte.

Devant lui se trouvait un homme, accompagné d'une louve à première vue. Sans même se préoccuper des humains en présence, les loups se saluèrent... Du moins, c'est ce qu'en conclut Andrew.
L'homme qui lui faisait face était bizarrement vêtu, ils portaient une armure d'un bleu nuit et dont le design rappelait la morphologie d'un loup.

N'oublions pas qu'Andrew n'avait jamais été réellement attiré par toutes les histoires mythologiques et bien qu'étant au courant, comme le monde entier, de l'existence des éveillés n'avait jamais imaginés en rencontré un et encore moins à pensé qu'il était lui même l'un deux.

Malgré la surprise, Andrew gardait toute sa capacité d'analyse et sachant qu'il ne représentait aucune menace pour l'étranger, il lâcha sa massue. Sans connaitre le pouvoir de l'inconnu, il était évident qu'un bout de bois porteur de clous rouillés ne lui inoculerait même pas le tétanos.
Alors, il tenta la dernière chose qui lui vint à l'esprit.

"-Bonsoir... Je suis Andrew Sutherland. Puis-je vous aider?"

Après tout, le fait d'être surpris, devait-il l’empêcher de se montrer bien élevé ?
avatar
Elèna

Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12573
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Déc - 19:42
C'est un jeune homme brun, assez musclé pour son âge qui ouvrit la porte, il semblait un peu plus jeune que le porteur d'Epsilon ce qui ne l'étonna pas. En venant ici Epsilon savait à quoi s'attendre, ce n'est pas un simple humain qui lui ouvrit sa porte, mais l'un de ces semblables, Kana elle avait déjà retrouvé les louveteaux et ne tarda pas à les saluer, l'Alioth quand à lui peut habitué à ces formalités leva la main pour saluer celui qui était face à lui, il l'examina un instant ne voyant aucun moyen de transport et ne reniflant aucun cheval autour de ces lieux, si c'était bien lui qui avait vidé le sanglier plus tôt une chose était sûr c'était lui aussi un éveillé, aucun homme ne pouvait porter une charge de viande aussi lourde, s'en était il rendu compte ? L'Alioth fit mine de rien dans un premier temps et lui répondit finalement.

A vrai dire, l'odeur des petits m'a attiré ici, j'ai croisé leur mère il y a peu et leur père avant d'arriver, il semble que ces deux petits soient les derniers de leurs ligné, je voulais donc m'assurer qu'il aillent bien et je ne suis pas déçut, merci de t'occuper d'eux.

Relavant la main comme il avait salué le jeune homme, le guerrier divin fit demi tour s'apprêtant à partir, sauf que son ventre et son odorat l'empêchèrent de faire un pas de plus, attiré par l'odeur des steaks que faisait cuir le jeune homme, le porteur du saphir engageant la conversation en ignorant bien sûr les bruits que faisait son estomac vide depuis quelques temps, il avait chassé, mais la rencontre avec cette grand-mère ne lui avait laissé le temps de manger.

Désolé, je ne pensais pas resté, mais je pense qu'il serait impolis pour moi de partir si vite sans même me présenter. Je suis ...

Il y a eut alors un blanc, l'Alioth ce sentit mal, que dire, il était amnésique et avait oublié son nom, il aurait l'air ridicule s'il se présentait sous le prénom de Epsilon porteur d'armure d'Epsilon non ? Alors il se tus un instant ce demandant s'il devait s'inventer un prénom ou utiliser son nom de famille ? Quelle histoire complexe !

Euh je suis Alioth, désolé, j'ai oublié une partie de ma vie et il semblerait que mon prénom soit une des choses que j'ai oublié, je suis également le guerrier divin d'Epsilon porteur d'un des sept saphir d'Odin, et même si j'admets que l'odeur des loups m'a attiré ici, je suis presque sûr que ce n'est pas pour ça que je suis ici, le dieux des glaces attend sûrement quelque chose de moi... et de toi...

L'Alioth ce tus un instant il se demander que faire, que dire... Andrew était il au courant qu'il n'était pas un simple mortel ? Savait il ce qu'était le cosmos ? Le porteur de l'armure avait tout appris tout seul, pour lui c'était une situation assez délicate à vrai dire.

Bien, regarde moi attentivement. Il ne fallut que quelque secondes pour le guerrier afin de laisser de nouveau apparaître celle lueur bleuté tout autour de lui, son cosmos n'était pas comme celui de tout à l'heure il était doux et légèrement plus faible. Il le déploya ainsi quelques secondes puis le calma de nouveau.

Le ventre du jeune homme ne tarda pas à faire entendre parler de lui, puis ce fut au tour de la louve qui faisait échos à son maître.

Que dirait tu de discuter autour d'un repas ? Dit moi ce que tu a ressentis lors ce que j'ai usé de ma cosmo énergie...

Cette foie il était entré dans le vif du sujet, si Andrew n'avait que serait-ce sentit le cosmos du Ases c'est qu'il s'agissait bien d'un éveiller, si tel était le cas, l'Alioth le prendrait en charge, Kana c'était attaché aux louveteaux depuis la mort de leur mère et ce jeune homme semblait être comme Alioth, quelqu'un voulant protéger ces semblables quelqu'en soit le pris. C'est en s'invitant chez Andrew que le guerrier divin choisirait si oui ou non il aiderait ce jeune homme...
Citation :

[ Mouahahhahahah Steack haché me voici :oops : Donc ba pour la suite rien de spécial, ton perso étant éveillé ressent quelque chose puis ensuite tu peux poser les questions que te passe par la tête ^^ Sinon j'ai encore aimé te lire ^^ Et pour moi sa sera dix steaks saignant:D si soucis MP  ] 
avatar
AndrewServant de Fenrir
Servant de Fenrir

Date d'inscription : 15/12/2013
Nombre de messages : 398
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Déc - 20:42
Alioth disait être la pour les petits, vouloir s'assurer qu'ils allaient bien.

"-Inutile de me remercier, leur père m'a sauvé la vie dans la forêt, il était de ma responsabilité de m'occuper d'eux."


L'homme se présenta alors comme un des 7 guerriers divins, assez ignorants sur la chose, Andrew en conclut donc rapidement qu'il faisait face à un éveillé... Était-ce le fait d'avoir une armure qui faisait de lui ce qu'il était? Peut-être pourrait-il lui demander.

Comme si le détenteur d'Epsilon ressentait le besoin de prouver au jeune homme ces dires, il déploya ce qui sembla être une aura d'énergie autour de lui, puis tout s’arrêta.

Andy était subjugué, jamais il n'avait imaginé être témoin d'un tel prodige. Un tas de questions se bousculèrent dans son esprit. Mais ses interrogations furent stoppées par un bruit qu'il reconnut aussi tôt. Celui d'estomac affamé et la demande du guerrier divin le confirmèrent.

"- Bien sûr, suivez-moi. Excusez le peu de confort, j'ai trouvé cette demeure hier dans la journée et je dois dire, qu'il y a beaucoup à faire... Il se gratta la nuque.
-Hum on devrait bien trouver deux sièges quelques part."

Après quelques minutes de recherche, ils trouvèrent deux chaises, qui semblaient en bon état, du moins en assez bon état pour supporter le poids d'un homme.

Une fois son invité installé, il se dirigea vers les pièces de viande et entreprit d'en découper un large morceau qu'il lança à la louve. Puis il en découpa un deuxième pour Alioth, qu'il éminça de sorte qu'il cuise plus vite et balança le tout dans la poêle ou cuisait déjà son propre repas.

"- Excusez la qualité du repas, je n'ai que de la viande... viande de l'animal qui m'attaqua et ôta la vie a leur père."

L'homme ayant amené la question d'une discussion autour d'un repas, Andy se lança

"- Vous dites être un guerrier divin... Cela vous paraitra peut-être étrange comme question, mais quel dieu servez-vous? Vous voyez je ne me suis jamais réellement préoccupé de ces questions, pour dire la vérité, je n'aurais jamais cru que je rencontrerais un jour un être éveillé."

Sentant la viande prête, Andrew attrapa un rondin qu'il plaça entre eux et y déposa la poêle. Pour manger, il sortit son couteau de chasse. Et reprit

"- à la bonne franquette, comme on dit chez moi, bon appétit."

Tout en mangeant, il continua à poser des questions



"Dites-moi... Vous parliez de cosmo énergie, qu'est-ce? Serait-ce cette énergie qui à émanait de vous tout à l'heure? Est-ce possible que je l'ai ressentie plus tôt dans la journée? Car peu avant votre arrivée, j'ai eu l'impression que la nature autour avait cessé de respirer... Est-ce cela le cosmos ?

Mais la question qui m'intrigue le plus... Pourquoi dites-vous que le dieu des glaces attend quelques choses de moi? Après tout, je ne suis qu'un adolescent de 16 ans... Que ferait un dieu avec moi?"


Voilà, peut-être l'homme se rirait-il de lui, mais au moins il avait posé les questions qui lui tourmentaient l'esprit. Au plus profond de lui, quelque chose était en train de s'éveiller, mais cela Andy ne le savait pas encore.

HRP/ Un peu moins longs, mais beaucoup de question :p bon ap ^^
avatar
Elèna

Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12573
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Déc - 21:47
Chaises trouvées et place prise, le ventre du guerrier divin ce calma enfin, il garda son armure sur lui ne ressentant aucune gènes et ce sentant à l'aise avec, il laissa donc son nouveau compagnon entamer un monologue et servir le plat qui irait à ravir au loup des steppes...

L'Alioth remercia le jeune homme puis ce servis également et c'est après avoir mangé une bonne moitié de son morceaux de viande qu'il répondit aux questions du jeune homme.

Bien... Pour faire simple, à tu déjà entendu parler de la mythologie ? Athéna, déesse de la stratégie guerrière et de la sagesse, Hadès dieu des enfers, Poséidon des océans, Odin dieu du royaume d'Asgard ... Ces noms t'évoquent t-ils quelques choses ? SI tel et le cas sache que tout ce que jusqu'à aujourd'hui croyais juste des « légendes » existe bel et bien. Les dieux que je sert son multiple à vrai dire, il à y le seigneur Odin en premier lieux, la déesse de l'amour Freyja, Loki le divin fourbe, Thor, Tyr et encore toutes ces divinités que tu dois connaître que des livres. Jusqu'à présent je n'ai ressenti que le cosmos d'Odin, le plus puissant dieu du royaume. Je le sentit aujourd'hui même lorsque m'a été accordé l'armure d'Epsilon et l'un des sept saphir détenant le pouvoir de Balmung... Si tu t'y connais peut en mythologie, je te conseil d'aller au palais, ou encore de me suivre après ce repas, descendant de la ligné des Alioth j'ai pu accéder au manoir de mon ancêtre celui-ci était en ruine semble t-il car un combat des dieux à eu lieux sur ces terres, mes certains écrit on put tenir au fil des années, notamment ceux qui parles de la mythologie scandinave...

J'ai quelque chose d'important à te dire, quelque chose qui va changer ta vie, tu est tout comme moi un éveillé, un simple mortel ne pourrait pas porter 200 kilos de viande jusqu'ici et il ne pourrait surtout pas ressentir ma cosmo énergie...

Le Cosmos est ce qui permet aux éveillés de se battre. Chaque personne porte en elle un fragment du Big Bang qui donna naissance à l'univers et ceux qui parviennent à ressentir le Cosmos deviennent alors capable de créer en eux un sous univers à partir duquel ils tirent une énergie capable de briser les atomes. Le Cosmos ne connaît aucune limite, hormis la force de volonté de celui qui cherche à l'élever. Celui dont le Cosmos atteint son paroxysme est en mesure de le faire exploser pour créer un Big Bang, une attaque dévastatrice. Sinon c'est bien ce que tu as ressentis plus tôt, un excée de colère en voyant le loup mort à fait que j'ai dégagé un cosmos plus violent que tout à l'heure, l'émotion également peut agir sur la cosmo énergie.

Hm... je vais répondre à ta dernière question par une autre question, par hasard, n'aurait tu pas croisé une personne âgée dans la forêt aujourd'hui ? Si tel est le cas je l'ai croisé également, celle-ci a réussis en de bref instant à changer ma vie, si je suis devant toi aussi calme aujourd'hui c'est grâce à elle, si je te disais qu'avant de la croiser je chassais les humains de ces terres me croirais tu ? Ce que je vais te dire risque de te surprendre, mais cette personne que tu a croisé plus tôt n'est pas réel, je ne peux te dire d'il s'agit d'un ectoplasme ou d'autre chose... Pour moi c'est un guide envoyé par le seigneur Odin, elle s'était d'ailleurs présenter à mon égard comme servante du palais, elle m'a « mener » indirectement au corps de la mère des louveteaux, puis ta mener à leur père après qu'il m'ai rencontrer si je me trompe pas... Je ne pense pas que tout ceci est lié au hazard, c'est peut-être nouveau pour toi, mais pour moi tu un élus des dieux, seulement il te manque l'expérience nécessaire pour devenir un défenseur du royaume, il semblerait que ce soit à moi de t'aider à trouver ce qu'il te manque...

Un dieu ne ferais rien de toi si tu accomplis la tâche qui t'est donné, cette tâche est simple, chérir le royaume d'Asgard et le protéger quitte à y laisser la vie, chaque parcelle de terre, chaque vie humaine, chaque animal se doit d'être protégé des menaces extérieures et ces nous autres, guerrier divins qui sommes en charges de ceci, bien sûr il se peut que tu soit envoyé en mission à l'extérieur du pays, mais au bénéfice du royaume sans l'ombre d'un doute. Les louveteaux qui te semblent si proches aujourd'hui vont grandir plus rapidement que tu ne le pense et sans animaux pour les nourrir ils périront supporterais tu celà ? Mon rôle en tant que protecteur du royaume serait également d'empêcher le braconnage et toute intrusion d'éveiller sur ces terres. Nous autres éveillé somme capable de bien des prouesses, en effet un immense pouvoir sommeil en toi, un pouvoir plus grand encore que tu ne peut l'imaginé... D'un coup de poing l'on peut détruire des montagnes, d'un coup de pied fendre le sol, l'on peut faire tout ce que l'on souhaite ou presque, c'est pour éviter la destruction du royaume que des rares élus sont choisit et tu en est un... Va tu accepter ton destin ?

L'Alioth ne tarda pas à finir le repas qui commençait à refroidir suite à ce long monologue, il poursuivit après.

Si tu as des doutes concernant mes dire, je peux te montrer le réel pouvoir des éveillés, si nécessaire bien sûr...

L'Ases ce tus alors attendant une réponse de celui qu'il appellerait désormais disciple... 



Citation :
[ HRP => Aucune consigne et rien à dire, je te laisse continuer mr Red le retour Parfait et merci pour le repas mr Red le retour ] 

avatar
AndrewServant de Fenrir
Servant de Fenrir

Date d'inscription : 15/12/2013
Nombre de messages : 398
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Déc - 12:11
La mythologie, oui il en avait entendu parler, le cours de religion abordait cela depuis quelques années déjà. Oui il savait que tout cela était réel. Mais jamais au grand jamais il n'aurait pensé être un jour dans une telle situation. Lors des cours à l'école, il avait été particulièrement intéressé par le chapitre sur Odin, mais uniquement parce qu'il gardait une grande place pour les animaux vivants dans les forêts. Du moins, c'est ce qu'il pensait à lors... Se pourrait-il qu'il y eût une autre raison, comme semblait le sou entendre Alioth.

En écoutant le guerrier divin, Andrew se rendit compte des "prouesses" qu'il n'aurait pas du pouvoir réalisées... Porter plus de 200 kilos de viande ou encore placer aussi facilement les branches qui lui serviraient de poutres pour son toit... Tout cela, il n'aurait jamais du y arriver seul, du moins pas s’il n'était qu'un simple humain. Il devait se rendre à l'évidence... Il était lui aussi un éveillé. Était-ce cela que le père des loups avait réveillé en lui lorsque leurs regards se croisèrent?

Cette idée fit peur à Andrew, il semblait perdre le contrôle de son destin ,chose qui pour lui était la plus importante. Il avait toujours été sûr d'être le seul à décider de ce qu'il deviendrait et ce n'était apparemment pas le cas... Puis peu à peu, au fil de la discussion il se rendit compte qu'au final, être un éveillé pourrait lui permettre, comme le lui confirma Alioth, de réaliser son rêve le plus cher... Protéger la nature, avoir les moyens de protéger les animaux qui chérissaient tant.

Par la suite, Alioth lui expliqua le rôle qu'il aurait à tenir en échange de ce grand pouvoir, Andy l'écouta avec attention. Puis lorsque la question fatidique arriva, il prit quelques secondes pour rassembler ses esprits.

"- Vous n'avez pas besoin de me prouver vos dires, je sais au fond de mon coeur que c'est la vérité... Suis-je prés à accepter mon destin? Oui je le suis, mais j'ai quand même des questions.

D'après ce que je sais, Odin n'est pas le seul dieu éveillé dans ces contrées, comment être sûr que ce n'est pas un autre dieu, comme Loki par exemple qui contrôle ma destinée?

Vous portez une armure divine... Est-ce que ce sera aussi mon cas?

Qu'en est-il de ma vie actuelle ? Je n'ai que 16 ans, je dois encore terminer mes études!

Et mon père? Il doit s'inquiéter cela fait 2 jours que j'ai quittés la petite maison qu'il à loué pour nos vacances!"

oo:
 
avatar
Elèna

Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12573
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Déc - 13:16
Des questions qui engendraient des réponses et des réponses qui engendraient des questions, c'est ainsi qu'allait les choses, bien sûr c'était compréhensible avec la révélation qui venait d'avoir lieu, l'Alioth fut même étonné de ne pas avoir plus de questions, enfin il entreprit de répondre déjà aux interrogations du jeune homme qui était sûrement bouleversé par tout ceci.

Tu est seul maître de ton destin, tu peux accepter ta nature d'éveiller et devenir un protecteur d'Asgard tout comme tu peux quitter ces terres et faire ce que bon te semble. Quelques soient la divinité qui ai permis cette rencontre, ces intentions restent pure, Loki malgré le faîte qu'il soit un manipulateur et une nature assez fourbe protège le royaume à sa manière, bien sûr au fil du temps tu pourra te faire ta propre opinion sur les dieux. Personnellement, je n'ai pas encore rencontré les divinités que je dois pourtant protéger, j'ai cependant ressentit la présence d'Odin il y à peu, comment dire... Tu comprendras lorsque le moment sera venu... Les dieux veulent juste te pousser dans leurs camps, ils ne contrôlent pas ta destinée il essaye juste de faire un sorte que celle-ci sert leurs causent.

Concernant l'armure, tu en aura une oui, si tes intentions sont purent bien entendus, l'armure viendra à toi de façon naturel, c'est l'armure qui choisit son porteur et pas l'inverse, tout ceci aura lieu quand une armure bénit des dieux t'aura jugé digne d'elle, aujourd'hui, dans un moi, dans vingt ans, je ne pourrais pas te dire quand ça arrivera, mais je peux t'aider à suivre le droit chemin pour que tu découvre la kamui qui te permettra de protéger les tiens. Si c'est les dieux qui ont arrangé notre rencontre, mon rôle doit être de t'aider et je ferais de mon mieux si tu acceptes bien entendus.

Pour ta vie actuelle, je suis désolé, mais certaines choses vont changer, les études entre autre, tu ne pourras pas les continuer, enfin de la même façon, il y a un camps d'entraînement à Asgard ou l'on forment les futurs guerriers et guerrières, des cours sur la mythologie, des entraînements aux combats et également de la culture générale, l'on y apprend aussi les matières que l'on trouve dans tout autres lycées, mais bien sûr les cours sont plus accées sur les diverses méthodes de combat et sur le royaume... Y allait si tu souhaites poursuivre tes études seraient intéressant, mais tu aurait un trop large degrés d'avance sur la plupart des personnes pour ce qui est du combat... Certains rares élus finissent par devenir des éveillés, les autres finissent souvent gardes au palais, toi tu est déjà capable de ressentir la cosmo énergie, il te faut juste apprendre à la manier.

Si tu deviens un guerrier divin tu pourras aussi accéder à ce camps d'entraînement et suivre les cours que tu souhaites en dehors des missions bien entendus, mais si tu veux mon avis la bibliothèque du palais suffirait largement si tu veux élargir ta soif de connaissance.

Pour ton père, je suis près à parier que notre "vielle amie" c'est occupé de lui et la amené à Magnir, si tu veux on peux aller voir ce qu'il en est à moins que tu ne veuille déjà apprendre à déployer ta cosmo énergie.

L'Alioth ce tut enfin, espérant avoir répondus aux interrogations de son nouvel élève, Epsilon croyait en lui, la lueur que dégagé son regard était la même que la sienne, ayant finit de mangé, le jeune homme ce releva tout en remercient son hôte.

Je me souviens plus vraiment de la façon dont j'ai appris à user de ma cosmo énergie, mais je pense savoir comment faire pour faire surgir cette force qui sommeil en toi, si tu est partant suis moi avec tes deux compagnons.  L'Alioth quitta alors la « maison » de son compagnon s'éloignant d'une dizaine de mètre, Kana ne tarda pas à le suivre, Andrew et ces deux loups également ?

Citation :
[ HRP : Si tu à d'autre questions hésite pas à les poser même une foie à l'extérieur, aucune consigne particulière de nouveau je te laisse agir jusqu'à ce que ton personnage et les loups rejoignent mon perso après quoi je ferais ce qu'il faut pour faire surgir ta cosmo énergie mr Red le retour Si question Mp ^^]


avatar
AndrewServant de Fenrir
Servant de Fenrir

Date d'inscription : 15/12/2013
Nombre de messages : 398
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Déc - 14:38
Les questions ayant trouvés réponses, Andrew ne savait pas vraiment quoi rajouter...
Sa vie changerait du tout au tout à partir de maintenant dans une proportion qu'il n'aurait jamais imaginée. Pour l'instant, du moins, il n'avait pas d'autre interrogation. Ces craintes étaient apaisées. Il pourrait toujours être le maitre de son destin, même si d'une manière qu'il ne comprenait pas encore, il était désormais lié à cette terre qu'il parcourait pour la première fois de sa courte vie.

Savoir qu'il aurait accès à des bibliothèques millénaires, comportant peut-être des écrit rédigés par des êtres divins, le réconforta sur l'idée de ne pas terminer ces études. Après tout, il n'avait jamais réellement apprécié l'école, mis à part les cours portant sur la faune et la flore. Pour le reste, Andy se contentait toujours de lire et retenir. Un prof lui avait un jour annoncé qu'il avait ce que l'on appelle une mémoire photographique... Le simple fait de lire un texte, lui permettait d'en retenir la moindre virgule. Mais jusqu’alors il n'en avait jamais trouvé une réelle utilité... Cela changerait avec toutes les connaissances qui se trouveraient bientôt à portée de main.

Son choix était arrêté, il suivrait ce guerrier divin, bien qu'il n'était pas encore sûr de vouloir mettre sa vie au service d'un Dieu, il était néanmoins certain de vouloir la mettre au service de cette forêt. Il se leva et suivit Alioth, Raggen et Hart firent de même, Raggen à sa gauche Hart à sa droite. Le trio s'avança face à Alioth.

"- Ma décision est prise, je vous suivrai, mais je dois être franc avec vous... Je ne sais pas encore si je suis prêt à donner ma vie pour un dieu... Par contre, je suis prêt à le faire pour les habitants de cette forêt. J'ai une dette à l'égard du père des loups...





Que dois-je faire... Maitre!"

Le mot maitre sortit de sa bouche telle une révérence, avant d'entendre sa voix prononcer ce mot, il n'y avait même pas pensé. Et pourtant, ce titre prenait tout son sens dans la situation présente.
avatar
Elèna

Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12573
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Déc - 16:14
Un léger sourire ce dessina sur le visage d'Alioth lorsque le trio le suivi, Andrew avoua au guerrier divin qu'il n'était peut-être pas prêt à donner sa vie pour un dieu, le porteur du saphir d'Odin le comprenait, c'était nouveau pour lui, le porteur de la Kamui lui savait beaucoup de choses sur les éveillés divins malgré le faîtes qu'il ai eu son armure il y a peu. Depuis quand Espilon se savait il différent des simples mortel déjà ? Foutus amnésie, l'Alioth n'en savait rien, il répondit alors au jeune homme, tout en se demandent de quel manières faire surgir le cosmos de son nouvel élève.

Bien, j'ai également accepté le rôle de guerrier divin dans le but de protéger mère nature et c'est avec plaisir que je ferais équipe avec toi pour réussir ces tâche. Bien, tu as déjà un grand potentiel en toi, maintenant faut savoir l'exploiter. Je t'ai déjà dit ce qu'était le cosmos, t'en souviens tu ? A peine eu t-il posé la question qu'Epsilon fut pris d'un profond malaise, il eut un vertige et eu une courte absence, sa mémoire, son passé allait resurgir, la première foie où il avait usé de sa cosmo énergie...

Citation :
Flash back « Ce jour là ... »

Non, pitié ne faîte pas ça !

Arrêté, je vous en supplie !

Il est juste malade c'est mon frère !

C'est un rhume j'ai rien pitié !


C'est ces phrases qu'il put entendre une dizaine de fois, d'autres similaires, avec pour bruit de fond d'innombrable pleurs d'enfants. L'Alioth avait été enlevé puis vendus et c'est ici qu'il vivait désormais, dans cette petite cellule de 3 mètres carré attaché d'une chêne par le coup, il ne pouvait rien faire, fuir ? Mais comment ? Le petit garçon de dix ans ne pouvait rien faire ce n'est regarder la lame d'un homme qui trancha la gorge d'un autre garçon de huit ans, Kyo c'était là le nom du défunt, le jeune homme ne pleura pas sa mort, même s'il le connaissait, c'était devenu une routine ici, les enfants malades, faibles, inutiles finissaient par mourir de cette façon. C'est lorsque ce fut la jolie rouquine Myra que l'enfant attaché hurla, s'il devait avoir une amie ici c'était bien elle, elle était dans la cage numéro trois lui avait la numéro une, ils étaient face à face et avaient souvent put discuter... Enfin... Ils ne discuterait plus désormais puisque l'homme à la cicatrice trancha la gorge de la gamine, elle était malade depuis deux mois et devenait faible donc inutile aux yeux de cet homme. Le garçon dans un élan de colère fut enveloppé d'une aura bleuté et s'avança vers les barreaux de sa cellule en poussant d'innombrable jurons, la chêne qui le tenait au coup l'étranglé et du sang ne tarda pas à s'échapper du coup du garçon, quand soudainement une partie du mûr ou était accroché l'autre partie de la chêne céda libérant le gosse dans ce petit enclo. Et c'est de ces bras qu'il tenta en vain de séparer les barreaux, c'était impossible, il frappa au sol aussi fort qu'il le put comme si l'homme à la cicatrice était la sous son poing, un cratère pris peu à peu forme, les lieux ne tardèrent pas à trembler, il y eu un gigantesque vacarme à l'étage comme si quelque chose c'était écroulé, mais l'Alioth ne pouvait rien voir, il regarda en pleur l'individu mettre son amie dans un vulgaire sac.Trois autres homme ne tardèrent pas à re-enchainer le garçon le collant presque au mûr avec une chaîne qui réduisait d'avantage son espace vitale,...

Fin du flash-back

Des larmes coulèrent sur les joue du guerrier divin qui repris peu à peu ces esprits, sa mémoire lui faisait défaut et chaque souvenir qui revenait était de plus en plus douloureux, quelque part il espérait ne jamais guérir. Le jeune homme légèrement courber ce redressa en essuyant les quelques larmes d'un revers de sa main droite, qu'allait pensé celui qui l'avait appeler maître en voyant celui-ci pleurer ? Faisant mine de rien l'Alioth grâce à ce souvenir sus comment s'y prendre avec Andrew, le cosmos peut surgir lorsque les émotions son forte non ?

J'espère que tu est prêt...

La louve au pelage blanc s'éloigna doucement, s'asseyant sur le sol glacé tout en regardant la scène, une aura incandescente bleue nuit enveloppa son maître.

Ce que tu vois là est une aura incandescente crée par ma cosmo énergie, violette si le cosmos et offensif, bleue nuit si le cosmos est élevé, bleue ciel lorsqu'il est faible, bien sûr la couleur et l'incandescence varie d'un individu à un autre. La, mon cosmos est élevé, je vais faire le nécessaire pour que tu déplois ta cosmo énergie, même si tu le fait de façon involontaire mémorise bien le procéder accomplit après quoi tu pourra toi même user de ton cosmos. Tu risque de ne pas sortir indemne je préfère te le dire...

Northern Gunrô Ken (les loups des steppes)

La couleur de l'aura du guerrier divin ne tarda pas à changer une nouvelle, foie, elle prie une teinte de plus en plus inquiétante en virant au violet, si Andrew avait retenu les dernières paroles de l'Alioth alors il savait ce qui l'attendait. Derrière le guerrier divin le décors disparut laissant apparaître apparaître un ciel pourpre qui allait faire office de passage pour les ectoplasmes de l'Ases, en effet, des loups fantomatiques ne tardèrent pas à apparaître un premier aussi petit qu'un lièvre, un second de taille normal, un troisième de la taille d'un ours, puis ce fut dix ectoplasmes de taille différente qui vinrent s'inviter sur les lieux.

«Kana tu sais ce que tu as à faire ... »

L'orphelin d'une simple transmission de penser occupa la louve, celle-ci disparut dans les broussailles situés derrière elle, les loups fantomatiques créaient par l'Ases s'avancèrent quand à eux vers leurs « ennemis » bien sûr le porteur de kamui les rendit volontairement assez lent permettant à Andrew de les esquiver sans user de son cosmos, les quelques bêtes ne possédaient également pas de griffes, mais l'impact de leur patte était bien réel, un arbre fut d'ailleurs balayé par le plus gros d'entre eux, même s'il avait volontairement crée des ectoplasmes assez lent et sans griffes, ils restaient dangereux puisque leur mâchoire étaient bien réel, ou presque pour l'un d'eux.

« Maintenant »

Second ordre pour la louve qui se mordit une patte arrière assez fort pour créer un fin filer de sang. Un ectoplasme dans toute cette agitation oublia Andrew pour prendre Hart dans sa gueule bien sûr cette sorte de monstre était aussi grand qu'un ours et tourné dos à Andrew qui put cependant entendre hurlement d'un loup, la seul chose qu'il verrait serait un filer ce sang coulant de la bouche d'un monstre, et nul doute qu'il aurait deviné qu'un des siens avait rendus l'âme.

Désoler mon ami, mais certains sacrifices son parfois utile ...

L'Alioth ce tus, attendant une réaction de la par de son élève, Kana quand à elle était toujours dans les feuillages, invisible malgré une apparition furtive pour faire croire à la mort du petit. La louve blanche ressortir juste son museau des broussailles, et hurla la mort en regardant le petit dans la gueule d'un loup énorme qui ne possédait même pas de mâchoire...


Citation :
[ HRP : Pourquoi expliquer comment utiliser le cosmos alors qu'on peut apprendre à l'utiliser sois-même ? Alors dans ton rp tu croiras à la mort de Hart donc puisqu'il est dans la gueule d'un loup crée par Fenrir que tu ne peux pas voir que le loup géant ne possède pas de mâchoire et qu'en plus Kana qui c'est blessé c'est essuyé sur le petit pour que ce soit plus réel, la louve hurle la mort bien entendu pour y faire croire d'avantage, l'idéal serait de faire évanouir Hart ou de le rendre complice de Kana c'est toi qui voit ^^ En voyant cela comment vas réagir Andrew ? Le but et que tu uses de ton cosmos soit pour détruire les ectoplasmes (sa marchera pas) soit pour attaquer mon perso et faire disparaître les fantômes après si tu a une autre propo je prends si tu opte pour le second choix ton perso me touchera et me projettera assez loin et les ectoplasmes disparaîtrons puis enfin tu comprends le « piège » tendus puisque Kana sort des broussailles avec du sang sur une patte arrière. Si tu a des questions hésite pas à me MP ]
avatar
AndrewServant de Fenrir
Servant de Fenrir

Date d'inscription : 15/12/2013
Nombre de messages : 398
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Déc - 17:32
Alioth commença par lui demander s'il se rappelait ce qu'était le cosmos. Mais avant qu'Andrew ne puisse répondre, Alioth fut pris d'une sorte de malaise. Le regard vide, le silence se fit pesants l'espace de quelques minutes et des larmes coulèrent sur ces joues. Lorsqu'il se reprit, il essaya les larmes d'un revers de la main et se reconcentra sur Andrew.

Un bref avertissement fut suivi d'événement qui dépassa l'entendement. Alioth lui expliqua les différentes variations possibles dans l'aura qui jaillissait de lui. Puis sans crier gare il déploya son énergie.
Ayant retenu les informations donner par son maitre. Andy comprit qu'une attaque aller suivre de peu.

Le ciel vira au pourpre, tout comme le cosmos du guerrier divin. De ce ciel émergea plusieurs ectoplasmes, d'abord surprit, un sentiment d’effrois lui parcouru l'échine... Derrière lui Raggen et Hart se mirent en position d'attaque, prés à déchiqueter tout ennemi s'approchant trop de leur ami.

Une fois tous les loups ectoplasmiques arrivés, ils se ruèrent à l'attaque d'Andy qui essaya de les repousser tant bien que mal. Mais n'ayant pas encore trouvé comment projeter son énergie, il reçut beaucoup plus de coups qu'il ne put en porter. Malgré leur apparence fantomatique, les loups pouvaient frapper lourdement et Andrew se retrouva à plusieurs reprises jeté au sol.

Au fond de lui, quelque chose était en train de s’éveille, la porte qui gardait son pouvoir enfermé commencer à s’entrebâiller... Seulement, cela n'était pas encore suffisant pour qu'Andrew puisse en faire quoi que ce soit.

Tellement occupé qu'il fut par les loups crées par le guerrier divin, Andy ne prêta aucune attention à la louve qui disparut dans les sous-bois. Alors qu'il subissait de nouvelles attaques, il vit deux loups se jeter sur Hart. D’instinct il se plaça rapidement face au loup et plaça son bras face à sa gueule qui se referma lourdement sur celui-ci. Les crocs se plantèrent dans la chair faisant jaïr un flot de sang. LA douleur lui arracha un cri...

Mais cette douleur ne fut rien en comparaison de celle déclenchée par la vue d'Hart dans la gueule d'un loup deux fois plus grand que celui qui lui tenait le bras. N'ayant rien vu du "jeu" entre Kana et Hart. Andy crut être de nouveau témoin de la mort d'un animal qu'il voulait à tout prix protéger...

Fou de douleur et de rage, Andy se mit à hurler à l'image de Kana quelques mètres plus loin. Au fin fond de son âme, il eut l'impression que les deux hurlements se faisaient écho. Une intense lueur verte commença à l'entourer. D'abord pâle, cette lueur se fit de plus en plus vive. Créant ça et la des arcs électriques. La porte qui retenait son pouvoir au fond de son cœur avait cédé sous le coup de la douleur.

Ressentant désormais la puissance de son cosmos, Andy commença par tenter de frapper l'ectoplasme, qui lui enserrer le bras, mais cela fut sans effet. L'animal lâcha de son propre chef et retourna près de son maitre... Alioth, petit à petit les loups se regroupèrent autour du guerrier divin.

Alioth, c'était lui la source de la mort d'Hart, ne pouvant tolérer cela, Andy concentra tout le cosmos qu'il put.

"- Toi !"

La rage lui faisait oublier tout le respect qu'il avait pour celui qu'il appelait maitre, il y a encore quelques minutes.

"-Tu disais vouloir protéger cette nature, être le protecteur de cette forêt! Et tu frappes mon compagnon!

-Tu es peut-être un guerrier divin, mais je ne te laisserais pas l’occasion de frapper un autre animal tant que je serais en vie!

Je les protégerais dus ais-je y laissé ma vie.

Prépare-toi guerrier divin."

Derrière le jeune garçon, un amoncellement de nuages se forma et se combina au cosmos d'Andy. Alioth put distinguer la forme de deux loups hurlant à la mort. Qui disparurent petit à petit, absorber par la cosmos énergie d'un vert flamboyant D'Andy

"-Tu n'es qu'un lâche! Maintenant, fais face à mon poing!"

D'un mouvement d'une rapidité extrême, Andy balança son poing. Bien qu'à une distance respectable, il était certain de pouvoir toucher son opposant. Son cosmo disparu d'autour de lui pour se concentrer dans son poing et de la se projeter en avant vers son adversaire.

La vision de son attaque fut magnifique. Les deux loups qui se trouvaient derrière lui quelques secondes plus tôt tournoyer sur eux, pour ne faire plus qu'un au moment de toucher leur cible... Alioth.

Celui-ci reçut l'attaque de plein fouet et fut projeter plusieurs mètres en arrière, abattant quelques arbres sur son passage. Dans le même coup, les ectoplasmes disparurent et le ciel redevint clair.
Sa rage passée, Andy se concentra sur Hart qui gisait ensanglanté près de lui.

Il s'agenouilla et le prit dans ces bras, moment que choisit le jeune loup pour ouvrir les yeux et lui lécher le visage, un air moqueur sur le museau. Incrédule Andrew releva la tête pour voir Kana sortir des sous-bois avec le même air moqueur.

À cet instant, Andy comprit ce qui venait de se passer et commença à s'inquiéter pour son maitre, espérant qu'il ne soit pas trop amoché par son coup.


"-Maitre? Vous allez bien ?"
avatar
Elèna

Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12573
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Déc - 18:05
Bien sûr en voyant son jeune élève enveloppé d'une lueur incandescente l'Alioth avait accomplit son objectif, Andrew avait enfin usé de son cosmos, fière de ceci Epsilon le regard plongé dans les yeux du jeune homme, comme admiratif ne sentis le coup arrivé, il fut frapper par son amis et projeter à une dizaine de maître de là, un arbre, non trois arbres furent balayé par le corps volant de notre amis éveillé. Malgré l'impact il ne tarda pas à ce relever, il toussa légèrement avant de rejoindre son compagnon.

Sa va, à vrai dire si je n'avais pas eu cette armure, je ne m'en serais sûrement pas sortie aussi bien, lui avoua l'Alioth en essuyant de son pouce le filer de sang qu'il avait sur le coin de sa bouche.

Désolé, mais je préfère de loin les actions à de longs discourt c'est pour cette raison que j'ai usé de ce procédé, j'ai découvert la cosmo énergie lors d'un excée de rage il y à longtemps je me suis dis que sa pourrais sûrement marcher.

La louve vint alors rejoindre son maître, son doux pelage blanc était taché par son sang, heureusement ce n'était qu'une petite morsure qui cicatriserait vite, cependant pour sans rassurer, le guerrier divin appuya sur sa patte amoindrissant la douleur de la bête grâce à sa cosmo énergie.

Ton bras … Tu a quelque chose pour soigner ça ? J'ai pas voulus en faire trop, mais il fallait que sa paraisse réel pour que sa marche. Je te le demande maintenant est tu capable d'accomplir de nouveau cette prouesse ? Déploie de nouveau ton cosmos ouvre à jamais cette porte qui t'était fermé.

Au faîte.. Tu fera un excélent guerrier divin !! 

Un nouveau sourire de dessina sur le visage du guerrier, son rôle ici était bientôt terminé, il ne rester plus qu'à voir si Andrew maîtriser cette force de lui même. L'Alioth ressentit une douleur grandissante dans l'estomac, c'était là que le coup avait frappé à vrai dire, enfin il ne pouvait l'avouer et fit mine de rien par fierté devant son élève.


Citation :
[ HRP : Tu a osé frapper ton maître ! mr Red le retour Plus sérieusement, pour le prochain poste tu maîtrisera enfin la cosmos énergie, on arrive à la fin, après faudra ce prévoir des rp ^^ ]

avatar
AndrewServant de Fenrir
Servant de Fenrir

Date d'inscription : 15/12/2013
Nombre de messages : 398
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Déc - 18:29
Andy fut soulager de voir son maitre réapparaitre en pleine forme. Jamais il n'avait soupçonner une telle puissance en lui. Bien qu'il eut préférer la faire surgir d'une manière moins... Douloureuse.

"- J'aurai préféré découvrir mon pouvoir d'une manière plus douce... J'ai réellement cru que Hart été mort.


Par contre, je n'ai aucune idée de ce qu'il c'est passé. Est-ce que c'est mon poing ou mon cosmos qui vous a frappé?

Pourquoi ais-je vu mon cosmos prendre la forme de loups?"

Cette expérience avait amener beaucoup de question pour le jeune homme. Alioth lui fit remarquer qu'il était blessé au bras.

"-hmm, non je n'ai rien sous la main pour soigner ça... Mais ce n'est pas bien grave, j'irais nettoyer la plaie dans la rivière tout à l'heure, cela devrait suffire.
Déployer mon cosmos? Je pense en être capable oui. Mais je vais essayer une autre méthode."

Andy ferma les yeux et mis tout ces sens aux aguets, il ne faisait plus qu'un avec la forêt, au creux de son âme il entendit des loups hurler. Il rouvrit les yeux et sentit jaillir cette puissance qu'il avait ressenti quelques minutes plus tôt. Autour de lui une aura d'une couleur vert pâles flottait dans l'air.
Aprés quelques minutes il laissa cette puissance retourner de la ou elle venait.


"- J'ai l'impression que des loups hurles en moi, est-ce votre cas aussi maitre? "
avatar
Elèna

Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12573
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Déc - 19:23
Je suis encore désolé d'avoir dû user de telle méthode, ça en valait quand même la peine non ? Pour ton attaque, je dirais que c'est les deux à vrai dire, j'ai sentis ton cosmos me pénétrer juste avant que ton poing ne me touche. Pour la forme, c'est l'éveillé qui la choisie, tu apprécie la nature à sa juste valeur et t'est fait deux compagnons bien attachent  je dois dire, je pense que les liens fort qui vous unissent on fait que ton coeur voulait matérialiser ce que tu aimes le plus en cet instant.

L'Alioth ce tut alors regardant alors son jeune élève réussir l'impossible, il venait tout juste de savoir ce qu'était le cosmos et parvenait déjà à le maîtriser, « Il fera un guerrier divin exceptionnel »

Volontairement l'Alioth ne répondit pas à la dernière question du jeune homme, il se baissa attrapant un peu de neige pour la poser sur le bras de son élève et lui murmura une phrase, je crois que la rivière attendra.

Un événement venait d'avoir lieux, là tout près, plus précisément dans la « maison » d'Andrew, l'Alioth avait connu ça il y à peut, les deux loups semblaenit excités par quelque chose que seul le trio put ressentir,  l'Alioth s'éloigna de quelques pas suivit de près par la louve.

Ta destinée t'attends mon jeune élève, nous allons sûrement nous recroiser prochainement et se sera avec grand plaisir mon ami.

Oui il l'appela ami, même s'il était son maître, il c'était également liés d'amitié avec lui tout comme avec les loups, le jeune homme porteur d'Epsilon s'éloigna toujours plus disparaissant finalement avec sa fidèle louve. Pour Andrew et ces deux compagnons leurs destins étaient déjà tracés et c'est chez eux que se trouver leurs avenirs.

Citation :
[ Je te laisse donc faire ton dernier poste pour clos se rp, je suppose que tu sais ce que tu trouvera chez toi ^^ Ce fut un plaisir de rp avec toi, on se tiens au courant partie PV et via MP pour une nouvelle rencontre !!  Je demande ta validation dès que tu as posté et t'enverrais un Mp pour confirmer la demande ^^]

avatar
AndrewServant de Fenrir
Servant de Fenrir

Date d'inscription : 15/12/2013
Nombre de messages : 398
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Déc - 21:08
Les adieux n'étaient pas sont fort, fort heureusement à en croire Alioth ce n'était pas le cas. Ils étaient apparemment promis à se revoir prochainement.

En appliquant de la neige baignée de son cosmos, le guerrier divin soigna la plaie sanguinolente du jeune homme.

Telle une étoile filante, un objet arriva dans la maison, il pouvait voir de l'extérieur briller une intense lumière, de fait n'ayant pas de toit à sa demeure, c'était d'autant plus facile... D'après le guerrier d'Epsilon, sa destinée l'attendait là.

Sans lui donner plus d'explication, il disparut dans la forêt accompagnée de Kana. Le laissant seul avec Raggen et Hart. Avec un peu d'appréhension, il se tourna vers la maison. La lumière avait quelque peu diminué, mais il était clair que quelque chose se trouvait à l'intérieur.

Accompagné de ces deux amis, il se dirigea vers l'intérieur. La juste face à l'âtre se trouvait
Box:
 
Une boite gravée à l'image d'un loup. Derrière allongé de tout son long, un loup de forme astral attendait, c'était le père des loups.

Lorsqu'il entrèrent dans la pièce, il se redressa et s'assit majestueusement.
Dans le même élan, Andrew posa instinctivement un genou à terre.


"- Tu t'es bien occupé de mes petits, Éclats divins ! Je n'en attendait pas moi de toi. Ma destinée était de veiller sur cette armure. Destinée qui me fut confiée par le père de toute chose, Il m'avait demandé en des temps reculés de veiller sur elle et de la remettre à un homme à l'âme pur et au coeur vaillant.




En t'interposant entre la vieille dame et moi, tu me prouvas ton coeur vaillant. En t'occupant de mes fils, tu prouvas ton âme pure. Il est donc temps que tu acceptes ta destinée Andrew des loups divins. Mes fils se nomment Geri et Freki, mais j'ai cru comprendre que tu les avais nommés autrement. Cela ne pose pas de problème.




Relève-toi Éclat divin des loups Geri et Freki. Acceptes-tu la charge qui t'incombe maintenant?


Andrew se releva et d'une voix forte qui ne souffrait d'aucuns doutent.

"- Moi Andrew Sutheland éclat divin des loups Geri et Freki, j'accepte la charge qui m'incombe."

Fièr d'entendre ces mots sortir de la bouche de l'humain, le loup déclama avant de s'évanouir en fumée.
"- Alors, enflamme ton cosmos et revêt l'éclat divin qui t'est confié par le puissant père de tout!"

Andrew, suivant les conseils du loup, enflamma son cosmos son aura verte l'enveloppa et alla touché délicatement la boite. Celle-ci se mit à briller à son tour d'une pâle lumière... Puis dans un flash de lumière, la boite explosa laissant paraitre une magnifique armure qui explosa et vint trouver sa place sur son nouveau porteur.

L'éclat divin des loups:
 

Andy, sentit battre la puissance en lui, cette armure était fantastique et ces deux amis étaient du même avis. Mais maintenant que devait-il faire? Attendre un autre signe de l'un des dieux d'Asgard?
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

D'homme à bête juste