Médusa

Double Compte : Yéléna

Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Jan - 21:11
Laksha avait dit qu'il fallait allez en Inde pour trouver Manassa et peut être même Skanda. A vrai dire Yank ne savait pas vraiment par ou commencer et l'inde, bah c'est grand, très grand. Le Marinas, sentant alors la faim le tenailler s’arrêta dans un restaurant typique du coin, un Mac Donald. Si, si, c'est typique et même traditionnel, croyez en le fin gourmet qu'est le requin.

Avec supplément de mayonnaise SVP !

Non fière d'avoir un estomac en béton pour engloutir cette nourriture douteuse, il faisait confiance à ses artères pour supporter tout cet excédant de gras et de cholestérol qui allait déferler dans son sang.

Pas mauvais... t'en veux ?

Plutôt mourir...

Yank se goinfrait sans retenu tandis que Ëlle le regardait d'un air dégoutté. Il faut avouer que yank mangeait comme un cochon. il devait avoir autant de mayonnaise et de ketchup sur son visage que sur sa veste et sur la table.

Ta mère ta jamais apprit à manger proprement ?

J'ai pas de mère !

Et t'es sortie de quoi si ce n'est d'un utérus, espèce de cochon ?

Je l'ai pas connu si tu préfère.

Dit il alors qu'il avalait un litre de cola d'une traite. Il y avait de quoi vous faire éclaté la vessie ou vous faire allez quinze fois de suite au toilette mais pour Yank, ce n'était pas un souci...

Elle à bien de la chance...

Encore dix burger SVP !

Et il mangeait encore et encore comme si rien ne l’arrêtait...
MJ GSMaitre du jeu

Mar 7 Jan - 23:14
Infos:

La cible de la personne qui marchait se trouvait là, dans ce restaurant. Un fin sourire sur dessina sur le visage de Yuddhistir ! Il regardait humblement les lieux touchés par les modernités. L’ancien héritier du Trône de Hastinapur arriva enfin devant le lieu où se trouvait Yank. Celui qui avait bu le « poison » et qui par conséquent fut un élu par les dieux pour défendre la justice dans ce monde, son devoir serai t de protéger l’image des dieux sur terre.

N’osant pas entrer, le Pandava devait accomplir la mission que lui avait confiée le grand seigneur. Il se contenta alors de confier à l’un des employés de s’approcher de Yank et de lui demander de le rejoindre quelques rues plus loin. Dans un lieu un peu plus digne de lui et des mots qu’il devait prononcer.

L’employé s’approcha donc de Yank, et l’interpella.

-« Excusez-moi Monsieur. Un homme du nom de Yuddhistir vous demande à cette adresse ! Il dit que c’est extrêmement urgent. »

De son coté vêtu de sa tunique blanche royale, il ôta son casque qu’il posa sur l’un des bancs de la grande place. Il fermait ses yeux et se concentra malgré le bruit éternel des passants et des habitants.
Médusa

Ven 10 Jan - 22:18
Yank se goinfrait sans retenu devant les regards médusés des autres clients ainsi que du personnel du restaurant. Une personne normale mange généralement un menu avec éventuellement un ou deux burgers en plus mais le marinas devait déjà avoir engloutit plus d'une trentaine de ces sandwiches aromatisés au cholestérol et au diabète, saupoudré d'une pincé d’infarctus. Plusieurs litres de cola avaient aussi fini dans le ventre du requin qui comme sa constellation mangeait avec un appétit gargantuesque.

Tu sais que tu risque de mourir d'un cancer avec cette bouffe avariée ? Non sans parlé de la quantité bien sur, mais il y assez de gras pour graisser les  moteurs d'un paquebot de le Paradius Corps.

Lachant un rototo peu discret, le requin se tapa sur le ventre comme pour signifier que celui ci était enfin plein, rassasié.

Boarf faut bien mourir de quelque chose tu sais. Et je préfère avoir le ventre plein quand cela arrivera.

La sorcière qui était assise à coté de lui se demandait si elle devait en rire ou en pleurer mais le plus grave pour elle allait bientôt être l'odeur du Marinas. En effet après un tel repas, il risquait d'avoir un transite très gazeux et c'est peine de le dire. Qui plus est avec tout ce gras dans le sang, si il faisait un peu trop d'effort, il allait finir par suer du beurre, ce qui a vrai dire n'est pas très glamour comme le disent si bien les journaux people.

Excusez-moi Monsieur. Un homme du nom de Yuddhistir vous demande à cette adresse ! Il dit que c’est extrêmement urgent.

Yank avait remarqué le serveur s'approcher, il pensait qu'il lui apportait l’addition mais non il lui donna juste un petit papier avec une adresse.

Yuddhistir... Mmm c'est un nom à coucher dehors ça...

Ëlle se força à sourire mais un nom à connotation hindou voulait probablement dire que Skanda réclamait son due car tout deux ne connaissaient personne dans cette région.

Bon bah on y va. J'espère qu'il aura à bouffer, j'ai un petit creux là...

Encore ?!!!

Bah ouais mais on a pas le temps pour le dessert...

Quelques minutes plus tard et une facture faramineuse de soldé dans un MacDo, Yank et Ëlle marchèrent en direction de l'adresse que le serveur lui avait donnée. C’était juste à quelques rues de là, un kilomètre à faire tout au plus...

Lui...

Mmmm... Qui ça ?

Lui là ! Espèce de sombre con !!! Tu vois pas ce mec sur le banc là ?

Mouais mais c'est un indien comme un autre, non ?

Tu déconne ? C'est le soda qui te crame les neurones ? Tu vois bien que sa tenue dois coûter une blinde et il y a un casque en or à coté de lui. Même en inde, c'est pas commun... Et puis il dégage quand même un certain cosmos !

Mouais peut être... On dirait juste un péquenaud comme il y en plein dans la région...

Mais... Bien... Sur...

La sorcière était dépité de voir la réaction de Yank. Elle était incapable de savoir si il était sérieux ou si tout cela était juste une façade pour paraitre sur de lui. Si cela se trouve, il n'en menait pas large...

Bon bah on va bien voir...

Yank s'approcha de l'inconnu assit sur un banc et entama la conversation en attendant une réaction tandis que Ëlle se cachait derrière lui de peur que ce Yuddhistir, si c'était bien lui soit une sorte de dieu ou un truc dans le genre.

Yo l'artiste ! Je cherche un certain Yuddhistir. Vous l'auriez pas vu ? Il devait me faire visiter un bordel dans le coin, il a des réduction et voulait en faire profiter les copains...

Ëlle devint aussi pale que la neige en un instant et arriva juste à dire...

On est mort...
MJ GSMaitre du jeu

Mar 14 Jan - 18:45
Infos:

Le Roi attendait patiemment, il avait la certitude que l’homme qu’il recherchait viendrait… Le destin était écrit de cette façon, et les effets de la boisson de Kalî ne pouvaient mentir.
Le visage fermé, il cherchait les mots, son regard se planta dans celui de Yank qui venait d’arriver, comme beaucoup, toujours avec cet air sans craintes, à la limite de l’irrespect. Pourtant il ne pouvait pas s’opposer à la volonté de la Déesse. Si elle avait élu cet être pour devenir une arme de la justice, alors, il se devait de l’aider.

-« Je suis en effet celui que tu cherchais. Celui qui doit devenir tes yeux dans la bataille qui vient de s’ouvrir pour la justice. »

Yuddhistir se leva, les mains dans le dos, il marchait lentement, sans pour autant s’éloigner de son interlocuteur. Puis il pointa du doigt le ciel bleu de l’Inde.

-« Dans tes veines coulent désormais la force de combattre pour la vérité, le monde ne cesse de s’égarer, et afin d’éviter que la situation ne s’empire, nous devons agir. »

L’Hindou porta son regard sur son interlocuteur qui ne devait pas encore tout comprendre. Mais ce fait serait très vite réparé. L’aura blanchâtre de Yuddhistir l’entoura et entoura également le Marina.

-« Avant tout du toi savoir, que ce combat ne va pas à l’encontre de ton dieu, bien au contraire ! Ce que Kalî a fait est de donner la force d’accomplir cette mission. Mais avant de commencer, montre-moi ce que vaut ton aura. »

Médusa

Mer 15 Jan - 20:54
Le loustique ici présent, vêtu comme pour allez à une cérémonie religieuse était bien un agent de Skanda aux vus des propos qu'il tenait. Il ne semblait pas agressif et devait être une sorte d'intermédiaire avec le dieu hindou. Yank l'observait tout en l'écoutant sans dire un mot, se contentant de garder ses mains dans les poches de son pantalon. Ëlle pour sa part se cachait toujours derrière le Marinas, se demandant à quelle sauce ils allaient être manger.

Donc on ira pas au bordel... Dommage...

Yank se grattait l'entrejambe à travers le tissu de son jean. Geste des plus impoli bien sur mais pour le requin, la politesse était quelque chose qui lui était inconnue. Yuddhistir pourrait mal le prendre mais ce ne serait pas ça qui ferait changer les manières d'un rustre.

Et si je bosse bien sous vos ordres, j'aurai le droit à mon harem ? Non car moi je veux bien faire le sale boulot mais faut une rétribution. Je demande pas grand chose. Des femmes et de la bouffe. Car voyez vous ma compagne ici présente est assez mauvaise cuisinière et comme c'est un fantôme, point de galipette possible...

La foudre tomba derrière Yank alors qu'il n'y avait aucun nuage dans le ciel. Ëlle était passée du blanc pale au rouge incandescent. Passablement énervée, son cosmos montait en flèche.

Répètes un peu si tu l'ose espèce d'immonde salopard !!!

Le marinas s'écarta un peu et s'approcha de l'émissaire divin et tout en ricanant lui dit.

En plus elle est colérique m'voyez. Comme disait ce bon vieux Kanon avant qu'il ne pète les plombs "Quand ta pas une bonne partenaire, vaut mieux avoir une bonne main."

Et il se mit à rire comme une baleine tandis que la sorcière n'était pas loin de l'explosion, un peu comme un bâton de dynamite un peu trop prèt du feu.

Kanon ?

En l'espace d'un instant Ëlle se calma en entendant le nom de l'ancien général du dragon de mers qui avait tenté de contrôler l'Atlantide. Yank avait bientôt la quarantaine d'année et était l'un des rares Marinas encore vivant à avoir connu cette période. Le fait qu'il cite le nom de l'homme qui avait par ces actes d'abord rendu sa gloire à l'Atlantide avant de tenter de prendre le pouvoir n'était pas anodin.

Oui, oui, Kanon... Le plus puissant des Marinas...

Yank voulait il devenir plus fort que Kanon ou voulait il faire comme lui et renverser Poséidon ? Était ce cela qu'il recherchait en s'associant avec Skanda ? Ëlle, bien que rodant autour du Marinas depuis des années était incapable de savoir où il voulait en venir pour le moment.

Bon on est ok ? Des filles et de la bouffes et je roule pour vous.

Yuddhistir lui continuait ses explications sans vraiment prendre cas des deux acolytes devant lui. Peut être que les facéties de Yank et Ëlle n'étaient que des piaillements d'oiseaux pour lui, c'est à dire pas grand chose à ses oreilles.

Mon aura ?

L'hindou avait pour sa part augmenter son cosmos, baignant Le requin et le spectre d'une lueur blanche...

Tu veux voir mon aura.... Ok, on devient sérieux cinq secondes alors... Mais pas plus de cinq secondes...

Le Marinas ferma les yeux un court instant avant de faire exploser son cosmos. Des bourrasques d'air brûlant couleur sang tourbillonnait autour de lui, érodant le sol et les bâtiments proches. L'herbe et la fleures dans les pots contre les murs prenaient feu. Les dits murs s’effritaient avant de se fissurer. Ici et là, des gens courraient dans tout les sens, paniqués et criant au tremblement de terre. La puissance de Yank était sans commune mesure avec ce qu'il était avant, c'est à dire un simple Marinas. Non il était plus fort, peut être plus fort qu'un Général de l'Atlantide en l'instant.

Cela vous va ?

D'un coup, il rouvrit les yeux et fit disparaître son cosmos et tout les effets qu'il générait.

Je peux allez plus loin mais la ville serait rasée. Le patron n'aimera pas que je détruise son territoire.

Par patron, il parlait de Skanda bien sur.

Fascinant…

Ëlle, qui était restait derrière Yank n'avait pas bougé d'un cille mais elle sentait aussi que sa propre puissance avait fait un bond incroyable, bien plus qu'il ne lui semblait possible même avec des siècles d’entraînement.

Bon on commence par où ?

Yank se sentait bien plus puissant bien sur mais sans s'en rendre compte il était devenu parfaitement  obéissant à Skanda et ses sbires. Quoi qu'ils demanderont, Yank agira dans leurs sens car il ne voyait en lui désormais qu'un leader et un chef éclairé. Un lavage de cerveau n'aurait pas fait mieux...

MJ GSMaitre du jeu

Dim 19 Jan - 19:26
infos:

Tout se déroulait parfaitement, Yank ne semblait pas vouloir en savoir plus, il avait eu vent des affaires d’Arjun. Apparemment Eaque fut beaucoup plus compliqué à convaincre. Bref, impassible, les mains jointes devant sa poitrine, le roi observait l’aura du jeune garçon accroitre de plus en plus. Cela eu pour effet de purifier son esprit et ses pensées de toutes les entraves mauvaises qu’il pouvait y avoir.

Un petit sourire se dessina sur le visage de l’Hindou lorsque son interlocuteur acheva son œuvre.

-« Le seul patron est la justice, Yank. Je ne suis que tes yeux, rien de plus. Le Dieu Skanda est un Juge qui observera si tu uses ce nouveau pouvoir à bon escient pour préserver l’harmonie dans ce monde. »

Dans sa main Yuddhistir matérialisa un parchemin. Parchemin qui contenait le nécessaire à l’aide de cette mission.

-« Pour sauver la vérité, tu dois retrouver le légendaire Arc Gandhiva. »

Il tendit le parchemin à son interlocuteur avant de finir son intervention.

-« Ici tu trouveras les indications nécessaires pour le retrouver ! »
Médusa

Mer 22 Jan - 19:56
Hrp =Je n'ai pas reçu le mp ^^ Du coup, petit post car je sais pas trop quoi écrire de plus pour le moment ^^

L'hindou tendit un parchemin à Yank tout en lui expliquant qu'il devait retrouver un arc, plus précisément le légendaire Arc Gandhiva. Le Marinas n'avait aucune connaissance de cet objet et se doutait que des explications plus précises se trouvaient sur le parchemin, cependant il décida de ne pas le lire tout de suite, se contentant de le ranger dans une poche intérieur de sa veste.

Nous allons nous en charger...

Yank ne prit même pas cas des mises en gardes de Yuddhistir car il ne voyait aucune raison de désobéir à Skanda. Toute action à l'encontre du dieu ou contraire à sa doctrine lui semblait inutile. Pourquoi ? Il ne le savait pas vraiment mais une chose était sur, son esprit était incapable désormais d'entrapercevoir d'autres alternatives.

Y a t'il quelque chose que l'on doit savoir avant de partir à la recherche de cet arme ?

Ëlle pour sa part gardait toute sa lucidité mais avait comprit que ce n'était plus le cas du requin. Ne pouvant contraindre le marinas d'une manière ou d'une autre, elle se contenta d'obtenir un maximum d'information afin que cette chasse à la relique ne finisse pas en soupe de poisson pour eux deux...
MJ GSMaitre du jeu

Mar 28 Jan - 17:21
infos:

Yuddhistir était plutôt satisfait de constater la réussite des plans prévus. Bien qu’il n’ait guère de doute à ce sujet, il était de nature prudente. Et tant que rien n’était fait, il n’était pas ceux à lever le poing en signe de victoire.
    Les mains devant lui, jointes, il observa son interlocuteur qui était à présent dans le vrai, il ne lui restait plus qu’à agir, et retrouver les armes sacrées, afin que l’arc Gandhiva de son frère puisse être en leur possession.

Le Pandava esquissa un sourire en écoutant Yank ; et lui répondit clairement.

-« Grace à ce parchemin, tu connais la marche à suivre. De plus tu possèdes également un savoir bien plus grand qu’auparavant le temps de cette bataille. »

Yuddhistir fit une petite pause, et inclina légèrement son buste, et poursuivit.

-« Tu possèdes la bénédiction de Skanda…Maintenant il est temps de partir. Et d’accomplir ton devoir, afin que l’harmonie reprenne sa place. »
Médusa

Dim 2 Mar - 16:30
Hrp = Petit post juste pour cloturer ce topic ^^

Yank acquiesça et déplia le parchemin pour prendre connaissance de ce qui y était inscrit? Ëlle se contenta de lire tout cela par dessus l'épaule de Yank. Les informations présentes semblaient aussi clairs que confuses pour la sorcière, peut être que seul le Marinas, sous l'emprise du breuvage de Skanda pouvait lire ce qui y était marqué.

Ok, ça me va...

Et il rangea le papier dans sa poche sans plus de cérémonie.

Allez Ëlle, on y va, il n'y a plus rien à faire ici.

La sorcière ne savait pas trop quoi pensé. Yank s'avait au moins ce qu'il faisait ?

Ha et n'oubliez pas mon harem hein !!!

Fit Yank en direction de Yuddhistir signe qu'il avait encore bien conscience de ce qu'il faisait...

Direction =>  Quelque part mr Red le retour

[Event] Au MacDo, il y a tout ce qu'il faut.