Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Cela faisait maintenant 2 jours que le guerrier d'Espilon avait laissé Andrew seul avec ses loups. Durant ces deux jours, il mit à profit l'extraordinaire force que lui procurait son cosmos pour rebâtir ce qui serait désormais son chez lui dans les vestiges de la forêt d'Epsilon.

Alors qu'il se rafraichissait dans le ruisseau en contre bas, il eut une drôle d'impression. Il ne put mettre de mot sur celle-ci, mais il ressentait plus ou moins la même chose que quelques minutes avant la rencontre avec le guerrier divin Alioth. Celui qu'il appellerait désormais maître.

Curieux, il se leva et essaya de mieux identifier cette sensation. Il ne faisait aucun doute qu'il s'agissait de cosmo... Mais pas un seul, plusieurs... Une multitude. Se pourrait-il qu'une armée soit en marche? Une armée d'éveillé? Il jeta un regard aux deux loups à qui il était désormais lié pour la vie.

Ragen se leva et vint se placer à coté de la boite qui contenait désormais une armure. Celle de l'éclat divin des loups d'Odin, pendant que Hart lui attrapa délicatement la manche et l’entraina vers celle-ci. Andy comprit que ses frères voulaient qu'il endosse son armure.

Comprenant la volonté des loups, Andrew intensifia son cosmos, jusqu'à entrer en résonance avec son armure. La boite s'ouvrit et l'armure explosa pour venir se reformer sur lui. Désormais aidé par le pouvoir de l'éclat divin, Andy put mieux analyser le flux du cosmos qu'il avait précédemment ressenti, tel un loup, le nez pointé vers le ciel il huma l'air et trouva la provenance des différents cosmos. Ils étaient pour la plupart calmes et sereins. Impossible qu'il s'agisse là de guerrier en armes...

Mais pour en avoir le cœur net, il commença à suivre la piste, il sortit des vestiges de la forêt pour se trouver là ou, il l'apprendrait plus tard, Odin et Loki s'étaient affrontés. D'abord bouleversé par le paysage, il se reconcentra et poursuivit sa traque.

Bientôt il comprit d’où venaient ces effluves de Cosmos... Un village, les habitants étaient-ils tous des éveillés? Maintenant qu'il était arrivé là, il continua sa route, il voulait explorer un peu ce village, après tout il aurait peut-être besoin de s'y rendre pour y faire quelques courses s'il ne parvenait pas à survivre seul dans sa forêt.

Mais alors qu'il arriva à l'entrée du village, deux gardes lui barrèrent la route.

"- Bonjour Messieurs! Je me nomme Andrew. Puis-je savoir pourquoi vous me barrez la route de votre si joli village?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Harald venait de raccompagner Silke au domicile familial alors qu'elle avait été soumise à une attaque cosmique de la part d'Eris. Cet affront ne devait pas rester impuni et il était temps pour Harald de préparer la guerre qui se tramait.

Après avoir préparé son sac et provisions pour le voyage qui le mènerait à Blue Graad afin de compléter son entrainement, Harald se servit une dernière chopine de cette bonne bière qu'il avait ramené de sa dernière mission. La chopine vidée de son contenu, il sortit de sa modeste demeure puis pris la route vers les portes du village de Magnir seulement affublé de sa pandora box et d'un sac reposant sur cette dernière; le tout solidement harnachée sur le dos de l'asgardien. Dans le froid ambiant, il se retourna et posa un dernier regard vers sa demeure, se demandant si un jour il y reviendrait tant de périls étaient à venir.

Chemin faisant, Harald emprunta la place centrale du village dans laquelle se trouvait le marché. Tous les commercants locaux y vendaient le fruit de leur maigre récolte ainsi que de nombreux animaux issus de l'élevage. Harald pouvait voir que des gardes du palais inspectaient les étalages afin de vérifier que les animaux ne provenaient pas de diverses activités de braconnage. Une énorme foule était alors à l'oeuvre, dans un brouhaha assourdissant. Soudain Harald s'arrêta net. Un énorme asgardien qui marchait alors très près dèrrière lui vint le percuter car il n'avait pas vu que le chevalier avait stoppé sa marche. Harald n'avait pas bronché face à l'énorme masse qui l'avait heurté, alors que le pauvre homme se tordait de douleur au sol. Harald le regard dans le vide, avait ressenti un cosmos bien différent que celui dégagé par un homme ordinaire; ce cosmos provenait d'un éveillé à coup sûr. Harald accélera le pas au point d'emprunter un chemin plus dégagé: la voie des airs en sautant de toitures en toitures. Arrivé en vue des lourdes portes du village de Magnir, Harald se posa discrètement au sommet des portes, sur un socle où reposait une statuette à l'effigie d'Odin. De là Harald observa la scène qui s'offrit à ses yeux.

Il vit alors un très jeune garçon brun solidement bâti, qui arrivait en direction des gardes de la porte. Ces derniers semblèrent très tendus face au jeune homme et croisèrent leurs lances afin de barrer la route à l'inconnu. Il ne fallait pas blâmer les gardes car ils avaient reçu par ordre du palais, d'être vigilant car le village pouvait être en proie aux attaques des autres divinités de ce monde; chaque individu devait être soigneusement contrôlé. D'autant plus que l'inconnu drapé derrière une cape qui dissimulait son corps était accompagné de 2 loups qui commencèrent à grogner à l'encontre des gardes. Ne pouvant pas laisser risquer la vie des 2 gardes, Harald sortit de sa cachette et s'élança tel un éclair entre les gardes et le jeune homme. Harald mit alors sa main sur les lances des gardes et avant même que ces derniers réagissent, il prit la parole.

"Gardes, je m'occupe de lui ..... vous n'êtes pas de taille face à lui si jamais il devait se montrer hostile"

Harald se tourna en direction de l'inconnu. Alors comme un signe, une bourrasque de vent glacial se leva et fit voler la cape du jeune homme quelques secondes, ce qui dévoila quelque peu ce qui se cachait derrière. Harald aperçu alors l'éclat rutilant d'une armure - non pas une simple armure de métal, mais bel et bien une armure de chevalier maitrisant le cosmos. Au même instant, Harald ressentit alors le cosmos de l'inconnu; un cosmos sauvage mais tout aussi amical à son encontre.

"Salutations inconnu. J'ai ressenti ta présence depuis quelques minutes et je vois que mon flair ne m'a pas trompé. Tu es un "éveillé" car je peux ressentir ton cosmos bien au delà de la norme. Tu as sans doute autant de puissance que moi. Je suis Harald, Eclat divin du Cerf divin de Eikthyrnir".

Harald ne ressentit aucune aggressivité de la part de l'inconnu.

"Présente toi donc Eveillé, qu'est ce qui t'amène sur les terres d'Odin?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Les gardes lui refusèrent le passage, ils furent même passablement agressifs, faisant réagir les deux compères d'Andrew. Celui-ci ne comprit pas pourquoi les deux hommes réagissaient de cette façon. Représentait-il une menace pour ce village? Il ne pensait pas avoir été impoli envers eux...

Alors qu'il s’apprêtait à rebrousser chemin, il ressentit l'approche d'un cosmos. Le propriétaire ce celui-ci apparut bien vite, s'interposant entre les gardes et lui. Les mots qu'employa l'homme firent mouches auprès des gardes qui abaissèrent leurs armes.

Par contre, Andy ne comprenait pas pourquoi l'homme parlait de danger... Était-ce l'armure qu'il portait qui lui faisait dire qu'un combat était inévitable? Pourtant, il pensait être sur les terres d'Odin...

L'homme se retourna sur lui et se présenta, lui aussi était un éclat divin d'Odin... Puis il l'interrogea.



"- Salutation Harald, je suis Andrew Sutherland de l'éclat divin de Geri et Freki les loups d'Odin. J'ai reçu l'armure il y a quelques jours et si je suis ici, c'est parce que j'ai ressenti plusieurs cosmos et ma curiosité m’a poussé jusqu'ici... Où suis-je?"


/ Post court, mais je ne voyais pas quoi dire d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
"Geri et Freki ..... bien bien...."

Harald connaissait la mythologie nordique de ceux qu'il en avait lu dans les livres. Geri et Freki sont les loups d'Odin. Et donc cela enleva tous les doutes d'Harald quant à une quelconque attaque hostile de sa part.

".....Gardes, vous pouvez baisser vos armes, vous n'avez rien à craindre de lui. C'est tout comme moi un chevalier de l'ordre des Eclats Divins".

Les gardes poussèrent un soupir de soulagement puis éclatèrent de joie à la vue d'un nouveau représentant d'Odin au sein du village:

"Très bien seigneur Harald. Qu' Odin soit loué !! Encore un nouveau chevalier !! Notre royaume renait des cendres et sa force parviendra bientôt au niveau qui était le sien il y a de çà quelques années quand Hilda était notre prêtresse !".

Les gardes revinrent ensuite en direction de leur baraquement tout près des portes afin d'aller quérir un rafraichissement après le stress qu'ils venaient de subir et de fêter par la même occasion l'arrivée d'Andrew. En ces terres froides, chaque individu trouvait la moindre excuse pour aller se filer un godet de bière pour se réchauffer .... 

Harald pris l'initiative d'afficher un sourire sincère à Andrew et d'aller poser sa main contre son épaule.

"Andrew Sutherland, tout comme ces gardes je suis enchanté de faire ta connaissance. Excuse la brutalité verbale de mon intervention mais je devais anticiper toute réaction néfaste de ta part. Maintenant je sais que je n'ai rien à craindre de toi et c'est en ami que je veux déjà te considérer si tu le veux bien"

Harald marqua une pause puis reprit en attendant la réaction d'Andrew face à son geste d'amitié.

"Tu as donc reçu ton Eclat divin il y a peu; Odin t'a reconnu comme étant l'un des siens et si tu es ici ce n'est pas uniquement dû à ta curiosité comme tu le penses, mais seulement parce que Odin souhaitait que tu arrives en ce lieu .... Tu as sans doute ressentit de grand cosmos en ce lieu. De nombreuses personnes se sont "éveillées" récemment. Je ne te cache pas qu'un grand conseil vient d'avoir lieu dans le palais et quasiment tous les chevaliers d'Odin y ont été convié. Tu arrives un peu tard certes...mais c'est avec plaisir que je peux t'accompagner dans le village afin de discuter un peu et de t'accueillir dignement comme ton rang l'impose! "

 Harald tourna les talons et se dirigea en direction des portes du village.

"-Suis moi Andrew...Tu as surement de nombreuses questions à me poser et je serai ravi d'y répondre. Allons dans mon bar préféré à 2 pas d'ici, je t'offre une choppe. Sache que je quittais le village afin de partir m'entrainer, mais je remets mon voyage à plus tard....

"Explique moi d'où tu viens s'il te plait..."

Harald puis s'adressant aux gardes:
"-Garde, ouvrez la porte aux deux Eclats divins Geri & Freki et Eikthyrnir!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Harald sembla soulagé, lorsqu' Andrew s'identifia. Les gardes aussi d'ailleurs Le jeune garçon ne comprenait pas vraiment quel danger il pouvait représenter pour ces inconnus, mais soit... Il leur rendit leur sourire et leur sympathie avec plaisir.
 
Harald semblait lui plus heureux que les gardes et proposa même à Andrew d'aller boire une chopine... Une chopine? Qu'est-ce donc cela? Le jeune écossais aillant vécu en France avec reçu une éducation assez stricte à ce niveau la... Et l'alcool, autant dire qu'il ne connaissait pas, ce n'était pas tabou chez lui, mais presque.
 
"- Je veux bien vous suivre monsieur, mais je ne bois pas d'alcool, mon père me l'à toujours interdit puis c'est interdit aux moins de 18 ans donc..."

 
Mais il se laissa entrainer par le guerrier d'Odin vers le bar le plus proche, en attendant d'être servit, il répondit aux questions de l'homme.
 
"- Mon histoire est un peu, comment dire? Complexe?

J'ai vécu 2 ans dans la banlieue de Glasgow en Écosse... Je suis Écossais voyez-vous, je fais partie du clan Sutherland un clan des Highlands. Mais mon père trouvait que Glasgow n'était pas approprié pour faire mon éducation comme il le souhaitait donc nous avons déménagé en France. Dans un petit village du côté de la foret de Paimpont... Anciennement la forêt de Brocéliande.

 

Là bas, mon père m'a inculqué ces valeurs et sa passion pour le règne animal, j'ai développé une certaine facilité de contact avec les animaux...





Il y a de cela 1 semaine, mon père m' fait la surprise de venir en vacance dans une maison proche de la forêt d’epsilon... c'est dans cette forêt que j'ai rencontré le Guerrier Alioth d'Espilon ainsi que mes deux amis ici présents et cette armure...




Voilà, vous savez, tout."

Il but une gorgée de la chope que l'on venez de lui apporter. Il s'attendait à détester le gout, mais en faite c'était tout le contraire.

"- C'est quoi?"


Demanda t'il avide de connaitre le nom de ce breuvage.

"Je voudrais savoir plusieurs choses, vous avez dit aux gardes que j'étais comme vous un chevalier de l'ordre des éclats divins... Que voulez-vous dire par la?

Et puis où sommes-nous ici?

Désolé de poser ces questions qui doivent vous paraitre stupides, mais j'avoue être un peu perdu."


En attendant une réponse de son nouveau compagnon, il se concentra sur le contenu de sa chopine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Assis sur deux chaises bancales de la taverne de Magnir, Harald fut tout aussi frappé par l'envie de savoir du jeune Ecossais que par son détachement vis à vis d'Asgard. Harald s'était débarassé de son chargement tout prêt de la table et avait commandé de la bonne bière pour lui même et son nouveau compagnon.
Le cerf divin, réalisa donc qu'il se devait d'étancher cette soif de savoir non seulement en lui payant une nouvelle chopine mais aussi en répondant à toutes ses questions sans réponses. C'est ainsi qu'ils passèrent de nombreuses heures à discuter ensemble, déclenchant des fous rires quelque fois. En effet Harald essayait de mettre à l'aise Andrew qui semblait visiblement tendu.

Harald écouta avec empathie tout le discours du jeune garçon qui bien que 3 ans plus jeune, témoignait d'une carrure physique bien éprouvée en comparaison de son aîné. Harald entendait des noms qu'il avait lu maintes fois dans les livres...Brocéliande et les légendes autour de Merlin.... et nota aussi le lien privilégié d'Andrew avec la gente animale. En retour, Harald lui narra aussi toute son aventure et comment il avait obtenu son armure dans la douleur de la perte de son père et parce qu'il avait fait le serment de défendre Asgard plus que quiconque ....

Harald nota aussi la référence au chevalier Epsilon qu'il n'avait jamais rencontré encore et il pris la parole tout en manipulant sa choppe vide et cherchant le tavernier du regard:

"D'ailleurs puisque tu poses la question, tu as été attirés en ce lieu car c'est non seulement le point d'entrée de notre royaume mais aussi la résidence de notre prêtresse de Polaris qui gère la chevalerie d'Odin; Tu as été appelé ici par le "Père de tout" et dois une totale allégeance envers sa représentante Aaricia de Polaris.... Je te laisse le loisir d'aller lui rendre visite si tu le souhaites dans son palais....Je t'avertis que tu vas tomber sous son charme, sa beauté et son .... cosmos chaleureux..."

Harald marqua une pause, rêveur et reprit

"Euh...Ainsi donc je ne suis pas le premier chevalier que tu rencontres. Tu as croisé le chemin du chevalier Epsilon. Je ne le connais pas personnellement mais sache qu'il fait parti de l'ordre des "Etoiles divines" qui est l'ordre le plus puissant qui existe en ces terres et qui compte les membres de la Couronne de Glace, totalement voués à défendre Le village Magnir et plus globalement Asgard contre les sérieuses menaces extérieures".

"Par rapport aux "Etoiles Divines" notre ordre ... car toi aussi tu en fais parti Andrew ... notre ordre des "Eclats divins" est de rang plus faible si l'on compare la puissance cosmique, mais non dénué d'importance. Certes, nous sommes bien moins impliqué dans la politique et les décisions d'Asgard mais nous constituons la véritable force de frappe d'Asgard car nous opérons le premier filtre sur les diverses menaces qui peuvent subvenir et nous sommes souvent sur les routes du royaume pour résoudre les conflits. Aaricia nous envoie souvent sur les problèmes épineux car notre ordre est puissant et digne de confiance..."

Au fur et à mesure qu'Harald répondait aux questions, il pouvait ressentir la satisfaction d'Andrew mais aussi que d'autres questions venaient ... Harald mis sa main sur le godet d'Andrew et en gela instantanément le contenu en y insuflant doucement son cosmos. 

"Jeune Andrew, finalement nous allons stopper la boisson pour aujourd'hui.... Je dois me rendre dès demain à Blue Graad pour achever mon entrainement et je dois être en pleine possession de mes moyens....une guerre sainte se trame actuellement, et je me féliciterai de te compter à mes côtés lorsque tu seras prêt...."

"Puis je t'aider d'une quelconque manière? d'autres questions ? As-tu besoin que je te guide vers un lieu ou une personne précise? Je serai heureux de t'aider ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Harald fit de son mieux pour répondre à toutes les questions du jeune homme. Pendant des heures ils discutèrent et Andrew apprit tout ce qu'il devait savoir sur la mythologie et le dieu qu'il avait juré de servir en acceptant, l'éclat divin qui était désormais sien.
 L'éclat divin du cerf l'informa également qu'une guerre sainte se préparait et que s'il le souhaitait Andy pouvait le suivre pour défendre les intérêts d'Odin.
 "- N'allez pas croire que je désire me défiler, mais je dois admettre une chose... Je ne sais pas me battre, le conflit n'a jamais été ma voie... Maintenant que vous m'avez appris le rôle que je devrais tenir, j'en viens à me demander si Odin ne s’est pas fourvoyé en m'envoyant l'éclat divin des Loups.

 Ce n'est pas l'envie qui me manque... Juste la capacité. Le seul coup que j'ai porté depuis ma naissance ce fut contre le guerrier d'Epsilon... et je dois admettre que je ne sais pas comment j'ai réussi...

 Mon cosmos, dont vous m'avez tellement parlé... Je ne sais pas comment le manipuler. À l'instant vous venez de geler votre chope de bière. Je suis incapable d'en faire autant.

 J'ai honte de l'admettre, mais je ne ferais que vous gêner si je dois vous suivre...

 Mais avant de vous laisser, vous m'avez parlé d'un lieu d'entrainement. Pourriez-vous m'indiquer sa direction?


J'irais m'y entrainer et dès que je m'en sentirais capable, je vous rejoindrais en espérant ne pas arriver trop tard!"

En terminant sa phrase, Andy s'était levé et avait planté son regard dans celui qui lui faisait face. Harald put ainsi voir toute la détermination de son regard.
 Il était évident que le jeune homme était on ne peut plus sincère. Pour l'instant il ne pouvait servir que de chair à canon s'il venait à se présenter sur le champ de bataille. Mais bientôt il pourrait se battre pour la gloire d'Asgard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Harald sentit la bonne volonté du chevalier aux loups divins. Il ne manquait à Andrew que l'éveil au cosmos des chevaliers; S'il avait réussi à porter un coup au chevalier Epsilon, c'est qu'il en était digne mais il avait besoin d'aide pour parvenir à maitriser pleinement ce pouvoir. 

"Ecoute Andrew, j'entends bien tes paroles. Ta volonté de défendre le royaume est là car sinon tu ne serais pas là auprès de moi en ce moement présent. Tu manques certe d'entrainement à ce que l'on appelle le "cosmos. Geler le contenu de ma choppe comme je viens de le faire seras aussi naturel qu'aller faire tes besoins..."

Non satisfait de sa blague vaseuse, Harald poursuivit...

"....Hum...Je vais donc te montrer le chemin vers le camp d'entrainement du royaume d'Asgard. Personnelement je n'y suis jamais allé car mon entrainement a été assuré par une autre personne. Là-bas tu y rencontreras des tuteurs qui s'occupent d'Eveillés tel que toi....sans maitre"

Sur ce, Harald sortit une carte de son sac à dos; elle représentait le royaume d'Asgard au complet. Harald posa son doigt sur un endroit marqué d'une croix.

"Ici se trouve le temple de Fafnir, c'est un lieu d'entrainement réputé pour former les soldats les plus aguerris".

Harald sortit ensuite un parchemin de papier, y écrivit quelques phrases et y appliqua sa signature d'Eclat divin représentant un Cerf majestueux.

"Prends ce parchemin estampillé de mon sceau il te permettra d'entrer dans ce temple et de ne pas y être chassé par la force. Je t'en prie, deviens fort et rejoint moi dès que tu seras prêt. En attendant pour prouver ma bonne foi et mon support, je t'offre ceci...."

Harald plongea sa main dans l'encolure de son t-shirt et tira un étrange pendentif qui scintillait d'un bleu intense si bien que le fond obscur de la taverne fut illuminé comme s'ils étaient en en pleine terrasse. Harald détacha le pendentif qui se révéla être 2 pierres de la taille d'un ongle et taillées grossièrement.

"...Ce sont des pierres originaires de Blue Graad où j'ai suivi mon entrainement de chevalier. Rares et autrefois assurant la prospérité de Blue Graad, elles ont la particularité de briller lorsqu'elles sont à proximité l'une de l'autre....Je te laisse imaginer à quoi ressemble la mine dans laquelle je les ai ramassé...tu n'en croirais pas tes yeux tant ce spectacle de lumière est magnifique."

Harald le visage illuminé d'un bleu intense avait les yeux perdus dans les pierres.

"Je t'offre un des 2 pierres que tu garderas sur toi. Je garde l'autre avec moi. Ainsi lorsque tu viendras me rejoindre la pierre scintillera, t'aidera à me retrouver et tu pourras ainsi me la rendre".

Harald remit la pierre à Andrew et on pouvait dàjà voir que la luminosité baissait au fur et à mesure que les pierres s'éloignaient l'une de l'autre. Harald se leva de son tabouret, saisi son lourd paquetage et tendit sa main vers le chevalier novice Andrew.

"Andrew, je vais prendre congé de toi. Je t'ai guidé vers ta voie et répondu à toutes tes questions. C'est avec plaisir que j'ai fait ta connaissance. Serre donc ma main tel que tu le feras lorsque nous serons à nouveau réuni....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Harald avait consacré énormément de temps au jeune Andrew et celui-ci lui en était reconnaissant. En peu de temps, lui qui d'ordinaire était solitaire, s’était fait deux compagnons... Pouvait-il parler d'amis? Pour cela il aurait fallu qu'il sache ce qu'était l'amitié. Peut-être finirait-il par le découvrir ici, à Asgard.

Avant de quitter Andy, Harald lui montra une carte sur laquelle se trouvait un lieu d'entrainement pour les guerriers D'Asgard, puis il lui remit une lettre portant son sceau, une sorte de sauf-conduit, qui lui permettrait d'atteindre le camp d'entrainement sans encombre. La carte et la lettre furent rapidement mises en sécurité dans l'une des poches de son pantalon.

Harald, à la grande surprise d'Andrew, voulut faire un dernier cadeau à son nouvel ami. Il retira de sous son t-shirt un collier ou scintiller deux pierres. D'après le cerf divin, les pierres scintillaient d'un éclat plus en plus intense au fur et à mesure qu'elles se rapprochaient. Une sorte de boussole pour retrouver l'éclat divin...

Harald s'attendait donc à revoir Andy très vite sur le champ de bataille, il comptait sur lui et le jeune loup divin n'aurait voulu pour rien au monde le décevoir. Il passa une corde à la pierre et la plaça autour de son cou puis il tendit une main franche à son compagnon.

"- Je ne décevrais pas la confiance que vous placez en moi! Je m'entrainerais de toutes mes forces et je dompterais cette puissance qui sommeille en moi et je vous rejoindrais sur le champ de bataille!


Odin m'a fait confiance, le guerrier d'Epsilon et vous aussi... Je ne peux vous décevoir! Je pars sur l'heure. J'irai d'abord m'isoler, la foule n'est pas mon dada, je canaliserais mon énergie et puis... J'aviserai.


A bientôt Harald Eclat divin Eikthyrnir!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: