AshvinSpectre de l'Asura
Spectre de l'Asura

Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Jan - 21:18
Carnaval de Rio,

A quelques jours du Carême, la population dansait et s'amusait. L'ambiance était joyeuse et bon enfant malgré qu'à quelques endroits des débordements proche de la débauche se faisait sentir.

Les différentes écoles de danse qui avaient chacune une couleur attitrée rivalisèrent entre elles : Qui de la parade la plus impressionnante, qui des danseuses les plus fantasques et délicieuses, qui des chants les plus merveilleux.
Parmi la cohorte, un homme passait presque inaperçu parmi les touristes et les locaux.
Un homme à la peau mate, à la chevelure courte et immaculée et à la musculature puissante fendait la foule.
Sa chemise d'un bleu pale laissait dévoiler un torse dénudé et puissant. Ces épaules saillantes et son corps merveilleusement galbé faisait se retourner les quelques jeunes femmes qui n'hésitaient pas à venir caresser ces fesses.

Cela avait le don de l'irriter quelques peu.

Il baissa ces lunettes de soleil qu'il avait gardé à cause des myriades de projecteurs qui balayaient la foule, et scrutait les alentours.

D'après les augures des Enfers, les Étoiles ont montré que le sort du Monde pouvait basculer au cours de la célébration d'une fête grandiose et populaire symbolisant un événement symbolique et particulier.

Des dizaines de spectre se sont rendus aux quatre coins du monde : Certains se sont rendus au Burkina Faso voir le rituel de la naissance d'une divinité animiste, d'autre au fin fond de la Mongolie où se tient actuellement une fête que des pasteurs encore nomades célèbrent la futur saison des récoltes,, un autre spectre s'est rendu à l’extrême pointe de la Patagonie pour une célébration dont il n'en n'avait plus le souvenir.

Lui, Ashvin s'en était plutôt bien tiré. Les astres lui auraient dit de venir à la fête de Rio de Janeiro.
Le spectre sortit un paquet de cigarette de sa poche, une mauvaise habitude qu'il avait prit lorsqu'il fut militaire, et en sortit une qu'il posa entre ces lèvres.

Une sublime jeune femme qui venait en sens inverse dans le rue s’arrêta pour lui allumer la clope. Ashvin fit un signe de tête pour la remercier et continua son chemin non sans avoir regarder son petit popotin qui ne demandait qu'à être libérer de ce short blanc beaucoup trop serré.

Il en avait marre de marcher. Il s'éloigna quelques peu du cœur de la mêlée pour allez s'assoir sur les marches d'une maison quelconque.
Les yeux perdues dans le vide, il prit une bouffée de sa cigarette puis expira profondément.

[Raaah ça n'avais pas posté mon RP précendent mr Red le retour]
PNJ1 GSMaitre du jeu

Ven 24 Jan - 20:59
Spoiler:

Qu'il l'ait remarqué ou non, Ashvin s'était assis juste devant un petit garçon qui lui aussi regardait les danseurs s'amuser et les musiciens jouer de leur plus beaux instruments. Le jeune garçon, ne dansant pas assez bien et bien trop maigrichon pour attirer le regard des filles, avait prévu de simplement tout admirer de loin, comme il aimait le faire à chaque fois, mais le corps massif de l'étranger venait de lui cacher la vue.
Outré, le jeune se leva et contourna le spectre pour protester.

-Hé mais, ça va pas non? Un peu de politesse, quand même!

Et il croisa les bras, attendant des excuses. Sur sa casquette étais dessinée un symbole représentant une langue tirée, symbole de Kâli.

[HRP: Désolé du retard ^^]
AshvinSpectre de l'Asura
Spectre de l'Asura

Dim 26 Jan - 17:31
[Pas de souci, je n'avais pas vu le post  . ]

L'air chaud de Rio lui était agréable. Une légère brise apportait milles délicieuses odeurs.
Les tambours, les trompettes et en règle général les différents orchestres réussirent même l'exploit de se coordonner les uns avec les autres sans causer de cacophonie immonde.

Ashvin quitta ses lunettes et se gratta les yeux pour de tenir éveiller. Bien qu'il n'était qu'à peine au début de la nuit, le voyage et l'ambiance très animée lui fit tirer quelques larmes de sommeil.
Il savait qu'il ne pouvait pas allez se reposer jusqu'à la fin du carnaval. Les astres lui ont prédis un événement  important et essentiel pour la survie des Enfers et du Monde.
Tirant une dernière fois sur sa clope qu'il éjecta d'une pichenette, le spectre s'étira, expira puis s'assit en tailleur. Il ferma les yeux et se mit en posture de méditation.

La situation tranchait avec les lieux. En plein carnaval, parmi les centaines de personnes qui bougeaient, dansaient et hurlaient, un homme s'est écarté et s'est mis à méditer.
Il faut dire que l'ambiance est telle que personne ne le remarqua. Il se devait d'attendre. Attendre un signe du destin !

-Hé mais, ça va pas non? Un peu de politesse, quand même!

Alors qu'il allait débuter sa méditation, voici une voix plutôt fluette mais avec des variations très gutturale se fit entendre.
Tournant la tête, il vit un jeune garçon dont la voix est visiblement entrain de muer, lui jeter un regard fort peu approbateur.
Un jeune garçon du coin qui n’appréciait pas que le spectre vienne le déranger.

Ashvin ne l'avait même pas remarqué, il faut dire que le jeune brésilien semblait assez réservé même si celui-ci n'a pas hésiter à lui remarqué qu'il le dérangeait.
Le spectre lui sourit et s'excusa en s'écartant légèrement afin qu'il puisse aussi profiter du spectacle.

Détail qu'il n'avait pas de suite remarqué le jeune adolescent portait une casquette avec le signe de Kali.
Cela ne lui plaisait réellement pas que la mode détourne des symboles religieux. Combien de personne a-t-il croisé dans ces rues qui arboraient des vêtements  avec la représentation du Bouddha ou de Jésus. Il a même vu un jeune homme porter un t-shirt avec l'image de la déesse Lakhmi sur un fond psychédélique et coloré.

Et si... Et si cette casquette était le signe qu'il attendait tant ? Ashivin le savait, rien n'est du au hasard, tout régit selon la loi du Karma.

-"Dit moi petit...sais-tu que le symbole qui est sur ta casquette représente une divinité hindouiste qui s'appelle Kali ? Très belle casquette en passant.

Il s'approcha du jeune homme tout en respectant une distance respectable afin de le mettre en confiance :

-"Retire-la, ça empêche toute les jolies filles du coin de voir ton visage" dit-il en le taquinant quelque peu.
PNJ1 GSMaitre du jeu

Mer 29 Jan - 22:44
Spoiler:

Le garçon sourit avec reconnaissance face aux excuses d'Ashvin, puis vint pour retourner s'asseoir dans les escaliers quand le spectre lui posa une question concernant sa casquette. Le jeune pointa le symbole du doigt en fronçant les sourcils.

-Non, je savais pas... je l'ai trouvé hier, devant chez moi, j'ai eu envie de la mettre aujourd'hui, c'est tout.

Le garçon rougit quand Ashvin lui proposa de l'enlever. Dire qu'il réussissait enfin à avoir une conversation étant sur un autre sujet que le foot et c'était avec un homme super musclé à propos de son succès en public.

-Les filles me trouve trop petit et trop maigre, mais un jour je vais devenir un joueur de foot et avec un peu de chance, je vais devenir super fort comme vous!

Il avait dit ça avec fierté, avant d'incliner la tête sur le côté avec curiosité.

-Dites, vous êtes venu pour le carnaval? Je vous ai jamais vu avant aujourd'hui.
AshvinSpectre de l'Asura
Spectre de l'Asura

Jeu 30 Jan - 18:11
Le jeune homme comme tout bonhomme de son âge était pétri de rêve mais aussi de beaucoup de complexe.
Au moins, celui-ci ne semblait pas lobotomisé par des émissions de pseudo-téléréalité et semblait assez ouvert sur ce qui l'entourait.

-Les filles me trouve trop petit et trop maigre, mais un jour je vais devenir un joueur de foot ...

C'est ainsi qu'avec une certaine fierté, il exposa sa volonté de devenir un footballeur. Il faut dire que le Brésil est la nation du football. Une terre qui vit émerger bien des champions.
Dans un sens le football permettait de niveler les différences sociaux : Les pauvres comme les riches adoraient le foot et tous pouvait accéder à un bon niveau s'il avait suffisamment de talent.  

...et avec un peu de chance, je vais devenir super fort comme vous!

Ashvin laissa échapper un rire. Un rire franc et sincère.
Les yeux du spectre étaient plissés grâce de son sourire, il posa sa main sur la tête du gamin d'un geste de compassion, ce qui enfonça malencontreusement encore plus la casquette sur la tête du jeune homme.

-" Je ne suis pas aussi fort que tu ne le penses. Et ne t’inquiètes pas, dans quelques années, si tu poursuis ton rêve de devenir footballeur, et que tu t'y appliques à le faire devenir réalité,  tout le reste viendra avec sans que tu ne le demandes."

-Dites, vous êtes venu pour le carnaval? Je vous ai jamais vu avant aujourd'hui.

L'Asura pressentis que sa venue à Rio n'avait pour but de rencontrer ce jeune garçon. Il regarda tout autour de lui, avant de répondre :

-" Regardes, le Carnaval attire beaucoup de monde. Et, je ne suis pas le seul étranger à venir profiter de la fête..."

Il s'inclina alors vers le jeune homme et dit :

-"... même s'il est vrai que je ne suis pas spécialement venu QUE pour le Carnaval. D'ailleurs, j'ai oublié de me présenter : Je m'appelle Ashvin ! Comme tu as pu le deviner, je viens du pays où le symbole sur ta casquette est vénérée comme un signe religieux

C'est alors que de la foule amassée et dansante qu'une boite de conserve tournoya sur elle-même telle une toupie pour venir frapper les marches du perron avec bruits et fracas.
Ashvin se leva alors et d'une impulsion fit décoller la boite de conserve avec laquelle il jongla avec dextérité et souplesse.

Après quelques secondes, il frappa la boite d'un grand coup de pied bien placé, qui la fit s'envoler de lui à plusieurs dizaines de mètre.
PNJ1 GSMaitre du jeu

Sam 1 Fév - 23:26
Spoiler:

Ashvin se montra tout de suite très sympathique, encourageant le garçon et allant même jusqu'à poser une main sur sa tête. Le jeune crut d'abord à un coup et ferma les yeux pour encaisser, mais n'eut finalement qu'à grimacer quand la casquette se renfonça sur sa tête, lui cachant la vue.

Le Spectre lui confirma aussi qu'il venait pour autre chose que le carnaval avant de se présenter. Maintenant qu'il savait que l'homme avait des raisons sérieuses pour être là, le garçon sentait sa curiosité devenir plus fort, mais ne demanda rien, par politesse. Il reçut enfin le nom de l'homme et la raison pour laquelle il connaissait le symbole religieux sur sa casquette. Le jeune se mit à jouer avec cette dernière, baissant les yeux pour cacher son malaise.

-Je vois... désolé si ça vous a offensé, que je porte un symbole comme ça, je l'ignorais.

Il regarda avec intérêt le Spectre frapper une boîte de conserve, une nouvelle idée était en train d'apparaître dans son jeune esprit. Il s'avança timidement vers Ashvin et lui tira la manche.

-Je sais que ça peut paraître bizarre, mais... vous voudriez jouer une partie de foot avec moi?

Et il le regarda avec espoir.
AshvinSpectre de l'Asura
Spectre de l'Asura

Dim 2 Fév - 9:37
Ashvin leva les yeux au ciel et dit :

-" Mais arrête de t'excuser pour un oui ou pour un non. Regardes moi-même qui vient de l'Inde, je..."

Le spectre eut un moment d'hésitation afin de trouver les bons mots

-"...ne sers pas ces divinités"

C'est alors que le jeune brésilien tout hésitant et gêné lui demanda de jouer au football. Jouer au football, en pleine nuit, au milieu d'une foule gigantesque qui ne pense qu'à danser et à s'amuser ? La tâche parut ardue mais cela plaisait bien à Ashvin.
Et le regard plein de volonté et d'envie du jeune homme ne pouvait être facilement contré.

-"Tu as l'air agile et très doué pour ce sport. Je suis trop massif pour arriver à te suivre mais...allez ! "

Le spectre retroussa encore plus ces manches, renoua plus fermement ces lacets et dit : 

-" Montre-moi ce que tu sais faire, jeune homme"
PNJ1 GSMaitre du jeu

Mer 5 Fév - 1:09
Spoiler:

Tout content que le Spectre accepte de jouer avec lui, le garçon déposa son ballon au sol et délimita rapidement un terrain, utilisant quelques détritus qui traînaient ici et là pour créer les zones de but. Puis, il revint se planter devant le ballon de foot, impatient de commencer.

-Ce sera une petite partie, le premier qui marque trois points gagne!

Le jeune décida de commencer, puis la partie débuta.
Malgré son titre de Spectre, Ashvin avait de la difficulté à suivre le rythme du garçon, qui s'entraînait depuis longtemps et qui était extrêmement rapide. Celui-ci feintait et sprintait souvent, il était dur à rattraper et trop agile, Ashvin avait-il une chance de lui voler le ballon?

[HRP: Bon, que tu gagnes ou pas, ce n'est pas important, alors tu as carte blanche là-dessus. ^^]
AshvinSpectre de l'Asura
Spectre de l'Asura

Ven 7 Fév - 17:57
-" Le premier qui marque trois points gagne!"

Les règles venaient d'être énoncées et voici que le jeune homme et Ashvin prirent place dans ce terrain de fortune.

Ashvin n'était pas vraiment un amateur de foot, ce sport n'était pas très populaire en Inde. Il avait en face de lui un jeune gamin, fin et agile et qui semblait avoir une belle maitrise technique, alors que Ashvin était certes relativement agile, mais le problème est qu'il était massif et puissant.
C'est comme si on demandait à un bateau-mouche et à un paquebot de slalomer entre des rochers.

Une chose était sur, il ne devait pas s'aventurer sur le plan technique et tenter de rivaliser avec le jeune brésilien. Non, il se devait d'être rapide, voir de lui mettre la pression au corps à corps pour pouvoir s'emparer du ballon.

0 - 0

Un tirage au sort rapide donna la faveur à Ashvin de commencer la rixe.
Il posa son pied droit sur le ballon comme pour mieux montrer qu'elle ne lui échapperai pas. Mais à peine eut-il lever son pied, qu'une ombre agile s'y glissa. Ashvin sentit un courant d'air sur son visage et à peine eut-il le temps de se rendre compte de ce qu'il venait de se passer que le jeune garçon venait de lui marquer un but.

1 - 0

Le jeune brésilien prit le ballon dans ces mains et courut en hurlant "goal" sur toute la demi-périphérie du terrain.  Il venait de lui mettre la pression d'entré de jeu.
Le spectre eut un rictus, il s'est laissé avoir comme un gamin car il n'avait pas été assez vigilant.
Le ballon le revint encore une fois. Maintenant, il savait de quoi le brésilien en était capable.
Il posa à nouveau son pied droit sur le ballon. A nouveau, lorsqu'il leva son pied, le jeune homme se faufila pour le lui prendre.

Ashvin se tourna légèrement et fit barrage avec son corps. Le spectre se trouvait entre le ballon et le jeune homme. Ashvin était face au ballon et de dos par rapport au bresilien.
Puis d'une pichenette, il tapa le ballon du bout de son pied droit afin de la faire passer sur son pied gauche. Il s'élança alors vers le but adverse !

Subitement, le spectre sentit un chatouillement au niveau de ces mollets. Le jeune brésilien venait de lui tacler et de lui voler le ballon. Un tacle parfait, sans fioriture, tout en finesse.
Pris à contre-pied, le spectre n'eut le temps de rattraper le footballeur qui marqua ainsi son second but.

2 - 0

Une veine d'irritation venait d'apparaitre sur la tempe du guerrier. Le vrai match commence maintenant !
Pour la troisième fois, ce fut au tour d'Ashvin d'engager le jeu. Comme à son habitude, il posa toujours son pied droit sur le ballon.
Le guerrier fixa attentivement le jeune homme qui venait de lui mettre deux but en à peine quelques minutes.
Il retira le pied du ballon, le jeune homme vint à lui pour le lui subtiliser. Le pied agile du brésilien effleura le ballon, qui commença à partir du contrôle de l'Asura.
C'est alors que Ashvin frappa violemment le sol du pied, qui eut pour effet de faire vibrer fugacement l'air et le sol se trouvant à quelques centimètres de lui.
Le ballon s’éleva de quelques centimètres du sol, c'est alors que Ashvin jaillit tel un diable, donna une impulsion sèche sur ce ballon afin de la faire venir en face de lui.
En à peine deux foulées, il arma son pied et frappa dans le ballon.

2 - 1

C'est maintenant au tour du jeune homme d'engager le jeu. Il ne semblait pas plus perturbé que ça bien qu'on pouvait ressentir qu'il adorait pratiquer ce sport.
Ce jeune homme se révélait littéralement quand il jouait au football. Son talent, sa maitrise et la joie qu'il exprimait lui donnait même un certain charisme.

Le brésilien prit le ballon et sprinta face au colosse qu'était Ashvin, arrivé à quelques mètres de lui, il bascula sur le coté et contourna le spectre. Le guerrier anticipa ce mouvement et se plaça contre son adversaire et toucha le ballon du bout de son pied, ce qui eut pour effet de faire dévier le ballon de sa trajectoire initiale.
Ni une, ni deux, le brésilien fit volteface et se saisit rapidement du ballon qu'il venait de perdre. Feintant de droite à gauche, il tenta de déborder le spectre, mais il fut tenu en échec par la puissance et le pressing d'Ashvin qui l’empêcha de remonter le terrain.
Telle une vague incessante, au fur et à mesure que Ashvin arrivait à briser l'offensive, que le jeune brésilien revient à la charge par de multiples et terribles feintes.
Situation qui dura plusieurs minutes et qui apparemment commencer à fatiguer le brésilien.

Ashvin imposa un changement de rythme afin de briser encore plus l'endurance du jeune homme. Il ne semblait pas si fatigué que ça, le bougre !
C'est alors que le jeune brésilien tapa dans le ballon et l'envoya à quelques mètres de lui. Ashvin se déplaça afin de couper son élan, quand subitement le ballon changea de direction : Le jeune footballeur venait de lui donner une autre impact qui fit en sorte que le ballon loba le guerrier. Il sentit le ballon frôler ces cheveux.
Alors que le ballon était encore suspendu dans les airs, que le spectre posa ses deux mains au sol et bascula : Lorsqu'il se retourna, son talon vint frapper le ballon et le ramena à nouveau près de lui.
Le footballeur n'avait pas anticiper ce geste car il courrait déjà vers les buts adversaires.

Mais le ballon fut désormais dans les pieds de Ashvin, qui s'élança vers les buts du brésilien afin de recoller enfin aux scores

2 - 2

Le jeune homme sourit. C'est maintenant lui qui fut berné par le guerrier.
Cette fois-ci celui qui marque remporte le match. C'est au tour du brésilien d'engager.
L'ambiance était festive dans cette nuit brésilienne où les cariocas dansaient aux rythmes de la samba.
Peu de personnes ne se souciaient réellement de ce petit match improvisé, laissant les deux comparses se défier au football.
Ashvin monta aux créneaux, le jeune garçon feinta et l'esquiva. Ashvin frappa dans le ballon par un geste de réflexe, qui eut le mérite de couper l'élan du brésilien sans nom.
Alors que le gamin reprit l'avantage en reprenant le ballon,  qu'un pétard éclata suivit d'une détonation persifflante.
Prit dans le jeu, le brésilien courut vers les buts adversaires alors qu'une comète d'artificier utilisée pour les feux d'artifices fonça droit sur son dos.
Ashvin serra des dents, ses yeux s'éructèrent momentanément à cause d'une sourde puissance.
Le spectre s’élança et se saisit alors de la comète. Les mini-explosions ne brulèrent pas la peau du spectre, qui se servit de sa force pour lancer la comète dans les airs.

3 - 2

La comète explosa dans les airs en dessinant une magnifique gerbe étoilée dans les cieux au moment où le jeune homme marqua le troisième et dernier but.
Personne ne remarqua ce qui venait de se passer, pas même le jeune homme.

-"Tu te débrouilles très bien gamin. Je ne sais même pas comment j'ai fais pour marquer ces deux buts."

Ashvin s'avança vers le jeune homme et par fair-play lui serra la main, avant de rajouter :

-" Allez, tu peux me le dire...tu m'as laissé marquer ces deux buts pour l'honneur, non ?" dit-il en éclatant de rire.
PNJ1 GSMaitre du jeu

Dim 9 Fév - 3:57
Spoiler:

-GOAAAAAAAL!

Le garçon avait gagné, il en était tout fier et courait partout en agitant les bras, comme s'il venait de remporter un grand tournoi. Ashvin était quelqu'un d'imposant et de quelque peu intimidant, savoir qu'il pouvait vraiment se mesurer à plus grand et plus fort que lui remplissait le garçon de joie.

Il arrêta sa course devant le Spectre et tapa des mains avec un sourire malin.

-Bon, je t'ai laissé quelques chances c'est vrai, mais vous vous en êtes super bien sorti monsieur Ashvin!

Le garçon eut un moment de réflexion, puis son visage s'illumina et il fouilla dans ses poches jusqu'à en sortir un petit sachet de thé, qu'il tendit à Ashvin.

-Je sais que ça a l'air bizarre, mais j'ai trouvé quelques uns de ces sachets dans la casquette. Vous devriez en prendre un, ça pourrait s'avérer utile.
AshvinSpectre de l'Asura
Spectre de l'Asura

Dim 9 Fév - 14:13
Le jeune brésilien était visiblement content d'avoir gagné. Un vrai compétiteur dans l'âme, ce qui fit sourire le spectre de bon cœur. 
C'est alors que le jeune homme lui tendit un sachet de thé qu'il avait trouvé avec sa casquette.

Ashvin leva un sourcil interrogateur alors qu'il portait le sachet à son nez :

-"Dit t'es sur que c'est du thé ? C'est bizarre de trouver des sachets d'herbes dans une casquette et...snif..snif...ah oui, tu as raison, ça sent bien le thé "

Le spectre enfoui alors le sachet profondément dans une de ses poches.

-"Sinon gamin, j'espère te revoir dans quelques années à la télé dans un match où tu feras parti de l'équipe national de football du Brésil" dit le spectre en s'éloignant. Son ombre se fondait dans la foule alors qu'il leva son bras pour lui dire adieu.

[Event] Un démon dansant chez les cariocas