avatar
AndrewServant de Fenrir
Servant de Fenrir

Date d'inscription : 15/12/2013
Nombre de messages : 398
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas
07.02.14 15:16
Le guerrier d'Epsilon puis celui du Cerf, lui avait permis d'appréhender le monde dans lequel il évoluerait à l'avenir. Mais avec les deux hommes, il n'avait fait qu'effleurer la surface de ce qu'il était capable de réaliser désormais. Geri et Freki le suivraient désormais où qu'il aille et cela le rassura. Lui qui autrefois n'avait pas vraiment d'amis, pouvait désormais compter sur ces deux loups.

Andy quitta le village Magnir, avec le cadeau d'Harald et la lettre qui devait lui permettre d'aller s'entrainer dans un temple... Mais il ne savait pourquoi, cela ne lui convenait pas.

Apprendre... Il avait toujours tout appris seul bien sûr, il avait suivi des cours, mais  rares furent les professeurs qui lui apprirent quelque chose qu'il n'avait pas déjà soit expérimenté soit lu dans les livres.

Il avait passé du temps dans la bibliothèque du village, il n'avait bien sûr pas lu tous les livres, mais avec les explications reçues des deux guerriers et ce qu'il avait lu, il pensait pouvoir se débrouiller seul pour assimiler tout le reste. Il connaissait aussi maintenant tout ce qu'il fallait savoir sur la mythologie Asgardienne. Et pour les infos manquantes, il pouvait toujours retourner au village pour s'instruire.

Aussi il décida d'explorer la forêt d'Espilon. Il avait lu qu'elle était le domaine du guerrier d'Alioth, l'étoile divine d'Epsilon. Le guerrier divin du loup partageait ce lien particulier qui l'unissait à Geri et Freki. De plus, Andrew le considérait un peu comme son maitre, il pensa donc qu'il pouvait se permettre d'aller s'entrainer sur ce lieu. Au pire son maitre lui demanderait de partir...

Il décida donc de chercher un lieu propice à la réflexion, car tel était le monde de fonctionnement de l'éclat divin des loups... Réfléchir avant d'agir... Cela lui permettrait surement d'éviter des combats inutiles et de protéger au mieux le monde qu'il aimait.

Au cœur de ce qui restait de la forêt d'Epsilon il découvrit une cascade complètement gelée. La puissance des flots était toujours là, figée dans la glace. Andy décida qu'il était là, à l'endroit idéal pour développer ses nouvelles capacités. C'était là qu'il développerait ses capacités d'éclats divins.

Il posa sa pandora box sur un rocher, Geri et Freki vinrent se lover autour de celle-ci et lui se dirigea vers le centre de la cascade gelée et s'y installa. Dos à la paroi de glace. Le froid le saisit, rapidement il fut engourdi. Il chercha à se protéger du froid en déployant son cosmos;
Cela lui prit du temps, la première fois, Epsilon l'avait aidé à le déclencher par un excès de colère. Mais Andy refusait de se servir de sa colère pour contrôler son pouvoir... Un tel pouvoir devait être contrôlé.

D'après une de ses lectures, le cosmos pouvait être maitrisé de différentes façons. Il fallait que chaque guerrier découvre la façon qui était la sienne. C'était le meilleur moyen pour acquérir un contrôlé optimal de son énergie. La colère n'était pas pour lui... Trop brutal... Pas assez contrôlable...

Il se replia en lui même à la recherche de son cosmos. Les éléments autour de lui n'avaient plus d'importance. Il sentait la présence de ses loups, de son éclat divin et c'était la tout ce qui comptait désormais. Au loin il pouvait ressentir un vaste pouvoir étais-ce le père de toute chose? Peut-être... Il fit le vide en lui. Les présences étaient toujours là, telles des flammes dans l'obscurité.

En lui sommeillait un immense pouvoir il le savait et le cherchait... Pourquoi se battre? Beaucoup de choses valaient le coût... Mais pour lui, la volonté d'Odin et sa justice prévalait.



Faiblement autour de lui, un faible cosmos verdâtre commença à faire son apparition.

Alors qu'il était profondément enfoui dans son âme, il se rappela de son " combat " avec Alioth... Ce n'était pas la rage qui avait déclenché son cosmos... Mais l'injustice de la situation... Odin ne voulait pas voir ses loups mourir. Ce n'était pas la Justice d'Odin!

Autour de lui, l'air commença à devenir plus pesant, le froid quant à lui était beaucoup moins mordant désormais...

Lentement il reprit conscience et ouvrit les yeux. Il était maintenant entouré d'une aura d'énergie d'un vert émeraude. Sur la berge son armure luisait du même éclat. Semblant lui répondre.

Andrew avait trouvé sa raison de combattre, sa raison de vivre...et de mourir, si tel était la volonté du père de toute chose. Il serait l'éclat divin de Geri et Freki les loups d'Odin et il se battrait pour la justice d'Odin!

[FB] Découverte de soi