Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une rencontre sous la belle étoile. [ PV : Aouda]
Invité
Invité
avatar
Rester dehors et contempler le ciel étoilé était l'une des activités que j'aimais le plus faire ... La fraîcheur de la nuit qui s'unifiait avec le doux parfum de mes roses engendrait un certain climat assez agréable pour le grand plaisir de mes narines. En plus de cela, la douce lumière de l'astre lunaire qui pénétrait des petites ouvertures du douzième temple du zodiaque entrait en contact avec les différentes plantes présentes, créant ainsi une belle « toile ». Je ne pouvais guère échanger cette soirée pour rien au monde ... Je me trouvais un petit peu plus loin que l'endroit que je viens de décrire. je ne portais pas l'armure d'or de la constellation des poissons, car d'après les dernières nouvelles, le sanctuaire était dans une période assez calme et ce, malgré l'effervescence de certains royaumes. A vrai dire, je n'avais pas porté mon armure depuis un bon bout de temps. Pourquoi ? Pour la simple raison que je ne voulais pas encore me montrer en tant que chevalier d'or. Pour les chevaliers qui passaient par le temple des poissons, je n'étais qu'un simple nettoyeur. J'occupais ces lieux en attendant la venue d'un « Gold des poissons ». Ce titre misérable aux yeux de certains ne m'importait guère, car au moment venu, ils allaient tous le savoir ...

Ce genre de soirée me faisait tout le temps penser aux nuits passées avec mon défunt maître, l'ancien chevalier d'or. Nous discutions souvent de la vie que je pouvais avoir après la fin de mon entraînement. Il me racontait des fois son passé. Comment était-il devenu chevalier, les missions les plus périlleuses qu'il avait accomplit, sa vie en tant que chevalier ... Bref, nous parlions de tout et de rien. Ce n'était pas qu'une simple relation maître/disciple qui nous unissait. Je dois avoué que nous vivions tel un père et son fils. Il comblait le vide que le poison m'imprégnait. Je ne pouvais que le remercier de tout mon cœur ... Malheureusement, depuis quelques mois, il quitta ce monde pour un autre meilleur. Le vide qu'engendra ce départ « Prématuré » ne peut être comblé. Mes roses devinrent mes plus braves « Amies ». Pour résumé tout ce que je vous dis depuis tout à l'heure, j'étais triste ... Vraiment triste. La solitude rongeait mon cœur et je ne pouvais y remédier à cause de ce qui coulait dans mes veines.

Alors que j'étais plongé dans les profondeurs de mes pensées, je fus ramené à la réalité en ressentant un cosmos terriblement puissant approcher la demeure des poissons. Une force cosmique du même niveau que la mienne se rapprochait de moi. Une chose est sûre, elle n'était pas malveillante. C'était un cosmos de chevalier. Sûrement un autre Gold saint ... Sachant que je me faisais passer pour le « Nettoyeur » de cet endroit, j'avais quand même pu masqué une très grande partie de ma puissance ... « Qui que vous soyez, ne vous approchez pas de moi, s'il vous plaît. » La politesse était ma priorité. Je n'aimais pas un chevalier impoli, car après tout, nous étions obligés d'être polis car la cause que nous défendions ne pouvait être instaurée que en étant ainsi (cette phrase n'est pas du français, je confirme °.°).  Le visiteur de mon temple n'allait pas tardé à ce montrer. Je l'attendais calmement devant l'entrée du temple, tout en tenant une rose rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Tout en descendant lentement les marches qui conduisaient aux douze Temples, Aouda laissait son esprit analyser les dernières nouvelles qu'elle venait de récolter auprès d'Athéna. Cette alliance avec les forces obscures ne lui disait rien de bon. Elle qui connaissait le secret du bannissement des démons, qui avait hérité du chapelet imprégné de la volonté de ses vaillants prédécesseurs se voyait en réalité assez mal collaborer avec eux, même temporairement. Mais il en était de la volonté d'Athéna, et il en serait ainsi. Concentrée sur ses évènements fâcheux, quelque chose la fît s'arrêter sur une marche. Il y avait quelqu'un dans la Maison des Poissons. Ce n'était pas un cosmos hostile et pourtant quelque chose de familier s'en dégageait. Malgré ses yeux clos, il était difficile de tromper l'indienne qui avait acquise une perception hors du commun. Mis à part l'individu qui se cachait sous l'armure des Gémeaux, son jugement était sans appel.

Elle reprit sa route, percevant des ondes florales ça et là. Elle sourit un peu malgré elle. L'individu tâchait manifestement de masquer une partie de sa puissance pour passer pour ce qu'il n'était pas. Elle ne tarda pas à arriver au pied du Temple, alors que l'homme en question se tenait devant l'entrée, calme mais décidé. Son invective la surprit au premier abord, avant de la faire sourire légèrement. Il ne portait pas d'armure et pourtant...

- Je te demande bien pardon, Chevalier, mais je vais devoir traverser ta Maison pour me rendre dans la mienne, située un peu pus bas. Comme tu ne l'ignores sans doute pas, le cosmos d'Athéna empêche quiconque de se téléporter. Je dois donc marcher...

Elle avait prononcé le tout de sa voix suave et sur un ton légèrement moqueur, sans être méchant. Bien sûr, elle savait qu'il était au courant de tout cela, mais son apparente douceur et cécité n'était que tromperie. Mais quand l'ennemi s'apercevait du contraire, il était trop tard pour lui. Elle s'était arrêté à quelques marches de l'entrée/sortie - tout dépendait de quel coté on se plaçait - et ne bougeait plus. Même si elle était bien décidée à continuer son chemin, elle savait pertinemment que l'usage voulait que le gardien d'un Temple doive donner sa permission pour traverser la Maison qu'il gardait. Et lui, malgré son petit camouflage, ne faisait pas exception à la règle.

- Je ne crois pas me tromper en affirmant que j'ai affaire au Chevalier des Poissons. Tu as masqué une bonne partie de ta puissance, je te félicite, cependant...quelques petits éléments donnent la réponse, en ce qui concerne le cercle des Chevaliers d'Or, bien sûr...D'abord même si tu ne portes pas ton armure, la présence de cette rose rouge dans ta main est une bonne indication. Et le meilleur indice, si je puis me permettre, c'est ta volonté manifeste de défendre cette maison, bien que tu apparaisse fort calme, je peux sentir ta détermination. Chose que l'on ne sent guère que chez les Chevaliers d'Or défendant leur maison...

Elle rejeta d'une pichenette sa natte brune derrière la tête.

- Je suis Aouda, Chevalier de la Vierge. Ravie de voir le visage d'un autre frère d'arme. Je commençais à trouver le Sanctuaire bien désert...

Une légère brise soufflait toujours alors qu'ils restaient face à face. Voilà qui promettait d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Les longs moments de solitude venaient de prendre fin après l'arrivée d'une femme. Cette dernière s'approchait de mon temple et une fois que mes yeux arrivaient la à déceler au loin vêtue d'une armure dorée. J'avais donc constaté qu'elle appartenait au cercle des chevaliers d'or. Elle s'arrêta à quelques mètres de moi après avoir sûrement entendu ce que j'avais dis juste avant. Je ne pouvais pas me permettre de faire du mal à mes frères d'armes. Deux choses que j'avais remarqué chez elle me poussaient à me dire qu'elle était le gold saint de la constellation de la Vierge. En premier, l'armure qu'elle portait. En second lieu, ses yeux qu'elle gardait constamment fermés. Je ne connaissais pas la raison, mais depuis plusieurs générations, les saints protecteurs du sixième temple du sanctuaire gardaient les yeux clos. Peut être qu'en ablatant un sens, ils aiguisaient les quatre autres ... Je ne savais guère. Enfin bref, c'était sans doute comme les saints des poissons et les roses.

Un petit instant de silence s'installa entre nous avant que mon interlocutrice ne le brise en prenant la parole. Elle m'avait demandé gentiment de lui donner la permission de passer ma maison pour qu'elle puisse se rendre dans la sienne. Elle enchaîna en disant que le cosmos de la souveraine du Sanctuaire empêchait la téléportation. Elle m'avait dit « TA maison » Elle ne pouvait pas savoir que j'étais le chevalier d'or des poissons vu que j'avais masqué une grande partie de ma puissance. Décidément, les chevaliers d'Athéna étaient tous impressionnants. Je n'avais pas eu le temps de répondre vu que le moment de silence était court. Elle avait reprit la parole une deuxième fois. D'après ce qu'elle disait, elle était le genre de personne qui faisait très attention aux petits détails. La suite de ce qu'elle avait à me dire montrait cela ... Elle « essayait » de prouver que j'étais bel et bien le chevalier protecteur de ce temple en devinant que j'avais masqué ma puissance, ensuite en regardant la rose qui se trouvait dans ma main et pour conclure, elle m'avait dit que l'indice qui l'avait aidé à deviner cela était ma soit disant volonté de défendre ce lieu. Un sentiment que seul les chevaliers d'or pouvaient comprendre. Elle termina par une brève présentation de sa personne. Elle se nommait Aouda et elle était comme je l'avais deviné le chevalier de la Vierge. Si ma mémoire est bonne, ce prénom est Indien. Je l'avais remarqué ce jour là ...

« Je suis désolé de te dire ça, mais je ne suis malheureusement pas le chevalier d'or des poissons ... L'habit ne fait pas le moine. Je ne suis ici que pour protéger ce lieu en attendant l'arrivée d'un chevalier digne de ce nom. » Après avoir dit cela, j'avais lancé la rose que je tenais à Aouda en disant « Cadeau de bienvenue » Après avoir dit cela, je m'étais retourné vers le temple et le champ de roses qui l'entourait « Ayant autant de roses sous le nez, je n'ai pu m'empêcher de cueillir quelques une pour ma modeste personne ... Admire cette beauté de la nature, sa forme, sa couleur, son odeur. Cette petite plante symbolise à elle seule la vie à mes yeux. Voilà pourquoi j'ai accepté de résider ici quelques temps. » Je m'étais encore une fois retourné, mais cette fois, je m'étais positionné en face du chevalier d'or de la Vierge « Je me nomme Eleith. C'est un honneur pour un modeste homme tel que moi de rencontrer l'un des douze chevaliers les plus forts de la terre. »  Après avoir fini de parler, j'avais laissé un léger sourire se dessiner sur mon doux visage sans pour autant quitter la femme qui se trouvait en face de moi du regard.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ses sens en éveil perpétuel, Aouda continuait d'écouter avec un soupçon d'amusement les dires de cet individu étrange. Il persistait à vouloir cacher son identité. Quelle drôle d'idée...Les Chevaliers d'Or auraient-ils honte d'eux même ? C'était le deuxième qu'elle rencontrait et le le deuxième qui essayait de se cacher. Entreprise qu'elle comprenait à moitié en ce qui concernait le Chevalier des Gémeaux. Mais pour ce qui était de celui des Poissons, cela devenait assez étrange.

Elle rattrapa adroitement la rose qu'il venait de lui envoyer en esquissant un sourire. Parler ainsi d'une simple fleur...Il n'y avait guère que le Chevalier des Poissons pour s'exprimer de la sorte. Mais si il voulait à tout prix s'entêter dans cette perspective, tant pis pour lui. La rose brûla dans sa main, lâchant au passage de la cendre par terre.

- Merveille de la nature ou pas, toute chose ici bas est destinée à mourir, certaines plus que d'autres. C'est ainsi que tourne l'univers...Mais assez parler composition florale...Je te remercie de ce petit cadeau mais parlons de choses plus sérieuses. Si tu n'est pas le Chevalier d'Or des Poissons, tu n'as aucune raison d'être ici. Je vais donc te demander de partir d'où tu viens. Je ne te le dirais qu'une seule fois. Je ne peux me permettre de laisser un étranger si près du temple d'Athéna par les temps qui courent. Et si tu refuses, je t'y contraindrais par la force...

Le Chevalier de la Vierge rejeta en arrière sa natte, faisant gronder son cosmos. Elle était loin de le déployer complètement, c'était avant tout une façon d'intimider celui qui était en face. Si il n'était que ce qu'il prétendait être, un simple être sans prétention, cela aurait grandement suffit. S'il ne bougeait pas...c'est qu'il se sentait capable de contenir sa puissance. C'était aussi une bonne façon de tester sa volonté.

Ses mains se rejoignirent, paume contre paume, alors qu'elle récitait un mantra relativement compliqué. Le sol commença à trembler légèrement, faisant frissonner les roses éparpillées.

- Ohm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La rose est avant tout un être vivant. Chaque être de cet univers méritait une vie complète et ce n'était pas aux humains de les tuer. La rose que j'avais lancé au chevalier d'or de la Vierge fut brûlée de ses mains. Cet acte méritait une punition digne de ce nom, mais je n'étais pas en mesure de le lui infligé car pour le moment, je ne voulais pas me montrer sous ma véritable identité. Quand le jour viendra, elle regrettera amèrement ce geste qui était un manque de respect pour la plante innocente, pour le douzième temple du zodiaque ainsi que pour l'armure d'or des poissons qui se trouvait dans un coin reculé du temple. Le Gold saint protecteur du sixième temple du sanctuaire avait prit la parole. Elle commença sa phrase en donnant son point de vue sur la vie en général des choses qui se trouvaient dans ce bas monde. Je partageais son avis sur ce point, mais je n'étais pas d'accord sur une seule chose. La vie est un cadeau précieux qu'il ne faut pas retirer à quelqu'un ou à quelque chose. Pourquoi avoir ablaté celle de la magnifique rose rouge que je venais de lui offrir ? Revenons à ce qu'elle venait de dire ... Elle me remercia du petit présent ensuite, elle m'avait dis que je devais quitter les lieux, car je n'étais pas le chevalier d'or des poissons. Elle ne pouvait pas laisser un étranger si près du lieu où résidait la souveraine du Sanctuaire. Et la phrase qui m'avait marqué : Que si je ne quittais pas les lieux, elle allait m'y obliger ... Par la force. 

Après avoir fini de parler, elle laissa une partie de son cosmos envahir le temple afin de m'intimider. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'une puissance égale à la mienne ne pouvait me faire douter. Dans ce temple, j'étais supérieur à elle et elle ne savait pas qu'un seul et unique geste suffisait pour lui ôter la vie. Plus vite qu'elle le fit avec la rose rouge ... Je me suis retourné et je vis que la jeune femme n'avait décidément pas de temps à perdre. Elle rassembla les deux paumes de ses mains et elle se mit à réciter des choses que je ne comprenais pas. Le sol se mit à bouger. Elle était forte, mais pas assez pour me faire douter de mes capacités ... « Aouda de la Vierge, les chevaliers d'or sont réputés par leur puissance terrifiantes, mais aussi par leur sagesse et la faculté de prendre des décisions réfléchies. Le sens de la justice coule dans leur veines ... Votre Armure est aussi connue pour ne choisir que le plus sage des chevaliers. Or, je vois que la décision que vous venez de prendre n'est pas sage du tout. S'en prendre à un pauvre apprenti chevalier qui ne fait que garder la maison de son maître n'est pas juste non plus ... »

Je me suis arrêté quelques instants pour reprendre mon souffle. Il faisait encore nuit et un doux vent soufflait de temps en temps. Il ne faisait ni chaud ni froid, cette soirée était parfaite. Mes yeux fixaient toujours la femme qui déploya une partie de sa puissance contre moi. J'avais repris la parole une deuxième fois tout en mettant une rose entre mes dents ... « Brûler une rose dans le temple des roses est un manque de respect envers les chevaliers qui ont gardés vaillamment cet endroit. Cessez de faire jaillir votre cosmos, car vous n'intimidez personne. Je suis sûr qu'un chevalier d'or de votre trempe ne peut faire de mal à un apprenti tel que moi. » Après avoir fini de parler, contrairement à Aouda, je n'avais pas pris la décision de faire resurgir mon cosmos. Le calme régnait sur moi, mais si elle continuait à manquer de respect à ce temple, elle allait le regretter amèrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Bien que dans son for intérieur Aouda n'eut aucune envie d'ôter la vie de celui qui lui faisait face en ce moment, elle ne pouvait pas passer à coté de ce petit test. Il persistait à nier alors qu'il pouvait manipuler les roses aussi facilement ? Cela en devenait d'un comique navrant. Il tenait tant que ça à se faire passer pour un apprenti ? Et bien il en serait ainsi.

- Cela n'est pas mon intention primaire. Je t'ai intimé l'ordre de partir. Tu dis vouloir rester ici pour défendre le temple de ton maître...C'est une initiative fort louable de ta part et je ne peux que t'en féliciter. Toutefois il faut bien que tu comprennes que  tu ne joues pas dans la même cour que nous...En l'absence d'un Chevalier d'Or, le seul être en mesure de protéger un Temple est un autre Chevalier d'Or...

Tout en parlant elle maintenait son cosmos à un niveau élevé mais clairement pas à son maximum. Elle aurait pu aisément se défaire de se prétendu apprenti par une simple télékinésie mais elle voulait tout de même prouver ses dires.

- Tu dis connaître les vertus de l'armure de la Vierge. Tu dois aussi savoir que mon jugement ne peut être trompé. Ce n'est pas parce que mes yeux sont clos que je ne peux voir le fond des personnes. Il ne saurait être remis en question. Je te le répète encore une fois, je n'ai pas envie de te tuer, alors quitte ces lieux si tu n'est pas le Chevalier des Poissons...

Cette mascarade était ridicule, d'autant plus qu'elle pouvait ressentir la présence de l'armure d'Or des Poissons dans le Temple.

- Tu t'obstines ?...Alors je n'ai pas d'autre choix...

Pourtant malgré ce que pouvait laisser présager son mantra, elle ne lança pas une attaque dévastatrice. Sous le couvert d'un simple geste anodin, elle lança une attaque rapide à la vitesse de la lumière, en direction du thorax du prétendu apprenti. La vitesse et l’exécution était parfaite. Seul un Chevalier éveillé au Septième Sens pourrait le bloquer ou l'éviter. Mais si il maintenait sa position, ce coup ne lui ferait aucun bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La tension entre moi et le chevalier d'or de la vierge montait en flèche.  Les menaces qu'elle avait dit n'allaient pas tarder à devenir des actes. Suite à ce que j'avais dis quelques instants plus tôt, Aouda prit la peine de mon répondre. Elle m'avait dit que protéger le temple de mon maître était un acte honorable, mais cette mission ne revenait qu'aux chevaliers d'or. Aucun autre homme à part ces douze combattants de la justice ne pouvait garder l'un des douze rempares à franchir avant d'atteindre Athéna. Son cosmos était toujours en agitation tandis qu'elle marqua une petite pause avant de reprendre la parole. Je n'avais pas retenu l'intégralité de ses dires, mais l'avant dernière phrase était très ... Intéressante ! Elle n'avait pas envie de me tuer. Pour ce qui est de mes pensées, je dirai qu'elle ne pouvait pas me tuer et ce n'était absolument pas l'envie.
Alors qu'aucun autre mot ne sortit de la bouche de mon interlocutrice, son cosmos était une toute autre histoire. Elle lança une attaque sur moi assez puissante, pas mortelle, mais puissante. Elle était rapide, tout comme les autres chevaliers d'or, elle lançait des attaques à la vitesse de la lumière. En une fraction de seconde, une explosion secoua le temple des poissons. Une vague de fumée avait envahi tout le lieu empêchant ainsi le gold saint de la vierge de me voir.  Quelques instants plus tard, cette fumée s'estompa laissant apparaître mon corps en très bon état. J'avais bloqué l'offensive d'Aouda avec une simple rose rouge.

« Je suis Eleith, chevalier d'or des poissons et protecteur de ce temple. Si j'ai caché mon identité, c'était dans l'unique but de tester les capacités de mes frères d'arme, car je ne connais aucun chevalier au sanctuaire.  »


Après avoir dit cela, une lumière aveuglante apparût de l'autre côté du temple, derrière Aouda. Cette dernière se déplaça à très grande vitesse et s'arrêta juste en face de moi. C'était l'armure d'or des poissons ... Elle recouvrit l'intégralité de mon corps et le casque vint se poser sur ma main gauche.


« J'espère que tu n'es pas trop fâchée, chevalier de la vierge. Je pense que poursuivre cet affrontement ne serait qu'une perte de temps pour nous deux. Gardons nos forces jusqu'au bon moment. »


Après avoir dit cela, j'avais repris une dernière fois la parole tout en rigolant ... « La sagesse légendaire du chevalier de la vierge lui a permit de me démasquer ! » 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
L'attaque somme toute anodine d'Aouda était relativement basique et en tant que tel, n'importe quel éveillé au Septième Sens pouvait la bloquer ou l'éviter. Elle eut un petit mouvement de sourcil, assistant au choc et à la vaguelette de fumée qui s'en suivit. Il n'avait pas évité...? Un petit sourire se dessina sur le visage de l'indienne alors que la poussière soulevée se dissipait. La rose...la rose l'éternel retour.

L'armure des Poissons suivant ses dernières paroles, le Chevalier tombait finalement le masque. Elle ne lui en voulait pas vraiment d'avoir voulu la jauger, après tout, elle n'avait pas le monopole du test. Un tel était d'esprit était toujours satisfaisant et elle considérait le nouveau Saint des Poissons avec amusement et respect. Mais elle n'était pas du genre à être très expressive.

- Voilà qui est entendu...Je suis donc contente de connaître, Eleith, Chevalier d'Or des Poissons. Au passage je te présente des excuses pour la rose que j'ai brûlée, c'était plus pour te faire réagir qu'autre chose...

Son cosmos était retombé et la sérénité semblait de nouveau de mise dans le douzième Temple. Le visage d'Aouda redevînt doux alors qu'elle amorça la suite de sa descente. Quelque chose en elle la faisait cependant un peu réfléchir quand elle arriva à sa hauteur.

- Une petite chose...Je ne saurais te dire pourquoi mais je ressens beaucoup de souffrance émaner de ton armure. Quelque chose de triste...Libre à toi de prêter attention à ce que je te dis...Ravie d'avoir pu constater que le dernier temple est protégé par quelqu'un digne de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le jour où mon identité sera dévoilée aux gens du Sanctuaire arrivera tôt ou tard. Et la première personne a qui je l'avais dis était le chevalier d'or de la vierge. Après ce petit affrontement cosmique, le chevalier de la sixième maison avait prit la parole. Elle présenta ses excuses après avoir brûler la rose de tout à l'heure. Puis, une fois sa cosmo-énergie calmée, elle reprit la parole tout en regardant l'armure d'or des poissons qui était venue auparavant entre elle et moi. D'après ce qu'elle disait, l'armure d'or de la douzième maison dégageait une souffrance ainsi qu'une grande tristesse ... Je dois avoué qu'elle disait la vérité. Depuis la création de cette armure, les chevalier qui la portèrent vivaient tous dans le recul. Le poison qui coulait dans leur veines leur permettait pas d'avoir une vie sociale. Ce sentiment engendrait une profonde tristesse et une souffrance intense dans leur coeur. C'est pourquoi l'armure des poissons devint ainsi ...

« Depuis la création des armures, les chevaliers devinrent des frères d'armes. Ils se protégeaient mutuellement. En plus d'être les représentants de la justice, ils étaient des amis ... Mais le chevalier des poissons ne pouvait malheureusement pas être avec eux, car il exposait leur vies au danger. »

Ayant toujours la rose dans ma main gauche, je l'avais pris et j'avais retiré une épine qui se trouvait sur sa petite tige. d'un geste assez lent, j'avais piqué mon doigt. Quelques secondes suffirent largement pour qu'une goutte de sang fit son apparition. Ce sang de couleur rouge écarlate. J'avais levé mon bras et pointé du doigt Aouda.

« Voici la cause principale de la tristesse des chevaliers des poissons. Ce sang peut tuer autant de personnes qu'il en sauve. C'est une arme indispensable pour le Sanctuaire ... Les saint des poissons sont comme les roses, magnifiques au regard, saignante au toucher. »

En baissant le bras, l'armure d'or des poissons reprit la route du coin où elle se trouvait avant. Je m'étais mis à marcher en direction des escaliers qui menaient au temple du Verseau...

 « Approche, Aouda. On voit tellement bien l'astre lunaire de cet endroit ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Aouda pouvait, malgré ses yeux clos, distinguer parfaitement les contours et les formes physiques qui l'entouraient. Plus encore, les états d'âmes. Ceci confortait ses impressions alors que le Chevalier des Poissons racontait son histoire. Les diverses réincarnations ne changeaient décidément rien aux divers problèmes du Sanctuaire. Elle pouvait sentir qu'il disait la vérité sur le sang vicié du dernier des Chevaliers.

- Je vois. Je te remercie de tes éclaircissements. Je comprends maintenant ce que je ressens vis à vis de ton armure. Le karma de la dernière maison est toujours sorti de l'ordinaire. Ainsi que celui du temple du Cancer...Chacun ici a son propre destin et ses propres démons à affronter. Il faut l'accepter et l'employer à notre avantage au lieu de lutter contre.

Elle suivit à pas lent le Chevalier au travers de son temple, vers le seuil qui menait au restant des douze Maisons. Oui, décidément chaque temple possédait son lot particulier de souffrance, de passions ou d'atmosphère singulière. Eleith était techniquement le deuxième Chevalier qu'elle rencontrait mais au vu de l'aspect mystérieux des Gémeaux, on peut dire que c'était le premier en chair et en os qu'elle pouvait côtoyer.

- Oui. Il est vrai que la lune peut être magnifique...Selon beaucoup de civilisation, c'était une divinité femelle, a contrario du soleil qui était vu comme l'élément masculin. On pensait alors que l'argent était les larmes de la lune tombées sur Terre, l'or étant la sueur du soleil...A propos de divinité...Est-tu au fait de ce qui se passe en ce moment ? L'attaque de Skanda...les ravages fait par sa clique...Nous devons nous montrer prudent. Athéna est partie réconforter les habitants de Rodorio. Il n'y a pas de Grand Pope en ce moment à ma connaissance. Autrement dit...

Elle prit une pause en s'arrêtant en haut des marches, sa cape flottant légèrement dans la brise.

- Autrement dit, le Sanctuaire n'est pas en sécurité. Nous ne sommes pas beaucoup et nous allons devoir être attentifs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: