:: Zone Guerre Sainte :: Caraïbes et Amérique du Sud :: Rio de JaneiroAller à la page : Précédent  1, 2
avatar
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t25953-le-sagittaire-brille-
Atano

Date d'inscription : 01/11/2013
Nombre de messages : 539
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Avr - 12:41
Non seulement le jeune brésilien venait de les défier au Football, mais il venait de leur mettre la pire raclés qu’il n’avait jamais vécu. Bon sang, il était trop rapide pour qu’à deux Chevalier d’Or ils ne puissent pas réussir à bien l’arrêter. Lui n’ayant jamais joué au foot, c’était vraiment un sport très dur. Courir et défendre les buts de son camps en même temps de faire attention avec ce jeune garçon, Atano lui n’aimait pas ce genre de sport. Mais c’était normal, un sport collectif après ne jamais avoir eu beaucoup d’amis, jamais il n’avait eu l’idée d’y jouer. Se faire ainsi battre par une personne alors qu’ils étaient deux adultes, c’était assez étrange cependant,  un rire assez amical vint des lèvres du Sagittaire. C’est vrai que malgré cette défaite, ce sport fut amusant à jouer, et heureusement pour eux, le mystérieux leur donna une information assez intéressante. D’autres personnes liées aux dieux hindoues étaient donc dans cette ville ? Le jeune Chevalier ne pouvait que rester encore surpris de cette révélation, et si cette révélation était vraie, il fallait absolument les trouver pour avoir d’autres informations sur Skanda et les autres. Le cadeau du brésilien, qui fut remis à Rafarunto, était vraiment très étrange. Un… Sachet de Thé ? Alors qu’une Guerre Sainte peut éclater à tout moment entre les Dieux, un sachet de thé était quelque chose qui pouvait les aider ? Soit il se fichait d’eux, soit c’était que ce petit bout de plastique  avait quelque chose de très important. Le jeune homme ne put que soupirer sur le côté pendant ce moment, où il fallait penser plus qu’autre chose. Le silence était la seule chose qui venait de lui, ses battements de cœur venait augmenter d’une vitesse plus grande, signe de cette intense réflexion qu’il avait pour trouver l’utilité d’un sachet de thé…
avatar
PNJ1 GSMaitre du jeu

Date d'inscription : 26/04/2008
Nombre de messages : 346

Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Avr - 19:55
Spoiler:
 

C'était assez comique, de les voir se poser tout plein de question. Le petit garçon croisa les bras et regarda Rafarunto avec malice.

-Oh vous savez, peut-être que pour vous il sert à rien, mais y a des gens qui seraient prêt à vous donner quelque chose, en échange... enfin, c'est vous qui voyez, hein.

Puis, il regarda sa montre bracelet et son expression suffisante se décomposa pour laisser place à une véritable stupeur.

-Oh! Vous avez vu l'heure? Je dois filer!


Et sans leur donner une explication de plus, le garçon fit demi-tour et partit en courant, non sans crier avant de disparaître de la vue des deux Saints:

-Bonne chance!
avatar
Rafarunto

Date d'inscription : 28/07/2006
Nombre de messages : 4989
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Avr - 16:20
Alors que le saint du lion attendait des questions à ses réponses, il dut se contenter d'une réponse des plus vagues accompagnée du départ du petit. Les trois êtres éveillés demeurèrent ainsi, stupéfaits de ce départ. Bien qu'il n'avait aucune idée de l'utilité de ce sachet de thé, Rafarunto était certain qu'il servirait plus tard. Encore fallait il savoir l'user au bon moment et dans le bon contexte. Boire un thé à présent, ne servirait surement à rien, voire, ceci n'était peut être pas la bonne utilisation, bien que Rafarunto ne voyait que cette seule et unique utilité.



Se tournant vers les deux autres chevaliers, il se rappela que l'un d'eux, pouvait peut être posséder des informations supplémentaires.

"Siddartha, qu'en penses-tu? Tu es d'origine indienne si j'ai bien compris. Peux tu nous aider concernant l'arrivée de ces divinités et surtout, peux tu me dire si tu en ressens une présence? Car à dire vrai, je ne ressens ici aucun cosmos maléfique."

Puis s'approchant d'Atano, il reprit:

"Et toi, mon frère? Tu possèdes l'armure d'or du sagittaire. Il est dit que cette armure permet d'illuminer le ciel et de désigner de potentiel être maléfique. Crois tu que Rio de Janeiro est en danger?"

En effet, le lion n'arrivait à distinguer aucun cosmos menaçant ou divin en ces lieux. Si aucune menace n'existait à présent, autant quitter les lieux, et continuer à enquêter. Le temps jouait contre eux, et Rafarunto ne souhaitait guère perdre d'avantage de temps.
avatar
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t25953-le-sagittaire-brille-
Atano

Date d'inscription : 01/11/2013
Nombre de messages : 539
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Avr - 18:43
Tout était confus dans l’esprit du jeune Chevalier… Le sachet de thé était leur seul indice, et surtout, la seule chose qui avait un lien avec les dieux Hindous. Tout ceci était une grande énigme, dont la solution était beaucoup plus complexe qu’une simple logique en tant que réponse. Pourtant, le jeune homme ne baissait pas les bras. Malgré tous ces évènements, ils se devaient de continuer et de persister, pour enfin trouver leurs ennemis, et enfin, sauver leur planète d’une guerre sainte très sanglante et violente. L’avenir de la Terre était sur le bord d’un gouffre, alors, n’importe quel indice pouvait le restaurer.

Quand il entendit les paroles du Lion, ses mains se crispèrent lentement. Cette question était vraiment quelque chose dont il n’avait pas l’habitude, celle surtout de penser et de trouver quelque chose d’aussi important. L’armure qu’il possédait était certes très puissante et légendaire, mais, il avait encore peur de ne pas en être digne. Sa respiration se bloqua faiblement, jusqu’à ce que la confiance vienne enfin en lui. Oui, quelque chose de menaçant était sur Rio de Janeiro, et surtout, il fallait agir le plus rapidement possible. Sa voix devint beaucoup plus sure, plus assurée, et aussi plus calme.

- Oui… Je sens cette atmosphère sur Rio… Je ne sais d’où elle prévient, mais je suis sûr que c’est bien ici que nous devons agir…


Son regard venait se poser désormais sur la Vierge Noire, étant toujours la seule personne qui n’avait pas encore révélée sa vrai personne. Il était toujours sceptique sur celui-ci, mais étrangement, le fait qu’il soit disciple de l’Ancien Chevalier d’Or de la Vierge lui donnait plus de confiance envers lui.
avatar
Rafarunto

Date d'inscription : 28/07/2006
Nombre de messages : 4989
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Avr - 11:29
HRP/ Siddartha t'es tjs présent ou non?
avatar
Aelys

Date d'inscription : 12/03/2012
Nombre de messages : 127
Age : 25
Double Compte : //

Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Avr - 18:47

Quelques chevaliers avait étés envoyés en mission en Havane suite à un évènement bien malheureux qui s’y était déroulé. Visiblement, plusieurs divinités hindoues semblaient être la cause de diverses destructions d’endroit sur le globe et il fallait que certains Saints se mobilisent afin de trouver l’origine de ces massacres gratuits et surtout pour l’arrêter.  C’est donc ainsi que la jeune Aelys s’était dépêchée sur place, avant de constater avec amertume qu’il n’y avait plus personne en ces lieux. Marchant parmi les ruines et les cadavres de pauvres personnes mortes sans avoir rien demandé, la demoiselle se rendit compte qu’il y avait encore des traces cosmiques dans les parages.  Elle y reconnu d’ailleurs celui d’Atano. Ce dernier était le chevalier d’or du Sagittaire et nul doute que comme le lien qui existait entre eux était passablement étroit, la jouvencelle serait peut-être en mesure de capter l’énergie cosmique de son compagnon d’arme et ainsi pouvoir connaître leur nouvel emplacement.

C’est donc de cette manière qu’elle avait réussi, en intensifiant son cosmos et en le mêlant à celui qui restait du Sagittaire, de demander à ce dernier leur position actuelle. Ce dernier lui avait alors indiqué que les autres et lui-même se trouvaient à présent. Il n’y avait donc pas de temps à perdre. A présent, Aelys  courait depuis déjà plusieurs heures afin de rejoindre la ville de Rio de Janeiro. Sa gold box sur le dos, cela ne l’empêchait nullement de poursuivre sa route. Après tout, ses frères d’armes l’attendaient, nuls doutes que sa présence ne leur serait que bénéfique. Finalement ce fut après une bonne course qu’elle réussit enfin à les retrouver.  Comme espéré, il y avait Atano, accompagné d’un autre homme que la jeune fille n’avait pas eu l’occasion de rencontrer.  Il y avait aussi deux autres personnes qui dégageaient une aura qui ne disait rien à la Capricorne. Sans mot dire, elle s’avança vers ceux dont elle était qu’ils étaient comme elle, avant d’enfin prendre la parole.


« - Moi, Aelys nouvellement chevalier d’or du Capricorne, suis ici pour vous prêter main-forte. »

Une voix douce et calme, mais également tranchante. C’était ce qui caractérisait la jeune femme. Elle était peut-être tranquilles aux premiers abords, cependant malgré son visage féminin elle était maîtresse de ses émotions et ne laissait quasiment rien transparaître sur son minois. Aelys posa son regard sur les personnes présentes, avant de reprendre.

« - Puis-je vous demander où vous en êtes ? Comme je vous l’ai dit, on m’a demandé de vous rejoindre mais sans plus de détails. Ce serait aimable que quelqu’un m’éclaire davantage et je vous remercie d’avance. »

Sèche ? Peut-être. Mais bon, il fallait remplir leur mission avant tout autres choses. Les jacassements seront donc pour plus tard. Après tout il y a un temps pour tout, celui de maintenant étant celui des explications pour que viennent celui où ils devront agir.  Aelys ne s’était tournée vers les autres présents, si ils voulaient se présenter à elle, libre à eux. Ils avaient du pain sur la planche, et cela risquait de prendre du temps pour arriver à la clôturer et tous savaient ô combien la demoiselle n'aimait pas en perdre, surtout pour des stupidités.
avatar
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t25953-le-sagittaire-brille-
Atano

Date d'inscription : 01/11/2013
Nombre de messages : 539
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Avr - 13:26
Le silence du Chevalier de la Vierge était vraiment trop pesant, et surtout, son identité était encore inconnue… Si il était disciple de Shaka, et possédait ce cosmos si puissant, mais n’était pas un Saint… Qui pouvez t’il être ? C’était la question la plus importante qu’avait le Sagittaire, qui malgré sa confiance envers cet homme avait toujours des doutes. Et en détournant son regard de cette personne, il ne voyait toujours pas Ondine… Elle n’avait donc pas pu résister au charme de cette ville, et maintenant elle n’était pas avec eux pour continuer leurs missions… Alors, ils n’étaient plus que deux Chevaliers pour se battre contre cette menace qu’était les dieux hindous.

Cela faisait bouillir Atano, qui d’ordinaire était calme… Si Skanda venait à détruire Rio, plus d’innocents ne souffriront que La Havane. De par sa taille mais aussi par sa population, il y avait beaucoup plus de risques que des gens meurent si une attaque venait à être portée. Que pouvaient faire les deux protecteurs d’Athéna, seuls et livrés à eux-mêmes alors que leurs ennemis étaient des dieux ?

Tout semblait perdu pour le jeune homme, qui était prêt à avouer qu’il ne se sentait pas assez fort pour combattre aux côtés de son ‘frère’, jusqu’à ce qu’une voix se fit entendre dans son esprit… Cette voix… Il la connaissait bien. Plutôt aigue et tranchante comme une lame, c’était bien sur la Chevalière d’Or du Capricorne, Aelys. Les deux Chevaliers étaient assez liés, à cause de leurs armures et de leurs prédécesseurs. Mais ce qui était toujours étrange pour lui était bien sur le fait que Shura, le Capricorne précédant le maitre d’Aelys, avait tué Aiolos, maitre spirituel de Seiya. Pour être honnête, Atano lui avait été assez  éloigné du Capricorne, pour ce meurtre qui fut très important pour lui. Pourtant, les deux jeunes adultes étaient plutôt non rancunier, et pouvaient être considérés par certains comme ‘Amis’. Le Sagittaire répondit à cette question venue de sa camarade, et lui indiqua leurs positions.

Après plusieurs heures, ce fut l’arrivé de la Capricorne qui augmenta la confiance du jeune homme. Une nouvelle Chevalière à leurs côtés, très puissante par sa maitrise d’Excalibur et de son cosmos, ainsi que de sa force naturelle. Ainsi, le petit groupe du Sagittaire et du Lion pouvait avoir plus de chance contre leur ennemi.

En regardant toujours ce sachet de thé dans la main de Rafarunto, il s’approcha de la nouvelle arrivante pour lui dire où ils en étaient. Sa voix était beaucoup plus rassuré et calme, la présence de la jeune fille était vraiment bénéfique pour eux.

- Heureux de te revoir Aelys, nous avions grandement besoin d’aide. Nous avons rencontré un jeune garçon, qui nous a donné l’information que plusieurs personnes liés à ces dieux étaient dans cette ville, et il nous a donné… Un sachet de thé… Apparemment cela pourra nous aider dans notre périple, mais pour l’instant nous n’en avons aucune idée de comment. Penses-tu avoir une idée sur son utilité ? 
avatar
Aelys

Date d'inscription : 12/03/2012
Nombre de messages : 127
Age : 25
Double Compte : //

Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Mai - 19:41
Heureusement que les deux actuels porteur des armures d’or du Sagittaire et du Capricorne ont renoué le lien qui les unissaient, sans quoi la demoiselle ne les auraient jamais retrouvés… Ainsi Aelys avait réussi à retrouver ses deux frères d’armes qui étaient parti en mission afin de retrouver et détruire l’Entité ayant détruit la Havanne. Une fois près deux, la jeune femme se présenta directement avant d’aller droit au but en demandant ce que ses compagnons avaient bien pu récolter comme indice avant qu’elle soit dépêchée de se rendre auprès d’eux. D’après le Saint du Sagittaire, sa présence à leur côté serait grandement bénéfique puisque ces derniers n’étaient que deux à être en mission, ce qui était un peu si jamais des ennemis puissants nécessitant d’être affronté à trois ou plus décideraient de s’en prendre à eux.

Quoi qu’il en soit, Atano lui expliqua directement qu’ils avaient rencontré un enfant qui leur avait déclaré que ceux qu’ils cherchaient s’avéraient être dans Rio de Janeiro même, ce qui était tout de même étonnant puisque cette ville était tout de même très peuplée… Ils ne pourraient probablement pas se battre ainsi alors que les vies d’innocents allaient être mises en jeu en cas d’affrontement. Quoi qu’il en soit, le gosse leur avait également confié un sachet de thé, ce qui était tout de même assez intriguant surtout si ce dernier était supposé les aider dans leur quête pour protéger d’autres endroits qui seraient les cibles potentielles ayant déjà détruit La Havanne. Le chevalier du Sagittaire lui demanda par la suite si elle avait une utilité à ce petit sachet de thé qu’on leur avait confié.


« - Pas la moindre. Je me demande la raison pour laquelle on vous a donné cela. Ils ne vous a rien dis d’autre hormis le fait que ce truc nous serait utile ?»

Aelys avait beau retourner la question sous tous les angles, elle ne voyait pas en quoi ce vulgaire sachet de thé pourrait bien leur servir. La jouvencelle se demanda alors s’ils ne devraient pas le boire, si tant est-ce que ce truc était sans dangers. Même si c’était un enfant qui le leur avait donné, il fallait tout de même se méfier de cette chose. C’était en effet peut-être un piège, un truc avec des morceaux de feuilles qui seraient empoisonnées ou quelque chose dans ce genre là…

« - J’avoue que je suis sceptique… J’aurais bien proposé qu’on le boive mais je n’aime pas trop savoir que cela pourrait nous tuer. En tout cas, cette chose est tout aussi inutile que ce môme, si je peux me permettre. N’avez-vous pas d’autres pistes que celle-ci ? »

C’était également peut-être une fausse piste afin d’écarter les Saints d’Athéna de leur objectif premier, aussi. Mieux valait donc réfléchir à tout ce qu’ils avaient eu comme indices jusqu’à présent, en plus de ce sachet de thé. Quoi qu’il en soit, Aelys se sentait vraiment inutile sur le coup, puisque ses réflexions ne les avaient pas vraiment aidés à avancer mais plutôt à revenir en arrière. Enfin, comme on dit si bien, pour avancer il faut parfois reculer pour mieux avancer par la suite. C’était donc à vérifier.
avatar
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t25953-le-sagittaire-brille-
Atano

Date d'inscription : 01/11/2013
Nombre de messages : 539
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Mai - 21:15
Tous les espoirs qu’avait le jeune homme étaient désormais sur la jeune Capricorne, sa venue étant vraiment plus utile pour trouver les informations sur les dieux. Le temps leur été comptés, ce Skanda avait pour cible Rio de Janeiro comme l’avait trouvé Sargas, et avoir une guerre en plein milieu des innocents détruirait cette si belle ville ainsi que tuerait les gens déjà dans le besoin. Oui, il fallait absolument trouver plus d’information sur les dieux, pour enfin protéger cette ville. Rodorio  et La Havane avaient déjà beaucoup trop souffert, et il ne fallait pas laisser le temps à ces dieux de continuer leur carnage.

Mais cette lueur d’espoir vint lentement perdre de sa flamme en entendant la réponse d’Aelys, qui après tout ne pouvait surement pas avoir vraiment idée de l’usage de ce thé. Si Rafarunto, elle, et le Sagittaire n’avaient pas du tout d’idée, leur périple s’avèrerait encore plus complexe. Dans les récits des Saints anciens, Atano n’avait jamais entendu parler de telles perturbations dans leurs aventures, chose qui commençait à inquiéter le jeune Sagittaire. Si mêmes à eux trois ils n’avaient pas encore trouvé d’usage d’un objet si simple qu’était le sachet de thé, comment allaient-ils faire ?

Toutes ces questions virevoltaient dans l’esprit du brun, qui faisait tout pour comprendre cette énigme posée par les dieux. Un objet si quelque conque utilisé tous les jours, quel pourrait être son utilisation ? Une idée… Rien qu’un indice, c’était tout ce qu’il demandait. Pouvoir réussir à trouver la solution, et contrecarrer les plans de Skanda.

Son regard venait se poser sur chacun de ses compagnons, et il essayait de penser à ce que chacun avait déjà dit. Rafarunto avait été clair en disant qu’il ne pensait pas du tout à une utilisation spécifique pour ce sachet, mais que le mal aurait pu être senti de par la pression de son cosmos. Le Capricorne elle avait dit sur le coup qu’elle n’avait pas du tout d’idée, et essayait de penser à d’autres idées. Ses frères d’armes étaient donc dans la même ignorance que lui, et donc c’était vraiment un moment très complexe.

Après plusieurs minutes d’hésitation, le Sagittaire s’avança vers les deux autres chevaliers, et en soupirant de nouveau, il releva le regard avec une détermination paradoxale à cette situation. Il avait envie de pouvoir résoudre ce mystère, et protéger cette ville encerclée par les foudres de ce dieu hindou. Les Chevaliers devaient défendre Rio, c’était leur mission principale pour trouver plus d’information sur Skanda. Cette lueur d’espoir venait de s’embraser, cela se voyait dans ses yeux, et il dit à ses compagnons.

- Je sais que nous avons trop peu d’information, et surtout, trop de questions sans réponses… Mais nous devons encore réfléchir, car sans quoi nous n’y arriverons pas ! Si ce garçon nous à donner que du thé, en nous disant que d’autres éveillés étaient ici, c’est que notre dieu se trouve bien ici, et qu’il s’apprête à détruire cette ville. Concentrons notre cosmos, et essayons de trouver d’autres personnes possédant un cosmos puissant pour trouver de nouvelles informations !

Atano était vraiment déterminé, et il n’allait pas s’arrêter de sitôt. Un éclat intense de lumière sortit lentement de son corps, et en fermant ses paupières, il se concentrait le plus possible pour essayer de trouver d’autres cosmos, les premiers qu’il avait trouvé étaient ceux de ses compagnons.
avatar
Aelys

Date d'inscription : 12/03/2012
Nombre de messages : 127
Age : 25
Double Compte : //

Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Mai - 21:47

Évidemment aucunes des personnes présentes avaient une idée de ce qu’ils devaient bien faire de ce petit sachet de thé. C’était très bien parti en tout cas, ne put s’empêcher de penser la jouvencelle en se rendant compte qu’ils se trouvaient dans une impasse quant à leur quête.  Même son propre avis avait été balayé, personne ne relevant si cette dernière était pertinente ou non. Aelys se contenta donc de croiser les bras, le regard fixé droit devant elle. Il fallait trouver une solution, quelque chose à faire sans quoi les Saints d’or ne pourront prévoir la prochaine attaque de la divinité qu’ils recherchaient en étant venu en ces lieux. Malheureusement, aucun des trois n’émit d’hypothèse quant à ce qu’ils devraient bien faire. En tout cas, le temps était comme qui dirait compté, aussi les chevaliers étaient obligé de tenter quelque chose, n’importe quoi même si cela était complètement risible en temps normal. Toutes nouvelles idées seraient peut-être capables de les mettre sur une piste, quelle qu’elles soient. Le premier qui eut une idée fut le Sagittaire qui après un petit moment d’hésitation pris son courage à deux mais pour prendre la parole à l’attention de ses camarades. Il fit un rapide résumé de la situation, rassemblant les indices qui étaient déjà en sa possession depuis qu’il était parti. Apparemment ce dernier semblait lui aussi croire qu’il fallait réfléchir plus, quelque chose leur échappait. Une chose était cependant sûre et certaine pour lui, c’était que ce sachet de thé les mènerait bel et bien quelque part puisque celui qui l’avait eu en sa possession avait mentionné la présence d’autres personnes soi-disant éveillée.  Cela ne voulait dire qu’une seule chose, c’était que des gens comme eux, sachant utiliser leur cosmos se cachaient quelque part dans le secteur. D’après Atano, il était certain que la déité qu’ils recherchaient était tapie dans l’ombre de la ville et que cette dernière allait probablement la détruire d’un moment ou un autre. Le compatriote de la Capricorne exposa par la suite son idée, celle d’utiliser leur propre cosmos-énergie afin d’en trouver une plus puissante. Cela leur permettrait en effet de sonder la ville histoire de vérifier si quelque chose d’une force incommensurable était bel et bien présente dans cet endroit.

« - … C’est une idée comme une autre. Essayons, dans ce cas. »

Aelys décroisa les bras pour regarder son camarade avec attention. Aussitôt dit, aussitôt fait. Déterminé à essayer de trouver ce qu’il espérait, Atano ferma les yeux pour se concentrer. Son aura cosmique commença donc à lui autour de son corps, devenant de plus en plus importante à  mesure qu’il était en train de se concentrer afin de trouver d’autres types d’énergie semblables à la leur, où en tout cas à la recherche d’autres éveillés. Aelys le laissa donc faire, attendant tranquillement que l’autre obtienne un résultat qu’ils pourraient creuser par la suite.  Nul doute que cela allait prendre un peu de temps, il fallait déjà qu’Atano puisse faire abstraction de l’aura de la Capricorne et celui du Lion qui n’avait pipé mots depuis son arrivée.  Apparemment il n’y avait pas que la demoiselle qui était plutôt calme et distante avec les autres…  Malheureusement, il faudra bien que le Chevalier d’Or du Lion se manifeste, ils avaient beau être trois, si il y en avait que deux qui réfléchissait à ce que pourrait bien leur servir le sachet de thé ils ne s’en sortaient jamais. Aelys attendit donc que son partenaire à l’arc ait sentis ou non quelque chose d’inhabituel sans quoi elle devrait elle aussi unir son aura à la sienne. En tout cas la jouvencelle essayait quant même de trouver autre chose pour ne pas perdre davantage de temps si jamais Atano échouait en sondant l'espace...
avatar
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t25953-le-sagittaire-brille-
Atano

Date d'inscription : 01/11/2013
Nombre de messages : 539
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Mai - 20:48
Le jeune homme avait déjà fermés ses yeux, et son cosmos commençait à s’émaner de son corps. Et dire que cette première mission en groupe, se passait plutôt mal, ce qui était assez stressant pour le Sagittaire. Mais le pire, c’est qu’il pensait que c’était de sa faute. Alors que le Lion lui avait pensé à inspecter plusieurs maisons près de leur position, lui n’avait rien pu faire finalement.

Dans ce match de football, il avait perdu d’un score plutôt décevant, et heureusement que le défi n’était pas de gagner le match, sinon, cela aurait été de sa faute. Chaque action faites par le brun était comme des gaffes de sa part, et il espérait bien sûr qu’il n’allait pas faire rater leur mission. Car après tout, leur périple était pour protéger Athéna et les innocents, donc la rater aurait été pire que tout.

Tous les sentiments venaient se mélangé dans son esprit, alors que la concentration devait être la chose la plus importante. En se vidant l’esprit avec une respiration longue et régulière, il put enfin se concentrer parfaitement et ainsi sentir tous les cosmos aux alentours de cette ville. C’était très dur, car les cosmos de ses deux compagnons étaient déjà très puissants pour ne pas les prendre en compte et passer au-dessus d’eux.

Ce fut après plusieurs dizaines de minutes qu’un cosmos extrêmement puissant se fit ressentir par le jeune homme. Bon sang… Quelle puissance… C’était un cosmos foudroyant, et d’une grande intensité. Jamais il n’avait senti un tel cosmos, empli de passion et de force. Ceci le fit d’abord ouvrir les yeux de surprise, puis bien rapidement, il détourna le regard vers cette énergie, un bruit de moteur d’avion vrombissant se faisant écouter également. Il devenait vraiment inquiet, et il regarda la jeune Capricorne avec cette peur en lui*

- Un… Un autre ! Quelqu’un de très puissant… On le sens à son cosmos… Et… Il à l’air d’être prêt d’ici…


Dernière édition par Atano le Mar 20 Mai - 17:42, édité 1 fois
avatar
TakeyaSeigneur noir du Lion | Modérateur
Seigneur noir du Lion | Modérateur

Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 4027
Age : 36
Double Compte : Aucun!

Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Mai - 13:52
 https://www.youtube.com/watch?v=c2aN9iGQwvg
     




Le voyage avait duré normalement, voir avait été plus rapide que prévu, pourtant pour le Seigneur noir, il avait duré une éternité…  Le lion noir ruminait intérieurement de s’être fait soufflé la totalité des armes divines… Et comme par hasard, les spectres en possédait trois sur les quatre… Pourtant, il fallait relativiser, le but principal était la sauvegarde de la terre et de ses habitants et ce but là semblait être presque atteint… Il restait à récupérer le sachet de thé pour la voyante, informer les gold, qu’ils avaient eux aussi fait choux blanc, puis se rendre à Bombay pour le final qu’il espérait être positif…
 
Il serra le poing sans s’en rendre compte… Lui qui dont la puissance dépassait nombre de chevalier d’or ou de guerrier divin, avait finalement été inutile dans cette quête… il allait devoir annoncer à la jeune femme qu’il avait échoué et cela le mettait en rage… et l’attristait profondément…
 
Soudain, plusieurs cosmos doré le sortir de ses pensées… le Blackbird venait de se poser et c’est en se dirigeant vers la sortie, plus précisément en passant la passerelle qu’il sentit l’odeur caractéristique de ceux qui avait prêter allégeance au sanctuaire…

Descendant de l’appareil, il commença à humer l’air, sentant le cosmos se mêler à la senteur des saints. Une odeur féminine, et sans doute une masculine, probablement très jeune et inexpérimenté… Des soldats du sanctuaire en sommes… Il se dirigea dans la direction des auras et quelques minutes plus tard entre quelques maisons et ce qui ressemblait à un genre de terrain de foot fait de déchets, il aperçut les deux jeunes saints.

Takeya n’avait pas pris le temps de se changer et était toujours vêtu de son t-shirt de métal ou était gravé le nom de son groupe, de son pantalon noir et de ses ranger tout aussi sombre. sa chaîne d’argent ou pendait un triskèle était à son cou et a sa main droite, la chevalière d’Yggdrasil était présente et luisait doucement…
 
« Salutations ! Vous devez être des membres du sanctuaire à la recherche des armes divines pour sauver notre monde. Je sens à votre cosmos que vous êtes des chevaliers d’or. Bien, je ne vais pas y aller par quatre chemins. »
 
 
Le regard du lion brilla d’une étrange lueur, faisant rougeoyer ses yeux un bref instant. Il fit quelques pas pour s’approcher du sagittaire et du capricorne et afficha un sourire amical.
 
« Je suis Takeya, Seigneur noir du lion. Nos factions ne sont pas en bon terme bien au contraire, mais, nous tenons à l’humanité tout autant que vous, car sans elle, nous n’existerions pas. Vous avez fait choux blanc et nous aussi, les armes sont aux mains des Ases et des spectres. Il ne nous reste plus qu’a nous rendre à Bombay afin de tenter de préserver le monde d’une façon ou d’une autre et regarder ce qui sort de la stèle…. »
 
Le maitre de la Manus Nigrum se tourna vers Atano et s’approcha de lui. Le grand fauve était calme et sur de lui, il voulait en finir rapidement afin de se rendre à Bombay, mais aussi récupérer le sachet de Thé pour au moins tenir une de ses promesse…
 
« Jeune homme, mes sources m’ont aussi informé que tu détiens une chose qui m’est précieuse, car j‘ai promis à une amie de lui rapporter… je lui avait aussi promis d’aider un de ses ami, mais j‘ai lamentablement échoué et j‘aimerai pour la consoler et au moins tenir une de mes promesse, lui donner le sachet de Thé que tu possèdes. Je te serai vraiment reconnaissant de me le remettre et m’en souviendrai au moment voulu. Pourrais-tu me le donner s’il te plais ? »
 

Le ton était direct, mais doux et poli, l’attitude paisible et calme et aucune agressivité en ressortait du Seigneur noir. Il était à l’écoute et n‘affichait aucune intention belliqueuse, du moins tant que les chevalier d’or lui témoignerai la même politesse et le même respect… Il espérait en pas être tombé sur des fanatique aveugle…

Soudain,e téléphone du Seigneur noir sonna, celui-ci répondit et son visage se ferma brusquement...

"Quoi? déjà? Vishnou tu dis? et la stèle? Ok... une autre divinité? décris la moi...  oui... Putain... Izanagi... Merci, je te laisse."


"Mettant fin à l'appelle, il regarda les deux chevaliers d'or avec un air grave.

"Nous n'avons plus le temps de discuter, le sort du monde se joue à Bombay, décidez vous, mais faite le maintenant..."
avatar
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t25953-le-sagittaire-brille-
Atano

Date d'inscription : 01/11/2013
Nombre de messages : 539
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Mai - 16:20
Cette personne était surement près, très près même… Qui était-il, et surtout, était-il un homme bon ou un ennemi ? Car les éveillés n’étaient pas que les Chevaliers d’Athéna, les autres groupes de combattants l’étaient également… Les Spectres, les Marinas, et tous les autres… Chacun avait donné leur vie pour leurs dieux, cependant, ils n’avaient pas les mêmes idéaux. Si un combattant du camp adverse était présent, cela serait beaucoup plus dur pour s’allier à ses côtés et combattre contre ces dieux.

Le cosmos se rapprochait de plus en plus, à une vitesse plutôt grande, et l’homme aux cheveux du crépuscule arriva enfin devant les deux Saints. Il portait une tenue assez moderne, et Atano pensait au début que ce n’était pas l’homme possédant ce si grand cosmos. Malheureusement, c’était impossible de penser le contraire, son énergie était plus qu’impressionnante.

La voix beaucoup moins froide que l’aurait pensé le Sagittaire étonna grandement ce dernier, et le Lion Noir se présenta … Un Chevalier Noir, jamais il n’aurait cru en rencontrer un. Eux qui avaient des armures corrompues, qui avaient combattu contre les Sains, ils étaient logiquement leurs ennemis.

Cependant, il avait bien comprit que le seul moyen de pouvoir trouver les dieux Hindoues étaient de s’allier à cet homme. Sa puissance semblait hors du commun, et de plus, être à trois contre un dieu est bien mieux que deux. Takeya s’approcha lentement d’Atano, puis lui demanda le sachet de thé qui provenait de ce garçon de Rio. Cette voix plutôt calme et douce était toujours quelque chose le faisant d’abord être rassuré, et il soupira longuement en esquissant un sourire au Black Saint.

- Je vois ce que vous voulez… Donc ce sachet de thé à une utilisation ? Heureusement que vous êtes là, sinon, nous aurions encore tourné en rond pendant longtemps… Je me nomme Atano, Chevalier d’Or du Sagittaire, et malgré la haine envers nos deux factions, allions nous pour enfin vaincre ces dieux ! Bombay, c’est donc là que nous devons aller ? Alors allons-y, mes poings et mes flèches de lumières seront à vos côtés, et si nous pouvons ainsi empêcher une grande menace sur notre Terre !

Dans les yeux du Sagittaire, une lueur d’espoir se trouvait dans celle-ci. Il n’allait pas abandonner, et allait tout faire pour mener cette mission à bien, et ainsi sauver les innocents. Il regarda longuement la jeune Capricorne, avec cette détermination dans le regard. Le Chevalier ne lui avait pas demandé son avis, et il s’en excusa, mais dans cette situation il fallait se dépêcher, donc il donna le sachet de thé au Lion Noir, en attendant sa réponse.
avatar
TakeyaSeigneur noir du Lion | Modérateur
Seigneur noir du Lion | Modérateur

Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 4027
Age : 36
Double Compte : Aucun!

Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Mai - 13:11
 
 
(HrP) Je me permets une micro réponse à Atano, en attendant Aelys, si soucis me mp. Je suis impatient de continuer.(hRp)
 
Les yeux rubis du Seigneur noir se firent surprit et un sourire à la fois étonné et heureux apparut sur son visage, tandis qu’il écoutait le sagittaire parler.  Jusqu’à présent, le peu de fois ou il avait rencontré ses ancien camarade, il n’avait fait face qu’a de l’arrogance et du fanatisme aveugle. La réaction du jeune homme était une surprise, mais aussi une joie et un appaisement dans le cœur somre du fauve damné.
 
« Heureux de te rencontrer Atano et agréablement surpris par ta réaction. Je suis content de voir que le fanatisme de certain n’a pas eu de prise sur toi. »
 
Il prit le sachet de thé que lui donnait le jeune homme et son sourire s’accentua. Il allait pouvoir donner un peu de réconfort à la voyante tout en lui présentant ses excuses pour avoir lamentablement raté la mission qu’elle lui avait confier… il aurait tellement aimé aider Vidur, premier représentant divin qui lui avait montré autre chose que du mépris et du dédain et qui avait su l’écouter…
 
« Je te remercie chevalier du sagittaire, je préviendrais mon amie que c’est grâce à toi que j’ai pu lui donner ce sachet, je n’oublierais pas que tu m’as aidé. Si  dans l’avenir, tu fais face à des difficulté et que cela ne va pas contre mes principes, je viendrai t’aider avec plaisir. »
 

Takeya mit le sachet dans la poche opposé à celle où se trouvait les éclats de cristal de la jeunesse de Vidur et tira la fermeture pour le mettre à l’abri. Le maitre de la Manus Nigrum plongea son regard écarlate dans les yeux d’Atano et ce qu’il y vit lui plus.  Si plus de personne avaient été comme le jeune homme à l’époque de sa formation, il aurait peut-être agit autrement… Mais ce qui était fait était fait…  
avatar
Aelys

Date d'inscription : 12/03/2012
Nombre de messages : 127
Age : 25
Double Compte : //

Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Mai - 15:38
Finalement, Atano avait peut-être réussi à capter le cosmos d’une puissance impressionnante, du moins selon le jeune homme. Ce dernier pensait même que le propriétaire de cette signature énergétique semblait très proche d’eux, ce qui voulait dire qu’ils risquaient fort de devoir se battre si jamais cette chose désirait les affronter. Un avion vrombit alors au-dessus pour laisser tomber un homme plutôt habillé comme un civil. Comme cela ne se passait pas trop près d’eux, Aelys n’en tient pas compte et préféra réfléchir à ce que les deux Chevaliers d’Or pourraient bien faire pour se sortir du pétrin dans lequel ils se trouvaient. C’est d’ailleurs à cet instant que l’homme louche les rejoignit. Il se présenta par la suite comme étant Takeya, chevalier noir du lion. Eh bien, dès que celui d’or n’étaient plus de la partie, son jumeaux des Ténèbres prenait apparemment le flambeau ! Quoique, comme il le dit si bien, ce n’était pas parce que les deux groupes étaient en de mauvais termes qu’il fallait laisser tomber la défense de la Terre. La Capricorne d’Or secoua la tête pour montrer qu’elle était du même avis que ce chevalier noir. Ils avaient beaux ne pas avoir les mêmes valeurs, il n’empêche pas qu’ils œuvraient quand même pour la sauvegarde de la race humaine. Quoi qu’il en soit, Takeya était prêt à les aider, ce qui n’était pas de refus compte tenu la situation actuelle. Malheureusement, les armes divines étaient apparemment aux mains des Ases d’Asgard ainsi que celles des spectres. Pas de chance pour eux, ils avaient perdu beaucoup trop de temps alors qu’ils auraient pu avancer davantage. Enfin, ce qui est fait est fait, ils n’allaient pas pleurnicher tout de même alors qu’ils devaient quand même continuer. En effet, leur périple était loin d’être terminé. Le Seigneur du Lion leur indiqua par la suite qu’ils fallait se rendre à Bombay dans l’optique de regarder ce qui allait sortir d’une stèle. Aelys ne savait pas de quoi il pouvait bien parler, cependant il était clair qu’elle allait bientôt le savoir.

L’homme s’approcha par la suite du Sagittaire pour demander à garder le sachet de thé qui était en leur possession. Apparemment il voulait faire plaisir à l’une de ses amies en le lui offrant, ce qu’Atano fit de bonne grâce. Il était toujours joyeux en tout cas, ce qui était une bonne chose. Il n’avait pas l’air de se démoraliser à la première difficulté qui lui était imposée, au plus grand bonheur de la Capricorne qui se disait que c’était bien de posséder un élément pareil, ne serait-ce que pour remonter le moral des autres si jamais ces derniers venaient à flancher. Takeya fini par remercier le chevalier d’Or avant qu’un silence ne s’installe entre les protagonistes. Finalement la demoiselle marcha quelques pas, prenant sa pandora box au passage avant de se tourner vers les deux hommes, le visage neutre comme à l’accoutumer. Elle n’avait pas l’habitude de montrer ses sentiments, surtout en mission. Quoi qu’il en soit, leur mission n’était pas encore terminée et ils devaient se dépêcher.


« - Bon, allons-y alors. Décréta Aelys d’un ton calme à l’adresse de ses deux compagnons. Assez perdu de temps ainsi ! Il faut se rendre au plus vite à Bombay. Je suppose que nous pouvons utiliser votre avion, si toutefois cela est possible ? »

Si cela ne tenait qu’à elle, la jeune femme aurait tôt fait de s’en emparer histoire de ne pas perdre plus de temps qu’il en avait déjà laissé filer, cela assez bêtement. Autant donc demander poliment au Saint Noir s’il était consentant à ce que les deux Chevaliers d’ Or puissent monter eux aussi à l’intérieur. Dans tous les cas, Aelys attendit la réponse de leur compagnon de route. La suite de leur périple avait assez attendu !
avatar
TakeyaSeigneur noir du Lion | Modérateur
Seigneur noir du Lion | Modérateur

Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 4027
Age : 36
Double Compte : Aucun!

Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Mai - 17:43
Le lion Noir souriait. Visiblement, il était heureux de voir les choses tourner dans le bon sens. Même si la réaction du Capricorne fut plus froide, elle réagit aussi bien que son camarade. Que la jeunesse était belle, non encore fanatisé par les vieux briscards du Sanctuaire. Le Seigneur noir applaudit et éclata de rire.
 
« Bonne réaction. J’aurai détesté me battre inutilement alors que notre planète et notre humanité son en jeux. Effectivement, nous prendrons le Blackbird pour nous rendre à Bombay, rejoindre les autres camps qui doivent sans doute déjà y être. Allons-y, nous sommes posés à quelques rue d’ici. »

Joignant le geste à la parole, le chevalier noir tourna les talons, faisant signe aux jeunes gens de le suivre, puis se dirigea vers le prototype de l’Heaven Inc. Les deux chevaliers d’or purent voire quelques centaine de émettre plus loin, le magnifique appareil et constater qu’ils n’avaient jamais rien vue de pareil, à savoir un appareil moderne, confortable, spacieux et pourtant capable des plus impressionnants prodiges de vitesse et tout cela sans être vue. Ironiquement, on pouvait cependant constater que les concepteur de ce fabuleux engin devaient être des fans inconditionnel  des Xmen et du professeur Xavier, car l’appareil ressemblait en de multiple point a celui des films et comics, jusque dans le nom qui était en fait le même, seul l’intérieure était bien plus meublé que l’original.
 
Quand ils pénétrèrent dans l’oiseau d’acier, ils purent découvrirent plusieurs banquette en cuir où s’installer. Certaine cabines était fermée, leur occupant et collègue de Takeya se reposant sans aucuns doutes avant la bataille final.

« Bien, si personne n’a de questions, direction Bombay ! »
 
Et le Blackbird s’envola.
 
 

=====> bombay
avatar
Rafarunto

Date d'inscription : 28/07/2006
Nombre de messages : 4989
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Juin - 20:42
Plusieurs heures s'écoulèrent. Le jeune chevalier d'or du lion avait préféré se renseigner dans les alentours pour s'assurer qu'aucune personne aux traits de divinité hindou n'avait été aperçu. Les gens du coin lui confirmèrent que non, ce qui le rassura fortement. Enfin une bonne nouvelle. Alors qu'il s’apprêtait à rejoindre son frère d'armes, il s'immobilisa à quelques mètres. Deux personnes discutaient avec Atano, une femme et un homme. Au cosmos de la jeune et très jolie femme, Rafarunto comprit aisément qu'il s'agissait d'un saint d'une grande puissance. Cependant, il ne savait pas ni son nom, ni sa constellation protectrice. Le deuxième, quant à lui, était nettement plus intrigant.




Rafarunto n'arrivait pas à définir l'aura qui l'entourait. Ni lumière, ni ténèbres. La seule certitude, était la puissance de ce dernier. Le chevalier d'or du lion préféra par conséquent demeurer en retrait. Au fil de la conversation entre les différents protagonistes, il apprit qu'ils n’agissaient d'Aelys du capricorne et de Takeya du lion noir. Informations importantes vu la réputation de ce puissant chevalier noir. Son opposé, si on peut le dire. Pourtant, cela faisait bien longtemps que les chevaliers noirs et les saints d'Athéna n'étaient plus de véritables chevaliers opposés. Le noir ne semble pas toujours noir tout comme le blanc.




Excité par ses rencontres, Rafarunto comptait les rejoindre jusqu'à ce que Takeya parle du sachet de thé. Ce dernier, que l'enfant lui avait remis quelques heures plus tôt. Rafarunto l'avait confié par la suite à Atano, connaissant sa pureté d'âme. Atano, après avoir discuté avec Aelys accepta la demande, et confia le sachet de thé. Les trois compères s'apprêtaient désormais à s'envoler pour Bombay. Mais vu la situation, Rafarunto, légèrement douteux, décida de les suivre de son côté. Il prendrait le prochain vol pour l'Inde.




Voyant ces deux jeunes chevaliers partir, il ne put de s'empêcher au passé. Passé dans lequel, deux chevaliers d'or illustres, Aiolos du sagittaire et Shura du capricorne étaient amis. Certes, la fin fut tragique, mais faut il pour autant oublier leur vie ? Ces deux guerriers malgré la mort, avaient apprit à se pardonner et à s'unir pour détruire le mur des lamentations, ouvrant la voie à la nouvelle génération de l'époque. Bizarrement, Rafarunto crut voir une hallucination. Celle de voir l'âme d'Aiolos et de Shura, souriant... 




Souriant à son tour, Rafarunto, fit demi-tour, direction l'aéroport de Rio. Le carnaval étant sûr, l'heure de la contre attaque avait sonné!

[Event] Bienvenue à Rio!

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Event] Bienvenue chez Rose
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Bienvenue Laurent
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Présentation] Bienvenue à la Chorale Artésienne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya :: Zone Guerre Sainte :: Caraïbes et Amérique du Sud :: Rio de Janeiro-