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GM StaffGM STAFF | Dieu
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Date d'inscription : 23/12/2006
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Mar 18 Fév - 23:00
REGLES DIVINES ”
« Les règles particulières qui s’appliquent aux personnages divins. »

Les dieux en RP ”

Comment s’incarne une divinité sur RPGSS
Tout d’abord avant de prendre une divinité, il faut bien avoir à l’esprit que les divinités sont des personnages particulièrement puissant qui nécessitent tout à la fois un esprit Coubertin et une grande maîtrise du RP.
Il existe deux moyens d’obtenir une divinité :

Citation :
*Effectuer une présentation classique en prétendant à la divinité éventuellement libre.
*Transformer son personnage en divinité : uniquement avec l’aval du staff et une justification RP suffisante.

Point de départ et Evolution du dieu

Les divinités sont hors du système d’évolution classique, ainsi elles n’ont pas de niveaux et ne bénéficient donc pas des bonus afférents à ceux-ci. Néanmoins elles bénéficient de plusieurs avantages dès le départ :

Citation :
-260 AP et 100 XP de départ
-100 Points de Personnalité
-Acquisition du Septième sens sans entraînement
-Possibilité d’obtenir une technique Interdite

Du coup s’ils ne peuvent pas évoluer alors à quoi leur sert l’XP qu’ils gagneront ?
Eh bien ces points XP pourront leur permettre d’acquérir des pouvoirs ou bonus propres aux dieux. Ces pouvoirs divins (dont vous trouverez la liste [ICI]) ne sont utilisables que lors du RP classique et non lors des combats. En gros ces pouvoirs servent à agrémenter les RP de la divinité, ils lui permettent de réaliser des actions hors de portée des mortels pour le bien de son camp ou pour son compte personnel.

Actions de Grande Envergure

Ces actions sont réservées aux seules divinités dirigeantes qui sont : Athéna, Hadès, Poséidon, Odin (Ou Loki en fonction de l’état d’Asgard). Elles permettent, après aval du staff, aux divinités en question de créer un évènement RP qui peut impacter l’ensemble du forum. Attention ces actions consomment un grand nombre d’XP.
Exemple : Poséidon qui voudrait ensevelir un continent sous les eaux…


Les dieux en Combat ”

Entre deux divinités
Rien de particulier, les règles du combat classiques s’appliquent. Il faut simplement considérer que les divinités ont le même niveau.

Combat entre chevaliers et divinités
Il faut combiner la puissance de deux chevaliers pour affronter une divinité, de plus lors de ces combats les bonus/malus liés au système de niveau ne s’appliquent pas. Cependant les combats en 1vs2 sont assez particuliers ils nécessitent quelques précisions supplémentaires :

Citation :
-Contre deux chevaliers la divinité aura 500 HP et 14 PA par tours.
-Chaque chevalier a le droit d’attaquer une fois la divinité.
-La divinité peut attaquer une fois chaque chevaliers ou deux fois le même chevalier (NB : Un chevalier peut également encaisser seul deux attaques divines).

En dehors de ces précisions les règles classiques du combat s’appliquent.

Cas particulier

La divinité peut également choisir, de brider ses pouvoirs afin d’affronter un chevalier en un contre un. Ce cas particulier emporte quelques précisions :

Citation :
-La divinité est considérée comme ayant le niveau 20 (les Bonus/Malus concernant la différence de niveau s’appliquent)
-La divinité conserve l’intégralité de son kit de combat à l’exception de sa technique interdite
-Les règles de la fatigue ne s’applique pas à la divinité qu’importe l’issue du combat

03 ~ Les dieux