:: Zone Guerre Sainte :: Asie et Océanie :: Autres LieuxAller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Médusa

Date d'inscription : 11/09/2007
Nombre de messages : 7744
Age : 35
Double Compte : Yéléna

Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Mar - 23:31
La Chine, Xi'An, voila la destination de Yank et de Ëlle après être passé en Inde et avoir reçu sa sainte mission des mains de l'émissaire de Skanda le Grand. Cependant le Marinas sous l’emprise maléfique du dieu hindou ne savait pas grand chose d'autre pour le moment. Il devait venir ici, c'était écrit sur le parchemin, pour la suite, il faudra peut être aviser et improviser.

Les routes sont pourries dans le coin... Pas sur que les suspensions tiennent le choc.

La voiture de Yank avait beau être modifiée de toute part avec des composant haute gamme de la Paradius Corps, elle n'était pas faite pour des routes de terres et caillouteuses.

On aurait du louer un 4X4...

Ouais mais j'ai plus une tune...

A qui la faute ? t'as dépensé une fortune en restaurant à chaque étape de notre voyage, de l'Inde à ici...

Ouais je sais mais j'aime pas voyager le ventre vide...

Tu parle d'une excuse... Tien arrête toi là, d'après la carte, c'est ici...

Ëlle avait changer de conversation dès qu'elle avait remarqué qu'ils venaient presque d'arriver.

C'est dans le coin... On devrait demandé au mec la bas !

Et Ëlle montra du doigt un militaire au milieu d'une plaine en contre bas de la route.

Il cherche un truc dans l'herbe on dirait...

Mouais... Allons voir...

Yank s’extirpa de la voiture et s'approcha de l'inconnu pendant que Ëlle se faisait discrète pour pas que l'homme prenne peur à sa vue.

Hello mon gars ! Vous cherchez quelque chose ? Moi aussi mais je sais pas trop quoi... Cela doit être dans le coin...

Yank aurait bien précisé qu'il cherchait un arc mais il ne valait mieux pas trop en dire pour le moment...
avatar
PNJ1 GSMaitre du jeu

Date d'inscription : 26/04/2008
Nombre de messages : 346

Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Mar - 20:51
Infos :
 

Le jeune soldat attendait, les deux saints lui avaient dit qu’ils allaient revenir après leur visite chez la Voyante de Grenade. Cette séductrice épouvantable devait encore les tenir là-bas avec ses numéros ridicules, et ses phrases sans fond.

Il soupira en ajustant sa casquette, sa tête était une ode au désespoir. Le temps passait, et sa permission allait dans peu de temps s’achever, et il ne pouvait pas se permettre d’être en retard. Cela serait intolérable ! Et il ne pouvait pas se le permettre.
Mais la chance ne s’était pas évanouie, et un être s’approcha de lui et l’interpella. Un sourire sur son visage, et oubliant un moment le mauvais tour que lui avait fait les Saints, il répondit.

-« En effet, je crois que derrière l’un de ses rochers, se trouve un passage menant à un trésor qui m’est encore inconnu. Mais comment savez-vous tous ça ? Seriez vous un envoyé par les deux saints qui sont venus jusqu’il y a peu, qui m’ont dit qu’ils seraient de retour mais que j’attends toujours ? »

Il se retourna alors pour observer les trois rochers, d’abord celui de droite, celui au centre puis celui de gauche.

-« Enfin, ils n’ont pas réussi à les briser, c’est comme s’il y avait une sorte de barrière de cosmos. Peut-être avez-vous la solution ? »
avatar
Médusa

Date d'inscription : 11/09/2007
Nombre de messages : 7744
Age : 35
Double Compte : Yéléna

Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Mar - 12:56
Les deux autres saints... Oui, oui, c'est ça, je viens de leurs parts...

C'est pas polie de mentir mais pour Yank c'était l’occasion d'en savoir un peu plus. Ainsi des Saints étaient sur les traces de l'arc, il y avait donc un gros risque que ça finisse en baston à un moment ou à un autre et cela n'était pas pour lui déplaire.

J'ai consigne de m'occuper des rochers...

Sortant le parchemin de Skanda de sa poche, il avait vu un truc la dessus d'écrit à propos d'un rocher à briser.

Celui de droite...

Il n'y avait pas grand chose d'écrit à ce sujet, juste une petite fresque représentant les pierres. Assez bien dessinée, la fresque se révélait précieuse car bien qu'indiquant un rocher a détruire, celui de droite plus précisément, cela dépendait d'où on se trouvait. Si Yank avait été du mauvais coté, il aurait put frapper la mauvaise pierre. Cependant le dessin suffisamment précis sur la forme global du trilithe ne laissait pas de doute, c'était bien celui de droite qu'il fallait oblitérer de la surface de la plaine.

tu sais comment faire ? Il y a une certaine aura mystique ici. Pas sur que taper de tes poings suffira.

Ëlle restait discrète, invisible aux yeux du chinois pour le moment et murmurant juste à l'oreille de Yank. La sorcière avait en effet raison et le lieu semblait protéger par quelque chose mais rien d'insurmontable d'après le parchemin.

Un peu de bonne volonté, c'est tout ce qui nous faut...

Rangeant le papier dans sa poche, Yank s'approcha du bloc massif tout en concentrant son cosmos dans son poing. l'air se faisait lourd autour de lui et le ciel s'assombri d'un coup. le tonnerre se faisait entendre au loin après que la foudre n'ait frapper le sol.

Voyons voir ce qu'il y a à voir.

Son poing gorgé de cosmos frappa la roche avec une rage magistral. S'enfonçant dans la pierre, la vague de cosmos la fragmenta de l'intérieur, la faisant exploser en une multitude de blocs retombants lourdemenst tout autour du Marinas...

Alors, qu'y a t'il derrière tout ceci...

lentement la poussière créée par l'explosion se dissipait et retombait. Bientôt Ëlle et Yank pourront poser leurs regards sur ce que dissimulait la roche...



Hrp = utilisation de 100 Cs pour la destruction du bloc de droite.
avatar
PNJ1 GSMaitre du jeu

Date d'inscription : 26/04/2008
Nombre de messages : 346

Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Mar - 18:59
Infos:
 

  • Le jeune soldat écoutait tranquillement, il se disait que cette personne était peut-être l’homme de la situation, en tout cas, il semblait s’y connaitre et semblait surtout savoir comment agir devant les trois rochers.

    -« Je veux bien te croire, donc c’est celui de droite ? »

    Le mystérieux guerrier fit apparaitre du cosmos dans son poing, le garçon surpris, les yeux immenses à cause de la surprise posa ses bras sur front pour se protéger des gravas, et autres morceaux de pierre. Oui, il venait de détruire le rocher.

    -« Youhouuuuu Tu l’as fait, bravo ! Aaaaahhh fichu vent et poussière… »

    Des minutes durant, il ne pouvait rien voir, cependant, il ne perdit pas une secondes lorsqu’il pouvait de nouveaux utiliser ses yeux, et il se jeta à l’endroit où était la roche. Là, il glissa de peu dans un trou…

    -« Rhaaaaaa…. »

    Il se rattrapa au dernier moment, et son regard se posait sur le sol, et sur ce passage, on ne pouvait pas encore voir le fond.

    -« T’as vu, il y a un passage… Le trésor se cache certainement là-bas. »
avatar
Médusa

Date d'inscription : 11/09/2007
Nombre de messages : 7744
Age : 35
Double Compte : Yéléna

Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Mar - 11:38
Les informations sur le parchemin étaient donc exacts. La pierre massive vola en éclat tandis qu'un chemin non éclairé faisait son apparition à mesure que la poussière retombait. Le soldat chinois semblait tout content comme si c'était lui qui allait récupérer le trésor. Yank ne s’intéressait qu'à l'arc si il était bien au fond du gouffre, alors si il y avait d'autres richesses, l'asiatique pourra en profiter à sa guise. Le Marinas restait tout de même méfiant, avoir un inconnu à coté de lui n'était jamais bon dans ce genre de situation. C'était un simple humain mais le militaire pouvait devenir incontrôlable si une magie inconnue se trouvait dans la grotte...

Je reviens...

Yank retourna à sa voiture et sorti du coffre de celle ci une lampe torche ainsi qu'une lanterne à batterie avant de revenir à l'entrée de la caverne désormais dégagée de la poussière qui flottait dans l'air.

Je passe devant...

Fit il à l'humain tout en allumant sa lampe torche dans la descente. Un simple escalier en pierre menait à une salle tout aussi sombre. La lampe ne portait pas assez loin pour bien distinguer l'architecture du lieu mais la caverne n'était pas naturelle, tout cela semblait avoir été sculpté il y a bien longtemps...

On n'y voit goutte ici...

Yank actionna sa lanterne à batterie. C'était un éclairage à LED de forte puissance avec plusieurs dizaines d'heures d'autonomies. Avec ça, ils allaient y voir comme en plein jour, du moins si la cavité sous-terraine ne fait pas plusieurs centaines de mètres de profondeur...
avatar
PNJ1 GSMaitre du jeu

Date d'inscription : 26/04/2008
Nombre de messages : 346

Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Mar - 20:34
Infos:
 
    Le guerrier et le jeune soldat s’avançaient le long d’un sombre couloir, une atmosphère
    mystique et merveilleuse y planait, mais la surprise qui les attendait allait sans doute leur offrir un battement de cœur étrange, peut-être même de peur.
    En effet, lorsque la lumière apparu, ils pouvaient apercevoir au fond du couloir une immense pièce, une salle malgré le temps dans un état de conservation pratiquement parfaite !

    Une marrés de soldats en terre cuite siégeait là, tous droits, tenant fièrement leurs armes, en rang, comme s’ils s’apprêtaient à partir en guerre, des regards déterminés, et une ambiance incroyable, malgré le silence glacial.

    Et au fond, ce qui semblait être l’empereur, lui aussi dans une allure fière… A ses pieds, se trouvait humblement une arme, qui brillait, une lance. Une lance à l’aura divine ! L’arme sacrée de Yuddhistir !

    Le soldat, devant ce spectacle s’exclama….

    -« On ferait mieux de partir, tout cela ne me dit rien de bon… En plus je ne vois ici rien qui puisse être un trésor, et je n’ai pas envie de m’éterniser là pour chercher. »

avatar
AshvinSpectre de l'Asura
Spectre de l'Asura

Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 507
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Mar - 21:25
[Bon, je ne voulais pas vraiment ouvrir un autre post pour éviter de faire doublon ]

Les deux spectres débarquaient en Chine sous les conseils de la voyante à la recherche de la lance de l'ainé de Pandava.

Rhadamanthe et Ashvin s'étaient matérialisés après avoir parcouru les quelques milliers de kilomètres séparant Grenade et Xi'an.
Le sol portait les marques d'impacts et pleins de débris rocheuses couvraient çà et là, la terre nue et sableuse de cette contrée.

On pouvait clairement sentir une forte cosmos-énergie qui émanait d'une ouverture qui semblait être née il y a à peine quelques minutes.

Ashvin qui ne portait pas encore sa surplis, laissa émaner sa cosmos-énergie qui lui permit enfin de porter la surplis de l'Asura.
Une magnifique surplis d’Ébène superbement ciselée et subtilement ouvragée vint recouvrir le corps musclé du spectre.

Le spectre s'approcha de l'ouverture et pénétra à l'intérieur...
avatar
Médusa

Date d'inscription : 11/09/2007
Nombre de messages : 7744
Age : 35
Double Compte : Yéléna

Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Mar - 13:13
Hrp = No problemo Ashvin ^^



Alors que la lumière de la lanterne se diffusa dans la cavité, Yank et Ëlle, tout comme le soldat chinois pouvaient contempler une vaste salle sculptée dans la pierre où reposait une multitude de soldats de terre cuite. Cela ressemblait à une autre découverte identique réalisée dans une autre province chinoise il y a quelques années et qui était la tombe d'un illustre empereur d'une lointaine époque.

He bah c'est pas banal...

Susurra la sorcière a l'oreille du Marinas tandis que le soldat chinois semblait progressivement céder à la panique, surement par superstition.

Seriez vous un couard ?

Avait rétorqué Yank d'un air dédaigneux.

Ce ne sont que des sculptures ! Et si c'est une tombe du même genre que l'on trouve dans votre pays, il y a forcement un trésor.

Et des emmerdes aussi vu le cosmos qui se dégage d'ici...

Toujours discrète, Ëlle attira le regard de Yank vers une statue bien plus en valeur que les autres, surement celle du dignitaire enterré ici bas.

Regarde à ses pieds...

Effectivement il y avait une lance en or aux pieds de la statue et on sentait que l'aura cosmique qui en émanait était d'une rare puissance.

Allez donc fouiner un peu. Qui sait quelles richesses vous allez trouver ?

Le Marinas espérait par ces mots que le soldat s'écarterait de lui un certain temps et ce afin que Yank puisse s'accaparer la lance même si il se doutait que cela ne serait pas si simple.

Tu crois qu'il y a un piège ?

Fit il à Ëlle ? Ce à quoi le fantôme lui répondit...

A n'en pas douter. on enterre pas un tel objet sans protection...

Yank n'aimait pas l’admettre mais la sorcière devait avoir raison. Ils traversèrent la salle jusqu'à la lance tout en jetant de temps à autre un regard sur les sculptures en terre cuite mais rien ne bougeait.

Cela parait trop simple mais pourquoi pas. Avec de la chance...

Et le Marinas posa sa main sur la garde de l'arme, l'empoignant fermement...
avatar
RhadamanteSpectre de la Wyverne
Spectre de la Wyverne

Date d'inscription : 12/08/2013
Nombre de messages : 48
Double Compte : Keiyan

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Mar - 14:15
    Depuis Grenade, et parce que le temps pressait, chacun des deux spectres avait choisi d'utiliser ses formidables pour se rendre à une vitesse cosmique jusqu'au point de rencontre avec leur destin. Afin de s'y emparer de la lance qui leur permettrait, ils l'espéraient, de laver l'affront fait à leur Seigneur et Maitre. L'arrivée sur les lieux ne se fit pas discrètement, mais la discrétion n'était plus à l'ordre du jour en cet instant qui pouvait décider de l'avenir des Enfers.

    D'un regard circulaire, et notant que son subordonné pénétrait dans l'édifice, Rhadamante prenait la mesure des lieux alentour, notant les éléments de décors qui pourraient, peut-être, s'avérer être des pièges ou de fausses idoles. Le Spectre n'aimait rien moins que se sentir trompé, idiot et inutile. D'une certaine façon, il ne dirait pas non si une bataille rangée devait avoir lieu bientôt tant la soif de sang toute draconique qu'il ressentait revenait le hanter.

    Il entra ensuite à son tour dans la salle, avisant très rapidement que les mains répugnantes d'un homme commençaient à s'approcher bien trop de ce qu'ils étaient venus chercher, mais en même temps curieux de déterminer quel genre de piège ultime pouvait protéger l'objet. Malgré tout, il restait prudent, attentif à son environnement, ses yeux balayant chaque recoin de la salle.

    «Tiens toi prêt» fit-il comprendre à Ashvin, sa voix ne dépassant pas le murmure.
avatar
PNJ1 GSMaitre du jeu

Date d'inscription : 26/04/2008
Nombre de messages : 346

Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Mar - 20:47
Infos:
 


Le jeune soldat n’était pas vraiment rassuré. Non pas qu’il avait peur, mais plutôt un mauvais sentiment. Il attrapa sa casquette qu’il serra contre son cœur en marchant à travers les statues, les observant. Plongeant son regard dans ceux rudes des soldats légendaires. Au fond, il se disait que cet endroit était magique, et qu’il avait une chance folle de l’avoir découvert. Il pensait à son collègue qui l’avait aidé dans cette recherche.
Finalement cette voyante avait eu raison. Il devait reconnaitre son erreur et admettre qu’ils ne s’étaient pas fait avoir et que leurs efforts furent récompensés.

Le tout maintenant était d’attraper la lance, et de trouver un vrai trésor, car pour lui cela n’avait pas vraiment de valeur, il s’éloigna alors de son « équipier » de fortune, qui lui se dirigeait vers la statue du fond, avec la lance.

Lorsque ce dernier attrapa l’arme sacré ce qui devait arriver arriva. ( Oui c’est prévisible) Une tortue géante écrasa tout même le Marina. ( je sors, je rigole ). D’une façon merveilleuse, au milieu d’une poussière d’étoiles brillantes. Les statues une à une prenaient vie… Yank pouvait sentir la respiration de tout ces gens. Le chef de l’armée leva son arme et signala le « voleur », celui qui venait de prendre la lance sacrée.

-« Cet inconscient vient d’enfreindre notre domaine. Et ce sacrilège sera puni sur le champ. La sentence est simple mes fiers guerriers ; LA MORT ! »

La foule de soldat hurla alors leur satisfaction en fixant le fou. De son coté le soldat s’était caché dans l’ombre, observant avec effroi le spectacle.
Il remarqua aussi que la sortie était bloquée, et qu’il devait se battre maintenant.

A l’extérieur deux spectres venaient d’arrivés, ils dégageaient le chemin afin d’y voir un peux mieux. La preuve en image.

Ashvin et Radha ! :
 
avatar
AshvinSpectre de l'Asura
Spectre de l'Asura

Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 507
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Mar - 18:29
Ashvin traversa l'ouverture crée par un cosmos qui n'était celui d'un spectre.

Ces yeux s'habituèrent petit à petit à l'obscurité des lieux et il pouvait clairement y voir une rangée de statue gigantesque qui dominait l'endroit. Ils étaient réellement impressionnants, sentiment renforcés par le fait qu'ils portaient tous une arme. Qui de l'hallebarde, qui de l'épée, qui de lourd massue.

Prodigieux ! Celui ou ceux qui avaient façonnés ces statues étaient avaient une habileté et un talent incontestable.
L'Ashura était presque attiré par la magnificence des lieux bien qu'il put ressentir que l'atmosphère était chargé d'une mystérieuse énergie mystique.  

«Tiens toi prêt»
lui murmura le juge des Enfers.

L’expérience et le flair de Rhadamanthe n'était plus à prouver. A peine eut-il esquisser ces mots qu'une lueur apparut au fond l'obscur salle. Subitement des dizaines de vasques en terres s'irradièrent en leur sein, dévoilant par le jeu des flammes, le regard rutilant et menaçant des statues. Ils tremblèrent. Une quantité non négligeable de poussière emplit alors les lieux et les quelques chauves-souris ayant élus domicile prirent la fuite, en effleurant ça et là les deux spectres qui se trouvaient encore à l'entrée de cette caverne.

Les colosses s'étaient éveillés et se dirigeait vers celui qui a osé porter la main sur un objet que Ashivin reconnut de suite : La lance de l'ainé des Pandava !

Des dizaines de statues s’élancèrent poing et arme vers celui qui fut qualifié de "voleur" par une entité gardienne.
Dans tous ce brouhaha subite et brutale, il remarqua qu'une autre personne se trouvait également sur les lieux. La seule différence est que celui-ci était la seule personne de l'endroit à ne pas avoir de cosmos.

Est-ce aussi un voleur ? Un guide ? La poussière était tellement dense qu'elle mit un moment à retomber sur le sol. Et le jeu des flammes ne permettait pas de distinguer réellement les formes.

Toute cette tension, toute ces cris, toutes ce cosmos firent bouillir le sang du spectre qui ressentit les veines de sa tempe battre de plus en plus rapidement et intensément.
Le spectre serra des dents, il savait qu'il devait contenir sa colère et sa rage en ces lieux afin de ne pas éveiller l'attention des entités. De toute façon, il semblait logique que ces statues ne s'en prennent qu'à celui qui avait osé poser la main sur la lance. Sinon, ils auraient tué l'humain sans cosmos.

Le spectre s'élança vers ce futur champs de bataille. Ces puissants jambes lui permit de se retrouver directement au milieu de la pièce. Des blocs de pierres tombaient sur l'aire de combat et le spectre réussit par des esquives à les éviter. La puissance de ses pas fit briser le sol de cette caverne tant est si bien qu'il se trouva au niveau de cette homme qu'il reconnut comme étant un militaire au vue de son accoutrement.
Un innocent ne devait pas mourir. Le spectre prit le militaire sous son bras et s'élança à nouveau vers l'ouverture où se trouvait encore le juge des Enfers.

Le soldat était sauvé. Alors qu'il se trouvait dos à la grotte, Ashvin pouvait entendre le bruit assourdissant d'une bataille qui se déroulait juste derrière lui.
avatar
Médusa

Date d'inscription : 11/09/2007
Nombre de messages : 7744
Age : 35
Double Compte : Yéléna

Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Mar - 15:31
Alors que le Marinas posait sa main sur la lance, un craquement se dit entendre et le plafond s'écroula dans un coin laissant apparaître une bouche d'égout qui tomba à son tour au sol sur les morceaux de toiture écroulés.
Umm, c'est pas le technodrome ici ?
Yank regardait cette étrange créature humanoïde à la peau vert, portant une carapace et un bandeau orange sur les yeux avec un air circonspect.
Désolé du dérangement les nazes mais mon gpstortue est en panne !
Ni une, ni deux, la chose, si on pouvait la décrire ainsi disparue dans la bouche d'égout laissant Yank se demander si il venait d'avoir une hallucination ou si le Mj venait pas de fondre un fusible.
C'est pas banal ça...
Ouaip...
Le marinas et le fantôme l’accompagnant étaient un peu perdu devant cette situation cocasse mais le réveille des statues de terres cuites les firent rapidement revenir à la réalité.
Voila donc le piège...
J'ai l'impression d'avoir déja vu ça quelque part...
Dans un film...
Ouaip, c'est ça...
Faisant grimper lentement son cosmos, Yank se mit en garde tandis que Ëlle déployait autour de lui sa barrière vampirique.
La mort, la mort... Toute de suite les grands mots. Je vous emprunte juste votre tourne-broche quelques jours puis je vous le ramène. Allez, on fait comme ça ?
Mais l'armée d'argile semblait vouloir en découdre plus que tout. Yank remarqua quand même la présence de deux autres cosmos dans les environs. Des allier des statues ? Une autre faction ? Il ne le savait pas vraiment mais une chose était sur, cette affaire commençait à sentir le vinaigre. Et pour une fois, c'était pas lui, il avait prit une douche avant de venir.
avatar
RhadamanteSpectre de la Wyverne
Spectre de la Wyverne

Date d'inscription : 12/08/2013
Nombre de messages : 48
Double Compte : Keiyan

Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Mar - 19:00
[Hj: Court ^^]

    L'odeur venait du marinas.
    Obligé, une telle odeur de phoque pourris ne pouvait émaner que de cette créature ridicule portant le nom d'humain qui, par le plus grand des traits d'humour cosmique, s'était retrouvé à servir Poséidon.

    Bref, tout cela sentait mauvais, très mauvais et Radhamante commençait presque à devoir plisser le nez et respirer par la bouche afin de ne pas trop ressentir les odeurs des lieux. Observant Ashvin, le Juge restait concentré et réfléchissait à ce qu'il devait faire. Tuer le marinas et s'emparer de la lance, détruire les gardiens de pierre et s'allier au marinas contre la menace représentée par la déesse Hindou, ou attendre que le poisson fasse ce pour quoi il semblait destiné et ensuite s'emparer de la lance...

    Le pragmatisme l'emportant, il s'élança à son tour, croisant Ashvin qui revenait sur ses pas avec un garçon dans ses bras. Ah ! La pitié. Voilà longtemps qu'il s'était débarrassé de tels sentiments inutiles sur le champs de bataille.

    Ne lui restait plus qu'à se faire entendre, dans tout ce vacarme, par l'être aux odeurs de hutts pourris...
avatar
PNJ1 GSMaitre du jeu

Date d'inscription : 26/04/2008
Nombre de messages : 346

Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Mar - 20:40
Infos:
 

Le bruit dans cette antre devenait de plus en plus terrible pour les tympans, les soldats s’affolaient, tous envahit par une rare envie de se battre et de tuer celui qui avait osé commettre le sacrilège de dérober une arme sacrée. La scène était un désordre total, et il était pratiquement impossible de se frayer un passage dans ce lieu, ne serait-ce que pour pouvoir respirer. Malgré tout, une bataille allait commencer ici, le général hurla alors.

-« A l’attaque ! Et n’oubliez pas les autres ! »

Oui, car ils savaient qu’au milieu de tout ça, le voleur n’était pas seul ; et eux aussi en pouvaient pas échapper à la sanction divine. Rhadamanthe et Yank se firent attaquer par des gardes, tendis que Ashvin était en train de se faire poursuivre par une petite troupe.
avatar
PNJ1 GSMaitre du jeu

Date d'inscription : 26/04/2008
Nombre de messages : 346

Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Mar - 21:54
Les Déssss mr Red le retour Donnez moi la force du Huriken mr Red le retour
avatar
Game MasterGame Master /Guerrier Mythique

Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 773
Age : 371

Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Mar - 21:54
Le membre 'PNJ1 GS' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
avatar
AshvinSpectre de l'Asura
Spectre de l'Asura

Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 507
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Mar - 22:21
[Bon allez, monsieur le MJ ! Allons, faisons donc la paix...contact Ippon- Hurican ]
avatar
Game MasterGame Master /Guerrier Mythique

Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 773
Age : 371

Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Mar - 22:21
Le membre 'Ashvin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
avatar
AshvinSpectre de l'Asura
Spectre de l'Asura

Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 507
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Mar - 22:22
Le spectre se retourna pour voir les gigantesques statues projetant leur ombre gigantesques sur la salle déjà plongée dans la pénombre. Leur regard devint luisant dès qu'ils reçurent l'ordre et l'invective de celui qui semble être le général de cette armée faites d'Êtres sans chair et sans cœur.

Dans un grondement sourd, presque mécaniquement, ils se dirigèrent vers ceux qui ont osés profanés le tombeau gardant la merveilleuse lance du Pandava.
Parmi cette élite guerrière plusieurs groupes de soldat de taille humaine hurlèrent et s’élancèrent vers eux.
Leur rang était serré, leur armée, épée, lance et autre joyeuseté étaient pointés vers eux. Ces entités semblaient respectés une certaine rigueur militaire.
Comme d'un seul homme, ils s'élancèrent en hurlant vers eux.

La caverne creuse et irrégulière répercutaient leur cri de guerre et le vacarme en était assourdissant.
Les cris, la rage et la frénésie latente d'un combat qui s'annonçait brutal et violent firent que le spectre de l'Asura commença doucement à faire croitre son cosmos.
Il serra des dents, comme pour se contrôler, comme pour se canaliser. Malgrès lui, des vapeurs de cosmos dorées commencèrent à émaner de son corps.

- "Non...non, pas maintenant ! Pas de suite... murmura-t-il comme pour se calmer et se convaincre qu'il pouvait résister à l'appel du combat.

Pourquoi résister alors qu'une bataille se prépare ? Tout simplement parce qu'il savait que s'il serai capable de détruire ce qui l'entoure, la caverne y compris. Il y a bien trop de risque que de vouloir briser les parois que cette caverne. Il ne tenait pas réellement a être enseveli sous des tonnes de gravas de plusieurs centaines de kilogramme même si en soit cela ne les tuerai pas.

-« A l’attaque ! Et n’oubliez pas les autres ! »


Ces paroles fit souffler de rage et de rire le spectre qui ne put résister plus longtemps à l'appel de la bataille. Son cosmos flamboyant, irradiant s'amplifia subitement.
Un grondement venant du plus profond de ces entrailles couvrit les hurlements des dizaines d’entités présents en ces lieux. Une demi-seconde de silence.
Une puissante déflagration vint frapper les soldats de taille humaine qui se brisèrent comme autant de pot de terre.

Le spectre de l'Ashura semblait être entouré de flamme dorée léchant son corps parfaitement sculpté. Ashvin attira à lui l'attention d'une petite troupe de guerrier qui se ruèrent vers lui.

Le spectre bondit tel un fauve au milieu d'eux. Son corps massif ne semblait pas entraver son agilité. A vrai dire, le spectre ressemblait vraiment à un fauve, hurlant, bondissant et frappant ces adversaires avec une violence et une puissance terrifiante.
Alors que l'escouade de guerrier fut mis à terre d'une gigantesque ombre fonça droit sur lui.

Levant son regard vers le plafond, il put voir un des géant abattre une gigantesque épée sur lui. Le fils de la lame ne semblait pas si affutée que ça, mais le poids de l'arme et la vitesse d'exécution pouvait trancher n'importe quelle matière.

La lame s'abattit sur lui au moment même où la surplis de l'Asura couvrit son protecteur. Une armure noire et terrifiant d'où deux paires de bras semblable à des ailes couvrirent le dos et le torse du guerrier. Étrangement, l'armure était subtilement ciselée et semblait presque fragile, ce qui trancha fortement avec la carrure et l'aura brutale de son porteur.

La lourde épée s'abattit sur les avant-bras d'Ashvin qui supporta la force de frappe de l'être mystique. Le sol sous ces pieds se brisa et voilà que le spectre se trouva à quelques dizaines de centimètres en dessous du niveau originel du sol.
Bien qu'il eut facilement terrasser la chair à canon, l'adversaire qui se trouvait en face de lui était d'un autre acabit.

Il devait se tirer de cette situation.
avatar
RhadamanteSpectre de la Wyverne
Spectre de la Wyverne

Date d'inscription : 12/08/2013
Nombre de messages : 48
Double Compte : Keiyan

Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Avr - 18:22
[HRP: En attendant Yanki ]
avatar
Game MasterGame Master /Guerrier Mythique

Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 773
Age : 371

Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Avr - 18:22
Le membre 'Rhadamante' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
avatar
PNJ1 GSMaitre du jeu

Date d'inscription : 26/04/2008
Nombre de messages : 346

Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Avr - 21:18
Je lance le dé à la place de Yank ^^

Je ferai le post ce soir/demain max ( je vous contact quand c'est fait ^^ )
avatar
Game MasterGame Master /Guerrier Mythique

Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 773
Age : 371

Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Avr - 21:18
Le membre 'PNJ1 GS' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
avatar
PNJ1 GSMaitre du jeu

Date d'inscription : 26/04/2008
Nombre de messages : 346

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Avr - 19:49
Infos:
 


La lutte continuait, et les 3 guerriers commençaient à subir l'effet du nombre...
avatar
AshvinSpectre de l'Asura
Spectre de l'Asura

Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 507
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Avr - 20:38
[Raaaah 7 vs 8 T_T]

[EVENT] Sur ordre de sa majesté Skanda

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ordre de Mission
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» event coupe du monde la semaine prochaine
» - Event II - Jolie Jeune Femme... Fatale !
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya :: Zone Guerre Sainte :: Asie et Océanie :: Autres Lieux-