avatar
Neiya

Date d'inscription : 06/04/2006
Nombre de messages : 4022
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas
Sam 31 Mai - 17:17
Los Angeles. Ville des lumières, du bruit et de l'agitation permanente. Quel endroit fantastique, empli de possibilités d'y mettre la pagaille.
Une pagaille si facile à instaurer dans les crânes de ces pauvres humains. Si aisément corruptibles, si facilement manipulables, que ça en deviendrait presque lassant tant cette opération est enfantine.

Assise au sommet d'un building d'une trentaine d'étages, ses jambes battant une mesure imaginaire dans le vide qu'elle domine, lui aussi, Neiya admire son oeuvre d'un regard plat. Il aura fallu un seul petit mail sous couvert de l'enseigne d'un canard à succès de la ville, une toute petite illusion d'un Saint d'Athéna vociférant en plein centre ville bondé, et voilà c'est la pagaille.

Les habitants n'ont même pas cherché à comprendre, et discerner le vrai du faux, pensez donc s'ils en sont incapables. La panique s'est installée en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Puis vint la colère et les cris de rage. Même depuis une bonne heure que l'illusion s'est dissipée, emportant avec lui le Saint imaginaire que chacun estime réel, les clameurs ne se sont toujours pas calmées.

Athéna est un imposteur ! Ses pseudos guerriers du bien ne sont que d'infâmes chevaliers qui profitent de leur pouvoir !


Un bref aperçu de ce qui anime les rues sous-jacentes qui se dessinent quelques centaines de mètres en dessous de la représentante de l'Anarchie. Les ordres d'Elvira étaient clairs : dénouer les liens qui enserrent l'humanité aux dieux. Pour une fois qu'elle avait l'occasion de s'amuser, elle n'allait certainement pas rater ça. Bien qu'à en juger pas sa mine un peu morne, le plaisir ne semble pas si évident que cela.

Ayant revêtu l'apparence d'un chien loup, même si sa taille moins imposante qu'à l'accoutumé reste tout de même hors normes, Fen se tient aux côtés de Neiya. Sa queue bat violemment contre le béton froid comme s'il s'impatientait.
Visiblement le loup d'Asgard aurait bien descendu quelques étages afin de croquer deux trois têtes, mais il semble que Neiya le lui interdise.

Rien de telle que l'Anarchie pour bien commencer la journée [Keiyan]