InvitéInvité

Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Juin - 12:21
Mon voyage m’a conduit en Louisiane, un des états Américains, d’après ce que je savais, cet état avait été frappé par plusieurs catastrophe, la tempête Katrina pour n’en citer qu’une. Actuellement je traversais une région durement touchée, même si les dégâts étaient à peu près réparés, je pouvais voir que pas mal de personnes avaient perdus beaucoup de biens, et qu’ils étaient traumatisés.

Mes pensées allèrent aux enfants qui avaient vécus ses événements, leur vie en sera bien marqué, et puis aussi il eut beaucoup de mort, des gens n’avaient pas pu être évacué à temps. C’est la que je comprenais la limite d’action des Chevaliers dans la vie «  normale », des utilisateurs de cosmos auraient pu empêcher ça. Je me mis à regarder ma Pandora Box, pendant plusieurs minutes.
Et au bout d’un moment, j’eus une drôle d’idée, qui arrivait aux extrêmes, avais-je raison de rester parmi les Saints, je suis un Chevalier juste car j’ai été élevé dans ces histoires, mais le voulais-je vraiment. Ce doute subsistait et une réponse m’indiqua non, mon désir était juste de protéger les plus faibles. C'est alors qu'un enfant se rapprocha de moi, il y avait bien longtemps que je n'avais pas vu un sourire enfantin, le gamin demeurait de marbre quand il vit la boîte.

Ce petit moment me fit comprendre quelque chose, ce n'est non sans une petite larme que je fit sortir ma Cloth. Elle m'appartenait depuis quelques jours seulement, j'ai du lutter pour l'acquérir or ma décision était prise... j'allais abandonner mes fonctions de Saint. Je pose ma main sur l'armure, mais ensuite je m'éloignais la laissant là. J'avais prit un chemin différent de mes ancien frères d'armes. J'espérais et je priais Athéna de les aider dans leur grande mission, alors que je voyais ma Cloth repartir de la où elle venait.

Prendre un autre chemin [ Post unique ]