Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] An ordinary day ? [Ezell ~ Sargas]
Invité
Invité
avatar
La vie au sanctuaire en tant que gardienne de la douzième maison été assez rude, mais finalement, je ne l'aurais imaginée autrement. Les moments les plus intéressant étaient bien entendu étaient ceux où l'on pouvait se battre un peu, pendant des missions par exemple, mais parfois elles se faisait rares ... 

Même si la journée que nous avions aujourd'hui était ensoleillée et plutôt assez chaude, j'avais eu besoin de bouger, un peu d'entraînement me ferait du bien.

-- Après l'entraînement --

Après quelques temps d'entraînement, je ne saurais combien, ayant perdu la notion du temps à cet instant, je décidais de retourner à mon temple, et donc passait devant l'entrée du sanctuaire. Je voyais les entrées et sorties des hommes et femmes, et m'amusait à essayer de m'imaginer la raison de leur venue ou leur départ. 

Je m'imaginais sans mal des départs en mission pour certains , et le retour pour d'autres venu rendre un rapport. Mais certains étaient plus difficiles à cerner comme certains chevaliers ... Ils me passaient presque tous devant sans me voir, comme si je faisais partie du décor.

Puis, un homme passait devant moi, lui aussi ne semblait pas me voir, il semblait assez pressé si bien qu'il laissait tomber au sol un objet, un morceau de papier pour être plus précise ... Je le ramassais avant que le vent ne le fasse s'envoler au loin et rattrapais l'homme :

-"Vous avez laissé tomber ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Hâpy
Membre
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Hâpy
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 04/10/2013
Nombre de messages : 4335
Cela faisait une semaine que Sargas venait d'obtenir l'armure de son maître. Il n'avait alors que 16 ans, mais la guerre sainte qu'il avait déjà faite était marqué sur son visage, qui n'était pas complètement celui d'un enfant. Il portait sa box sur le dos et des vêtements d'un temps passé, recouvrant suffisamment son corps, pour cacher son visage et ses yeux aux reflets des Enfers. Avant de partir, il avait demandé au grand Pope, Riku, de lui trouver les informations sur la famille VAMALIAL, les descendants de son fratricide d'oncle. Il ne l'avait pas dit ouvertement, mais le Pope avait comprit, en lui donnant les informations, que le garçon voulait punir les descendants, pour les crimes de leurs ancêtres. Il descendit alors les marches secrètes du Sanctuaire, pour ne pas passer par les douze maisons. Il connaissait le passage par cœur, l'ayant cheminé des centaines et des centaines de fois avec son maître dans le passé. Devant le dernier temple, se trouvait un des apprentis qui postulait pour l'armure du Scorpion. Il trouvait injuste qu'un inconnu débarque et puisse l'obtenir, sans avoir passé son enfance au Sanctuaire. Il attaqua alors le jeune Saint, avec une aiguille écarlate. Seulement, Sargas stoppa l'attaque d'un revers de main, et en preuve de sa puissante, lui lança une aiguille d'ambre, qui fit hurler de douleur l'apprenti. Puis, sans se retourner, il poursuivit sa route jusqu'à l'entrée du Sanctuaire, où par maladresse, il fit tomber la liste des VAMALIAL. Il fut vite interpellé par une jeune femme, portant l'armure des Poissons, qui venait de ramasser la liste.


- Hum euh... Merci...


Sargas prit la liste, cachant son rougissement sous son capuchon. Depuis qu'il était enfant, et qu'il avait rencontré Sasha, il n'arrivait pas à ne pas rougir devant une dame. Il ne savait pas quoi dire à la jeune femme, ne sachant que faire. Il aurait voulu prendre ses jambes à son coût ou avoir l'assurance de Gareth envers la gente féminine. Mais au lieu de ça, il bredouilla une phrase que même lui ne comprenait pas, avant de se baisser respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Après plusieurs semaines en Chine, Kasabian et Ezell s'en retournaient vers le Sanctuaire. Le voyage fut long mais, depuis le temps l'apprenti chevalier le trouvait de moins en moins fatigant.

Quelques heures auparavant, le chevalier de la Balance lui avait demandé de continuer seul jusqu'à la septième maison prétextant qu'il avait quelque chose d'important à faire et qu'il devait être seul. Mais bien entendu il en profita tout de même pour confier ses affaires à Ezell avant de s'en aller par un chemin adjacent.
C'est donc chargé comme un mulet que le jeune garçon continua la route, jusqu'à Rodorio, traversant la ville avec la box vide de son maitre sur le dos et des bagages dans chaque mains.

"ça te fera un bon entrainement de te déplacer avec des poids en plus..."

Les mots de Kasabian raisonnai en boucle dans la tête d'Ezell, et c'est en grommelant qu'il arrivait bientôt à l'entrée du domaine sacré d'Athéna. La tête baissée, perdu dans ses pensées, le regard vide fixant ses pas et commençant à plier sous l'effort, il ne s'aperçut pas que s'il continuai sur cette trajectoire il allait rentrer dans quelqu'un.

BAM

Et voilà... qu'est-ce que j'avais dis... Le choc le sortant de ses rêveries, il mit plusieurs secondes à se rendre compte qu'il était sur les fesses. Il leva la tête en direction de cet obstacle inattendu...

Nul ne pourrai dire précisémment ce qu'il aressenti à ce moment...à par peut-être la peur. La maitresse de la maison des Poissons, en armure, se tenait debout devant lui. Quand Ezell se rendit compte qu'il la fixait dans les yeux, il secoua la tête et se redressa d'un bond, laissant la Box sur le sol avec les bagages. Confus et quelque peu paniqué, il s'épousta en murmurant des excuses.


"Vraiment désolé...(murmure incroprehensible)...ai pas vus...()...laisser tous seul...()...maison de la Balance...()...mille pardon..."



N'osant pas relever la tete pour affronter la colère de la Gold, il se disait qu'il pourrai continuer à parler des années s'il le fallait pour ne pas recevoir le dernier bouquet de roses de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je ramassais le morceau de papier que le jeune homme venait de faire tomber avant de lui rendre. Il me remerciait rapidement, et alors que j'allais tourner les talons pour finalement regagner mon temple, je me fis percuter par quelqu'un. L'impact ne fut pas violent, il me fit juste faire quelque pas en avant, qui me fit presque rentré dans le premier jeune homme.

Je me retournais en soupirant pour voir qui était la personne qui m'était rentrée dedans, sans aucun doute sans me voir. La personne avait atterrit sur le sol, en position assise.

Encore quelqu'un qui ne regarde pas devant lui ... Je voulais lui tendre la main pour l'aider à se relever, mais d'un bon il se levait et murmure quelque chose difficilement compréhensible. Je fermais mon poing et lui mis un coup pas violent sur le crâne :

-"Fais attention la prochaine fois, certains ne seront pas aussi compréhensif que moi ..."*

J'enlevais mon poing de son crâne et croisais les bras sous ma poitrine avant de m'adresser aux deux hommes :

-"Finalement, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, vous êtes tous les deux des étourdis ..." dis-je en rigolant "gentiment".

L'un avait avec lui une box, peut-être était-il chevalier également ? Je ne pouvais le déduire en voyant son visage, ne côtoyant que peu les autres chevaliers ... Mais le second homme portait des vêtements qu'on aurait cru d'un siècle passé, et une capuche cachait son visage, je ne saurais donc pas non plus qui était-il ...

-"Mais dites-moi vous deux, je ne vous ais jamais vus dans le coin ... Qui êtes-vous ?" Je réalisais alors que je leur avais demander leur identité sans me présenter avant ... Quelle forme d'impolitesse de ma part .... "Excusez-moi, je fais preuve d'impolitesse ... Je me présente, Calissa, chevalier des poissons et donc gardienne de la douzième maison. Enchanté !"
Revenir en haut Aller en bas
Hâpy
Membre
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Hâpy
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 04/10/2013
Nombre de messages : 4335
Sargas s'apprêtait à repartir quand un jeune homme percuta la Sainte des Poissons. À vue d'œil, devait être à peut près du même âge que la Sainte, et donc plus vieux que le Scorpion. La jeune femme dit au nouveau venu, qu'il avait eu de la chance de lui rentrer dedans, que si cela avait était un autre chevalier, il aurait surement eu des problèmes. Sargas trouvait étrange l'attitude de la Sainte. Il avait était habitué avec Albafica, à ce que l'on n'approche pas les Poissons. Le garçon se souvint du jour où il avait du s'entraîner contre lui et que le Poisson lui avait dit que son sang était empoisonné et que chacune de ses attaques cosmiques étaient empoisonnées. Sargas avait voulu décliner l'entraînement ce jour là, mais avait était forcé, pour se retrouver allongé dans son lit pendant une bonne semaine, se tordant de douleur sous l'effet d'une faible dose de poison. Si Dégel n'avait pas était là, il était sur que le garçon serait mort sans même porter une armure. Il répliqua alors à la suite de la jeune femme.


- En effet, j'en connais qui t'aurai repoussé vivement avec des paroles bien cinglantes...


Puis la Sainte continua sur sa lancer, mettant les deux garçons dans le même panier. Et bien sur, Sargas ne se laissant pas faire, même face à une Sainte plus vieille que lui, dit:


- Tss... Nous compares s'il te plaît... Je connais déjà le contenu de se document par cœur...


En preuve, le Scorpion intensifia son cosmos, pour faire brûler la feuille. Il ne fallut pas longtemps pour que celle-ci se consume complètement. La Sainte leur demanda leur identité, mais corrigea rapidement le tire, en se présentant avant que les deux ne puissent se présenter. Sargas baissa alors son capuchon, dévoilant ses cheveux rouges et ses yeux mauves, et par la même occasion, son jeune âge.


- Je suis Sargas, chevalier d'or du Scorpion et protecteur de la même maison... Il baissa humblement la tête, avant de la relever. Si tu te mêlais plus souvent aux autres, tu serais qui je suis et j'aurai pu aussi connaître ton identité. Mais là est le chemin des Poissons, suivre une route de solitude et de mort ou une route pleine de rencontre et de joie... Un ami autre fois a réussit à mêler ces deux routes...


Son regard était mélancolique. Si Gareth l'avait vu à cet instant, il aurait comprit que ses anciens amis lui manquaient et l'aurait surement sermonné, en lui disant qu'il faisait maintenant partie de cette époque. Mais Sargas le savait, il serait différent des autres, voyageant entre le passé et le présent, sans savoir qu'un jour, il rencontrerait un être comme lui, combattant dans le présent, mais ayant vécu dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
*paf*

"Ouch"

Bien que peu violent, le coup que lui avait assené Calissa sur la tête lui avait tiré un cri de surprise plus que de douleur. En relevant la tête, il prit le temps d'inspecter les deux personnages qui se présentaient face à lui.







S'il avait déjà reconnu la gardienne de la douzième maison, l'homme encapuchonné lui était inconnu. Après une brève remontrance, Calissa se présenta non sans leur avoir demandé leur identité au préalable. Le jeune homme enlevait alors son capuchon et s'identifia comme étant le Gold Saint du Scorpion. Jeune homme, oui, car il semblait effectivement un peu plus jeune qu'Ezell. Il brûla le papier qu'il tenait avec une décharge de cosmos.







Quand l'apprenti chevalier réalisa qu'il avait face à lui deux chevaliers d'or, il s'inclina humblement en se présentant.

I"Je me nomme Ezell, apprenti et disciple de Kasabian, Gardien de la maison de la Balance. Mon maître et moi rentrons de Chine et il m'a chargé de remonter nos affaires au temple pendant qu'il s'occupait d'une affaire..." l montra la Box et les bagages.







Puis il continua un peu plus bas mais toujours audible de ses interlocuteurs.

"...même si je sais bien que c'est juste pour pas avoir à porter tout ça avec moi, pfff, tu parles d'un entrainement..."



Ezell ramassa ses affaires et remis la Box sur son dos. Il n'eut pas vraiment de mal, il l'avait déja fait de nombreuses fois, mais ce coup si les derniers jours de voyages commençaient à peser sur ses muscles. Il fechit légèrement les genoux avant de se redresser complètement. Profitant de l'occasion, et même si il savait ne pas être tomber sur les deux Saints les plus sociable, il leur posa une question.

"Excuser moi ! Je ne voudrai pas vous déranger outre mesure mais, vous semblez avoir le même age que moi et...vous êtes déjà deux chevalier d'or... Comment en êtes vous arrivé là ? "



Même si à cet instant il se dit qu'il aurait mieux valu la fermer et que deux Golds à qui tu demandes comment ils s'en sont arrivés là risquait de te montrer leur puissance à coups de septième sens, il continua.

"C'est que, mon maître m'entraîne depuis très longtemps maintenant, toute ma vie pour être franc, et bien qu'il me dise que j'ai un très grand potentiel, jamais il ne m'a parlé de me confier une armure où de devenir chevalier... Je me demande juste s'il est trop tard pour moi...ou si j'en ai le niveau..."

En disant ces derniers mots, il avait baissé la tête, par respect et par honte de poser la question. Il la releva ensuite pour voir s'il pouvait apercevoir une réaction positive sur le visage de ses compagnons du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je mettais mes deux interlocuteurs au même niveau, tout deux avait été étourdit, mais ça n'avait pas eu l'air de plaire à l'un des deux. Ce dernier brûlait alors l'objet qu'il avait laissé s'envoler plus tôt. J'haussais un sourcil face à cet acte, mais n'en fit pas plus attention en me présentant après avoir demander l'identité des deux personnes auxquelles je parlais.

L'un se présentait comme étant le chevalier du Scorpion, et le second comme l'apprenti du chevalier de la Balance. Le premier me fit une remarque sur le fait que je ne côtoyait que trop peu mes compagnons. Je soupirais, si ils était tous comme lui, je préférais vivre ma vie isolée dans mon temple, plutôt que de me mêler aux autres ...

L'apprenti du chevalier de la Balance s'était vu confier la mission de monter des bagages jusqu'au temple de ce dernier. L'apprenti semblait un peu lassé par cette montée, vu la réflexion qu'il venait de faire. Je ne pu empêcher un petit sourire se dessiner sur mes lèvres, mais qui disparu bien vite.

Le prénommé Ezell posait alors une question, auquel je laisserais le plaisir d'y répondre au second chevalier. Je me perdais dans mes pensées, me remémorant certains passage de mon entrainement, ceux où parfois, tout comme Ezell je me demandais où j'allais, si j'avais bien le niveau que l'on avait prédit que j'atteindrais ... 

Revenant sur Terre, je me tenais prête à écouter ce que le chevalier du Scorpion allait répondre. Qui sais, ça pourrait être intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Hâpy
Membre
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Hâpy
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 04/10/2013
Nombre de messages : 4335
Le jeune Scorpion se radouci, comprenant ce que pouvait ressentir Ezell. Lui même avait subit plusieurs années d'entraînements, aussi bien dans sa famille, qu'avec son maître. Mais ces années avaient payées, puisqu'il avait eu sa première armure rapidement, par rapport aux jeunes de son âge. Et maintenant, le voilà chevalier d'or, au même âge que Regulus, il y a plus de deux cents ans. Il ne voulait pas décourager l'apprenti, mais il lui fit un topo, sans parler de l'époque, bien entendu.


- Vois tu, j'ai était entraîné depuis la naissance quasiment. Mon maître m'a fait subir beaucoup de '' tortures '', dit-il en mimant les guillemets. J'ai eu très tôt ma première armure, celle de bronze du Serpent. Car mon maître a toujours pensé que je devais faire mes preuves, si je voulais mériter son armure. J'ai ensuite eu l'armure d'argent de la Tarentule, mais... Le garçon regarda au loin, le regard triste. J'ai perdu mon mettre avant qu'il ne puisse me voir avec... Et maintenant, je suis chevalier d'or, portant l'armure de mon maître...


Le silence s'installa, avant que Sargas ne reprenne la conversation.


- Un jour, je sais qu'il sera fière de moi... Et vois tu, ce n'est pas parce que ton maître ne fait pas la même chose que tu ne mérites pas ta place parmi nous. Peut être attend t-il le bon moment pour te donner son armure et faire de toi un Saint d'or dès le début. Et pour te donner une idée, sans te faire peur, je n'ai que seize ans...


Sargas attendit ce qu'allait pouvoir raconter la Poisson, avant de penser à un truc, un sourire se dessinant sur ses lèvres.


- Si tu veux, on peut tester ta force et appuyer ta candidature auprès de ton maître. Je ne suis pas à quelques heures près pour ma mission, donc j'ai du temps devant moi. Tu en penses quoi ?


Le garçon aux cheveux rouges ne voulait pas effrayer l'apprenti. Mais il avait déjà était utile dans le passé, pour renforcer un autre apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Calissa n'avait pas répondu. Ses yeux c'étaient perdus un instant dans le vague puis, elle avait tourné son regard vers Sargas, comme pour attendre sa réponse. Le chevalier du Scorpion prit alors la parole. Il racontât au jeune apprenti son évolution au sein de la chevalerie d'Athena. Il était passé par le bronze, l'argent puis l'or. Quoi de plus normal pensa Ezell. Mais Sargas le rassura, lui disant qu'il était peut-être possible que Kasabian décide de le faire hériter de son armure d'or directement.

Ezell était plutôt modeste, et bien qu'il ne pensait pas avoir le niveau d'un Gold Saint, il savait que son maître croyait en lui. Après tout il le lui rappellait assez souvent. Un sourire se dessina brièvement sur la bouche du jeune garçon quand il se surprit à s'imaginer avec l'armure de la Balance sur le dos.

 Ce sourire cessa presque immédiatement quand Sargas lâcha son âge aux deux Saints en présence. Les yeux écarquiller et la bouche ouverte, il y eut un léger blanc. Le Scorpion lança alors une phrase, comme un défi, aussi bien à Ezell qu'à Calissa.

- Si tu veux, on peut tester ta force et appuyer ta candidature auprès de ton maître. Je ne suis pas à quelques heures près pour ma mission, donc j'ai du temps devant moi. Tu en penses quoi ?

L'apprenti chevalier se ressaisit rapidement, reprenant un air sérieux.

Vous feriez ça ?

Son regard allait de Sargas à la gardienne de la douzième maison. Quelque peut incrédule, et bien qu'il angoissait un peu de se retrouver face à des chevaliers d'or, l'idée séduisait beaucoup Ezell. Prenant un instant de réflexion à peser le pour et le contre, il se dit que de toute façon, un entrainement avec des chevaliers confirmés ne pourrai que lui être bénéfique. Et puis on ne sait jamais, ils pourront peut-être au moins dire à son maître comment il s'en était sorti face à eux...si il s'en sortait tout du moins.

Ezell déplia ses bras et ses épaules dans un geste rapide, faisant tomber la box et les bagages sur le sol. Quand le petit nuage de poussière eut finit de retomber, il tapa dans ses mains, les laissant jointes.

Très bien, c'est d'accord. Par quoi on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le chevalier du Scorpion nous racontait rapidement comment son maître l'avait entraîné quand il était plus jeune, cela n'avait rien d'extraordinaire puisque ce genre de maître n'était pas quelque chose de rare, certains étaient exigent lorsqu'ils pensaient que leur apprenti en valait la peine. 

Puis le jeune homme nous avait dit son âge, j'avais eu un petit moment de doute à savoir si j'avais bien entendu, il disait avoir seize ans, alors que physiquement il semblait plus âgé. De plus, je ne m'imaginais pas que l'on pouvais obtenir une armure d'or aussi jeune, car à première vue il ne l'avais obtenue la veille. De plus, il avait obtenu deux autres armures avant, il avait eu un entraînement rapide dans ce cas ...

Puis, le chevalier lançait alors un petit défi, il lui proposait que l'on évalue son niveau, et dans le cas où il avait un bon niveau, pourquoi pas ne pas le rapporter à son maître.

Je soupirais, je ne regardais pas vraiment les autres s'entraîner, mais n'ayant rien de mieux à faire, cela changera de mes habitudes. mais je laisserais le prénommé Sargas le dirigé, n'ayant jamais eu à faire à d'autres personnes, et encore moins quand il s'agissait de regarder le niveau qui était le leur. Peut-être y participerais-je ensuite si l'envie me venait.

L'apprenti posait ses bagages sur le sol, laissant un petit nuage de poussière s'élever sous le choc, et s'envoler au grès du vent. 

-''Très bien, c'est d'accord. Par quoi on commence ?"

Je regardais alors les deux hommes avant de dire :

-"Nous n'allons tout de même pas faire ça ici ? Allons chercher un autre coin plus tranquille non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hâpy
Membre
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Hâpy
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 04/10/2013
Nombre de messages : 4335
Sargas ne comprenait pas pourquoi Calissa et Ezell étaient étonnés qu'il soit si jeune. Après tout, il avait du faire ses preuves, même si théoriquement, pour les Saints de cette époque, Sargas était devenu chevalier d'or en seulement deux ans. Quand il vit que le disciple de la Balance déposait tout ses bagages, près à l'action, le Scorpion ne pu retenir un fou rire. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rit de bon cœur, le surprenant lui même.


- Reprend tes affaires, nous n'allons pas combattre ici, nous gênerions tout le monde.


Et la Poisson était du même avis que le Saint. Comme un peu partout dans l'enceinte du Sanctuaire, une petite arène se trouvait près de l'entrée. Connaissant tout les lieux du Sanctuaire, Sargas conduisit le petit groupe vers cette arène. L'arène était classique, un peu comme toute les autres. Elle contenait quelques débris, restent d'anciennes colonnes, que le Scorpion avait vu dressait par le passé. Il se souvint de son premier duel avec Regulus ici même, volant une nouvelle fois son regard. Le garçon déposa sa box dans les gradins, puis y déposa le long manteau qu'il portait. Il se plaça ensuite au sommet d'une colonne encore intact.


- Pour commencer, attaque moi comme tu veux et sans te retenir. Promis, je ne riposte pas.


Le Scorpion croisa les bras, attendant que l'apprenti lance son assaut.


( hrp: très court je sais, mais je savais pas quoi mettre pour le moment ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ezell avait suivi Sargas et Calissa jusqu'à une petite arène toute prêt. Le chemin ne fut pas très long et les trois jeunes gens firent le trajet en silence. Le plus jeune ouvrait la marche, guidant les deux autres par les chemins du Sanctuaire. L'apprenti ne dit rien, il se concentrai, se demandant ce qui allait suivre et s'il avait bien fait de relever le défi... Non c'est sûr il avait bien fait.

Arrivé sur place, le Chevalier du Scorpion posa ses affaires... l'arène n'était plus toute jeune, elle avait vu bien d'autres affrontements avant eux. Les ruines côtoyaient les piliers encore intacts qui avaient eu la chance d'être épargnés, le sol caillouteux et sablonneux laissait encore apparaitre d'anciens cratères causé par des attaques cosmiques du passé.

Sargas alla se placer en haut d'une de ces colonnes encore debout, puis se retournant vers l'apprenti :

- Pour commencer, attaque moi comme tu veux et sans te retenir. Promis, je ne riposte pas.

Ezell prit un instant pour réfléchir, rien qu'une poignées des secondes, puis il sut ce qu'il devait faire. Jettant un regard vers Calissa, se demandant si elle interviendrai quand il ne s'y attendrai pas, il remonta ses manches, étira ses muscles et se concentra un instant. Son cosmos s'amplifia doucement, augmentant de plus en plus. Bien sûr il ne l'éleverai pas jusqu'au maximum, c'était un entrainement, pas un combat acharné, mais il fallait qu'il fasse face à un Gold... il ne fallait donc pas économiser ses forces.

« C'est parti »

Le jeune chevalier ferma les yeux, inspira à plein poumons puis souffla lentement. Il rouvrit les yeux, envoyant une décharge de cosmos dans ses jambes et s'élança sur le pilier où trônait le Scorpion.


« Prêt ou pas, J'ARRRRIIIVVVVEEEEE »

Même si ça vitesse n'était pas encore comparable à celle de ses semblables, un simple mortel n'aurai pas pu le suivre des yeux. Fonçant sur la base de la colonne, il tendit son point en avant et percuta la pierre de toutes ses forces. Un bruit d'explosion suivi du fracas bruyant de la roche qui tombe sur le sol , soulevant la poussière sous le choc.

Le plan du jeune homme était simple, plutôt que d'attaquer directement son ennemi, il voulait le faire tomber. Si Sargas ne répondais pas, il n'aurai que deux options. Soit surpris et il tombait...soit il esquivait en sautant de la colonne dans une direction aléatoire. Dans les deux cas, il serai en l'air et incapable de modifier sa trajectoire. Profitant du nuage soulever par l'effondrement du pilier, il tentai de se dissimuler des yeux de Sargas. Changeant de position pour tromper son adversaire, il sauta et s'éleva au niveau du Gold Saint en poussant son cosmos.


« ROZAN SHO RYU HA »


(/hrp j'ai encore fait aucun kit mais je part du principe qu'Ezell ayant été entrainer par le chevalier de la Balance aux Cinqs Pics il se bat avec ces techniques...si pb je modifierai /hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La décision de changer d'endroit au profit d'une petite arène se trouvant à proximité avait été prise, d'un accord commun. Notre petit groupe se mit donc en route pour cet endroit, un vestige d'un lieu où se dressait dans le passé une arène d'entraînement. 

Des débris et des morceaux de colonnes, ainsi que d'autres éléments faisant anciennement partis du décors avaient pris place sur le sol, certains étaient regroupés dans un coin, d'autres éparpillés ici et là. Autour de nous se trouvaient les restes les plus solides des colonnes, n'ayant elles n'ont plus pas été épargnées par le temps et les conditions météorologiques néfastes à la conservation de telles choses.

Je regardais les deux hommes se positionner face à face, l'un sur une colonne. Le défi lancé par le chevalier du Scorpion allait bientôt commencer.

J'allais m'asseoir à l'écart, le dos posé contre un restant de colonne, je regardais les deux hommes se faire face. J'aurais pu participer, mais je n'en avais aucune envie à l'heure actuelle. 

Les deux jeunes gens n'avait pas encore commencé que je sentais déjà mes paupières peser de plus en plus lourd, je manquais de sommeil à première vue. J'entendais Sargas s'adresser à Ezell, mes yeux fermés je ne voyais pas la scène mais je pouvais très bien l'imaginer. Plus les secondes passaient plus je m'enfonçait dans l'obscurité qu'offrait le sommeil. 

Mais je ne m'endormi pas longtemps, en effet le cris d'Ezell m'avais fait sursauter et j'ouvrais les yeux rapidement pour voir ce qu'il se passait. 

Un nuage de poussière avait pris possession des lieux, l'apprenti venait surement de déclencher une attaque, et peu de temps après, il en fit une seconde. Je soupirais en me relevant, je ne devais pas dormir car sinon je ne pourrais rien faire si il visait mal à travers le nuage de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Hâpy
Membre
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Hâpy
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 04/10/2013
Nombre de messages : 4335
La Sainte des Poissons s'installa somnolente dans les gradins, laissant le disciple de la Balance entre les mains du Scorpion. Ce qui était sur, c'était que l'apprenti n'avait pas froid aux yeux. Et il attaqua directement la colonne, la réduisant un poussière, dans le but de déstabiliser Sargas et lui porter une attaque directe. La stratégie n'était pas mauvaise et le garçon aux cheveux rouges la trouvait même bien. Mais elle était très limitée, car pour qu'elle fonctionne, il aurait fallut un effet de surprise. Hors, le Scorpion savait qu'il se ferait attaquer, peu importe la méthode. Il avait donc vu le coup venir, se laissant tomber comme s'il avait était surprit. En revanche, une personne extérieure au combat et attentive aurait tout de suite vu que le garçon faisant semblant de s'être fait surprendre. Avant même de pouvoir toucher le sol, Ezell se lança sur son adversaire, lui lançant une attaque cosmique que Sargas avait déjà vu. Il aurait pu éviter l'attaque sans soucis, mais ne voulait pas saper les espoirs du l'apprenti. Il décida donc de se laisser porter par la vague d'énergie prenant la forme d'un dragon. Les crocs de l'animal mythique ne transpercèrent pas la chair du Scorpion et c'est d'un pas léger, qu'il atterri sur le sol de l'arène.


- Tu pourrais faire mieux quand même...


Sargas décida de foncer droit sur son adversaire, à très grande vitesse. Il s'arrêta net devant le visage du disciple de la Balance, un sourire sadique sur les lèvres. Il recula ensuite sa tête et annonça.


- Tu as de la chance, je t'ai promit que je n'attaquerai pas... Du moins pour l'instant... Si tu n'es pas plus sérieux que ça, je t'attaquerai de toute mes forces, pour te faire sentir la douleur du combat. Imagine toi que je ne suis pas un Saint et que si tu ne te bats pas sérieusement, tu seras mort à la fin du combat...


Après ces paroles, le Scorpion fit un bon pour s'installer sur la dernière colonne encore debout. Il espérait que cette fois, l'apprenti ne détruirait pas le pilier. Dans le cas contraire, le Saint d'or serait obligé de faire un rapport sur destruction volontaire d'un bien appartenant au Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Touché !!!

La joie qu'avait ressenti Ezell à ce moment, quand il avait vu la matérialisation draconique de son cosmos emporter Sargas dans sa gueule, ne dura qu'un instant. S'il avait pu voir le visage de son adversaire, il était sûr qu'il aurait pu y voir un sourire s'y dessiner. Sargas attérrit, tranquillement. Il provoqua ensuite l'apprenti chevalier en montrant sa vitesse et sa maitrise avant d'aller de nouveau se percher sur une colonne...

"Frimeur..."

Il avait chuchoté, Sargas n'a pas pu l'entendre...du moins il l'espérait. Calissa, plus proche, elle aurait pu...mais bon.
Le voyage qu'il avait fait avec son maître depuis la Chine jusqu'au Sanctuaire commençait à réellement peser sur les épaules du jeune homme, et l'attaque cosmique qu'il venait de porter n'arrangeait rien. Le Scorpion allait devenir sérieux, il l'avait prévenu, et Ezell ne voulait pas décevoir son instructeur du moment. Il reprit un peu son souffle et pensa à sa nouvelle stratégie.


"Bien réfléchissons... Il sait que je vais attaquer, il n'y a donc pas de surprise, et je sais maintenant que sa vitesse est beaucoup plus élevée que la mienne... Je ne peux donc pas l'avoir la dessus non plus..."

Ezell ferma les yeux un instant. Quand il ouvrit les paupières, son visage était déterminé. Il parla haut et fort pour que Sargas l'entende.

"Très bien, tu veux que je te montre ce que je sais faire, alors prépare toi !!!"

L'apprenti parti sur le côté, en courant, vers une colonne en ruine pas très haute. Il sauta dessus et bondi immédiatement sur une seconde un peu plus haute. Il était maintenant à 90° par rapport à son point de départ et donc sur le côté du Chevalier d'or (qui l'avait surement suivi avec son corps).


« ROZAN SHO RYU HA »

Il lança son bras droit en avant et dans le même temps il fit exploser une grosse quantité de cosmos dans ses jambes pour se propulser vers le Scorpion. Il y eut une détonation à cet instant, signe qu'Ezell avait dépassé le mur du son. Son attaque visait la tête de Sargas, pas pour le toucher, il savait très bien que même à pleine vitesse le Chevalier pourrai l'arrêter. Mais le jeune disciple voulais une nouvelle fois brisé la ligne de vue de son adversaire le temps qu'il arrive jusqu'à lui.
 Une fois sur sa cible il tenterait un balayage et que celui-ci marche ou pas, il puiserait dans ses réserves pour attaquer au corps à corps de toutes ses forces. Chaque parade haute du Gold serait suivi d'une attaque basse. Chaque parade basse serait suivi d'un coup de poing au visage. Chaque esquive à gauche appelerait le coup complémentaire, idem à droite... Ezell se battrai à fond.
La distance qui les séparait fut franchit en un éclair mais dans la tête du futur Saint cela sembla durer une minute. Il intensifia son cosmos comme jamais prêt à recevoir des coups...et à en donner.


"ça va saigner..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une fois que le nuage de poussière avait disparu, on pouvait voir que le jeune chevalier du Scorpion avait atterrit tranquillement sur le sol, surement avait il déjà prédit que Ezell allait frapper dans le restant de colonne où il s'était placé précédemment ...

L'apprenti de la Balance avait cru l'avoir frappé, mais sa seule réaction fut de murmurer un :"Frimeur ...", ce qui me fit sourire sur le coup.

J'observais les deux hommes rapidement, un long moment où aucun des deux ne tentait une attaque avait pris place .. Ezell semblait réfléchir, et sans doute que le deuxième jeune homme attendait l'attaque.

Je soupirais, ma présence ne servait à rien ici, les deux hommes auraient très bien pu se passer de moi, je devais choisir de partir pour les laisser entre eux, ou alors attaquer l'un des deux pour aider l'autre ... 

Un peu d'action pourrait être bénéfique également pour moi ... Je devais alors choisir qui aider, Ezell ou Sargas ? Le premier semblait avoir plus besoin d'un coup de main que le second dont les capacités ne faisait aucun doute, il pouvait se débrouiller seul. J'aiderais donc l'apprenti, nous pourrons voir comment il se débrouille en combinant ses forces à celles d'une autre personne.

En parlant de l'apprenti, je l'avais vu d'un coup s'élancer vers le chevalier pour changer d'angle d'attaque, il avait une nouvelle stratégie en tête ... J'observais chaque mouvement qu'il faisait pour trouver une ouverture, que je trouvais rapidement au moment où Ezell était au dessus du chevalier, et j'espérais que Sargas ait suivi l'apprenti du regard, pour que mon attaque touche sa cible, ou du moins dévier son attention pour que Ezell place la suite de son attaque rapidement.

Me plaçant en position de combat, j’amplifiais mon cosmos pour faire apparaître une multitude de rose piranhas que je lançais par vague sur le chevalier :

-"PIRANIAN ROSE"

Je ne me souciais guère que mon attaque touche le chevalier, mais j'observais alors l'apprenti exécuter la suite de son attaque, et me disant que ce n'était pas une mauvaise idée ... Je souriais, cet entraînement allait surement bientôt se finir ... Si ce n'étais pas Ezell qui réussissait à toucher Sargas et que celui-ci se contente de ce que nous avions pu voir, ce serait Ezell qui ne trouverait bientôt plus de force pour continuer ainsi ... D'un point de vu extérieur on voyait quelques petites faiblesses liés à la fatigue physique de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Hâpy
Membre
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Hâpy
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 04/10/2013
Nombre de messages : 4335
Alors que l'apprenti se lançait une nouvelle fois à l'assaut du Scorpion, celui ci du esquiver des roses venant d'un angle mort. Chance pour Ezell, qui pu toucher Sargas et le faire chuter. Une bonne combinaison en effet, mais qui n'aurai pas fonctionné, s'il avait fait attention à la Poisson. Il se releva, souriant tout de même.


- Bien joué tout les deux. Même si l'aide d'une Sainte ne te permettra pas d'avoir mon appui...


Sachant que maintenant le combat serait du deux contre un, et ne voulant plus perdre de retard sur sa mission, il salua ses deux compagnons, avant de prendre ses affaires. Il parti ainsi, prenant la direction de l'Italie.


( hrp: oui, c'est court, mais il fallait que je clôture ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: