Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] La discussion continue ! [Norio ~ Calissa]
Invité
Invité
avatar
L'orage venait d'éclater sur le petit village de Rodorio, nous obligeant, le chevalier du Bélier et moi-même à mettre notre discussion de côté le temps de rentrer au sanctuaire.

Je proposais à Norio de continuer notre discussion dans mon temple, et sans attendre de réponse de sa part, je tournais les talons et empruntais le chemin qui nous mènerait jusqu'au sanctuaire. Si le bélier voulait continuer notre discussion, il me suivrait, et sans savoir pourquoi, intérieurement je croisais les doigts pour qu'il me suive. Une pression sur mon épaule me rassurait sur les intentions de Norio, il allait me suivre, et même mieux que ça si je regarde ce qu'il vient de se passer.

Un flash de lumière bleue était apparu devant mes yeux, m'obligeant à les fermer pour ne pas être éblouie par cette dernière. Au moment où je tentais de les rouvrir pour voir si la lumière avait disparu, je distinguais un bâtiment qui se dressait devant nous, le temple des poissons, mon temple ...

Je voyais Norio passer devant moi, avant de parler : 

- Nous allions pas faire tous le trajet sous la pluie quand même, maintenant nous pouvons continuer cette petite conversation...


Je ressentais alors à ce moment là les premières gouttes d'eau qui n'avaient pas encore atteintes le temple des poissons, elles aussi voulaient effectué la montée des douze temple pensais-je en riant. Ma cape commençait à peser sur mes épaules, l'eau rajoutait du poids à celui que nous étions obligés de porter avec notre armure.

Je suivais alors Norio qui s'étais déjà mis à l'abris sous le toit du temple, j'enlevais ma cape de l'armure des poissons pour lui trouver un endroit où la mettre à sécher. Je m'enfonçais alors dans l'obscurité du temple provoquée par l'orage. 

-"Norio, tu viens ? Nous n'allons pas rester ici à regarder l'eau couler du toit ...

J'avais comme but de faire sécher ma cape et de me changer, mon armure était un peu mouillée, et ce n'était pas vraiment confortable à porter. Je laissais Norio quelques instants, avant de revenir, ayant changé de vêtements pour une tunique couleur crème et un short près du corps noir, ainsi que de hautes spartiates, ma tenue préférée pour ne rien faire. Pour être également à l'aise, j'attachais mes cheveux en chignon, avoir de l'eau qui dégouline dans le dos n'est pas des plus confortable ...

-"Excuse-moi, mais tu ne te change pas ... ?" 

J'avais rapidement fini trempée, mais je ne sais pas si c'était le cas également de mon homologue chevalier ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: