Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je suis perdue mais c'est pas grave je vais m'entraîner ici !
Invité
Invité
avatar
J'étais entrain de faire ma marche matinale, dans tout le sanctuaire Prenant parfois quelque accélérations, et j’escaladais parfois les rochers. L’escalade était mon entrainement préféré, surtout pour muscler ses bras et ses jambes. En plus, on pouvait s'amuser en même temps, et par un si beau temps et cette chaleur, ça ne me dérangeait pas. En faite, j'avais l'habitude. Et puis, je n'avais rien à faire de spéciale aujourd'hui, alors quoi de mieux que de ce muscler ? Rien. Enfin, après j'irais sans doute me détendre au centre ville de Rodorio, et je partirais sans doute vers Athènes. J'étais une silver sainte après tout. Si je demandais l'autorisation au grand-pope, je suis sûre qu'il ne me refuserais pas une petite journée ou trois. EN plus, en ce moment, les missions et moi ça faisait deux ! D'ailleurs, je tuais le temps avec les boutiques et l'entraînement comme je le faisais si bien remarqué. J'aimerais bien plus voyager dans le monde. Au final, ma liberté c'est ce qui me manque, le plus je dirais. Même si je ne regrettais pas d'avoir suivi Norio-Sensei. Tient, je me suis perdue ? Je ne reconnaissais en rien cet endroit ? Ou était je bien donc ? Le sol craquait sous mes pieds, et je dois dire que je transpirais un peu. Tient des marches ? Et un sublime parfum de roses !? Me dîtes pas que je me suis autant éloignée du temple du Bélier !? Hey zut, je lâche un long soupire désespéré. Moi et l'orientation, j'étais pourtant habitué à ce lieu ! Allons bon, au pire si y'avais un jardin de fleur, le temple du poisson ne devait pas être loin.

Voyons voir, ou pouvait-il bien être, je lève la tête et grimasse.

"En haut bien sûr, mais qu'elle idiote !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Encore une longue journée, banale et habituelle maintenant ... Des cauchemars en pleine nuit sur la mort de mon maître, une chaleur épouvantable au réveil, des entraînements pour passer le temps, puis observer les chevaliers passer et repasser par mon temple après avoir eu mon autorisation pour le traverser.

Revenant d'un coin isolé du sanctuaire proche de mon temple pour surveiller tout de même les allées et venues, je venais de finir un entraînement et soupirais devant le manque d'activités que j'avais ... 

Marchant sur les premières dalles qui constituaient le sol du Temple des Poissons, gardé par tant de chevaliers de cette même constellation avant moi ... M'adossant à un pilier de la grande salle qui reliait l'entrée et la sortie, je contemplais les murs : ce temple avait du voir tant de chose, tant de guerre sainte, tant de combat ... Qu'est ce que notre vie, quand on sais que les temples du sanctuaire ont vu défiler tant de génération de chevaliers, sans jamais céder sous le poids du temps.

Remarquant que je portais toujours les vêtements que j'avais sous mon armure pour mon entrainement, je décidais de les changer rapidement, et prenais la direction du jardin de rose qui était proche de mon temple. Peu de gens pouvait y circuler librement, exceptés les chevaliers des poissons, notre sang étant lui même composé presque entièrement du poison dont les roses, qui poussaient dans le jardin, étaient entièrement imprégnées.  

Je circulais parmi mes roses, je me sentais enfin à ma place, parmi des éléments que je ne risquais pas de détruire à cause de mon sang. La légère brise faisait voler quelques pétales de roses, et virevolter mes cheveux. J'aurais, à ce moment là, tellement voulu m'allonger sur le sol, et me fondre dans le paysage, mais en faisant attention, je ressentais un cosmos à proximité, vu son intensité, il s'agissait d'un Silver Saints. 

Qui était donc cet inconscient qui s'était aussi éloigné des principaux temples pour venir se retrouver près de mon jardin de rose ? D'un mouvement de cape, je tournais les talons et me dirigeais vers le cosmos en question, à la recherche du Silver.

Plus j'avançais et plus le cosmos semblait proche, dans un premier temps, je m'étais placée sur un rocher, le plus élevé pour avoir une bonne vision du paysage, mais ne voyait aucune forme de vie humaine à proximité ... Mais en attendant un peu, je voyais une jeune femme faire de "l'escalade" sur des rochers plus vers ma droite. J'attendais qu'elle quitte les rochers pour le sol normal avant de la rejoindre et la mettre en garde :

-"Jeune fille, tu ne devrais pas t'approcher autant de ce temple ..."*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: