Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Eris
Consultant
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Eris
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Rang : Déesse de la Discorde
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 7529
Autres comptes : Eurydice
S’il aurait fait la même chose en retour ? La vision de Nephtys malmenée par le bourreau lui fit douter de ses bons sentiments à l’égard de ses semblables. Tiens Calissa rougissait, attirée par le représentant des Gémeaux ? Il aurait fallu pousser sa chance pour le découvrir… Il préféra détourner son attention pour considérer le travail accompli par la jeune femme. Celui-ci était pour le moins impressionnant, la zone la plus dangereuse du sanctuaire réduite à un simple jardin de roses. Où avait-elle pu mettre le poison ? Le dissiper dans l’air ambiant aurait été dangereux…

La réponse vint finalement rapidement, alors que Calissa jouait avec une rose, cette dernière se planta dans le doigt de la jeune femme, laissant perler une goutte de sang. La gardienne du douzième temple fit disparaître la rose et avant qu’elle ne puisse essuyer sa blessure, le Gémeaux lui prit affectueusement la main et passa un doigt sur la blessure de Calissa.
Quelques secondes plus tard une douleur fulgurante traversa son bras, son visage afficha un violent rictus de douleur, puis la souffrance cessa avant de disparaître complétement. Il prit quelques minutes pour reprendre ses esprits tout en continuant d’observer la jeune femme devant lui. Il ne prononça pas le moindre mot, laissant Calissa à ses éventuelles interrogations. Alors le poison se trouvait dans son sang ?

-« Eh bien rappelle-moi de ne jamais tenter de te provoquer en duel. Je garderai ton secret si tu me le demandes. » Précise-t-il, rompant ainsi un silence un peu gênant. Souriant Gareth s’approcha de la sortie du temple et tendit son bras à sa jeune comparse, galanterie surannée pour un chevalier complétement sous le charme. « Me ferais-tu l’honneur de m’accompagner à la réunion ? Ce n'est pas tout les jours que l'on peut avoir une aussi charmante compagnie»

Ils gravirent ensemble les marches séparant le temple des Poissons et celui du Pope. L’inoffensivité du champ de roses permettait de le découvrir sous son aspect le plus esthétique. Le Chevalier avançait lentement, non pas à cause de sa canne mais simplement pour rester le plus de temps possible seul avec Calissa. Il aurait aimé la prendre dans ses bras, l’embrasser, mais il préféra s’abstenir et si elle n’était pas attirée ?

Après le silencieux trajet, ils parvinrent tous deux sur le parvis du temple. Voici bien longtemps qu’il n’avait plus mit les pieds dans ce lieu si particulier, si honteusement lié à l’histoire des Gémeaux. Pensif il quitta sa torpeur pour se concentrer sur sa compagne, avait-il raison d’espérer quoique ce soit venant d’elle ?

-« C’est une zone du sanctuaire que je fréquente assez peu… Dis-moi tu ne te sens pas un peu seule ? Tu ne dois pas voir grand monde perdue dans ce temple si éloigné ? » Ou comment poser autrement la question : as-tu quelqu’un dans ta vie ? L’essentiel est là finalement, peu importe le sort du monde tant que l’on peut se trouver aux cotés de la jolie gardienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je venais de faire disparaître ma rose, dont une des épines venait de se planter dans mon doigt, laissant perler une petite goutte de sang. J'allais la retirer, mais Gareth fut plus rapide que moi, me prenant la main et passais un doigt sur la trace de sang. Cette attention aurait pu être tellement appréciée, mais dans un contexte différent, où le sang en question ne contenait pas en lui même autant de poison que celui du jardin de rose et de celui qui coulait dans mes veines additionné.

La peur pris possession de moi, j'étais certaine que le Gémeau était fort physiquement, je priais intérieurement pour que le poison des poissons ne lui fasse pas trop de mal ... Je voyais sur le visage de Gareth, la douleur qu'il ressentais, mais je restais là, sans pouvoir rien faire, après tout mon poison avait toujours servi à tuer ceux qu'il avait contaminé, ceux-ci devait après tout mourir, mais je n'avais jamais connu de situation comme celle-ci, où celui qui avait touché mon sang comptais pour moi, je n'avais jamais recherché comment aider ... Oui, je peux dire désormais que Gareth compte pour moi.

Puis, le visage de Gareth semblait peu à peu reprendre ses traits habituels, la douleur était-elle passée ? Mais les secondes passaient, et rien ne se produisait, je soupirais donc de soulagement. Mais comment Gareth avait-il éliminé le poison ? En aussi peu de temps surtout, je m'attendais à ce que le poison soit actif dans son corps plus longtemps que cela ... Mais quelque part c'était tout aussi bien ainsi.

La voix de Gareth se fit entendre, ce dernier me demandait de lui rappeler de ne jamais m'affronter, je souriais, après tout je ne prendrais jamais le risque, pour lui comme pour moi, de l'affronter en duel ... Il parlait ensuite du fait que si je lui demandais, il pouvait garder mon secret. Je réfléchissais quelques secondes, avant de répondre :

-"Tu sais Gareth, je n'ai jamais vraiment voulu cacher cela ... Mais comme je n'ai personne à qui le raconter, ça reste un secret ... Ce poison qui coule dans nos nous oblige, mes prédécesseurs et moi, à garder une certaine distance vis-à-vis de vous, les onze autres chevaliers ... Mais maintenant je me suis faite à l'idée que cette chose soit un secret, donc effectivement, je te demanderais de ne pas le réveler ..."

Puis le chevalier me tendait son bras, me demandant si je souhaitais l'accompagner, mais la suite de sa phrase me fit rire légèrement, ce qu'il disait me touchait :

-"Comment pourrais-je refuser d'apporter un peu de compagnie à un homme aussi charmant que toi ?"  

Je souriais à ce moment là, et acceptais son bras. Nous traversions le champ de rose, pour le moment totalement inoffensif, je n'était guère impressionnée par ce dernier, l'ayant toujours connu ainsi. 

Même si le temple des poissons était celui des douze temples le plus écartés de l'entrée du Sanctuaire, c'était aussi le plus proche du temple du Grand Pope, je pensais pendant un instant que l'entrée et la sortie de mon temple allait être bien sali, si tant de chevalier allait les utiliser pour terminer leur ascension vers le temple le plus haut du Sanctuaire.

Puis je laissais mes pensées de côté, appréciant le moment présent en compagnie de Gareth, sa présence à mes côtés me rendait semblait nécessaire, je ne pouvais pas m'imaginer que nous nous quitterions, à cet instant ça me semblait impensable ...

Puis nous arrivions au temple, le chevalier s'adressait à moi, me demandant si je ne me sentais pas un peu seule, isolée dans un "temple si éloigné" pour reprendre ses mots exactes, j'haussais les épaules avant de répondre :

-"J'ai toujours plus ou moins été seule, donc je ne ressens que peu le besoin d'être entourée,  Je n'ai donc pour ainsi dire aucun ami, aucune personne proche à laquelle je tienne ... Tu es le premier à avoir réussi à entrer dans ma vie ...et lorsque le besoin d'être en compagnie de quelqu'un se présente ..." J'hésitais une seconde à continuer, mais la présence de Gareth me faisait sentir en confiance, je voulais tout lui dire sur moi, mais de la nostalgie, ainsi que de la peine m'envahirent, puis je continuais :"Je pense à mon maître, sa présence est encore tellement encrée dans l’intérieur du temple des poissons, que j'ai l'impression qu'il est toujours là, à veiller sur moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Consultant
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Eris
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Rang : Déesse de la Discorde
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 7529
Autres comptes : Eurydice

Dans ce cas il garderait le secret. Lui-même avait les siens et n’apprécierait pas qu’ils soient révélés. Ce moment d’intimité touchait bientôt à sa fin et c’est non sans tristesse qu’il avançait au cœur du dernier temple. C’est avec un soupçon d’amertume qu’elle lui expliqua sa solitude, ses moments de joies de tristesses, la voie des Poissons n’était pas si éloignée de celle des Gémeaux. Il prit son délicieux menton entre ses doigts pour relever le visage de la belle jeune femme, satisfait d'être "entré dans sa vie" pour reprendre l'expression de Calissa.

-« Je ne voulais pas te faire de peine… Allez viens on va se remonter le moral ».

Gareth saisit la main de Calissa et l’entraina rapidement dans un petit vestibule à ciel ouvert. L’’espace restreint les rapprocha un peu plus, mais la vue offerte par l’endroit était sans commune mesure. Gareth immobilisa Calissa en la plaçant face au sanctuaire, lui maintenant les épaules droites et lui demanda de ferme les yeux quelques secondes. Pendant ce temple le représentant des Gémeaux étendit son cosmos au reste du temple, concentra sa volonté et se pencha à l’oreille de la jeune femme. « Tu peux ouvrir les yeux maintenant… Puisqu’il nous faut prévenir les autres, autant le faire avec la manière. »

Les deux Chevaliers d’Or pouvaient apercevoir une nuit étoilée, de nombreuses constellations, ainsi que diverses planètes, de tailles et de couleurs différentes qui flottaient autours du temple du Pope. Le spectacle proposé par Gareth paraissait simplement grandiose, les gémeaux et leur sens de la théâtralité, pourquoi faire simple quand on pouvait faire compliqué… Et puis s’il pouvait arracher un sourire à ce visage d’ange.

-« Galaxian Explosion. » Murmura-t-il doucement.

Le ciel étoilé se déchira sous l’intonation de la voix, les planètes gagnèrent en vitesse et explosèrent à des rythmes différents. Un déluge d’effets pyrotechniques entoura le temple du pope, Gareth prolongea sa technique encore quelques minutes, veilla à ne pas abimer le temple et se concentra discrètement sur la réaction de Calissa. Peut-être que le spectacle offert par le Gémeau ne lui plairait pas ?

-« Normalement ils devraient tous avoir vu ça… Je pense qu’il n’y a plus qu’à attendre. » Avant de faire un pas de côté pour se placer devant sa compagne du jour. Il posa ses mains sur sa taille d’or, pencha son visage vers le sien et l’embrassa tendrement, quelques secondes tout au plus. Ne sachant pas lui-même quelle mouche l’avait piqué… Il s’éloigna, penaud et désolé pour son comportement peu chevaleresque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Nous atteignons le temple du Grand Pope, et le fait d'avoir répondu à la dernière question de Gareth m'avait laissé un sentiment de mal-être, d'une profonde tristesse mêlée à de la nostalgie ... Avec le temps j'avais réussi à surmonter la mort de mon maître, mais le fait d'en avoir reparler à l'instant avait fait remonter en moi tout un tas de sentiments que j'avais cru à toujours enfoui en moi ... Le manque de mon maître et le fait que j'étais la seule responsable de sa disparition recommençaient à me tourmenter ...

Je sentais alors les doigts de Gareth me relever le menton que j'avais baisser inconsciemment ... Ce dernier me disait qu'il ne voulait pas me faire de la peine. Je souriais, qui étais-je pour me laisser attrister par la disparition de mon maître ... Des gens dans le monde voyaient leur famille se faire assassiner devant leurs yeux, certains voyaient des atrocités tout les jours ... Je devais relever la tête et avancer, sans regarder en arrière ... On ne peut pas changer le passé, mais on peut faire en sorte que le futur soit meilleur que ce dernier ...

Gareth annonçait alors que nous allions nous remonter le moral. J'acquiesçais d'un signe de tête, et suivais Gareth alors que la main de ce dernier venait d'attraper la mienne. Nous entrâmes dans un petit vestibule, la pièce était un peu étroite, mais ce n'était pas si gênant ... Je levais les yeux vers le plafond, du moins là où je pensais le trouver, mais mon regard se posait sur le ciel nocturne, et observais le nombre incroyable d'étoiles ... J'aimais me dire que c'était le regard de tout les gens qui avaient péris, et que nos proches disparus veillaient sur nous. Puis les mains de Gareth se posaient sur mes épaules, et m'orientais vers l'endroit où il voulait que je regarde. Je me laissais docilement faire, impatiente de savoir ce qui m'attendait. Je fermais les yeux au moment où il me le demandait.

Puis il me demandait de les rouvrir, parce que le Gémeau allait prévenir les autres chevalier. Je m’exécutais, j'étais impatiente de voir de quel manière il allait le faire ... J'observais toujours le ciel, en attente d'un quelconque changement, qui arrivait assez vite une fois que Gareth eu prononcé le nom de sa technique. 

Je ne pourrais décrire précisément ce que je voyais, le ciel se déchirait, des planètes semblait s’accélérer, et plusieurs choses effectuer des effets pyrotechniques, c'était vraiment magnifique. Je restais immobile, perdue dans ma contemplation du ciel actuel, je n'avais plus du tout conscience de la situation actuelle, et ne voyait pas non plus mon compagnon du moment changer de position pour venir devant moi, ni même lorsqu'il posait ses mains sur ma taille. C'est au moment où je sentais un contact sur mes lèvres que je réussi à revenir "sur terre", et observer Gareth éloigner son visage. 

Je portais une main à mon visage et posait deux doigt sur mes lèvres, ne croyant pas du tout ce qu'il venait de se passer, je rougissais de plus belle ... Était-ce réel, ou mon cœur me jouait-il des tours ? Mais Gareth avait toujours ses mains sur ma taille, et l'expression qu'il arborait sur le visage me confirmait ce qui venait de se passer ... 

Le Gémeau ressentait-il quelque chose à mon égard ? Je l’espérais ... M'avançant vers lui, je déposais un baiser au coin de ses lèvres, me sentant mal d'avoir eu comme simple réaction d'être restée immobile, ... Je lui souriais alors :

-"Et bien, on apprend des choses ... C'est agréable." J'étais tout à fait sérieuse, même si cette phrase aurait pu être perçue comme une moquerie, puis je continuais :"Il ne nous reste plus qu'à attendre, c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hâpy
Membre
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Hâpy
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 04/10/2013
Nombre de messages : 4335
Le son de la moto fit trembler les murs de Rodorio. En passant, tout les villageois regardent en l'air, sur d'avoir entendu un avion de chasse, pourtant, c'est bel et bien la moto qui a fait se bruit. Le conducteur de la Harley-Davidson Lime Wire, poursuivait sa route, vers l'entrée du Sanctuaire. Les gardes le laissèrent passer, reconnaissant là le chevalier du Taureau. Il rangea son engin dans ce qui était autrefois des écuries, transformées en garage maintenant. Puis il prit la direction de son palais, sans vraiment se presser. Il arriva rapidement chez lui, puisqu'il n'avait qu'un temple à passer pour y arriver, ce qui était assez pratique. Avant d'entrer, il regarda vers le ciel, voyant une chose magnifique. Une multitude d'étoiles s'élevant avant d'exploser. Le message était extraordinaire, mais aussi simple à comprendre. Ephraem ne connaissait qu'une personne pour faire ça, son maître. Il comprit aussi que c'était un appel, tout les chevaliers d'or présent devaient se rendre dans la grande salle de réunion du Pope. Mais pourquoi maintenant ? Jusqu'à maintenant, il avait réussi à esquiver ses réunions stupides, trouvant une mission plus importante. Mais l'appelle venait de Gareth, il ne pourrait donc y échapper.


Le Taureau entra alors dans son temple, retirant son blouson de cuir et ses rangers. Sortant une photo de sa poche, il la regarda un peu, avant de la ranger. Son regard se posa alors sur son armure, sous sa forme animale, siégeant devant le grand trône de pierre, gardant le temple. D'un coup de tête, comme un ordre mental, l'armure vint se mettre sur son propriétaire. Heureusement que les armures étaient imprégnées de puissance divine, car sinon l'armure serait beaucoup trop grande pour lui. Déjà que pas mal de monde se moquaient de lui, quand ils ont su qu'il était chevalier du Taureau. Première fois qu'un tel chevalier était aussi petit et si peu musclé. Sur quoi, il leur faisait souvent une démonstration, en soulevant ce que les plus fort ne pouvaient même pas soulever. Bon d'accord, il n'avait pas le mérite de dire qu'il avait la force des Taureaux, mais sa force était ailleurs, une force de la nature peu commune, capable d'écraser des légions, sans même se déplacer. Il posa sa main sur le casque, se préparant à l'enlever, avant de se dire qu'il fallait mieux le garder pour la réunion.


Le Taureau sortie ensuite de son temple, regardant tour à tour les temples qu'il devait passer, puis les montagnes où passait le passage secret. Finalement, par faignantise totale, il choisi la troisième option. S'accroupissant, puis puissant de toute ses forces sur ses jambes, le chevalier décollât. Avec seulement un bon, il parcourut la distance le séparant de son temple à l'endroit où avait était tiré l'appel. Pour l'atterrissage, ses pieds touchèrent le sol sans bruit, son corps se courbant en une révérence devant son maître, sa cape retombant lentement, avec la poussière qui s'était levée. Ephraem se redressa avant de prendre la parole.


- Salut vieux, comment ça va depuis la dernière fois ?


Il regarda rapidement dans la direction de la jeune femme près de Gareth, avant de reprendre.


- Et... à part la plante que tu as avec toi, on va avoir d'autre personne ? Parce que sinon je repars, c'est pas si loin que ça.


Son sourire était radieux, exprimant la joie de vivre. Et contrairement à une époque, ce sourire était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Consultant
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Eris
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Rang : Déesse de la Discorde
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 7529
Autres comptes : Eurydice
Elle répondit à son baiser par un autre, plus discret, plus évasif mais bel et bien significatif. Oui c’est agréable, trop pour être stoppé ainsi. Il se pencha à nouveau vers elle pour lui voler un second baiser. Puis ils s’éloignèrent doucement du vestibule… Il tenta de s'expliquer ce moment sans le comprendre. A l'instant il aurait apprécier annuler son appel, connaître ses véritables intentions, ses sentiments tout du moins le chemin que ces derniers commençaient à emprunter.

-« On ne devrait pas rester seuls très longtemps… Dommage » dit-il à regret. Alors qu’il guidait sa collègue dans les méandres du palais ils se virent interrompu, par un grand maigrelet à l’armure trop large pour lui. Ephraem se pencha pour le saluer, ils avaient le même rang mais les anciennes hiérarchies ne s’oublient pas aussi facilement. Lentement il se força aux présentations : « J’ai vraiment du mal à me dire que tu es chevalier d’or… Ephraem je te présente Calissa, gardienne du douzième temple. Calissa voici Ephraem chevalier d’or du Taureau, c’est l’un de mes anciens élèves. »

La dernière remarque souligna la différence d’âge entre les Gémeaux et Poissons. Gareth poussa un profond soupir et entreprit de les mener droit au lieu de rendez-vous. De temps en temps il passa sa main libre sur les blessures masquées par l’armure, il avait toujours mal. A chaque fois qu’il combattait, il mettait un peu plus de temps à s’en remettre « t’as plus vingt ans, t’as plus vingt ans… ». Une fois arrivés devant une lourde porte de bronze, Gareth leva ses bras et entreprit d’ouvrir les lieux, quelques secondes plus tard. Le chevalier d’or des Gémeaux s’écarta de l’entrée pour laisser aux jeunes chevaliers le loisir de pénétrer les lieux les premiers.
-« Voici la salle d’or, réservée aux Popes et aux chevaliers d’or… Fut un temps violer cette règle était passible de la peine capitale. » Dit-il en faisant référence au règne violent de Saga sur les lieux.

Gareth entra en dernier, il sourit en remarquant l’intemporalité de la pièce, la même décoration depuis plusieurs siècles. « Si seulement cette pièce pouvait parler… », de temps en temps il jetait des regards fugace à la jeune femme, espérant croiser les siens. Après la réunion ils devront se revoir, parler de ces instants, construire quelque chose... A moins qu’elle ne fut qu’emportée par la magie de l’instant et qu’elle ne ressentait rien pour lui. Il détourna son esprit de ces mauvaises pensées et se concentra sur le jeune homme, « Il n’a vraiment pas l’air malin dans cette armure ». Il devait lui parler de Nephtys, mais pas tout de suite, plus tard il saurait trouver les mots…

- « D’autres viendront, nous sommes là pour nous choisir un pope. Hors de question de quitter l’endroit tant que personne n’occupe ce trône. » Précise-t-il en désignant le trône du Pope de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Pour rejoindre le temple du Grand Pope, il me fallait traverser quatre maisons, celle du Sagittaire, du Capricorne, du Verseau et des Poissons. La montée était assez difficile pour moi même si je pouvais sentir l’armure d’or m’empêcher de flancher à tout moment. Mes différentes blessures étaient toujours présentes même si les douleurs étaient moins fortes qu’avant et j’étais très affaiblies.

« Au moins le port de ce masque empêchera les autres de me voir grimacer. » Marmonnais-je entre mes dents.

Continuant mon avancée pour traverser le temple du Capricorne, je chancelais légèrement avant de me ressaisir et je m’arrêtais un instant pour souffler un peu. Même si l’armure m’aidait énormément, je n’étais pas habituée à la porter et j’ignorais combien de temps mon corps allait pouvoir supporter tout cela. Cependant, il était hors de question de flancher et je reprenais la marche d’un pas assuré, essayant de ne pas traîner en chemin pour éviter d’arriver en retard. Cette réunion allait me permettre de faire la rencontre des autres chevaliers d’or et mise à part Gareth ainsi que le défunt Sargas, je n’avais jamais eu la chance de rencontrer les autres.

En pensant de nouveau à Sargas, il m’avait confié certaines missions. Tout d’abord, prévenir Oblivion concernant la mort de ce dernier et je savais parfaitement que cela n’allait pas être aisée de lui avouer une telle chose à cause de leurs liens. D’ailleurs, j’ignorais comment j’allais m’y prendre pour lui annoncer cette terrible nouvelle et il fallait que j’y réfléchisse pour un avenir proche. Ensuite, il m’avait confié de me rendre en Asgard pour rencontrer une dénommée Silke et il s’agissait de sa compagne vu qu’il l’aimait. Sans me rendre compte, je venais de traverser le temple du Verseau et il ne me restait plus que celui des Poissons pour arriver à ma destination. Etrangement, jusque là, je n’avais rencontré aucun chevaliers d’or et je pouvais en conclure que je devais être certainement en retard.

« Je vais déjà me faire remarquer… » Marmonnais-je une seconde fois entre mes dents.

Je tentais d’accélérer le pas, histoire d’arriver le plus rapidement possible sur le lieu de la réunion et je traversais sans m’arrêter le temple des Poissons pour entamer le dernier escalier qui allait me conduire au temple du Grand Pope. Après avoir terminé mon ascension vers ce dernier, je souriais légèrement avant de pénétrer à l’intérieur et je remarquais qu’il n’y avait personne. Regardant autour de moi, je pouvais voir une porte ouverte et des voix provenir de cette dernière. Je m’avançais vers cette fameuse porte et je m’arrêtais devant l’entrée, posant une main sur le chambrant, non pas pour prendre la pose mais pour me maintenir debout. J’étais essoufflée et je posais mon regard sur les différents protagonistes. Ils étaient trois, une jeune femme très belle que je ne connaissais pas, Gareth et Ephraem ! Mon cœur s’emballa sur le coup et il fallait que je me calme immédiatement.

« Bonjour à tous. »

Je m’inclinais légèrement tout en ne lâchant pas le chambrant afin de m’éviter une chute catastrophique sur le sol et je reportais mon regard masqué sur le chevalier d’or du Taureau. J’ignorais qu’il était devenu un chevalier d’or mais j’étais très ravie pour lui. Je reportais mon attention sur les autres, serrant toujours ma prise entre mes doigts assez fortement, il fallait l’avouer. Je n’étais pas très présentable surtout avec les différents bandages que j’avais sur le corps mais au moins, j’étais présente pour cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Après le semblant de réponse que je venais de donner à Gareth, je suivais ce dernier au travers du temple du Grand Pope, jusqu'à ce qu'un homme nous rejoigne ... Ce dernier était plus grand que moi, mais semblait trop maigre pour la taille de son armure ... Gareth nous présentais l'un à l'autre, l'homme était alors notre collègue du Taureau, et j'apprenais également que le plus jeune des deux hommes avait été l'élève du plus âgé. Je souriais en pensant que cette réunion serait peut-être l'occasion de voir plusieurs Gold à la fois ... ? 

Le Gémeau nous guidait alors au travers de ce temple, donc je ne connaissais disont même pas la moitié de toutes les salles qu'il possédait ... Mon regard se posait par moment sur Gareth, je ressentais un pincement au cœur lorsque je vis, ou plutôt devinais que ses blessures le faisaient toujours souffrir ... J'aurais voulu pouvoir faire quelque chose pour lui, mais je ne savais pas comment faire, donc je me contentais de baisser la tête, et de suivre le petit groupe.

Puis, nous nous arrêtions devant une grande et lourde porte constituée entièrement de bronze. Gareth s'occupait déjà de l'ouvrir, laissant à notre vue le droit d'observer les lieux, une fois qu'il ai dit que cette salle se nommait la salle d'Or. Je m'avançais suffisamment, et laissait mon regard se perdre sur les murs, essayant de m'imaginer toutes les choses, bonnes comme mauvaises qui s'étaient déroulées ici ...

Je me tenais à l'écart des deux autres hommes et n'avais pas entendu une quatrième personne arrivée, jusqu'à ce qu'elle ne nous salue tous. Je levais les yeux vers cette dernière, au vu de son armure, elle était le chevalier du Scorpion ... Euh, deux minutes, le chevalier du Scorpion ... N'étais-ce pas Sargas normalement le chevalier du Scorpion ... ? Alors que faisait-elle avec cette armure sur le dos ... Ne cherchant pas à savoir plus longtemps, je me dirigeais vers un mur avant de m'y adosser et de croiser mes bras sous ma poitrine, attendant que quelque chose ne se passe ... Je surveillais Gareth du coin de l'oeil, en essayant d'être discrète. J'avais baissé la tête, ma frange et mes cheveux faisait une sorte d'écran protecteur entre moi et les autres, je pouvais donc observer tranquillement, du moins je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Hâpy
Membre
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Hâpy
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 04/10/2013
Nombre de messages : 4335
Ephraem regardait son ancien maître amusé, celui ci était étonné de le voir chevalier d'or, alors que c'était lui qui avait pousser le jeune homme à faire le tournoi, sans lui expliquer l'enjeu final. Mais à la fin, il était fière de ce qu'il avait accompli et ne pouvait que remercier son maître pour ce qu'il avait fait.


- Alors on choisi un nouveau vieux ? Il est arrivé quelque chose à l'autre ? C'était comment déjà... Ripou ?


Après tout, Ephraem se fichait de qui deviendrait le nouveau Pope ou même de qui était l'ancien. Il regrettait déjà d'être venu ici, mais il n'avait plus le choix maintenant. Le chevalier continua de discuter avec le Gémeau, lui parlant de sa dernière mission, qui fut un succès écrasant. Arrivé devant de grande porte d'or, Gareth les poussa pour y entrer. Le Taureau senti dans la force de son ancien maître, que quelque chose n'allait pas, mais aussi qu'il lui cachait une chose importante.


- Alors c'est ça la salle du Chrusos Sunagein ? Il s'embête pas les Popes hein...


Ephraem s'approcha du trône qui servait de siège au Pope, enleva son casque et le posa sur le trône.


- On attend les autres c'est ça ? J'espère qu'il...


Il s'arrêta soudain, voyant qu'une sainte venait de faire son apparition. Elle portait bien son armure, même si au dernière nouvelle, le Taureau pensait que l'armure du Scorpion était porté par un homme aux cheveux rouges. Mais bon, il s'en fichait complètement, c'était la loi du Sanctuaire après tout, combattait jusqu'au péril de votre vie et que votre vie soit courte. Ephraem s'approcha doucement de la nouvelle Sainte, sa voie lui disant quelque chose.


- Une demoiselle qui garde les traditions du Sanctuaire on dirait... C'est répugnant... Les femmes ne devraient pas cacher leur beauté, juste à cause des vieilles règles moisies d'un passé révolu...


Le chevalier se tut ensuite, regardant les bandages sur le magnifique corps de sa sœur d'armes. Elle avait du prendre beaucoup de coup, mais trouvait tout de même le courage venir jusqu'ici. Détournant son regard, le Taureau se dirigea de nouveau vers Gareth.


- Et ma précieuse Nephtys ? J'ai entendu une rumeur comme quoi elle était devenu l'apprentie d'un des chevaliers d'or... C'est vrai ? Je vais pouvoir la voir alors ?


Le Taureau souriait comme jamais à la pensée de revoir celle qu'il aimait. Mais il ne savait toujours pas comment il allait lui dire.


- J'irai la trouver après le Chrusos et je lui avouerai mes sentiments. Et tant pis pour ce règlement qui interdit aux Saints d'avoir une relation...


Le jeune homme était heureux, rien en imaginant le visage de Nephtys. Il avait vraiment hâte de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Consultant
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Eris
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Rang : Déesse de la Discorde
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 7529
Autres comptes : Eurydice
Fidèle à sa solitude, Calissa se plaça elle-même à l’écart, adossée contre un mur elle ne devait certainement pas perdre une miette des évènements actuels. Pour la première fois depuis quelques heures le chevalier des Gémeaux détourna son attention de la jolie guerrière, pour se concentrer sur l’irrespectueux Ephraem. Gareth s’approcha du casque du Taureau, posa sa main sur ce dernier et dans un murmure prononça l’incantation pour l’expédier dans une autre dimension, sans réellement observer son porteur il déclara solennellement :

-« C’était le Grand Pope Riku, mort pour protéger le sanctuaire des divinités Hindoues et ce siège était le sien… Si je te revoie manquer de respect aux institutions de notre ordre c’est toi qui finiras dans une autre dimension, chevalier d’or ou non. Tu récupéreras ton casque à la fin de la réunion… Enfin si je le retrouve. »

Il lui aurait bien mis deux trois coups de cannes histoire de lui apprendre la vie, mais son élan éducatif fut stoppée par l’arrivée d’une Scorpionne. Oh elle peut masquer son visage, ses bandages, sa voix, son armure et son cosmos parlent pour elle. Le chevalier d’or des Gémeaux écarquilla les yeux et serra sa canne si fortement qu’elle se brisa sous la pression. Que faisait-elle ici ? Les journées octroyées par leur tortionnaire n’étaient pas encore épuisées… Si elle portait l’armure du scorpion…
« L’imbécile… A son réveil Oblivion a dû lui dire ou nous nous trouvions et il n’a pas trouvé mieux à faire que de se précipiter. Et si elle porte son armure c’est que lui est mort et que la tatouée y a trouvé son compte… »

Le chevalier des Gémeaux parvint à retrouver sa maîtrise de lui-même. Il porta son attention sur la canne brisée, difficile d'expliquer que tout allait bien après ça, avant de jeter une œillade sur sa délicieuse compagne aux Poissons. Ephraem, lui, débitait ses intentions amoureuses… « Mais qu’est-ce que j’en ai à foutre ? » effectivement peu intéressé par les déclarations du Taureau il coupa court à ses suppliques.

-« Pour Nephtys tu verras plus tard, je suis certains qu’elle connait déjà tes intentions. »

Gareth se retourna vers le trône puis en fit le tour pour extraire de ce dernier un petit coffre recouvert d’or. Il l’approcha du centre de la pièce et l’ouvrit. Ce dernier contenait les apparats du Pope ainsi qu’un rouleau de parchemin scellé aux armes du sanctuaire… Le testament de Riku ?

-« D’ordinaire c’est aux Popes de choisir leur successeur, peut-être nous-a-t-il laissé un indice ? » Alors qu’il remit le document encore scellé dans le coffre, il observa longtemps Calissa… Qu’allait-elle comprendre dans son comportement face à Nephtys ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Venant à peine d’arriver dans la pièce où allait se dérouler la réunion, je me tenais au chambrant de la porte, observant les individus présents. La jeune femme était certainement le chevalier d’or des Poissons à en juger par son armure et cette dernière décida de s’écarter de la table pour s’adosser contre l’un des murs. C’était autour d’Ephraem d’intervenir en se levant de son siège pour se rapprocher de moi et sur le coup, je pensais qu’il m’avait reconnu mais ce n’était pas le cas. Il avait pris la parole concernant le port de mon masque ainsi que les traditions du sanctuaires. Cela ne concernant pas du tout ses fameuses traditions mais j’étais blessée au visage et il était hors de questions qu’il me voient ainsi.

« Si je porte ce masque, c’est pour une simple raison… » Lui rétorquais-je calmement.

Une raison que je ne voulais pas lui dire vu que je ne souhaitais pas que mon meilleur ami me voit dans cet état. Il retourna ensuite auprès de Gareth et je posais mon regard sur ce dernier. Il n’y avait aucun doute, il m’avait reconnu et le fait qu’il brise sa canne en me regardant en était la preuve. Silencieuse, je ne quittais pas du regard le chevalier des Gémeaux et les nouvelles paroles d’Ephraem me parvinrent jusqu’aux oreilles. Je déglutissais légèrement tout en portant mon attention sur lui à présent et je n’arrivais pas à croire ce que je venais d’entendre. Il éprouvait des sentiments pour ma personne alors que je n’avais rien vu jusqu’à présent. Pourquoi ne m’en avait-il pas parlé lorsque nous étions à la Palestre ? Dans tous les cas, il comptait me voir après cette réunion et Gareth prît la parole pour lui dire que j’étais déjà au courant.

« Ce n'est pas moi qui vais te contredire là dessus… » Marmonnais-je entre mes dents.

Je décidais de m’avancer pour prendre place sur l’un des sièges libre et j’ignorais si j’étais capable de me lever lors de la fin de la réunion. Retirant lentement mon casque, je le posais sur la table devant moi, gardant toujours mon masque sur le visage afin de garder mon identité secrète pour la plupart des présents. Gareth se dirigea vers le trône du pope pour saisir un coffre où un parchemin scellé était à l’intérieur. Le chevalier des Gémeaux posa une question assez intéressante mais j’ignorais toujours le pourquoi de cette réunion vu que j’étais encore une débutante parmi eux.

« C’est possible… » M’exprimais-je d’une voix neutre.

Je remarquais que le plus vieux d’entre nous venait de porter son attention sur la jeune femme à l’écart et j’en faisais de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je me tenais à l'écart du reste des chevaliers présents, et même si j'étais heureuse de pouvoir rencontrer certains Golds que je n'avais jamais eu la chance de côtoyer, quelque chose m'empêchait d'aller vers eux, et je me sentais mieux à être seule un peu. Mes bras toujours croisés, je relevais la tête et la posait contre le mur en observant ce qu'il se passait avec l'arrivée du Scorpion.

Je détaillais la jeune femme quelques secondes, elle était l'une des dernières à porter un masque, et sa façon de se retenir au mur me fit penser qu'elle devait être blessée ... 

J'haussais les épaules, avant de détourner le regard pour le poser sur Gareth qui venait de briser sa canne à l'instant ... En l'observant, je pensais que Gareth connaissait la jeune femme, et que peut-être il avait quelque chose à voir avec les blessures de cette dernière ... 

Je restais toujours silencieuse, mais les questions s'enchaînaient dans ma tête :"Qui était la jeune femme ? Quel était son lien avec Gareth ?". Je soupirais en pensant que je n'aurais surement jamais les réponses à ces questions ...

Je me rapprochais peu à peu des trois Golds avant de prendre place à un siège libre. Gareth venait de ramener un petit coffre recouvert d'or, sans doute était-il celui qui contenait la décision de l'ancien pope pour son successeur au cas où il viendrait à disparaître. Les paroles de Gareth ne firent que vérifier mon hypothèse. La nomination du nouveau Grand Pope ne devrait pas tarder si le précédent Pope l'avait déjà désigné ... Du moins je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Hâpy
Membre
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Hâpy
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 04/10/2013
Nombre de messages : 4335
Le Taureau vit Gareth faire disparaître son casque, avant de prendre une boîte, près du trône. Et en voyant la scène, il ne pu retenir un fou rire. Mais son rire n'était pas un rire de joie, quand il entendit les paroles de son ancien maître.


- Des Dieux sont intervenus et on tué notre Pope ? Y a t-il un rapport avec les dommages que j'ai vu à Rodorio ?


Quand le Gémeau parla de Nephtys, le regard d'Ephraem s'éclaira de nouveau, avant qu'il ne se mette à rougir en baissant la tête. Il se doutait qu'il aurait l'air ridicule devant les autres, mais cela lui importait peu. Le cliquetis de la tiare du Scorpion sonna pendant un silence. La chevalier des Poissons toujours appuyée dans un coin à l'écart. Il ne releva pas, que la nouvelle venue ne s'était toujours pas présenté à tous. Mais Gareth lui, devait la connaître, au vu de sa colère.


- Tu veux qu'on attende encore un peu les autres, ou on découvre ce que le Pope nous a réservé comme surprise ?


Ephraem se posa sur un siège, celui qui était censé lui être destinée. Ses doigts commençaient déjà à tapoter la table, impatient de partir de cette réunion. Non pas parce qu'il s'en fichait, mais il détestait ces réunions inutiles. Il se releva pour se mettre aux côtés de Gareth, posant sa main sur le coffre et regardant Gareth dans les yeux.


- Si tu ne l'ouvres pas, je le ferai... Je n'ai pas envie d'attendre des heures, pour seulement les quelques Saints encore présent dans le Sanctuaire. Et si tu veux me forcer à rester assis en attendant, trouve moi quelques choses de croustillant...


Le Taureau réfléchi un peu, pour chercher ce qu'il pourrait demander.


- Je sais pas moi... Parles moi des évènements qui sont arrivés pendant mes deux mois d'absences... Il n'y a eu que les Hindous ? On a eu des représentants d'autres factions ? Qui est partie à la poursuite des Dieux ? On a de nouveaux Saints autres que la demoiselle Scorpion ?


Les questions pouvaient encore fuser comme ça longtemps, Ephraem voulait une raison de rester pour attendre, sans être obligé de se concentrer pour ne pas s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Il allait le faire. Un dernier gloussement et Ja’far était prêt à écouter la demande du pénible bouc d’or afin de pouvoir circuler et rejoindre son temple. Sa main s’était déjà posée sur sa Pandora Box complètement cachée sous tout ce tissu. Les bras levés de façon nonchalante, sa voix sortie d’outre tombe taquina alors Norio.

Très bien, je vais la mettre cette armure si tu y tiens. Au moins, on est sûr d’être en sécurité avec un chevalier aussi éreintant que toi en première ligne.

Alors que cette petite boutade se termina, le regard du Cancer se fit plus sérieux et pourtant, à la surprise générale, une explosion retentie. Dans le sombre Temple du Bélier s’engouffra une forte lumière ainsi qu’un souffle chaud qui força les deux frères d’armes à s’en protéger, les mains devant le visage. Ni une, ni deux, l’Emissaire des Morts vit sa mine s’estomper au point où même son faciès ordinairement des plus neutres laissa transparaitre la peur. Non pas la peur de perdre sa propre vie, loin de là. Un seul mot s’échappa de sa bouche à cet instant. S’il ne devait s’agir que d’un soupir, Ja’far se surprit à l’avoir dit bien plus haut qu’il ne l’aurait pensé.

Athéna !

Il lui fallait savoir si elle était en sécurité. Certes, le Cancer savait très bien que son cosmos ne ressemblait en rien à celui d’un chevalier d’or, d’un être de bonté ou même d’un protecteur de la justice. Non, si Norio ne voulait pas le laisser passer c’était avec une bonne raison. En effet, l’aura qui s’échappait constamment de l’homme du désert ne semblait être faite que d’ondes négatives et morbides. On le confondait bien plus avec un Spectre. La faute à une vie passée auprès des âmes défuntes mais Ja’far n’en avait cure. Il savait à quoi s’attendre en intégrant l’ordre des Douze. Il savait qu’il serait opprimé pour ce qu’il laissait paraître. Il savait que son attitude désinvolte ainsi que son physique plus qu’antagoniste en effraieraient plus d’un mais il restait le propriétaire d’une armure d’or et à ce titre, il se devait de protéger la seule entité encore capable de protéger la terre. Sans se faire attendre, avec un visage dur et sérieux, il attrapa sa Pandora Box camouflée par une anse et courut à travers le Temple du Zodiaque sans faire attention aux menaces de son protecteur. Il ne se retourna pas vers lui et continua sa course vers cette explosion cosmique.

Désolé Bélier, ce sera pour une prochaine fois, j’ai à faire.

Le Nécromancien n’était même pas sûr qu’Aries l’ait entendu, sa voix étant étouffée par le son de ses propres pas à vive allure. Il traversa à une vitesse ahurissante les Onze autres Maisons zodiacales et se surprit à n’avoir même pas eu le temps de faire attention à ce qui s’y trouvait ni même à ceux qu’il traversait sans encombre finalement.

À mesure qu’il se rapprochait du Palais du Pope, Ja’far se rendit compte par les infimes bribes de cosmos retombant qu’il s’agissait là du pouvoir d’un chevalier d’or. En effet, lui au moins avait le luxe de pouvoir s’offrir une véritable aura d’or contrairement au funeste Cancer. Un appel ? Une menace ? Il n’en avait absolument aucune idée et c’est avec un long soupir qu’il s’introduit dans la demeure papale. Il avait fait une telle course emplie d’adrénaline qu’il se retrouvait presque à bout de souffle lorsqu’il poussa la grande porte et déposa ses deux mains sur ses deux mains avant de cracher sur le côté cette quelque salive restante qui obstruait sa voix respiratoire, hélas à la vue de tous. Encore une fois, sans qu’il puisse se contrôler, son énergie violacée s’appropria les murs du Sanctuaire et, invisible brume, se répandant comme un linceul venu couvrir une ultime fois un mort sur le départ.

À son grand dam, sa Pandora Box sur le dos, ses vêtements largement entachés par la vie dans le désert, il se trouvait devant une assemblée et pas des moindres. Que des Gold Saints. Il les reconnu tous. Taureau, homme. Poissons, femme. Scorpion, femme. Et Gémeaux… on ne sait pas trop quoi. Il se redressa alors et presque déconfit par la honte, il frappa son visage de sa propre main tout en secouant lentement le visage avant de se découvrir et d’observer plus dans le détail la scène qui se déroulait devant ses améthyste yeux.

Euh… Ja’far. Chevalier aussi , il tourna alors son dos de trois quart afin de montrer sa Pandora Box en guise de preuve. Chose bien inutile étant donnée que celle-ci était enroulée dans un tissu blanc mais la forme était au moins faite. Enfin, nouveau Chevalier. Je suppose qu’il se passe quelque chose d’important ?
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Consultant
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Eris
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Rang : Déesse de la Discorde
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 7529
Autres comptes : Eurydice
Gareth laissa le taureau poser sa main sur le coffre, il n’esquissa pas le moindre mouvement pour l’en empêcher. Après tout s’il voulait l’ouvrir il n’avait qu’à le faire… Cela faisait quelques temps que son appel fut lancé. Calissa toujours aussi silencieuse observait la scène sans intervenir, Nephtys l’inconnue de l’équation et un Taureau instable, voici les seuls qui ont répondu. « Où sont les autres ? ». Il tenta de garder un soupçon d’intéressement pour son élève et accepta de répondre à quelques une de ses questions.

-« Oui des divinités Hindous ont ravagé Rodorio, Riku s’est interposé et s’est fait tuer. Athéna étant absente pour le moment, le sanctuaire est actuellement décapité. »

Il ne répondit à aucune autre question d’Ephraem. Comment l’aurait-il pu ? Lui-même avait beaucoup de mal à entrecroiser les différents évènements passés, trop de changements, trop d’actions libres. Le sanctuaire devait retrouver un cap et très rapidement. Trois des leurs étaient partis à la poursuite de leurs ennemis, depuis le sanctuaire n’avait pas eu la moindre nouvelle. Un nouvel arrivant l’aida à quitter sa torpeur.

Jeune, la peau mate, des vêtements tachés de sable… Il dégageait une aura bien particulière, un peu trop particulière pour être honnête. Il dévoila la Pandora Box qu’il portait le dos, recouverte de tissu cette dernière n’était pas identifiable. Le chevalier d’or des Gémeaux passa une main dans sa barbe l’esprit à la réflexion. Ce jeune homme semblait complétement perdu, méconnaissant très certainement les us et coutumes de cet endroit. En tant que plus ancien de ce rassemblement et pour éviter tout débordement bovin, Gareth posa ses coudes sur la table et croisa ses mains devant son visage sans quitter Ja’Far des yeux.

-« Bienvenue… Tout dépend quelle importance vous attribuez au choix d’un nouveau Pope. » Le chevalier d’or poussa un profond soupir avant de reprendre. « Cependant cette, congrégation, étant réservé aux chevaliers d’or vous ne pouvez y assister… Sauf si cette Pandora Box contient une armure d’or ? »

Il fréquentait le sanctuaire depuis plus de vingt-cinq ans et il n’avait jamais vu l’homme qui se tenait aujourd’hui devant eux, il ne doutait pas de sa bonne foi, mais aurait apprécié connaître sa position hiérarchique. Il porta un regard sur la boite contenant le testament de l’ancien Pope, soit ce dernier portait le nom du successeur, soit ils devraient le choisir eux-mêmes, phénomène extrêmement rare… Peut-être une première pour l’histoire du sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Alors que nous attendions patiemment l’arrivée des autres chevaliers d’or, je remarquais que celle des Poissons restait silencieuse malgré son regard sur ma personne. Après avoir observé Gareth, elle décida de se rapprocher de nous pour prendre place à la table. Portant mon attention sur Ephraem, je remarquais qu’il n’avait pas du tout changé. La patience n’avait jamais été son fort et je souriais légèrement sous mon masque. Néanmoins, j’avais remarqué la rougeur sur ses joues lorsque Gareth avait décidé de parler de moi et c’était mignon à voir. Me concernant, je n’avais rien à dire et je préférais garder le silence car mes blessures étaient toujours aussi douloureuses. D’ailleurs, j’espérais que la réunion n’allait pas tarder à commencer car je devais subir rapidement des soins.

La preuve était que ma vue commença à se troubler légèrement et je posais l’une de mes mains au niveau de mon front.

« Pas maintenant… » Marmonnais-je entre mes dents

Il fallait avouer que j’avais énormément perdu de sang et je ne savais pas combien de temps allais-je pouvoir tenir encore. Evitant de montrer des signes de fatigue à mes compagnons d’armes, je portais à nouveau mon attention sur Ephraem qui assomma Gareth de diverses questions. Il souhaita sans doute faire passer le temps en engageant la conversation et j’écoutais attentivement les réponses du chevalier d’or des Gémeaux. Il répondit qu’à une seule question en fait et c’était très intéressant. Finalement, une nouvelle personne fît son apparition et je me tournais légèrement vers ce dernier, en grimaçant, pour observer en détail le jeune inconnu. Sa tête ne me disait rien et je me demandais pourquoi il ne portait son armure sur lui. Etait-il un chevalier d’or où un jeune débutant qui n’avait pas compris que sa place n’était pas ici ? Je décidais de me lever pour lui faire face tandis que ma main gauche s’agrippa au dossier du siège où j’étais assise et je le saluais de façon polie.

« Sois le bienvenu parmi nous. »

Je gardais l’option qu’il s’agissait d’un chevalier d’or qui avait oublié d’enfiler l’armure et au moment où j’étais sur le point de m’asseoir, ma vue me joua à nouveau des tours. Je chancelais légèrement pour me rattraper sur la table et j’éprouvais des difficultés à respirer. Il me fallait quelques longues secondes pour reprendre le dessus sur le malaise et je me redressais légèrement.

« Excusez-moi, j’ai légèrement glissé. »

Une petite excuse pour éviter de montrer mes faiblesses n’étaient peut-être pas la bienvenue surtout devant mes compagnons d’armes.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27662-thanatos
Consultant
Thanatos
Rang : Dieu de la mort
Thanatos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Thanatos
Date d'inscription : 27/12/2012
Thanatos
Nombre de messages : 2676
Thanatos
Thanatos
Rang : Dieu de la mort
Thanatos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Thanatos
Date d'inscription : 27/12/2012
Thanatos
Nombre de messages : 2676
Rang : Dieu de la mort
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 27/12/2012
Nombre de messages : 2676
- Je puis vous assurer que c'en est une. répondit-il à la place de Ja'far.

J'en suis la preuve, se retint-il d'ajouter. Ils n'étaient pas prêts pour cela, et il ne voulait par ailleurs pas avoir à entrer dans les détails. L'heure n'y était point. Si on les avait réunis en ce lieu, ce ne pouvait être que pour une affaire de la plus haute importance, et le Verseau était bien placé pour savoir que le plus grand sérieux y était de rigueur. La tenue de soirée de même – aussi avait-il pris soin de garder son armure sur le dos au moment de s'y présenter. D'autres auraient-il la même réaction à sa vue que la jeune femme Chevalier de la Lyre ?

Lui-même dut faire face à une surprise du même acabit. L'assemblée n'était certes pas encore au complet, mais l'élue du Scorpion était du nombre. Or le moins que l'on puisse dire était qu'il – elle – n'avait que peu en commun avec celui que le gardien de la onzième maison avait personnellement soigné quelques heures auparavant. Pour être familier du phénomène – à son grand regret -, il sut ne rien laisser paraître de son effarement. La question de savoir s'il avait échoué à le sauver ne put cependant que germer dans son esprit.

- Arsiesys. Chevalier du Verseau. Il retira et rangea ses lunettes. Mais je ne vous apprends rien.

Effectivement, Aquarius osait croire que toute personne ici était capable d'associer une Armure d'Or au signe qu'elle incarnait. Ses pas résonnèrent dans la grande salle qui même en si bonne compagnie demeurait trop vaste pour se dispenser d'écho. Calés sous son bras s'amoncelaient quantité de livres et parchemins en tout genre, directement extraits de la massive bibliothèque qu'il avait découvert dans la Maison du Verseau. À n'en pas douter, ceux qui l'y avaient précédé partageaient son goût pour la lecture et l'érudition. Il n'irait pas s'en plaindre.

Certains ouvrages qu'il y avait retrouvé étaient même partie intégrante de la collection privée du Grand Pope, celle qui n'est censée reposer nulle part ailleurs que sur Star Hill. Preuve d'une confiance sans bornes s'il en est compte tenu des secrets et des périls cachés entre certaines de ces pages. Arsiesys en savait quelque chose pour avoir rédigé de sa main une partie d'entre elles. Les connaissant fort bien et n'éprouvant nullement le besoin de les relire, à tout le moins dans l'immédiat, il jugeait préférable de les remettre à leur place.

S'il devait y avoir à nouveau accès, il souhaitait que ce soit en son nom propre, non grâce à ce qu'avaient pu accomplir les différents Verseau à travers les âges. S'il avait été lui aussi surpris de voir une déflagration de cette ampleur cerner la Chambre du Pope, lui rappelant au passage de bons comme de mauvais souvenirs – avec, hélas, une victoire écrasante de ces derniers -, il ne s'en affola pas outre-mesure : c'était de toute façon sa destination. N'y trouver personne portant la toge qui fut autrefois la sienne pour présider le conseil lui apprit toutefois bien assez tôt qu'il n'aurait personne à qui remettre ces documents en mains propres. Il obliqua vers l'élu des Gémeaux, ses lèvres s'ourlant d'un sourire éphémère :

- C'est à toi que nous devons cette intempérie, j'imagine. Belle performance.

N'en déplaise à certains, Arsiesys avait gardé cette habitude d'employer le tutoiement dès que faire se peut. Or, quel contexte s'y prêtait davantage qu'entouré de ses propres frères d'arme ? L'instigateur de l'orage cosmique – et même galactique – qui avait environné le sommet du Sanctuaire pour quelques instants était sans conteste l'individu le plus âgé présent dans cette pièce, après lui s'entend. Un vétéran, pouvait-on supposer : il était rare, quoique pas impossible, que les Saints soient choisis aussi tardivement. Voir que la jeune génération n'était pas totalement composée de jeunes gens censés avoir encore toute la vie devant eux le rassura quelque peu.

De ses yeux d'un bleu mystique, il passa en revue les différents protagonistes, gravant dans sa mémoire leurs visages que des noms rejoindraient bien assez tôt. Le Dernier Centurion veillait toujours à apprendre avec qui il se battait, à connaître ses frères d'armes du mieux que ces derniers le lui permettaient. Selon ses bandages, la demoiselle qui avait hérité des couleurs de Sargas n'avait pas l'air d'aller bien  - certainement pas autant qu'elle aurait voulu le faire croire en tout cas. Le destinataire de ses dernières paroles n'était, devinait-il, pas non plus au mieux de sa forme mais s'en cachait bien mieux.

- Bien. Inutile de demander pourquoi nous sommes ici. Dès lors, permettez-moi d'y mettre les formes.

Pour avoir initié plus d'un congrès du même acabit en qualité de maître de cérémonie, Arsiesys savait exactement comment s'y prendre. Il ne marqua aucune hésitation lorsqu'il leva le bras vers le plafond lointain du treizième palais et que les arabesques dorées de son cosmos se muèrent en colonne de lumière. L'énergie se faufila dans les moindres interstices que la pierre avait à offrir, la structure entière s'animant d'une discrète vibration, évoquant un coeur qui bat au rythme du temps, tandis que s'allumaient à son pinacle les flammes de l'horloge. Le Krusos Sunagein était par ce geste officiellement déclaré. Le bras retombé le long du corps, il avisa le Gold Saint du Cancer, mi-strict mi-espiègle.

- Tu devrais mettre ton armure à présent, ou on va devoir te jeter dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Hâpy
Membre
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Hâpy
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 04/10/2013
Nombre de messages : 4335
Gareth se montra coopératif pour expliquer la situation à son ancien disciple. Mais il ne dit pas plus que la référence avec les Hindous et la perte du Pope. Toutes les autres questions restaient en suspend, ce qui était assez embêtant, puisque le Taureau voulait ces réponses. Ephraem s'apprêtait à être plus pressant pour avoir des réponses, quand un individu entra dans la pièce. Son intervention détourna la colère du Taureau, qui regardait le nouveau venu avec un regard noir. Comment un simple type pouvait entrer ici, sans permission. Il avait eu de la chance que le Taureau soit ici, car s'il l'avait croisé pendant la traverser de son temple, il l'aurait cloué sur place. Mais avant de pouvoir réagir, l'homme du désert montra la box cachée dans son dos. Même si la politesse n'était pas vraiment le fort du Taureau, il l'avait au moins pour enfiler son armure et venir dans la salle du Pope. Car il était mal venu de ne pas revêtir cette armure, signe du rang que l'on portait au Sanctuaire, pour se présenter devant le représentant d'Athéna. Si le Gémeau n'était pas intervenu, Ephraem aurait attaqué le nomade qui s'entend la mort. Pendant une fraction de seconde, la salle avait pu sentir le cosmos du Taureau, voulant écraser un ennemi potentiel.


Mais il y avait dans la pièce une aura qu'il reconnaissait, sans savoir de quoi il s'agissait. Son attention se posa alors sur la Sainte du Scorpion, qui venait de se lever pour prendre parole. Elle souhaita la bienvenue au nouveau et au moment où elle défailli, sans savoir vraiment pourquoi, Ephraem se déplaça vers elle. Plaçant une main au niveau de la taille de la jeune femme et l'autre main, prenant une de celle de la Scorpion, le Taureau la soutenait, pour ne pas qu'elle tombe. L'aura qu'il ressentait provenait d'elle, mais il ne savait toujours pas pourquoi elle lui était familière. Il s'apprêtait à lui demander, quand un chevalier entra, en prenant l'appui du nomade.


Le nouveau chevalier portait l'armure du Verseau, comme il le dit lui même, en se présentant. Même si le bovin était parfois malpoli, il avait tout de même une certaine éducation. Il se présenta alors, tout en soutenant sa camarade.


- Je suis Ephraem, chevalier du Taureau...


Ephraem fut alors surpris, il n'avait jamais vu le Verseau, mais pourtant, celui ci connaissait mieux les coutumes que lui. Il illumina la salle d'une lumière dorée et les douze flammes de l'horloge zodiacales s'allumèrent. Le spectacle était magnifique, à tel point que le Taureau aurait voulu avoir Nephtys près de lui, pour qu'elle puisse le voir. Lui même, qui avait perdu la haine qu'il vouait à tous quand il était enfant, avait les yeux grands ouverts, subjugué par le spectacle.


- Magnifica


Le Taureau fut tiré de la beauté du spectacle, quand Arsiesys demanda au nomade de mettre son armure.


- Le givré a raison, enfile vite ton armure, ensuite Gareth va pouvoir ouvrir le coffret... On pourra tous crier '' houra '' au nouveau Pope, je pourrai récupérer mon casque et on pourra enfin remettre Rodorio sur pied...


Pour fois, Ephraem parlait avec sagesse, chose bien rare. Mais rapidement, sa sagesse changea.


- Bah quoi... Je vais pas laisser une ville détruite, alors que ce n'est même pas moi qui est causé les ravages... En plus, ils ont une super taverne à Rodorio, j'aimerai bien pouvoir y boire un coût gratuit, après les réparations...


Le Taureau venait de dire ça avec un grand sourire, à la fois amusé et sincère. Bien sur, il ne dirait pas à tous ce qu'il voulait vraiment. Après tout, il était comme son signe, adorant le combat au plus point, et depuis qu'il avait trouvé sa belle, il avait aussi l'âme d'un protecteur. Et Rodorio était sous la protection du Sanctuaire, s'il avait subit une attaque, c'était surement en parti à cause du Sanctuaire, il était donc logique que les Saints aident à la reconstruction du village. De plus, Ephraem s'était ouvert à la population du village en deux ans, étant obligé de passer par les rues de Rodorio, pour partir en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ja’far reprenait son souffle alors que le Saint des Gémeaux, sans même avancer parlait et parlait. Sa voix était sage. D’une façon bien étrange, elle lui rappelait celle de son nouvel ami. Etant l’élément central de ce décor, il ne faisait pas de doute qu’il se trouvait être le maître de cérémonie. De plus, il reconnaissait en lui cette même aura d’or qui avait provoqué le grondement céleste l’ayant mené jusqu’ici.  Des cosmos si pur… bien loin du sien, tâche d’ombre parmi les représentants du soleil.  Pourtant, un petit quelque chose dérangeait l’Emissaire des  Morts au point qu’il en oublie l’assemblé les entourant. Qu’est-ce qui pouvait pousser un Chevalier à se cacher de la sorte. Si la loi qui poussait les femmes à porter un masque était ridicule, on pouvait se demander pourquoi un homme devait il faire de même. Même pour un homme discret comme Ja’far, ce n’était pas quelque chose qui lui plaisait. D’autant plus à présent qu’il connaissait la raison de cette réunion. L’élection d’un nouveau  Grand Pope. Ainsi donc, il devait s’agir de la raison pour laquelle il avait été si facile pour lui de s’introduire dans le Sanctuaire afin d’y dérober l’armure du  Verseau quelques semaines auparavant.  

La disparition d’un alpha marquait la fin d’une meute, c’était la première chose que Ja’far avait appris lorsqu’il devint le chef de son clan. Chaque bêta à son commandement était alors susceptible de fuir et pire, de mourir seul, en oméga.  Au sein d’une organisation militaire telle que l’armée d’Athéna, cela s’avérait d’autant plus vrai. Depuis plus de siècle qu’on ne peut compter, les Ferenites, gardiens de la Flèche avait été secrètement au service du Sanctuaire. Non, d’Athéna elle-même et de personne d’autre. Cette éducation qu’il avait reçue, personne ne la comprendrait. Lorsqu’il était né, il était à la fois voué à être un chef mais également un paria, condamner à n’avoir que la mort comme amie. Si la plupart voyait en cela une quelconque malédiction, Ja’far se plaisait à l’imaginer comme un don.  Qu’importe s’il ne vivait qu’avec la compagnie des âmes défuntes, qu’importe si son cosmos même s’était vu corrompre au point qu’un Saint comme le Bélier l’ait confondu avec un Spectre ; grâce à ce don, il pouvait servir Athéna comme aucun autre Ferenite ne l’avait fait en plus de deux mille ans.

Mais trêve de nostalgie, ce n’était pas du tout le genre du Cancer. Et d’ailleurs, à ce juste titre, de son côté aussi il était temps de mettre un terme à cette mascarade qui n’avait que trop duré. Qu’il en ait douté était une chose mais qu’il n’y ait plus cru en était une autre. Cette peur qui liait son regard à sa Pandora Box était devenue absurde. Evidemment qu’il était le Chevalier du Cancer quant bien même les nombreuses critiques qu’il allait sans doute recevoir, quant bien même il possédait un physique, un cosmos antagoniste, son âme était, elle, vouée à sa déesse. Il avait prêté serment, il était donc temps d’enfiler le manteau d’or.  Et d’ailleurs, une voix familière eut tôt fait de le lui rappeler. Sans même se retourner pour l’apercevoir, un sourire taquin ourla les lèvres du mystérieux gardien. Arsiesys était enfin arrivé. Un comble que le plus désinvolte des deux soit arrivé à l’heure. Un bref regard sur le nouvel attirail du Verseau et Ja’far se trouva obliger de lui lancer une petite moquerie. Lunettes, bouquins…

Je vois que tu as vite retrouvé tes aises ici !

Loin d’être acerbe, il est vrai que le ton du Quatrième Gardien restait naturellement quelque peu âpre, encore. Arsiesys devait s’y être fait depuis le temps. Rien de personnel, Ja’far avait une tête de méchant, l’assumer semblait être la seule chose à faire à ce sujet.

Sans même se regarder, le Dernier Centurion et le Nomade du  Désert avait compris aux mimiques du Scorpion que quelque chose n’allait pas et le regard améthyste du Cancer se fit perçant tandis qu’il la dévisageait plus que de raison. Elle était manifestement blessée et ce n’était pas un masque et une cuirasse qui allait laisser qui que ce soit abusé.  Le Nécromancien avait beau passer pour le dernier des insensibles impertinents, il était loin d’être dupe et bête, bien loin même. Cependant, il pensait qu’elle pouvait avoir ses raisons de se cacher de la sorte. Cela semblait être monnaie courante par ici.

Et ainsi, le Krusos Sunagein pouvait débuter. Les douze flammes que venait d’allumer Arsiesys étaient semblables à des feux-follets, comme ces âmes qui tournoyaient sans cesse autour de Ja’far, invisible aux yeux de tous sauf des siens. Un marrant ce Taureau d’ailleurs.  Un poil brut dans ses propos mais ce n’était pas Ja’far qui allait critiquer qui que ce soit, il était bien mal placer pour cela. Le visage impassible, il le pointa de son regard jusqu'au blanc des yeux avant de sortir d’un ton morne :

On ne peut plus d’accord avec vous deux.

Il posa alors sa main sur la Box camouflée avant d’arracher d’une façon bien trop dramatique le tissu l’ornant laissant à tous le plaisir d’y découvrir une cube au métal précieux serti d’arabesque en tout genre jusqu’à laisser apparaître le Quatrième symbole. Un vent immatériel émana alors du protagoniste. Alliant un funèbre camaïeu de mauve,  la boîte de Pandore répondit à la surprise de tous à ce cosmos grandissant. Dans un éclat doré, celle-ci s’ouvrit et comme en Enfers ce jour-là, l’armure resplendissait comme jamais après avoir été enfouie au fin fond du Yomutsu Hirasaka durant tant de temps. Un bruit strident, sûrement plus dérangeant que la vive lumière qui échappait de la cloth se fit entendre, marquant le crissement métallique des pièces se détachant une à une avant de se coller à la chair presque nue de Ja’far. Cette protection voulait faire son travail en protégeant justement son hôte. Lorsque cette cérémonie s’arrêta en même temps que la lumière qui s’’était enfin estompée,  le Saint ramassa le long manteau carmin tâché de sable qu’il portait afin de le l’enfiler par-dessus la cloth aux pointes acérées.

Je ne me suis pas présenté en bon et du forme comme mon ami. Il s’arrêta afin de lancer à son tour un regard mi-espiègle, mi-strict. Ja’far. Chevalier du Cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Consultant
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Eris
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Rang : Déesse de la Discorde
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 7529
Autres comptes : Eurydice

Le Verseau ne laissa répondre le jeune homme balafré, il le complimenta sur sa maitrise de l’explosion. Gareth sourit, légèrement une autre aurait mieux réussit que lui. Il laissa un Verseau lettré disposer de l’espace et de la parole, surpris par l’allumage de l’horloge Gareth resta de marbre. Peu savent comment allumer les douze feux, peut-être était-ce inscrit dans les différents livres qu’il transportait ?

Quoiqu’il en soit lui et le Cancer se connaissaient  « tu as déjà repris tes aises ici… », déjà repris tes aises ? Quand était-il venu ? Gareth chevalier depuis quinze ans ne l’avait jamais vu. Ou peut-être que si ? Il conserva un regard fixe lorsque le Cancer dévoila l’étendue de son art, cette aura si singulière, la mort venait d’enfiler la quatrième armure d’or. Il ne s’offusqua pas de l’aura, après tous les armures choisissent leur porteur, le choix ne saurait être contredit, Gareth également avait sa part d’ombre.

Le Chevalier des Gémeaux passa une main au cœur de sa barbe, jeta un regard furtif à Calissa puis à Ephraem qui aidait Nephtys à se remettre d’aplomb. La séance devait être des plus pénibles pour la porteuse du scorpion. Enfin il termina son tour d’horizon par un « bien » faible et distant.

Gareth se saisit du parchemin et brisa le sceau. Il demeura interdit quelques instant devant le papier, ne sachant pas s’il devait l’ouvrir ou non. Finalement il prit son courage à deux mains et déroula l’œuvre testamentaire devant ses yeux et entama une lecture silencieuse… Les considérations d’usage, les dernières volontés de Riku mais rien sur son successeur… Ah si c’était là quelques lignes plus bas passablement étonné par la tournure de la phrase... Si étonné qu’il reprit la lecture à voix haute : « quant à mon successeur je faillirai aux traditions et ne le nommerai pas… je gage que les gardiens du sanctuaire sauront le reconnaitre en leur sein… » il stoppa la lecture et le fit passer à son voisin.

-« Eh bien il semblerait que la réunion s’éternise un peu… Nos frères : Lion, Capricorne et Sagittaire sont actuellement à la poursuite des hindous. Je crains que nous devions nous passer de leur présence. » Gareth marqua une courte pause et reprit son monologue. « Je crois bien que c’est l’une des premières fois que ce genre d’évènements arrive. Quelqu’un est-il candidat au trône ? »

Qui hormis lui pouvait-il diriger les lieux ? Calissa, trop jeune, peut-être un peu trop introvertie, la voie des Poissons excluait d’office le rôle de Pope. Ephraem ? Non il s’y opposerait, beaucoup trop impulsif, déraisonnable. Quant à Nephtys et Ja’Far ils venaient d’obtenir leur armure et ne semblaient pas aspirer aux plus hautes fonctions. Néanmoins ici tous sont frères et sœurs, tous ont voix au chapitre et chaque candidature se devra être respectée avec le plus grande équité. Ne restait que lui, le regard de Gareth obliqua en direction du Verseau, lui pourrait être le successeur de Riku.

Gareth espérait que l’élection se passe rapidement qu’ils puissent aborder d’autres sujets. Qu’ensemble ils puissent définir la politique à venir du sanctuaire, fixer un cap des objectifs, que le navire grec ne navigue plus à l’aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Venant tout juste d’avoir une faiblesse suite à l’arrivée d’un inconnu qui ne portait pas son armure, Ephraem avait décidé de me venir en aide. Il porta l’une de ses mains à ma taille et l’autre saisît l’une des miennes pour me maintenir debout. Je souhaitais me dégager pour éviter d’être mal à l’aise mais quelque chose au fond de moi, m’en empêchait. Je me sentais bien avec lui même si mes blessures me faisaient souffrir énormément et si je n’étais pas dans cet état, peut-être que j’aurais pris mon courage à deux mains pour lui dire ce que je ressentais pour lui.

« Merci mais ce n’est pas la peine de me soutenir… » Lui avouais-je d’une voix assez faible.

Quelques instants plus tard, un nouveau chevalier d’or fît son apparition dans la salle où nous nous trouvions et j’observais un instant son armure pour reconnaître celle du Verseau. En ce qui concernait son porteur, je ne le connaissais pas et c’était normal vu que cela faisait peu de temps que j’étais arrivée au sanctuaire. Néanmoins, je gardais mon identité secrète pour le moment et je préférais ne pas prendre la parole afin de me présenter. Il fallait dire que j’avais énormément de mal à rester consciente même si j’étais bien contre Ephraem. Le chevalier du Verseau décida d’utiliser son cosmos pour faire apparaître dans un premier temps, un jeu de lumière magnifique et dans un second, les douze flammes zodiacales s’allumèrent.

Ravie de voir un tel spectacle, j’esquissais un fin sourire tandis que je commençais lentement à fermer les yeux. J’avais énormément perdu de sang et au fil des minutes qui s’écoulaient, j’avais du mal à me maintenir éveiller. Même si j’étais semi-consciente, je remarquais que le chevalier d’or du Verseau connaissait l’inconnu qui ne portait pas d’armure et le maître des glaces en profita pour lui suggérer de l’enfiler sur le champ. Par contre le phénomène qui se produisit lorsqu’il appela son armure, me glaça légèrement le sang et il n’y avait aucun doute sur l’armure d’or en question, il s’agissait celle du Cancer. L’inconnu décida de se présenter et il était temps que j’en fasse de même, il fallait le reconnaître.

« Je me nomme Ne… »

Finalement, je n’avais guère eu le temps de le faire que je perdais connaissance dans les bras d’Ephraem. J’avais abusé de mes forces et je venais d’atteindre mes limites. D’ailleurs, si on regardait d’un peu plus près, il était facile de voir que du sang s’écoulais au delà du masque. Mes blessures n’étaient pas soignées de façons professionnelles et ils étaient normal qu’à un moment où un autre, cela se remettait à couler. Dommage que je venais de perdre connaissance, je n’avais pas eu vraiment le temps d’écouter les paroles de Gareth qui avait ouvert le parchemin après avoir brisé son sceau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Plus les instants passaient, et plus je me sentais telle une étrangère parmi les membres les plus puissants de l'armée d'Athéna ... Ils semblaient se connaitre pour certains depuis quelques temps déjà ... Les porteur de l'armure du Taureau et des Gémeaux discutaient entre eux, et bien que l'identité du Scorpion n'avait pas encore été révélée, je supposais qu'elle devait connaître les deux autres. 

Puis un premier chevalier venait de nous rejoindre, le Verseau si je me fiais à son armure. Je supposais qu'il était courant pour lui d'assister à ce genre de réunion, vu qu'il semblait habituel pour lui d'allumer les douze flammes de l'horloge. Il s'était présenté sous le nom d'Arsiesys, je cherchais quelques secondes dans ma mémoire, mais aucune réponse ne venait, je ne le connaissais pas non plus.

Puis un seconde personne fit son apparition, elle portait sur le dos un objet dont les proportions rappelait celle des cubes d'or dont nos armures prenaient l'apparence lorsque leur porteur les enlevait ... Était-il un chevalier lui aussi ? J'avais des doutes, comme surement tout les chevaliers réunis ici, à cause de l'aura sinistre qui émanait de son être. Mais mes doutes  se dispersèrent au moment où l'armure d'or du Cancer venait le recouvrir, il faisait effectivement partit des douze chevaliers d'Or.

J'observais toujours les autres chevaliers, le dos calé contre le dossier de mon siège, je croisais les bras sous la poitrine et espérais que quelque chose ne venait pas mettre un peu d'animation à cette réunion. Je détournais le regard pour le poser sur Gareth qui s'était décidé à enfin lire les dernières volontés de l'ancien Grand Pope, ainsi que la nomination du chevalier le plus à même de remplir la fonction de Pope, toujours d'après le défunt Pope. 

Je l'écoutais relire à voix haute une phrase, mais ne pu entendre la suite car j'entendais un bruit sur ma droite qui me fit tourner la tête. Le Scorpion venait de s'écrouler dans les bras du Taureau, malgré le fait qu'il la soutenait. Je me levais en vitesse, elle était donc si blessée que cela pour s'écrouler d'un coup et tomber dans l'inconscience ... Je me rapprochais de la jeune femme, j'étais la première à avoir réagit aussi vite. J'observais quelques instants l'étendu des dégâts qu'elle avait subis, ses quelques bandages avaient pris une teinte rouge. Vu dans l'état où elle se trouvait précédemment, on devait agir vite pour la soigner. 

-"Ne vous inquiétez pas, continuez la réunion, je vais m'occuper moi-même du Scorpion comme mon temple est le plus proche."

Je m'agenouillais et prenais le chevalier dans mes bras, un bras la soutenant dans le dos, l'autre sous ses genoux, j'utilisais toute la force que j'avais de disponible pour me relever, et me dépêchais de partir en direction de mon temple. 

Arrivée, je déposais le Scorpion dans un lit disponible, et appelais mon élève pour le laisser la soigner. Je savais qu'il ne tarderait pas à venir, et je voyais du sang s'écouler sous le masque du Scorpion, je lui ôtais délicatement, et partais le nettoyer, laissant le chevalier entre les mains de mon élève. Je lui rendrais son masque une fois qu'elle serait de nouveaux sur pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Hâpy
Membre
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Hâpy
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 04/10/2013
Nombre de messages : 4335
Après le spectacle haut en couleur, le nomade décida de mettre son armure, dans un effet théâtral. L'assemblée pouvait maintenant voir devant eux, le Cancer, gardien de la quatrième maison. Ephraem aurait bien voulu goûter à un peu de crabe à cet instant, mais l'heure n'était pas à l'amusement. Gareth venait de prendre le rouleau, dans le coffre du Pope et le cachet de cire céda rapidement sous ses doigts. Il commença alors une première lecture et son visage se troubla un moment. Il commença une nouvelle lecture à haute voix, alors que Nephtys s'effondrait dans les bras du Taureau. Sa première réaction fut de la prendre complètement dans ses bras, en la soulevant. La chevalier des Poissons réagit rapidement elle aussi et se dirigea vers le duo, tout en disant qu'elle allait emmener la Scorpion dans le douzième temple, pour pouvoir la soigner. Ephraem laissa alors sa sœur d'armes porter la blessée, s'inquiétant de savoir le nom qu'elle allait prononcer quand elle s'était évanouie. Le Taureau réfléchi un peu, assemblant les pièces, elle avait dit '' Ne '', et il ressentait quelque chose de familier venant d'elle. Le déclic se fit alors dans le cerveau d'Ephraem, l'ancien Scorpion en moins, une nouvelle le remplaçant, cette sensation de connu et le début de se prénom. Il la connaissait et se retourna avant que la Poisson ne sorte, mais ne pu prononcer le prénom de celle qui était dans ses bras. Il devrait demander après le Chrusos, pourquoi Nephtys portait l'armure du Scorpion et pourquoi elle était blessée. Reprenant sa place, se disant qu'il verrait cela après, le Saint se reconcentra sur le sujet présent.


- Nous devons donc choisir nous même qui sera notre dirigeant ?


Ephraem se demandait comment une poignée de chevalier d'or pourrait choisir pour les absents. Il scruta les Saints présents et se remémora les Saints qu'ils connaissaient. En réalité, il n'en connaissait aucun, puisqu'il trouvait toujours le moyen de partir en mission et fuir les réunions. Alors il retourna sur son observation de ses frères, pour voir lequel serait le mieux pour le poste. Il fini par lâcher sa réflexion à haute voix.


- Hum... Ja'far a l'air de savoir diriger un peuple... Il a le même regard que les différents dirigeants de pays que j'ai rencontré. En revanche, pour diriger une armée, il ne vaut mieux pas compter sur lui, il ferait peur aux chevaliers de bronzes.


Il tourna ensuite son regard sur l'érudit des glaces ( café pour moi ^^ )


- Arsiesys a l'air de connaître beaucoup de choses et il nous l'a prouvé en allumant l'horloge du zodiaque... C'est un sage parmi les brutes que nous sommes, mais il ne fait qu'arriver au Sanctuaire, il ne connait personne...


Il ne restait plus que le maître du Taureau et le tour de salle serait terminé.


- Quant à Gareth... Il n'est pas le meilleur des maîtres, ne donnant que de vagues conseilles énigmatiques... Mais sa puissance est monstrueuse et il fera toujours passer l'intérêt du Sanctuaire en priorité...


Ephraem avait parlé avec un air si sérieux, que l'on pouvait se demander si c'était vraiment lui. Mais il cassa cette ambiance rapidement, en montrant un grand sourire et en répondant de manière taquine.


- M'écoutez pas, je dis n'importe quoi parfois.


Le Taureau s'appuya complètement dans son siège, se demandant comment aller finir cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27662-thanatos
Consultant
Thanatos
Rang : Dieu de la mort
Thanatos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Thanatos
Date d'inscription : 27/12/2012
Thanatos
Nombre de messages : 2676
Thanatos
Thanatos
Rang : Dieu de la mort
Thanatos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Thanatos
Date d'inscription : 27/12/2012
Thanatos
Nombre de messages : 2676
Rang : Dieu de la mort
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 27/12/2012
Nombre de messages : 2676
Le Taureau parut apprécier la démonstration. Bien que plus modeste que carrure que tous ceux qu'Arsiesys avait connu jusqu'alors, il ne doutait pas que sa force n'ait rien à envier à la leur. Il était plus que quiconque au fait des caractères trompeurs des apparences – plus encore parmi les éveillés où le plus fluet des hommes pouvait soulever plusieurs tonnes sans effort. La façon dont il le désigna aurait pu en offusquer plus d'un, et il sentit d'ailleurs que c'était le cas d'une petite partie de lui, mais le guerrier des temps anciens ne broncha pas. Cela n'avait rien d'une remarque désobligeante en soi, tout au plus une familiarité ; pour en avoir connu d'autres qui ne s'en seraient pas plus gênés et avec bien plus de mépris, ce n'était point pour si peu qu'il se mobiliserait.

Or, dans le cas du second gardien, sous ces airs d'impertinence semblait se cacher un coeur en or. S'il partageait de toute évidence les penchants belliqueux de ceux à qui Aquarius venait de le comparer en son for intérieur, ses intentions étaient nobles, assurément. Non qu'Arsiesys en doutât : quelles que puissent en être les motifs, il n'avait jamais remis en doute les choix de la déesse Athéna à moins d'y être forcé – et encore. Ce n'était pas un manque de clairvoyance de sa part, encore moins un gage de confiance aveugle : c'était qu'il estimait n'avoir pas plus son mot à dire que n'importe lequel de ses pairs. Par malheur, la Déesse de la Guerre n'était en ce jour pas des leurs et c'était à eux qu'incombait de choisir une nouvelle lumière pour les guider vers la victoire, la paix et la sérénité. Lourde responsabilité.

L'épuisement qui transparaissait dans la voix du Chevalier des Gémeaux n'était, devinait-il, pas uniquement dû à ses blessures ; il était après lui celui qui s'en faisait la meilleure idée. Et il ne saurait contester qu'on le taxe de concurrence déloyale. Non que les autres n'en aient que faire mais leur jeunesse – qu'elle soit littérale ou au sein de la Chevalerie, la plupart semblant n'être que des nouvelles étoiles à l'instar de Ja'far – les empêchait d'en prendre la pleine mesure. Là où le Sorcier des Dimensions, fort de l'âge présumé qu'il lui donnait et de l'expérience qui allait de pair, en avait vu passer assez, supposait-il, que pour savoir vaguement de quoi il retournait.

Observateur, Aquarius le regarda ouvrir le bal, passant poliment le parchemin au suivant sans même le lire quand vint son tour. Nul besoin de s'en assurer par lui-même pour savoir que son homologue disait vrai. Le Cancer avait entre-temps enfilé son armure, cessant par là-même de dépareiller avec le reste de l'assemblée. Ouvertement suspicieux là où le Chevalier des Glaces par adoption avait la finesse pour seul registre, ce dernier se dit qu'il ne serait guère étonnant de le voir s'y plonger sitôt le rouleau entre les mains. Qu'il fasse comme bon lui semble, car le Dernier Centurion ne pouvait lui montrer la voie en cet endroit. Pas s'il voulait un jour devenir le Chevalier d'Or qu'il était sans avoir pour cela à se tenir dans son ombre.

Ce n'est pas nouveau, glissa-t-il, mais c'est chose rare, en effet.

Une lueur de sollicitude éclaira son regard quand la Saint du Scorpion perdit l'équilibre : c'était à prévoir. Il ne broncha pas néanmoins, le Taureau étant le mieux placé dans tous les sens du terme pour lui prêter assistance. L'élue des Poissons ne se fit elle non plus pas prier pour se rendre à son chevet. Pour sa part, il préférait ne plus toucher à rien tant que le devenir de son antécesseur à la flamboyante chevelure demeurerait incertain. Malgré l'effarement qui était le sien, lequel parut à l'oeil attentif d'Arsiesys trop ample que pour être du seul fait du malaise de la huitième gardienne, ce fut l'actuel Aldébaran qui revint le premier au sujet principal. S'il n'en dit mot, le Dernier Centurion le félicita intérieurement pour son sang-froid.

Ceux avec qui il en avait fait l'analogie auraient, à ce sujet, eu beaucoup à apprendre de lui – y compris quant à la faculté d'analyse dont il fit preuve tout de suite après. Son point de vue était le bon, le peu de données qu'il n'avait mentionné étant celles qu'il ne pouvait avoir en sa possession. Arsiesys le jaugea du regard, sincèrement intrigué par la dualité qui unissait son caractère effronté et son esprit aiguisé. Curieux mélange auquel il n'avait eu que peu de fois l'occasion d'assister. Était-ce d'époque ou avait-il, ici à faire à une quelconque perle rare ? S'ils ne pouvaient en aucun cas prendre cette décision à la légère tout du moins venait-il de baliser avec brio la marche à suivre à ses confrères. Un sourire chargé de mystères ourla les lèvres de celui qui fut autrefois Sagittaire.

- En ce cas, l'affaire est entendue.

D'un pas leste, presque aérien, il glissa plus qu'il ne marcha vers le coffre ayant précieusement gardé en vue de ce jour funeste les dernières volontés de son ancien propriétaire. Avec tout le respect qui convenait, il y plongea la main d'un geste cependant dénué de tout scrupule. Pour cause : fut-ce aujourd'hui avec des mains qui n'étaient pas les siennes, ce n'était pas la première fois. Il espéra cependant que ce soit la dernière, n'étant plus vraiment dans son droit. Quand il l'en retira, ce fut pour en extraire le heaume ailé qu'il incombait au Pope d'arborer. En dépit du millénaire et demi depuis lequel il n'avait plus scruté son reflet à sa surface dorée, il lui sembla n'y trouver aucune nouvelle éraflure. Pourtant, impossible de s'y tromper, c'était bien celui qu'il avait autrefois porté. Il l'expédia dans les mains de Gareth d'un lancer millimétré.

- Puisse-t-il être à ta taille. Ou l'inverse.

Le Verseau pensait pouvoir parler au nom de Ja'far en partant du principe qu'il lui faudrait déjà s'habituer à cette armure bien lourde à porter avant d'aspirer à quoi que ce soit qui ne saurait que davantage le charger. Quant à lui, bien qu'il soit présent en ce jour pour assister de visu à cet instant solennel, sa place était dans le passé. Mettre le futur – leur futur – entre ses mains n'était dès lors que peu opportun. Et puis, s'il pouvait aisément passer pour un puits de connaissance, c'était d'autant plus trompeur aujourd'hui qu'à l'époque : il avait tant de choses à réapprendre ! Et pour ce faire, être à nouveau cloîtré au Sanctuaire, pieds et poings liés dans son château doré n'était pas ce qu'il y avait de plus adapté. C'était pour le meilleur : le Dernier Centurion n'en doutait pas. Puisse-t-il se laisser convaincre de l'essayer.

Il fit mine de regagner sa place d'une démarche sereine mais ne l'atteignit jamais.

Son sourire s'étiola quand des paroles jaillirent aux confins de son esprit, aussitôt suivies d'un bruit de verre brisé – ou plutôt de glace, à la vérité. Arsiesys savait d'où cela venait, et l'avait entendu, qui plus est. Bien qu'il n'ait croisé la jeune Lyre qu'une seule fois, c'était dans ce but qu'il lui avait remis le présent qui n'était plus désormais. Aussi ne pouvait-il aucunement rester les bras croisés. Pourvu qu'il ne soit pas déjà trop tard. Sa tête pivota instinctivement dans la direction d'où lui était parvenu le signal tandis que son corps se raidissait, tout à coup aux aguets. À la hauteur du Maître des Morts à qui il devait d'avoir vaincu la sienne, il lui fourra ses documents dans les bras. Son regard n'accrocha le sien qu'un instant mais ce serait sans doute suffisant pour lui faire comprendre que ce serait à lui d'aborder le cas des Marinas. Il n'avisa qu'ensuite le reste de la communauté ici agrégée :

- Veuillez m'excuser mais je dois déjà vous quitter. N'ayez crainte, nous nous reverrons sans tarder.

Malgré une pincée de secrets, c'était là un au revoir étonnamment sobre venant de lui, mais l'ex-Grand Pope n'avait pas le temps de le peaufiner. D'un rapide volte-face, il s'élança dans les escaliers qui devaient le mener au bas du temple – et, à terme, au bas du Sanctuaire. Opérant un rapide volte-face, il s'élança dans les airs, sa cape bruissant dans son sillage tandis que les vents la malmenaient. Le seul manuscrit qu'il avait pris soin de garder sur lui était justement une carte du monde qui devrait l'aider à savoir où était Ubar. Une vraie carte, tracée par les Saints eux-même, et donc lucide sur la vérité de ce monde. Il attendrait néanmoins d'être sorti du Sanctuaire pour la mémoriser – et avec elle l'endroit où il allait. Tout ce qu'il pouvait souhaiter au Cancer était de savoir s'en sortir sans lui. Et même s'il l'avait prouvé par le passé, ce n'était pas ce qui ferait taire ses raisons d'en douter...
Revenir en haut Aller en bas
Rafarunto
Membre
Rafarunto
Rang : Civil
Rafarunto
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rafarunto
Date d'inscription : 28/07/2006
Rafarunto
Nombre de messages : 4989
Rafarunto
Rafarunto
Rang : Civil
Rafarunto
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rafarunto
Date d'inscription : 28/07/2006
Rafarunto
Nombre de messages : 4989
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 28/07/2006
Nombre de messages : 4989
Le chrusos sunagein venait de débuter... cet appel au rassemblement puis l'horloge enfin allumée ne pouvait signifier que cela. Les trois saints d'Athéna venaient de quitter l'Inde. Cela faisait plusieurs semaines que Rafarunto n'avait pas foulé le Sanctuaire, son foyer. Traversant le Sanctuaire, ils rencontrèrent le saint du verseau qui quittait à première vue le rassemblement.

Le lion s'étonna de voir déjà un départ, mais connaissant la situation actuelle, cela ne l'étonna guère. Peut-être que le chevalier d'or du verseau avait une mission des plus urgentes. En tout cas, il paraissait très différent du précédent. Mikasa n'avait pas été seulement un frère d'armes, mais également un ami pour Rafarunto. Ce dernier, doté d'un charisme fascinant et d'une grande intelligence avait sorti le Sanctuaire de pas mal de problèmes. Le nouveau porteur de l'armure sainte n'avait à première vue, rien à envier à son prédécesseur. Rafarunto espérant seulement qu'il vive plus longtemps, car à dire vrai, l'espérance de vie des saints était très courte ces dernières années.


Sans dire mot, le trio continua son ascension. Les jeunes Atano et Aelys avaient surpris le saint du lion par leurs capacités et leurs maturités. Certes, ils avaient encore pas mal de choses à apprendre, mais leur potentiel était bien présent. D'une simple mission, ils en étaient déjà revenus plus forts. S'ils travaillaient en équipe, ils formeraient un duo formidable à l'instar des anciens chevaliers d'or du sagittaire et du capricorne.


Au bout d'une heure, les saints atteignirent la résidence du grand pope actuellement inoccupée. L'ancien Grand Pope, Riku, s'était sacrifié pour sauver les saints et les survivants du village de Rodorio. Cette mort avait plongée le Sanctuaire dans un profond mutisme. Athéna absente, le Grand Pope mort, le Sanctuaire était totalement fragilisé. Ce fut avec peine que les golds survivants parvinrent à conserver la cohésion au sein de la faction. A présent, l'heure du renouveau avait sonné, et cela passait par l'élection d'un nouveau Grand Pope.

Ouvrant le bal, Rafarunto pénétra dans la salle d'une allure des plus paisibles. Le saint du lion n'aimait pas tout ce qui se voulait être tape à l’œil, enfin tout sauf Ondine bien entendu. Gareth se trouvait au milieu de la pièce entouré de plusieurs saints d'or. D'une voix calme, le lion s'adressa à lui:

"Ainsi le nouveau chrusos sunagein a débuté je constate. Excellente initiative Gareth."

Gareth, chevalier d'or des gémeaux, était le plus ancien des chevaliers d'or actuels. Rafarunto l'avait souvent croisé dans le Sanctuaire, et avait entendu de nombreuses rumeurs à son sujet voire légendes, mais au final, ne le connaissait que de réputation. Le lion éprouvait pour l'ainé des saints un profond respect et admiration. Sa puissance disait-on était équivalente à des semi-divinités tels que les jumeaux Thatanos et Hypnos. Rafarunto, le deuxième chevalier le plus âgé mais surtout le plus ancien des saints présents, le voyait comme un mentor et un guide. C'est pour cette raison, qu'il avait accepté d'être convoqué par un chevalier d'or.

Cependant, quelque chose attrista le jeune lion. Tous les chevaliers présents en dehors de Gareth étaient de nouveaux saints inconnus. Un gaillard fougueux portait l'armure du taureau. Le nouveau porteur de l'armure sainte du cancer semblait être quant à lui un individu très étrange. Une puissante énergie de lui à la fois ténébreuse et lumineuse. Enfin, les cancers n'avaient jamais été réputé pour leur extrême bonté donc, rien d'anormal dirons nous.



D'une voix calme et posée, il reprit:

"Rafarunto du lion. Enchanté de vous connaître chevaliers d'or. Alors quels sont ceux qui se présentent au poste de grand pope? Ah et il n'est pas encore arrivé Sargas?"

L'absence du chevalier d'or du scorpion intriguait le saint du lion. Ce fut seulement à cet instant que le jeune lion remarqua dans les mais du chevalier d'or des gémeaux, que se trouvait l'heaume des Grands Popes. Ainsi donc, ce dernier avait été désigné par Riku, l'ancien grand pope. Quoiqu'il en soit, cela ne dérangeait pas Rafarunto car selon lui, Gareth était le saint le plus apte et le plus digne à prendre la difficile succession du pope Riku. Amusé, il conclut en posant un genou au sol:

"Ainsi donc tu es, enfin vous êtes le nouveau Grand Pope, seigneur. Soit! Moi Rafarunto du lion, sur ma vie et mon honneur, je m'engage à vous servir."

Les yeux fixés vers les pierres blanches du sol, Rafarunto ne put s'empêcher de sourire. Enfin le Sanctuaire allait ressusciter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: