ElènaChevalier de Bronze du Phénix
Chevalier de Bronze du Phénix

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Juil - 0:01
Longue fut la route, surtout les heures de vol pour rejoindre Grenade, fallait dire que c'était quand même bien au sud comparé à Asgard, L'Alioth se demandait comment ce passé les choses au palais il avait choisi de prendre le premier vol, il savait que Kana y était et c'était rassuré qu'il visita la ville, il était venu ici dans un bus précis rencontrer une certaine voyante, il avait son adresse au dos de ce mystérieux objet qu'il avait trouvé il y à un moment déjà quand ça d'ailleurs ?

Oui c'était non loin de la forêt d'Epsilon qu'il avait trouvé cette mystérieuse carte, il pouvait y lire le nom de Largo et une courte description de l'individu blond, malchanceux possédant une armure noire qui était il ? Pour le savoir il lui fallait trouver le domaine de l'Alhambra, Ercih demanda à quelques passent des indications, il semblerait qu'il lui reste un bout de chemin à faire... Une heure de marche rapide plus tard, il atteint un bar ou se trouvait civile et touriste, il y avait des Anglais, mais ne leur adressa qu'un salut puisqu'il était novice dans les autres langues. Il vint e poser au bar pour y prendre une chope il fut déçu du goût, elle n'avait rien à envier à celle du royaume, il pris donc un bon whisky, puis un autre, un autre... Encore un et .. Hips !

« Qu'est-ce que je fous là moi ?! »

C'est dans une chambre d'hôtel que le jeune homme repris ces esprits, il n'était pas seul, il ressentit une autre présence dans la salle de bain vraisemblablement au vu de la buée qui s'en dégagé, s'en même chercher à comprendre ce qui c'était passé, l'homme sortie du lit et se rhabilla, bien entendu sa fatigue psychologique fit qu'il fit tomber la lampe de chevet, une voie féminine ne tarda pas à se faire entendre :

Déjà réveillé ? A peine la jeune femme eut t'elle le temps d'ouvrir la porte qu'Ercih sauta par la fenêtre, il tomba dans une ruelle surprenant quelques passants puisqu'il était tombé de deux étages sans égratignure, enfin la 'était pas le soucis il était allé au bar et au final 'avait pas eu d'indice quoi que...

Juste en face de lui, à quelques pas de l'hôtel se trouver la fameuse demeure de la voyante, dans plus attendre, « l'ancien guerrier » pénétra dans celle-ci une carte à la main, il poussa le rideau rouge en prenant parole :

Bonjour, je viens vous ramener ceci, j'ai l'impression que ça a de la valeur à vos yeux j'ai donc entrepris le voyage depuis Asgard pour vous la rendre en main propre

EsperanzaMaitre du jeu

Ven 18 Juil - 20:01
La voyante vivait tranquillement, loin de tous ces conflits divins, cette histoire d’armes, d’arc.  Mais elle devait admettre que cela faisait fort longtemps qu’elle n’avait pas reçu une visite concernant cette histoire.
Elle devait sans doute toucher à sa fin, oui, elle pouvait le voir. En tout cas, elle profitait de la vie, et s’amusait comme toujours.
Cependant, Esperanza se prépara à recevoir quelqu’un, car une personne approchait à grande vitesse, alors elle devait se préparer à le recevoir, surtout qu’il venait d’un lieu où il faisait extrêmement froid, et le pauvre ici, allait beaucoup souffrir.

Elle installa de nombreux ventilateurs derrière les rideaux ; et baissa la climatisation au maximum. Après quelques minutes, elle se rendit compte qu’elle avait un peu forcé, mais bon, il lui fallait bien ça. C’est donc pour cela qu’elle recouvrait son corps de nombreux vêtements, d’un bonnet, des gants sur les mains, et une grosse écharpe.

Ses lèvres devinrent blanches. La Dame s’installa sur son canapé et c’est à ce moment là qu’arriva, Ercih. Un guerrier d’Asgard qui lui présenta une carte, un mercenaire. Même si elle ne le montra guère, elle était contente.

-«  M…Me…Merci…. Ou…Oui, Je ti...tiens à toutes … Les…Ca…Cartes. »

Son jeune apprenti lui apporta une tasse de chocolat pour qu’elle puisse se réchauffer. Et elle poursuivit, la voix toujours aussi tremblante. Au moins elle espérait que son visiteur noterait la petite attention qu’elle avait faite pour lui.

-« Tu…Co…Connais…La Pers…onne… Qui se trouve…sur…sur… cette carte ? »

Dim 20 Juil - 12:28
Lorsqu'il pénétra dans cette demeure Ercih avant même de remarquer la personne assez extravagante qui était face à lui fut surpris de la température ambiante, multiple ventilateurs étaient allumés, avait elle chaud ou était une manière de l'accueillir ? L'Alioth posa ses yeux bleues sur ceux de celle qui se faisait appeler Epéranza, il nota d'ailleurs le faite qu'elle bégaye en prenant parole, ses lèvres blanches en diser déjà long elle était frigorifiée, Ercih apprécia cette attention qui lui était accordé, il fut assez heureux et soulagé, car devant lui se trouver vraiment une voyante et non une usurpatrice.

Une jeune homme vint apporter un chocolat à cette dame cachée sous plusieurs couches de vêtements. Ercih avant de poursuivre voulus remettre à son aise son qui était chez elle, tout ceci lui faisait plaisir, mais n'était pas nécessaire.

Veuillez m'excuser, mais on peut couper les ventilateurs si vous le souhaitez, c'est très gentil de votre part, mais ce n'était pas la peine de vous donner tout ce mal. Sinon concernant cet individu je ne l'ai jamais vus.

L'Alioth ce tut alors il vint se remémorer le visage du blond et ce souvint de son armure, était-il un éveillé ? Un mercenaire ? Il se tut un instant et repris.

Dites moi ces cartes représentes les différents éveillés c'est bien ça ? Que sont elle exactement ?

Il se tut alors ce questionnant sur ces cartes ainsi que sur la voyante, elle avait prédit son arrivée, pouvait être prédire toute sorte de choses ?
EsperanzaMaitre du jeu

Sam 26 Juil - 22:12
Avec gentillesse, le jeune voyageur venu d’Asgard recommanda à la voyante de baisser la climatisation. Cela la soulageait à vrai dire, car une minute de plus elle se serait transformée en une belle statue de glace, et ça, il en était hors de question. Lentement, se battant contre se froid polaire, elle appuya sur un bouton qui changea le froid en chaleur.
Là, ce fut l’immense soulagement, la jeune Dame balança les couvertures, le bonnet, les gants pour retrouver sa tenue élégante, et son agilité pour danser, et envoûter.

Sa joie ne cachait pas sa rencontre actuel, et elle devait s’occuper de ce client venu de très loin. Ainsi elle n’avait jamais vu le mercenaire qui se trouvait sur la carte qu’il venait de lui remettre. Cela confirmait que le voleur n’avait pas réussi dans son entreprise.
Un sourire sur le visage, et elle commença par remercier Ercih.

-«  Excusez-moi, je ne me suis pas présenté ! Je me nomme Esperanza, et malgré ce que disent d’autres voyantes, je suis la  plus grande voyante que la terre ait portée. Les autres ne sont que des imposteurs. »

En parlant, elle jouait avec un éventail, et rangea alors la carte donné auparavant. Puis écouta la question de son visiteur concernant la nature des cartes.

-«  Hihi En effet, elles représentent de nombreux éveillés, mais pas tous. Mon éditeur n’est pas toujours présent pour me les envoyer. Mais il y a quelques jours des voleurs me les ont dérobés lâchement. Heureusement grâce à toi, j’en ai retrouvé une.
Après elles n’ont qu’un infime pouvoir, mais si tu le souhaites, on peut jouer à un jeu pour que tu gagnes un cadeau en récompense ? »

Lun 28 Juil - 23:26
La chaleur ne tarda pas à se faire ressentir l'ancien porteur d'Epsilon sourit en voyant la voyante se mettre à son aise, elle ne tarda pas à répondre à Ercih au sujet de ces cartes, elle se venta également sur ces talents en manière de voyance, étrangement Ercih qui n'avait jamais crus à ceci crus en elle peut être à cause de l'accueil « glaciale » qu'elle avait réservé au guerrier du grand nord. Elle avait prédit son arrivée et ce n'était pas rien l'Alioth avait dit à personne qu'elle était sa destination les dieux du grand nord eux-mêmes ignoraient sont absence du royaume. Esperanza avait du talent c'était sûr.

L'Alioth écouta donc attentivement les dire de cette dame, il voulut lui demander les raisons qui faisaient qu'elle n'aille pas chercher les cartes elle-même à vrai dire ces pouvoirs devaient lui permettre de savoir ou elle se trouve non ? Mais il se retins, sûrement des raison personnels. Un instant de réflexion puis il prit parole acceptant se jeux qui lui était proposé et ce dévouant au service de cette voyante, elle semblait si sincère qu'il ne pouvait la laisser ainsi l'Alioth voulait l'aider du mieux possible.

Je dois avouer que vous avez attisé ma curiosité, cependant j'aurais une question à vous poser, vos talents de voyance vous permettrez ils de m'indiquer ou se trouve les autres cartes où même le voleur ? Je pourrais allez les chercher pour vous, j'ai du temps de libre ces temps si, j'aurais également des questions sur tout autre sujet pour vous, mais avez-vous du temps à m'accorder ?

En effet le temps, c'est de l'argent et la voyante avait peut-être beaucoup à faire quoi qu'il en soit le jeune homme allait accepter de jouer au jeu de celle-ci.

Bien j'accepte, pas forcément pour la récompense, mais je suis plutôt joueur.
EsperanzaMaitre du jeu

Ven 1 Aoû - 21:07
    L’air badin, l’ambiance délicate et charmante de l’endroit commençait à reprendre le dessus face au froid glacial de tout à l’heure. La jeune femme était contente de retrouver une carte, mais savait qu’il en restait encore de nombreuses de par le monde. Prenant place devant sa table basse.
    Le jeune garçon prit la parole pour poser une question à la voyante qui l’écouta avec attention. Celui-ci voulait savoir si elle savait où se trouvait les autres cartes.

Elle poussa un soupir pour répondre.

-« Cela serait si simple, hélas c’est bien là mon seul défaut… Je sais simplement qu’il y en a jamais plus de deux au même endroit. Il me faudrait un peu plus de temps pour pouvoir les localiser avec exactitude. Peut-être que d’ici quelques jours j’en saurai plus. »

Un petit clin d’œil avant de préparer le petit jeu qui allait faire office de récompense pour son visiteur qui était prêt à l’aider. Dans ses mains elle tenait trois cartes qu’elle posa sur la table. Elle se leva ensuite brusquement agitant un petit foulard rose bonbon d’un tissu fin transparent.

-« Qué la suerte te ayuda ! Hombré. »

Une petite danse burlesque elle reprit place normalement, remua les cartes d’un geste rapide et élégant, elle alluma une nouvelle bougie qui dégageait un parfum apaisant et hypnotique.

-« Une récompense se cache sous une des cartes. Tu ne peux perdre, mais évidemment il y a des récompenses bien plus agréables que d’autres. Hihihi Voyons voir si tu as un don pour la chance. Cela me ferait plaisir. »

Esperanza en parlant remua ses doigts dans un geste qui imitait celui des vagues de la mer, en attendant que son interlocuteur fasse son choix entre la carte une, la carte deux, et la carte trois.

Mer 6 Aoû - 19:07
Comme il le pensait elle ne pus prédire l'emplacement des carte au moins il savait qu'il n'en trouverait pas deux au même endroit quoi qu'il en soit cela pourrait être sympas de s'amuser à les chercher. Lorsqu'elle ce mit à danser l'Alioth lui sourit quand vin enfin le jeu, le soucis étant qu'il n'avait aucune idée sur la façon d'agir, la un, la deux ou la trois il ce remémora chaque paroles de la voyante, chaque gestes, mais le soucis était qu'elle n'avait semer aucun indice, il hésita un instant ce demandant quelle récompense pouvait lui être attribué.

Hum, sous une de ces cartes ce trouve une récompense mieux que les deux autres c'est bien ça ? Bien, je vais choisir la troisième.

Son hésitation fut courte, sa première intuition était cette troisième carte il il était du genre à suivre son intuition a voir ce qu'il lui était réservé, l'Alioth ce tut alors restant de marbre face à la main de la voyante qui allait sûrement s’arrêter net sur cette dernière carte.
EsperanzaMaitre du jeu

Dim 10 Aoû - 23:11
    Anxieuse, la jeune femme croisa les bras et épiait chaque geste, chaque mouvement que pouvait faire son visiteur. Son choix n’était pas simple, pourtant il devait faire confiance à la chance. Même s’il n’avait rien à perdre, le fait de savoir qu’il y avait quelque chose de plus important que les deux autres lui donnaient un peu de pression.
    Esperanza était curieuse et n’attendait qu’une chose qu’il choisisse la troisième carte, ce qu’il fit extrêmement rapidement. Et comme de par hasard ce fût le choix d’Ercih. Fière comme jamais, la voyante poussa un petit rire charmeur en masquant sa bouche avec l’une de ses mains.

-« Ton choix est fait ! Voyons voir ce que le hasard te donne. »

Sa main se posa sur la carte, qu’elle recouvrit entièrement.

-« Voyons voir. Je peux déjà te dire que c’est un très beau cadeau, pour être honnête c’est un lot avec trois bonus. »

Pour commençer, elle se leva, et ouvrit un placard duquel elle attrapa un déguisement, une épée, un masque, une cape.

-« Le premier cadeau est un bon pour dîner avec moi lorsque tu le désireras evidemment cela te permettra de frimer auprès de tes amis. » Elle acheva sa phrase en tournant sur elle-même.
    -« Je pense ne pas me tromper en t’affirmant que c’est le plus précieux. » Elle lui donna un papier signé, qui lui donnait le droit de l’inviter.
    -« Nous pourrons ainsi discuter, et je pourrai te donner des informations gratuites ! hihihi »

Ensuite, elle posa devant le guerrier d’Asgard, le costume, et l’épée.

-« Le second, c’est un costume de Zorro, si tu veux passer incognito, cela peut servir, puis avec l’épée tu peux écrire sur les habits des gens, regardes ! »
    D’un geste de la main elle fit venir son jeune apprenti, et en un éclair elle écrivit « Voyante » sur la tunique de ce dernier.
    -« Après, tu peux t’en servir pour t’amuser ! Tout dépendra de ton imagination.»

Elle se retourna, et ouvrit une petite boite, boite dont elle sortit en premier une sorte de rouleau bien attaché qu’elle tendit à Ercih.

-« Ca c’est cadeau, c’est un poster dédicacé de moi. Cadeau de la maison… »
    Un petit sourire sur les lèvres, elle termina…

-« J’espère que cela te plait ? Par contre je n’ai pas le droit de te dire si c’était le meilleur lot. »

Mar 14 Oct - 12:49
Un cadeau ? Trois bonus ? Une partie de l'Alioth lui disait de partir pour le royaume de son enfance pourtant le faite que son armure l'eu quitté plus tôt était une chose assez bien puisqu'au final en se moment même il était libre d'agir à sa guise, son cœur était lié à Asgard, Freyja et les autres guerriers qui peuplés ces terres glacés, mais pour une foie il agirait pour lui, le savoir d'Espéranza pouvait sans doute lui apprendre des choses sur son avenir, le sien et celui de son binôme, Kana.

L'Alioth resta anxieux lorsqu'elle ouvrit un placard duquel elle attrapa un déguisement, une épée, un masque et une cape, un léger sourire ce dessina le long de son visage il ce demanda un instant ci c'était là c'est trois « bonus ? »

Il sus immédiatement quoi répondre lorsqu'elle lui parla du dîner pour frimer auprès de ses amis, à vrai dire au royaume d'Odin il aurait put parier que nul ne connaissait cette dame, il prit le papier et le glissa doucement sur la table ce l'appropriant en la remercient d'un signe de tête.

Lorsque les deux autres cadeaux lui furent offert le jeune homme sourit puis attendit le troisième qui le fit rire et qu'il plia délicatement, après ceci il put demander indication à l'assistant pour ce rendre au toilette, endroit ou il put se changer et essayer le costume, à vrai dire il lui allait plutôt bien, quoi que le chapeau était légèrement trop petit, il ré-ouvrit donc la porte et fit une roulade en tendant son épée vers l’apprentie .

Zorro est arrivé !!

Cria t-il en agitant la fine lame et marquant un Z sous le mot voyante que venait de faire Espéranza à son apprentis.

Euh désolé murmura l'homme au masque en baisant la tête, s'était il trop pris au jeux ? Il poursuivit alors : Êtes-vous libre ? Euh de suite ? Enfin accepteriez-vous de dîner avec moi se soir ?

C'est plutôt gêné qu'il vint terminer sa phrase, mais ce dîner était pour lui une parfaite opportunité pour décompressé et avoir des informations, après tout la voyante n'avait elle pas fait exprès de laisser s'échapper ce mot ?

[EVENT] Poker, belote, où tout autre ?