Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Car il faut bien commencer un jour feat. Dame Calissa [FB]
Invité
Invité
avatar
Car il faut bien commencer un jour :

Le soleil éclaira l'horizon de sa douce lumière orangée tandis que Jahel parcourait les escaliers à une bonne vitesse. Ses pas étaient maladroits et désorientés, il menaçait de tomber à chaque instant. La respiration du jeune homme était saccadée et ses jambes se ballottaient au gré du vent, bientôt, il n'aurait plus assez de force pour continuer sa petite course matinale.

L'air dans ses poumons commençait à devenir de plus en plus rare et une brûlure à la gorge mit une pause à ce petit échauffement. L'endurance n'était vraiment pas son fort. Pour arrêter haleter aussi fort il frappa son torse d'un grand coup de poing, espérant faire partir la douleur de sa poitrine.

« Eh bien, c'est pas aujourd'hui que je deviendrai un chevalier, prononça-il pour lui même en marmonnant dans sa barbe »

Les marches du sanctuaire semblaient si confortables que ne pas s'allonger était peine perdu. Voilà donc le nouvel élève du poisson, un faiblard de 18 ans incapable de courir plus de 10 minutes et maintenant, le voilà qui dort littéralement sur le sol. Une goutte de sueur perla sur son front lui apportant un peu de fraîcheur. Prêt à un ultime effort il se releva et s'étira. Le temps était grisonnant, l’extrême milieu entre une chaleur étouffante et un froid gelant. Bref, en gros, le temps était tiède. Parfait pour un entraînement ça !

L'enfant du désert gravit les marches restantes sans perdre un instant, déterminé à devenir plus fort ! Devenir chevalier était dans ses cordes ! Enfin, Calissa semblait le croire. C'est d'ailleurs elle que Jahel devait retrouver pour poursuivre leurs cours quotidiens.

Depuis son arrivé en sanctuaire, le niveau de l'apprenti avait radicalement augmenté ou du moins, il espérait le croire. La conception du cosmos, l'idée d'une énergie telle que celle-là, avait fini par rentrer dans sa petite tête. Son corps commençait même à le déclencher lorsque l'envie se présentait, un bon point pour lui ça.

Quand le guerrier fut enfin dans le jardin des roses empoisonnés il s'accorda une pause. S'amusant à tournoyer au milieu d'elles tout en en humant le parfum au maximum. C'était un endroit interdit aux mortels lambdas et, à chaque fois que ce petit morceau d'Éden était accessible, le jeune adulte en profitait au maximum. Un lieu à la fois si beau et si dangereux, comment ne pas tomber tout de suite amoureux ?

Après avoir fini son petit manège un détour vers la maison du poisson s'imposa. Calissa n'aimait pas que son élève soit en retard, une règle implicite que l'orphelin comprit à force de punition épuisante et éprouvante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La tête posé sur les bras, je sentais un faible rayon de soleil me réchauffer la joue. J'ouvrais les yeux et soupirais, je venais de m'assoupir sur mon petit bureau d'où j'essayais de trouver de nouveaux exercices pour mon élève. La répétition du même exercice était assez lassante, je le savais bien et n'accepterais pas que l'entraînement désintéresse Jahel. Je m'étirais le dos, et d'un rapide coup d’œil à la pendule la plus proche, je réalisais que mon élève devait s'échauffer à l'heure actuelle, du moins si il ne dormais pas dans un coin ... 

Je me dirigeais vers la petite salle de bain du temple et m'observais quelques instants dans le miroir, cherchant la moindre trace sur mon visage du sommeil que je venais de quitter. Après m'être assurée que je n'en avais aucune, je passais ma main dans mes cheveux pour les remettre en place. Puis je sortais de la pièce, et me rapprochais de mon armure en réprimant un bâillement et posais ma main sur le plastron de cette dernière dont les pièces de métal précieux venait rapidement trouver leur place sur mon corps. Je me retournais accompagnée d'un bruit de tissu fendant l'air, ma cape suivait mes mouvements. 

Je me dirigeais vers la sortie face au champ de rose qui prenait place dès la fin du douzième temple. Posant mon épaule droite contre une colonne du temple contre laquelle je prenais appui, j'admirais l'étendue de roses rouges, aussi magnifiques que dangereuse. J'aimais ce double côté que ces roses possédaient, elles qui depuis des décennies servent de dernier obstacle à traverser pour atteindre le Grand Pope, et qui avait déjà mis en déroute plusieurs ennemis. Un sourire vint orner mes lèvres, j'aimerais tellement être aussi puissante que ces dernières, pouvoir donner la mort sans bouger. 

Mon regard fut attirer par une présence au milieu des roses, mon élève semblait lui aussi apprécier ces dernières si bien qu'il semblait tournoyer sur lui même. Je m'autorisais à rire légèrement en le voyant faire, lui au moment où je l'avais trouvé ne faisais pas le poids dans un combat face à un apprenti et qui désormais avait beaucoup évolué, il s'était endurcit. Il montrait chaque jour de grandes capacités à devenir un chevalier d'Athéna. 

Je le vit se stopper, et se diriger vers le temple. Sans aucun doute ne m'avait-il pas vu car j'étais cachée dans l'ombre. J'en sortais et me dirigeais vers mon apprenti afin de m'adresser à lui :

-"Et bien, au vu de ce qu'il vient de se passer, j'ai décidé que l'entraînement se déroulerait ici, au milieu des roses."

Puis je repris ma marche, dépassait mon élève et m'élevais par rapport à ce dernier grâce aux marches situées sous les roses. Une fois à une bonne distance de lui, je fis apparaître une rose dans ma main. Puis je me retournais et croisais les bras sous la poitrine et laissais mes cheveux et ma cape suivre la courbe que leur imposait le léger vent qui était présent. J'inspirais et regardais mon élève :

-"Bon, on va commencer les choses sérieuses, pour débuter, essaye de me toucher."

Je décidais de commencer doucement, mais si Jahel ne me montrais pas assez de détermination, je serais obligé d'être sans pitié pour le faire réagir. J'attendrais le moindre signe, le moindre défaut dans sa garde pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Voilà que Calissa se trouvait à proximité du jeune homme, et avait donc vu son petit manège avec les roses. D'habitude, il aurait trouvé une telle situation gênante mais là, il n'en avait que faire. Dans ce genre de lieu, il en oubliait touts sentiments malsains et contraignants. L’entraînement commençait sur les chapeaux de roues, Jahel devait trouver un moyen de toucher son adversaire du moment.

Il tenta de feinter en prenant un regard crédule et enfantin, ses mouvements étaient maladroits et patauds. Pendant qu'il jouait à l’imbécile, il observait scrupuleusement le terrain autour de lui. Pour pouvoir toucher un chevalier d'or, contrôler son cosmos était au moins le minimum. C'est dans le but de le matérialiser qu'il s'arrêta un instant.

Le fils du désert sentit une boule dans son ventre, un sentiment à la fois agréable et dérangeant, qui s’agrandit à chaque nouvelle inspiration. L'énergie entoura son corps par une faible lueur qui tripla d'intensité lorsqu'il percuta le sol violemment de son pied droit. Une nuée de fleurs écarlates s'envolèrent pour créer un manteau autour de l'apprenti. Avec cela, il avait une maigre chance de surprendre la jeune femme. Une dizaine d'épines s"agrippement au corps du Touareg et firent couler un peu de son sang bénit.

De là, Jahel tenta de brûler au maximum le mini-univers qu'il avait en lui. Une attaque que Calissa ne connaissait pas, voilà ce qu'il devait faire. L'imagination du futur saint avait toujours été florissante et dans ce genre de situation, elle l'était encore plus. Ses mains tournoyèrent en rythme pour contrôler la destination des plantes maudites, une partie du manteau se détacha pour foncer sur le chevalier du poisson. À la manière d'une mini tornade à l’horizontale.

Ce petit assaut avait pour but de déstabiliser son opposant. Et avec un peu de chance, la donzelle allait se prendre les deux épines couvertes de sang. Rien de bien puissant, juste assez d'hémoglobine pour provoquer des vertiges et une envie irrépressible de vomir.

Puis, la véritable technique apparut. Le sang du soldat se multiplia à l’intérieur de la couverture écarlate et partit, dans un simple mouvement de bras, vers sa maîtresse.

« Pestis »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le jeune homme était tellement concentré dans ce qu'il faisait, à tournoyer entre les roses qu'il en avait oublié de surveiller ses arrières, si bien que si j'avais été envoyé l'éliminer, le jeune Jahel aurait périt sans même avoir le temps de voir son agresseur. J'avais vu le niveau de mon élève augmenter depuis son arrivée au sanctuaire, et même si il lui restait encore beaucoup de chose à apprendre avant de terminer son entraînement, il ferait tout de même un bon chevalier.
Mais il était à présent l'heure de l'entraînement, et je ne supporterais pas que nous aillions du retard sur cet horaire, après tout, si nous commencions à être en retard pour un tâche, c'est toute les suivantes qui seront également faites en retard. 

Je m'étais placée en hauteur par rapport à mon apprenti, et lui avait demandé pour commencer d'essayer de me toucher. J'observer ses faits et gestes, à la recherche de la moindre faille, d'une erreur, ou encore d'une étourderie à rectifier, et essayer de savoir à l'avance que le jeune apprenti allait faire. A l'aide de son cosmos Jahel s'était entouré d'un épais manteau composé de fleur écarlate, et je me doutais qu'à un moment où à un autre il tenterait de s'en servir pour m'atteindre, si bien que je n'eu qu'à me décaler vers la gauche rapidement pour esquiver le coup. Jahel devait apprendre à préparer son attaque plus rapidement et surtout plus discrètement. 

Et justement, il avait réussi à préparer une seconde attaque rapidement, au cœur de l'épaisseur écarlate. Je dois avouer que je ne m'attendais pas à une seconde attaque aussi rapidement, si bien que si je n'agissais pas rapidement, je risquais de me prendre l'attaque. Je connaissais le pouvoir du sang de mon élève, et sans aucun doute avait-il concentré son sang dans son attaque, et je devais pouvoir éviter l'attaque pour ne pas être touchée par la maladie contenu dans l'attaque. J’analysais rapidement la situation, je n'avais plus le temps pour esquiver entièrement l'attaque, et la seule solution que je trouvais fut de lancer à mon tour une attaque contre celle de Jahel pour l'arrêter à coup sûr, même si elle risquais justement  d'avaler cette dernière et d'aller toucher Jahel.  Ça me donnera une occasion de voir si Jahel serait préparé à une riposte que je ne lui avais pas annoncé. J’amplifiais mon cosmos et fit apparaître une multitude de rose noires que je lançais contre l'attaque de mon élève.

-"Piranhan Rose !"

L'attaque eut l'effet que je pensais, elle contrait l'attaque du jeune homme et se dirigeais à présent vers lui, nous verrons bien si il arriverait à se débrouiller pour ne pas encaisser mon attaque de plein fouet, et surtout si il allait être surprit de ma contre-attaque. Après tout, le simple fait de rester immobile pour lui laisser une chance de réussir à me toucher avec l'une de ses attaques était désormais plus d'actualité, pour l'aider à s'améliorer, je devrais désormais contre attaquer, après tout le jour où il combattra un adversaire d'un autre camp, ce dernier n'attendra pas bien sagement que Jahel ne le tue, et essayera lui-même de le tuer. Pour le préparer à cette éventualité, je dois commencer à changer ma façon de faire avec mon élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Les deux assauts du jeune homme n'avaient eu absolument aucun effet, la déception pouvait se lire sur son visage qui prit une mine boudeuse. Pas encore assez de puissance apparemment pour toucher la dame aux roses. Bien, il n'avait qu'a ne pas misé sur la force brute alors. Depuis son plus âgé, Jahel, avait toujours eu un don pour les cachotteries et les petites blagues sournoises. Il n'avait donc qu'à mettre à profit ses petits talents cachés pour parvenir à caresser l'armure d'or du bout des doigts.

La seconde technique de l'apprenti avait était dévié par une tornade de rose noire qui se dirigeait, à présent, vers lui. Son comportement, en dehors de sa grimace enfantine qui trahissait quelques tics encore puérils, était tout ce qu'il y avait de plus calme. La cible du torrent de cosmos se déplaçait avec aisance et élégance sur le lieu paradisiaque. Il prit place devant son adversaire et posa ses pieds avec vitalité sur le sol, écrasant par la même occasion quelques bourgeons de fleurs, et arbora une mine sérieuse. Une aura de cosmos commença à embrasser les contours du combattant qui respira un grand coup.

La vague d'énergie était sur le point de percuter Jahel quand un énorme mur d'énergie bloqua l'attaque, reversant une petite partie des « piranhas » sur les côtés. . Cependant, l'endurance de la protection étant loin d'être exceptionnel, une explosion de « verre » remplaça la barricade qui se brisa en un instant. Telle une poupée de chiffon, l'étudiant s'envola dans les airs, raclant le sol à l'aide de son faible corps. Une coulée de sang perla sur le front de la pauvre marionnette qui émit un petit cri de douleur.

Une pluie de pétales noire tomba des cieux et recouvrit l'arène, un spectacle magnifique mais dangereusement mortel. S'il l'avait pu, il aurait profité de ce petit ballet encore un peu plus longtemps. Ne serait-ce qu'une petite minute de plus. Mais, ce n'était pas vraiment le moment pour cela et le futur saint ne devait pas rester sur une défaite. L'agilité de notre personnage lui permit de se remettre debout grâce à une acrobatie.

« C'était vraiment pas gentil ça,  dit-il en adressant un sourire à la jeune femme »

La moitié du terrain était recouvert d'une petite pellicule de sang, une aubaine pour le guerrier. Il dessina un signe avec ses mains contrôlant l'hémoglobine autour de lui. Les globules rouges s'envolèrent pour la plupart et formèrent de magnifiques figures. Voilà que trônait maintenant une centaine de fausses épées empoissonnées dans le ciel azuré du sanctuaire. Les glaives tombèrent par salves successives sur Calissa tout en cachant l’orphelin qui en profita pour se déplacer derrière la gente dame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mon attaque avait eu l'effet que je désirais, elle avait en effet stoppé net l'offensive de mon élève et avait également attaqué celui-ci directement. Cette situation était intéressante pour voir comment Jahel allait réagir pour bloquer le torrent de rose qui s'élançait vers lui, de plus en plus rapidement.

Jahel se concentrait avant de pouvoir faire apparaître un mur défensif devant lui pour se protéger de mes roses piranhas. Je ne pu empêcher un sourire de satisfaction se dessiner sur mes lèvres, mon apprenti avait agi comme je l'espérais. Mais il disparaissait bien vite, la défense de Jahel venait de se briser, et l'apprenti s'était fait entraîné par mon attaque dans les airs, pour atterrir quelques mètres plus loin au milieu des roses. Il commençait à se blesser légèrement, pourtant l'entraînement était loin d'être terminé, à moins qu'il ne parvienne à m'atteindre ou qu'il ne finisse trop épuisé physiquement pour bouger le moindre membre de son corps, voir même un doigt. 

Je continuais d'observer Jahel, et croisais les bras sous ma poitrine en attendant la prochaine attaque. Mon apprenti me signalait que ma contre-attaque n'était pas très gentille, j'haussais un sourcil, croyait-il que l'entraînement d'aujourd'hui allait ressembler à une partie de plaisir ... 

Jahel lançait alors une nouvelle attaque, utilisant l’hémoglobine présente autour de nous pour former une bonne centaine d'épée dans le ciel, au dessus de ma tête principalement, et alors que ces dernières descendaient successivement sur ma personne, je faisais apparaître à nouveau une multitude de rose piranha que je lançais en direction des épées. Grâce à leurs propriétés, mes roses détruiraient la menace rapidement en la faisant disparaître. 

Alors que mon attention était prise par l'attaque, Jahel se déplaçait derrière moi, son attaque était donc une diversion. Je soupirais mais je voulais voir jusqu'où l'apprenti chevalier allait ainsi, et si il se rapprocherais un peu trop de moi pour enfin m'atteindre, il me suffirais de me retourner vers lui et de lui porter une attaque que au vu de la distance il ne pourra pas esquiver, et cela me laisserait un petit peu de temps pour m'éloigner à nouveau et me préparer à la prochaine attaque. Je croisais les bras à nouveau, attentive au comportement de Jahel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: