Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Aiden venait tout juste de se remettre de la perte de son Enuma. Il l'avait perdu en plein sanctuaire, la douleur lui avait fait perdre conscience et il s'était effondré alors qu'il rencontrait le chevalier d'or de la Balance.

Il était inconscient et n'avais pas réalisé qu'une autre armure d'une tout autre espèce avait fait son choix sur sa personne. L'armure du Dragon était apparu à ses côtés comme pour le protéger. Etait t'il vraiment digne de cette faveur ?

Il avait repris ses esprits dans l'infirmerie du sanctuaire, soigné comme l'un des chevaliers d'Athéna ? On lui avait raconté que cette dernière lui avait accordé sa protection. Ainsi il perdait une déesse pour en trouver une nouvelle. Il n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer la déesse protectrice du monde et de la remercier de ce don.

L'armure du dragon semblait doter de sa propre volonté et Aiden n'avait pas encore réussis à la porter. Il avait tenté d'ouvrir la Cloth Box lui même mais c'était chose impossible.

On l'avait ensuite envoyé rencontrer Vasilis Priam, l'un des formateurs du sanctuaire, il s'occupait généralement des jeunes recrues et le cas d'Aiden était spécial. Il maîtrisait déjà l'énergie qui parcourait son corps et n'avait pas besoin d'une vraie formation à ce sujet. Par contre, il n'arrivait pas à revêtir son armure.

Il suivi donc l'entrainement de Vasilis pendant un moment, ce dernier n'avait pas un cosmos très puissant par rapport à l'ancien Enuma, mais il cognait dur. Koriavina regardait du haut d'un arbre les deux hommes s'affronter. Aiden avait décidé pour se battre au même niveau que son adversaire, ce qui pouvait être plus difficile que d'y aller à fond. Il fallait contrôler chacun de ses coups, mais malgrés cet handicap, Vasilis ne faisait pas le poids face à un homme du rang d'un Chevalier d'Or et l'entrainement montra vite les limites du vieil homme.


Koriavina décida donc de se joindre à l'autre entraineur, à deux le combat fut plus équitable. Mais Aiden avait du mal à se battre contre une femme, surtout quand celle ci ressemblait à une top modéle brésilienne.

Il fini donc sa première journée sur les rotules complètement épuisés. Vasilis lui raconta que le chevalier d'or qui l'avait trouvé les rejoindrait rapidement afin de continuer sa formation, peut être que lui comprendrait pourquoi le nouveau chevalier du Dragon ne pouvait revêtir son armure.

"Si ça se trouve elle n'aime pas les noirs l'armure...Comment vous pouvez être sûr que je sois choisi par elle ?"

Il avait mis un peu de temps pour accepter sa nouvelle situation, mais il n'avait nul lieu ou se rendre, et plus d'argent pour retourner à Chicago. Ubar ne l'emballait plus tant que ça. Si Elvira avait décidé de récupérer son Enuma il n'avait pas trop envie d'être sur son chemin, il ne contrôlerait peut-être pas ses pulsions meurtrières en sa présence. Lui offrir le paradis puis le lui retirer...Athéna l'aiderait surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Après qu'il eut réglé toutes les affaires qu'il avait en cours, Ezell profita d'un moment de répit pour remettre de l'ordre dans sa maison. Effectuer ses tâches banales lui vidait la tête et l'aidait à oublier pour quelques heures seulement les soucis actuels qui lui tombaient dessus.

Il avait quasiment terminé son rangement qu'un messager venait à lui avec une missive de la Palestre. L'homme tendit le parchemin au Chevalier d'or avant de repartir comme il était venu. La lettre était signé de Vasilis et l'informait que le jeune homme qu'il avait amené à l'infirmerie allait se réveiller d'ici peu et qu'il s'en occuperai jusqu'à la venue du chevalier de la Balance.

Ezell finit rapidement ses tâches, prit une douche tout aussi rapide et mit son armure. Il descendit les marches de son temple, puis les suivantes, traversant poliment les autres maisons dessous lui après avoir reçu la permission de chaque gardien présent. Une fois la sortie (qui du coup était l'entrée) de la maison du Belier atteinte il partit en direction de la Palestre. Là-bas, il alla trouver Vasilis qui lui détailla le réveil et la journée d'entrainement du futur chevalier, encore inconnu.

"Il ne peut donc pas ouvrir la Box de l'armure du Dragon... humm intéressant... Où est-il en ce moment ?

Je l'ai vu se diriger vers la forêt, par là..." Koriavina répondit, pointant du doigt la direction des bois.

Ezell partit donc à la rencontre du nouvel arrivant, passa les portes et amplifia son cosmos pour signaler sa présence. Est-ce Kamino qui l'avait trouvé où lui qui l'avait vu le premier, peut importe, les deux hommes étaient maintenant face à face.
 Le Chevalier d'or détailla le garçon face à lui avant de prendre la parole.


"Bonjour, je m'appele Ezell, je suis le Chevalier d'Or de la Balance. C'est moi qui t'ai trouvé inconscient au Sanctuaire. En tant normal je t'aurais fait porter à l'hôpital le plus proche mais une armure de bronze est apparu prêt de toi pendant que tu tombais. Je suis donc curieux de savoir qui tu es ? , d'où tu viens ? Et pourquoi Athéna, qui semble te faire confiance en t'envoyant cette armure, ne te laisse pas la porter ?

Il fit redescendre son cosmos, il n'en avait plus besoin. Il attendait patiemment que le jeune garçon lui réponde et était curieux de ce qu'il allait pouvoir apprendre du passé de l'inconnu face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Cela fait quelques heures qu'Aiden somnole et récupère ses forces, lorsqu'un chevalier fait son apparition au campement, Ezell chevalier d'or de la balance. Son cosmos a réveillé l'ancien Daevas, autrefois il ce serait préparé à ce battre, mais désormais ce temps est fini, il sait que ce cosmos puissant est désormais un allié. Aiden ce lève alors et observe un moment le nouvel arrivant avant de s'exprimer à son tour. Ezell semble puissant, et ce n'est pas pour rien qu'il est chevalier d'or, le grade le plus élevé dans la chevalerie d'Athéna, les gardiens du sanctuaire et maîtres du cosmos. La force, Aiden ne respecte que cela.

"Je suis Aiden, de porteur de l'Enuma de Marduk, enfin...il semblerait que je ne suis plus le porteur de rien du tout désormais".

Il s'avance alors vers le nouvel arrivant, il semble plutôt jeune et a surement le même age que lui. Du doigt il lui pointe la boite de pandore du dragon qui reste à quelques mètres d'eux. Elle semble inconsciente et pourtant la veille il a réussi à la faire réagir, mais le lien est fragile et il ne parvient pas à le maintenir. L'empreinte de Marduk est peut être encore trop forte ? Vasilis lui a dit que le Gold saint de la balance avait l'habitude auparavant d’entraîner le chevalier du dragon afin qu'il devienne son successeur, dans le cas présent ce chevalier a t'il au moins quelque chose à enseigner au dragon ?

"Tu vois cette boite la bas, elle contient une armure, les gens disent qu'elle est mienne, mais je n'en ai pas encore vue la couleur, je crois qu'ils ce trompent..."

Il ce rapproche alors du chevalier d'or, et commence à élever son cosmos, il le fait rugir au travers de la forêt. Enfin il a l'occasion d'affronter quelqu'un qui en vaut la peine, un vrai combat ou il n'a plus besoin de ce restreindre. Il peut il le sent dépasser ses propres limites. Il n'a pas d'armure mais ce n'est pas encore un problème, il doit juste frapper vite et fort comme il l'a toujours fait auparavant.
Il concentre alors son cosmos dans son poing, et disparaît à la vitesse de la lumière, puis frappe le chevalier de la Balance dans le ventre. Il recule alors et ce tient prêt à une riposte. Mais sans armure il n'a pas conscience encore qu'il n'a aucune chance face à l'un des chevaliers les plus puissants du sanctuaire.

"J'ai enfin l'occasion de me battre contre quelqu'un de valeureux, il parait que tu vas me former, prouves moi que tu en es digne!"

Il fait face au Gold saint et laisse éclater sa puissance. S'il doit mourir aujourd'hui ce sera un honneur de mourir face à l'homme qui lui fait face. Peut être que Ezell peut lui faire comprendre la nature de sa nouvelle mission ? Il n'est peut être plus un Daevas, mais ce n'est pas pour autant que sa tâche sur terre est terminée.  Sur eux la nuit est froide, un vent de colère souffle émanant peut être de l'ancien Enuma, de la rancœur et de la colère du fait d'avoir perdu une partie de son être.

"VIENS ET FRAPPE MOI !!!! "

Une dernière parole afin d'énerver son adversaire et futur maître. Il espère secrètement au fond de lui en finir aujourd'hui, à quoi bon ce battre et posséder tant de pouvoirs s'il n'a plus de but. Perdre son Enuma, être accepté dans un autre camp, et ne même pas pouvoir s'unir à son armure. Une larme coule sur sa joue, la tension accumulé ses dernières heures surement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: