Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB-Entrainement] La force du pégase
Invité
Invité
avatar


[FB-Entrainement] La force du pégase


Après la réunion dans la salle du grand Pope, le chevalier du taureau avait repris le flambeau. Hiro savait que les choses sérieuses allaient commencer. Ainsi, d'un pas décidé, Hiro est parti s'entraîner dans la forêt. Il avait enlevé son armure et cacher dans des buissons. Il se trouvait au cœur de la forêt, il y avait une aire entourée d'arbres et des rochers disposés un peu partout à taille diverse. 
Hiro s'étira d'abord et se mis à courir. Après cinq minutes, il s'arrête devant un rocher un peu plus petit que lui. Il l'empoigna, ses muscles gonflèrent et ses doigts s'enfoncèrent dans la roche. Peu à peu, le rocher s'éleva jusqu'à se que Hiro le porte à bout de bras. Il commença à marcher avec. La sueur tombait énormément, à chaque pas, ses pieds s'enfonçaient dans le sol. Après une heure, Hiro tout rouge jeta sa charge et repris sa respiration. Ainsi, sa peau redevint blanche.

-Hiro: Ouf! Allez entraînement partie II.

Hiro se met devant le plus imposant des rochers. Prépare son poing concentré en cosmos et l'enfonce dans la roche. Le poing ne rentra que jusqu'au poignet, il continua à attaquer le rocher. Le trou devenait de plus en plus profond, mais pas assez vite. Après trente minute, la moitié de l'avant-bras n'avait pas encore été atteint.
Soudain, un bruit de buisson l'arrêta. Trois grosses brutes sortirent des buissons.

-Brute I: Ahaha! Regardez ce qu'ont a là.


-Brute II: Un moucheron à écraser.


-Brute III: Ne t'inquiète pas gamin se serra vite régler.


Hiro les regarda, souriant.

-Ne rêvez pas, vous n'êtes pas de taille.

-Brute II: Comment?


-Brute I: Attend tu vas voir.

La brute se jette sur Hiro tel un rugbyman sur un ballon, mais Hiro était le plus rapide. Il fit un salto arrière pour l'esquiver et en prenant appuis sur un rocher, il lance son pied dans la face de la brute qui décolla sur deux mètres. La seconde brute lui lance son poing, Hiro le dévie et lui donne un coup de poing dans l'estomac, la brute ouvre grand la bouche et ses pupilles disparaissent. La dernière brute est un peu hésitante. Durant un court laps de temps, Hiro remarque un sourire chez la brute qui fonça sur lui. D'instinct, il se prépara à esquiver. Soudain, le poing de la brute fut recouvert d'un cosmos verdâtre. Hiro esquiva facilement d'un salto avant pour atterrir derrière la brute. Le poing cosmique vint se loger dans le rocher qu'Hiro avait porté sans l'exploser. Hiro fit mine d'être déçu.

-Moi qui pensais que tu exploserais ce rocher...tu es pathétique.

-Comment oses-tu?

La brute se lance encore vers Hiro avec son poing cosmique.

-Tss quel idiot!

Hiro empli son poing de cosmos et attendait la brute. Lorsque la brute lui lança son poing, il lança le tien se qui produisit un choc libérant des vents violents. Les poings se sont collés deux secondes avant que celui de la brute soit balayé. Il atterri six mètres plus loin.

-Ce cosmos, il est trop puissant, digne des chevaliers de bronze.

-Merci pour le compliment, qui est d'autant plus vrai que je suis un chevalier de bronze. ARMURE VIENS A MOI!

La pandora box se mit à scintiller dans les buissons puis à s'élever dans le ciel. Soudain, elle s'ouvrit et en sorti un pégase constitué de pièces d'armures qui s'envolèrent pour équiper Hiro. Il portait fièrement son armure dans une pose de mannequin. Il se tourna vers le rocher sur lequel il s'entraînait, il y avait environ deux mètres de distance. Hiro se mis en garde et faisait brûler son cosmos et lance son poing vers le rocher qui explosa. La brute fut époustoufler contrairement à Hiro toujours déçus.

-Non! Je voulais traverser le rocher pas l'exploser. Faut que je m'entraîne encore...

Hiro pousse un soupire avant de détaler dans la forêt, sautant d'arbres en arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: