InvitéInvité

Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Juil - 15:56
Yoshitô se rendait aux Terres Célestes pour la toute première fois, bien qu’ayant confiance en lui vis-à-vis de son statut il n’avait pas encore confiance en ces capacités. La route entre Kyoto et Izumo était longue, surtout à pied. En millieu d’après-midi, le Seigneur des Immortels trouva un petit village. Il réfléchissait s’il devait dormir là-bas ou continuer sa route et probablement dormir à la belle étoile. Reconsidérant cette décision maintes et maintes fois, au final il s’agissait de l’esprit de sa Yoroï qui le conseilla.

«  - N’abuses pas de tes forces, prends le temps de te reposer pour repartir à l’aube »

Ne répliquant pas, Yoshitô, observa scrupuleusement le village tout en restant à l’extérieur. La population de ce lieu semblait être assez faible, or il pensait qu’ils devaient probablement être occupés. Les maisons semblaient être dans un état tout-à-fait correct. Prenant son inspiration longuement, il s’avança dans ce village, essayant d’identifier la maison du chef du village, elle devait probablement être plus opulente que les autres. Mais a force le Seigneur commençait à se poser des questions. Il ne voyait vraiment personne.

«  - On dirait bien qu’il y’a personne, ce n’est pas mon jour. » déplora t-il face à l’absence d’individus.

«  - Restons encore un peu, nous pourrions voir un habitant prochainement »

Le Nyoraï écouta l’âme du vieux sage, et décida de s’asseoir de manière à méditer, remerciant intérieurement la divinité Taoïste de l’assister et de le conseiller comme à son habitude. Yoshitô se confrontait à un silence pesant, un silence anormal peut-être, un silence brisé lorsqu’il entendit le bruit faible d’une porte s’ouvrant…

Dernière édition par Yoshitô le Jeu 21 Aoû - 17:52, édité 1 fois
PNJ1 GSMaitre du jeu

Jeu 31 Juil - 18:18
...lorsque la porte s'ouvrit, un jeune homme assez mince mais semblant être assez agile, sortit d'une des maisons de cette bourgade endormie.

Il n'avait pas vraiment l'air menaçant malgré le morceau d'étoffe qui lui cachait le visage. Regardant frénétiquement autour de lui, il voulait être le plus discret possible bien qu'il portait sur son dos un lourd sac contenant diverses objets de valeur et ainsi qu'une mallette en cuir dans chacune de ces mains.
Lorsque son regard se posa sur Yoshitô, son premier réflexe fut de lâcher ses mallettes à cause de la surprise qu'il ressentit en voyant le guerrier shintoïste. Puis fouillant dans ses poches, il en sortit une arme blanche qu'il la pointa devant lui comme pour vouloir dissuader toute réaction de la part du guerrier.

Mais celà se voyait clairement. Le jeune homme n'était pas un homme violent ni mauvais. Il avait voulu profiter de la disparition de tout les habitants du village pour venir seul voler les quelques biens qui s'y trouvaient.

Au mieux, il profitait de la situation pour commettre ses larcins ni-vue, ni-connu. Lorsqu'il vit que Yoshitô était entrain de méditer, le jeune voleur de pacotille rangea son arme, prit les deux mallettes et marcha à pas de loup pour disparaitre avec son butin.

MJ : Yoshitô, plusieurs choix se proposent à toi. Soit :

1- Ignorer le voleur et le laisser partir. Et visiter la maison qu'il a cambriolé.
2- L'interpeller ou le neutraliser.
3- Le combattre pour lui apprendre les bonnes manières.
4- Autres choix qui te convient.
InvitéInvité

Ven 8 Aoû - 18:40
Au début il pensait que c’était un villageois, mais non, ce n’était qu’un voleur. Voleur pour le moins ridicule, il devait surement profiter de l’absence d’habitants pour commettre ses méfaits. Le guerrier ne voulait pas laisser cette chance d’apprendre ce qui était arrivé ici, et puis il voulait empêcher le petit voyou de faire du profit ainsi, Yoshitô alla devant le voleur avec une vitesse qui ne permettait pas au brigand de l’apercevoir, suite à cette prouesse réalisé grâce à son cosmos ; ensuite il s’occupa à désarmer et a neutraliser cet opposant de fortune sans le blesser.

«  Que sais-tu à propos de ce village ? Pourquoi voles-tu ici ? Dis-moi tout ce que tu sais… Surtout n’essaye pas de me mentir… » déclara le Nyoraïs d’une voix menaçante.

Bien qu’il avait adopté une attitude intimidante pour l’effrayer, il n’avait pas d’intention belliqueuse envers le jeune homme, bien au contraire, il avait juste besoin de renseignements, et de remettre le butin a sa place.

«  Tu sais que tu n’arriveras à rien en volant, un jour ta vie pourras être ruinée quand tu te feras prendre, en travaillant dur tu peux avoir tout ce que tu veux, mais pas ainsi… »

Le shintoïste voulait apprendre au jeune homme que le larcin ne menait à rien dans la vie, à travers ses mots, il voulait véhiculer une notion de sagesse au voleur afin qu’il stoppe ses agissement malhonnêtes tout en restant concentré sur son interrogatoire.
PNJ1 GSMaitre du jeu

Dim 24 Aoû - 18:35
Le voleur fut rapidement désarmé avec une facilité déconcertante. Tremblant de peur, son visage devint rouge tellement la réaction de Yoshito fut vive et rapide.

Le jeune bridand avait sorti son couteau dans le seul but d'intimider cet étranger et non pour s'en servir. Et à vrai dire, il en était incapable car malgré son larcin, il n'était pas foncièrement mauvais ou belliqueux. Pour faire simple, il n'était qu'un opportuniste qui fuyait le plus possible la moindre étincelle de violence.

«  Tu sais que tu n’arriveras à rien en volant, un jour ta vie pourras être ruinée quand tu te feras prendre, en travaillant dur tu peux avoir tout ce que tu veux, mais pas ainsi… »

Le brigand en resta coi pendant quelques secondes après avoir entendu les paroles douces du shinto.

« Q...Q....Quoi ??"
bégaya-t-il de stupeur encore sous l'effet de son désarmement et plus encore par le fait qu'il ne s'attendait pas du tout à ce que le guerrier lui dise ces paroles.
Le voleur plaça ces deux bras face à lui pour se protéger d’éventuelle coup et continua :

« Je connais le coup du bon flic. Vous allez me frapper comme une brutasse puis m'enfermer dans une prison. Je...je ne le ferai plus ! Laissez-moi...
hurla-t-il, contrastant clairement avec le calme et la sérénité du Nyorai.

Une petite sonnerie électronique se fit alors entendre. A peine l'eut-il entendu, que le voleur retroussa sa manche et regarda la montre - surement volée - attachée à son poignée.
Le visage du voleur au préalable rouge vira subitement au violet ( si, si c'est possible mr Red le retour  . ) :

« Bordel, mec !! Lâche-moi, on va tous crever...j'ai un gamin et un chien à nourrir. Je n'ai pas envie de mourir !"

Cela se ressentait, le voleur avait une peur viscérale qui lui fit même tutoyer le Nyorai. Tâtonnant frénétiquement dans un des sacs qui se trouvaient désormais sur le sol, il sortit un masque à gaz qu'il plaça sur son visage.

« Casse-moi la gueule après si tu veux, mais laisse-moi partir. Tu ne m'as pas l'air d'un gars du coin. Un conseil, si tu ne veux pas crever, fuit !

Le voleur toujours sous l'emprise du Yoshito ne pouvait se dégager et fuir.

MJ : Tu as plusieurs choix :

1- Laisser partir le voleur qui visiblement effrayé ne pourra être très loquace.
2- Fuir avec le voleur mais rester avec lui car il semble être la seule personne présente dans le coin.
3- Rester avec le voleur mais ne pas fuir afin de voir les événements qui risquent de se passer.
4- Autres choix qui te convient.
InvitéInvité

Dim 28 Sep - 15:18
Que penser de la situation, il avait dégoté un problème, un problème illusoire, un village vide, un voleur étrange. Avait-il seulement un indice pour découvrir la voie de la solution : aucun.

Yoshitô ne pouvait pas se permettre de laisser partir le voleur, la réaction de ce dernier perturba le taoïste, le brigand avait une opinion bien tranchée des forces de l’ordre, probablement face à des ‘’ ripoux ‘’

«  Ne te méprends pas sur moi, je ne suis pas policier, juste un sage pacifique qui doit rejoindre d’autres compagnons » déclara solennellement le guerrier asiatique.

Mais en le voyant s’agiter un peu plus tard suite à une sonnerie, le Seigneur interloqué reprit d’une voix plus grave plus interrogatrice

« Peux-tu me dire ce qui se passe ici, pourquoi as-tu si peur. Saches que tu ne partiras pas avant que j’ai déchiffré ce mystère… »

Pour appuyer ses dires, Yoshitô attrapa la main du petit vandale d’une manière fulgurante, et n’avait pas l’attention de la lâcher. Il regarda tout autour de lui, guettant une action, si le besoin se faisait sentir, il aura juste à invoquer son armure. Mais l’esprit qui le protégeait se permit de donner son opinion à propos de la situation à son hôte.

« - Jeune guerrier, tes attentions sont louables, mais prends garde, si un danger arrive, tu n’auras pas que ta vie en jeu, aussi celle de cet homme irrespectueux des habitants de ce village »

«  - Je le sais, mon ami, tu auras toujours des répliques pleines de sagesse qui me rappelles d’importantes choses en temps voulu… »
Le nouveau Nyoraïs marcha autour du village, accompagné de force par le voleur patientant pour un changement de situation.
PNJ1 GSMaitre du jeu

Mer 1 Oct - 19:03
La terreur pouvait se lire dans le visage du voleur. De la peur mais aussi une certaine envie de repentance.

Non pas que les sages paroles du Nyorai l'aient encouragé à délaisser son "métier". Non, il regrettait d'être venu en ce village car il n'imaginait pas autre échappatoire que la mort. Ruisselant de peur, son visage alternait entre des expressions de consternation et de résignation.
Le voleur crut s'évanouir lorsqu'il entendit un râle semblant provenir de l'Outremonde. Un souffle rauque...non...plusieurs souffles qui grondèrent à quelques autour d'eux.

« Peux-tu me dire ce qui se passe ici, pourquoi as-tu si peur. Saches que tu ne partiras pas avant que j’ai déchiffré ce mystère… »

Fébrilement, le voleur brandit son bras tremblant et pointa du doigt en direction de trois ombres funestes qui se dirigeaient vers eux.
Comme attiré par leur présence, les trois ombres se dirigèrent vers le guerrier et le voleur. Ils humèrent l'air. Un rictus se dessina sur leur visage.
Le cosmos de Yoshito semblait les galvaniser de tel sorte que sans hésiter, ils se dressèrent face à lui.
L'air devint subitement froid et une obscurité née de leur ombre se propageait et recouvrit la place du village. Endroit où se trouvait Yoshito et le voleur.

Il n'y a pas a tergiverser. Le combat est inévitable et les trois créatures humanoïdes ne semblaient pas enclin à la discussion.

[Combat]
Les trois créatures ont 50 HP.
On ne peux attaquer qu'une créature par tour. En sachant que chaque créature poste une attaque (En gros, un round = 4 posts = 4 tours, c'est à dire le tien + 1 par créature).

Ils n'ont que deux types "d'attaques", mais chaque créature a un "effet" qui lui est propre.

Macchabée
Citation :

- Défense : "Pestilence" : L'attaque de l'adversaire est minoré de 1Y dégâts.
Y étant le nombre de tour (et non de round). Actif uniquement sur Macchabée.
- Défense : "Répugnant ! " : Tant que "Macchabée" est sur le terrain, l'adversaire ne peut attaquer physiquement les trois créatures.
Caractéristique : Au round impair "Écorché" et "Éviscéré" gagnent 10 HP. Au round pair, ils gagnent 20 HP.
Le nombre de HP peut dépasser les 50 HP de base. L'effet ne marche pas durant le premier round.

Écorchée
Citation :

- Attaque faible Évolutif : "Contamination" : L'ennemi utilise son corps et son sang pour projeter un liquide organique vicié qui touche son adversaire. L'impact inflige peu de dégât mais les effets sont dévastateurs. En effet, il subit 2 x Y dégâts par tour (Y étant le nombre de tour et non de round). L'effet dure tant que Écorché se trouve sur le terrain.
Si Écorché meurt, le décompte s'arrête. S'il est ressuscité, le décompte reprend là où elle s'était arrêtée.

- Attaque moyenne  : "Pulvérisation morbide" : L'ennemi projette des liquides corporelles corrosives brulant chair et altérant les armures.
Caractéristique : Au round pair, si "Macchabée" ou "Éviscéré" sont morts, l'un des deux renait avec HP = 30.

Éviscéré
Citation :

- Attaque moyenne  : "Entrailles d'airain " : L'ennemi utilise ses boyaux comme d'un bouclier afin de bloquer 20 dégâts d'attaque sur lui ou ces "frères".

- Attaque puissante évolutive : "Boucherie" (oui, j'suis inspiré pour les noms mr Red le retour . ) : Utilise ces organes comme d'autant de bombes qui explosent et infligent des dégâts à l'adversaire. Au   tour 1 (et non round), Éviscéré peut lancer 3 boyaux infligeant au maximum 10 dégâts (5 par boyaux si bloqué. Impossible pour "Éviscéré" d'infliger des dégâts de plein fouet avec cette attaque).
Le nombre de "bombe" augmente de + Y.
Si Éviscéré meurt, le décompte s'arrête. S'il est ressuscité, le décompte reprend là où elle s'était arrêtée.
Caractéristique : Au round impair, si "Macchabée" ou "Écorché" sont morts, l'un des deux renait avec HP = 30.

Interaction Bonus
Citation :
Une interaction bonus sera disponible sous une certaine condition.
InvitéInvité

Dim 5 Oct - 9:29
L’atmosphère se fit pesante, lourde, dangereuse. Le voleur pointa trois forme qui s’approchaient, bien que de forme humanoïde, il n’en était rien. Le guerrier comprit que si il fuyait, il allait mourir avec le voleur, si le voleur fuyait, il ne pourra pas le protéger, alors il lui dit alors

« - Eloigne-toi, mais ne fuis pas, je doute qu’il y’en ai que trois, je vais te sauver de ces abominations » s’écria le guerrier avec détermination.

Il lacha l’humain normal, puis fixa ses trois opposants, ce groupe allait être coriace, en un contre un, il aurait pu les défaire avec facilité, mais la non, ils étaient trois, et lui seul.

En conséquence, il leva la main au ciel, et déploya son cosmos, une lueur vive émana de son dos, et une seconde après, son armure était apparue en un éclat lumineux, son cosmos atteignant sa puissance optimale. Ainsi il le déploya sur la zone exerçant une force qui allait perturber les attaques des créatures. Ensuite il canalisa son cosmos entre ses mains, prêt à porter la première attaque, ainsi en se recouvrant de cosmos, sa frappe allait être plus puissante, il visa une des trois créature, et s’écria

« - Assaut des Immortels ! »

La masse cosmique fut projeté sur la créature visée, puis une explosion, son assaut avait t-il touché, il n’en était pas sûr du tout… Quand à l’issue du combat, il devait gagner pour protéger son compagnon d’aventure improvisée.

[ Lancé de dès pour Focus ]

Récap:

Dernière édition par Yoshitô le Mer 29 Oct - 7:54, édité 3 fois
Game MasterGame Master /Guerrier Mythique

Dim 5 Oct - 9:29
Le membre 'Yoshitô' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
PNJ1 GSMaitre du jeu

Mar 28 Oct - 20:25
Début du tour 2 - Round 1 -

Lorsque l'armure du Nyorai vient se poser sur le corps du shintô, le jeune voleur émit une interjection de surprise. Il regarda bouche bée le guerrier s'interposer entre lui et les trois créatures humanoïdes.
Il se donna quelques claques. Ces joues rosées et la douleur qui en suivit lui certifiaient qu'il s'agissait bien de la réalité et non d'un cauchemar.

-"Sérieux, je suis trop vieux pour vivre ce genre de...de...chose ?! Si je m'en sors, j'irai à l'église du village et je me ferai curé. Bon d'accord...diacre vu que j'ai un gamin mais une chose est sure : J’arrêterai de voler, bourdel"

L'atmosphère devint subitement plus lourd lorsque le cosmos du guerrier se déploya. Les trois créatures poussèrent une râle venue du plus profond de leurs entrailles.
Subitement une puissante énergie cosmique naquit des mains de Yoshitô et se dirigea vers l'un des trois créatures : Éviscérée !

L'attaque frappa la créature qui fut projeter en arrière du fait de la puissance de l'impact qui d'ailleurs fit dégager une épaisse fumée noirâtre. Une odeur de chair grillée et puante se fit alors sentir.
Lorsque la fumée s'échappa, le Nyorai put voir qu’éviscérée avait recouvert ses entrailles d'une pellicule d'aspect métallique qui eut pour but de limiter la force de frappe de l'attaque.

Désormais Yoshitô savait que cette créature possédait un pouvoir défensif, mais en sera-t-il de même pour les autres ?
Le guerrier n'eut que peu de temps de repis. L'une des créature profitant de l'épaisse fumée de chair carbonisée s'était élancé vers le guerrier !

La créature sans peau et sanguinolente cracha une bouillie répugnante et odorante qui frappa le corps du guerrier. L'attaque semblait faire souffrir écorchée qui poussa un râle d'étonnement.

Citation :
- Attaque faible Évolutif : "Contamination" : L'ennemi utilise son corps et son sang pour projeter un liquide organique vicié qui touche son adversaire. L'impact inflige peu de dégât mais les effets sont dévastateurs. En effet, il subit 2 x Y dégâts par tour (Y étant le nombre de tour et non de round). L'effet dure tant que Écorché se trouve sur le terrain.

Coordonnant son attaque avec son frère d'arme, la créature à la peau grisonnante joua de ses membres désarticulés pour être au contact du shintô et lui assener une succession de coups qui n'avait pour seul but que de le blesser et de le déstabiliser.  
En effet, ces trois créatures agissaient de concert et coordonnaient leur attaque. Macchabée ne fit que préparer l'assaut à venir.
Contre toute attente, Yoshitô ne semblait pouvoir se défendre contre ces attaques purement physiques.

Round 1 -
Tour 2 : Défense de Éviscérée
Tour 3 : Attaque cosmique de Écorchée
Tour 4 : Attaque physique de Macchabée
Fin round 1
Les décomptes des tours se font au moment de l'attaque donc durant ton attaque on sera au tour 5 soit : 2 x 2 = 4 dégâts par tour sur le round 1 pour l'attaque de Écorchée.
Citation :

Stat :
- Éviscérée : 50 - (32-20 =12 ) : 38 HP
- Ecorchée : 50 - 3 (soumission/domination) : 47 HP
- Macchabée : 50 HP

Début du round 2
InvitéInvité

Dim 9 Nov - 10:21
1 : Focus
2 : Bouclier Cosmique

Son attaque avait causé une explosion nauséabonde, le monstre visé pouvait donc se défendre, lui et probablement les autres, aucun répit, il se fit agresser par un monstre, il encaissa les violents coups et se fit repousser sur 1 ou 2 mètres,  puis il dressa une protection face au dernier des trois, celui dénué de chair. Le liquide projeté fut en partie détourné par les protections du jeune homme. Il regarda la personne qu’il était sensé protéger, il ne fallait pas qu’il soit touché, alors il déploya une vague cosmique qui alla restreindre les possibilités des trois en les paralysant physiquement. Puis il fonça sur la même créature visé précédemment  et déploya son éventail, et libéra une brise de vent assez puissante surchargée en cosmos qui vint frapper l' "âme" d'Eviscéré au dernier moment, avant de se reculer.  Puis, il s’adressa vivement au voleur

« - Va t’abriter dans une maison, je vais les contenir,  ne pars surtout pas, il pourrait en avoir d’autres dans le coin ! »

Il prit une posture défensive, que pouvait t-ils encore faire, le combat était étrange, les bêtes très étrange, ils avaient la puissance des éveillés, mais il connaissait rien sur eux, il faudra adapter une stratégie, il ne pouvait employer ses malédictions car seraient-ils seulement  gêné par l’abolition d’un sens. Le Sanqing devait en apprendre plus pour résoudre un mystère et pouvoir réduire la présence de menace sur les provinces japonaises

Récap:

Dernière édition par Yoshitô le Mar 11 Nov - 17:43, édité 2 fois
Game MasterGame Master /Guerrier Mythique

Dim 9 Nov - 10:21
Le membre 'Yoshitô' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :

--------------------------------

#2 '6' :
PNJ1 GSMaitre du jeu

Lun 12 Jan - 19:30
[J'ai refais un post en supprimant l'ancien afin que le post soit visible ^_^ ]

Round 2
Les trois créatures se dressèrent et se focalisèrent sur le shintô. Un tel pouvoir ne pouvait qu'attirer leur attention, eux qui ne désiraient que soumettre les personnes qu'ils rencontraient.

Celui dont la peau fut grisonnante leva son poing et émit un hurlement qui semblait revigorer encore plus ces deux autres compagnons.

Citation :

Au round impair "Écorché" et "Éviscéré" gagnent 10 HP. Au round pair, ils gagnent 20 HP.

Le guerrier utilisa son arme et déploya son cosmos dans une attaque qui frappa de nouveau "éviscéré". Des lambeaux de chairs putréfiées de sang vicié se déversèrent sur le sol, alors que "éviscéré" poussa des râles d'agonie.
C'est alors que les deux autres créatures voulurent faire s'éloigner le guerrier en le frappant de multiples coups. Impossible !

La posture défensif qu'il venait de prendre semblait émettre une force qui les empêchait de le frapper.

Round 2 - Tour 2

Macchabée dans un râle de rage témoignant de sa faiblesse recula et se posta derrière ces deux frères.
Le voleur tremblant de peur en tomba à la renverse. Il fut autant surpris par l'horreur qui se passait en face de lui qu'impressionné par la force de ce guerrier étranger qui arrivait à tenir tête à ces créatures inhumaines.
Il tremblait tellement qu'il lui fut impossible de bouger et ainsi de fuir ou de se protéger en entrant dans une des maison du village.

De concert, les deux créatures, écorchée et éviscérée combinèrent leur force et projetèrent tour à tour : "Boucherie" et  "Pulvérisation morbide.

Un jet de liquide corporelle mêlé à des organes contenant un cosmos explosif arrosa et couvrit le corps du Shinto. Outre l'immonde odeur putrique, il pouvait clairement sentir ce bol organique lui ronger le corps.
Les organes battant comme un cœur rempli de force cosmique, agglutinées sur le corps de Yoshito dû fait du visqueux liquide organique, explosèrent en de multiples bombes.

Round 2 -
Tour 2 : Défense de Macchabée
Tour 3 : Attaque cosmique de Écorchée
Tour 4 : Attaque cosmique de Éviscérée

Stat :
- Éviscérée :38-35= 3 +20 = 23 HP
- Ecorchée : 47 +20 = 67 HP
- Macchabée : 50-0 = 50 HP
InvitéInvité

Mar 27 Jan - 16:30
1 : Focus