avatar
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t25901-sargas
EphraemChevalier d'Or du Taureau | Modérateur
Chevalier d'Or du Taureau | Modérateur

Date d'inscription : 04/10/2013
Nombre de messages : 3375
Age : 29
Double Compte : Asling, Amarok, Gaïus

Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Aoû - 18:01
Novembre 2009


Comme tout les midis, le jeune Ephraem, apprenti de Gareth, rejoignait la charmante compagnie de Nephtys. Il ne pouvait pas lui dire qu'il était amoureux d'elle, mais se promettait de le faire quand il serait plus grand. Depuis qu'il la connaissait, le garçon avait beaucoup changé, il détestait toujours le monde, mais il avait apprit à être moins cruel. Peut être qu'un jour, il n'aurait plus les ténèbres enfouies en lui. L'apprenti arriva rapidement dans les gradins, ayant repéré sa belle. Elle avait deux repas, qu'elle faisait elle même, juste avant le midi. La compassion qu'elle avait eu pour le garçon avait changé leurs vies à tout deux. Ephraem voulut montrer ce qu'il savait faire à Nephtys, avant qu'il commence le repas. Il se dirigea alors vers une colonne et commença à marcher dessus, comme s'il était sur le sol. En redescendant, il expliqua à son amie, qu'il avait trouvé le moyen d'utiliser ses pouvoirs, pour créer sa propre gravité. Il pouvait donc marcher sur les murs ou les plafonds sans soucis. Le duo mangea ensuite tranquillement, parlant de ce qu'ils avaient fait le matin, avant que le garçon retourne s'entraîner. Pour une fois, Nephtys ne reprenait pas les cours tout de suite, ce qui rendez Ephraem heureux, car elle le regarderait s'entraîner. Le garçon se dirigea vers les mannequins prêt à utiliser les techniques qu'il avait créé.


- Regarde bien Neph.


Le garçon avait le sourire quand il était avec elle, un vrai sourire radieux et plein de vie. Il tendit alors son bras vers l'un des mannequins. Le mannequin s'éleva doucement dans les airs, dépassant presque la hauteur des remparts de l'arène.


- Gravitas Nulla !


Après avoir prononcer le nom de sa technique, le pantin retomba à toute vitesse pour s'écraser sur le sol. Mais le mannequin se redressa, comme tout les mannequins d'entraînements. Une sorte d'enchantement leur permettait de se reconstruire et de se relever. Le garçon leva alors une nouvelle fois son bras, avant de l'abaisser rapidement en prononçant:


- Malleus Dei !


Le mannequin se brisa complètement, se plaquant au sol. On pouvait sentir une pression énorme sur le bois magique. Mais Ephraem mettait beaucoup trop de pression et quelque chose un lui commençait à faire surface. Un forme noir, comme une ombre se propagea sur le sol, en partant des pieds du garçon. Celui ci paniqua, ne comprenant pas ce qui se passait. Il avait peur de cette chose qui rongeait le sol et aspirait ce qui se trouvait autour de lui. Le garçon essaya de contrôler la chose, mais il n'y arriva qu'un instant, avant de perdre le contrôle. Ce fut l'arrivée de Gareth, qui stoppa la chose, quand il assomma son élève.


( à suivre )
avatar
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t25901-sargas
EphraemChevalier d'Or du Taureau | Modérateur
Chevalier d'Or du Taureau | Modérateur

Date d'inscription : 04/10/2013
Nombre de messages : 3375
Age : 29
Double Compte : Asling, Amarok, Gaïus

Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Aoû - 17:17
Encore une fois, Ephraem se réveilla à l'infirmerie, son maître juste à côté de lui. Il se rappelait la perte de contrôle, sur cette étrange matière qui émanée de lui. Il avait paniqué en la voyant tout détruire et la peur le submergea déjà. Il avait toujours su qu'il avait des ténèbres en lui, mais il ne pensait pas qu'elles prendraient forme un jour, et encore moins devant Nephtys. Le garçon regarda longuement son maître, avant de lui adresser la parole.


- Maître... Apprenez moi à maîtriser les ténèbres qui sont en moi... S'il vous plaît...


En réponse, Gareth fît signe à son disciple de se lever. Ils se dirigèrent alors ensemble dans l'arène, où Gareth demanda au garçon de s'installer en plein milieu de l'arène. Alors que le futur Saint se préparait, une douzaine de mannequins se mirent en mouvement. Chacun des mannequins se retrouva ensuite avec une arme. C'était une petite armée, faite de bois et équipée de lance, arc, épée, hache et bouclier, qui avançait lentement vers le garçon. Ephraem ne comprenait pas ce qui se passait, mais serait plus tard qu'il s'agissait d'une illusion. Mais actuellement, l'illusion était si réaliste, que le garçon senti la première flèche lui transpercer le bras. S'il ne faisait rien, il allait mourir, transpercé par les armes de pantins.


- Malleus Dei !


D'un geste, il écrasa les premiers mannequins devant lui. Mais rapidement, les membres de bois se reconstruisirent, pour continuer à avancer vers leur cible. C'est avec la peur de mourir, qu'une nouvelle vague obscure apparue, percutant tout les pantins. Mais la vague continuait à progresser, dévorant tout ce qu'elle pouvait sur son passage. Les mannequins disparurent avec le pouvoir absorbant de la matière sombre. C'est alors que Gareth, dans les gradins, se leva pour lancer une '' Other Dimension ''. Ephraem ouvrit les yeux, dans un lieu entièrement sombre, mais là encore, la matière noire se répandait, cherchant à détruire tout ce qu'elle pouvait. Un murmure se faisait entendre, comme une créature informe voulant se faire connaître. La lutte contre les ténèbres allait bientôt commencer.


( à suivre )
avatar
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t25901-sargas
EphraemChevalier d'Or du Taureau | Modérateur
Chevalier d'Or du Taureau | Modérateur

Date d'inscription : 04/10/2013
Nombre de messages : 3375
Age : 29
Double Compte : Asling, Amarok, Gaïus

Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Aoû - 16:53
Même en étant dans une autre dimension, la matière continuait d'avancer, s'attaquant au parois dimensionnelle. Mais les parois étaient capable de disloquer la matière, l'empêchant de se répandre trop vite. L'espace devant le garçon se troubla un peu, l'obscure matière n'allant pas jusque là. Puis, des silhouettes se dessinèrent, d'abord flous et ensuite plus distinctes. La famille du garçon venait de prendre forme sous ses yeux. Un père sévère, chef d'une famille mafieuse. Une mère effacé, qui ne se souciait pas de ses enfants. Un petit frère sournois, suivant les traces de son père. Quelle famille pathétique il avait, une famille qui ne lui avait apprit qu'à tuer et à haïr le monde. Ne pouvant contrôler sa colère, la matière noire s'affola. Et tout en grandissant, elle forma des piques, qui foncèrent sur la famille d'Ephraem, les réduits en un tas de peau et de sang. Mais les restes disparurent rapidement, avant de voir une nouvelle image flou.


Les silhouettes réapparurent, mais différente cette fois. Elles n'étaient plus trois, mais quatre, toute de taille différente, mais aucune aussi grande que celle du père du garçon. Quand elles prirent formes, Ephraem les reconnu. Il s'agissait de la bande à Alphonse, qu'il avait ridiculisé deux ans plus tôt. Sa colère baissa un peu, mais la matière noire voulait quand même attaquer. Ne pouvant la retenir, le groupe parti en morceaux, comme la famille du garçon juste avant. Et comme sa famille, les corps disparurent, laissant place à un vide profond et une magnifique lumière blanche qui attirait le garçon, mais faisait reculer la matière noire.


La forme qui apparue dans cette lumière rappelait vaguement quelque chose au garçon. Il avait devant lui une armure d'or, qui avançait lentement. En guise de visage, un voile noir, cachant l'identité du porteur de l'armure. Mais si le chevalier était comme le reste, il serait une illusion. Le garçon se dit qu'il ne craignait rien, se sentant même soulagé de voir la matière noire se rétracter. Au moment où il allait remercier le chevalier, celui-ci fit apparaître une galaxie dans sa main. Il l'envoya ensuite vers Ephraem, qui se disait que de toute façon, il ne pouvait rien lui arriver. Quand la galaxie arriva devant le garçon, elle explosa, projetant le disciple de Gareth dans les airs, avant qu'il ne retombe lourdement sur le sol. Le garçon venait de se déboiter l'épaule avec le choc et il sentait une brûlure sur son visage. Prit d'affolement, se disant que le chevalier n'était pas une illusion, la matière noire se remit en mouvement, s'affolent autant que l'apprenti. Une seconde galaxie fonça vers Ephraem, mais cette fois-ci, la matière noire engloba l'attaque pour l'absorber. La colère du garçon se tourna ensuite vers le chevalier, et comme si la matière obéissait au garçon, elle se lança à l'assaut du guerrier d'or. Les piques noirs purent toucher le heaume du chevalier, qui tomba dans un bruit de cliquetis. La vision choqua la garçon, qui ne s'attendait pas à voir ça. Maintenant que le casque n'était plus, il pouvait voir qui était la personne qui venait de l'attaquer. Et il s'agissait de Gareth, son propre maître. Avait-il trouvé que son élève était un danger et qu'il devait l'éliminer ? Le chevalier se présentant comme étant le chevalier d'or des Gémeaux, mais que nul personne ne devait le savoir pour le moment. Il lui dit aussi qu'il détenait le secret pour que le garçon contrôle la matière noire, et pour cela, il avait prit Nephtys en otage. La jeune fille apparue juste devant Gareth, avant de lui même disparaître, emportant la lumière avec lui. De nouveau, la matière noire se mit à s'agiter, voulant tuer tout ce qui pouvait se trouver devant elle. La panique regagna Ephraem et la matière noire fusa vers le jeune fille sans défense.


- Non, pas ça... non... NOOOOOOOOOONNNNNNNNN...


À quelques centimètres du visage de Nephtys, les piques noirs s'étaient arrêtés. Le garçon comprit que c'était ses sentiments qui commandaient la matière. Il devait donc maîtriser ses sentiments, avant de pouvoir maîtriser son nouveau pouvoir. En même temps que la conclusion fût trouvée, Nephtys disparue. La voix de Gareth retenti partout à la fois, pour dire au garçon qu'il resterait ici, tant qu'il n'aurait pas maîtrisé son pouvoir. Ephraem s'assit donc, ne ressentant plus la douleur de son épaule ou de la brûlure, se rendant compte que les illusions de son maître avaient était puissantes. Tout en fermant les yeux, l'apprenti se concentra sur la matière noire. Après trois jours et trois nuits, Ephraem pu sortir de la dimension où son maître l'avait envoyé. Il rassura Nephtys, lui disant qu'il allait bien et qu'il venait de battre son ennemi le plus redoutable, lui même. Pour montrer ses progrès, le disciple se plaça face aux mannequins. D'un mouvement simple et avec quelques mots, '' Flustus obscura '', les mannequins furent transpercés par des aiguilles de matières noires. Puis se concentrant un peu plus.


- Et le clou du spectacle, le programme spécial, Ostium di Merzeh...


Une sphère de matière noire apparue alors dans la main du garçon. La sphère était encore un peu instable, mais avec de l'entraînement, elle aurait une forme parfaite. Et sans qu'aucun ordre oral lui fut donné, la sphère décolla pour se diriger vers les mannequins, avant de faire sortir des lances, qui transpercèrent les mannequins là où un cœur se serait trouvé sur un être vivant.


- Alors, j'ai fait des progrès maître ?




( FIN )

[FB] Un coeur de ténèbres, pour une âme de lumière [entraînement]