Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Après avoir dis à Gareth que j'étais dans l'impossibilité de lui raconter d'où je viens puisque je ne me souvenais de rien avant mon arrivée, sans doute avais-je vécu des choses traumatisantes qui ont fait que mon esprit d'enfant les avait cachées dans un réflexe de protection, et je lui avais demandé d'en faire de même.

J'avais alors appris qu'il venait d'Afrique du Sud et que à 12 ans il était arrivé au Sanctuaire. En effet, c'était assez tard, mais après tout il avait réussi à aller au bout de son entraînement et obtenir une armure, ça ne posait pas vraiment un problème … J'apprenais ensuite qu'il avait été formateur à la Palestre et je souriais en pensant qu'il avait de fortes chances qu'il m'ai eu en élève, d'autant plus qu'il me semble que je suis arrivée assez jeune, peut-être nous sommes nous déjà rencontrés sans le savoir ? Il parlait ensuite du fait qu'il avait obtenu son armure assez tardivement, mais je trouvais que le principal soit qu'il l'ai obtenu …

Il parlait ensuite du fait qu'il avait vécu deux vies, celle du Gold des Gémeaux et celui de formateur et je comprenais bien entendu pourquoi il avait été plus facile pour lui de vivre ainsi pour ne pas les mélanger. Puis je fus surprise lorsqu'il annonçait qu'il portait des dreads jusqu'à récemment. J'essayais de m'imaginer Gareth avec des dreads, et la seule image qui venait fut celle d'un homme encore adolescent dans son esprit, et ne souhaitant pas vieillir jusqu'à adopter l'apparence d'un adolescent. La seule réaction que j'eu après ce temps où je l'imaginais fut de m'éclater de rire, je n'arrivais vraiment pas à voir Gareth ainsi. J'essayais de m'arrêter, j'avais les yeux qui pleurait à force de rire et lorsque j'eu retrouvé mon calme, j'enlevais rapidement les larmes de mes yeux avant de m'excuser auprès de Gareth pour mon manque de politesse :

- « Je suis vraiment désolée d'avoir rit de ceci, mais … Mais je n'arrive pas du tout à t'imaginer avec des dreads ! »


Un nom me revint en mémoire … Sargas, serait-ce le chevalier qui avait testé les compétences de la Balance avant qu'il n'obtienne son armure ? Son nom me disait quelque chose et j'espérais ne pas me tromper puisque je n'avais pas vraiment une mémoire des noms … J'attrapais une mèche de cheveux que je faisais tourner entre mes doigts, et me pinçais les lèvres en repensant que j'avais eu une pulsion meurtrière un peu avant … Je perdais la tête, c'était la seule chose que je voyais …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

- « La malédiction des Gémeaux ? Qui te dit que nous sommes maudits ? » Eléonore dédia un sourire charmeur à l'assistance, la petite démonstration de matière noire la laissa de marbre... En ces lieux le seul pouvant rivaliser avec elle se trouvait une maison plus loin. Oui les gémeaux sont imbus d'eux-même, orgueilleux, mais ils sont les rares à avoir les moyens de leurs prétentions.

L'un de ses clones illusoire s'approcha d'Ephraem et lui pinça la joue, avec une dose de mesquinerie, « allons, allons, ne profère pas des menaces que tu ne pourrais tenir » et elle s'évapora. Ne restait que l'Eléonore principale, amusée de la situation. Elle écouta avec attention Atano et le remercia pour son aide, au moins il ne se comportait comme l'autre mufle. Atano ne lui fit aucune remarque sur son apparence ou son age supposé. Elle s'inclina pour saluer le Sagittaire et l'élève et se mit en quête de rejoindre le troisième temple, celui qui aurait pu être le sien quinze années plus tôt, « Interville » sur ses talons.

Entre les deux temples elle ignora purement et simplement l'olibrius et se plongea dans ses pensées. Au fur et à mesure que les marches défilèrent, une certaine nervosité gagna la jeune femme... Toujours ce sentiment étrange de retrouvailles, quinze ans après, quinze où elle s'était fait passer pour morte. Sur le parvis du temple elle hésita quelques seconde et entra dans le labyrinthe des Gémeaux... Sans sourciller elle augmenta son cosmos, le labyrinthe commença à plier, finalement elle ouvrit une faille dimensionnelle entre ses mains et aspira l'intégralité de l'illusion.

Le temple prit alors son allure habituelle, une vaste salle, très encombrée pour le coup et Gareth. La quarantaine bien façonnée, sans dreads, une barbe fournie et un regard un brin mystérieux. Dieu qu'il avait bien vieillit, immédiatement elle le trouva à son goût... Il n'était plus le garçon revêche, mais un homme accompli. La seule ombre au tableau, hormis la vachette, cette espèce de pouf qui se tenait contre lui, jeune, élancée, physiquement parfaite... Poissonne à en croire l'armure qui trônait aux cotés de celle des Gémeaux.

- « Bonjour mon cœur, ça faisait longtemps... »

[A Ephraem ou Calissa de poster, je préfère placer quelqu'un d'autre entre mes persos merci^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je continuais d'enrouler une mèche des mes cheveux autour de mes doigts, avant de la retirer et de recommencer le même processus, ce qui avait comme effet de m'apaiser et de m'occuper l'esprit. Toujours assise dans le canapé, je regardais nos verres vides posés sur la petite table devant nous, et au moment où j'allais me lever pour aller les déposer dans la cuisine et les nettoyer, je me stoppais dans mon élan : deux cosmos se rapprochaient du temple du Gémeau.  

L'instant d'après apparaissait une femme accompagné du Taureau il me semblait. Sa présence ici ne me plaisait guère, sans en savoir la raison ... Je n'avais jamais vu sa personne au sein du sanctuaire, mais comme elle était accompagnée par le Taureau, elle ne devait pas être venue ici avec des intentions mauvaises, sinon elle aurait été arrêtée par les chevaliers des premiers temples non ?

Au moment où cette femme avait appelé Gareth "mon cœur", je su pourquoi sa présence ne plaisait pas. Je réagis rapidement en me levant d'un bon du fauteuil avant de me retourner vers Gareth et de lui demander assez froidement :

-"C'est qui cette pé*asse ?!"

D'ordinaire calme et posée, je m'étonnais moi-même de réagir aussi froidement. J'étais prête à "montrer les crocs", quitte à imiter le comportement d'un chien défendant son os.
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Consultant
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Eris
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Rang : Déesse de la Discorde
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 7529
Autres comptes : Eurydice
Calissa se moquait de lui, il appréciait son rire angélique... Il alla se servir un nouveau Mojito, le troisième depuis le début de la rencontre, le rhum commençait à peine à produire ses effets. Alors qu'il remuait le contenu du verre un cosmos qu'il n'avait pas ressenti depuis de nombreuses années fit son apparition.

Il lâcha le verre lorsqu'il la vit, il explosa à ses pieds. Les mains du chevalier d'or tremblait, sans réussir à masquer sa stupéfaction il se rattrapa tant bien que mal au secrétaire. Ses pensées se bousculèrent, il approcha de quelques pas... La remarque d'Eléonore, la réaction de Calissa plus rien n'avait d'importances. A quelques centimètres de la guerrière de Poséidon il passa ses doigts sur sa joue, espérant peut-être qu'ils passeraient au travers. Cependant Eléonore était tout sauf un ectoplasme, surpris, même effrayé il retira ses doigts le plus rapidement possible.

-« Impossible... La même qu'il y a quinze ans... Ce n'est pas une illusion... »

Il demeura interdit, silencieux. Après plusieurs minutes il porta un regard inquiet à son élève, espérant que ce dernier ne tente rien de stupide. Lui-même n'était pas certain d'être en état de stopper le dragon des mers. Le grand retourna vers le secrétaire il sortit un nouveau verre, sans faire attention aux restes de l'ancien, cette fois-ci il vida d'un trait un verre de rhum pur, il espérait calmer ses tremblements.

-«  Tu étais vivante toutes ces années ?  Depuis quinze ans je vis avec ta mort sur la conscience...»

Il en vida un deuxième, les tremblements ne cessaient pas, l'humeur flottante... Joie, haine, espoir... Il pensa même à disparaître dans une autre dimension avec son armure, vivre en solitaire loin de toutes ces folies. Il avança sa main vers la bouteille et contre toute attente la referma, le Grand Pope calma ses pensées, apaisa son esprit et essaya de réagir avec professionnalisme, si tant est qu'il en soit capable.

-« Pourquoi es-tu revenue ? Pourquoi cette écaille ? Tu veux nous rejouer l'épopée de Kanon ?»

Il n'avait pas répondu à la question de Calissa... Comment aurait-il pu ? Je te présente mon ex... Celle que je pensais avoir tué voici quinze ans lors d'un combat pour l'armure d'or des Gémeaux... Au moins il aurait planté le décors.
Revenir en haut Aller en bas
Hâpy
Membre
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Hâpy
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 04/10/2013
Nombre de messages : 4335
Suivant la Marina en silence, tout en faisant attention à ses mouvements, Ephraem ne baissait pas sa garde. La demoiselle avait beau être la seconde Gémeaux, le Taureau n'avait absolument pas confiance en elle. Une méfiance naturelle, quand on sait que tous les Gémeaux avaient tendances à tuer l'un des leurs, et ceux, depuis des temps mythologiques. Le chevalier se fichait qu'Eléonore décide de tuer son maître, mais maintenant qu'il était Pope, s'était un peu plus problématique. On ne pouvait pas changer de Pope, deux fois dans la même semaine tout de même. Grimpant les dernières marches, pour arriver devant l'illusion des deux temples, la Marina s'arrêta et brisa le labyrinthe comme un enfant briserai un château de cartes. Le jeune homme ne sourcilla pas, comprenant tout de même que la jeune femme avait beaucoup plus d'expérience que lui. Mais même ainsi, il en fallait plus pour décourager le Taureau, qui poursuivi la marche près de la demoiselle.


Quand le duo entra dans le temple, Gareth était près de Calissa, l'air heureux, comme Ephraem le serrait au près de Nephtys. Mais le visage du Gémeaux changea rapidement à la vue de la Marina. Gareth était passé d'une gaieté de pinçon, à celle d'un vieux corbeau. Les rides sur son visage se firent plus marquant, mais même ainsi, il ne perdait pas de sa stature. Un rapide échange de regard avec son maître fit comprendre au chevalier, qu'il ne devait pas intervenir, du moins pas comme il le faisait d'habitude. Mais s'il avait bien comprit, le Taureau se retrouvait en présence de l'ex petite amie de Gareth et de celle de sa nouvelle compagne en même temps. Que devrait faire Ephraem alors, à part arriver comme un cheveu sur la soupe ?


- Bon bah, vous vous connaissez super bien on dirait... Alors eux, Calissa ? Je te présente Eléonore, la seconde moitié des Gémeaux... Elle est... Rapidement, Ephraem trouva un mensonge qui devrait passer, ou pas... la sœur de Gareth, qui a disparu pendant un duel contre Gareth et est devenu Marina...


Le chevalier espérait que le mensonge passerait, pour éviter une guerre ouverte entre le Dragon des mers et la Poissons.


- Bon mon petit maître, ta frangine est venu te voir pour une affaire de la plus haute importance... Donc ça serait gentil d'enfiler ta nouvelle tenue de cérémonie pour recevoir son message hein... Et pendant ce temps là, je vais grimper la suite des marches avec Calissa, pour vous laisser en famille et je vais en profiter pour aller voir Nephtys.


Le Taureau se dirigea vers sa sœur d'armes, essayant de la convaincre silencieusement de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je m'étais un peu emportée, je devais bien l'avouer. Mais je ne le regrettais pas, cette femme avait oser appeler Gareth "Mon cœur", je n'aurais donc rien à me reprocher. Mais même en ayant hausser la voix au moment où j'avais demander qui était cette femme à Gareth, j'avais juste eu l'impression d'avoir été purement et simplement ignorée. 

Le Gémeau semblait très bien connaître cette femme et il semblait s'être passé quelque chose entre ses deux là dans le temps ... Et je ne souhaitais vraiment pas en être consciente. Je serais les poings, signe que j'essayais de contenir une certaine colère qui commençait tout de même à monter en moi. Heureusement, le Taureau pris la parole, et ma soudaine envie de me servir de mes roses s'éclipsait pendant que je l'écoutais.

Ce dernier me disait que cette femme était soit disant la sœur de Gareth, mais qu'elle sœur nommerait son frère "mon cœur" ... ? Je savais que le jeune homme me mentait, mais je décidais de rester pacifiste, et après avoir inspiré un bon coup, j'écartais une mèche de cheveux d'un geste habituel. 

A première vue, j'allais devoir laisser le Gémeau et la "Marina" seuls et suivre le Taureau à l'extérieur ... Ça ne me faisait pas vraiment envie, mais j'allais devoir laisser mes sentiments de côté et agir avec ma tête, comme je l'ai toujours fait. J'apposais ma main sur le plastron de l'amure des poissons et la laissait me revêtir de son métal doré avant de me diriger vers la porte par laquelle j'étais rentrée, la claquant en sortant. J'haussais les épaules, espérant ne pas avoir claquer la porte au nez du Taureau, sans quoi ça aurait pu créer une situation comique sur le coup. 

Je montais quelques marches qui menaient vers les temples situé plus haut, et me stoppais avant de lisser ma cape d'une main et de m'asseoir, une expression neutre sur le visage, comme si rien ne s'était passé. J'attendais le Taureau, un masque d’impassibilité sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Eh bien, il était temps... Eléonore observa Ephraem et Calissa quitter les lieux. Sur l'instant elle salue le trait d'intelligence du jeune homme, au moins celle qui semblait être la nouvelle « petite amie » de Gareth n'avait pas fait d'esclandres...

Elle patienta quelques instants, souhaitant avoir la certitude d'être seule avec ce Pope impassible. Elle s'avança, tourna autours de lui lentement, elle esquissa même un geste en direction de son visage.

« Tu ne devrais pas boire autant ça endommage la réflexion... Je suis contente de te voir, même si j'aurais préféré que cela se fasse différemment, peut-être aurais-je dû te prévenir ? » Eléonore se tourna brusquement et propulsa son bras de bois en l'air dévoilant alors plusieurs centimètres de prothèse. « Laissons cela de coté, les choses sont ainsi faîtes revenir sur le passé nous fera perdre du temps. »

Le dragon des mers dédia un sourire sincère à son comparse des Gémeaux. La ressemblance avec Kanon soulevée par Gareth l'amusait au plus haut point et puis compte tenu du parcours chevaleresque, l'un des plus puissants éveillés que le monde ait connu, de son prédécesseur il y a pire comme comparaison.

« Le sanctuaire Sous-Marin entre en guerre contre les spectres et nous avons besoin du Rosaire de la Vierge, sans lui nous nous ferons massacrer. » précisa-t-elle de manière abrupte.

Normalement Gareth demandera en quoi cela le concerne lui et le sanctuaire. Il tentera sa froideur habituelle, son insensibilité de façade reprendra la main. Toutefois il demeure à l'image de ceux qui l'ont précédé au cœur de ce temple : doué, puissant mais profondément sensible. Quoi qu'il prétende ou affiche Gareth est avant tout un pacifiste, un diplomate n'appréciant que peu les joutes armées dans lesquelles il possède quelques facultés. La guerrière de Poséidon dispose de plusieurs carte, la première, celle qu'elle vient d'abattre, ne fonctionnera pas, la deuxième n'aura pas beaucoup plus de chance. Non celle qui fonctionnera est la troisième, celle ou elle annoncera à Gareth que s'il ne daigne pas l'aider elle tuera sa jolie petite copine.

« Ah oui je ne t'ai pas félicité, pour ton poste et ta jolie petite copine... Un peu jeune pour toi non ? Bien que je comprends ce qui l'attire chez toi, tu es pas mal du tout comme ça. Un beau ténébreux, expérimenté, rassurant, mystérieux... Tout ce qu'une jeune femme apprécie. Ah si je n'étais pas si vieille... »
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Consultant
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Eris
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Rang : Déesse de la Discorde
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 7529
Autres comptes : Eurydice
Gareth l'observa longuement, elle n'était plus la même. Le physique n'avait pas oscillé si ce n'est ce bras de bois, comment aurait-il pu en être autrement ? L'original était la seule chose qu'il avait retrouvé lors de leur seul et unique affrontement. Il demeura immobile... Ses sentiments continuèrent leur oscillation.

Quelques secondes il ferma les yeux espérant que tout ceci ne soit qu'un rêve, une hallucinant du passé revenue le hanter via l'alcool. Déçu de ne pas voir son vœu se réaliser le vieux guerrier se concentra sur la demande des Marinas.

Le Rosaire de la Vierge, une guerre fratricide entre deux des trois dirigeants de ce monde... Il commençait à comprendre pourquoi c'était elle qui se trouvait en charge de cette mission. L'aspect diplomatique d'abord et si ce dernier ne donnait rien la guerrière de Poséidon pourrait aisément infiltrer les lieux et quitter le sanctuaire avec son précieux butin.

« En quoi cela nous concerne ? » Que pouvait-il dire d'autre ? Les guerres entre Olympiens ne concernent le sanctuaire qu'à partir du moment où ces dernières se répercutent sur l'humanité... Néanmoins, une telle guerre bouleversait les ordres établis. Celui qui prendra le pas sur l'autre deviendra le plus puissant des trois. Il avait entre les mains la capacité de faire basculer l'équilibre des forces. En refusant le rosaire aux forces marines il avantageait Hadès, sans nul doute et l'inverse se produirait s'il remettait ce bien entre les mains délicates d'Eléonore.

Le vieux guerrier s'en retourna vers son armure et l'enfila pièces par pièces tournant alors le dos à celle qui aurait pu être à sa place. Après de longues et silencieuses minutes le grand pope avait revêtu l'armure d'or des Gémeaux, consciemment pour le protocole inconsciemment pour imposer sa supériorité sur le double signe.

Il ignora toutes les remarques d'Eléonore, absolument toutes. Quitter le terrain profession pour aborder le personnel serait étrangement fugace en pareilles circonstances et puis il n'était pas sur de pouvoir survivre à la rhétorique implacable de son ex compagne. Le téléphone sur la table basse se mit à vibrer, une fois, puis deux fois... Il s'en approcha et s'en saisit... Une alerte info, il avait mis celles des principales chaînes anglo-saxonnes. Il s'apprêta à verrouiller le téléphone lorsqu'il vit défiler sur l'écran deux mots qui retinrent son attention : spectres et éveillés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une simple phrase ? Aucun autre intérêt que celui du sanctuaire ? A quoi jouait Gareth ? La guerrière de Poséidon aurait apprécié qu'il se soucie d'elle, pas forcément longuement, une simple phrase pour s'enorgueillir...

Elle bouda quelques secondes et patienta, attendant peut-être quelque chose qui ne viendrait jamais... Et puis il s'attarda un instant sur son téléphone, peut-être un peu trop longtemps. La situation frisait dangereusement avec l'impolitesse. Eléonore se porta à sa hauteur et lui saisit le téléphone, un rapide coup d’œil suffit à comprendre. Elle lui rendit l'engin, calme et souriante, la partie venait d'être gagnée.

« Eh bien c'est une curieuse façon de faire... » La jeune femme aurait pu en rajouter mais la situation était délectable. Les spectres venait de signer une véritable déclaration de guerre au sanctuaire.

Gareth est issu de la vieille école, ils partageaient les mêmes idéaux... Si elle s'était libérée des entraves d'Athéna pour sa propre quête de puissance, l'actuel chevalier d'or des Gémeaux demeurait un interprète littéral d'Athéna. Le sort des hommes l'importait peu, celui de l'humanité en revanche... Amant de la liberté la plus totale Gareth ne céderait jamais devant le petit jeu des spectres : la manipulation par le populisme.

« Partout où il y aura le pouvoir des uns sur les autres, il n’y aura pas de liberté mais l’oppression des uns sur les autres. C’est pourquoi le pouvoir doit être détruit. Nous avons toujours apprécié Tolstoï »

Gareth avait toujours le regard fixé sur son téléphone, son pouce droit parcourant l'écran pour y faire défiler les nombreuses informations contenues dans l'article. Elle connaissait ce regard froid, cette distance qu'il imprimait avec le reste de son entourage, il bouillonnait. Amusée de la tournure des événements Eléonore tenta de deviner combien de temps il restait au téléphone avant de finir broyé entre les mains, elle misa sur dix minutes... Le temps pour le Pope de prendre en considération les premières déclarations internationales sur le sujet.

« Je n'affirme pas que Poséidon s'en prend à son frère pour les bonnes raisons. Il prétend vouloir venger ses fidèles, c'est certainement vrai. Personnellement je pense qu'il veut juste prendre l'ascendant sur les Olympiens... Cependant des deux frères il est celui qui tient l'humanité en estime... » Eléonore marqua une pause. Par estime elle entendant honneur, respect de l'adversaire. Elle comprenait parfaitement le dégoût qu'inspirait l'humanité à son protecteur. « Si jamais il doit l'affronter, il se tiendra face à elle, cette démagogie putative c'est pas son truc. » Finalement elle prit le chemin de la sortie. « Je vais me rendre à la Havane pour inspecter l'avancement des reconstructions... A bientôt »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: