avatar
TakeyaSeigneur noir du Lion | Modérateur
Seigneur noir du Lion | Modérateur

Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 4046
Age : 37
Double Compte : Aucun!

Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Aoû - 16:01




Étaient-ils tous subjugué ? Ne trouvaient il pas leurs mots ? La puissance titanesque dégagée par le duel dantesque entre le dieu et le Seigneur noir les avait el cloué sur place ? Toujours fut-il que personne ne dit mots lors du départ du Maitre de la main noire. Le voyage en avions fut court, mais reposant et Takeya profita de tous le confort de sa cabine et de son lit. Une fois sur place il se rendit à sa résidence personnelle, une gigantesque tour de vers à la frontière du Queens et de Manhattan.
Le siège américain de l’Heaven Inc prenait plus des trois quart de la tour de cristal aux innombrables étages. Le dernier quart était consacré aux logements des personnalités importantes et du conseil d’administration de la multinational. De luxueux appartement de plusieurs centaines de mètres carré, aménagé richement à la convenance de leurs propriétaires.

Le refuge du Directeur officieux et membre éminent du conseil d’administration de la grande entreprise, se situais au sommet de la dite tour et comprenait le dernier étage et un immense balcon formé par le toit du gratte-ciel.

Après s’être délassé dans sa douche, puis dans la gigantesque piscine et enfin dans le confortable jacuzzi, le jeune homme sorti  de l’eau et se dirigea vers sa chambre pour s’allonger quelques instant dans son grand lit de deux mètre de longue sur trois de largeur, face à une  colossal baie vitré donnant une vue splendide sur la ville.
L’éminence grise de L’heaven inc commença à se détendre et à laisser son esprit aller. Il repensa avec délice à son duel et au dernier événement auquel il avait participé. La terre avait une fois de plus été protéger et les factions présente avaient oublié leurs querelles stupide pour le destin de la planète.

« Comme quoi, c’est possible… Bande de cons. »


Un sourire amusé parut sur son visage quand il vit passer le petit oiseau qui avait décidé de le suivre depuis l’inde. Ce petit être qui avait montré une étrange volonté de rester près du Seigneur des ombres, s’amusait maintenant à picorer aux pieds des arbres qui décoraient la grande esplanade.

Après une demis heure, il se leva et se dirigea  vers la balustrade nacré surplombant la cité, se demandant ce que l’avenir lui réservait…


Dernière édition par Takeya Oni le Dim 31 Aoû - 12:52, édité 2 fois
avatar
MJ GSMaitre du jeu

Date d'inscription : 26/04/2008
Nombre de messages : 346

Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Aoû - 21:31
[Ramener un oiseau de l'Inde jusqu'au US, sans quarantaine...t'as pensé aux maladies que ça peut transmettre aux autres espèces endémiques, banane mr Red le retour Oups, c'est mon coté microbiologiste IRL qui parle, lol lol! Bon niveau RP, c'est bien pensé lol ]

L'oiseau, une sorte de petite mésange au corps cendré et aux ailes de couleur terre n’appréciait réellement le climat froid et sèche de New York. Le climat tempéré nord-américain était loin de son environnement chaud et humide de l'Inde. Mais le cosmos brulant et parfois douce du lion noir l'attirait et le réconfortait.

Désormais présent sur la rambarde du balcon, l'oiseau tapotait le métal sur lequel il était posé comme pour vouloir le picorer. Il était l'heure de manger et dans un endroit citadin comme New York, dans ce qui semble être un quartier d'affaire, il n'y avait réellement de quoi becqueter.
L'odeur de la ville n'était pas rempli d'effluve d'épices et de lentilles cuites comme à Bombay, mais il reconnut cependant celle des gaz de combustions et d'échappement provenant de divers automobiles.

Penchant la tête dans tout les sens, et observant son nouvel environnement, l'oiseau ressentit cette aura si caractéristique de l'Inde.
Les sens de l'oiseau pouvaient naturellement percevoir bien des choses, tout comme le fait que Takeya pouvait communiquer et ressentir les émotions des animaux.

L'oiseau battit frénétiquement des ailes sans pour autant décoller du balcon, comme pour s'y échauffer, puis finalement se lança dans les airs. Il ne pouvait qu’être attirer par cet aura qui lui rappelait sa terre de naissance.

S’élevant dans les airs, le cœur battait à vive allure tant l'effort fut vif, l'oiseau arriva enfin à destination : Le Metropolitan Museum of Art de New York.
avatar
TakeyaSeigneur noir du Lion | Modérateur
Seigneur noir du Lion | Modérateur

Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 4046
Age : 37
Double Compte : Aucun!

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Aoû - 0:26
(T’es à l’Heaven Inc ici lol mr Red le retour en passant la frontière, il s’est fait piquer de tous les coté, il est soigné et bourré de vaccin le petit, pis carchérisé aussi lol, bien net, pu une bactérie. mr Red le retour. mr Red le retour Pis on est un peu comme Umbrela ou  la Shinra nous, on fait ce qu’on veut. mr Red le retour       )



Le jeune homme avec amusement et curiosité le petit volatile voletant d’arbre en arbre et se posant pour picorer sur la rambarde. Il avait fait mander une jolie soubrette rousse  afin que celle-ci dépose une jarre de lentille cuites afin que le petit volatile ne soit pas trop dépaysé. Il avait même prévu une petite de mille mètre carré qu’il pensait agrandir par la suite. Tout à sa contemplation, qu’elle ne fut pas sa surprise quand il vit les petits oiseaux partir comme une fléché vers un endroit inconnue, son sang ne fit qu’un tour et le suivit. Oui il le suivit, dans le vide, en boxer  à plus de cinq cent mètre du sol, le collier de Narasimha claquant à son cou. Quelques dizaine d’étage plus bas, il se rattrapa un mat ou flottait le drapeau de la multinational, le symbole de Zeus orné d’une aile d’ange et commença à jouer les spiders man  tout en ayant pris soin de cacher son visage avec le masque de feu cosmique du lion.

Takeya se servait de son cosmos pour renforcer ses bonds et se fixer sur les immeubles sans les briser. Il accéléra, sans perde de vu son ami et surtout sans vraiment savoir pourquoi il faisait cela. Il s’était certes attaché à cette petite créature, mais il l’avait toujours laissé libre et son ami ne l’avait jamais plus quitté ni ne s’était éloigné depuis sa rencontre avec le vieux sage. Il était étreint par la curiosité, ou voulait se rendre ce petit personnage, on aurait dit qu’il avait reconnu quelque choses, mais il n’aurait su dire quoi… prenant son élan, il passa au-dessus  d’une des plus gros bureaux financier du quartier, non sans lancer un sourire ravageur à la charmante secrétaire qui le regarda passer avec des yeux comme des soucoupes.

Pendant ce temps, la jolie soubrette rousse se demandait ce qu’elle allait faire avec ses lentille indienne…
avatar
MJ GSMaitre du jeu

Date d'inscription : 26/04/2008
Nombre de messages : 346

Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Aoû - 22:38
[Pinaise, j'espère qu'il n'a pas subit de toucher rectal aussi mr Red le retour  loul ]

Metropolitan Museum of Art de New York. Bâtisse gigantesque faite de pierre et de verre dominait les lieux avec son imposante escalier d'un dénivelé assez important.
L'oiseau se percha à un des innombrables fanions représentant le pays de l'Oncle Sam et se contenta de regarder les passants qui allaient et venaient en ces lieux.

Des œuvres nouvelles et anciennes étaient exposés en ces lieux. Des collégiens guidés par une maitresse semblant tout droit sortie d'une série américaine, emmena ces élèves voir l'Event du moment. On ne pouvait difficilement passer inaperçu tant les énormes affiches à l'entrée du musée étaient gigantesques : L’œuvre d'un danseur et de sa troupe qui se produisaient dans ce temple de la culture.

Tous les gens présents dans le musée semblait vouloir regarder le spectacle qu'offrait l'artiste contemporain. Les galeries étaient presque vide tant les gens se concentraient autour du patio où dansaient de jeunes nymphes et éphèbes.
Les galeries 200-250 étaient quasiment désertes, celle qui contenaient les arts anciens du continent asiatique dont l'Inde.

A l'approche de Takeya qui se trouvait à peine à l'entrée du musée, un des objets, un masque que les brahmanes posaient sur le visage de statue divins se mit à vibrer.
Un masque représentant Narasimha, l'avatar léonin de Vishnou.



HRP : A ton approche, le masque te donne ta quête : Détruire les germes pouvant renverser l'équilibre du Monde. Pour se faire, il te faut vaincre (tuer ou soumettre à ton pouvoir) un guerrier de chaque camps.
Terrasser un adversaire fera en sorte qu'une partie de sa personnalité sera temporairement en toi et affectera tes émotions et ta perception du monde.
avatar
TakeyaSeigneur noir du Lion | Modérateur
Seigneur noir du Lion | Modérateur

Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 4046
Age : 37
Double Compte : Aucun!

Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Aoû - 19:52
(Si tu savais...)  mr Red le retour   mr Red le retour   mr Red le retour       )


Takeya aimait bien les musées. Son père l’y emmenait souvent quand il était enfant et il avait gardé un amour immodéré pour l’histoire sous toutes ses formes. Mais visiter un musée en Boxer n’était pas forcément la façon le plus discrète de le faire.  Marchant tranquillement dans la rue, il détecta rapidement un pickpocket  qui allait faire les poches d’une belle inconnu à la chevelure doré. Passant derrière l’outrecuidant, il l’assomma discrètement d’une manchette bien placé et  le traina dans une ruelle tranquille avant de lui « emprunter »  son pantalon, ainsi que sa chemise et sa veste. De nouveau habillé, il se glissa subrepticement dans le musé sans finalement trop savoir pourquoi. Le Seigneur noir sentait d’étrange vibration l’attiré dans l’une des galléries asiatique et plus précisément celle de l’inde. Un étrange masque émettait des vibrations lui rappelant l’aura du dieu lion… S’approchant du masque, il l’observa avec attention, tandis que le petit oiseau se posait sur son épaule.
Il examina le masque avec attention et des flashs de duel avec divers guerrier lui parvinrent… Devait-il affronter dans le monde entier des chevaliers de chaque divinité afin de progresser et ainsi pouvoir maintenir l’équilibre ? Devait-il aller chercher ses guerriers ou viendraient-ils à lui ? Que voulait exactement de lui le lion divin ?

Il n’aimait pas tuer et espérait que Narasimha ne lui demanderait pas de mettre fin à la vie de quelqu’un. La vie était sacré et puis la torture était tellement plus plaisante, sans compter le plaisir d’humilier tous ces orgueilleux et ces grande gueules…

« T’es marrant toi ... je dois les chasser ou il viendront à moi ?.... Que veux tu vraiment vieux fauve ? »

Un petit sourire apparut sur le visage du maitre de la main noire, un sourire à la fois mystérieux et amusé…
avatar
TakeyaSeigneur noir du Lion | Modérateur
Seigneur noir du Lion | Modérateur

Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 4046
Age : 37
Double Compte : Aucun!

Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Sep - 15:57
après plusieurs  minutes de réflexion, le Seigneur noir sourit, il verrait bien ce que lui resservait Nara, il faisait confiance au lion divin pour savoir ce qu'il faisait. admirant la galerie, il s’attarda sur ce qu'elle contenant, prenant actes de chaque oeuvre d'art et souvenir ancien. Un Instant, Takeya se demanda  si quelques siécle plus tard, lui et son hôte admirerai   eux aussi des souvenir de  leurs passé dans un musée du même genre... En même temps, s'était déja le cas pour Terreur, mais celui-ci donnant la vie éternel à son camarade par sa cosmo énergie, le doute sur son avenir lui était amusant à penser.
Sortant du musée quelques minutes plus tard, il reçu un appel.
" Mochi mochi, oui, bien sur, Ah? Amusant... et quelques peu prévisible.... bien, je rentre me changer et je prends le black bird, histoire de m'économiser un peu."


Soupirant, il raccrocha et se massa les tempes, sentant venir un mal de crane prévisible au vu des derniers événement ainsi que des information qu'il venait de recevoir... Quelques instant plus tard, il fut de retour sur le haut de son gratte ciel, se changeant rapidement et prenant l'urne sombre contenant son armure. Il venait d'apprendre qu'effectivement, toutes les victimes des dieux hindou était revenu à la vie, mais qu'en plus de mystérieux personnage avaient été aperçu en compagnie de la dame noire de la balance, l'un lui proposant un marché dont finalement l'île n'avait que faire, étant donné la puissance  et la richesse de l'Heaven Inc.
Le petit piou venu d'Inde lui, s'était accroché à son ami et l'avait suivit, protégé par cette même cosmos énergie chaude et protectrice qu'il l'avait attiré la premiére fois qu'ils s'était rencontré, il continua donc à prendre le même chemin qe lui mue par la curiosité et sans doute l’amitié.
Quelques minutes plus tard, le Blackbird décolait pour l'île de la rien morte.

(hrp) en attendant plus de précision sur la quête, je reprend le rp classique.^^ encore que je vais sans doute lancer quelques duel.  mr Red le retour   (hRp)
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

(Quête) Heaven Inc, branche Newyorkaise. Appartement de Mikaël Olorïn. (Puis le Metropolitan Museum of Art de New York.)