Katsu

Double Compte : Freyja/Alia

Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Oct - 10:10
La vie est une chose étrange, elle vous donne ces moments de bonheur, ces gens que vous aiment plus que tout, ces êtres pour qui vous êtes prêt à n’importe quoi. Vous donneriez votre vie pour eux, votre âme, sans concession. Il l’avait fait, il nous avait protégé contre ces personnes, ces éveillés qui venait nous chercher Suzaku et moi. Ils étaient rentrés dans le temple, avait fouiller le temple, mon père était sorti entendant le bruit.

Il avait toujours eu le sommeil léger, quand je sortais le soir en douce, il se réveillait au son de mes pas. Il avait toujours eu ce dont, ou plutôt cette malédiction, car il y a quelques nuits des intrus avait pénétré le temple, il cherchant cette légende que nous protégions, voulant en faire la leur et mon père s’était mis sur leur chemin. Il n’avait pu résister, il n’avait pu leur faire face, ils étaient bien trop nombreux, bien trop puissants. Alors je m’étais réveiller, voulu lui porter secours, mais il était déjà trop trad. Et dans leur élan de soif de sang, ils s’en étaient pris à moi, commençaient à ruer de coup, quand la légende prit forme m’aidant dans ce combat, me donnant la force de repousser les assassins de mon père. Et maintenant elle s’était logée dans mon dos, sous la forme d’un tatouage.

Maintenant en ce jour, je devais apprivoiser cette force qu’elle m’avait donnée, ce don qui m’avait été confié et pour cela je m’étais retranchée dans cette petite forêt derrière mon temple. Oui, mon temple, car je prenais la suite de mon père abandonnant mes rêves qui avait commencé à prendre forme. Je commençais doucement, matérialisant l’oiseau vermillon, la laissant me recouvrir de ses plumes de feu. Puis je l’écoutais, parlais avec elle restant assis dans une position de méditation. Elle me parla de mon rôle dans ce monde, de ce que j’étais et de ma la force qui se cachait en moi.

Puis nous commencions, nous avions commencé par de simples flammes qui entouraient mes poings et mes pieds. Nous prenions notre temps, allions d’étape en étape. Il sentait mes doutes et mes craintes et me parla, essayant de faire de son mieux pour apaiser mon humeur.

« Tout se passera bien. Tu maitriseras au fur et à mesure notre feu. Il te faut juste du temps et après ce qui est arrivé c’est normal que tu aies du mal. Alors ne t’inquiète pas tout ira bien. »

Je souriais puis reprenait mon entrainement. Au bout de quelques jours je commençais à maitrise ma première technique, commençait à pouvoir enflammer n’importe quelle partie de mon corps. J’avais mis du temps plusieurs jours, plusieurs heures, laissant derrière moi ma guitare, et mes amis.

[FB entrainement 7eme sens] Les debut