Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'amour conduit à la haine. La haine conduit à la colère. La colère conduit au côté obscure.
Hâpy
Membre
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Hâpy
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 04/10/2013
Nombre de messages : 4335
Ephraem releva la tête pour fixer la chevalier des Poissons. Que savait elle de lui ? Absolument rien, elle ne savait rien. Elle ne devait non plus rien connaître du véritable amour, elle qui batifolait avec le Gémeau il y a peu. Non, elle ne pouvait pas comprendre que Nephtys était la seule lumière que le Taureau avait pu trouver. La seule personne a qui il ne voulait pas faire de mal. Pourtant, en seulement quelques mots non écrit, cette lumière venait de disparaître. Le chevalier ne voulait pas redevenir comme avant, il ne voulait pas redevenir le monstre qu'il était enfant. Mais maintenant, il était trop tard, le mal était fait, la lumière partie, il ne lui restait que ces ombres familières. Se relevant, le Taureau commença à descendre les marches, pour se trouver un terrain propice au déchaînement de sa colère.


- Poissons... apprend à connaître les gens, si tu veux les juger... de plus, tu ne dois ta vie sauve, qu'au respect que j'ai pour Gareth. Maintenant va et pense à ce que fait ton aimé, avec sa chère et tendre ex compagne...


La matière noire et la pression avaient disparues, mais la colère était toujours là. Laissant sa sœur d'armes derrière lui, Ephraem redescendit les marches. Comme à l'aller, le chevalier ne croisa personne dans les quatre temples qu'il traversa. En arrivant chez les Gémeaux, il fut surprit que celui si soit vide aussi. Il poussa donc plus loin, vers son propre temple, qui était également désert. Il trouvait étrange que le Sanctuaire soit aussi vide, mais cela l'arrangeait en même temps. Il se dirigea vers la partie privée du temple, pour entrer dans une vaste cours, où était installé des mannequins semblables à ceux de la Palestre. En un hurlement de rage, la colère du Taureau se déversa sur les pantins, qui se reconstruisaient systématiquement après chaque coup.


- Si seulement j'avais un adversaire, je pourrai me défouler convenablement...
Revenir en haut Aller en bas
Hâpy
Membre
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Hâpy
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 04/10/2013
Nombre de messages : 4335
La rage venait à peine de quitter le Taureau, qu'un serviteur venait vers lui. Ayant senti ce qui se passait il y a peu, le serviteur tremblait, de peur de mourir ici, sans jamais pouvoir dire adieu à ses proches. Mais Ephraem ne fit rien, son regard était certes sombre, mais il n'attaqua pas. Au lieu de ça, il prit la missive, qu'il lu attentivement. Quand il lu le rôle que lui donnait Gareth, un grand sourire carnassier fendit son visage.


- Bien Sir... carte blanche hein ? Il est temps de montrer que le Sanctuaire n'est plus ce qu'il était...


Cherchant les serviteurs de son propre temple, qui étaient surement en train de se planquer dans un coin, le Taureau cherchait mentalement les liens où les Spectres pouvaient être. Quand il en trouva enfin un, il l'interrogea, pour avoir les informations les plus fraîches possible.


- Je... je je... je ne sais pas...


- Tss, tant pis, je vais directement à New atlantis, et si je croise un Spectre en chemin, je lui offre un aller gratuit pour retourner chez lui.


- Moi je sais où, dit un des serviteurs en s'approchant.


- Et bien, qu'attends tu, parle !


- Le Cap Sounion, une attaque de Spectre y a eu lieu.


- En effet, j'avais oublié ce détail... je vais y aller de ce pas dans ce cas...


Prenant une carte en vitesse, sortant avec son armure sur le dos, tout en déployant un cosmos toujours aussi sombre. Le Taureau examina la carte de près, pour repérer le Cap et essayer d'y être en un bon. Ephraem se dirigea ensuite pour se mettre en face de sa destination, plia les jambes, avant de se lancer d'un bon inhumain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: