:: Zone Guerre Sainte :: Asie et Océanie :: Mont FujiAller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité

Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Oct - 9:01
Comme d'habitude, 1er : Focus, 2ème : Bouclier Cosmique
Game MasterGame Master /Guerrier Mythique

Lun 27 Oct - 9:01
Le membre 'Yoshitô' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :

--------------------------------

#2 '6' :
InvitéInvité

Lun 27 Oct - 10:28
Sa propre puissance l’avait étonné, alors qu’il ne pensait plus pouvoir tenir face à son opposant, son arcane avait réussi à atteindre le membre des mercenaires. Mais les dégâts subis semblèrent galvaniser encore plus le fauve, alors qu’un mélange de couleur surprenant semblait à l’œuvre. Or la souffrance se lisait sur son visage et ses malédictions à répétitions avaient engrangé des séquelles qui seraient dur à guérir… Son premier vrai combat, et le guerrier taoïste semblait être en proie à une douleur sans précédent, il souffrait de brûlure et de multiple douleurs psychique, mais son cosmos si brillant, désormais bien plus puissant, s’adapta à son armure endommagé pour reprendre la forme de la Yoroï, une armure cosmique par-dessus une armure sacrée. Les yeux du sage Nyorai pétillèrent d’une énergie née de la détermination même. Alors que même si son corps était blessé gravement, brulé, que son armure partiellement détruite, son âme profané par son antagoniste, le serviteur d’Izanagi arrivait encore à se relever pour combattre. Il commençait à s’approcher du Chevalier Noir lorsqu’il entendit  sa voix dans sa tête ; alors qu’il écoutait le discours de cet adversaire sans broncher, il réfléchissait à tout cela.

L’attaque néanmoins était bien là, et les conséquences relativement faible comparé au début, puis Yoshitô se prépara à encaisser la flamme doré du guerrier à l’armure obsidienne, il plaça ses mains devant lui, et intercepta la boule de feu dont il baissa la puissance en absorbant une partie de l’énergie et en dressant une protection, malgré ses effort, elle fonça droit sur son torse trouvant la double armure sur son passage, elle explosit, faisant reculer de quelques pas le Seigneur des Immortels qui fixa son regard sur Takeya, lorsqu’il le vit arriver face à lui, visant la tête, il plaça assez rapidement ses bras devant sa tête, mais la troisième attaque du Seigneur Noir était assez puissante pour faire tomber l’émissaire des Terres Célestes.

Yoshitô se releva difficilement, mais prépara tout de suite son nouvel assaut, il prépara une nouvelle fois son arcane de base, le Vent de la Pureté, derrière lui se trouvait l’aura cosmique de Taishang Laojun, ce fut comme un vent  fait de cosmos qui naissait dans les mains du Nyorai, elle tournoya autour du couple homme-esprit, avant que Yoshitô s’exclame le nom de la technique, le vent formait un tourbillon et le coup d'éventail le projeta sur Takeya le jeune Seigneur des Immortels répondit ardemment à l’attention de son vaillant antagoniste :

« - Non, je ne suis pas seul à souffrir, je ne serai pas seul à détenir une vérité universelle, je suis peut-être sous le titre de Seigneur des Immortels, mais je ne suis pas aussi puissant que le vrai. Vous êtes peut-être affranchi des divins, mais êtes-vous libre pour autant, valez-vous plus que les ‘’esclaves de divins’’. Vous êtes des humains courageux, et qui veulent servir une cause aussi. Crois-tu qu’on vous chasse réellement, crois-tu qu’ici je te crois faible.

Nous-mêmes servant d’Izanagi sommes des humains, des humains se battant pour une cause avec le soutien d’une divinité, nous n’avons que ça de plus. Tu es libre et réellement puissant, bien plus puissant qu’un éveillé certes, ton pouvoir né de cette union avec l’humanité… Et bien… Je le respecte, je suis sûr que tu peux devenir plus fort encore en poursuivant sur ta voie. Mais, ne crois pas que vous êtes les seuls à ressentir cela, chez nous aussi, les Nyoraïs, nous avons une confiance et une entraide mutuelle. Je te le prouverai ! »

Après ces mots, il laissa son attaque faire son œuvre, le combat touchait lentement à son terme mais l’issue si incertaine laisserait de toute façon

Récap Stats:

Récap Technique:

Dernière édition par Yoshitô le Lun 27 Oct - 11:49, édité 1 fois
TakeyaSeigneur noir du Lion | Modérateur
Seigneur noir du Lion | Modérateur

Double Compte : Aucun!

Lun 27 Oct - 10:40
Le Seigneur noir  écoutait celui des immortels en silence, ses pupilles rouge sang  le fixant sans ciller. Son avis commençait à changer sur son adversaire, mais la dernière phrase le fit sourire. Tendis qu’il encaissait son attaque sans broncher, il lui répondit. (Œil pour œil, dent pour dent Parade et contre-attaque)

« Il y a du sens dans tes paroles jeune homme. Mais qu’es-tu en train de faire en ce moment si ce n’est que de tenter de nous chasser du Mont Fuji ? Tu n’es certes pas entièrement comme je le pensais,  pourtant nous nous combattons en ce moment même pour un territoire…. »

Soudain son armure sembla s’enflammer. Un feu blanc partie des ombre de Japet et de Prométhée et teinta l’air de combat de flammes nacré (Le feu blanc…). Celle-ci semblèrent  même venir jusqu’à la main du Seigneur noir pour l’envelopper  et commencer à le régénérer. Puis, elles coulèrent le long de son bras jusqu’à son index ou une micro boule de feu commença à se former avant de partir vers le torse du Shinto.( Le feu de Prométhée (Armure de cosmos )  (Fire ball)

« Tes paroles ne vont pas avec tes actes, même si elle sont jolie… Pourtant tu penses ce que tu dis, il y a quelques choses d’incohérent dans tes paroles mon jeune ami… »

Le cosmos du Seigneur des ombre s’amplifia et dans son regard,  une étrange leur brilla, tandis que le keikaï  d’une blancheur immaculé brillait de plus en plus fort…
Le volcan commença à trembler et la cosmos énergie du grand fauve rentra en raisonnante avec lui, semblant renforcé par l’énergie volcanique. Tout comme la montagne, le cosmos de Takeya était de flamme, ce n’étais pas pour rien qu’il avait choisi ce lieu…

« Ce duel est serré mon ami, mais je regrette que nous devions nous affronter… Même si nous pensons différemment, certaine choses comme l’équilibre aurait pu nous rapprocher… »

Le regard du maitre de la Main Noire, lion de briller de haine, de colère ou d’excitation se teinta d’une certaine mélancolie…

« Cela m’attriste vraiment… »

Recap:

Technique employés:

Dernière édition par Takeya Oni le Lun 27 Oct - 14:34, édité 8 fois

Lun 27 Oct - 10:40
Le membre 'Takeya Oni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
InvitéInvité

Lun 27 Oct - 14:37
Allez, bientôt fini ^^

1: Focus
2: Bouclier Cosmique

Lun 27 Oct - 14:37
Le membre 'Yoshitô' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :

--------------------------------

#2 '6' :
InvitéInvité

Lun 27 Oct - 14:47
Yoshitô para la boule de feu à l’aide de toute sa puissance défensive, pouvant la contenir assez aisément, il écouta ensuite attentivement les courtes paroles de Takeya avant de répondre à son tour :
« - Certes nous combattons pour ce trésor naturel, mais je cherche juste à remplir ma cause honorablement, bien que je vais échouer lamentablement… Je pense que ce combat m’aura appris au moins une chose, tu n’es pas si mauvais contrairement à ce que je pensais. Nous aurions pu être amis dans d’autres circonstances. Je suis en tout cas honoré d’avoir pu me mesurer à toi… Takeya, Seigneur Noir du Lion »
Sa défaite étant inévitable désormais, Yoshitô voulait honorer Takeya en lui montrant toute sa puissance, il voulait terminer ce combat en donnant tout ce qu’il avait, une sorte de cerisier en fleur émana alors du sol, les pétales s’en détachèrent pour formé un tourbillon cosmique magnifique, le Seigneur des Immortels se rua sur son opposant, et hurla le nom de sa technique cosmique avec toute la force, et les pétales s’en allèrent pour décrire un ballet aérien pour ensuite frapper le Lion sombre. Puis le Nyorai sentit un troisième cosmos, un de ses homologues Nyorai, il déclara avec un sourire à son antagoniste.
«  Quand je te dis que mes compagnons et moi avons un lien mutuel, même quand je respecte pas vraiment les Kamis, Izanagi aide ses guerriers…

Récap:

Mar 28 Oct - 11:20
Focus( ^^")

Mar 28 Oct - 11:20
Le membre 'Takeya Oni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Mar 28 Oct - 12:00
"Tu sais ce qui m’attriste le plus chez les divins? c'est justement partent du principe que nous sommes trop différents pour collaborer, même si pourtant nous avons certain idéaux en commun.."

Le lion d'ombre entoura de flamme qui trônait entre les deux silhouette des titans commença étrangement a briller, tandis que atmosphère,  s'alourdissait et que la température ne cessait de monter...

"L'honneur est partagé Seigneur des immortel"

Un étrange sourire apparut sur le visage de Takeya, un sourire pourtant teinté de mélancolie, la différence de point de vu, si mince soit elle, éloignait encore deux camps qui aurait put facilement collaborer...  

Il admira la démonstration de puissance de son adversaire et la tristesse s’apaisa quelque peu, finalement, même si il restait borné sur certaines de ses idée, Yoshitô était très différent de ce que le Seigneur noir s'était imaginé en le voyant. Tandis que la terrible attaque suprême du Seigneur des immortel entrait  une nouvelle fois en confrontation avec ses défense et que son armure brillait de plus belle, il fut flatté par l'hommage que lui rendait le grand guerrier, malgré la douleur ressentit. Le lion fut projeté  sur le rocher contre lequel il s'était appuyé plus tôt, la puissance de l'impact éclata la roche qui  explosa et retomba en millier de morceaux comme neige de pierre....

Quand il se releva, le manipulateur de flamme et clairement gravement blessé, le duel était extrêmement serré et il devenait urgent de le clore. Alors il déchaîna toute  se qui lui restait de pouvoir et la douleur aidant, une explosion de flamme jaillit de lui comme une éruption de lave brûlante. (The eyes of the beast attaque septième sens // 6PA) (Roar of the beast)

"Que l’œil de la bête, t'emporte chevalier!"

le gigantesque lion derrière lui devint entièrement blanc, brillant d'un feu aveuglant il fit monté dans le Keikaï une chaleur insoutenable pour son adversaire. le titanesque fauve continua d'avancer et une choses incroyable se déclencha, le Seigneur noir entra en résonance avec le volcan et commença fusionner avec  le félin ardent, si bien qu'il était désormais impossible de discerner l’héritier de Prométhée de l'immense félin de feu. L'hôte de Déimos aurait pu y rajouter ses pouvoirs basé sur la terreur et les peur les plus profonde, mais il choisit de ne finir ce combat qu’avec ses flamme, honneur et hommage fait à son opposant.

Alors le prodigieux lion prométhéen fondit sur le Seigneur Nyorais, le percutant avec une puissance indescriptible et éclata à l'impact ne laissant que le poing du chevalier noir dans l'abdomen de son adversaire. les deux combattant était face à face, les yeux dans les yeux, cosmos contre cosmos et soudain sans que le Seigneur noir ne bouge, une rugissement se fit entendre et de nul part  un gigantesque coup de griffe balaya le Guerrier Shintoïste. (Lion'Law)

Malgré, les atroces blessures et douleurs qu'il ressentait, sa vu complète lui revint ainsi que la sensation du toucher et surtout son gout. Takeya allait sans aucun doute faire un gueuleton de tous les diable après sa guérison, il ne s'était jamais sentit aussi proche de la défaite et pourtant aussi puissant malgré les blessure....
Recap:

Techniques employés:

Le Lion contre l'immortel...

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2