Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mélya
Membre
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Mélya
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Rang : Ombre de Makhai
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12813
L'appel du Nord [ Partie 2 ] 788387fafnir


Voilà une heure que le trio marchaient dans la neige, les vieillards n'en ressentaient d'ailleurs pas la fatigue, sans doute dû au faites que la vielle dame mettait trois longues heures à rejoindre a statue et trois autres pour revenir quand à son mari, c'est sans doute le faite d'avoir vécus ici et travaillé à Magnir qui lui avait permis d'avoir une telle endurance. Pour le garçon c'était un mystère, mais il tenue le coup, la volonté des dieux sans aucun doute.

Le temple qui était détruit autrefois avait été rebattit après les anciennes guerres, il était désormais la véritable porte du royaume d'Odin et un lieu ou vivait tout guerrier, soldats, armuriers, guerriers divins, tous avaient leurs places en ces lieux et aucun ennemis ne voudrait venir ici. D'ailleurs le couple depuis un moment déjà avaient pus ressentir une présence qui les suivaient de loin, l'on racontait dans les livres que ces lieux étaient gardé par un des porteurs d'une des armures d'Odin, Epsilon, le descendant de Fenrir et les yeux jaunes qui entouraient les protagonistes en formant un cercle prouvait que ceci était vrai. Les loups deffendaient cette terre humant l'air et épiant chacune des personnes présentes, cela ne durant que quelques secondes, puis ils disparurent comme ils étaient venus laissant le trio accéder à l'entrée du temple ou basculerait le destin du jeune homme.

Mon petit, ce destin que tu a choisis sera bien périlleux, mais sache que tu ne seras jamais seul, Odin et nous autres peuple du royaume d'Asgard prierons chacun jour pour toi.

Tiens, il semblerait que nous ayons un ami commun et que celui-ci te veuille du bien, il m'a demandé de te donner ceci si jamais tu venais à partir, sans doute à t-il ressentis l'univers qui sommeillait en toi.

Le vieillard lui tendis un talisman, sur lequel était attaché une petite pierre bleue, il ne savait pas ce que c'était, c'était son ami celui qui avait enterré le père de Reiner qui lui avait demandé de le donner au petit s'il venait à partir et le vieil homme le fit, mettant dans la main le talisman qu'il pouvait s'accrochait autour du coup, cette pierre précieuse qui avait beaucoup de valeur bouleverserait sûrement dans bien des années le jeune homme qui était là.

Notre devoir nous appelle nous devons partir, présente toi aux gardes et reviens nous voir quand tu le peux. Un baiser sur le front puis la mamie disparut dans le blizzard Asgardient la vieille dame pour son âge était bien plus forte qu'elle en avait l'air tout comme son mari qui salua simplement le jeune homme de la main après lui avoir laissé le « collier » pour rejoindre sa femme, décidément ce couple n'avait rien d'ordinaire et tant mieux.

Un garde au bout de quelques secondes ne tarda pas à rejoindre l'enfant, celui-ci chevaucher un cheval aux couleurs de la neige, il descendit de sa monture et vint se présenter.

Bienvenue au temple de Fanfir, sache qu'en pénétrant dans ces lieux ce que tu crus légende peux devenir réalité, reste près de moi je vais te mener au maître des lieux.

Il laissa alors le cheval partir, ayant une confiance absolue en sa monture, l'homme ne se présentant pas, il portait une armure grise comme celle que possédait les chevaliers au tout autre homme portant une simple armure, il s'enfonça dans un sentier puis laissa d'autre garde ouvrir une immense porte, celle-ci d'une couleur marron ne s'ouvrir pas par un levier ou par un système aussi simple, derrière elle c'était un homme qui tendait les bras et s'occuper de celle-ci, le guerrier en question apprenait à se servir de ces pouvoirs télékinésiques d'ailleurs la porte claqua assez fort sans doute avait il eut du mal à la fermer doucement. Ce bruit attira de multiple loups, chaque animal ce mirent à hurler la mort comme s'ils ce passé un message quand vint enfin une louve blanche, une louve marquée d'un croissant de lune sur le front stoppa net d'un hurlement ce chant qui raisonnait à l'entrée du temple. Puis elle suivie l'enfant qui suivait le guerrier.

Ne t'inquiète pas, cette louve et en quelque sorte la responsable de ce centre d'entraînement, en effet je t'emmène à son maître, il sera répondre aux questions que tu te poses et sera on guide ou t'en trouvera un si tu souhaites rester ici. En effet, la plupart des personnes ce trouvant ici essaye de découvrir ce qu'est le cosmos, l'univers qui semble nous aspirer, d'abord dans des situations d'urgence en développant nos capacités puis après en nous permettant d'accomplir des miracles lorsque qu'on peut le maîtriser.

Le chemin fut long, le nombre de gardes et de loups présents incalculable, l'on aurait dit que le trio garde/Reiner/louve s'enfonçaient dans un labyrinthe pourtant après avoir passé devant plusieurs combats d'entraînements qui avaient lieux aux arènes ils atteignirent une petite cabane en bois, celle-ci entouré de quelques sapins n'avaient rien à envier aux logements qui étaient autour, pourtant c'était là que vivait celui qui s'occuper du centre d’entraînement, en effet habituer à vivre à l'extérieur il n'avait que faire de quatre mûrs et Reiner allait vite sans rendre compte, le garde ce mit debout fixe devant l'entrée et prie parole.

Maitre, il semblerait qu'on ai une nouvelle recrue si vous pourriez venir...

Hum... Allez j'arrive !

Motivé ?? Non Ercih était justement en train de se reposer, en effet un combat épuisant avait eu lieu plutôt pourtant il se lava et sortie de sa petite maison, il ressentit la présence de Ryûho le garde, de l'enfant et de Kana sa louve, si elle était là c'est que ce petit valait le coup, en effet combien de personnes avait elle accompagnée jusqu'ici ? Deux ? Quoi qu'il en soit le loup du grand nord sortie de sa tanière vêtit d'un simple jean déchiré et d'un tee-shirt marron il ne ressentis le froid et vint droit au but après tout il fallait voir de quoi ce petit était fait.

Salut, je suis Ercih d'Alioth, voici Kana ma louve et lui qui a encore du oublier de se présenter c'est Ryûho, bienvenu au temple de Fanfir, avant toute chose je voudrais savoir ce que tu attends de nous ? L'Alioth ne se présenta pas comme un guerrier divin il était bien trop tôt, il fit mine d'être un simple instructeur, enfin directeur, son titre, il était beaucoup trop tôt pour que cette enfant ne le sache, Epsilon pourtant de ses yeux grisâtre analysa chaque détail lié à l'enfant et il semblait qu'ils avaient beaucoup de points communs notamment une souffrance qu'Ercih connaissait bien en effet il avait perdu celle qui l'aime et beaucoup de souvenirs, pourtant il gardait la tête haute refusant d'abandonner ces jeunes recrues il portait ce lourd fardeau et allait de l'avant, son rôle était de faire un sort que ces élèves fassent de même et ce garçon là Ercih qui habituellement depuis ces accidents refiler les nouveaux à ces instructeurs eu envies de s'en occuper, les morsures du froid encore fraîche et cette souffrance accompagnée de cette détermination qu'il avait dans le regard l'inspirait...

[ FB donc pour Ercih pour la suite, a savoir il est le guerrier divin d'Epsilon et aune amnésie, en effet il a oublié presque 20 ans de sa vie (il en as 22)mr Red le retour ) Tu arrives pile dans cette période et sera son petit coup de boost, si question Mp ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Reiner
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27417-reiner
Membre
Reiner
Rang : Civil
Reiner
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Reiner
Date d'inscription : 19/04/2007
Reiner
Nombre de messages : 2473
Reiner
Reiner
Rang : Civil
Reiner
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Reiner
Date d'inscription : 19/04/2007
Reiner
Nombre de messages : 2473
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 19/04/2007
Nombre de messages : 2473

Le chemin qui menait au Temple de Fafnir fut long et éprouvant pour le jeune garçon. Bien que ce dernier commençait petit à petit à s'habituer au froid du royaume d'Asgard, rester dehors aussi longtemps épuisait son corps. Alors qu'il arrivait à hauteur du temple, Reiner eu l'impression d'être épié, mais il ne parvenait pas à identifier cette présence blotti dans l'ombre qui l'observait. Cela perturbait le jeune garçon, qui tentait d'identifier son guetteur, jusqu'à ce que le vieil homme lui donne un pendentif. Ce collier sertis d'une petite pierre bleue fascina l'enfant qui se dépêchât de le mettre autour de son cou. Il regardait l'objet avec admiration, pensant à celui qui lui avait par deux fois déjà sauvé la vie. Cet instant presque solennel, fut suivi des adieux adressé par le couple de vieux que l'enfant remercia chaleureusement avant de les laisser partir.

Quelques instants plus tard, un garde s'approcha de l'enfant, l'invitant à le suivre. Ce dernier ne se présenta pas et en guise d'introduction, l'homme le mit en garde. Il l'avertit, qu'en ces lieux, l'impossible et le légendaire pouvaient prendre corps. L'enfant n'eut qu'à regarder son interlocuteur pour constater cela. Il s'était présenté à Reiner sur un grand cheval blanc portant une armure de chevalier. L'enfant se voyait déjà dans ce qui semblait être un compte de fée et toute en suivant le garde, il se demanda si ce dernier n'était pas un peu fou de porter une armure de métal avec des températures pareilles. Mais alors que Reiner pensait avoir eu un aperçu de ce que le garde qualifiait comme hors du commun, il se rendit vite compte qu'il avait sous-estimé les propos de ce dernier.

Une fois passé la porte qu'un jeune homme ouvrit uniquement par la force de la pensée, le duo s'aventura dans une sorte de dédale incroyablement bien gardé. L'immense porte qui si trouvait maintenant derrière eux, se referma dans un claquement sourd. Le jeune garçon tenta de dissimuler le sursaut qu'il eut, mais bien vite son attention fut attirée par quelques choses de bien plus important. En effet, le bruit sourd qu'avait émit la porte en se referment avait attiré plusieurs loups qui se mirent à les entourer, hurlant à la mort. Le jeune garçon qui allait de surprise en surprise était déjà tellement dépassé par les évènements, qu'il eut une réaction presque calme à l'approche de ces prédateurs du nord. Ce moment de sérénité temporaire apporté par l'enchainement de ces évènements hors du commun disparut quand un autre loup s'approcha du jeune garçon. Ce n'était pas de la peur qui avait cédé sa place au clame, mais bien de la fascination. L'animal qui se présenta à eux était différent des autres. Plus gros, plus grands, sa fourrure était d'un blanc immaculé et ce symbole en forme de croissant de lune sur la tête de l'animal interpella le jeune garçon. De sa présence et à l'aide d'un unique hurlement, ce canidé au pelage blanc stoppa net les hurlements des autres loups, qui quittèrent l'endroit.

Le duo composé du garde et de l'enfant comptait à présent un nouveau membre, le loup blanc. Le garde avait quelque peux rassurer l'enfant quant à l'affiliation du loup. Visiblement Reiner se dirigeait vers le maitre ce dernier. L'homme semblait être celui qui dirigeait ce centre d'entrainement atypique et pourrait répondre à toutes les questions de l'enfant. Cet endroit étrange et unique ou se trouvait Reiner semblait être un endroit où les gens venaient pour apprendre à maitriser ce qui l'appelait le cosmos, à le contrôler.

Le chemin qui menait jusqu'à la demeure du maître des lieux fut long et intriguant. L'endroit tout entier semblait pulluler de garde et de loups, mais pas seulement. En effet, le jeune garçon aperçus plusieurs arènes ou des jeunes gens comme lui semblaient s'entrainer. En les voyant ainsi se battre Reiner se demanda si c'était dans les combats que ces gens apprenaient à maitriser cette force appelée le cosmos. Plus il avançait dans ce lieu étrange plus le jeune garçon commençait à se poser des questions. Qui sont ces gens ? Que font-ils ici ? Dans quel but s'entraînent-ils ? Pourquoi vivent-ils dans un endroit ci reculé et hostile ? Qu'est-ce qu'est réellement le cosmos... Le cerveau du jeune garçon passait d'une question à une autre sans jamais s'arrêter. Ce flot de question déferlait dans l'esprit du jeune garçon à tel point que ce dernier avait l'impression d'être littéralement submergées pas ses propres interrogation. Pourtant, quand Ercih d'Alioth se présentât à lui, demandent à l'enfant ce qu'il était venu chercher en venant ici, toutes les questions qui tourmentaient Reiner s'évanouirent. L'enfant lui répondit alors avec assurance et sans regretter une seule seconde sa réponse, serrant le pendentif qu'il avait autour du cou.

"Je veux que vous m'appreniez à maitriser le cosmos. Je veux devenir plus fort pour ne plus jamais dépendre de personne, je veux devenir plus puissant pour pouvoir sauver ceux qui me sont chers et je veux être capable d'utiliser cette force pour aider les autres comme moi j'ai pu être aidé par les Asgardiens. Je veux rembourser ma dette auprès de l'homme qui m'a sauvé la vie. Je veux simplement faire quelque chose de cette seconde chance de vivre que l'on m'a donnée. "

A ces mots, Reiner eut l'impression de sentir son âme s'enflammer. Cette volonté brulante comme un brasier que possédait l'enfant, ne cessait de faire des étincelles à chaque fois qu'il décidait d'aller de l'avant. Brûlant de désire d'apprendre à maitriser cette force et de donner un sens à sa vie, le jeune garçon avait parlé avec conviction tout en fixant le maitre des lieux dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Mélya
Membre
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Mélya
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Rang : Ombre de Makhai
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12813
Le petit gars était motivé, Espilon put le ressentir lorsqu'il pris parole et il eut une étrange impression lorsqu'il narrât son récit, un homme l'avait sauvé, ceci l'interpella puisse qu'avant de revenir à Fanfir un peu avant la tempête un inconnu avait appris à Ercih la mort d'Elèna était-ce une coïncidence ? L'Alioth estima que oui, il n'était pas nécessaire de revenir la-dessus il avait mieux à faire aujourd'hui puisqu'en effet il ressentit un faible cosmos qui augmentait peu à peu au fond de Reiner, celui-ci était d'ailleurs développé, c'était assez étrange, la puissance cosmique semblait sommeillait dans le corps de l'enfant, était-dû au faites qu'il ne pouvait pas par son physique utiliser cette force cosmique ?

Bien, je vais m'occuper de toi, mais avant cela je dois tester ta détermination et ta volonté, tu dois me prouver ta motivation, apprendre la maîtrise du cosmos nécessite une parfaite connaissance de sois et des limites de son corps, on dois dominer cette force intérieure et y faire appel et non l'inverse. Si par le passé tu as déjà eu l'impression d'être aspiré par un gouffre sans fin en sentant tes capacités s'accroître c'est que c'est le cosmos qui t'a dominé et non l'inverse. Me comprends tu ? Tu dois connaître les limites de ton corps, je vais t'amener dans un endroit particulier ici, pour survivre devenir plus fort et rembourser ta dette tu devras dépasser tes limites et être maître de ton corps, la force cosmique ne doit être dégagé que si tu le souhaites et tu dois réussir à dominer cette pousser de force non contrôlable qui surgit en situation de crise cette pulsion peut te sauver.... Mais aussi détruire tes rêves en t'ôtant la vie. Mais bon, je pense que vus ce que tu a l'air d'avoir enduré, sa devrait aller.


Un léger sous-entendus placé là pour motivé le jeune homme, huit ans et un tel potentiel qui sommeillait en lui, Ercih veillerait sur lui il devrait apprendre à connaître ses limites pour enfin pouvoir apprendre les origines et l'utilisation du cosmos.

Bien, suis moi.


Le maître des lieux sans laisser au petit homme un temps de repos partis donc suivi de Kana et Reiner puis s'engouffrèrent enfin dans un petit sentier laissant derrière eux le garde, ils atteignirent une première zone d'entraînement, l'on aurait dit un vieux colisé grec sauf qu'il était entièrement, gelé, nombreux tenté en vain de tenir debout sur cette piste, mais en vain les chutes étaient nombreuses et certains ce blessés, mais aucun n'abandonner, la volonté des dieux étaient en eux, ils étaient la génération à venir qui protégeraient le royaume. Un sourire puis un salut à un de ces confrères avant de continuer la route, ils prirent un nouveau sentier pour enfin atteindre un terrain clos, d'innombrable conifères recouvert de neige étaient présents, il y avait également une cabane en bois sur le côté avec un carton sur la table ou l'on pouvait y voir le mot vivre, il s'agissait la d'un couteau, d'une corde, d'une bâche et autre outil de survis, car là était la première épreuve de jeune Reiner, survivre par ces propres moyens en ces lieux.

Bien, cet endroit s'appelle la zone de survie, je suppose que tu sais quelle sera ton épreuve désormais ?


Il laissa un blanc laissant comprendre la situation au jeune homme il devrait survivre pour pouvoir survivre encore, oui les entraînements d'Epsilon n'étaient pas de tout repos, même s'il parvenait à franchir cette première étape il aurait encore fort à faire...

Le loup de steppes tourna dos au jeune homme tandis que la louve s'allongeât sur le sol, immobile.

Je vais me retirer, Kana veillera sur toi, reste ici trois mois et apprend en plus de connaître les limites de ton corps ce que représente la faune sauvage du royaume, d'innombrable végétaux et animaux ce caches dans cette forêt et tu trouveras de quoi vivre bien que tu auras sûrement des choix difficiles à faire, tu trouveras un lit dans cette cabane et quelque vivre sur la table, si tu tiens trois mois, je vais t'apprendre à maitriser la cosmo énergie, mais sache que pour atteindre un haut niveau il m'a fallut dix longues années, est tu prêt à devenir un fière représentant d'Odin en t'engagent sur une route périlleuse ?


Un oui est l'Alioth disparut dans le sentier d'où il était venu les dés étaient jetés, Ercih persuadé de la réussite du garçon annula la plupart de ces rendez-vous, donnant multiples tâches aux autres enseignant ce déchargent ainsi, il vint parfois observer en cachette le jeune homme pour évaluer son niveau, sinon c'était Kana qui l'observait camouflé par la neige, pour Epsilon et la louve les trois mois passèrent rapidement, mais pour Reiner ?


[ Yop ^^ Stage de survit au milieu de la faune sauvage, je te laisse libre pour raconter tes trois mois, si besoin tu peux faire bouger la louve, elle est la dans le but de t'aider si grand danger, je te laisse voir. à la fin de ton rp tu pars retrouver Ercih pour commencer l'entrainement de quelques années mr Red le retour Pour la suite je te dit ça plus tard je garde un peu de mystère:P ]
Revenir en haut Aller en bas
Reiner
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27417-reiner
Membre
Reiner
Rang : Civil
Reiner
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Reiner
Date d'inscription : 19/04/2007
Reiner
Nombre de messages : 2473
Reiner
Reiner
Rang : Civil
Reiner
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Reiner
Date d'inscription : 19/04/2007
Reiner
Nombre de messages : 2473
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 19/04/2007
Nombre de messages : 2473

Trois mois s'étaient écoulés et le jeune Reiner se tenait à présent face à la forêt, faisant le point sur ce qu'il avait appris durant ces douze dernières semaines. En regardant de plus prêt cette scène, elle ressemblait trait pour trait à celle, ou pour la première fois, Reiner avec découvert l'endroit. Rien n'avait changé, la forêt et la cabane étaient restées immuables, comme le climat qui en ces terres gelées, ne perdait jamais de son mordant et ce malgré les jours qui passaient. Pourtant, Reiner n'était plus le même. Son corps s'était endurcie. À présent l'enfant pouvait rester dans le froid et la tempête sans risque sa vie, il s'était même habitué à ces températures glaciales, qu'il considérait comme idéale, il s'y sentait bien. Il aimait ce froid dur et aiguisé, capable de tout purifier et tout endormir sur son passage. Les mains couvertes de callosités et les muscles saillant, on pouvait clairement voir que le corps de l'enfant devenu trop grand pour ses vieux vêtements, s'était métamorphosé. Mais le changement qui s'était opéré sur Reiner n'était pas que physique. Son mental lui aussi s'était transformé. Et tandis que le jeune garçon se mit à marcher en direction de la cabane de son maître, il se mit à revivre les trois derniers mois dans sa tête, en commençant par son premier jour dans la zone de survie.

Le maitre venait de laisser l'enfant seul, en proie à cette faune sauvage qui se présentait devant lui. Par réflexe, le jeune garçon récupéra la boite avec les outils indispensables à sa survie et se réfugia dans la cabane pour y trouver un peu de chaleur. Le premier jour, l'enfant le vécu envahit par le doute se questionnant sur sa présence en ces lieux. Mais il en fallait plus pour que l'enfant se laisse allez à la dérive et reprenant le contrôle de lui-même il se rappela des paroles d'Ercih et décida de commencer à entrainer son corps afin que ce dernier devienne assez solide pour supporter le cosmos. Remplit de pleins de bonne intention il passa ses journées dans la cabane à faire des exercices jusqu'à ce que son corps n'en puisse plus. Il décida également de ne pas toucher aux rations de survie et de les garder en cas de coups dures. Il essaye de combattre la faim et quand il n'en put plus, il se mit en route en direction de la forêt, décidant d'aller chasser un lapin pour se nourrir. Il s'était ainsi imposé une discipline de vie qu'il pensait adapté pour survire ici durant trois mois, mais Reiner déchanta très rapidement. Attrapé un lapin main nues se révéla être un défi bien au-delà de ses capacités. Les lapins du nord étaient robustes, vif et contrairement au jeune garçon ne semblait pas êtres affectés par le froid. Le ventre rongé par la faim, le jeune garçon décida alors de consommer les vivres le plus lentement possible tout en s'entraînant pour être en mesure de subvenir lui-même à ses besoins.

Le temps passa et le garçon parvint, à force de sacrifice, à tenir dix jours avec les rations que lui avait laissé son maitre. Les vivre n'étant plus, le garçon se plongea en plein cœur de la forêt afin de trouver sa pitance. Et tendis qu'il pensait cette fois-ci parvenir à se procurer la nourriture qui l'aiderait à survire, le jeune garçon fut arraché de son projet avec férocité, y laissant presque la vie. Caché dans les fourrées, Reiner s'apprêtait à bondir sur sa proie avec une vivacité féline. Mais au même moment, tapis dans l'ombre, un danger le guettait. Alors que Reiner se ruait sur sa proie pour s'en saisir, un loup sorti des ténèbres et captura l'enfant dans ses crocs. Déchiquetant le bras de l'enfant à l'aide de ses dents aiguisées comme de poignard, l'animal prenait l'ascendant sur lui, bien décidé à en faire son festin. Une lutte se déclarât alors entre les deux protagoniste, mais le duel était loin d'être équitable. Reiner faisait ce qu'il pouvait pour assener des coups à l'animal, mais rien n'y fit, le prédateur était bien plus puissant que l'enfant. Telle un malheureux bout de viande, Reiner se faisait déborder par les assauts féroces de la bête. Seul l'apparition de Kana mit fin à ce combat qui était sur le point de s'achever par la mort de l'enfant. Sauver de justesse par la louve, Reiner mit presque deux semaines à se rétablir et pendant ce temps c'est elle qui veillait sur lui, lui apportant ce dont il avait besoin pour ne pas mourir de ses blessures.

Et bien que l'attaque de l'animal avait faillit tué le jeune garçon, elle l'endurcit, le rendant plus fort. Reiner compris que depuis le début, il avait été une proie. Il sut alors que s'il voulait survivre, il devait devenir comme le loup, un prédateur. Il devait apprendre à vivre telle à chasseur dominant sa proie et non plus telle une proie à la merci de tous les dangers qu'abritait le nord. Il décida rapidement de quitter la cabane pour s'isoler dans la forêt. Il passait une première semaine perché dans les arbres à examiner comment vivait les animaux sauvages et comment fonctionnait l'écosystème de la forêt, mais surtout tentait de comprendre comment devenir un chasseur. C'est ainsi que le jeune garçon quittât le confort de la cabane en bois et se mit à vivre comme un animal parmi eux. Il passa les semaines qui survirent à vivre en plein cœur de la forêt, n'utilisant que le couteau qui lui avait laissé son maître comme seul outil. Il appris à pister, à dissimuler sa présence, à traquer des heures durant ses proies et à attendre le bon moment avant d'attaquer. Bien sur l'enfant avait aussi appris à surveiller ses arrières, car il n'était pas encore de taille à affronter les grands prédateurs du nord, mais chaque jour passé à vivre dans la forêt, avait transformé l'enfant bien plus qu'il n'aurait pus le faire en s'entraînant dans la cabane. Il était devenu plus rapide, plus souple, plus fort. Tous ses sens c'étaient aiguisées.

C'est ainsi que métamorphosé par le faune qui vivait dans la zone de la survit, que le jeune garçon se présentât devant la cabane de son maitre. Il se tenait droit avec assurance. Sa volonté elle n'avait pas faiblit durant toute l'épreuve bien au contraire. Une fois de plus, c'est quand il fut acculé et blessé que le jeune garçon avait fait explosé cette volonté de vivre qui le caractérisait tant. Comme-ci, à chaque fois qu'il était mis dos au mure, il trouvait en lui la force de surmonter toutes les difficultés. Cette volonté fonctionnait telle un brasier, s'alimentant des épreuves qu'affrontait le jeune garçon pour bruler davantage.

“Je suis de retour et j'ai réussi tenir trois mois dans la zone de survie. Je suis prêt à passer à la suite, apprenez-moi à maitriser le cosmos.”

Le jeune garçon se tenait la face à la demeure de l'homme qui allait faire de lui un chevalier. Il repensait tout ce qu'avait dit Ercih, qu'il devait apprendre à maitriser le cosmos et non à se laisser submerger par lui. Durant le trois mois de survie il avait appris à dépasser les limites que lui imposait son corps, à les transcender. Il avait maintenant hâte d'apprendre à maitriser ce nouveau pouvoir, en se demandant par-dessus tout quelles étaient les limites du cosmos et ce qu'il pouvait bien en faire. Il se demandait également ce que son maitre était capable de réaliser en maîtrisant cette énergie qui semblait être sans limite aux yeux de l'enfant. Repensant à ce qu'il avait ressentit les deux fois ou le cosmos l'avait envahi une autre phrase qu'avait prononcé son nouveau mentor apparut dans son esprit, comme ci elle était liée à son cosmos.

"Es-tu prêt à devenir un fièr représentant d'Odin en t'engagent sur une route périlleuse"

Un représentant d'Odin ? Reiner en perdit sa concentration et voyait à présent clairement dans son esprit l'image de cette statue qui veillait sur le royaume. Représentait-elle Odin ? Et pourquoi avait-il l'impression que tout ceci était lié ?

Revenir en haut Aller en bas
Mélya
Membre
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Mélya
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Rang : Ombre de Makhai
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12813
Trois mois, c'est juste là le temps nécessaire pour transformer un enfant peureux en un petit homme, en le voyant revenir et garder ces convictions Ercih ne put que sourire Kana quand à elle partie en moment laissant le duo seul. La motivation de Reiner était toujours intact, il avait survécu et c'était endurcis, bien les choses sérieuses vont pouvoir commencer. Une bref analyse du corps de l'enfant de la part du loup des steppes, il semblerait qu'il eu subit multes blessures, mais le développement de sa musculature montrait clairement qu'il avait choisi la voie sauvage au confort du petit abri, excellent choix d'ailleurs Ercih n'en attendait pas moins.

Le guerrier du grand nord entra un court instant chez lui attrapant un Sand-wish bien garnis pour récompenser le petit homme, hélas pas de repas chaud pour le moment.

Bien, il semblerait que tu ai franchis cette première étape avec sucés, sache que la suite sera plus difficile, garde cette motivation et tu atteindras sans aucun doute ton objectif, suis moi.

Tout en mangent l'Alioth feraient de brève explication concernant le cosmos et son utilité au jeune homme il ne lui mentionna pas pour l'instant le faites d'être un guerrier divin cela ferait trop à assimiler pour le moment.

Bien, pour faire simple, tout homme à un « univers » enfouie en lui, certain parviennent à puiser de l'énergie dans ce gouffre qu'ils possèdent et deviennent des éveillés d'autre non.
Le Cosmos donc est ce qui permet aux éveillés de se battre. Chaque personne porte en elle un fragment du Big Bang qui donna naissance à l'univers et ceux qui parviennent à ressentir le Cosmos deviennent alors capable de créer en eux un sous univers à partir duquel ils tirent une énergie capable de briser les atomes. Le Cosmos ne connaît aucune limite, hormis la force de volonté de celui qui cherche à l'élever. Celui dont le Cosmos atteint son paroxysme est en mesure de le faire exploser pour créer un Big Bang, une attaque dévastatrice. C'est bien ce que tu as ressentis plus tôt, une situation critique permet souvent aux éveillés d'atteindre inconsciemment le niveau  ultime de sa cosmo énergie.

Pour maîtriser cette force intérieur du dois être capable de puiser dans cette force par ta seul volontée et après tu pourras accomplir des miracles.


Zone d'entraînement numéro 2 :



Bien, je vais te montrer quelque chose.


Le duo venaient d'arriver dans le nouvel air d'entraînement de Reiner, il resterait ici de longues années, le terrais était assez banal, recouvert de neige avec un nombre incalculable de rocher plus ou moins imposant et d'un autre côté un prof chargé de développer les aptitudes physiques de jeunes guerriers il était justement avec ces élèves d'ailleurs, certain couraient, d'autre faisait une course d'obstacle tendis que certains faisaient du renforcement musculaire, oui un guerrier ce dois de s'entretenir. S'avançant vers l'un des plus grand rocher le guerrier reprit.

Pour un éveiller détruire un rocher de cette taille est assez facile encore faut il réussir à maîtriser son cosmos.

Un coup de poing dans la roche, puis rien, le poing de l'Ases ne saignait pas, on pouvait à peine voir la marque du rocher sur celui-ci quand à lui d'ailleurs il n'était plus qu'un tas de ruine

Bien, cette étape à ton initiation sera sûrement la plus longue, mais ne te décourage pas. Je veux que tu suive les cours du prof qui est la-bas, je t'ai déjà inscrit il s'appelle Mitsuko, en parallèle tu devras apprendre à maîtriser ton cosmos et réussir à détruire une de ces roches, ceci fait je t'apprendrais à développer celui-ci, en effet le cosmos ouvre des vois infinis à celui qui le maîtrise, quand tu y parviendras il faudra trouver la nature de celui-ci.

L'Alioth déploya alors sa cosmo énergie, Reiner sans doute pouvait ressentir la puissance émané de son maître, mais il ne faisait pas ça pour frimer, un vortex ce forma alors à côté du duo, ouvrant le passage à une dimenssion crée par Ercih d'ou sortirent d'innombrables ectoplasme de loups, les plus grands étaient de la taille des tours le plus petits comme des lièvres, mais les fantômes violets étaient tous très dangereux. L'aura bleue qui entourait Ercih s'estompa alors, puis il laissa disparaître les ectoplasmes.

Ayant vécut dans la faune sauvage depuis mon enfance, j'ai développé un cosmos sauvage et use de celui-ci pour accomplir des prouesses liées au monde animal, les loups que tu a vu plus tôt sont sous ma domination et mon contrôle, quand tu maîtrisera ta cosmo énergie tu devras trouver la nature de ton cosmos.


Le maître tourna alors dos à son élève le moment était venu pour lui de commencer la deuxième étape de son entrainement, Ercih quand à lui poursuivrait le sien de son côté.

A j'oubliais, tu peux dormir et manger chez moi, j'ai ce qu'il faut, la seule condition c'est que tu réussisse cet entrainement, au faîtes je te laisserais un petit truc ce soir....


L'Alioth disparut alors, il repartis chez lui préparent un festin pour le petit homme.

[ HRP : L'entrainement continus, pour le festin, le prof etc tu a le champs libre, tu peux aussi dire dans ton rp que mon perso vient te voir de temps en temps si tu veux ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Reiner
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27417-reiner
Membre
Reiner
Rang : Civil
Reiner
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Reiner
Date d'inscription : 19/04/2007
Reiner
Nombre de messages : 2473
Reiner
Reiner
Rang : Civil
Reiner
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Reiner
Date d'inscription : 19/04/2007
Reiner
Nombre de messages : 2473
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 19/04/2007
Nombre de messages : 2473

Au retour de l'enfant, son maitre lui avait offert un sandwich comme ultime récompense. Cette composition culinaire alliant deux tranches de pains et garnie en son centre de plusieurs aliments n'eu jamais aussi bon goût aux yeux du jeune garçon. Il dévora ce mets d'une simplicité enfantine avec férocité, tout en écoutant avec attention son professeur. Ce dernier s'attelait à expliquer à Reiner les fondamentaux du cosmos et son utilité. Le Jeune garçon lui, ne cachait pas son appétit insatiable pour le sujet et à cet instant précis quiconque aurait eu du mal à deviner si c'est son sandwich ou les informations sur le cosmos livré par son maitre que le jeune garçon dévorait avec tant d'avidité. Les explications arrivants à échéance, le jeune homme finit sa récompense durement gagné et emboîtât le pas de son ainée.

Larchand quelques instants, le duo arriva face à une nouvelle ère d'entrainement. Reiner avait bien vite compris que c'est dans cet endroit qu'il allait poursuivre sa formation. Il écoutait avec attention son maitre lui expliquer ce qu'il attendait de lui, tout en inspectant avec minutie son nouveau terrain de jeux. Il constatait que tout autour de, lui beaucoup d'autres jeunes garçons semblaient s'entrainer dur. Réalisant une fois de plus qu'il n'était pas le seul à se former ici, Reiner sentit naitre en lui un sentiment de compétition. Cette sensation nouvelle, exaltait le corps de l'enfant. Jamais auparavant il n'avait sentit le besoin de se comparer aux autres, mais ici, il avait envie de devenir le meilleur, de prouver à tous qu'il allait faire quelque chose de grandiose de cette seconde chance qu'on lui avait offert.

Galvanisé par cette nouvelle source de motivation Reiner assistât avec émerveillement à la démonstration de son maître. Pour la première fois, l'enfant pouvait entrevoir l'utilisation du cosmos, il put en analyser chaque fragment, mais surtout en ressentir les plus infimes des fluctuations. Cette confrontation directe avec le pouvoir lui fit comprendre les bribes des fondamentaux du cosmos qui jusque la lui étaient encore méconnues. Il put ressentir et visualiser cet univers qu'il avait ressentit en lui. Mais aussi et surtout ressentir à quel point le cosmos pouvait être une arme puissante et dévastatrice. Conscient qu'il lui faudrait apprendre à maitriser cette force pour ne plus se laisser consumer par elle, il comprit également qu'il était de son devoir d'apprendre à la canaliser pour ne pas détruire tout ce qui l'entourait.

Fort de ce nouvel apprentissage, Reiner débutât son premier jour d'entrainement physique. Suivre la cadence des autres fut un vrai défi, Reiner venait seulement d'arriver et beaucoup d'épreuves semblait encore hors de sa portée. Le garçon fit de son mieux et se relavait à chaque fois pour tenter de faire mieux. Il s'en était fait la promesse, il devait devenir le meilleur et pour cela il n'y avait qu'une seule solution, travailler dur. Cette détermination dont il faisait preuve fut mise à rude épreuve ce jour la, mais heureusement le festin qu'avait préparé son maitre empêcha la volonté du jeune garçon de vaciller.

Durant trois longues années, Reiner se plongea corps et âme dans son entrainement. Jour après jour, l'enfant tentât de repousser ses limites pour devenir le meilleur. Il poussa son corps bien adula de ce qu'il put imaginer, mais cette entrainement physique n'était pas la tâche la plus complexe qu'il dut mener à son terme. Non, pour l'enfant c’était de maitriser son cosmos qui se révéla être un combat quotidien. Contrairement aux autres enfants, Reiner n'eut aucun mal à manifester son cosmos, mais c'est son contrôle qui s'avérait être d'une incroyable complexité. De nature changeant et fluctuant, Reiner ne parvenait pas à contrôler cette énergie qui pouvait faire son apparition de façon diamétralement opposé. Parfois il jaillissait de son corps de façon précis, incisive, presque tranchante comme la neige qui tombait dans ce pays tandis que d'autres fois il émergeait de l'enfant de façon impétueuse et incontrôlable tel une feux, capable de tous dévorer sur son chemin.

Cette ambivalence qui forgeait l'énergie pure qui émanait du corps du jeune garçon ne l'empêchait pas de détruire les rochers se trouvant sur la zone d'entrainement, mais jamais, il ne parvenait à en maitriser avec précision ce qu'il se passait et bien souvent les dégâts qu'il causait ne s'arrêtait pas aux rochers. Bien que cette énergie semblait incroyable puissant, Reiner se devait d'apprendre à la maitriser. Cela lui prit donc trois longues années pour dompter cette force et la faire sienne.

Cette entrainement, tout comme le précédent, transforma le jeune garçon, qui petit à petit se rapprochait d'un véritable guerrier, mais pas seulement. Depuis qu'il était arrivé ici Reiner en avait appris davantage sur le royaume d'Asgard, qu'il commençait à considérer comme sa patrie. Il se sentait chez lui ici et ce à tel point, qu'il commençait lui à aussi prôner cette incroyable fierté si caractéristique de ce peuple du nord.

Le dernier jour de son entrainement s'était passé sans encombre. Avec fierté, il avait montré à son maitre qu'à présent il dominait parfaitement son cosmos sous sa forme pure. D'un coup, il fit voler en éclats un des gigantesque rocher du centre d'entrainement et ce avec une précision chirurgicale. Il y avait mis la dose idéale de cosmos et avait exécuter son attaque avec habilitée. Son coup désintégra seulement les atomes du rocher laissant le reste intacte. Même pas une fissure dû à la puissance du coup n'avait ébréché le sol. Reiner était fière de lui, il était parvenu à la précision qu'il estimait nécessaire pour passer à l'étape suivante de son entrainement. Satisfait du résultat Reiner espérait pouvoir passer à la suite de sa formation, celle ou il devait déterminer la future nature de son cosmos.

Avant de faire part de son choix à son maitre, le jeune garçon se demanda si pour tous les autres apprentis le choix de déterminer la nature de son cosmos avait été aussi simple que pour lui. En effet, pour Reiner, la décision avait été prise il y a longtemps. Le choix à ses yeux avaient toujours été une évidence et jamais il n'en avait douté un seul instant. La future nature du pouvoir de Reiner résidait déjà dans son cosmos même sous sa forme la plus pure. À l'instant ou le garçon appris à comprendre cet univers qui existait en lui, il sut qu'il devait apprendre à maitriser le feu et la glace par le biais de son pouvoir. C'est ainsi que sans la moindre hésitation le jeune garçon annonçait son choix à son mentor.

"Je suis prêt à passer à la suite de mon entrainement, je suis prêt à donner son identité à mon cosmos, ou plutôt à l’affirmer. Je sais que ça peut paraitre bizarre, mais pour moi mon cosmos a toujours été fait de feux et de glace. Ces éléments sont l'identité de mon pouvoir, je le sens, il représente à la fois mon caractère et tout ce en quoi je crois. Apprenez-moi moi à transformer mon cosmos en froids capable de tous figer et en un brasier capable de tous consumer et de tous purifier."

Le jeune garçon avait ainsi fait un nouveau choix déterminant, un choix qui pour les années à venir marquerait son identité au sein des fières guerriers du royaume d'Asgard.


Revenir en haut Aller en bas
Mélya
Membre
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Mélya
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Rang : Ombre de Makhai
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12813
Ercih durant l'entraînement de son jeune apprentis avait suivis cette même voie et c'était forgé une nouvelle technique digne de son rang, en effet il lui fallait aussi pousser ces limites et ne pas paraître faible devant ces élèves, il eut accomplit multes missions durant ces années et avait développé mule capacités et Reiner qu'était il devenue ? Ercih avait vu ces prouesse faîtes à Fanfir il évoluer à une vitesse impressionnante il fallait l'avouer tôt où tard il dépasserait le maître s'il continuait d'avancer ainsi, sans doute la motivation du garçon était elle put grande que son supérieur allait savoir... Quoi qu'il en soi aujourd'hui était le grand jour puisqu'il put parvenir à détruire l'un des plus grands rochers présent qui plus est il semblait qu'il avait déterminé la nature de son cosmos, le feu et la glace ...

Ercih souriat niaisement, lui porteur d'Epsilon avait hérité de la même génétique que Fenrir le loup du grand nord et Reiner semblait bien suivre le chemin de l'ancien porteur de Bêta, était-ce là la destiné des guerriers du royaume ? Quoi qu'il en soit le plus dure allait arriver pour le jeune homme il n'y avait qu'un endroit au sein du royaume où il pourrait se perfectionner dans ces deux éléments, le royaume des nains, lieux ou se trouver le volcan de Bêta.

Bien, tu a bien progressé je vois que tu n'as pas chaumé. Lui dit il en apercevant les muscles désormais dessiné et visible sur l'adolescent.

Je n'ai rien à t'apprendre pour la prochaine étape de ta formation tu devras travailler seul, à vrai dire c'est ce qu'il avait fait depuis le début, Ercih n'était que son guide durant son initiation, le maître des lieux lui-même savait ne pas pouvoir supporter l'entraînement qu'il allait imposer à Reiner, était-ce la folie de lui faire faire celui-ci ?

Tu vas devoir te rendre au royaume des nains, tu trouveras à quelques kilomètres d'ici en te dirigeant vers l'est une grotte, celle-ci n'est accessible que pour les plus braves et ceux ayant une volonté hors pair puisqu'en effet il s'agit d'un volcan qui peu à tout moment s'éveiller, la lave bouillonnant au fond de celui-ci te conduirait à une mort certaine si tu venais la toucher. Au fond de cette grotte tu trouveras l'entrée du royaume des nains, ceci t'accueilleront en bon prince, mais évite de leur dire que c'est moi qui t'envoie.

L'Alioth en effet avait un mauvais souvenir de sa dernière escapades chez eux, ils y allaient régulièrement pour récupérer les armes forgés par les meilleurs forgerons, mais avait accepté un parie stupide dans leur taverne, celui avait été de tenir trois jours dans le volcan. Ercih avait échoué et perdu connaissance à la fin de la deuxième journée depuis il n'y avait mis les pieds.

Supporte la chaleur du volcan et parvient à puiser dans ton cosmos les éléments qui sommeils en lui, gèle donc cette lave brûlante et réussis à la faire fondre par la suite et la tu auras une maitrise total sur les élèments. Je te rejoindrais que plus tard hélas j'ai à faire ailleurs. Ercih ce tut alors saluant le jeune homme de la main, une mission ? Ou un prétexte pour quitter les lieux quoi qu'il en soit Ercih mettrait deux années pour se rendre au village des nains...

[ Yop, je te laisse ouvrir le sujet au royaume des nains, 2 an d'entraînement après quoi je poste puis on enchaîne sur l'entrainement septième sens, si tu peux juste me Mp pour me donner la description de la technique souhaitée que je te mette en place un BackGround sympa ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: