avatar
KaminoChevalier de Bronze du Dragon
Chevalier de Bronze du Dragon

Date d'inscription : 22/06/2014
Nombre de messages : 349
Age : 30
Double Compte : Non

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Nov - 22:21
==> http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27068-au-coin-du-feu-ouvert-a-tous

Et voila le lieu ou tout a commencé, un lieu que durant deux cents années le saint de la Balance a gardé de son corps et de son âme. Shiryu l'ancien saint du dragon a lui même perfectionné ses techniques ici même. Et si je souhaite les apprendre à mon tour il n'y a pas meilleur endroit.
Après quelques heures d'avions et de taxi nous arrivons en vus des cinq pics de Rozan. Il s'agit de cinq petites montagnes qui d'après les légendes locales correspondent à cinq vieillards assis. Le paysage est complètement différent de celui qu'on pourrait rencontrer en Grèce ou même aux Etats Unis, les rizières à pertes de vues des hommes, des femmes, des enfants mêmes qui travaillent sous un soleil de plomb avec de l'eau jusqu'aux genoux.
Je tente plusieurs fois de saluer de la main les indigènes, mais pas vraiment de réponses mis à part des rires qui se veulent discrets mais ne le sont pas. Je sais pas trop c'est peut être la première fois qu'ils voient des touristes dans la zone ? C'est vrai que notre petite compagnie de l'anneau ne fait pas traits asiatiques et on doit nous remarquer venir. De toute façon on est pas vraiment la pour faire du tourisme, mais bien pour explorer les lieux.
Je sais qu'autrefois le Saint du Dragon et son maître Dokho se sont entrainés ici, je pourrais peut être retrouver leur lieu d'habitation et trouver des enseignements qui ne sont pas à la bibliothèque ? Si je parviens à trouver des témoins oculaires des attaques de Shiryu je pourrais peut être copier certaines de ses techniques. J'ai de toute façon sur moi les quelques livres racontant l'histoire du lieu ainsi que certains techniques des saints légendaires. Mais les schémas sont plutôt sommaires et personne n'a vraiment su décrire ce qui c'est passé.
Je regarde derrière moi et observe mes deux "disciples", nous avons quand même fier allure, reste à savoir lequel des deux je sacrifierais si nous tombons contre des spectres...peut être le blond, la blonde pourra toujours se monnayer auprès des populations locales si les choses tournent mal, au pire des cas ils me donneront du temps pour m'échapper d'ici.

"Bon alors la compagnie créole ? on se tape une petite bouffe avant d'arriver au pic ? Les randonnées ça creuse !"

Alors qu'on s'arrête pour faire une petite pause, je pose mon sac au sol et en sort quelques petites victuailles pour récupérer des forces, une boite de HOT 33 de KFC ainsi qu'un grand Pepsi et trois verres, puis des petits brownies comme dessert. Je tires de mon sac une petite nappe que je pose au sol et invite d'un geste de la main mes compagnons à s'asseoir, j'en apprendrais peut être un peu plus sur eux par la même occasion.

"Alors du coup, vous avez commencez vos entrainements quand ? Vous êtes un peu âgés pour faire partie des disciples encore non ?"

Tout en disant ça je m'empresse d'ouvrir la boite et saisit un bon gros pilon de poulet bien gras que je croque à pleine dents, ça c'est la vie !
avatar
Elèna.

Date d'inscription : 17/07/2014
Nombre de messages : 138
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Nov - 19:10
L'avion l'avion l'avion ça fait lever les yeux ... Non vous ne lirez pas la suite petits pervers (mr Red le retour ) , la jeune femme sifflota doucement cette chansonnette en descendant de l'avion fallait dire qu'un passager n'avait cessé de la chanter dans les toilettes de l'avion bref il lui fallait penser à autre chose, un bref passage à la boutique de souvenir, une boite de cigare pour Astrale et quelque bricoles pour ce faire un parfait sac de randonneuse puis hop en avant, marche !

Le trio quitta les lieux pour finir la route en taxi puis enfin une petite marche c'était sympa, les gens du coup semblait agréable, même s'ils ne répondaient pas aux saluts du chef de groupe, fallait dire qu'avec un masque pareil, personne pourrait le prendre au sérieux. Le décors était assez sympa, la nature était omniprésente ce qui rappelait à Elèna la région où elle avait vécu ou plutôt le pays... Asgard.. Sans le froid bien entendus. Quoi qu'il en soit aujourd'hui elle était la disciple d'un Saint, elle se demandait ce qu'il lui avait pris de faire ça, mais bon ça en valait bien le détour puisqu'elle put récupérer une boite de cigare pour sa collègue à Sparte.

Le « chef » comme elle l'appela pour le moment semblait être plus fatigué que ces apprenties, ce fut le premier à vouloir une pause nota la jeune Berserker.

« Endurance des chevaliers zéro «
Pensa t'elle en posant son sac à terre et s'asseyant, fallait dire que Kami avait fait les choses bien, pic-nique improvisée, mais sympa, la jeune femme à son tour ouvrit son sac puis ignora un instant la question du meneur, il fallait dire qu'elle ne c'était pas encore posé cette question, elle hurla juste :

Tu y à pensée !!


Elle sortie alors une bouteille de whisky label 5 il fallait dire qu'ils n'y avaient pas grand chose à l'aéroport, fallait faire avec ce qu'il y avait et pour un alcool comme celui-ci un soda était le bienvenue.

Merci professeur !
Dit elle avec ironie en ce demandant si amenait de l'alcool sur un lieu de mission était pas de trop après tout elle n'était qu'apprentie non ? Quoi qu'il en soit elle répondit quand même à la question posée plus tôt, un coup d'oeil à Largo qui avait autant l'air d'un élève qu'elle puis elle entama :

Bien, Orpheline depuis 14 ans, j'ai découvert le cosmos à la mort de mes parents, sauf que je n'ai jamais réussis à le maîtrisé totalement, je me suis inscrite sous bon conseil de Yan à la pallestre et ma prof m'aide du mieux qu'elle peut pour combler mes lacunes...


Rah, le banc à côté de la bibliothèque était une aubaine, les gamins de la palestre avaient laisser s'échapper tout mensonges possible.

Et toi beau blond tu n'as rien à nous dire ?


A vrai dire la blonde perché à ces heures pensait encore aux faites qu'il put se serrer son prof à la bibliothèque, elle attendait des excuses, mais dit après son monologue, l'on pourrait plutôt dire qu'elle insinuait qu'il cache quelque chose, était-ce le cas ?
avatar
LargoGuerrier des Ombres de Persée
Guerrier des Ombres de Persée

Date d'inscription : 20/10/2009
Nombre de messages : 3000
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Nov - 12:59
Palestre =>

Tout s'était déroulé à merveille, finalement. Si si ! Même à l'aéroport, les agents de sécurité, la compagnie de vol, etc... tous avaient su fermer leur gueule, comme Largo le leur avait sommé. Et en même temps, rien de plus facile pour un Chevalier possédant une forte persuasion dans les yeux. Un peu comme ce saligaud de Gold du Scorpion.
Meuh si, toi-même tu sais ! Il suffisait alors de fixer sa victime, histoire de lui inculquer la peur via la pensée... et tada ! Les faibles n'avaient plus qu'à faire dans leur froc. (par contre, non ! Pas question que je vous détaille leur disparition éclair vers les chiottes ensuite, non mais !)

Après quoi, la destination prévue se présenta d'elle-même enfin. Rozan. Décidément, ce Kamino semblait vraiment décidé à y foutre plus que ses pieds là-bas. Et comme de bons toutous à sa mémère, le rebelle et la Berz' l'avaient suivi sans discuter.
Puis, une fois le panorama désiré sous la main ou presque, ce fut déjà l'heure de la pause déjeuner. Mouais bof ! Ça creusait dans le ventre, certes, d'avoir parcouru tant de chemin depuis tout à l'heure. Néanmoins, le blondinet n'imaginait pas ce genre de scénario aussi rapide.
Peut-être, faut-il aussi ne pas oublier de mentionner que le BK se voyait surtout déjà en train de mener la danse, à sa sauce... et non pas avec du ketchup, de la mayo et du casse-croûte.

Ainsi, le cul posé dans l'herbe comme des campeurs, place à la bectance autour d'un bavardage ou deux... pour ne pas parler carrément de petite interview. Largo, lui, feignit aussi de se mettre à l'aise en se débarrassant de son gros sac-à-dos imposant et cubique. Il avait bien sûr pensé à mieux le recouvrir depuis la Grèce, afin qu'on ne découvre pas trop vite qu'il faisait partie d'une autre armée. Mais puisqu'il avait des projets très spéciaux pour ce Batman passionné de cascade, de pics et de dragon, l'anonymat du BK aurait tôt de voler en éclats.

Sur ce, après le "bon appétit" qui coulait de source, Largo déballa son sac à son tour. Son sac verbal, quoi... mais tout en déballant également l'autre sac. Voilà, c'est ça ! Sa boîte de Pandore, donc.

_ Oulah ! Si tu savais... commença-t-il. Pareil, orphelin. Mais très tôt, j'ai été repéré par mes supérieurs, puis on m'amena très vite sur l'île...

Sauf que lui parlait évidemment de Death Queen Island, hein.

_ C'était dur au début, mais après j'ai pu taper plein de gens. J'y ai même pris goût. Ça a du bon de gagner, à vrai dire...

Là, la boîte métallique et ténébreuse exhibe ses premières gravures. Celle de Persée, assurément.

_ Puis quand vint l'épreuve finale, j'ai mérité de pouvoir endosser de la belle protection. Le genre de truc qui épouse bien vos formes, quoi.

Bon d'accord, vingt-cinq ans, c'est si vieux que ça pour porter une armure ?

Quoi qu'il en soit, au lieu de continuer à faire profil bas devant ses deux nouveaux potes, Largo préféra donc opter pour l'extrême inverse. Puis, un dernier clin d'oeil plus tard dédié à l'homme masqué, il enfila pour de bon sa combinaison d'orichalque noir sur le corps, en tapant la pose du fier guerrier tout-puissant.

_ Ah, Rozan ! Plaisanta le rang Bronze. Ça me rappelle justement une vieille histoire qu'on m'a raconté, au sujet d'un Chevalier du Dragon. Va savoir... peut-être que si j'me retrouve ici aujourd'hui, c'est pour défoncer la tronche de son successeur. Tu crois pas ?

Tout excité, Largo dévoila donc sa véritable identité... sans s'imaginer que la fille du groupe, elle aussi, pourrait s'avérer être un agent double depuis tout ce temps. Laule. Donc à cet instant, il avait juste deviné que seul Kamino, en plus de son évidente appartenance aux Saints, avait forcément un rapport quelconque avec la Dragon Cloth.
Du coup, et si on le pétrifiait avant qu'il ne se crève les yeux ? Pourquoi ? Et pourquoi pas ! Le fun, l'égo, le destin, pour de la femelle... au choix.

/hrp: bon vala. J'hésitais l'écrire en 2 fois, au départ, j'avoue. Donc si c'est trop long, désolé d'avance. Et si c'est trop soudain... bah dîtes-moi quoi, même si ça ma fera chier de retoucher mon post, mdr. mr Red le retour
avatar
KaminoChevalier de Bronze du Dragon
Chevalier de Bronze du Dragon

Date d'inscription : 22/06/2014
Nombre de messages : 349
Age : 30
Double Compte : Non

Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Nov - 5:53
Visiblement le temps était au beau fixe et les cuisses de poulets frites dans de la bonne huile de tournesol étaient succulentes. Quelle ne fut pas ma réaction lorsque le gros sac (genre vraiment gros et qui ressemblait en volume à ma propre box) que portait sur son dos le sosie d'Albator en blond. Un Black Saint ! quand je pense que tout le voyage j'étais entrain de m'imaginer lui filer une médaille à notre retour suite à son sacrifice altruiste face aux spectres ! maintenant j'ai face à moi mon antithèse parfaite.
Je me tourne alors vers la femme, si ça ce trouve elle aussi c'est foutu de ma tête ?

"Et toi tu vas m'annoncer que t'es une spectre ou une black saint comme notre pote la ??? Mais comment je vais justifier des dépenses de la sorte au niveau du sanctuaire ? j'encoure la peine capitale et je vais passer pour un blaireau aux yeux de tous !"

Bon voila fini les vacances moi qui pensait faire de simples fouilles archéologiques avec d'éventuels sacrifices humains me voila pris au piège entre eux deux. J'ai plus confiance en aucun des deux et c'est rapidement que j'enfile mon armure dans un flash de lumière semblable au plus belle épisode de sailor Moon, sauf que la bien sur j'ai pas de collants et un simple caleçon recouvre le python africain comme l'appel mes plus grandes fans.
Je me tiens sur mes gardes, si aucun d'entre eux n'a eu jusqu'à présent l'opportunité de m'attaquer je ne vais pas m'en tenir la ma seule chance de racheter ma bêtise c'est de ramener leurs cadavres au sanctuaire, ou au moins de crever comme un mec bien c'est à dire en tuant le plus possible de gens. Y a moyen qu'Ezell se foute bien de ma gueule quand même et que j'ai droit à une place de choix au niveau des boulets du sanctuaire en compagnie de plein de saints qui ont fait de "faire des conneries" leur spécialité.
Faut que je me reprenne j'ai encore un peu de temps pour évaluer une stratégie correcte. Ca y est j'ai trouvé ! je vais les frapper jusqu'à ce que mort s'en suive !

"Bon ok j'ai l'air d'un gros boulet ! En plus vous êtes vraiment vieux pour être des disciples genre c'est quasiment 12 ans l'age d'obtention d'une armure au sanctuaire !"

Je me tourne vers la jeune femme et jauge du regard la taille de sa poitrine, non visiblement elle a pas douze ans.

"Bon ça suffit si vous voulez vous battre vous l'aurez voulu !!!!!"

Rien ne va plus les jeux sont faits, au loin on peut voir les pics de Rozan et à mon avis va y avoir du grabuge, les Usa au Vietnam ça sera pacotille à coté de ce que je leur réserve !


[HRP: Vus que c'est un combat RP je proposes qu'Elena commence à taper sur le beau monde au prochain post, puis Largo et moi etc PS: Que le plus beau gagne mr Red le retour ]



Dernière édition par Kamino le Lun 24 Nov - 23:48, édité 1 fois
avatar
Elèna.

Date d'inscription : 17/07/2014
Nombre de messages : 138
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Nov - 11:53
Yop mr Red le retour Et non c'est pas la réponse Razz Je poste juste mon kit histoire que vous ayez les descriptions ^^

Fiche de combat
   Statistiques & Particularités
   ✗ HP//PA: 250//7

   ✗ Pouvoirs spéciaux: 

Niveau 1 => 1 PP
   

   Attaques
   

   Attaque 1:Attaque faible : Mort douce

Silencieuse, furtive la demoiselle créer de multiple clones d'elle-même, tous sont des illusions et c'est d'une agilité extrême et d'une vitesse surprenante que la jeune femme attaque son adversaire avec une courte dague celui-ci impuissant ne peux deviner l'origine du coup. 15 Dégâts 2 PA

Attaque moyenne : De l'illusion à la réalité.

Concentrant sa cosmo énergie la belle faire apparaître une multitude d'armes, celles qu'elle veut, bien entendu, elle peux faire apparaître autre chose si sa lui chante, enfin le soucis n'est pas là, l'ancienne Asgardienne mélange illusion et réalité en combinant arme réel et factice et attaque sans relâche son adversaire. 30 Dégâts 3 PA






   


   Capacités
   
branche créateur
Général
Cette spécialisation concerne les combattants capables de créer un monde, des créatures, des objets particuliers. Leur psyché est très développée. Ils ont une maîtrise du cosmos supérieure à la moyenne, mais en revanche, ce sont bien souvent des adversaires peu redoutables sur le plan physique. Les possesseurs de cette branche ont accès à différentes spécialisations dont l’accès dépendra de leur seuil de maîtrise de cette spécialisation. En effet, il existe dans le monde de nombreux combattants psychiques, mais certains préfèrent devenir des guerriers hybrides, mêlant combat physique et mental, tandis que d’autres vont se consacrer entièrement au contrôle psychique et au développement de leurs capacités extra physiques. Tous les créateurs ont une caractéristique en commun. Ils sont particulièrement résistants aux techniques dîtes cosmiques psychiques et plutôt faibles face aux techniques cosmiques dîtes physiques. 
Mode stat: une attaque cosmique psychique causera -2 dégâts à un créateur. Mais une attaque cosmique physique causera +2 dégâts. En cas de doutes un arbitre déterminera si une technique est psychique ou cosmique.



Créateur de vie – 10AP/Créature


Cette spécialisation permet au créateur de créer la vie le temps d'un combat. Ainsi le créateur pourra invoquer une ou plusieurs créatures au cour d'un combat. Chaque type de créatures doit avoir un seul effet particulier. Le créateur peut posséder jusqu'à 5 créatures. Il peut les modifier dans son kit d'attaque comme bon lui semble après justification rp. Les effets sont à la libre appréciation du créateur.
Mode Stat : Une créature coûte 1 PA à l'invocation, son entretient est gratuit jusqu'à ce que le créateur décide d'en changer. A partir de la troisième invocation chaque nouvelle invocation coûte 2PA. 

Le Berserker porteur de l'anima de Cadmos à toujours était capable de maintes miracles et de créer diverses créatures, Elèna ayant vécut au royaume d'Asgard et aimé la mythologie scandinave combina sont savoir au pouvoir du Berserker qui sommeillait en elle.

4 créatures : Fenril ( loup) Jorgument (serpent ) Fafnir ( dragon ) Lapin blanc au yeux rouge 

Fenril :


Le puissant loup qui jadis balaya bien des dieux n'était ici présent que de taille réduite, mais pas négligeable, sa posture et sa carrure pouvait faire froid dans le dos, le loup était l'animal préféré d'Eléna, et être au côté de cet animal et bien plus qu'un encouragement fallait dire qu'une louve l'avait sauvé autre-fois.
En présence de Fenril Elèna vois sa puissance accroître : 
Mode Stat : le ratio des coups physique passe à 1PA = 7hp de dégâts.


Jorgument :

Puissant serpent issus de la mythologie scandinave ici, le serpent de Midgard protège de sa mue la belle berserker, il reçoit les coups et mue, c'est ainsi qu'il vit. 
Mode Stat : les dégât cosmique font – 5 de dommage 

Attaque moyenne : Constrictor 

Ne dit t'on pas que la force d'un reptile est sans limite ? Alors imaginer celle de ce monstre, rampent et aidé par la belle, Jorgument attrape son adversaire et s'enroule autour de lui provoquant suffocation et étreinte mortel... Mode Stat 30 Dégâts 2 PA

Fafnir : 


Le dragon qui terrorisa les habitents du royaume d'Odin, celui même qui fut vaincus par le héros Siegfried était là, les écailles brillantes de touts leurs éclats et le rugissement à en faire trembler les plus courageux. Celui-ci était là seulement dans le but d'en finir avec l'adversaire au côté d'une telle bête ce sentira plus combative que jamais.
Mode Stat : les dégâts des attaque cosmiques d'Elèna infligeront + 5 de dommage

Attaque puissante : Déflagration

Bien que son rugissement puisse faire frémir les hommes ce n'était pas le plus dangereux, ni non plus la masse de muscle impressionnante qu'il représenter le plus dangereux avec lui était le feu qu'il pouvait dégager de sa gueule. Une fournaise... Mode Stat : 45 dégâts 3 PA

Lapin blanc : 


La belle avait quand même garder un côté tendre de sa douloureuse enfance, elle revoyait les lapins qui courait lorsqu'elle et Ercih voulais les manger, certains vivaient grâce à elle qui avait le cœur tendre d'autres nom quand il croisait Kana ou Ercih, la faute à pas de chance comme ont dit :
En présence du lapin la jolie blonde régénérera ces HP et ceux de ces alliés luttant avec elle de 2 par tours.

   Drain de Vie - 15AP
Absorbe une faible quantité d'énergie vitale adverse.
Mode Stat : l'adversaire perd 2hp, l'utilisateur en regagne 2.

1PA 


   Perks & Antiperks
   
   Agressivité - 30AP
L'agressivité du chevalier croît à mesure que sa vie le quitte. Ses attaques cosmiques frapperont ainsi de plus en plus fort en fonction des attaques cosmiques subies au tour précédent. Plus l'attaque subie est puissante plus la prochaine attaque du chevalier sera puissante.
Mode Stat : si le chevalier subit une attaque faible sa prochaine attaque cosmique fera 1hp de dégâts en plus. 2Hp si l'attaque subie est moyenne, 3hp si l'attaque subie est puissante (ou plus) 



Répétitif - +25AP

A partir de la troisième fois que le chevalier utilise une même attaque face à un même adversaire, celle-ci verra son niveau d'efficacité diminuer.
Mode Stat: A partir de la troisième fois ou le chevalier effectue la même attaque cette dernière fera -5 dégâts. 


   Dons RP
   
   

Illusion :
 Peut créer autant d'illusion quelle souhaite, la belle peux jouer de ces adversaire avec aisance, elle ne peut cependant faire qu'une illusion à la fois, une scène, une arme ou autre.


Méthamorphose : Elèna à le pouvoir de ce transformer en n'importe qu'elle personne qu'elle touche à la condition qu'il ne soit pas un éveillé.
avatar
Elèna.

Date d'inscription : 17/07/2014
Nombre de messages : 138
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Nov - 15:41
Roh, alors le beau blond est un mercenaire, il fallait dire qu'il était trop vieux pour être un apprentis cela va de soi il avait le même âge que la blonde qui se perdait dans ces mensonges, en même tant il semblait facile de berner le dragon puis c'était amusant, bien que faire désormais ?

La demoiselle eu envie de rire lorsque Kami lui demanda si elle était un spectre ou encore une amie du black saint, quelle serait sa tête lorsqu'elle lui révélerait être au service d'Arès ?

Euh non je suis rien de tout ça, je suis une apprentie chevalière...
sympas comme situation, la palestre lieu d'entraînement des saints avait été souiller non pas par une personne, mais deux, rahhhh si elle aurait su elle aurait pus tuer tous ces apprentis et faire accuser Largo, elle y pensa sérieusement d'ailleurs, après tout fallait bien tuer le temps non ?

Lorsque le saint lui parla de l'âge d'obtention des armures la belle compris qu'il était inutile de mentir d'avantage elle était cuite, mais la situation qui devenait perplexe firent qu'elle prit son téléphone pour raconter le tout à sa copine de Sparte Astrale, fallait bien partager ça non ?

Désolé les gars, je vous laisse deux minutes :

« Je suis là chérie! Alors, quelles sont les nouvelles de Cuba? et de la nouvelle Orléans? Tu as pu trouver mon colis postale? "

" - Comme d'hab quoi...  Ah au fait, tout ce qui est poisson est nocif pour la santé, tout comme leurs copains du sanctu'. Manque de pot, aujourd'hui on est vendredi... Et c'est le jour du poisson. Quand t'auras un peu de temps, tu pourras aller rejoindre Bayne? Il va pas tarder à décoller pour les enfers. Je pense qu'il est temps que tu reprennes l'entraînement, l'autre jour j'ai retrouvé un pot de six kilos de Nutella dans la chambre, j'suis sur que ça te fera pas de mal! "



Finalement chérie, j'ai ni mit les pieds à Cuba ni à la nouvelle Orléan, figure toi que j'ai finis élève à la Palestre imagine le truc le pire c'est que les profs et élèves y ont vus que du feu y aura sûrement moyen de détruire les lieux pour passer le temps un de ses quatre, pour ton colis j'ai trouvé ce qu'il te fallait à l'aéroport, ils ont l'air comme tu les aimes.

Silence.

Rah, nocif tu dit ? Bien il semblerait que j'ai à faire où je suis justement j'ai un de leurs amis ici, je comprends enfin pourquoi il y avait des spectres à l'entrée de Sparte à mon départ, passe leur le bonjour s'ils sont mignons. Pour Bayne dit lui que je le rejoindrais sur place, j'ai un contretant à Rozan et j'ai bien envis de m'amuser puis faut bien que j'élimine le pot de nutella tu ne crois pas ? Alors un peu d'exercice ne me fera pas de mal. Bon je vais te laisser j'ai un chevalier et un touriste ici, y vont peut être mal prendre le faîte que je les zaps. Allez à plus et t'en fait pas je garde tes cigares à l’abri. A plus tard .

Téléphone rangé. Mission butter les saints et la poiscaille, et Largo dans tout ça amis ? Ou ennemis ? Ba c'est un chevalier noir non ? Et puisqu'il porte le non de chevalier aussi ba c'est un ennemis pourquoi ce compliquer la vie ?

Le cosmos rougeâtre de la belle l'enveloppa alors, sa tenue qui était assez chic craqua à plusieurs endroits laissant apparaître pour le plaisir de ces messieurs plusieurs parties de son corps, mais cela ne dura pas, telle une étoile filante l'anima de Cadmos répondant au cosmos de la belle vint rejoindre les lieux et se poser sur celle-ci, Elèna était recouverte entièrement par celle-ci, son visage même ne pouvait être vue, cette ultime protection du dieu de la guerre n'avait aucune faille, malgré le faites que l'armure d'Arès soit assez imposante la jeune femme pouvait se déplacer aisément et elle le prouverait.

Bien il semblerait que la situation ai changé, je suis Elèna Berserker de Cadmos au service d'Arès, et puisque vous voulez jouer, je vais ouvrir le bal.


Le cosmos de la belle recouvrit de nouveau les lieux, cette foie plus intense et plus agressif que jamais, elle créât un vide au sein de son armure, premièrement ce fut son corps qui disparut, la poitrine et l'estomac, les deux guerriers pouvaient voir au travers de la belle, puis en seconde partie c'est un vortex qui apparut, la créatrice allait donner vie à la mythologie nordique, quel serait sa création aujourd'hui ? Fenril ? Non il fallait frapper fort dès le début, les deux chevaliers par le fait qu'elle était une femme assez mignonne devait sûrement la sous-estimer, il fallait leur montrer qu'elle aussi savait se battre. Sortit alors du vortex une patte rougeâtre, puis une autre, enfin une gueule colossale et un corps tout entier, ce fut le divin Fanfir qu'elle réveilla. Bien entendu il ne s'agissait pas du divin dragon sinon tous seraient sûrement déjà mort, mais là vivait une des créatures de Cadmos une copie du monstre vaincus par Siegfried dans la mythologie. L'animal si on peut l'appeler ainsi balaya d'un revers de sa patte les deux protagoniste, la jeune femme quand à elle vint se poser sur son dos, afin d'être moins vulnérable aux attaques adverses, puis ce fut un coup de queue qui vint écraser le chevalier noir quand à l'autre il subirait l'enfers ardent des flammes de l'enfers.

La la gueule de Fanfir fut créer une boule cosmique de grande ampleur, celle-ci aussi chaude que les flammes d'un volcans fut propulser sur le guerrier émeraude, il ne pourrait s'enfuir, même s'il tenter une esquive c'est une parcelle de terrain qui fut ciblé, il ne fallait prendre aucun risque. Kamino avait joué avec le feu en essayant de deviner l'identité de la belle, au moins désormais il savait qui elle était. Le dragon écarlate déploya alors ces ailes créant un puissant vent intensifiant la vitesse de son attaque puis plana au dessus des deux guerriers, de la haut la jeune femme regardait la scène tout en appréciant les crie de la population environnante, bien entendus elle ne leurs ferait rien contrairement aux deux jeune homme ; qu'allaient t'ils faire  désormais ? 

On aurait sûrement pus s'entendre tout les trois.


Citation :

Récap :

Branche création, invocation créature Fafnir
Attaque puissante + un coup physique => Kamimi
Deux coups physique => Largo
avatar
LargoGuerrier des Ombres de Persée
Guerrier des Ombres de Persée

Date d'inscription : 20/10/2009
Nombre de messages : 3000
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Nov - 9:00
Bingo ! Kamino fut sur le cul. Normal, me diriez-vous ? Il est vrai que, généralement, lorsqu'on partait camper en extérieur, on devait souvent s'asseoir à même le sol pour la bouffe, par exemple. Sauf que là, le gars eut de quoi l'avoir doublement en travers de la rondelle !

_ Mouhahaha ! Jouit alors Largo, fier de son petit effet. Ne t'inquiète pas pour les dépenses. Je suis prêt à me dévouer, pour leur annoncer personnellement, que tu n'auras pas survécu d'ici là.

Eh ouais, ma gueule ! Cash, Le blondinet s'y croyait à donf. Le combat n'avait même pas encore commencé qu'il entrevoyait déjà la victoire... kilécon !

Après quoi, puisque des mesures radicales devaient être prises dans chaque camp, ce fut évidemment au tour du petit Kamino de présenter son costume X-pièces d'orichalque. Hélas, bien que le coquinou portait déjà le masque, son armure de Bronze ne parut pas s'adapter au corps d'une nana. Comme c'est ballot ! Pourtant chez Athéna, on avait le chic pour en porter le minimum.
Quoi qu'il en soit, l'adversaire était bien là ! En chair, en os, et en Iron-Man. Euh... version Dragon, on est bien d'accord !

_ Alors j'avais vu juste... fit le BK, en guise d'auto-compliment. On n'a donc pas voyagé jusqu'en Chine pour admirer le courant descendant d'une cascade, héhé.

Blagounette, quand tu nous tiens...

Manque de bol, tout aurait pu fonctionner le plus simplement du monde. Mimines viriles contre mimines viriles, quoi ! Mais non... il fallut en prime que la femelle de service s'en mêle. Rha, les nanas, j'vous jure ! Elles cherchaient toujours à avoir leur part du gâteau.
Pour la peine, Largo ressentit un léger frisson dans sa longue chevelure. Ça lui donna même envie de se la caresser, par réflexe. (si si ! On parle bien de ses tifs, hein !).

Quoi ? Vous avez vraiment cru qu'on en avait quelque chose à carrer de sa conversation au téléphone !? Laule. C'était surtout long et chiant. Devoir se taper la discute sans broncher, alors qu'il était question d'exhibition de Tout-dur Largo dans son euh... plus simple appareil, merde !
Oups, erratum ! Dans son plus simple apparat, cela va de soi, hein.

Bref, résultat des courses : Elèna nous fit sous peu profiter de son petit numéro d'entrée en scène. Et il s'avèra que la belle fasse tout bonnement partie des Berzerker d'Arès, tatatam ! Non pas que ça donnait envie de se faire dessus, mais pas loin quand même, quoi. Pour couronner le tout, lorsque son armure se manifesta, on n'avait plus qu'à ranger ses coups d'oeil discrets au placard. Zut alors ! Merci pour les derniers petits déchirements de fringues, certes...
Qui plus est, vive le semblant d'amitié qui s'était créé depuis la Palestre, appelons ça comme ça. Elle vola visiblement en éclats.

_ Chiottes ! Grogna enfin Largo, après la séance d'habillage de la nymphette. Si je m'attendais à te voir endosser de la lourde carrosserie sur les épaules...

Mais quand faut y aller, faut y aller ! Ou plutôt... quand il faut se manger de la über magie dans le nez, pour être plus exact.

En effet, Elèna n'avait pas perdu son temps en palabres supplémentaires, une fois que le petit groupe se mit à briller de mille feux. La guerrière fit donc illico apparaître un giga dragon de ouf, façon accouchement de future maman. Et comme si ça ne suffisait pas, l'énorme bestiole ne tarda pas à bourriner dans le tas.
Remarque, tant mieux si Kamino pouvait souffrir aussi dans le lot, mouarf ! C'était l'objectif premier, de toute manière. Néanmoins, trop prétentieux et stupéfait pour l'instant, Black Perseus commença d'abord par en prendre plein son grade. Et bing ! Va pour une vilaine valse dans le décor, signé reptile enflammé.

_ Nooon ! Pouce ! Se plaignit Barbie, après avoir essuyé la première baffe cosmique de la Berz'. Le Dragon, c'est l'autre Batman ! Pas besoin d'une pâle copie.

Le Chevalier Noir se releva aussitôt ensuite, leva la tête et dégusta du vent provoqué par les ailes du gros volatile d'écailles, juste au-dessus. Hmmm ! Ses longs cheveux dansèrent sur un rythme effréné.

_ Oh ! Reprit-il. Mais si tu veux qu'on s'entende tous les trois, oublie alors un peu ta monture avant ! Et à la place, viens te caser parmi nous.

Sauf que... Medusa Slash ! Pour appuyer ses dernières paroles, le BK enchaîna direct avec son attaque de boucher. Tranchant de la main lancée à vive allure, une lame de cosmos apparut et se propagea vers sa victime dans les hauteurs. Le but étant de guillotiner tout ce qui pourrait se trouver sur le passage.
Alors, alors ? Le monstre allait-il écoper d'une césarienne ? D'une belle entaille à la gorge ? Ou finir démembré du... euh... de... des... enfin quelque part ? Tout ça pour faire tomber la cavalière, hein ! Ni plus, ni moins.

Et Kamino, dans tout ça ? Une oeillade plus tard, le blond était surtout entravé par un foutu rideau de flammes. Mais qu'à cela ne tienne ! Son tour viendrait très vite.


Spoiler:
 
avatar
KaminoChevalier de Bronze du Dragon
Chevalier de Bronze du Dragon

Date d'inscription : 22/06/2014
Nombre de messages : 349
Age : 30
Double Compte : Non

Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Nov - 2:52
Attaque du Dragon flamboyant aux milles éclats:
 
[HRP: Mon kit n'étant pas encore validé j'utiliserai que ces deux attaques ^^]

Et ouais retournement de situation ou comment passer pour un débile aux yeux de tout le sanctuaire. Bien entendu ils auraient put tenir une conversation agréable autour des bonnes cuisses de poulets mais non fallait toujours que la testostérone ou (l’œstrogène dans le cas présent) fasse des sienne. Les hormones c'était ça qui dirigeait le monde !
Quel ne fut ma surprise lorsque la blonde sortit de sous son bras une armure de berserker ! punaise c'était encore d'actualité ces bestioles ? Il est vrai que j'avais vu l’avènement et la délivrance des troupes du seigneur de la guerre au bas des marches du sanctuaire. Mais bon j'étais un peu mal à ce moment la et ma mémoire avait plus que flanchée, il me restait que des bribes de conversations entre les Nyorais les Spartiates et les quelques protagonistes du sanctuaire (Ezell je crois).
Bon en plus la jeune fille sortit un dragon, sans blaguer ! une confrère d'un autre camp !
La bête immense semblait avoir super la dalle et du haut de mon mètre quatre vingt y avait vraiment peu de chance que je rivalise avec ce dinosaure.

"Alors toi tu invoques des dragons ! je vais te montrer c'est quoi un vrai dragon impétueux et vif ! fougueux et rugissant !!"

ROZAN HYAKU RYU HA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Rien...absolument rien ne se passe et je me fais en plus balayer par la bête sorti tout droit du Loch ness. Punaise pourtant j'ai bien lu le nom de l'attaque dans le livre la ! Pourquoi je suis pas foutus de l'utiliser ? comment ça entre la théorie et la pratique y a toujours un gouffre ?  Bon tanpis me reste mes techniques plus basiques. Ca aurait était quand même vachement cool de leur balancer cent dragons la comme ça sans même avoir jamais travaillé la technique ! trop de swag bro ! N’empêche que je devais rejoindre Largo sur une chose, Elèna était trop sexy dans sa combinaison ! de quoi défriser un lama !
Une fois que mes émotions de voir Elèna en petite tenue, la désillusion de voir ma meilleure attaque (depuis exactement 17 heures) totalement inefficace, ainsi que le fait de m'être manger une patte de lézard gigantesque dans la gueule, je tentes tant bien que mal de reprendre mes esprits, mais non je peux pas ! Elèna me prend pour une saucisse géante et décide de me faire rôtir sur place! Torride la fille dans d'autres circonstances elle pourrait presque prendre la place de Rihana.
Mon coeur balance la chamade alors que mon corps lui souffre ! punaise quand je pense (oui ça m'arrive) j'ai ce qu'il faut dans mon sac !
Une fois la souffrance passé je profite de la confusion générale pour attraper mon sac qui traine par la sur la droite et j'en sors un tube de biafine ! et oui ça y est, si on était dans un jeu vidéo ou nous serions des chevaliers en quête d'un truc ben j'augmenterais ma résistance au feu d'au moins 50%.
Je m'en badigeonne un peu partout sur les jambes et fais une applique plus importante sur les quelques brulures que la femme vient tout juste de réaliser sur mon corps d'Apollon.

"C'est fini ! désormais tes techniques sont inefficaces sur moi !!"


Je m'approche de Largo et lui tends le tube, profitant de son hésitation je lui colle une droite monumentale. Puis courageux et téméraire j'invoque le signe universel du pouce levé.

"Ah désolé je t'ai confondus avec l'autre blonde. "

Vicieux et fourbe je suis !
Bon s'agit de ne pas oublier l'autre femme qui a tôt fait de me rappeler sa présence avec la masse imposante que prend sa bébête sur le champ de bataille. Bon faudrait peut être que je balance un vrai attaque pour changer !
J'étudie ma Palette d'attaques, c'est vrai que le choix est dur autant mieux faire un pile ou face quoi...

Ubar no Ken !

Je m'appuie sur le sol et à l'aide de mon cosmos saute très haut dans les airs surplombant mes deux adversaires, puis tel une crotte de mouette abat mon poing sur l'invocation. Le seul dragon ici c'est moi ! Et en prime je file une deuxième mandale au black saint ! Sans oublier bien sur de m'excuser.

"Ah zut ! je t'ai encore pris pour la Berserker ! "

Le sourire aux lèvres je me sens trop fort ! ricanant de ma puissance. Je tourne quand même le visage quelques secondes pour cacher mon désarroi, je me suis fait super mal en tapant sur Fafnir quand même. Une larme coule sur mon visage que j'essuie d'un revers de manche, non c'est juste de l'humidité !




Dernière édition par Kamino le Lun 24 Nov - 21:20, édité 1 fois
avatar
Elèna.

Date d'inscription : 17/07/2014
Nombre de messages : 138
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Nov - 11:38
Mon dragon Sad Arf, planer c'est bien, mais sans tomber c'est mieux, fallait dire que la belle avait bus bien vite sa bouteille de whisky et ne saurait dire si c'est l'alcool ou le faites que le dragon bouge qui lui donnèrent envies de vomir, le soucis c'est que dans le casque, sa crain un max. La belle blonde en équilibre sur la bête tituba sur une écaille et vint tomber de la mouture, manque de pot elle n'avait pas mis son parachute ! Et elle s'écrasa donc lourdement sur le sol tandis que le dragon perdit sa queue après l'attaque de Largo pour finir au sol et disparaître après celle de Kamino. Fallait dire que sur le coup le majestueux dragon avait été aussi efficace que Mushue, vous savez le dragon fort et fière dans Mulan ? Bien quoi qu'il en soit il ne durât pas si longtemps que ça et sa craignait de plus les deux mecs semblaient totalement ce foutre de la belle et se tapper sur la gueule.


La demoiselle qui ce releva sans qu'un galant lui donne la main ôta alors son casque et Beurk une petite marre verte avec quelque grumeaux sortirent de sa délicate bouche, mal de l'air, alcool on n'en sera rien ce qui était sûr c'est qu'après sa personne voudrais l'embrasser !

Après ça Elèna se demanda s'il n'était pas plus judicieux de les laisser se taper dessus et d'achever le gagnant après tout ils semblaient avoir chacun des affaires à régler, mais non cela ne lui convenait pas, de nouveau la demoiselle créât un vortex, cette foie c'est le serpent de la mythologie scandinave qu'elle invoqua, côté positif s'ils l'attaquaient il muerait pour vivre à nouveau, pire qu'un chat et ces neuf vies l'animal. Bien, invoquer un serpent c'est bien beau, mais qui tapper ensuite ? Rah, Kamino avait déjà cuit, malgré la biafine, d'ailleurs d'où il la sortie celle là, il a une trousse premier secour incorporé dans l'armure ? Oo Bien cette foie la demoiselle s'asseya sur cette nouvelle monture puis créât de multiples lame volante qui étaient pointé en direction des deux adversaires. ET hop elle envoya les multiples épée/lance en direction des deux bonshommes, la plupart n'étaient que des illusions crée par la belle dans le but de les tromper, mais certaines étaient bien réel, allons nous manger un bout d'homme pour le prochain barbecue ? Vous le saurez.... Après le pub ...
avatar
LargoGuerrier des Ombres de Persée
Guerrier des Ombres de Persée

Date d'inscription : 20/10/2009
Nombre de messages : 3000
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Nov - 16:32
_ Mouhahaha ! S'esclaffa Largo, quasi prêt à se rouler par terre.

Après avoir entendu l'invocation d'une attaque de ouf provenant du Saint, ce dernier avait cramé dans les flammes du Dragon. Bon d'accord, c'est ballot. Mais alors si en prime, aucun pouvoir ne s'échappait du poing de l'instigateur de la technique... ce n'était plus de la malchance, là !
En tout cas, dans le jargon du BK, on appelait tout bonnement ça : la te-hon ! D'autant plus que pour un rebelle Tout-dur de cette trempe, ce n'était même plus la peine d'entrevoir la victoire. Tout simplement parce qu'il en était persuadé à présent.

Résultat, on eut ensuite droit au passage de Biafine hilarant. À tel point que Largo ne sut trouver de quoi répondre, lorsque Kamino lui en proposa quelques secondes plus tard.
Ce fut à ce moment-là que le blond changea de tronche. Il tira une grimace de tueur psychopathe, tout ça parce qu'il venait de s'être fait... entuber... meuh nan ! Pas par le tube de pommade, hein !

_ Enf... répliqua-t-il d'ailleurs le plus tôt possible, tandis que le Bronze du Dragon décollait vers les cieux.

Et couik ! Vas-y que le sauvageon du Sanctuaire se mit à user d'une technique de guillotine. Si si ! Lui aussi en possédait une.

De quoi figer le Chevalier Noir, l'espace d'un instant. Il resta là sans broncher, alors qu'une lame cosmique n'allait pas tarder à le démembrer, une fois que la créature de la Berzerker se fasse couper en deux. Heureusement qu'au dernier moment, le boucan de la petite guéguerre le rappela à l'ordre.
Et comme si ça ne suffisait pas, dès que Black Perseus évita de justesse l'énorme bestiole volante, Kamino réitéra son exploit de tout à l'heure. En recollant une châtaigne dans la face du jeune blondinet.

_ Enf... répéta-t-il avant d'être de nouveau interrompu.

Cette fois-ci, c'était la belle Elèna qui se vautrait comme une pauvre crêpe. Mais elle restait belle, hein ! Ne nous méprenons pas. Enfin, sous son armure, pour être exact. À part peut-être quand elle se mit tôt ou tard à ôter son masque pour dégobiller son overdose d'alcool à ses pieds ?
Mouaip bof... euh... la classe, quoi ! Même après ça, je doute que ça puisse donner envie de... non, oubliez ça.

Bah Quoi ? Largo envisageait probablement quelques pensées malsaines dans sa caboche, certes. Néanmoins, dès que la fille fut remise d'aplomb, elle mit au monde un giga serpent qui aurait pu laisser penser que... sauf qu'en découvrant ce nouveau monstre gigantesque, on pouvait remettre ses ambitions de mâle vicelard au placard.

_ P*tain de m*rde ! Mais c'est quoi encore ce truc ? Râla-t-il en se malaxant les bobos aux joues. Un Serpent ?

Malheureusement, comme il y a toujours pire, et ce malgré le fait que la donzelle avait toujours le chic pour entreprendre ses objectifs en grand et en hauteur, une pluie de lames diverses et variées se joignit bientôt à la fête. Des épées et des lances, en veux-tu en voilà, fonçaient à toute allure sur les deux rangs Bronze.

Quoi qu'il en soit, Largo décida sous peu de passer aux choses sérieuses. Car quand c'est trop, c'est Tropico ! Et ça l'arrangeait au poil, car les serpents et les illusions faisaient justement partie des cordes de son arc. Après la pierre, bien entendu. Et grâce à toute l'énergie qu'il déploierait, tout le monde prendrait logiquement cher. Du moins, quand on croyait dur comme fer être le plus balaise d'entre tous, mouarf !

_ Puisque je te dis que tu aurais mieux fait de rester au sol ! Ra's Al Ghûl Gorgonio !

En bref, la plus puissante attaque du Guerrier des Ombres. Sur ce, il tendit son bras au ciel, et appela de toutes ses forces la célèbre Méduse de la Mythologie. En un tournemain, grâce à son cosmos au niveau max, la tronche de la mocheté légendaire aux cheveux de serpents habilla toute la zone d'un noir ténébreux. En deux temps, trois mouvements.

Puis un cri hyper aigü et assourdissant se mit à tonner dans les tympans de ses victimes. Elèna et Kamino, en somme... et tous les pauvres innocents qui traîneraient probablement dans les parages. Quoi, tu en veux plus ? Pas de problème !
Des serpents se mirent alors dans la foulée à pleuvoir via la tignasse de la morue piaillant comme un métalleux en plein concert. Quant à eux, les petits coquinous rampants n'avaient ensuite plus qu'à fondre sur tout ce qu'il y avait de comestible à mordre, dans leurs lignes de mire. De la fesse, de la cuisse, de la chair, du bon jambonneau, et euh... bien d'autres choses encore.

Moralité, scène ultra démoniaque à plein régime, quoi. Le Dragon Saint serait sûrement en train de se transformer en gruyère dans pas longtemps. Et en cadeau bonus, Elèna également. Bref, c'était pire qu'une nuée de criquets en train de ravager un champ de culture.

À moins que... Largo ne finisse lui aussi déchiqueté de part en part, tout ça parce qu'il avait un peu trop pris à la légère l'attaque du mixeur de la Berz' ? Oups.


/hrp: vala vala pour le prix de groupe. Razz j'use de mon attaque puissante... normalement dite "implaccable", lol. Mais si le traumatisme vous prive juste ce soir de faire dans le rêve érotique, euh... je m'en contenterai, hein, mdr. mr Red le retour Enfin vala. C'est vraiment parfait ce combat, n'empêche. Dragon... dragon. Serpent... Méduse. Hmmm !
Bref, si j'oublie pas, j'raconterai d'ici le tour prochain que j'ai quand même morflé de quelques armes tranchantes de Elèna, hein. paske j'me protège pas et que j'reste fixe, en gros, quoi.
avatar
Elèna.

Date d'inscription : 17/07/2014
Nombre de messages : 138
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Déc - 20:31
Ce bruit … Si seulement la demoiselle avait amené des bouchons anti-bruit, ça lui aurait été utile, tout en grimaçant elle partie en direction de son sac à la recherche de quelque chose à s'enfiler, sans jeux de mot voyons et .. surprise deux tampax compact, si discret si petit qu'on ne remarque même pas que c'est un tampon c'est ce qu'elle ce dit en s'en mettant un dans chaque oreille sauf qu'elle à oublié que ceux-ci avait...  une ficelle.. Les blondes je vous jurent quoi qu'il en soit ce nut pas l'effet désiré elle était descendus de ça monture pour rien... De plus le temps semblait ce gâter... Eveline n'avait pourtant pas annoncé une pluie de serpent hier soir m'enfin allait savoir elle était blonde aussi après tout !

N'ayant cependant aucun produit pour guérir les multiples plaies qui lui furent faîtes elle tira la tronche ba oui quoi son sang put enfin être visible et pas qu'un peut, cependant telle une sadique elle souriat niaisement et regarda fixement le beau blond.


Tu est mort...

Ceci dit elle renvoya la créature d'où elle venait et en invoqua une autre, un loup connus sous le nom de Fenril, l'animal cependant n'étant pas sous un total contrôle ce trompa d'happy meal, et vint croquer le bronze saint pour ce barrer avec lui dans la gueule.. Arf que faire désormais...


Tilt ! Ba oui c'est ça qu'on dit, et c'est ce qu'eu Elèna, Largo était un homme à femme c'était évident et elle... était très joueuse …

Lentement tout en quittant son anima la demoiselle vint ce tortiller devant Largo, l'armure quitté, elle vint agrandir chacune des égratignures qui lui fut faîte en déchirant ces beaux vêtements et oups. Son sein droit s'échappa à quelque mètres de Largo comment allait il agir ?


Cette illusion créer par la porteuse de Camos serait peut être fatale pour lui quoi qu'il en soit la belle qui c'était planqué au départ de Fenril fixa celui-ci en restant cacher derrière un arbre, elle eut alors un étrange pressentiment Arès serait il de retour ?  


Citation :
[ Petite reprise donc à je précise l'illusion à garder les fameux tampons dans les oreilles mr Red le retour ]
avatar
LargoGuerrier des Ombres de Persée
Guerrier des Ombres de Persée

Date d'inscription : 20/10/2009
Nombre de messages : 3000
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Déc - 15:04

Toujours en cours de réalisation, l'attaque puissante de Largo poursuivait son cours. Mais malheureusement trop concentré et fier de trouer la peau de ses victimes, il sous-estima un peu trop l'efficacité des projectiles acérés de la Berzerker. Et résultat, ce round se conclut bien assez vite dans un bain de sang. Ou pas loin, en tout cas.
Les différentes lames de Elèna charcutèrent sauvagement le corps du jeune homme. Seule consolation, il avait pu par chance compter sur sa Cloth noire pour le protéger des plus gros dégâts. Sinon, il finissait sans aucun doute comme de la viande hâchée pour hamburgers.

En revanche, découvrir que les armes blanches de son adversaire lui avaient également rasé quelques-unes de ses mèches blondes, là ça devenait tout bonnement impardonnable. Pour l'occasion, le grand blond beugla tellement de façon exagérée, qu'on ne sut pas tout de suite s'il souffrait à cause de ses nombreuses entailles sanguinolentes, ou si vraiment découvrir que sa chevelure rétrécie par endroit le traumatisait tant que ça.
Bref, quel gamin, quoi !

_ P*tain ! Râla-t-il, très mécontent, pour la peine. Qu'est-ce que tu m'as fait !?

Bien entendu, la satisfaction de pouvoir contempler une nana en train de se faire mordre les miches par des serpents un peu trop morfales (ou pervers ?), eut tout de même de quoi le réjouir.
Désormais, elle aussi pisserait le sang ici et là.

Cependant, pour ce qui fut d'éviter de finir avec la sourde oreille, on en parle ? En effet, Elèna trouva le moyen entre temps de se précipiter vers de la super protection de tympans. Oh, trois fois rien, hein ! Juste deux tampons prévus pour autre chose à la base. Conclusion, le jeune femme était donc proche ou déjà en pleine période de ses euh... ahem ! Mais cela ne nous regarde pas...

_ Mouais, pas mal. Y'a de l'idée, j'avoue.

Largo avait bien sûr, depuis, terminé de balancer son attaque de la Méduse gueularde. Après tout, avec tout ce qu'il avait dû consommer d'énergie, additionné à ses blessures innombrables, forcément... ça l'avait affaibli au moins un court instant.

Néanmoins, la jeune femme ne tarda pas à repartir de plus belle dans ses numéros de cirque quelque peu douteux. Comment dire...? Vous trouvez ça normal qu'au beau milieu d'un combat tout ce qu'il y a de plus tout-dur et sérieux, qu'on ait encore le temps de se mettre à l'aise !
Eh bien vous auriez raison ! Quand on y pense, Kamino et ses nouveaux potos venaient d'abord pour pique-amour. Alors même si ça servait juste d'excuse pour mieux se friter aussitôt après, peut-être qu'une petite pause s'imposait quoi qu'il en soit.

De ce fait, Largo, d'abord intrigué, finit par se laisser aller à ce petit manège. D'autant plus que la Miss eut certains arguments à mettre en avant pour se faire désirer plutôt deux fois qu'une.

_ Euh... Désolé Kamino ! Ne sut que dire le Black Knight, dans le vent. J'te raconterai plus tard.

Il faut dire qu'entre la douleur de la baston et le paradis, ce n'était plus trop facile de réfléchir sérieusement.
Quoi, comment ça, il y avait une Guerre Sainte dans un autre lieu de cette planète ? Bah ranafout' pour Largo, ouais !

Sur ce, le rebelle se laissa entraîner aveuglément dans le petit jeu de la coquine entremetteuse. Mais était-ce pour autant la meilleure idée, le meilleur chemin à emprunter ? Et puis, il se passait quoi, du coup, quand on se mettait à peloter une illusion tout ce qu'il y a de plus sexy ?
Largo ne savait plus sur quel pied danser. Est-qu'il touchait finalement du palpable, ou simplement son esprit lui intimait, au contraire, d'aller de l'avant afin de ne pas en râter une miette ?


/hrp: bon, chaipas si j'ai tout bien saisi où tu voulais en venir... mais donc je pars du principe que j'ai bien mérité de jouet avec mon cadeau de Noël, mdr. mr Red le retour
Et pis sinon, ça servira de pause pub entre deux salves cosmiques, et le fait de devoir écarter Kamino en attendant son retour, si jamais il revient à temps. ^^
comme ça pour la suite, bah en apprenant la sale blagounette, j'me vengerai avec mes poings euh... virils, pour te le faire payer, je suppose, huhu. Razz


EDIT: bon bah obligé de quitter le sujet, hein. vu que j'étais dans le présent, et qu'on a besoin de moi ailleurs. pis bon, depuis le temps... donc vala, je disparais net comme ça, par contre. Wink


Dernière édition par Largo le Mer 21 Jan - 13:17, édité 1 fois (Raison : Edit)

L'escalope albinos