KaminoChevalier de Bronze du Dragon
Chevalier de Bronze du Dragon

Autres comptes : Non

Revenir en haut Aller en bas
13.11.14 22:21
==> http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27068-au-coin-du-feu-ouvert-a-tous

Et voila le lieu ou tout a commencé, un lieu que durant deux cents années le saint de la Balance a gardé de son corps et de son âme. Shiryu l'ancien saint du dragon a lui même perfectionné ses techniques ici même. Et si je souhaite les apprendre à mon tour il n'y a pas meilleur endroit.
Après quelques heures d'avions et de taxi nous arrivons en vus des cinq pics de Rozan. Il s'agit de cinq petites montagnes qui d'après les légendes locales correspondent à cinq vieillards assis. Le paysage est complètement différent de celui qu'on pourrait rencontrer en Grèce ou même aux Etats Unis, les rizières à pertes de vues des hommes, des femmes, des enfants mêmes qui travaillent sous un soleil de plomb avec de l'eau jusqu'aux genoux.
Je tente plusieurs fois de saluer de la main les indigènes, mais pas vraiment de réponses mis à part des rires qui se veulent discrets mais ne le sont pas. Je sais pas trop c'est peut être la première fois qu'ils voient des touristes dans la zone ? C'est vrai que notre petite compagnie de l'anneau ne fait pas traits asiatiques et on doit nous remarquer venir. De toute façon on est pas vraiment la pour faire du tourisme, mais bien pour explorer les lieux.
Je sais qu'autrefois le Saint du Dragon et son maître Dokho se sont entrainés ici, je pourrais peut être retrouver leur lieu d'habitation et trouver des enseignements qui ne sont pas à la bibliothèque ? Si je parviens à trouver des témoins oculaires des attaques de Shiryu je pourrais peut être copier certaines de ses techniques. J'ai de toute façon sur moi les quelques livres racontant l'histoire du lieu ainsi que certains techniques des saints légendaires. Mais les schémas sont plutôt sommaires et personne n'a vraiment su décrire ce qui c'est passé.
Je regarde derrière moi et observe mes deux "disciples", nous avons quand même fier allure, reste à savoir lequel des deux je sacrifierais si nous tombons contre des spectres...peut être le blond, la blonde pourra toujours se monnayer auprès des populations locales si les choses tournent mal, au pire des cas ils me donneront du temps pour m'échapper d'ici.

"Bon alors la compagnie créole ? on se tape une petite bouffe avant d'arriver au pic ? Les randonnées ça creuse !"

Alors qu'on s'arrête pour faire une petite pause, je pose mon sac au sol et en sort quelques petites victuailles pour récupérer des forces, une boite de HOT 33 de KFC ainsi qu'un grand Pepsi et trois verres, puis des petits brownies comme dessert. Je tires de mon sac une petite nappe que je pose au sol et invite d'un geste de la main mes compagnons à s'asseoir, j'en apprendrais peut être un peu plus sur eux par la même occasion.

"Alors du coup, vous avez commencez vos entrainements quand ? Vous êtes un peu âgés pour faire partie des disciples encore non ?"

Tout en disant ça je m'empresse d'ouvrir la boite et saisit un bon gros pilon de poulet bien gras que je croque à pleine dents, ça c'est la vie !
Elèna.

14.11.14 19:10
L'avion l'avion l'avion ça fait lever les yeux ... Non vous ne lirez pas la suite petits pervers (mr Red le retour ) , la jeune femme sifflota doucement cette chansonnette en descendant de l'avion fallait dire qu'un passager n'avait cessé de la chanter dans les toilettes de l'avion bref il lui fallait penser à autre chose, un bref passage à la boutique de souvenir, une boite de cigare pour Astrale et quelque bricoles pour ce faire un parfait sac de randonneuse puis hop en avant, marche !

Le trio quitta les lieux pour finir la route en taxi puis enfin une petite marche c'était sympa, les gens du coup semblait agréable, même s'ils ne répondaient pas aux saluts du chef de groupe, fallait dire qu'avec un masque pareil, personne pourrait le prendre au sérieux. Le décors était assez sympa, la nature était omniprésente ce qui rappelait à Elèna la région où elle avait vécu ou plutôt le pays... Asgard.. Sans le froid bien entendus. Quoi qu'il en soit aujourd'hui elle était la disciple d'un Saint, elle se demandait ce qu'il lui avait pris de faire ça, mais bon ça en valait bien le détour puisqu'elle put récupérer une boite de cigare pour sa collègue à Sparte.

Le « chef » comme elle l'appela pour le moment semblait être plus fatigué que ces apprenties, ce fut le premier à vouloir une pause nota la jeune Berserker.

« Endurance des chevaliers zéro «
Pensa t'elle en posant son sac à terre et s'asseyant, fallait dire que Kami avait fait les choses bien, pic-nique improvisée, mais sympa, la jeune femme à son tour ouvrit son sac puis ignora un instant la question du meneur, il fallait dire qu'elle ne c'était pas encore posé cette question, elle hurla juste :

Tu y à pensée !!

Elle sortie alors une bouteille de whisky label 5 il fallait dire qu'ils n'y avaient pas grand chose à l'aéroport, fallait faire avec ce qu'il y avait et pour un alcool comme celui-ci un soda était le bienvenue.

Merci professeur !
Dit elle avec ironie en ce demandant si amenait de l'alcool sur un lieu de mission était pas de trop après tout elle n'était qu'apprentie non ? Quoi qu'il en soit elle répondit quand même à la question posée plus tôt, un coup d'oeil à Largo qui avait autant l'air d'un élève qu'elle puis elle entama :

Bien, Orpheline depuis 14 ans, j'ai découvert le cosmos à la mort de mes parents, sauf que je n'ai jamais réussis à le maîtrisé totalement, je me suis inscrite sous bon conseil de Yan à la pallestre et ma prof m'aide du mieux qu'elle peut pour combler mes lacunes...

Rah, le banc à côté de la bibliothèque était une aubaine, les gamins de la palestre avaient laisser s'échapper tout mensonges possible.

Et toi beau blond tu n'as rien à nous dire ?

A vrai dire la blonde perché à ces heures pensait encore aux faites qu'il put se serrer son prof à la bibliothèque, elle attendait des excuses, mais dit après son monologue, l'on pourrait plutôt dire qu'elle insinuait qu'il cache quelque chose, était-ce le cas ?
LargoGuerrier des Ombres de Persée
Guerrier des Ombres de Persée

17.11.14 12:59
Palestre =>

Tout s'était déroulé à merveille, finalement. Si si ! Même à l'aéroport, les agents de sécurité, la compagnie de vol, etc... tous avaient su fermer leur gueule, comme Largo le leur avait sommé. Et en même temps, rien de plus facile pour un Chevalier possédant une forte persuasion dans les yeux. Un peu comme ce saligaud de Gold du Scorpion.
Meuh si, toi-même tu sais ! Il suffisait alors de fixer sa victime, histoire de lui inculquer la peur via la pensée... et tada ! Les faibles n'avaient plus qu'à faire dans leur froc. (par contre, non ! Pas question que je vous détaille leur disparition éclair vers les chiottes ensuite, non mais !)

Après quoi, la destination prévue se présenta d'elle-même enfin. Rozan. Décidément, ce Kamino semblait vraiment décidé à y foutre plus que ses pieds là-bas. Et comme de bons toutous à sa mémère, le rebelle et la Berz' l'avaient suivi sans discuter.
Puis, une fois le panorama désiré sous la main ou presque, ce fut déjà l'heure de la pause déjeuner. Mouais bof ! Ça creusait dans le ventre, certes, d'avoir parcouru tant de chemin depuis tout à l'heure. Néanmoins, le blondinet n'imaginait pas ce genre de scénario aussi rapide.
Peut-être, faut-il aussi ne pas oublier de mentionner que le BK se voyait surtout déjà en train de mener la danse, à sa sauce... et non pas avec du ketchup, de la mayo et du casse-croûte.

Ainsi, le cul posé dans l'herbe comme des campeurs, place à la bectance autour d'un bavardage ou deux... pour ne pas parler carrément de petite interview. Largo, lui, feignit aussi de se mettre à l'aise en se débarrassant de son gros sac-à-dos imposant et cubique. Il avait bien sûr pensé à mieux le recouvrir depuis la Grèce, afin qu'on ne découvre pas trop vite qu'il faisait partie d'une autre armée. Mais puisqu'il avait des projets très spéciaux pour ce Batman passionné de cascade, de pics et de dragon, l'anonymat du BK aurait tôt de voler en éclats.

Sur ce, après le "bon appétit" qui coulait de source, Largo déballa son sac à son tour. Son sac verbal, quoi... mais tout en déballant également l'autre sac. Voilà, c'est ça ! Sa boîte de Pandore, donc.

_ Oulah ! Si tu savais... commença-t-il. Pareil, orphelin. Mais très tôt, j'ai été repéré par mes supérieurs, puis on m'amena très vite sur l'île...

Sauf que lui parlait évidemment de Death Queen Island, hein.

_ C'était dur au début, mais après j'ai pu taper plein de gens. J'y ai même pris goût. Ça a du bon de gagner, à vrai dire...

Là, la boîte métallique et ténébreuse exhibe ses premières gravures. Celle de Persée, assurément.

_ Puis quand vint l'épreuve finale, j'ai mérité de pouvoir endosser de la belle protection. Le genre de truc qui épouse bien vos formes, quoi.

Bon d'accord, vingt-cinq ans, c'est si vieux que ça pour porter une armure ?

Quoi qu'il en soit, au lieu de continuer à faire profil bas devant ses deux nouveaux potes, Largo préféra donc opter pour l'extrême inverse. Puis, un dernier clin d'oeil plus tard dédié à l'homme masqué, il enfila pour de bon sa combinaison d'orichalque noir sur le corps, en tapant la pose du fier guerrier tout-puissant.

_ Ah, Rozan ! Plaisanta le rang Bronze. Ça me rappelle justement une vieille histoire qu'on m'a raconté, au sujet d'un Chevalier du Dragon. Va savoir... peut-être que si j'me retrouve ici aujourd'hui, c'est pour défoncer la tronche de son successeur. Tu crois pas ?

Tout excité, Largo dévoila donc sa véritable identité... sans s'imaginer que la fille du groupe, elle aussi, pourrait s'avérer être un agent double depuis tout ce temps. Laule. Donc à cet instant, il avait juste deviné que seul Kamino, en plus de son évidente appartenance aux Saints, avait forcément un rapport quelconque avec la Dragon Cloth.
Du coup, et si on le pétrifiait avant qu'il ne se crève les yeux ? Pourquoi ? Et pourquoi pas ! Le fun, l'égo, le destin, pour de la femelle... au choix.

/hrp: bon vala. J'hésitais l'écrire en 2 fois, au départ, j'avoue. Donc si c'est trop long, désolé d'avance. Et si c'est trop soudain... bah dîtes-moi quoi, même si ça ma fera chier de retoucher mon post, mdr. mr Red le retour
KaminoChevalier de Bronze du Dragon
Chevalier de Bronze du Dragon

Autres comptes : Non

21.11.14 5:53
Visiblement le temps était au beau fixe et les cuisses de poulets frites dans de la bonne huile de tournesol étaient succulentes. Quelle ne fut pas ma réaction lorsque le gros sac (genre vraiment gros et qui ressemblait en volume à ma propre box) que portait sur son dos le sosie d'Albator en blond. Un Black Saint ! quand je pense que tout le voyage j'étais entrain de m'imaginer lui filer une médaille à notre retour suite à son sacrifice altruiste face aux spectres ! maintenant j'ai face à moi mon antithèse parfaite.
Je me tourne alors vers la femme, si ça ce trouve elle aussi c'est foutu de ma tête ?

"Et toi tu vas m'annoncer que t'es une spectre ou une black saint comme notre pote la ??? Mais comment je vais justifier des dépenses de la sorte au niveau du sanctuaire ? j'encoure la peine capitale et je vais passer pour un blaireau aux yeux de tous !"

Bon voila fini les vacances moi qui pensait faire de simples fouilles archéologiques avec d'éventuels sacrifices humains me voila pris au piège entre eux deux. J'ai plus confiance en aucun des deux et c'est rapidement que j'enfile mon armure dans un flash de lumière semblable au plus belle épisode de sailor Moon, sauf que la bien sur j'ai pas de collants et un simple caleçon recouvre le python africain comme l'appel mes plus grandes fans.
Je me tiens sur mes gardes, si aucun d'entre eux n'a eu jusqu'à présent l'opportunité de m'attaquer je ne vais pas m'en tenir la ma seule chance de racheter ma bêtise c'est de ramener leurs cadavres au sanctuaire, ou au moins de crever comme un mec bien c'est à dire en tuant le plus possible de gens. Y a moyen qu'Ezell se foute bien de ma gueule quand même et que j'ai droit à une place de choix au niveau des boulets du sanctuaire en compagnie de plein de saints qui ont fait de "faire des conneries" leur spécialité.
Faut que je me reprenne j'ai encore un peu de temps pour évaluer une stratégie correcte. Ca y est j'ai trouvé ! je vais les frapper jusqu'à ce que mort s'en suive !

"Bon ok j'ai l'air d'un gros boulet ! En plus vous êtes vraiment vieux pour être des disciples genre c'est quasiment 12 ans l'age d'obtention d'une armure au sanctuaire !"

Je me tourne vers la jeune femme et jauge du regard la taille de sa poitrine, non visiblement elle a pas douze ans.

"Bon ça suffit si vous voulez vous battre vous l'aurez voulu !!!!!"

Rien ne va plus les jeux sont faits, au loin on peut voir les pics de Rozan et à mon avis va y avoir du grabuge, les Usa au Vietnam ça sera pacotille à coté de ce que je leur réserve !

[HRP: Vus que c'est un combat RP je proposes qu'Elena commence à taper sur le beau monde au prochain post, puis Largo et moi etc PS: Que le plus beau gagne mr Red le retour ]