Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Athéna se tenait devant la statue. Une aura d'un blanc pur illuminé son corps. Ses cheveux volaient légèrement dans les cieux. La jeune femme priait. Elle ressentait les auras des autres dieux. Mais aussi des Saints qu'elle devait rencontrer. La terre est sous menace constante désormais des autres dieux. Une larme coulait le long de la joue de Saori. Comment avait-elle pu laisser les choses se passer ainsi. Une chose lui paraissait tellement troublant. Un trou béant s'était formé dans sa mémoire, elle n'arrivait pas à se souvenir de ce qui s'était passé quelques années auparavant. Devait-elle chercher des réponses elle-même? Devait-elle discuter avec Poséidon, peut-être avait-il des réponses? Non c'était se jetait dans la gueule du loup. Le sanctuaire était calme. Le temps était doux, la nuit venait de débutait. Une brise s'état levée depuis quelques heures. Athéna leva la tête vers la grande statue qui la représentait d'un air triste.

-Que dois-je faire? Suis-je assez forte pour protéger la terre et ses habitants des menaces qui se propagent ? Skanda, Poséidon, Hadès, Appolon, Artémis, Aphrodite, Cronos. Autant de dieux qui essayent de s'opposer à moi...

Après quelques minutes de silence, Saori se leva en tenant son sceptre dans sa main droite. Elle restait immobile en fixant la grande statue. Un vent un peu plus violent se soulevait. La robe de Athéna bougé au gré du vent ainsi que ses cheveux. Elle était immobile, debout et attendait la venue de ses chevaliers ainsi que du grand pope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Connor avait ressenti le Cosmos divin auprès de la statue de la Déesse. Il se trouvait dans son temple, actuellement dernier rempart contre les éventuels ennemis puisque les Chevaliers d’Or du Verseau et du Poisson étaient absent du Sanctuaire, mais l’appel de la Déesse ne pouvait être ignoré.

Le jeune chevalier sortit de la partie de vie de son temple et se dirigea directement vers son armure d’Or. Un chevalier ne pouvait pas se présenter devant Athéna sans porter son armure sacrée. L’armure du Capricorne reposait au cœur de la dixième maison sous sa forme de totem. Elle brillait de mille éclats et Connor ressentit une immense fierté en pensant qu’elle l’avait choisi. Il intensifia son cosmos et le fit résonner en harmonie avec son armure. Celle-ci sembla exploser et vint recouvrir le corps du Saint. Ainsi vêtu, il pouvait se rendre auprès de la Déesse. Il attrapa une longue cape avant de sortir de son temple, qu’il déposa sur ses épaules.

Le chemin pour se rendre aux pieds de la statue sacrée de la Déesse lui imposait de traverser les deux derniers temples du zodiaque ainsi que la chambre du Grand Pope. Il était normalement impossible de traverser la maison d’un Chevalier d’Or sans son accord mais en leur absence, Connor se permis de le faire. Sans pouvoir passer outre la marche, le Saint arriva assez rapidement dans la chambre du Pope, dernier palais avant les quartiers sacrés d’Athéna. L’Irlandais sentit son cœur se serrer lorsqu’il pénétra dans le temple de la Driade et qu’il arriva sur la place. Le regard du Saint fut immédiatement saisi par la vision de la Déesse, debout devant sa statue.

Connor n’hésitât pas un instant. Il s’avança vers la jeune fille et mit un genou à terre tout en plaçant son heaume dans le creux de son bras gauche en signe de respect.

- « Déesse Athéna, Connor Chevalier d’Or du Capricorne pour vous servir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une voix venait d'apparaitre derrière Saori. Celle-ci se retournait légèrement. Ses cheveux volaient devant son visage. Ses yeux bleu inspectait l'homme se tenant devant elle. Un sourire se dessinait sur son visage. Sa robe d'un blanc pur volait dans les airs. Elle marchait en direction du chevalier d'or du Capricorne lentement et sans un bruit. Son sceptre brillait dans cette nuit obscure. Athéna affichait par la suite un air triste. La venue du chevalier allait peut-être lui permettre de comprendre la situation exacte du chaos qui règne sur la planète. Elle possédait une confiance aveugle pour ses chevaliers et serait prête à sa sacrifier pour eux. Elle arriva à la hauteur du chevalier.

-Connor..Chevalier d'Or du Capricorne..nous nous rencontrons enfin...Je suis Saori Kido...ou peut être devrais-je dire la Déesse de la justice Athéna. Pendant de très longues années j'ai disparu sans me souvenir des circonstances...Les dieux se sont soulevés contre nous n'est-ce-pas? Je peux sentir leurs pouvoirs grandir....

Saori montrait un visage triste. Elle se sentait coupable d'avoir laissé le monde en proie au désastre. Il n'était plus question de laisser les humains ainsi que ses chevaliers victimes de la vengeance des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Alors qu'Orion venait du Rodorio, où il y avait passé un moment agréable, lui qui redoutait ce moment, il s'avança lentement mais surement, au gré des marches infinies jusqu'à arrivé devant la titanesque entrée des douze maisons du zodiaque, la ou résidait tous les golds saints, y comprit le grand pope et la déesse Athéna, si toutefois elle se trouvait sur terre bien sur. 


Orion marqua un arrêt devant cette entrée mythique assez longue, puis il se mit à penser, son corps étant parcouru de légers frissons qui stimula les poils de son corps. Il se permit de repenser à son parcours parcouru, lorsqu'il n'était encore qu'un jeune apprenti chevalier d'Athéna, s'entraînant jour et nuit pour prouver qu'il était digne d'intégrer le rang des puissants saints d'Athéna, lui qui en avait baver et cracher du sang.


Après ses quelques pensées évaporées, il revêtu sa magnifique armure d'or en forme de bélier puis il accéda au premier temple à l'architecture antique qui fût le sien. Aussitôt ses bagages, composés de vêtements, de nourritures, de livres mais aussi de son épée légendaire ayant appartenu au roi Troyen Hector, il ressentit un cosmos qu'il n'avait jamais rencontré jusqu'ici, un aura aussi forte qu'apaisante, proliférant d'amour, de pureté et de sagesse. 


Ayant des dons de Psychokinésis, une mystérieuse voix dans sa tête lui conseilla de rejoindre ce cosmos sans plus attendre qui se trouvait derrière les douze temples ainsi que derrière la salle du grand Pope. Sans trop se poser de question, Orion couru sans plus attendre en direction de cette douce puissance, sans trop savoir ce qu'il l'attendait. Il traversa chacun des temples et salle désespérément vide, même s'il n'en avait pas l'autorisation mais au diable les principes, jusqu'à atteindre la statut d'Athéna qui se trouvait derrière la salle du Pope.


Une fois arrivé à la statut, il aperçu deux personnes, une très belle jeune fille aux cheveux violet et un homme à la crinière rougeâtre qui portait lui aussi une armure d'or. Sans être détective Conan, Orion comprit que l'homme était un de ses frères d'armes, un chevalier d'or bien qu'il ignorait son nom, et cette femme  au visage triste était comme il en avait toujours été fais description, la radieuse Saori Kido, dixit Athéna ! C'est d'ailleurs de elle que ce flux illimité cosmique de paix semblait provenir, couvrant même la puissance du chevalier d'or qui devait pourtant lui aussi être d'une grande force, c'était pour dire !


Refermant la porte derrière lui avec son pouvoir de télékinésie, Orion se présenta à la hauteur de son confrère, à qui il adressa un noble geste d'inclinaison de la tête en guise de salutation respectueuse, puis il mit son genoux droit à terre, repoussant sa grande cape blanche d'un revers de la main droite, étant face à cette déesse, avant de se présenter à elle, faisant illuminer sa cosmo-énergie de sa plus belle intensité telle une étoile, ses cheveux virevoltants sur son épaule droite:


" Majesté, je suis honoré de vous rencontrer. Je viens me présenter à vous et répondre à votre appel, moi, Orion le chevalier d'or du Bélier. Je met ma puissance et ma dévotion à votre disposition, chère Déesse. "

A la fin de son monologue, figé et scintillant comme la constellation qui portait son nom, Orion attendait une réaction de la sublime Déesse, ainsi que de son comparse qui deviendrait peut-être un de ses plus fidèles amis ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Déesse s’approcha de Connor. Son visage était resplendissant de beauté et de pureté. Le Saint ne pouvait détourner les yeux d’elle, tellement il ressentait l’amour qu’elle dégageait.

- « Connor..Chevalier d'Or du Capricorne..nous nous rencontrons enfin...Je suis Saori Kido...ou peut être devrais-je dire la Déesse de la justice Athéna. Pendant de très longues années j'ai disparu sans me souvenir des circonstances...Les dieux se sont soulevés contre nous n'est-ce-pas? Je peux sentir leurs pouvoirs grandir.... »

Sa voix… tel un chant harmonique inonda les oreilles du chevalier d’or. La Déesse sembla ignorer beaucoup de choses que les évènements en cours, son éveil était encore récent. Connor était le premier de ses guerriers à avoir répondu à son appel mais il sentait que d’autres approchaient. L’un des autres chevaliers d’or arriva à son tour aux pieds de la statue, le Chevalier du Bélier. Les troupes se rassemblaient déjà autour de la Déesse, les choses bougeaient.

- « Déesse… Les choses sont encore plus compliquées que cela. Le Grand Pope a décidé de s’allier avec Poséidon afin de stopper Hadès et ses Spectres. La Guerre Saint est en route votre majesté. »

Connor se releva et s’approcha de la Déesse. Il tenait dans ses mains un rouleau fermé, qui contenait une copie du message de Gareth. Il le remit à Athéna et retourna s’agenouiller un peu plus loin.

Message du Grand Pope:

- « Le Grand Pope s’est rendu à New Atlantis, dans le domaine des Marinas, pour discuter de l’alliance et de la stratégie. Les Saints se tiennent près à se porter au combat contre les Spectres. Nous sommes près à nous rendre jusqu’aux Enfers pour protéger ce monde votre Majesté. Cette fois-ci, vous n’aurez pas à risquer votre vie pour cette guerre. Vos Chevaliers vous protègeront et sont près à se sacrifier. »

Connor frappa son armure à l’endroit de son cœur en témoignage de sa foi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un chevalier venait d'apparaitre dans le champ de vision de la déesse. Celui-ci se présenta. Ce n'était autre que le chevalier d'or du Bélier. Déesse lui sourit d'un air gracieux. Ses cheveux volèrent de plus belle au gré du vent.

-Orion..Chevalier d'or du bélier..

 Un sourire se dessinait de nouveau sur son visage. Le Chevalier du Capricorne reprit la parole d'un air plus grave. Athéna commençait à redouter de ce qu'allait dire le chavire d'or du Capricorne. 

-Déesse..les choses sont encore plus compliquées que cela. Le grand pope à décidé de s'allier avec Poséidon afin de stopper Hadès et ses spectres. La guerre Saint est en route votre majesté.

Message du grand pope:


Athéna regardait le Chevalier lui remettre le message. Elle le lisait intensivement avant de fermer les yeux. Elle écoutait en même ce que disait Connor. 

-Le Grand Pope s'est rendu à New Atlantis, dans le domaine des Marinas, pour discuter de l'alliance et de la stratégie. Les Saints se tiennent près à se porter au combat contre les spectres. Nous sommes près à nous rendre jusqu'aux Enfers pour protéger ce monde votre Majesté. Cette fois-ci, vous n'aurez pas à risquer votre vie pour cette guerre. Vos Chevaliers vous protégeront et sont près à se sacrifier.



Athéna posa une main à l'endroit ou se trouve son coeur. Elle baissa la tête avec un léger sourire avant de prendre un air sérieux. Des flashbacks venaient dans son esprit. Lors de ses prières dans les eaux tumultueuses crée par Poséidon. Puis lorsqu'elle essayait d'empêcher la fonte des glaces. Et pour finir lorsque son sang se faisait absorber par les pouvoirs de Hadès. Elle releva la tête avant de se retourner. Elle marcher avant de s'arrêter devant la grande statue. Des larmes coulaient le long de ses joues à l'abri des regards des chevaliers d'or. Les humains, les chevaliers, les innocents, du sang allaient encore couler. Athéna s'essuyait le visage de ses larmes avant de prendre un air sérieux rempli d'une motivation encore inconnu. 

-Chevaliers je refuse que du sang coule de nouveau. Poséidon, dieu de la mer, frère de Hadès et de mon père Zeus...je ne peux lui faire confiance...Les Marinas ont voulu détruire la terre. Les humains que je dois protéger, les humains que j'aime. Je refuse de les confronter à cette guerre. Je vais vous faire part de ma décision, je sais que vous serez en désaccord mais croyez-moi...Je refuse d'engendrer une guerre à cause des dieux. Éris, déesse de la discorde, Abel fils d'Apollon, Artémis, Hadès, Poséidon, Appolon lui-même, tous ses dieux ont voulu s'interposer et nous avons réussis jusque là à les repousser. Mais nous avons perdu de nombreuses vies humaines...je...

Athéna hésita un instant en regardant les deux chevaliers d'or devant elle. Elle savait ce qu'allait être leurs réactions. Mais elle savait ce qu'elle devait faire. SI c'était une issue pour ne pas faire couler le sang, elle serait prête à le faire pour le bien des humains mais aussi de ses chevaliers. Poséidon ne devait pas prendre part dans cette bataille, oui, Saori voulait à tout prix régler les choses par elle-même. 

-Je vais me rendre dans les enfers pour parler à Hadès...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Orion écoutait, en silence, les mots prononcés par son confrère Connor, qui lisait la même lettre qui lui avait été remise lors de son arrivée au Rodorio. Résigné à ce savoir aller mener sa première guerre contre Hadès au sein des Enfers, un lieu qui avait la mauvaise réputation que personne n'en revenait vivant, le gold saint du bélier, toujours agenouillé, ne pouvait qu'être un spectateur qui finirait par devenir dans les quelques temps à venir, un acteur de ce conflit qui durait depuis une éternité.


Mais sa sérénité fut brisée par les mots de la Déesse, qui se refusa à livrer guerre aux côtés de Poséidon, lui qui était l'un des principaux antagonistes de la protectrice de la terre durant toutes ces siècles, et par sa grand noblesse d'âme, favorisait la discussion pacifique pour régler le problème. 


Orion, les yeux grands ouverts, fût consterné par à la fois la naïveté et la gentillesse de sa Déesse. Jamais durant sa vie il n'avait rencontré un être dégageant autant d'amour, et rien que pour cela, Orion savait qu'il avait fait le bon choix, celui de servir la Déesse de la sagesse. Mais, sa naïveté à cette gentillesse le consterna, il ne pouvait pas approuver le choix d'Athéna, qui voulait se jeter dans la gueule du loup en Enfers, territoires d'Hadès et de ses spectres, en faisant cela, elle mettait en péril l'humanité.


Se relevant, faisant aller ses cheveux sur le côté droit de son épaule, il fixa la Déesse avec tous le respect qu'il lui portait, puis prit la parole, essayant de raisonner cette dernière de sa voix la plus douce et convaincante, il devait faire comprendre à sa protégée qu'elle prenait le mauvais choix :

" Impératrice Athéna, Déesse de la terre et puits sans fin de la sagesse de l’humanité, je prends ma place de Chevalier d'or du bélier et disciple de la sagesse morale et intellectuelle de Jamir pour vous conseiller sur votre décision. "

Après un temps d'arrêt, il se décida à reprendre la conversation :

" Vous n'êtes peut-être pas censé le savoir, mais les Spectres d'Hadès ont, peu avant votre éveil, attaqué la civilisation sans raison apparente, causant une multitude de morts, comme au Cap Sounion, ou un des juges infernaux a terrassé une grande partie de la population. Etant les protecteurs de l'humanité, des chevaliers se sont joints au marinas pour repousser les assassins, sans quoi d'autres massacres auraient pu être possible. "

Les yeux fixant le ciel illuminé par la scintillante lumière d'Hélios, il reprit son monologue, espérant convaincre Athéna:

" Je ne suis qu'une étoile filante de passage dans ce monde, et je sais pertinemment que vous, Déesse Olympienne, vous êtes l'une de ces étoiles brillantes infiniment de sa plus belle lumière sur cette terre depuis une éternité, mais permettez moi, impératrice de la guerre juste et intelligente, de vous faire part de ma maigre sagesse. Mon maître à Jamir m'a expliqué l'histoire des affrontements sans fin entre vous, Poséidon et Hadès...  "

Les poings serrés, les pupilles s'obscurcissant, Orion continuait de parler d'une franchise et honnêteté la plus pure, les yeux scintillants ...

" Le pouvoir est une corruption sans borne, mais prenez en compte que Poséidon a prit parti en notre cause quand dans un passée pas si lointain que cela, vous étiez en guerre contre le dieu des Enfers en vous envoyant les Cloths d'or, permettant à notre clan de gagner la terrible guerre. Aujourd'hui, nous devons lui rendre la pareille, sans quoi, sans cette aide, nous serions certainement pas ici à discuter ... De plus, je vous en conjure, impératrice de la terre, pensez aux conséquences de votre venue aux Enfers, Hadès et ses spectres n'hésiteraient pas à vous prendre en otage, mettant le monde et notre clan en soumission, nous faisant perdre la guerre, car oui ils sont déjà en guerre contre nous, et vous vous rendriez responsable de la mort de l'humanité, puis-qu’Hadès ne veut que cela, nettoyer le monde. Votre devoir et de protéger l'humanité, votre gentillesse et votre naïveté concernant votre oncle Hadès vous perdra, et aura raison de nous Majesté, vous êtes la protectrice de la terre ... "

Orion était conscient qu'il avait des mots durs mais sincère et respectueux envers cette Déesse qu'il aimait tant, par son cosmos doux et pure et il était prêt, déjà, à subir les conséquences de ses mots, mais après tout, il avait fait son devoir de chevalier, et il restait un homme sincère et franc, un conseiller de la Déesse .. C'est alors qu'Orion s'agenouilla de nouveau, la tête face aux dalles de marbres qui composés le sol, puis implora Athéna :

" Je vous supplie d'écouter mes paroles, moi, Orion le saint d'or du Bélier, avec l'amour et le respect que je vous témoigne Majesté ! Faites confiance au grand Pope, il agit en votre intérêt, en celui de l'humanité ... ne faiblissons pas devant les ténèbres, témoignez nous votre confiance, nous qui avons su vous faire honneur durant des siècles, même pendant votre absence !

Orion attendait avec impatience et crainte la réaction de cette dernière, et espérait être soutenu par le chevalier d'or du Capricorne, Connor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les paroles de la Déesse stupéfièrent le Saint. Il savait qu’elle était par nature contre toute forme de violence mais de là à imaginer qu’elle souhaiterait ne pas combattre les Enfers. Connor ne connaissait pas grand-chose aux règles de commandement mais il avait confiance dans les décisions du Grand Pope.

Le Saint d’Or allait s’exprimer pour tenter de ramener Athéna à la raison mais il fut pris de vitesse par son homologue. Le Bélier se releva pour parler, marquant par la même la perte de respect qu’il affichait vers la Déesse. Connor l’écouta, tête baissée, toujours un genou à terre. Ses paroles étaient justes et bien plus intelligentes que celles que le Capricorne auraient pu émettre.

Alors qu’Orion finissait son palabre, Connor hésitait encore sur ce qu’il pouvait dire de plus qui motiverait une Déesse à revenir sur sa décision. Et surtout, une interrogation résonnait en lui : que ferait-il si elle maintenait son avis ? Il avait accepté l’idée de partir au combat contre les Enfers et d’aller directement dans leurs terres pour cela. La chose ne l’effrayait pas, voir même elle le motivait. Mais serait-il prêt à désobéir à sa Déesse pour cela ? Suivrait-il le Grand Pope dans ses choix plutôt que celle à qu’il avait juré fidélité ? A l’heure actuelle, il était toujours en plein questionnement sur ce sujet mais au fond de lui, il connaissait la réponse. Il était un Saint et tout était dit en cela.

- « Ô Athéna, je vous prie de reconsidérer votre choix. Votre éveil est récent, beaucoup de choses doivent encore vous échapper. Votre représentant terrestre a toujours été le garant de vos valeurs et de vos idéaux, je ne peux croire qu’il se tromperait sur un tel sujet. Il a choisi de mener la guerre aux côtés de notre ancien ennemi et nombre de Saints sont prêt à le suivre, ce simple fait pourrait-il peut être suffire à vous convaincre votre Altessse ? »

Connor n’avait pas la dextérité d’Orion avec les mots. Il était un guerrier au sang chaud, pour lui perdre du temps en discussion était inutile. Il espérait néanmoins qu’il parviendrait à appuyer comme il faut les paroles de son collègue. Mais néanmoins… Connor se releva et réajusta son casque sous son bras.

- « Quoi qu’il en soit Princesse, je vous suivrais quel que soit votre décision. Mon serment est de vous servir, vous qui représentez la paix et l’harmonie sur Terre. Ma mission ne saurait être détournée par quoi que ce soit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Les paroles des chevaliers d'or résonnaient dans les oreilles de Athéna comme un cri de désespoir et de haine. Saori posa ses deux mains sous forme de prière contre sa poitrine sans sourire. Elle commençait à marcher vers les deux chevaliers qui essayaient désespérément de la convaincre. Quand elle fut à la hauteur des deux hommes, elle posa ses mains sur les joues des chevaliers en souriant. Un vent se souleva emportant la chevelure de Athéna sur le visage des chevaliers d'or. 

-Il est vrai que je suis revenue d'un long sommeil et que je ne suis peut être pas au courant des récents évènements...je n'ai pas pu vous protéger..je n'ai pas pu être là pour vous. Je suis désolé...mais je sais une chose..Poséidon est le frère de mon père Zeus et je le connais depuis les temps anciens..je sais que son objectif est de gouverner la terre. Je ne pourrai me résoudre à créer une alliance avec lui. Mais...

Athéna prit un temps de pose. Seul le vent brisait le silence qui s'était installé entre elle et les chevaliers d'or. 

-Moi Athéna Déesse de la justice, je vais parler avec les spectres...la guerre à assez durée..il est temps d'avancer et...j'ai déjà pris ma décision...Le grand pôpe ne doit plus s'allier avec Poséidon. Vous êtes les Saints, protecteurs de la terre...Vous êtes peut-être en doute avec mes choix...et je peux le comprendre..mais je sais à quoi m'attendre... Écouté votre coeur...Seriez vous prêts à m'être en péril des humains pour juste corriger les erreurs de Hadès? 

Elle posa ses mains sur l'armure des deux chevaliers à l'endorit exact ou se trouve leurs coeurs. Une aura dorée apparut autour de Athéna. Ses cheveux s'envolèrent légèrement dans les airs. La grande Statue représentant Athéna disparut pour laisser place à une petite statuette qui n'était autre que son armure. Son sceptre était à terre près d'elle. Elle s'éloigna des deux chevaliers en reprenant son sceptre. Elle marchait calmement vers la petite statuette et la prit avec grâce. Son aura se diffusa sur tous les endroits sur terre. Le grand pôpe, les autre chevaliers Saints devaient surement ressentir son cosmos. Elle commençait à parler dans sa tête espérant que les chevaliers éparpillés ainsi que le grand pôpe puissent l'entendre.

-Chevaliers d'or, d'argent et de bronze, grand pôpe. Je vous en conjure, ne vous préparez pas à la guerre. Je m'en vais de ce pas rencontrer Hadès. La guerre à assez durée. Je vous en prie ne mettez pas en péril la vie des humains pour remporter juste une guerre. Il y a d'autres moyens de pouvoir tout stopper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Orion était désespéré par la réponse de la Déesse Athéna, qui n'avait pas voulu écouter le chevalier d'or alors qu'il avait parlé avec sa plus grande sagesse, et surtout avec son coeur. Comment Athéna pouvait-elle être si naïve pour croire qu'Hadès l'a laisserait  quitter les enfers, lui qui tiendrait la reine sur l’échiquier de la terre ? Surement à cause de sa grande bonté, un amour de la terre inconditionnel qui allait l'a perdre elle et le monde ...


Les poings serrés sur le sol, écrasant les dalles de marbres sous cette pression de colère et de désespoir, le visage grimaçant de stupéfaction d'Orion se figea, il se demandait ce qu'il devait faire, protéger la Déesse, pas assez éveillée, de ses choix qui pourraient faire plus de mort que prévu, ou alors l'accompagner aux enfers en tant que garde du corps et être un des responsables de la mort de ce monde ...


Le visage froid, la tête baissée, Orion se leva du sol et se tint entre la Déesse et son compère Connor, le chevalier d'or du Capricorne, puis avalant le trop plein de salive qu'il avait dans la bouche du au stress de la situation, il éveilla son cosmos puis il prit la parole, d'un ton froid et accablé ..

" Impératrice Athéna, croyez vous vraiment que Hadès sera plus coopératif que son frère Poséidon, qui lui nous a déjà aidé à sauver le monde des sombres desseins du dieu des morts qui vous hais à cause des nombreux échecs que vous lui avez infligés depuis des siècles ? Poséidon est certes un ennemi, mais parfois l'ennemi de mon ami doit devenir pour un temps mon ami pour vaincre un obstacle qui nous dépasse. Les alliances servent à cela. Et puis, nous ne faisons que justice en allant faire payer ses spectres de la mort de ses victimes, en allant voir Hadès pour réclamer cette paix, vous rendez le jugement de ces victimes innocentes caduque, sans importance, est-ce pour vous, devenu cela la justice ?  "

Orion repoussa sa cape sur le flanc droit de son armure d'un geste noble et décisif, puis il continua son monologue.

" Si vous vous rendez la bas, il n'y aura pas que des chevaliers qui périront au combat, mais aussi l'humanité, tous cela à cause cette naïveté de l'amour, mais malheureusement des êtres sur ce monde ne sont pas tous muni d'un tel sentiment, et Hadès n'est pas le dieu de la mort pour rien. Si vous vous rendez la bas, il vous capturera et soumettra le camps des chevaliers, les défenseurs du monde et dernier rempart contre les ténèbres, et vous vous rendrez responsable de la mort de ce monde. Je suis amèrement déçu de voir, avec tous l'amour et le respect que je vous porte Déesse, que vous ne sachiez faire confiance en votre grand pope et vos chevaliers qui ne font que leurs missions en allant protéger ce monde d'autres morts impunies. "

C'est alors qu'Orion écarta ses mains, allongées sur la longueur, puis fit scintiller son cosmos à la brillance aussi pure qu'une étoile dans le ciel avant de reprendre avec cette fois ci une voix plus forte et affirmée :

" Et c'est pour toutes ces raisons que je me dois vous empêcher de vous rendre aux Enfers, même si je dois mourir ici et maintenant. C'est parce que je vous aime et que je vous respecte que je vous empêcherais d'accomplir cette folie, c'est en tant que chevalier d'or que je vous empêcherais de vous rendre coupable de l'extinction de l'humanité en servant d'otage entre les mains du seigneur des Enfers. J'assumerais pleinement les conséquences de vous avoir défié, un crime impardonnable au sein des saint d'Athéna, et je suis prêt à en subir le jugement après que Poséidon et le grand Pope aient puni Hadès, le contraignant à rester dans son monde infernal, sauvant le monde, car vous le savez, Hadès ne signera jamais de paix avec nous, il est trop obsédé par son objectif de conquérir ce monde, et cela dure depuis les temps mythologiques. "

Alors que son cosmos déferlait de son corps et de son armure, ses cheveux virevoltants à la puissance de sa puissance, Orion tourna la tête envers son confrère et lui adressa la parole et fit en sorte que la déesse soit à l'écoute de ces paroles :

" Mon frère, j'espère que tu ne t'opposeras pas à moi, si tu compte le faire, alors nous nous affronteront, car je ne puis accepter que toi aussi tu acceptes cette naïveté, et l'un de nous sera la première victime de ce choix ridicule qui plongera ce monde dans les ténèbres. Mais sache que mon choix est noble, j'en veux pour preuve que mon armure d'or est toujours sur moi, elle ne m'a pas quitté, si j'agissais stupidement, elle m'aurait abandonné, or ce n'est pas le cas, j'espère que tu comprendras la signification de ces paroles. Si c'est ma mort qui doit lui ouvrir les yeux, alors je vous combattrai avec mes convictions jusqu'à la fin, jusqu'à mon dernier souffle de vie. "

Orion était prêt à se battre, se déshonorant de la faction des saints, et même à mourir de la main d'Athéna s'il le fallait, pour l’empêcher de se rendre coupable du plus grand crime de l'humanité : l'éradication de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un cosmos doré entoura le corps du Saint du Capricorne en réponse à celui du bélier. Connor ressentait encore la caresse de la Déesse et en éprouvait une reconnaissance sincère. Sa peau était douce et chaude. Elle ne voulait pas de la guerre et ferait tout pour l’en empêcher, quitte à se mettre à dos ses plus fidèles défenseurs. L’Irlandais faisait face à Athéna, laissant son énergie augmenter petit à petit. Son choix était fait depuis longtemps, il ne pouvait plus faire machine arrière. Il s’avança vers la Déesse, plongeant son regard rubis dans les yeux de la jeune fille. Elle était belle. Belle, douce et innocente malgré les épreuves qu’elle avait traversées. Tous ses morts, toutes ses douleurs, toutes ses peines… rien n’était parvenu à lui faire voir le monde et les hommes différemment.

Connor ressentit tout l’amour que la Déesse pouvait éprouver pour ses chevaliers et pour le monde. Il avait écouté les paroles d’Orion et il les trouvait juste. Si Saori se rendait aux Enfers, les Spectres n’auraient aucunes pitiés pour elle et même si elle parvenait jusqu’à Hadès, leur combat éternel ne ferait que reprendre. Mais malgré cela, Connor souriait. Il savait ce qu’il avait à faire et le déplorait. Lorsqu’il fut assez proche de la Déesse, sa bouche dessina un large sourire.

- « Vous êtes si pure… »

Ce fut les seuls mots qu’il parvint à exprimer. Son corps était désormais entouré d’un halo de lumière aussi vive que le soleil. Il se retourna vers le Bélier, tout sourire effacé de son visage.

- « Tes paroles son sensés mon frère mais tu oublie ton serment. Tu es aveuglé par tes sentiments pour le Grand Pope et tu oublie à qui tu dois fidélité. »

La cape de Connor se souleva sous l’énergie que ce dernier dégageait désormais.

- « Si Athéna désire se rendre auprès d’Hadès, notre devoir de Chevalier d’Or est de l’accompagner et de la protéger. Tant que nous serons près d’elle, personne ne pourra lui faire de mal. Reprends-toi maintenant ! Tes paroles et tes menaces seront oubliées. »

L’Irlandais demeurait devant Athéna, prêt à tout pour la protéger du Bélier. Si deux Chevaliers d’Or s’affrontaient, il n’y avait qu’une conclusion possible : un combat de mille jours et mille nuits. Le Saint regarda vers Athéna et tenta d’afficher un léger sourire.

- « Si vous désirez vous rendre auprès d’Hadès, je serais votre protecteur. Juste le temps de raisonner Orion. Je ne partage pas votre opinion ni vos intentions mais, je ne trahirais jamais mon serment de vous servir et de vous protéger, ô Athéna. »

Il refit alors face à Orion. Tout deux semblait décider à risquer leur vie pour ce à quoi il croyait. Connor leva sa main droite au-dessus de sa tête et elle brilla tel un soleil ardent.

- « Je t’en conjure Orion, reprends toi et respecte ton devoir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Impératrice Athéna, croyez vous vraiment que Hadès sera plus coopératif que son frère Poséidon, qui lui nous a déjà aidé à sauver le monde des sombres desseins du dieu des morts qui vous hais à cause des nombreux échecs que vous lui avez infligés depuis des siècles ? Poséidon est certes un ennemi, mais parfois l'ennemi de mon ami doit devenir pour un temps mon ami pour vaincre un obstacle qui nous dépasse. Les alliances servent à cela. Et puis, nous ne faisons que justice en allant faire payer ses spectres de la mort de ses victimes, en allant voir Hadès pour réclamer cette paix, vous rendez le jugement de ces victimes innocentes caduque, sans importance, est-ce pour vous, devenu cela la justice ?  "


Athéna ne disait rien, elle se concentrait sur son cosmos. Elle savait la réaction qu'allait prendre le chevalier d'or du bélier. 


Si vous vous rendez la bas, il n'y aura pas que des chevaliers qui périront au combat, mais aussi l'humanité, tous cela à cause cette naïveté de l'amour, mais malheureusement des êtres sur ce monde ne sont pas tous muni d'un tel sentiment, et Hadès n'est pas le dieu de la mort pour rien. Si vous vous rendez la bas, il vous capturera et soumettra le camps des chevaliers, les défenseurs du monde et dernier rempart contre les ténèbres, et vous vous rendrez responsable de la mort de ce monde. Je suis amèrement déçu de voir, avec tous l'amour et le respect que je vous porte Déesse, que vous ne sachiez faire confiance en votre grand pope et vos chevaliers qui ne font que leurs missions en allant protéger ce monde d'autres morts impunies. "


Une larme coulait le long de la joue de Saori. Les paroles du chevaliers étaient juste, mais était-ce de la naïveté de vouloir stopper une guerre? De ne pas s'entredéchirer des dieux et des guerriers pour la conquête d'une terre? Athéna arrêta toute diffusion de cosmos et regardait le sol tenant fermement son sceptre dans sa main. 


Et c'est pour toutes ces raisons que je me dois vous empêcher de vous rendre aux Enfers, même si je dois mourir ici et maintenant. C'est parce que je vous aime et que je vous respecte que je vous empêcherais d'accomplir cette folie, c'est en tant que chevalier d'or que je vous empêcherais de vous rendre coupable de l'extinction de l'humanité en servant d'otage entre les mains du seigneur des Enfers. J'assumerais pleinement les conséquences de vous avoir défié, un crime impardonnable au sein des saint d'Athéna, et je suis prêt à en subir le jugement après que Poséidon et le grand Pope aient puni Hadès, le contraignant à rester dans son monde infernal, sauvant le monde, car vous le savez, Hadès ne signera jamais de paix avec nous, il est trop obsédé par son objectif de conquérir ce monde, et cela dure depuis les temps mythologiques. "



Les échanges entre les chevaliers d'or commençaient à prendre une tournure mauvaise. Les deux étaient prêts à s'affronter. Le chevalier du capricorne était prêt à la suivre même si il partageait son avis.  Le combat était imminent entre le bélier et le capricorne. Athéna se retourna et marchait en direction de Orion. Elle se mit entre les chevaliers d'or en montrant aucune signe de sentiment sur son visage. 


-Crois-tu que je suis naïve à partir en Enfer sans connaitre les conséquences qui peuvent avoir sur la terre, sur les humains mais aussi sur vous? Je suis heureuse d'entendre que vous chevaliers d'or du bélier et du Capricorne vos inquiétudes et votre volonté de protéger la terre. Nous n'avons pas les mêmes avis sur le procédé mais nous voulons tous une paix durable. Et je sais de quelle façon l'obtenir...Orion le chou t'appartient de me suivre ou de suivre Poséidon mais sache que je t'en voudrais pas sur ton choix...vous êtes des chevaliers d'Athéna mais avant tout des humains possédant leur libre arbitre. 


Athéna regardait Orion avec un visage dur mais paisible avant de se retourner et marchait et passer à côté de Connor. Une aura s'intensifia de plus belle écrasant le cosmos du chevalier du bélier. Le corps d'Athéna s'illumina.


-Connor il es temps de partir, nous devons nous rendre en Enfer... Orion prévient Poséidon et le Pôpe que je suis partie pour rencontrer Hadès. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Prêt à l'affrontement, Connor affichait clairement son choix de suivre la déesse Athéna, et il s’apprêtait, lui et Orion,  à s'affronter dans un combat de mille jours, par fierté et conviction, pour assumer leurs choix par fierté et amour pour la Déesse de la sagesse. Le chevalier d'or du bélier s'était déjà fait à l'idée de périr sous les coups de son ami Connor et de la colère d'Athéna. 


Alors que les deux golds saints allaient commencer l'affrontement, Athéna se plaça entre les deux hommes, en guise de bouclier pour les deux hommes, prêtent à subir les coups des deux hommes pour les protéger et les dissuader de combattre, puis, de son puissant cosmos à la fois écrasant et doux, Athéna prit la parole envers Orion, qui fût écrasé par la puissance de cette dernière, la puissance d'un dieu Olympien.


C'est ainsi qu'Orion comprit les convictions indémontables de Saori, et comprit également qu'il n'était possible sous aucun moyen de stopper la Déesse de se rendre dans les bras de la mort. Désemparé par cette conviction de vouloir apporter une paix fictive avec Hadès, se dirigeant droit vers un piège à gueule grand ouvert, le chevalier des étoiles stoppa son cosmos, comme par un abandon, puis, déçu, il stoppa une nouvelle fois la déesse dans son élan par sa parole.

" Impératrice, je suppose qu'il est impossible de vous faire entendre raison, j'en suis navré, et je continue à croire que votre attitude vous mène droit dans la gueule du loup, menaçant la terre et l'humanité ... mais je ne serais pas un saint d'Athéna si je vous laisser partir à la mort en enfer seule. "

Orion se releva, puis il se situa à côté de la déesse, toujours s'adressant d'un ton résigné:

" Si les choses tournent comme je le pense, je prendrais la responsabilité de la perte de l'humanité à votre place, n'ayant pas réussi à vous convaincre. Les enfers sont dangereux et incertains, même si je ne doute pas de la grande puissance de Connor, partir à deux est une folie, je ferais parti de votre escorte également, ainsi deux chevaliers d'or avec vous sera plus sur. Tel est mon devoir. "

Orion se tourna ensuite vers son compère Connor, et lui adressa quelques mots suite aux événements précédents :

" Mon ami, j'admire ton sens de l'honneur. Et même si nous nous serions affronté sans l'intervention d' Athéna, tu as gagné mon estime. Tâchons de veiller à ce qu'il n'arrive rien à l'impératrice la-bas .."

Orion, encore une fois résigné et frustré d'avoir échoué, se préparait à suivre la Déesse, sachant que la mission de protection allait être difficile, puisqu'il savait pertinemment que Hadès les attaqueraient. Mais que pouvait faire un homme face à un dieu ? Sa volonté avait été soumise à la force des convictions de la déesse de la sagesse, alors tous ce qu'il voulait à présent, c'était l'a protéger dans son choix suicidaire, des enfers et de sa naïveté de croire en une paix avec Hadès par amour et honneur à son égard, étant prêt à prendre les responsabilités de son échec diplomatique entraînant la perte de l'humanité à sa place, puisqu'il n'avait su la raisonner ayant parlé avec son coeur. Tous ce qui pouvait faire maintenant, c'était de veiller à ce qui ne lui arrive rien, et de la défendre jusqu'à son dernier souffle.


Orion, qui possédait grâce à son maître de Jamir, le pouvoir de la psychokinésis, pensa immédiatement à alerter son grand maître et grand Pope, Gareth, pour lui informer de la situation, bien qu'il éprouvait une certaine honte à ne pas avoir réussi à transmettre à Athéna la volonté du représentant du Sanctuaire.. Pour ce faire, il ferma les yeux pour malaxer sa concentration au maximum puis, il chercha le signal qu'émettait l'âme de Gareth dans sa méditation, ce qui ne fût pas trop difficile à faire grâce à son entraînement, mais aussi au fait qu'il connaissait son maître, outre sa grande puissance.


* Maître, je vous informe qu'ici les choses au Sanctuaire se complique ... l'impératrice Athéna n'a rien  voulu savoir à vos projets et s'est montrée insensible à mes raisonnements d'une logique pourtant évidente ... Je vous informe donc que notre Athéna souhaite se rendre aux Enfers pour rencontrer Hadès et parler de diplomatie, voulant éviter une nouvelle guerre même s'il elle risque de se faire capturer ou même pire, faisant basculer la guerre sainte à la gloire du royaume des ombres. Je vous informe aussi que Connor le gold saint du Capricorne et moi-même l'escorteront en tant que garde du corps là-bas avec un but bien précis, et nous tâcheront de la protéger aux détriments de nôtres vies. Je suis désolé d'avoir échoué. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Athéna s’interposa entre les deux Saints. Son cosmos était écrasant et surplombait très nettement celui des chevaliers d’or. Connor abaissa sa main mais demeura méfiant, Orion n’avait pas encore fait marche arrière.

La Déesse s’adressa au Bélier, cherchant à l’apaiser. Ses mots semblèrent trouver le bon chemin car Orion stoppa les émanations de son cosmos et prit la décision de suivre Saori et Connor aux Enfers. Le Capricorne s’en sentit soulagé. Il était prêt à combattre le Bélier mais il l’aurait fait la mort dans l’âme et apparemment, Orion aussi.

- « Mon ami, j'admire ton sens de l'honneur. Et même si nous nous serions affronté sans l'intervention d’Athéna, tu as gagné mon estime. Tâchons de veiller à ce qu'il n'arrive rien à l'impératrice là-bas. »

Connor sourit. Les paroles de son homologue le touchaient autant que ses coups l’auraient fait.

- « Je suis heureux que tu sois revenu sur ta décision. Nous affronter, n’aurait que servi nos ennemis et n’aurait rien apporté de bon au Sanctuaire. Ensemble, Athéna ne craindra rien en enfers et si les Spectres attentent à sa vie, ils trouveront à qui parler. »

Un sourire demeura affiché sur le visage du Capricorne alors qu’il ressentait le cosmos d’Orion lui répondre. Il regarda alors Athéna qui était prête au départ.

- « Ô Athéna, vous aurez donc deux protecteurs pour votre voyage. Je jure sur mon âme que je ferais tout pour que vous puissiez rencontrer Hadès en chair et en os ! »

Connor se plaça aux côtés de la Déesse, il avait hâte de se rendre au Château d’Einstein, porte d’entrée du royaume d’Hadès.

>>>> Le Palais de Pandore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: