Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Glissant comme une ombre, sans un bruit, le démon des eaux arrivait au seuil du palais de Pandore, porte d'entrée de l'outre monde. D'emblée le général des océans sentit la forte odeur de souffre, les émanation violentes : la guerre faisait rage. Cette situation fit baisser la tête au démon, ancien disciple des enfers il ne pouvait se sentir complétement enchanté de ce conflit; non pas qu'il ne se sente pas profondément marinas mais quelque part au tréfonds de son âme il savait ce qu'il devait et a qui, et a présent il souhaitait après maintes réflexions, se rendre de nouveau sur les lieux de ses premier pas en tant que guerrier, il souhaitait faire un pèlerinage, un voyage utile et dramatique.
Malakoda pénétra donc dans le palais et sans en avoir même conscience il se dirigea machinalement vers le puits des âmes, si un spectre devait l’empêcher de passer, si Dame Pandore souhaitait l'entendre avant son départ alors il aviserait. Enveloppé dans une cape bleue nuit, le général de l'arctique se concentrait sur le tumulte, les lyumnades ne se faisaient pas encore entendre car le cosmos du démon des eaux ne se déployait pas encore.
Tapi dans l'ombre il considérait les événements, a l'affut du moindre tressaillement, évitant soigneusement de se confondre au milieu de gardes et autres gardiens des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: