:: Zone Guerre Sainte :: Cercle Polaire Arctique :: Le village de MagnirAller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité


Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Mar - 17:45
J'ai un petit sourire suffisant en la voyant s'incliner. Cette fille s'invite sans permission, mais au moins elle connaît la politesse. En espérant que les Spectres soient tous comme ça... Probablement pas, mais c'est bon d'espérer, dans le cas contraire il faudra leur envoyer quelqu'un pour leur apprendre les bonnes manières. Je lui réponds d'un léger salut de la tête en guise de politesse, après tout je ne fais pas exception à la règle et tiens à faire preuve de politesse moi aussi. 

Ainsi donc, la sécurité d'Asgard serait compromise? Par qui? Voilà ce qui arrive quand on se retrouve au bas d'une hiérarchie, on est les derniers à apprendre ce qui se passe. Vraiment impossible d'avoir plus de détails, après on se demande pourquoi je ne tenais pas à les rejoindre. J'écoute donc ses vagues explications en inclinant doucement la tête, puis ferme les yeux quelques secondes pour réfléchir. Laisser un étranger pénétrer dans notre royaume n'est jamais apprécié, mais un étranger d'un autre camp? Même si les Guerriers Divins l'attendent et on demandé son aide, j'ignore à quel point les autres qui habitent Asgard se montreront tolérant à son égard et au mien. L'opinion extérieure a toujours été secondaire, surtout venant de simples non-éveillés, mais je tiens à mon image.
Oh bon, pas comme si ces idiots comprenaient quoi que ce soit. Le vote du public sera toujours la pire façon de faire un choix, mieux vaut laisser les décisions à un connaisseur. En l’occurrence, moi. Il n'y a rien de plaisant à faire ça mais la laisser passer semble nécessaire, surtout si ça sert à mes supérieurs. Ça devrait être assez facile, la faire traverser le village sans attirer trop d'attention, puis la conduire vers la grotte volcanique dont elle parle. Sans doute le royaume des Nains. Urgh, ce genre d'endroit est vraiment trop chaud à mon goût. Celui qui a décidé de l'attendre là va m'en devoir une.

J'ouvre doucement les yeux et commence à marcher en direction du village d'un pas rapide, mes pieds bien ancrés sur la glace malgré le fait qu'à peine une minute plus tôt je patinais librement. En marchant, je tourne la tête vers Andréa.

-Je suis Wanda, Walkyrie de Hlökk. Je vais vous demandez de me suivre. Oh, et par pitié, gardez ce manteau fermé. 

Non mais, ce serait bien qu'elle me facilite la tâche, quand même. Faire confiance à quelqu'un comme ça... j'espère que ce Reiner sait ce qu'il fait. Dans le cas contraire...

-Je vous escorterai jusqu'à Reiner, il devrait être au Royaume Nain. En espérant pour vous que vous ne comptez pas nous trahir. Je déteste perdre mon temps.

Et ce genre de mission est un gaspillage phénoménale. Sans lui accorder un autre regard, je me mets en route.
avatar
AndréaSpectre de la Liche | Modérateur
Spectre de la Liche | Modérateur

Date d'inscription : 14/08/2014
Nombre de messages : 697
Age : 25
Autres comptes : Rogos, Xing Huo

Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Mar - 21:37
Andréa, pleine d'appréhension, attendit la décision de l'Ase. Qu'il était pénible de devoir ainsi mariner dans le jus saumâtre de l'incertitude, même pour quelques secondes, à chaque fois que l'on demandait quelque chose au serviteur d'un autre étendard. D'abord à Izumo, et puis ici à deux reprises, démarche redondante et inutile... Signe encourageant tout de même, la guerrière nordique semblait apprécier la courtoisie dont la Liche faisait preuve, et ne lui avait pas sauté dessus quand elle avait révélé son allégeance.

L'Ase se mit en marche et la pointe de menace perçant dans son comportement s'estompa sans pour autant disparaître : elle acceptait sa présence. Une bonne surprise franchement, la Spectre s'attendait à devoir se justifier par le menu, à avoir le même genre de discussion fastidieuse qu'avec Reiner, mais il n'en était rien ; apparemment, tout le monde ici n'était pas aussi méfiant et inquisiteur que le guerrier divin de Bêta. Andréa dissimula son armure de bonne grâce, et emboîta le pas à la guide qui venait de se présenter.

Wanda, Valkyrie de Hlökk. La Liche n'était pas assez familière avec le panthéon nordique pour tirer un quelconque indice utile de ce nom, et Kochtcheï non plus ne savait rien ; pas étonnant, les Olympiens n'avaient eu que rarement affaire aux combattants du Grand Nord par le passé. Ce n'était pas bien grave après tout, elles n'étaient pas ennemies.

Comme pour réagir à cette pensée, Wanda émit un avertissement qui sonnait bizarrement comme une tentative de rabaisser son interlocutrice, du moins Andréa avait du mal à le voir autrement. Quoi, la Liche ne serait bonne qu'à lui faire « perdre son temps » si d'aventure elle se retournait contre elle ? Heureusement, l'âme parasite digérait ces propos pour elle en fulminant à sa place, ce fut donc d'une voix parfaitement tranquille que la Spectre répondit :

« Je n'ai pas l'intention de vous donner la moindre raison de perdre votre temps. Concernant ce problème, nos intérêts sont les mêmes. »

Puis elle se tut, et suivit le guide en direction du Royaume Nain.

[ Quête Cercle Polaire ] Ercih et Reiner à la recherche des villageois.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Haïti 2007 : la quadrature du cercle ?
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Reiner Heydrick
» Entrez dans le Cercle des Fées !
» 7ème cercle de l'enfer - mardi 6 mars, 13h10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya :: Zone Guerre Sainte :: Cercle Polaire Arctique :: Le village de Magnir-