avatar
PhantasosDieu de l'Irréalité
Dieu de l'Irréalité

Date d'inscription : 11/07/2014
Nombre de messages : 232
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Nov - 4:30
Le départ de Kaylia avait rendu Phantasos circonspect, alors qu'il lui avait parlé avec tout le respect du à son rang elle n'avait même pas daigné répondre à son invitation et s'était enfuie. A vrai dire elle semblait encore bien jeune et devait être en pleine crise d'adolescence, c'était le souci lorsqu'on prenait des pré adolescents boutonneux comme chevaliers.
Phantasos se rendit donc au Cap Sounion, il voulait vérifier par lui même ce que les autres spectres avaient réalisé ici, Radamanthe le juge et deux subalterne que le dieu des apparences ne connaissait pas. Peut être qu'avec un peu de chance il pourrait rapidement reconstituer les événements? Un cratère non loin du village semblait avoir était le lieu de brefs échanges. Peut être qu'ici il pourrait retrouver des indices ?



Régles Branches a écrit:
BRANCHE CAMOUFLAGE:

Général
Le camouflage est une branche pour les chevaliers appréciant la discrétion. Toutes les personnes possédant cette branche peut dissimuler totalement leur cosmos (en combat et en rp) ainsi que copier la nature cosmique d'un autre camp.

Il avait prit soin au préalable de copier la nature cosmique d'un Marina, il en avait vu suffisamment au cours de sa longue vie pour ne pas vraiment avoir besoin de réfléchir. Copiant les dispositions cosmiques des marinas bien avant d'entrer sur les terres du seigneur des mers. Phantasos était au courant de l'avancée de Poseidon sur les enfers, ça présence ne serait de toute façon pas nécessaire tout de suite alors il avait un peu de temps devant lui. Autant essayer de voir ce que les gens avaient à dire concernant les agissements des spectres, il n'y avait jamais une seule vérité et toujours plusieurs visions d'une même scène. A la sortie même d'une séance de cinéma les gens vous raconteront un film différent car celui ci les aura touché différemment tous autant qu'ils sont.
Phantasos de toute façon prendrait son temps pendant que les marinas et leurs alliés étaient occupés aux enfers il avait le champ libre pour conquérir ce lieu et leur montrer le vrai visage du dieu amateur de peinture. Il n'allait pas de suite montrer sa véritable identité, préférant rester sous le couvert d'un long manteau, de toute façon il faisait plutôt froid et personne ne trouverait cela étrange.
Ah et zut, alors qu'il venait tout juste de commencer son enquête des nouvelles plus qu'inquiétantes arrivaient des enfers, il valait mieux aller voir de quoi il en retournait plutôt que de perdre du temps ici. Ainsi donc Phantasos prit la décision de rejoindre le Palais de la représentante ou du moins ce qu'il en restait. Un nouveau papillon lui ayant signalé que rien ne restait de l'immense demeure. Peut être que Phantasos pourrait stopper la folie de Poseidon ? Les morts devaient commencer à affluer en Enfer et la guerre ne laissait présageait rien de bon. Dans un battement de cosmos il prit la direction du Palais de Pandore. Il y serait rapidement de toute façon.

Conquête [La mouette vise toujours juste]