Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tous ce que vous avez toujours voulu savoir sur les Black Knights sans oser le demander
Takeya
Membre
Takeya
Rang : Civil
Takeya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Takeya
Date d'inscription : 07/05/2010
Takeya
Nombre de messages : 4143
Takeya
Autres comptes : Aucun!
Takeya
Takeya
Rang : Civil
Takeya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Takeya
Date d'inscription : 07/05/2010
Takeya
Nombre de messages : 4143
Takeya
Autres comptes : Aucun!
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 4143
Autres comptes : Aucun!
Tous est dans le titre.

Pour  éclaircir notre présentation et faciliter notre recrutement, je penses  faire une pseudo interview tourné comme un rp. Pour celle-ci, je vous demanderai de poster ici toute vos questions et interrogations( sérieuses et pas sérieuses) sur le camp, afin de me faciliter la tache.

Par avance, je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Hâpy
Membre
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Hâpy
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 04/10/2013
Nombre de messages : 4335
Vous regroupez combien des 7 péchés capitaux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeya
Membre
Takeya
Rang : Civil
Takeya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Takeya
Date d'inscription : 07/05/2010
Takeya
Nombre de messages : 4143
Takeya
Autres comptes : Aucun!
Takeya
Takeya
Rang : Civil
Takeya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Takeya
Date d'inscription : 07/05/2010
Takeya
Nombre de messages : 4143
Takeya
Autres comptes : Aucun!
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 4143
Autres comptes : Aucun!
J'hésite à répondre maintenant, mais pk pas et puis chaque BKs pourra répondre personnellement si il le souhaite.

Personnellement, j’estime représenter au moins la Luxure et la gloutonnerie principalement. Il fut un temps ou Takeya pouvait aussi représenter la colère, mais il est révolu.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Membre
Sylphide
Rang : Civil
Sylphide
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Sylphide
Date d'inscription : 02/06/2005
Sylphide
Nombre de messages : 19500
Sylphide
Sylphide
Rang : Civil
Sylphide
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Sylphide
Date d'inscription : 02/06/2005
Sylphide
Nombre de messages : 19500
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 02/06/2005
Nombre de messages : 19500
Si chaque BK était un Pokémon, lequel serait-il ? (ah ! ah ! Tu n'y attendais pas, hein ? mr Red le retour . )
Revenir en haut Aller en bas
Takeya
Membre
Takeya
Rang : Civil
Takeya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Takeya
Date d'inscription : 07/05/2010
Takeya
Nombre de messages : 4143
Takeya
Autres comptes : Aucun!
Takeya
Takeya
Rang : Civil
Takeya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Takeya
Date d'inscription : 07/05/2010
Takeya
Nombre de messages : 4143
Takeya
Autres comptes : Aucun!
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 4143
Autres comptes : Aucun!
Je les connais pas tous lol  mr Red le retour pour ma part, je dirai salameche, mais encore une fois, ma connaissance de ces petites béte est limité.^^""");  mr Red le retour (ou ponita, parce que je suis monté comme un poney)  mr Red le retour  mr Red le retour  mr Red le retour

je prends bien note de toutes les questions, elle seront étudier et approfondit. ça peut donner lieu à un truc sympa.  mr Red le retour

ps: j'ai dis sérieuse et pas sérieux lol, mais on me dis souvent que la présentation du clan n'est pas clair, donc j'aimerai savoir quand même quelle questions elle soulève. please   Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Membre
Sylphide
Rang : Civil
Sylphide
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Sylphide
Date d'inscription : 02/06/2005
Sylphide
Nombre de messages : 19500
Sylphide
Sylphide
Rang : Civil
Sylphide
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Sylphide
Date d'inscription : 02/06/2005
Sylphide
Nombre de messages : 19500
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 02/06/2005
Nombre de messages : 19500
Takeya Oni a écrit:donc j'aimerai savoir quand même quelle questions elle soulève. please   Smile

Est-ce qu'elle est capable de soulever un semi-remorque (à vide) ?

---> [ ]

J'arrête mr Red le retour
Revenir en haut Aller en bas
Mélya
Membre
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Mélya
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Rang : Ombre de Makhai
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12813
Aheum mr Red le retour


1/ Votre société sert à quoi ? mr Red le retour
2/ Pourquoi des mercenaires étant liés à aucune divinité ont des armures faîtes par Héphaitos et des cuirasses qui représentante presque chacune un dieu, la trame écrite concernant Heph est assez bien tourné c'est vrai, mais ça tue la logique non  ? mr Red le retour
3/ Pourquoi ne pas changer quelques termes et mettre en place un système plus attractif et moins accès sur X personnage ? 
4/ Les mercos si ont peut  toujours les appeler ainsi dont des personnages ayant une histoire propre et solide, pourquoi ne pas insister la dessus et non sur une société ou tout nouveau venue ne comprendrait rien (où la remettre au gout du jour et s'en servir pour le système mercenariat/contrat) 


La c'est à part  : 


5/ Une alliance merco/ X est elle sérieusement possible en toute logique ? Puisque chacun est libre de faire ce qu'il veut et que ce n'est pas vraiment un camps la logique ne serait pas X personnage s'allie au camps et non tout les chevaliers noirs ? 



[ Je m'emballe un peu et dévie de la question initial, mais le camps celon moi est très attractif, où du moins l'était, peut-être faut il revoir l'ensemble de la fiche camp qui comparait aux autres n'est que peux comprise, puis faut dire qu'au fil des Maj les mercenaires sont devenus un camps comme un autre ou le plus fort et le chef (remplace le dieu quoi), ont perd l'image du merco qui par à l'aventure et on bloque de part la description brouillon du camps énormément d'opportunité que pourrait offrir le camps celon moi, c'est un avis perso et des questions qui pourrait aider le camps, en tout cas si tu veux m'interviewé y à pas de soucis mr Red le retour   ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Takeya
Membre
Takeya
Rang : Civil
Takeya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Takeya
Date d'inscription : 07/05/2010
Takeya
Nombre de messages : 4143
Takeya
Autres comptes : Aucun!
Takeya
Takeya
Rang : Civil
Takeya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Takeya
Date d'inscription : 07/05/2010
Takeya
Nombre de messages : 4143
Takeya
Autres comptes : Aucun!
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 4143
Autres comptes : Aucun!
1/ Votre société sert à quoi ?

Tu vois la Shinra dans ff7 (ou Umbrela)  mr Red le retour Ou tout simplement NERO dans Lost Canevas? c'est dans le même  esprit. Une Multinational au départ de marketing, principalement orienté Science et médical  qui à été infiltré par les chevalier noir afin détendre leur pouvoir sur Tokyo.
Pour les chevalier noir, elle sert de soutien financier, médical, transport et scientifique. voir militaire renseignement avec le satellite.( on à pas de dieu, on à la science.)  mr Red le retour

2/ Pourquoi des mercenaires étant liés à aucune divinité ont des armures faîtes par Héphaitos et des cuirasses qui représentante presque chacune un dieu, la trame écrite concernant Heph est assez bien tourné c'est vrai, mais ça tue la logique non  ?

Parce que les mercenaire ne sont plus des mercenaire (c'est une appellation ancienne, mais j'en reparlerai plus bas.)

Les Black Knights sont effectivement des guerrier sans dieu, ou plus exactement sans autorité divine.

Mais ce n'est pas pour ça qu'il refuse de se servir des dieux comme outils ou dans ce cas précis d'armure créé par un dieu sans chevalier afin de servir leur liberté et leurs desseins..

3/ Pourquoi ne pas changer quelques termes et mettre en place un système plus attractif et moins accès sur X personnage ?

C'est le but de cette "interview"

Les mercos si ont peut  toujours les appeler ainsi
Bah c'est un surnom général et ancien qui plus est donc non.^^ (c'est plus l'habitude des ancien de nous appeler comme ça.^^)

des personnages ayant une histoire propre et solide

Depuis le reboot non.

et dans le manga, à part une collaboration avec Arès durant une guerre sainte, la courte apparition dans le kurumanga et la belle histoire de NERO dans LOST Canevas, je ne vois pas dequel histoire du parle.^^


Tous les anciens vois toujours les BK comme des mercenaire( statut que Gareth à enlevé depuis bien longtemps lol) or, le Black knight se définit comme un être libre manipulant la cosmos énergie. un point c'est tout. Si il à envie d'être mercenaire, c'est un choix, pas une obligation de camps.  par exemple pour quoi Takeya, Largo, iblis ou même Hikari serait obligé d'être des mercenaire? c'est écris dans leur fiche? dans leur BG?

Takeya:
Il à son entreprise.
son groupe.
son plaisir de jouer au super héro ou au robin des bois.
Son plaisir de n'avoir que lui même comme maître.
Il n'a aucune envie d'être mercenaire.

Largo:
Il à sont tout durisme!
sa façon d'être un emmerdeur electron libre, homme de main casse pompom.

qu'est ce qu'il aurai a faire d'être mercenaire? il a choisit une faction qui lui permet d'être libre et de faire ce qu'il veut. mr Red le retour

Mais je préfère le laisser expliquer pour son perso si il le souhaite, il le fera bien mieu que moi.  mr Red le retour


Iblis
Je préfère le laisser s'exprimer lui même si il le souhaite, mais pour quelqu'un d'aussi anti divinité, je le vois mal être mercenaire et je ne parle pas de son coté sociopathe.
Hikari:

Bah lui, c'est un electron libre dans le même esprit que largo avec une volonté de vengeance et de destruction assez prononcé, mais là aussi, il en parlera mieux que moi.

Les Bk actuel, se rapproche beaucoup plus de NERO de Lost canevas, en plus "bénéfique"
Une organisation représentant tous les coté de l'humanité (bon et mauvais) recueillant tout ce qui ne colle pas avec les autres camps.

Si un groupe de chevalier noir décide de suivre un Seigneur noir pour faire une alliance ou un coup d'état, ou une opération spécial, que sais je encore. ils peuvent le faire

. Si un autre groupe décide de faire du mercenariat, ils peuvent le faire.

Si ce même groupe à ses intérêt qui rentre en conflit avec le premier (ce qu'en général on évite, mais qui peut arriver) le plus fort des deux groupe s'imposera au plus faible, quitte à se battre les un contre les autres ( ce qui se passait déjà avant quand des  chevaliers noir choisissaient de travailler pour deux camp différent.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Les MiB ( mr Red le retour ) sont relativement bien à mon goût, après il y'a des points pour le moins obscurs



  • Que sont-ils réellement vis-à-vis des dieux ? ( Ont-ils des nuances ou les dieux sont le mal )
  • Peuvent-ils agir en symbiose au lieu de faire ce qu'ils veulent chacun de leurs côtés, genre pouvoir s'approprier un objectif final au bout du compte

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ephraem a écrit:Vous regroupez combien des 7 péchés capitaux ? ^^
Je suis la colère voyons, j'hérite de mon maître et l'envie : vous comprendrez bientôt pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Takeya
Membre
Takeya
Rang : Civil
Takeya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Takeya
Date d'inscription : 07/05/2010
Takeya
Nombre de messages : 4143
Takeya
Autres comptes : Aucun!
Takeya
Takeya
Rang : Civil
Takeya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Takeya
Date d'inscription : 07/05/2010
Takeya
Nombre de messages : 4143
Takeya
Autres comptes : Aucun!
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 4143
Autres comptes : Aucun!
Yoshitô a écrit:Les MiB ( mr Red le retour ) sont relativement bien à mon goût, après il y'a des points pour le moins obscurs


  • Que sont-ils réellement vis-à-vis des dieux ? ( Ont-ils des nuances ou les dieux sont le mal )
  • Peuvent-ils agir en symbiose au lieu de faire ce qu'ils veulent chacun de leurs côtés, genre pouvoir s'approprier un objectif final au bout du compte


1)

C'est vrai qu'on a tendance à croire que les BKs détestes tous les dieux, ce qui n'est pas entièrement faux. Cependant, si nous devions déclarer une GS total à tous les dieux, on se ferai vite éclater lol. mr Red le retour

En faite, les chevaliers noir on pour priorité de protéger l'humanité, si leur fond de commerce disparaît, il disparaissent.

Du coup, même si fondamentalement, il n'ont confiance en aucune divinité, il privilégie celle qui apporte un certain équilibre et considèrent l'humanité comme bénéfique.

par contre, ils sont contre tous les extrêmes, quel qu’ils soient. Donc, oui, il y a des nuances. Smile

2)

Bien sur, c'est même le principale travail des Seigneur noir de fédérer les leurs afin de faire cause commune et d'éviter l’anarchie.

Et puis par exemple, on peut être totalement différent et travailler ensemble. Regarde Iblis et Takeya. leur conception de l'humanité et du monde sont radicalement opposé, pourtant, ils bossent ensemble. Smile


Revenir en haut Aller en bas
Ntikuma
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27041-ntikuma
DC Modérateur
Ntikuma
Rang : Chevalier Noir de l'Araignée
Ntikuma
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Ntikuma
Date d'inscription : 28/06/2013
Ntikuma
Nombre de messages : 545
Ntikuma
Autres comptes : Oblivion, Théo
Ntikuma
Ntikuma
Rang : Chevalier Noir de l'Araignée
Ntikuma
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Ntikuma
Date d'inscription : 28/06/2013
Ntikuma
Nombre de messages : 545
Ntikuma
Autres comptes : Oblivion, Théo
Rang : Chevalier Noir de l'Araignée
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 28/06/2013
Nombre de messages : 545
Autres comptes : Oblivion, Théo
Ayant un peu de temps à perdre investir, je me mets de la partie aussi.

Ephraem a écrit:Vous regroupez combien des 7 péchés capitaux ? ^^

Moi je serais la fierté/orgueil, pour 3 BKs on en est déjà à cinq, c'est pas mal. ._.

Sylphide a écrit:Si chaque BK était un Pokémon, lequel serait-il ?

Y a un vieux topic de flood qui a déjà traité de ce sujet... en gros ça a donné Cradopaud pour Largo, Entei pour Takeya et Démolosse pour Iblis. Les autres je sais pas. mr Red le retour

Bon alors, pour le reste plus sérieux...

Je vais dire comme Take, l'idée de mercenaires n'est plus tout à fait juste, puisque les BKs sont à la base des chevaliers ayant renié les dieux, donc pas nécessairement des mercenaires. Certains vont agir comme, mais pour la plupart non. J'aurais même jamais joué Iblis en mercenaire, il fait ce qu'il veut et c'est tout. Il aurait espéré gagner quelque chose en échange de son aide dans la GS (incluant la confiance de Take...) mais n'y tient pas tant que ça. 

Bon, je suis consciente qu'Iblis fait un peu office de mouton noir même pour les BKs, puisqu'il n'est pas pour l'humanité: il est pour lui-même et c'est tout. La fois où j'ai dit que c'était pas un traître, ben c'était un odieux mensonge (mais ce l'était pas au moment où je l'ai dit. u.u) Est-ce que c'est bien Batman qui disait un truc du genre "pour vaincre ta peur, il faut devenir ta peur?" Iblis applique le même truc, mais avec le contrôle. Sauf qu'il est pas con, il va le faire discrètement, parce que justement les autres BKs approuveront pas.

Mais franchement, est-ce que c'est un mauvais truc? Non, des méchants un peu extrêmes y en a presque partout, un de plus ou de moins quelle différence? Razz On tentera pas d'arrêter tout un camp à cause de ça, non...? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Keiyan
Membre
Keiyan
Rang : Civil
Keiyan
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Keiyan
Date d'inscription : 16/05/2011
Keiyan
Nombre de messages : 8588
Keiyan
Keiyan
Rang : Civil
Keiyan
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Keiyan
Date d'inscription : 16/05/2011
Keiyan
Nombre de messages : 8588
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 8588
Si Takeya doit être un pokemon ce sera Helionceau moi j'vous le dit mr Red le retour
Pour la simple raison que c'est le surnom que je lui ai donné à mon ptit mr Red le retour

Voila
Flood mr Red le retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Keiyan, c'est NORMAL car c'est un maitre du FEU
Revenir en haut Aller en bas
Rogos
Administrateur
Rogos
Rang : Spectre du dullahan
Rogos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rogos
Date d'inscription : 03/06/2014
Rogos
Nombre de messages : 2738
Rogos
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Rogos
Rogos
Rang : Spectre du dullahan
Rogos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rogos
Date d'inscription : 03/06/2014
Rogos
Nombre de messages : 2738
Rogos
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Rang : Spectre du dullahan
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 03/06/2014
Nombre de messages : 2738
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Dites au moins que c'est Némélios, accordez-lui la grâce d'une évolution mr Red le retour
Revenir en haut Aller en bas
Mélya
Membre
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Mélya
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Rang : Ombre de Makhai
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12813
Takeya => Désolé pour ma réponse tardive, ba juste pour dire que j'ai beaucoup aimé lire tes explications, clair, précis, convainquant tu pourrais même faire de la pub là mr Red le retour Plus sérieus un remaniement du BG décris dans la partie perso/BK décrite comme tu viens de le faire serait déjà mieux, je vois déjà mieux le concept des black-saint qui est trop flou/brouillon à la base (autre partie), je vous propose donc de refaire ou d'amélioré la description (si vous le souhaitait) et il en vas de même pour la ssociété personnellement je la trouvais de base complètement inutile car j'ai rien compris dans les explications brouillons dans l'autre partie (Iblis peut confirmer je m'en plaignait mr Red le retour ), ba la je vois qu'au final elle peut offrir des opportunités intéressantes à exploiter niveau rp ^^ 


Iblis => Thank's aussi pour l'explication, perso j'y vois un peu plus clair, le soucis comme dit plus haut c'est que c'est vos descriptions faîtes ici qui sont convaincantes, nets, clairs et argumentés, pourquoi ne pas revoir l'autre partie en expliquant avec d'autres termes ce que sont les BK, leurs sociétés, leurs armures etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeya
Membre
Takeya
Rang : Civil
Takeya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Takeya
Date d'inscription : 07/05/2010
Takeya
Nombre de messages : 4143
Takeya
Autres comptes : Aucun!
Takeya
Takeya
Rang : Civil
Takeya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Takeya
Date d'inscription : 07/05/2010
Takeya
Nombre de messages : 4143
Takeya
Autres comptes : Aucun!
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 4143
Autres comptes : Aucun!
C'est tout? lol, y a que ça comme question? mon interview va être facile alors lol.^^

EDIT on a du poster en même temps Ercih^^""
Revenir en haut Aller en bas
Hâpy
Membre
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Hâpy
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 04/10/2013
Nombre de messages : 4335
Tu peux aussi répondre aux questions que tu as en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Membre
Sylphide
Rang : Civil
Sylphide
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Sylphide
Date d'inscription : 02/06/2005
Sylphide
Nombre de messages : 19500
Sylphide
Sylphide
Rang : Civil
Sylphide
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Sylphide
Date d'inscription : 02/06/2005
Sylphide
Nombre de messages : 19500
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 02/06/2005
Nombre de messages : 19500
** Jingle On

---]Le saviez-vous ? [---

Dans une lointaine époque sur RPGSS, l'île des BK a vu naitre les manteaux de Nyx (pour ceux qui savent ce que c'est mr Red le retour . )

** jingle Off
Revenir en haut Aller en bas
Takeya
Membre
Takeya
Rang : Civil
Takeya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Takeya
Date d'inscription : 07/05/2010
Takeya
Nombre de messages : 4143
Takeya
Autres comptes : Aucun!
Takeya
Takeya
Rang : Civil
Takeya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Takeya
Date d'inscription : 07/05/2010
Takeya
Nombre de messages : 4143
Takeya
Autres comptes : Aucun!
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 4143
Autres comptes : Aucun!
C'est marrant, Yannou m'a proposé le même choses il y a peu.^^.

j'ai réunis vos réponses sous un petit rp "d'espion" étudiant DQI, les chevaliers noir et la Heaven.

Il faut que je le peaufine et surtout que je me corrige.^^"""

Ercih, merci pour ta proposition, j'accepterai avec plaisir que tu m’envoie ça en mp Entre toi, Yannou et ce que j'ai fais, y a moyen de faire un truc clair qui donne envie.^^

Encore une fois si d'autre ont de nouvelle question pour préciser et éclaircir la prez des bks, ils sont les bienvenue.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: