avatar
Elèna.

Date d'inscription : 17/07/2014
Nombre de messages : 138
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas
26.12.14 20:00
Certains disent du royaume d'Odin qu'il faut le fuir à cause du climat qui y règne où encore à cause de la pauvreté de ces terres pourtant Harmonie voyait autre chose en ces lieux, une terre ou vivent des courageux qui empêchent la fonte des glaces par leurs prièrent, le monde vie et les gens sont heureux sans pour autant savoir que le peuple du grand nord lutte tous les jours pour eux... La déesse maudite avait vus par son hôte la façon d'agir des habitants de ces terres, les prièrent au pied de la statue d'Odin, la faune sauvage, les habitudes de chacun, grâce au vingt-deux années passées dans ces terres elle eu multe informations et avait vu en Asgard les meilleurs alliés pour les Spartiates. Les guerriers divin comme les Berserker ont une fierté et un sens de l'honneur rare aujourd'hui sont les éveillés possédants ces deux rare qualités, c'est également ceci qui vit qu'Elèna chevaucha son fidèle destrier à la crinière ardente pour le royaume d'Odin.

La route ne fut pas bien longue, le cheval ailé de la maudite atteint sans mal les contraintes glacées, cependant à peine eut il posé la déesse qu'il rebroussa chemin craignant les morsures du froid. La blonde quand à elle était vêtue d'une simple tunique noir assez moulante qui laissait voir ces généreuses formes, fallait dire qu'il faisait chaud à Sparte... Quoi qu'il en soit le changement de température ne lui fit frémir les miches peut-on dire, sans doute son hôte et son statut divin avait fait qu'elle ne craignait plus le froid du royaume, elle marcha donc silencieusement contemplent les lieux d'un oeil nouveau, elle connaissait ce pays, mais le statut de déesse qu'elle avait aujourd'hui lui faisait découvrir multe choses, sa vision tout comme ces autres sens semblaient développées elle était fière...

Elle déploya son cosmos dévoilant ainsi son identité chaque éveillés pourraient ressentir sa présence et ce ne serait pas les seuls d'ailleurs puisqu'au loin elle put apercevoir une meute de loup s'approcher, celle-ci nombreuse ne montrèrent pas leurs crocs à la jeune femme ils ce laissèrent caresser en tournant autour de celle-ci, ils purent reconnaître l'amie d'Ercih qui était l'hôte de la divinité. Quelque caresses puis elle pensa à celui-ci Cadmos avait perdu face à Zeta Prime, une défaite qui donnée encore un sens à un éventuel destin commun entre les deux patries, Elèna pour son père, pour Sparte ferait tout pour créer des liens entre les guerriers divins et les Spartiates


La maudite comme l'on pouvait la surnommé continua ça marche silencieuse, les loups décampèrent à quelques mètres du village de Magnir, la déesse aida une petite fille blessé en soignant sa petite plaie grâce à son cosmos, elle ne semblait plus corrompre autrui en fournissant des malédictions à tout va son retour était un grand changement. La petite partie en la saluant tandis qu'elle continua à se mêler à la foule ce rendant instinctivement à la taverne, lorsqu'elle ouvrit la porte elle entendue son nom. Le maître des lieux vint lui offrir une chope en lui demandant par qu'elle miracle elle était toujours en vie. Une brève réponse en lui disant avoir eu beaucoup de chance, un pourboire après avoir bue sa chope d'une traite puis elle partie.

« Asgard n'a pas changé, elle est telle que je l'ai toujours connus »

Sur cette pensée elle traversa le village souriant à chaque personne, bien entendus ceux-ci s'interrogèrent, la prestance divine de celle-ci tout comme ces accoutrements ne paraissaient pas inaperçue, heureusement que certains connaissaient sont hôte cela estompé les doutes des autres quoi qu'il en soit la déesse s'arrêta à la sortie du village elle ne poursuivit son périple d'avantage elle ne voulait pas être vus comme une visite pouvant être dite de nuisible, mais comme une amie qui serait un pilier d'une possible alliance entre les spartiates et les guerriers divins.

Pèlerinage de la maudite.