avatar
ExAthénaDéesse de la Justice
Déesse de la Justice

Date d'inscription : 07/11/2014
Nombre de messages : 64
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Jan - 7:50
Des talons résonnaient dans la grande pièce du purgatoire, l'endroit était désert. Athéna marchait en compagnie de l'ancien hôte d'Hadès. Elle sentait différents cosmos de plus en plus forts. Mais celle qui la touchait le plus était celles de ses chevaliers ainsi que le grand pope. Elle devenait de plus en plus crispée à l'approche de ses chevaliers. Etrangement elle ne tenait pas dans sa main droite son sceptre qui était absent. Elle marchait sans rien tenir. Sa longue robe sans manche se balançait au fur et à mesure des mouvements de Saori. Sa chevelure faisait des bonds du à la marche de la déesse qui ne cessait de continuer sans se retourner. L'homme l'examinait sans rien dire. Il n'éprouvait plus grand chose en lui. Il pensait juste à sa vie qui allait redevenir normale à présent. Il ne voulait plus avoir à faire avec les dieux. Il voulait simplement vivre sa vie humaine loin de tout ça.

-Que se passerait-il si les spectres nous trouvent avant les chevaliers ou les marinas?

-Ils ne feront rien. La guerre va se terminer d'ici peu de temps. Depuis le début les spectres n'étaient pas prêt à se battre. Me voir ne leur fera pas changer d'avis. 

L'homme ne disait rien. Il ne savait pas si elle était dans le vrai ou non. Même Saori n'était pas vraiment sur de ses dires. Après tout la voir pouvait les tenter de la capturer. Mais ceci serait une perte de temps pour eux mais également une trahison sur les dires d'Hadès qui était à présent enfermé dans sa tour dans la boîte de pandore pour des siècles. La déesse de la justice sentait des cosmos sombres proche de leur position ça devait être sans doute des spectres qui étaient rassemblés dans le dernier lieu encore inexploré par les marinas ou bien encore les chevaliers d'or. L'heure décisif était proche.

[Retour au sanctuaire] la voie vers la lumière