Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Reiner
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27417-reiner
Membre
Reiner
Rang : Civil
Reiner
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Reiner
Date d'inscription : 19/04/2007
Reiner
Nombre de messages : 2473
Reiner
Reiner
Rang : Civil
Reiner
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Reiner
Date d'inscription : 19/04/2007
Reiner
Nombre de messages : 2473
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 19/04/2007
Nombre de messages : 2473

L'entraînement de Reiner se poursuivi bien au-delà de son apprentissage du cosmos. Ercih format non seulement le jeune garçon au combat, mais lui appris bien d'autres choses, tel que l'histoire du royaume d'Asgard, la mission des guerriers divins, les armures qu'ils possèdent, l'histoire des autres factions et le rôle qu'elles jouaient,... L'apprentissage de Reiner fut long et fastidieux, mais il appréciait les moments qu'il passait avec son maitre et il se passionnait pour chaque nouvelle chose qu'il pouvait apprendre. Cette passion bien que plus modéré pour certains sujets, s'embrassa littéralement quand Ercih, pour la première fois abordait le pouvoir du septième sens. Le septième sens, ce pouvoir qui transcende tous les autres. Ce sens unique est l'apanage du guerrier ultime et atteindre un tel niveau de connaissance n'est pas donné à tout le monde. Mais si Reiner voulait un jour devenir un guerrier divin, il se devait de maitriser l'ultime cosmos. Il le savait, si le jeune homme voulait arriver à un tel niveau de puissance, il devrait repousser ses limites et allez bien au-delà de ce qu'il avait déjà accomplit. Il se rendit donc en toute connaissance de cause à la grotte de Betâ où il avait déjà réussi à accomplir des miracles par le passé. S'il voulait vraiment atteindre le septième sens, il était persuadé que cela se ferait en cet endroit.

En plein coeur de la mer de lave rougeoyante, Reiner concentrait tous son cosmos, le laissant s'évader de son corps. Sa puissante aura fluctuait dans tous les sens, se frayant un chemin dans l'espace de façon souple et incisive. L'énergie qu'il déployait était phénoménale et oscillait entre sa nature de feu de froid. Poussant son cosmos jusqu'à son paroxysme, c'est toutes la grotte qui fut prise dans une tempête d'énergie, dont le mélange de rouge et de blanc illuminait les lieux. Mais malgré les années d'entraînement qu'avait suivis le jeune homme, il ne parvenait pas à atteindre l'ultime cosmos.

"Alors, tu tentes de t'éveiller au septième sens gamin ? Sache que si tu veux te monter digne de l'ancien guerrier de bêta il te faudra réussir à produire un cosmos bien plus puissant que cela. Il te faudra non seulement atteindre le zéro absolu avec ton cosmos de froid mais également réussir à produire une aura de feu qui consume tous sur son passage. "


Cette voie, Reiner la reconnu immédiatement, c'était celle qui l'avait déjà aidé ici même dans le passé. Il savait depuis un moment maintenant à qui ou plutôt à quoi appartenait cet esprit qui semblait vouloir le guider dans son cheminement pour devenir chevalier

"Alors gamin, dit-moi, crois-tu que tu sois réellement capable d'y arriver ? Crois-tu que tu puisses te hisser au niveau de l'ancien possesseur de l'habit de bêta ? J'ai lu dans ton coeur que tu convoitais cette armure, mais elle ne sera offerte qu'à une personne méritant capable de par sa puissance de veiller sur le royaume. Allez gamin montre-moi que tu peux y arriver, montre-moi que ce ne sont pas de simples paroles, que tu possèdes la puissance et la volonté de réaliser tes rêves"


Revenir en haut Aller en bas
Reiner
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27417-reiner
Membre
Reiner
Rang : Civil
Reiner
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Reiner
Date d'inscription : 19/04/2007
Reiner
Nombre de messages : 2473
Reiner
Reiner
Rang : Civil
Reiner
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Reiner
Date d'inscription : 19/04/2007
Reiner
Nombre de messages : 2473
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 19/04/2007
Nombre de messages : 2473

Il n'en fallut pas plus pour que Reiner sente en lui naitre une motivation sans limite. Il était prêt à lui prouver à cet esprit qu'il pouvait s'en montrer digne et que comme il l'avait promis à tous ceux qui comptaient pour lui, qu'il deviendrait un guerrier divin protecteur du royaume d'Asgard. Brulant son cosmos comme jamais, Reiner allait repousser ses limites et atteindre ce cosmos ultime.

Cette motivation qui semblait inébranlable au début, fut mise à rude épreuve les jours qui suivirent. Bien que Reiner s'était jeté corps et âme dans cette tâche, il se vit échouer. Son énergie bien que puissante stagnait à la limite, refusant de se surpasser. Refusant d'abandonner, le jeune homme continuait de s'entrainer jour après jour, brulant son cosmos avec fougue sans se soucier de l'énergie dépensée. Cette façon impulsive de gérer son pouvoir, lui fit perdre connaissance plus d'une fois en plein coeur du volcan. Si son corps n'avait pas été habitué à endurer de telles conditions, Reiner serait surement mort à présent. Le jeune homme était conscient qu'il jouait avec sa vie, mais pour lui la situation était claire. À quoi bon continuer à vivre s'il était incapable d'atteindre le septième sens et s'il ne parvenait pas à devenir un guerrier divin ? Il briserait alors toutes les promesses qu'il aurait fait, il perdrait alors son seul et unique but dans la vie. Pour lui tout était simple, il fallait y arriver et ce, quoi qu'il lui en coute. Il l'avait juré, il se l'était promis, jusqu'à ce qu'il endosse cette armure, il mettrait sa vie en jeu sans aucune hésitation.

Cette volonté inflexible que possédait l'apprentis était incroyable, mais insuffisante pour atteindre son but. Les jours se succédaient et finirent par avoir raison de sa motivation. Le corps épuisé et l'esprit vacillant sous le poids de l'échec, le jeune homme se laissa choir sur sol. Il ne parvenait plus à déployer la moindre émanation de cosmos et c'est brisé par ces jours d'entraînement stériles qu'il se mit à hurler.

"Pourquoi, pourquoi je n'y arrive pas ? Pourquoi mon cosmos ne veut-il pas atteindre le septième sens ? Pourquoi refus-t-il de réagir."

"Alors, c'est tous ? Tu vas rester là, au sol à te lamenter ? Je pensais que tu voulais devenir un guerrier divin, un protecteur du nord, mais au lieu de cela tu abandonnes et tu te laisses envahir par le doute ! "

C'était encore elle, cette même voie que ne cessait jamais d'aider le jeune garçon lorsqu'il en avait besoin.

"J'ai essayé, j'ai fais tout ce que j'ai pus, mais je n'y arrive pas. Je ne possède pas assez de puissance, pas assez de cosmos. J'ai tous épuisé il ne me reste plus rien et même mon corps n'a plus la force de me porter. Je sais que je les ai tous déçus, je n'ai pas besoin de toi pour enfoncer ce clou qui me ronge"

Reiner terminant cette phrase avec une certaine rancoeur dans la voix.

Revenir en haut Aller en bas
Reiner
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27417-reiner
Membre
Reiner
Rang : Civil
Reiner
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Reiner
Date d'inscription : 19/04/2007
Reiner
Nombre de messages : 2473
Reiner
Reiner
Rang : Civil
Reiner
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Reiner
Date d'inscription : 19/04/2007
Reiner
Nombre de messages : 2473
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 19/04/2007
Nombre de messages : 2473

"Je vais t'aider une dernière fois gamin, mais ce à condition que tu me promettes de plus jamais douter, de plus jamais essayer, mais bien d'accomplir, de réussir et de croire en tes capacités. Ton maitre a dû te l'apprendre, ton cosmos est infini. Même si ton corps est brisé, même si l'on te supprime tous tes sens, le cosmos lui est immortel et peut accomplir des miracle quand on croit en lui. Tu possèdes en toi le potentiel pour atteindre l'ultime cosmos je le vois. Ai fois en tes capacités, crois en toi et bats toi pour les choses qui te sont chères. Ne te contente pas de viser le septième sens, mais vise plus haut, fait donc explosé cet univers enfui au plus profond de toi et libère toute la puissance qui sommeille dans ton âme. Si tu veux atteindre le septième sens tu vas devoir croire en toi, te battre pour les choses auxquelles tu crois et balayer de ton esprit de tous doute."

Il n'en fallut pas plus, pour que le jeune garçon trouve la force de se relever et se remette à bruler son cosmos. Le seul fait que l'esprit de Sleipnir crois en lui, suffit au jeune garçon pour balayer tous doute de son esprit, toute hésitation qui l'habitait et d'aller puiser en lui cette force qui sommeillait au plus profond de son être depuis bien longtemps.

Son cosmos se déchaînait alors dans toute la pièce avec une puissance que Reiner n'avait jamais réussis à libérer auparavant. C'est un vrai maelström de feux et de glace qui envahissait l'entièreté de caverne. La lave quant à elle, se mit à s'agiter au contacte du cosmos de Reiner qui se déployait telle une tempête en plein coeur du volcan. Il pouvait le sentir, cela ne faisait plus aucun doute maintenant, la force qu'il était occupé à déployer c'était l'ultime cosmos.

Conscient qu'il venait d'atteindre le septième sens, Reiner décida de créer son ultime attaque, celle qui serait l'ultime fusion des deux éléments qu'il maîtrisait. Son bras gauche vint alors s'entourer d'une aura d'un feu plus intense que la chaleur du volcan, tandis que son bras droit dégageait un froid capable de tout geler. Tout en écartant les bras, Reiner concentrait toute l'énergie dont il disposait en eux. Une fois le seuil critique atteint, le jeune homme avait réunis ses deux bras tendus devant lui et une véritable tornade, mélangeant à la perfection les deux éléments se déchaînait droit devant lui. Su son passage, la lave se soulevait venant presque entourer le rayon d'énergie qui finit par s'abattre sur l'une des gigantesques paroi rocheuse du volcan. Une fois l'attaque terminé, tout ce qu'il restait du mur était un gigantesque trou béant. Cette nouvelle caverne creusée par l'attaque était si profonde que Reiner ne put en apercevoir le fond. Il put néanmoins constater que l'attaque semblait avoir gelé les parois de cette nouvelle grotte fraichement creusée, mais si l'on y regardait de plus prêt, sous la glace, on pouvait s'apercevoir que la roche avait littéralement fondu sous l'effet de la chaleur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: