:: Zone Guerre Sainte :: Cercle Polaire Arctique :: Les Royaumes d'Yggdrasil :: ÁlfheimAller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
PNJ1 GSMaitre du jeu

Date d'inscription : 26/04/2008
Nombre de messages : 346

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Jan - 19:50

Un vent glacial soufflait, faisant plier les arbres et obligeant les villageois à alimenter plus que d’habitude l’âtre de leur demeure. La neige tombait drue depuis plus d’une semaine et un épais manteau blanc recouvrait les toits des maisons et bloquait l’accès à plusieurs routes. Le froid et la neige n’étaient pas inhabituels dans la région mais là, ils prenaient une proportion réellement particulière. Déjà, des rumeurs circulaient parmi les femmes et les vieillards.

Tous savaient qu’Asgard voulait évoluer et trouver un accès moderne au reste du monde mais pour certains, l’idée même d’adopter les nouvelles technologies et de s’ouvrir aux êtres humains des autres pays, était une insulte aux Dieux. Pour les ancêtres, l’isolement du royaume était la clef de voute de la pureté de leur sang. Donc beaucoup émettait l’idée que l’hiver violent qui venait de recouvrir Asgard était la réponse d’Odin aux idées de sa prêtresse. De plus en plus souvent, le mot Fimbulvetr était entendu.

Mais pour la plupart des gens, tout cela n’était que des fabulations de vieillard préférant vivre au cœur des vieilles légendes. L’hiver qui venait serait peut être plus fort que le précédent mais il n’aurait rien de magique, ou d’annonciateur de fin du monde. C’était ce que les responsables faisaient circuler et c’était ce que la majorité voulait croire.

C’est ainsi que lorsque les premiers bruits sourds résonnèrent cette nuit là dans la région d’Álfheim, tous crurent à de simples coups de tonnerre. Leur violence réveillèrent les enfants et firent hurler les loups. Dans l’auberge du village, les buveurs tardifs commencèrent à partir afin de rentrer chez eux avant le plus gros de l’orage, d’autres commandèrent une nouvelle tournée pour rester plus longtemps ou alors demandèrent une chambre. A l’une des tables, un homme releva la tête et avait l’air inquiet. Il avait conservé sa longue cape à capuche malgré la douce chaleur que la cheminée propageait. Son visage exprimait une profonde fatigue.

Lorsque les coups résonnèrent plus fort mais que les gens se rendirent compte qu’il n’y avait aucun éclair associé au tonnerre, plusieurs personnes commencèrent à se regrouper dans les rues afin d’observer les choses. L’homme de l’auberge fut l’un d’eux. Son regard se porta au loin, tentant de percer les ombres de l’horizon. Dans son esprit, une certitude commençait à poindre et il eut la confirmation de ses craintes lorsqu’une forme humanoïde géante fit son apparition au loin. Il se tourna vers les autres personnes regroupées alors qu’il commençait à s’avancer vers la source du danger.

- « Vite, il faut prévenir Asgard ! Les jötunn attaquent les royaumes, nous sommes tous en danger ! »

L’homme se mit à courir en direction des géants, laissant les villageois en proie à la panique qui les gagnait…
avatar
PNJ1 GSMaitre du jeu

Date d'inscription : 26/04/2008
Nombre de messages : 346

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Fév - 22:06
HRP - Informations a écrit:
L'assaut des Jotunn c'est terminé par la destruction du village. Les survivants se sont réfugiés dans la montagne proche, créant un campement de fortune.

Les géants ne se sont guère attardés, seuls quelques uns se trouvent encore dans les environs.

Nul ne sait ce qu'il est advenue de l'homme qui s'était porté au devant du danger...
avatar
Clara

Date d'inscription : 24/05/2005
Nombre de messages : 3953
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Fév - 1:02
Auparavant...


L'Alaska aux mains des Asgardiens, Andrew et Clara avaient enfin pu revenir au Château d'Asgard. Clara s'imaginait déjà en train de prendre un bon bain mais, malheureusement, ce serait pour une autre fois. A peine arrivée au château qu'on l'informa qu'une catastrophe s'était produite à Álfheim. Apparemment, des géants, les jötunn, étaient apparus à cet endroit et avait dévasté le village.

Sans plus attendre, la walkyrie se remit en route, cette fois pour le village en question. Que faisaient ces créatures près d'Asgard ? Clara connaissait encore mal la région et ses habitants, d'ailleurs elle ne s'était encore jamais rendu à Álfheim. Quoi qu'il en soit, elle ne pouvait se permettre d'attendre, il fallait agir maintenant ! Elle espérait juste ne pas arriver trop tard. Apparemment, de nombreux guerriers d'Asgard n'étaient pas présents ces jours, appelés par diverses missions, parfois fort éloignées. Pourvu que le gain de l'Alaska n'ait pas été au prix de la perte du région sous le contrôle des Ases...

Arrivée non loin du village, Clara apercevait déjà les nombreux dégâts commis par les géants : la quasi-totalité du village était détruit, c'était un vrai carnage ! Un géant se trouvait d'ailleurs encore relativement proche du village et continuait sa marche. La walkyrie courut en sa direction, réchauffée par sa fureur, malgré le froid qu'il faisait. Elle ne manquait cependant pas de regarder sur son chemin si des victimes étaient présentes.
avatar
AndrewServant de Fenrir
Servant de Fenrir

Date d'inscription : 15/12/2013
Nombre de messages : 398
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Fév - 12:27
Le retour au palais ne fut pas aussi glorieux que l'aurait souhaité Epsilon. Bien sur, il avait retrouver Geri et Freki mais il sentait que quelque chose n'allait pas dans le royaume.

Après que Clara ait remis la clef d'Alaska dans la salle du trésor du palais. Andrew s'informa de la situation globale.

Des villageois d'Alfheim avaient donné l'alerte, des jotuns avançaient vers leur village. Il fallait agir et vite.

Andy appela à lui son armure et se mit en route déployant tout son cosmos pour amplifier sa vitesse de course. Il ne fut pas étonné de sentir la présence des deux loups d'Odin à ses côtés.

Il ne fallut pas bien longtemps pour arriver sur place, mais malheureusement il était déjà trop tard. Le village avait été réduit en cendre et des corps sans vies se trouvaient ça et là. Certains villageois avaient donnés leur vie pour permettre aux autres de sauver la leur.

Sur place il vit Clara, la Valkyrie l'avait précédé.

"Tous ces morts... Ils auront une place de choix à la table des dieux..."

Même si avoir le privilège de manger à la table des dieux étaient le but ultime de tous les Ases. Andrew ne put s'empêcher de s'en vouloir.


"Nous n'aurions pas dû laisser nos contrées sans protection, nous aurions dû être là pour les protéger..."

Il ne termina pas sa phrase, Clara avait le regard pointé à l'horizon, vers l'un des géant du froid encore sur place. La valkyrie s’élança à sa rencontre suivie de près par Epsilon et les loups d'Odin.

Une colère froide s'empara de lui. Les Jotuns devraient payer pour cet affront fait à Asgard!
avatar
PNJ1 GSMaitre du jeu

Date d'inscription : 26/04/2008
Nombre de messages : 346

Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Fév - 14:43

Enfin des guerriers divins avaient répondu à l’appel. Les survivants virent arrivés les deux Ases avec bonheur. L’espoir de pouvoir résister aux géants encore présents et peut être de pouvoir regagner leurs demeures revint dans leurs cœurs.

Mais les guerriers n’étaient que deux alors que les géants, bien que beaucoup moins nombreux que lors de leur assaut, demeuraient suffisamment nombreux pour mettre à mal le palais de Polaris lui-même.  Sur le sol, alors que les Ases s’élançaient déjà vers les géants, se trouvait encore nombre de blessés gémissants. Une petite main s’échappa des décombres et attrapa la jambe de Clara lorsqu’elle passa à portée.

- S’il vous plait, aidez-moi… pitié…

La Valkyrie put sentir la petite main lâcher prise sous l’effet de la faiblesse de l’enfant.

Les Géants eux, continuaient d’avancer vers une destination qui était alors inconnue…
HRP a écrit:
Vous avez deux choix :

1. Poursuivre les Géants et les combattre afin de découvrir ce qu’ils cherchent et qui les manipulent (peut être ^^ )
2. Aider la petite fille et les autres survivants trop faibles pour s’être enfuis avec le reste des villageois.
avatar
Clara

Date d'inscription : 24/05/2005
Nombre de messages : 3953
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Fév - 15:30
Andrew était arrivé peu après Clara au village, maintenant en ruine. Il semblait aussi désemparé qu'elle. La walkyrie n'arrivait pas à se réconforter en pensant que ces gens allaient avoir une place de choix près des dieux. Ce qui l'importait, c'était ici et maintenant. Ils étaient arrivés trop tard, pour de nombreuses personnes. Clara s'en voulait. Elle était cependant en mission auparavant, mais elle ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir.

" C'est trop tard pour les regrets... Faisons ce que nous avons à faire, il faut les sauver. "

Alors, Clara sentit une main arrêter sa jambe. Elle regarda à ses pieds : une fillette l'appelait à l'aide, au bout de force. Elle se mit à genoux et tint sa main qui déjà lui échappait.

" Nous devons nous focaliser sur les survivants, le temps que les secours arrivent. Ils devraient arriver sous peu, s'ils ne rencontrent pas de problème... "

Elle regarda cependant en direction du Palais de Polaris.

" Les géants semblent se diriger vers le palais... Espérons qu'on arrive à temps et qu'ils réussissent à résister d'ici-là... "
avatar
AndrewServant de Fenrir
Servant de Fenrir

Date d'inscription : 15/12/2013
Nombre de messages : 398
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Fév - 22:05
En y regardant de plus près, Andrew découvrit que des villageois était encore en vie. Ceux-ci ayant reconnu deux des protecteurs du royaume se mirent à sortir de leur cachettes. Du moins les moins gravement blessés.

La questions ne se posa pas dans l'esprit d'Epsilon, ils étaient déjà arrivé bien trop tard pour les villageois, pas question de les quitter tant qu'ils ne seraient tiré d'affaire.

Mais les géants du froid continuèrent leur avancée, quel était leur but? Le palais? D'autre région d'Asgard? Pour le savoir il fallait les suivre, ce qu'aucun des deux guerriers ne pouvaient se résoudre à faire.

Andrew entendit les paroles de la Valkyrie et eut une idée.

"Nous, nous ne pouvons quitter ses lieux mais nous pouvons agir..."

Epsilon se retourna sur ses deux comparses.

"Geri, fonce au palais de Polaris trouve Kana et explique lui la situation. Elle saura prévenir Freyja!
Freki, rassemble la meute, suivez les géants du froid et si jamais ils s'approchent de zones habitées faites votre possible pour prévenir les villageois"

Il s'approcha des deux loups, les missions qu'il venait de leur confier était risquée mais il avait confiance. Après une caresse sur le bout du museau il leur ordonna de partir.

"Allez mes frères! Pour Asgard."

Il se retourna sur Clara.

"Voila... au moins le palais sera au courant des éléments que nous avons en notre possession. Et puis avec la meute d'Odin à leur trousse nous les psiterons facilement lorsque nous en aurons finis ici.


Mettez-nous au travail!"

Sur ces mots les deux guerriers d'Odin se mirent d'abord a trier les blessés. Soignant d'abord les plus gravement atteint. Ils ne ménagèrent pas leurs efforts ils étaient décidé à sauver le plus de monde possible. Après tout tel était le destin des serviteurs d'Odin.
avatar
HatiMaitre du jeu

Date d'inscription : 09/04/2005
Nombre de messages : 1842
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Fév - 10:44

Les Guerriers Divins avaient fait leur choix : aider les survivants en laissant les géants partir. C’était un choix de cœur malgré le risque qu’il représentait, et c’était le choix qu’il devait faire.

Rapidement, les géants disparurent de leur vu continuant leur avancée au plus profond des terres d’Asgard. Mais les géants ne représentaient pas le seul danger !
Un cri horrible retentit alors que les blessés étaient en train d’être pris en charge et rejoignaient les autres survivants.

Tous se retournèrent vers la source de ce cri et l’horreur de ce qu’il vit provoqua la terreur. Un homme en armure se tenait sur le haut d’une montagne environnante. Autour de lui, des dizaines de créatures plus répugnantes les unes que les autres hurlaient le plus fort possible.

- Les Trolls ont laissé des survivants… Ils sont vraiment stupides ! Heureusement que ma route passait pas ici pour corriger cette erreur.

L’homme éclata d’un rire de dément alors qu’il tendait la main pour ordonner à ses managarm de se lancer à l’encontre des survivants.
HRP a écrit:
Voilà la suite des festivités ^^

Après les trolls, c’est au tour d’Hati de venir à votre encontre. Il a mis à sac les villes de Nifhleim et continue son avancé vers le palais. Son but est d’éradiquer toute vie sur son passage, saurez-vous le repousser ?
Le combat n’est pas à priori contre lui, son pouvoir serait élevé et vous demanderait beaucoup. Pour le moment, il reste sur sa montagne et ce n’est seulement que les créatures qui attaquent. Si vous vous montrez très impressionnant, peut être voudra t’il vous régler votre compte en personne huhuhu
avatar
Clara

Date d'inscription : 24/05/2005
Nombre de messages : 3953
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Mar - 0:19
Andrew avait fait appel à ses loups pour aller prévenir le palais de l'arrivée des géants. Quant à Clara et lui, ils devaient s'occuper des blessés à présent. Ils s'activaient alors à placer les survivants dans une maison encore debout, le temps que les secours arrivent. Mais, soudain, un cri horrible leur parvint, glaçant le sang. Clara porta son regard vers une petite montagne qui surmontait le village et vit vers son sommet une masse de silhouettes. Ce cri... il ne pouvait pas être humain.

" Qu'est-ce que c'est encore qu'ça ? "

Clara concentra son cosmos afin de percevoir l'énergie de cette troupe qui semblait descendre en direction du village. C'est bien ce qu'elle pensait... Une aura belliqueuse et malsaine émanait de ce groupe. Quel genre de créature était-ce ?

" Andrew, apparemment nous avons de nouveaux ennemis... "

Que faire ? Les secours n'étaient pas encore arrivés... Qu'arrivait-il ? D'abord des géants et maintenant de nouveaux monstres... Que se passait-il donc dans la région ?

Clara ne passa pas plus de temps à réfléchir. Il fallait agir ! Clara leva un doigt en direction de la horde qui s'approchait, menaçante, et émit un faisceau de lumière qui s'abattit en une fraction de seconde aux pieds des apparents ennemis, histoire de les dissuader de poursuivre, même si Clara n'était pas très convaincue de l'efficacité de cette action. Au moins, peut-être, pourrait-ils ainsi gagner un peu de temps en les faisant hésiter...


Dernière édition par Clara le Ven 20 Mar - 1:10, édité 1 fois
avatar
AndrewServant de Fenrir
Servant de Fenrir

Date d'inscription : 15/12/2013
Nombre de messages : 398
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Mar - 11:02
Alors qu’il s’occupait de poser une attèle à un jeune adolescent ayant une jambe cassée, Andrew sentit une odeur qu’il connaissait. Celle de loup, mais si l’odeur était l’une de celle qu’il connaissait le mieux, celle-ci avait quelque chose de différente…

Avant qu’il ne puisse identifier cette différence, Clara l’interpella, lui indiquant la montagne et ce qu’il y vit lui fit froid dans le dos.

« Les managarms… Les descendants de Fenrir et Iarnvid… Depuis la nuit des temps ils prennent la vie des mourants et se nourrissent de la chair des morts ! »

Il se releva pendant que Clara tentait de les dissuader d’attaquer le village. Andy s’approcha de la Valkyrie et commença à accumuler son cosmos.

« Je suis le gardien de l’émeraude d’Epsilon, en quelques sortes moi aussi je descends de Fenrir… Je peux peut-être les stopper. »

Une lueur émeraude commença à émaner du guerrier [url=#]divin[/url], il écarta les mains formant une croix humaine et lorsque son cosmos arriva au paroxysme de sa puissance il le libéra en frappa des mains. Créant de ce fait une onde de choc émeraude.

Quel effet aurait le cosmos du guerrier [url=#]divin[/url] d’Epsilon sur les descendants de Fenrir. Pourrait-il créer un lien avec les loups et ainsi les gagner à leur cause ? Ou cela n’aurait aucun effet ?

Si sa tentative était un échec, il faudrait mettre à l’abri les villageois. Aussi entreprit-il de se concentrer son cosmos une nouvelle fois, mais il ne le destinait pas à la même chose. S’il le fallait il mettrait sa vie en [url=#]jeu[/url].
Il se tourna brièvement.

« Que les valide porte les blessés ! Barricadez-vous dans le temple et n’essayer pas de sortir tant que nous ou d’autres guerriers [url=#]divins[/url] ne soit là ! »

Il porta son regard sur les créatures, ça vague de cosmos aller les atteindre dans quelques secondes. Les minutes qui allaient suivre amèneraient leurs lots de réponses mais surtout d’autres questions comme de savoir quel être était assez puissant pour commander aux Managarms…


Car en haut de la montagne trônait celui qui avait ordonné l’attaque des mangeurs de lune !
avatar
HatiMaitre du jeu

Date d'inscription : 09/04/2005
Nombre de messages : 1842
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Mar - 17:37

Les créatures hurlaient en continuant leur course. Les deux Ases leur firent face et tentèrent de les dissuader de continuer leur route mais rien ne pouvait arrêter les bêtes déchainées.

Les Managarms laissaient de profonds sillons dans le sol alors que leurs lourdes pattes les projetaient toujours plus en avant. Aucunes hésitations, aucunes peurs ne résidaient en eux. L’attaque d’Andrews les percuta de plein fouet, faisant en écrouler certains mais le plus gros de la horde piétinèrent les cadavres de leurs frères et redoublèrent de férocités.

Hati observait les choses et dosait le danger que représentaient les deux Ases. Il s’agissait de guerrier puissant, l’élite de guerriers divins. Les Managarms n’auraient pas grande chance fasse  eux…

En une fraction de seconde, le fléau de Loki était descendu de la colline et marchait désormais dans la plaine au milieu de sa horde déchainée.

- Allez mes petits, repaissez-vous de la chair des vivants, buvez leur sang et jouez avec leurs os ! Pour la gloire de Loki, pour la gloire de Hèl. Pour notre vengeance !

Le corps d’Hati se mit à briller de mille feux alors qu’une armure vermillon vint le recouvrir.

- Je me charge des guerriers !
HRP a écrit:
Votre ennemi est là ! Sa puissance est grande, peut-être trop grande pour vous. Aucunes stats n’est nécessaire, simplement du rp. Nous sommes là pour nous amuser ^^
Hati cherchera donc à vous tuer tandis que sa horde va attaquer les villageois. Il vous faudra être adroit et intelligent pour parvenir à sauver le plus de monde possible.
avatar
AndrewServant de Fenrir
Servant de Fenrir

Date d'inscription : 15/12/2013
Nombre de messages : 398
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Mar - 11:24
La tentative d’Andrew s’était soldée par un échec, quelques bêtes avait succombé mais le plus gros de la horde poursuivait sa route.

L’homme menant la charge, sans doute, conscient du danger que les deux Ases représentaient pour ses plans, se décida à intervenir.

Les mangeurs de lunes se ruèrent à l’attaque des blessés, nombres de villageois périrent encore sous les crocs et les griffes des Managarms. Leurs cris résonnèrent aux oreilles du guerrier loup, il ne pouvait tolérer que plus d’innocents périssent.

Au plus profond de lui, un barrage céda. Dans les Highlands la famille est sacrée, tout comme le clan. Depuis qu’il était au service du père de toute chose, sa nouvelle famille était les Ases. Il ne tolérerait pas que du mal soit fait à son clan.

Dans sa tête, comme dans son cœur les choses étaient claires, il fallait agir… Il concentra son cosmos comme il l’avait fait quelques minutes auparavant. Il écarta les mains lentement de son cœur, laissant le temps à son cosmos d’imprégné chacune de ses cellules  puis d’un mouvement rapide, il frappa des mains.

Si quelques minutes plus tôt l’attaque ressemblait à une onde se propageant, celle-ci était tout autre tout comme son but.  Auparavant, il voulait stopper l’attaque sans faire de mal au Managarms. Désormais il voulait sauver la vie des innocents. Bien que désignées comme bêtes, les mangeurs de lune étaient capables de faire un choix et en assumer les conséquences.

Une fois son attaque lancée il s’adressa à Clara, tout en se tournant vers le démon qui gouvernait aux bêtes.

« Mets les villageois à l’abri, fait vite… Je te donnerais tout le temps que je pourrais… »

Son attaque frappa la meute à cet instant, combien furent abattu ? Il ne le savait pas, il était désormais concentré sur l’homme. Il était néanmoins certains que Clara pourrait venir à bout facilement des survivants.

Il fit face au meneur de la meute, qui était désormais protégé par une armure vermillon. L’homme dégageait une puissance tel qu’Andy, bien que confiant en ces capacités, su immédiatement qu’il  ne tiendrait pas longtemps en combat singulier. Si l’homme ne semblait pas avoir la puissance de Freyja, il était clair qu’il surpassait celle d’un guerrier divin.

Pourtant, cela ne le ferait pas reculer, s’il devait donner sa vie pour permettre à Clara de sauver le village, il le ferait avec joie… Mais dans l’optique de fournir du temps à sa sœur d’armes, il avait un plan…

« Je suis Andrew Sutherland, Guerrier divin d’Epsilon et actuellement protecteur de l’Alfheim… Qui es-tu ? Et pourquoi déchaines-tu la haine des mangeurs de lunes sur des innocents ? »



La diplomatie, c’était cela qu’il allait tenter, peut-être cela permettrait-il de donner quelques minutes de plus à Clara
avatar
Clara

Date d'inscription : 24/05/2005
Nombre de messages : 3953
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Mar - 12:52
Les attaques combinées du guerrier divin et de la walkyrie ne firent pas beaucoup de dégâts sur la meute qui continuait à descendre de la colline. Une silhouette humaine les menait, leur ordonnait l'attaque. Arrivé à quelques pas des deux ases, une armure de feu recouvrit l'homme, qui se revendiquait de Loki.

" Loki... comment ? "

Cette attaque marquait-elle la venue du dieu fourbe ? Actuellement, c'est Odin et Frejya qui dirigent Asgard, Loki ayant été mis à l'écart il y a quelque temps. Le guerrier ne semblait pas être un simple illuminé et les bêtes l'accompagnant appuyaient l'importance de l'offensive, qui n'avait rien d'anodin. Cela ne présageait rien de bon...

Entre-temps, Andrew avait porté une nouvelle attaque sur la meute qui ne se trouvait plus qu'à une cinquantaine de mètres des Asgardiens. Il se proposait de défier l'homme à l'armure vermillon pendant que Clara se débarrassait des bêtes et mettait à l'abri les blessés.


" Très bien. "

Mais alors, quelque chose d'étrange se passa, sans qu'elle ne sut quoi dire tout de suite. Le temps, si ensoleillé il y a peu de temps, semblait à présent voilé, mais différemment que s'il avait été simplement nuageux. Clara porta alors son regard vers le ciel dans lequel peu de nuages transitaient. Par contre, le soleil...

" Une éclipse... "

Elle n'y avait plus pensé : l'éclipse solaire avait lieu aujourd'hui même ! Quel serait la réaction des bêtes à ce phénomène ? Etait-ce un pur hasard ? Clara pourrait-elle mettre ce phénomène à son profit ? En tout cas, elle savait ce qui lui restait à faire. Portant ses mains en direction du ciel, son cosmos doré s'intensifia et semblait d'autant mieux s'intensifier que l'obscurité augmentait. La lueur était à présent devenue presque éblouissante, ce qui valait à la guerrière son surnom.

" Disparaissez ! "

Portant ses mains à l'avant, elle déclencha un vif rayon aveuglant d'or qui s'abattit sur la meute, restée groupée, ce qui allait faciliter sa décimation. Le faisceau lumineux se multiplia ensuite en une multitude de rayons qui transperça toute la meute, soulevant un brouillard glacé en entrant en contact avec la neige.

Clara profita de cet ensemble de phénomènes pour aider les survivants à se mettre à l'abri.
avatar
HatiMaitre du jeu

Date d'inscription : 09/04/2005
Nombre de messages : 1842
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Avr - 12:37

Ils se défendaient… Ces deux insignifiants guerriers au service d’Odin osaient s’en prendre aux managarms. C’était intolérable.

Alors que l’attaque du guerrier masculin avait terrassé bon nombre de créatures, celle de la femelle fit encore plus de dégâts. La meute se réduisit de moitié, laissant les bêtes plus apeurées. Hati ressentit une vive colère, qui se mua en une haine farouche lorsque le guerrier divin se présenta. Le Fléau regarda le ciel, où l’éclipse demeurait encore visible.

- Le ciel nous accompagne ! Mon frère a fait son travail et a dévoré le soleil, nous n’en seront que plus fort. Dévorez, dépecez et buvez le sang des hommes !

Les paroles d’Hati semblèrent redonner du courage aux managarms qui se remirent à l’assaut des survivants.

Le Fléau, lui, se plaça devant Andrews et le regarda avec haine.

- Humain inutile… tu oses arborer la forme de mon père. Ce pêché ne mérite qu’une chose : être déchiqueter par mes griffes.

Des gantelets de l’armure d’Hati, sortis une série de griffes acérées.

- Un humain n’est jamais innocent ! Je leur offre la délivrance de la mort en honneur de Loki ! Asgard brulera, le monde des hommes sera détruit et une nouvelle ère de prospérité verra le jour. Si la vie est importante pour toi, ne te mets pas sur mon chemin !

Le cosmos du Fléau s’intensifia et l’air vibre de son énergie sombre.
avatar
AndrewServant de Fenrir
Servant de Fenrir

Date d'inscription : 15/12/2013
Nombre de messages : 398
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Avr - 14:23
La meute n'avait pas été arrêtée totalement, mais l'attaque des deux guerriers leur fit perdre de l'élan et donna un peu plus de temps aux villageois pour s'abriter. Bientôt, il serait tous à l'abri.

Le chef de la meute, ne mit pas longtemps avant de les remettres en ordre de marche et les survivants de la meute se remirent à avancer. Cette fois Clara devrait s'en sortir seul.

Car celui qui se présentait comme un fidèle de Loki fit face à Andrew. L'homme lui reprocha d'être indigne de son père... Il s'agissait donc d'Hati, fils de Fenrir et frère de Skoll.

Hati, ordonna à Andrew de s'écarter, s'il tenait à la vie. Epsilon resserra sa garde et laissa son cosmos s'intensifier.

"Je ne tiens pas tant à ma vie qu'à la leur! Si tu veux prendre leur vie, tu devras d'abord prendre la mienne."

Provoquer Hati n'était peut-être pas la meilleur des idées qu'Andy avait eu récemment mais il devait donné du temps à Clara.

Le fléau de Loki laissa apparaître des griffes de ses gantelets. L'armure d'Epsilon en était pourvue elle aussi. 

Andrew déploya ses griffes et son casque se déploya pour protéger une plus grande partie de son visage. Son cosmos vert émeraude s'intensifia.

"Je ne te crains pas Hati! Comme je ne crains pas Loki, ni la mort elle-même. abat-moi maintenant et je reviendrais te combattre éternellement lors de Ragnarok!"

Andrew, se laissant guider par un instinct presque animal se rapprocha du sol, adoptant une position digne du loup qu'il était. Il était prés à tout, continuer la discutions ou combattre...
avatar
Clara

Date d'inscription : 24/05/2005
Nombre de messages : 3953
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Avr - 23:17
La meute s'était bien réduite, mais pas suffisamment du point de vue de la walkyrie. De plus, l'éclipse semblait redonner des forces aux bêtes, à moins qu'il ne s'agisse des encouragements du guerrier vermillon. Apparemment, ce dernier n'était pas n'importe qui, puisqu'il se présentait comme le fils de Fenrir lui-même. Comment les deux Asgardiens allaient-ils réussir à se charger à la fois de ce guerrier et de la meute ? Clara devait tout faire pour laisser le temps aux villageois survivants de se mettre à l'abri et d'aider les blessés plus grave le temps que les secours arrivent. D'ailleurs, ils ne devraient plus tarder puisque ils s'apprêtaient à prendre la route lorsque Clara partait du château. Elle devait donc être le mur qui protégerait la population. Elle élevé alors les bras de part et d'autre, légèrement devant elle et intensifia son cosmos.

Pendant ce temps, son compagnon faisait de même, se préparant à livrer un combat qui s'annonçait terrible avec leur ennemi au sombre cosmos. Elle ne devait pas perdre de temps ! Les bêtes semblaient avoir repris du poil de la bête et se dirigeaient furieusement dans sa direction.

Le cosmos doré de Clara se concentra alors sur les mains de Clara et commença à se propager comme des ondes devant elle. Un voile d'or translucide se forma alors devant elle, protégeant ainsi les villageois qui ne relâchaient pas leurs efforts, derrière elle. Clara se focalisa cependant sur son bouclier étincelant, ne pensant qu'à le rendre le plus résistant possible. C'était son seul objectif pour l'instant. Elle était alors immobile, inflexible. Rien ne devait passer !
avatar
HatiMaitre du jeu

Date d'inscription : 09/04/2005
Nombre de messages : 1842
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Avr - 14:45

Pour Andrew :

Le sombre cosmos qui se dégageait d’Hati avait maintenant atteint un point culminant. Le Fléau voulait la mort de son adversaire et y mettrait les moyens adéquats.

- Tu ne crains pas la mort ? Mais qu’en est-t-il de la souffrance ?

Le guerrier s’élança. Son point fusa à une vitesse faramineuse en direction du visage d’Andrew. En même temps, il concentra son cosmos dans son main gauche en une sphère d’énergie sombre concentrée. Le premier coup atteint le God Warrior et le fit reculer. La véritable attaque vint ensuite :

- MØRK BITE

Hati tendit le bras où se concentrait son énergie et sa main figura une gueule aux crocs saillants. La puissance de l’attaque était grande, suffisante pour causer de lourds dégâts à son adversaire.

- Tu n’es rien face à moi ! Tu aurais mieux fait de rester terré dans un trou comme ton statut d’humain le devrait.


Pour Clara :

Les plus rapides de la meut se heurtèrent au bouclier dressé par la Walkyrie. Les suivants comprirent rapidement qu’ils ne pourraient pas le briser par la force brute et commençaient à le gratter avec leurs lourdes pâtes griffues.

Certains autres Managarms semblèrent plus intelligents et commençaient à se diriger vers la source de l’énergie qui permettait de maintenant la défense en place. Rapidement, Clara se retrouva encerclée par cinq créatures monstrueuses qui s’amusaient à faire claquer leurs mâchoires.

Si elle ne voulait pas finir dévorer, la guerrière devrait faire un choix qui mettrait en danger la population qu’elle souhaitait protéger. Un premier monstre sauta à son encontre, prêt à la découper en deux avec ses puissantes griffes…
avatar
AndrewServant de Fenrir
Servant de Fenrir

Date d'inscription : 15/12/2013
Nombre de messages : 398
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Avr - 22:09
Hati n'était pas prêt à discuter que du contraire, sur de sa puissance, le fléau déchaîna son sombre cosmos et passa à l'attaque.

Répondant à l'envoyé de Loki, Andrew déploya son cosmos au maximum de ces possibilité, jamais il n'avait eu à le faire en situation de combat, a dire vrai, ce combat était le premier et peut-être le dernier.

Lorsque le premier coup fusa vers sa tête le guerrier divin para en plaçant ces deux mains en croix devant lui. Mais la puissance du coup le fit reculer de plusieurs mètres. Il n'eut pas le temps de se remettre de ce coup qu'un second vint le percuter de plein fouet. 

Celui-là, il eut à peine le temps de s'en protéger en se plaçant de côté afin d'offrir le moins de surface d'impact à l'attaque d'Hati. Cette fois encore, il fut projeté sur plusieurs mètres. La partie de son armure qui recouvrait son bras gauche était presque entièrement brisée, tout comme son bras. Il ne saignait pas mais il sentait que ses os n'avait pas résistés à l'impact.

Péniblement, il se releva.
* Sa puissance est de loin supérieur à la mienne... *
Et il s'avança vers le fléau de Loki.

"La souffrance? Tu parles à un élu d'Odin, la souffrance fait partie de notre quotidien! Nous souffrons pour que le monde puisse vivre!


Je n'ai que faire de la souffrance!"

Tout en avançant il jetta un oeil sur le situation de la Valkyrie, elle était sur le point d'être encerclée. Mais Andy ne pouvait rien pour elle, s'il détournait son attention de son adversaire, il signerait son arrêt de mort.

"Ta technique ressemble beaucoup au Wolf cruelty wolf... Tu ne pourras pas me tuer avec les techniques que Fenrir à offert au porteur d'Epsilon!"

Arrivé à quelques mètres de la menace, le bras gauche collé contre son torse, Epsilon laissa son cosmos s'intensifié comme jamais, il arrivait au limite de son pouvoir.

Andy n'aimait pas attaqué, mais il devait se rendre à l'évidence, Hati n'était pas un adversaire contre qui l'on peut se contenter de contre-attaqué. 

Le Highlander concentra son cosmo dans son bras droit, qui se mit à luire d'une tel une émeraude. Il déploya son bras et grâce à plusieurs mouvements circulaires il déchaîna une tempête de glace contre Hati! 

"Storm Of The Winter"

Sur les quelques mètres qui séparaient les deux adversaires, la tempête se chargea de bloc de glace de taille moyenne, de débris ainsi que de corps de Managarms abattu plus tôt.
avatar
Clara

Date d'inscription : 24/05/2005
Nombre de messages : 3953
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Avr - 0:20
Clara continuait à maintenir en place son bouclier. Non loin d'elle, Andrew combattait férocement le serviteur de Loki dont les pouvoirs ne semblaient de loin pas négligeables. Quoi qu'il en soit, le Guerrier Divin d'Epsilon ne rencontrait pour le moment, apparemment, pas vraiment de difficultés. Clara espérait que ça durerait. En ce qui la concernait, elle devait coûte que coûte bloquer l'avancée des monstrueuses bêtes qui l'encerclait à présent. Un instant, elle se dit qu'elle devrait peut-être baisser sa garde et reprendre l'offensive et elle pensa aux habitants, près d'elle, protégé par le dôme translucide de la guerrière. Si elle s'arrêtait de le maintenir, les villageois subiraient sans aucun doute les assauts (sans doute fatals) des assaillants. Clara n'avait donc pas la choix : elle devait garder sa défense active. A la pensée des habitants lacérés par ces ignobles créatures, le bouclier s'intensifia et illumina toute la place d'une éblouissante lueur dorée. Rien ne pouvait le traverser, Clara y mettait toutes ses forces pour s'en assurer, si bien qu'elle ne sentit même pas les nombreux cristaux de glace soufflés par la puissante attaque d'Andrew. Cependant, Clara savait que cette posture la mettait en danger : une fois ses forces grandement diminuées, sa défense perdrait de son efficacité et elle serait alors trop faible pour résister à l'invasion de ses adversaires. Elle espérait simplement pouvoir tenir le temps que... que quelqu'un arrive...
avatar
HatiMaitre du jeu

Date d'inscription : 09/04/2005
Nombre de messages : 1842
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Mai - 11:27

Pour Andrew :

L’amure du guerrier divin avait bien résisté et il n’avait subi que de faibles dégâts comparés à la puissance de l’attaque de Hati. Sa contre-attaque ne tarda pas et il déchaina une tempête de glace chargé de débris diverses.

La technique était puissante et aurait mis à mal bon nombre de combattant mais contre un être comme le Fléau, ce n’était qu’une simple brise. Hati éleva son cosmos et esquiva avec vivacité les blocs de glaces qui fusaient vers lui. Lorsqu’il en eut assez de danser, le fils de Fenrir fit exploser son cosmos et réduisit en cendres les vestiges de l’attaque sans être inquiété le moins du monde.

- Tu vas devoir faire mieux que ça, si tu veux survivre…

Si tu te moques de la souffrance, c’est que tu ne l’as connais pas encore mais je vais me faire un plaisir de remplir tes manques.


La puissance de Hati augmenta à un niveau grandiose.

- Tu affrontes l’un des fils de Fenrir, il n’y a nulle chance de survie pour toi ! Mørk Kule !

Le déchainement d’énergie créa un gigantesque orbe noir devant Hati. La boule de Cosmos semblait absorber toutes les forces qui se trouvaient aux alentours et finit par exploser en déversant toute sa puissance sur Andrew.


Pour Clara :

Le premier monstre heurta de plein fouet Clara. Ses griffes mordirent sa peau tandis qu’il tendait de la renverser. Les autres Magnagarm s’apprêtaient aussi à s’élancer quand une flèche fendit l’air et se ficha dans l’œil de l’un d’eux. Le silence se fit au sein de la meute alors qu’un bruit de cavalcade farouche se faisait entendre.

Une troupe courrait sur la plaine enneigée. Une troupe d’être aussi petit que des enfants mais recouvert d’armures et de fourrures. La plupart tenaient de lourdes haches à la main tandis que certains avaient des arbalètes pointées vers les monstres.

Les créatures réagirent vite et s’élancèrent à l’encontre de ce nouveau danger. Le choc fut frontal et violent. La mêlée fut générale mais Clara eut le plaisir de voir les monstres qui voulaient la dévorer la délaisser pour aller affronter les nouveaux arrivants. Leur venue était plus que la bienvenue et le combat allait prendre une nouvelle tournure.

Les Nains étaient arrivés..
HRP a écrit:

Les combats font toujours rages !
Andrew est en mauvaise posture contre Hati mais au moins, avec l’arrivée des troupes naines, Clara est sauve et n’a plus trop à s’occuper de la meute de monstre.

Vous pouvez utiliser l’armée naine comme bon vous semble, elle est le soutien que vous devez à Reiner ^^
avatar
AndrewServant de Fenrir
Servant de Fenrir

Date d'inscription : 15/12/2013
Nombre de messages : 398
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Mai - 23:03
Vaille que vaille les guerriers d'Odin poursuivaient leur mission. Leur objectif était de sauver un maximum de survivants et c'est ce qu'ils feraient.

Alors que son attaque parcourait le terrain le séparant de son adversaire, il remarqua que Clara n'avait de cesse de déployer son bouclier mettant sa vie en danger. Car les managarms avaient compris que le contournement était la meilleur des solutions.

Andy aurait bien voulu venir en aide à sa soeur d'arme, mais le Fléau ne l'entendait pas de cette oreille. Le dieu déchaina son cosmo et balaya l'attaque d'Espilon, comme si elle n'était qu'une petite brise.

Son attaque à lui par contre...

Une orbe de puissance divine se déplaca pour venir exploser directement sur Andrew. Le guerrier divin n'eut pas le temps de tenter quoi que se soit et il dû serrer les dents en encaissant l'attaque.

Une fois de plus, il fut projetté, la douleur dans son bras se fit plus vive, chaque partie de son corps était endolorie, son armure fisurée de toute part. Il jetta un oeil sur Clara et son coeur rata un battement.

Une bête lui sauta à la gorge mais elle n'atteint jamais sa cible. L'animal avait été cueilli au vol par une flèche naine.

D'où venait cette armée qui déferlait désormais sur la horde d'Hati? 

* Peu importe *

Reprenant confiance, Andy hurla au nain le plus proche.

" Protégez les villageois coûte que coûte!"

Bien qu'il n'était en rien leur supérieur, les nains obeirents et reformèrent leur rangs pour abattre méthodiquement chaque animal, soulageant par la même occasion Clara.

Il se retourna vers le fléau, affichant une sérénité qu'il ne possédait pas.

"Tu es seul fils de Fenrir. Ton armée est défaite rends toi et acceptes de subir le courroux d'Odin ou périt!


Tu ne peux résisté face à nos forces réunies!"

Du moins, c'est ce qu'Andy espérait dans les faits, deux guerriers divins et une armée naine, étais-ce suffisant pour vaincre un dieu? Seul l'avenir pourrait répondre à cette question.

Pendant ce temps, alors que le combat contre les managarms faisait toujours rage, une escouade naine était en train d'évacuer les rescapés du village vers un lieu plus sur.

Au moins leur objectif serait de toute façon atteint.
avatar
Clara

Date d'inscription : 24/05/2005
Nombre de messages : 3953
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Mai - 1:37
Le bouclier de Clara faiblissait, si bien qu'un des monstres avait réussi à s'infiltrer sous le dôme d'or et s'attaquait méchamment à la guerrière d'Odin. Clara résistait cependant, espérant arrêter encore ses autres ennemis, mais déjà ceux-ci s'approchaient dangereusement. Soudain, un sifflement furtif effleura l'oreille de Clara et s'arrêta net sur un ennemi, dans son œil précisément. Une flèche...

" Qu'est-ce... ? " laissa échapper la guerrière.

Puis, un deuxième sifflement suivit : une nouvelle flèche abattit un autre monstre. Clara regarda d'où venaient ces projectiles et vit, non loin d'elle, une importante troupe de petits personnages approcher, des nains pour être précis. Ainsi, les guerriers divins pouvaient compter sur le soutien de ces êtres ?

Clara reprit du poil de la bête, stoppa son voile doré pour poursuivre l'offensive, avec ces poings. Son cosmos concentré dans ces mains, elle s'occupa ainsi de mettre à terre un bon nombre d'ennemis. Elle se rendit cependant assez rapidement compte qu'il n'était pas nécessaire qu'elle poursuive ce combat, les nains ayant apparemment l'avantage et s'occupant déjà de mettre les villageois à l'abri. D'ailleurs, certains d'entre eux en avaient déjà fini et encerclaient le guerrier à l'armure écarlate. La walkyrie alla jusqu'à la hauteur de son compagnon d'armes qui venait d'encaisser une sacrée attaque d'Hati.


" Comment ça va Andrew ? "

Elle faisait désormais elle aussi face au fils de Loki, n'étant tout de même pas trop proche d'Andrew. Elle pensait qu'il était plus stratégique de garder une certaine distance, comme le faisait les nains dont certains avaient même pris position derrière le puissant guerrier.

Clara tendit alors la main sur sa droite, faisant apparaître sa lance sacrée dans une lumière dorée aveuglante. Quand ce fut fait, elle s'en empara et la pointa en direction d'Hati. Elle concentra ensuite son cosmos tout au long de son arme qui brillait d'un éclat intense. Elle regarda d'un air grave son ennemi.


" Dis-nous ce que tu es venu faire ici, qu'est-ce que tu cherches ? "

Puis elle regarda Andrew, lui faisant signe de rester sur ses gardes. Si Hati tentait quelque chose contre l'un des deux guerriers divins ou les nains, au moins l'un des deux pourrait l'attaquer au moins geste suspect.
avatar
PNJ1 GSMaitre du jeu

Date d'inscription : 26/04/2008
Nombre de messages : 346

Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Mai - 11:30

Hati arrivait à être surpris. Il n’avait pas pensé que les nains viendraient joindre leurs forces à celles des Guerriers Divins. Son frère devait se charger de ses maudits bouffeurs de cailloux, un imprévu avait dû changer la donne. Mais ce n’était pas l’intervention d’une bande de barbu pas plus haut que sa cheville qui allait changer les choses.

L’armée naine s’occupa de neutraliser les managarms mais leurs rangs subirent de lourds dégâts. Ce fut donc une troupe amoindrie qui se joignit aux deux Ases pour entourer le loup divin. Hati observa un instant ceux qui lui faisaient face et éclata de rire.

- Et vous pensez que ces quelques nabots vont vous sauver ?

Le cosmos du Fléau s’intensifia en un instant et il explosa lorsqu’il écarta les bras au-dessus de sa tête. L’énergie frappa de plein fouet ses opposants et les nains furent projetés à distance. Seuls les deux guerriers divins parvinrent à résister.

- Vous n’êtes rien face moi. Rien que des insectes inutiles que mes crocs vont déchiqueter !

Hati s’élança. Il avait déjà affronté Andrew, alors cette fois-ci il fonça vers Clara. Les griffes de ses gantelets s’allongèrent et il frappa la Walkyrie au ventre. De son autre main, il chargea son énergie pour projeter une sphère de cosmos noir comme l’ébène. Son rire dément résonnait sur la plaine gelée.

- Rien, moins que rien !

Son cosmos grandit de nouveau et un orbe noir se matérialisa de nouveau devant lui…
HRP a écrit:

Deux contre un ^^

Hati s’est débrouillé pour mettre hors service les nains qui vous prêtaient main forte contre lui mais au moins, les civils sont à l’abri et les monstres vaincus. Il ne reste plus qu’un seul ennemi mais il est d’une puissance sans aucune mesure. Pour l’instant, il s’est intéressé à Clara ne s’occupant guère d’une contre-attaque.

A vous de jouer !

avatar
AndrewServant de Fenrir
Servant de Fenrir

Date d'inscription : 15/12/2013
Nombre de messages : 398
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Mai - 19:54
Le sens du Timing nain parfait, Andrew ne savait pas par quel miracle l'armée naine était arrivée mais elle était là et les nains fidèles à leur réputation de redoutable combattant firent des ravages dans les rangs des Managarms.

Lorsque la bataille pris fin, bon nombre de nains avaient périt ou été blessés, certains gravement et d'autres moins mais tout ceux qui pouvaient encore tenir une hache se massèrent autour d'Hati.

Clara se joignit à la fête et s'inquiéta de l'état de santé d'Espilon. Le guerrier inclina la tête et malgré la douleur, lui souri.

" Ca va... On lui règle son compte, puis on file au palais... "

Andrew avait toujours en tête le plan global de l'ennemi qui ne faisait pas l'ombre d'un doute.

"Le palais reste leur objectif..."

Il espérait que d'autres Ases s'étaient mis sur le chemin des Jotuns, est-ce que Geri et Freki avaient accompli leurs mission? Etait-il toujours en vie?

Pour le savoir il ne restait qu'un obstacle... Hati!

C'est alors, que le puissance du fléau déferla encore une fois, alors que les guerriers d'Odin parvinrent à résister,  les troupes naines furent balayées. Il n'eu pas le temps de voir s'ils étaient simplement etourdis ou mort, que le dieu passa à l'attaque.

Cette fois il se lanca vers Clara, laissant une opportunité à Andrew. Que faire? Tenter de protéger sa soeur d'armes ou saisir l'opportunité qui serait peut-être la seule?

Clara était comme lui... Guerriere d'Odin. Partant de ce principe, elle préférerait mourir en laissant une chance de vaincre. Aussi le loup d'Odin fit exploser son cosmos, déployant tout comme Hati les griffes incorporées à l'armure. 

Il agissait totalement instinctivement et en symbiose avec son armure.

"Northern Gunrôken"


il fila vers Hati, griffes déployées suivit d'une meute de loup crée par son cosmos. S'il n'avait qu'une occasion il devait la saisir!
avatar
Clara

Date d'inscription : 24/05/2005
Nombre de messages : 3953
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Mai - 1:10
Andrew semblait se porter assez bien. On ne pouvait pas en dire autant des nains, balayés par la fulgurante explosion d'énergie d'Hati. Quoi qu'il en soit, ils se trouvaient tous à terre. Ils ne pouvaient pas les laisser périr ainsi, surtout après leur avoir porté secours : sans leur intervention, Clara serait sans doute en très mauvaise posture ; quant à Andrew, pouvait-il s'occuper seul d'Hati ? Même à eux deux, ils avaient du mal à faire face à ce redoutable adversaire d'essence divine.

Andrew n'avait pas tort : le véritable objectif de cette mystérieuse offensive était le Palais d'Asgard. Des guerriers divins s'occupaient-ils des créatures que les deux Ases n'avaient pu stopper ? Dans la négative, Clara et Andrew devait en finir avec leur adversaire. Heureusement, les fidèles loups de l'Asgardien étaient partis ralentir leur avancée.

Avant que Clara n'ait eu le temps de réagir, le fils de Fenrir l'attaqua en lui portant un violant coup dans le ventre. C'est à ce moment qu'Andrew passa à l'offensive : profitant d'avoir le champ libre, le Guerrier Divin d'Epsilon déclencha une attaque qui frôla la walkyrie. Accomplissant une furtive roulade arrière, elle prit appui sur ses jambes, porta son arme au-dessus d'elle et concentra son cosmos dans la lance sacrée qui se mit à scintiller. Abaissant son arme, Clara déclencha un faisceau de rayons éclatants qui s'abattirent sur Hati.

[Event] A la fin, la glace recouvrira tout !

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» EVENT : La Flamme de Tout Être (PV : Lillith & Roxane)
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Socle de glace
» Le Feu et la Glace réunies... [PV Goupixa]
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya :: Zone Guerre Sainte :: Cercle Polaire Arctique :: Les Royaumes d'Yggdrasil :: Álfheim-