MJ GSMaitre du jeu

Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Jan - 13:31
Quelques part en Inde...
Sur une plage de rocher blanc, au Sud-Est du sous-continent indien...

Dans un endroit uniquement connu des pécheurs du coin se déroulait des phénomènes que les hommes ne pouvaient expliquer. Une sorte de calanque servant de lieux de repos durant les hautes saisons de pêche.

Nul homme n'y était présent. La saison des moussons n'allait pas tarder, les pécheurs n'allaient plus chercher le poisson.
Nul ne se doutait des phénomènes qui se déroulaient en cette endroit : Un champs de force semblait entourer les récifs empêchant jusqu'à la mer de venir les frapper.
TakeyaSeigneur noir du Lion | Modérateur
Seigneur noir du Lion | Modérateur

Double Compte : Aucun!

Jeu 12 Mar - 23:17
Tout aurait du bien se passer... Et pourtant, le prince des chevalier noir avait un mauvais pressentiment. c'est donc pour cette  raison qu''il quitta sparte, reprenant sa route et la quête du lion divin.
Il avait reprit son vol dans le néo Blackbird, l'ancien ayant servit de missile contre Poséidon. Le jeune homme aimait bien le nom du prototype et il avait décidé de le redonner à son successeur. c'est donc dans cet appareil qu'il donna les instruction de vol à son pilote qui prit la direction de l'inde, pays où avait commencé sa quête et ou l'artefact divin semblait vouloir le mener de nouveau d'après les images mentale qu'il recevait.
Il avait décidé, après sa cuisante défaite face  à la marinas, de gagner en puissance et en sagesse afin de plus tard donner un  coup de  main au spectre pour se reconstruire et surtout resserrer la main mise que l’ordre avait eu sur la terre...

puis il pensa à Poséidon et la rage l’étreint un instant... Comment un tel rustre était il parvenu au rang de divinité... un tel lâche sans honneur et avide de conquête... ce rat était arrivé à un tel niveau d'envie et orgueil, qu'il en avait dépassé les pire raclure que l'ordre noir portait dans ses rang...le croc sacré vibra soudain, une vibration douce et paisible qui apaisa immédiatement la rage du lion. décidément sa rencontre avec Nara et cette quête avait déjà des effet bénéfiques sur lui, avant même qu'il est commencé. Dans tous les cas, il en ressortirait grandit.
Le Seigneur noir sourit, tout vient à point à qui sait attendre et le divin poisson ne perdait rien pour.

C'est  sur ces amusante pensé que l’héritier de Prométhée arriva à destination. descendant de la passerelle, il ne comprit pas tout de suite où il se trouvait ni a quoi il devait s'attendre. Il commença donc son périple, en quête tout d'abord, de renseignement, l'étrange petit oiseau hindoux sur son épaule..
MJ GSMaitre du jeu

Jeu 2 Avr - 14:04
-" Serait-ce ton fils ?
- Peut-être !
- Intéressant, le malheur le suit comme son ombre, sa rage grandit.
- Pourtant il n'est pas qu'un monstre assoiffé de sang.
- Sa vie ne possède pas de phare pour le guider.
- Le pauvre.
- Ignorer peut parfois devenir un atout. La peur du savoir est souvent un mal pour se dépasser.
- Nous avons l'opportunité de vérifier cette affirmation..."

Un bruit sourd gronda sans pour autant perturber la beauté du paysage. Le lion approcha. Ils le voyaient venir au loin.

-" Viens ! Approches !" L'écho de ces mots dura des minutes, semblable à un signal uniquement dirigé à Takeya.
Il ne connaissait pas les dangers. Pas encore. Le mystère était loi ici. Le voile recouvrant la lumière pesait tellement.
Malgré le silence apparent, et l'impression de solitude qui pouvait gagner le chevalier, une silhouette se montra à lui.
Un filet de pêcheur à la main, une chapeau de paille sur la tête...

-" Je vous déconseille d'aller plus loin. Le temps n'est pas clément et un étrange pouvoir empêche le passage." Et il continua son chemin sans se soucier de la décision de son bref interlocuteur.

Plus Takeya s'approchait, plus la pluie s'intensifia, les éclairs grondèrent, et un curieux grognement ne cessa de se faire entendre.

Spoiler:

Ven 3 Avr - 22:58
Pas à pas, Takeya approchait de l'endroit d'où venait les étrange ondes... le nez au vent, l'oreille en alerte, il restait concentré, s'approchant lentement de l'origine de l'étrange énergie qui ressentait. Manipulant l’énorme croc d'acier entouré de griffes pendant a son coup, il était perturbé par le champ énergétique auquel ses sens étaient particulièrement sensible.

Il lui semblait entendre des voix, des murmures...
Citation :

Sens félins
Tel les grands prédateurs, Takeya est doté d’un odorat et d’une ouï sur développé. Il est capable de reconnaître n’importe qui à l’odeur ou par les sons qu’il émet, ainsi que de le suivre à la trace
Même aveuglé, il sentira ou entendra les personnes autour de lui et pourra facilement les repérer.

Il écouta le pécheur tout en le regardant passer sans vraiment le voir. ses sens étaient concentré sur son objectif auprès du quel, il se sentait irrémédiablement attiré. l'air se faisait plus lourd, l'ambiance plus chaude, comme quand il concentrait son cosmos, mais ça ne venait pas de lui. Pourtant paradoxalement, malgré un certain mal à l'aise, cela le rassurait en même temps. il avait confiance en Nara, le premier dieu pour qui il avait du respect, cette quête ne pouvait qu'être bénéfique, peu importe son issue, peu importe les épreuves. la chaleur montait, l'air devenait oppressant, voir écrasant... Non, ce n'était pas l'air, mais la gravité qui semblait faire lentement ployer le grand fauve, pourtant celui-ci ne recula pas, au contraire, il accéléra le pas....

"Merci l'ami, mais je suis un chat noir, ce genre de chose m'atire comme un aimant."

Un étrange sourire apparut sur son visage et l’excitation illumina ses yeux félin. Étrangement, le petit oiseau lui, ne semblait absolument pas incommoder par la puissante barrière énergétique qui semblait se former. Au contraire, il commença même à gazouiller, toujours posé sur l'épaule du chevalier noir..

Habillé de noir, chemise et pantalon, chaussure de ville et veste sombre, borsalino et lunette noir, l’éminence grise de l'heaven Inc, continuait son périple. il retira ses lunette et les plaça dans la poche intérieur de sa veste, puis fit une pause, souffla, puis reprit sa marche. même pour un Seigneur noir,il était maintenant dificile d'avancer.

MohanaSpectre du Nâga
Spectre du Nâga

Double Compte : Fille d'Estrée *.*

Lun 13 Avr - 21:19
Le sombre lion poursuivait son avancée dans ce lieu vide. Cet endroit ordinaire mais qui cachait un trésor des plus précieux...
-" Sera-t-il capable de récupérer le temps perdu ? Demanda un être qui se trouvait bien loin. Observant un miroir d'eau. Pourra-t-il vaincre le destin ? Demanda-t-il encore. "

Takeya s'approcha de la zone. Lorsqu'il entra dans la " bulle sacrée"... Une voix lui adressa la parole d'un ton sacré.
-" En fermant les yeux...
Tu découvriras ton avenir... "

[ MP pour te donner les indications ^^ ]

Jeu 23 Avr - 21:54
L'odeur qu'il suivait était indéfinissable, de même que les voix qu'ils entendait, ou plutôt les murmures... En réalité, plus le lion avançait, plus il avait l’impression d'être désorienté malgré ses sens sur-développés....
Il avait l'habitude de se fier à son instinct et à la nature, curieusement les voix qu'il entendait, les sons et même les langues incompréhensible lui donnait confiance. Il ferma doucement les paupières afin de se concentrer et de tenter de mieux se repérer, dans le même temps il entendit le mystérieux conseil et haussant les épaule, si plia. Après tout il était là sur le conseil de Narashimha, le seul dieux en qui il avait confiance, alors autant marcher sur la route que le lion divin avait tracé.

Ce fut comme si il avait été aspiré. Il était toujours au même endroit et pourtant il était ailleurs.les paysage D’Asgard et de la grande propriété de ses parents passèrent en coup de vent, comme si spectateur, il voyait sa vie, son passé se dérouler en accélérer. Puis se fut les grand espace français et plus précisément la Bretagne et les lande sauvage de belle île en mer. l'océan, les vagues, le large, puis à nouveau la terre et des paysage inconnue. la flores était incontestablement de nature celtique, voir bretonne. De grande forêts, des menhir, des Cairns, des mégalithe, enfin un gigantesque cercle de pierres, un cromlechs comme les appelaient les anciens. au milieux de celui-ci un immenses dolmen sombre, éloigné des autre et devant, un gigantesque menhir étrangement taillé et même sculpté, ressemblant furieusement à la bête... Au fauve de son totem...

Ce lieu... Il le connaissait, mais en même temps, ne l'avait jamais vu. Comme si c'était une fusion, un mélange de tous les lieux celtes qu'il avait connu... Pourtant Nara était d'Origine hindou? Alors comment ce pouvait il? A moins que... Il n'avait pas bougé, il avait fermé les yeux... Cet endroit qui mélangeait Asgard, son enfance et son lieu d'entrainement préféré ne pouvait être née que de son esprit... Que voulait lui faire comprendre le dieu lion? où voulait il en venir?

MJ GSMaitre du jeu

Mar 28 Avr - 21:55
Le mercenaire venait de découvrir ce nouveau monde, plutôt dans un rêve. Son propre rêve. Au milieu de ses souvenirs, il n'y avait rien pouvant augurer la nature du lion sacré qu'il souhaitait rencontrer. Un curieux mélange qu'il allait bientôt dompter s'il voulait réussir dans son entreprise. Soudain, devant lui, un homme apparut. Vêtu sobrement, il ne porter rien pouvait laisser présager de sa nature mystique. Un vieux bâton à la main avec au bout, une tête du félin, roi de la jungle. Son corps vêtu d'une simple tunique blanche, et d'une corde pour ceinture; il s'approcha, sa tête était semblable à celle d'un lion.

-" Je vois que tu es parvenu jusqu'ici. Ce n'est pas un mince exploit. Cependant, tu dois savoir qu'obtenir ce que tu cherches ne sera pas aisé. Je suis l'un des serviteurs de Narasimha !" Déclara-t-il d'une voix sérieuse et implacable.

Il savait déjà tout, il connaissait l'ambition de Takeya et son dessein d'obtenir les deux reliques de son Maître. Une ambition complexe... Mais il voulait l'entendre...

-" Que souhaites-tu Takeya ? "

Mer 29 Avr - 19:04
https://www.youtube.com/watch?v=oTMwG2R-olk

Takeya garde le silence en voyant arrivé le servant de Nara. Il le détailla et haussa les épaules. Un instant plus tard, il était têtu comme lui, s'était son imagination après tout. Sans sourciller, il écouta le messager du dieux... Que voulait il vraiment? la force? le pouvoir? la puissance? Bien sur, mais pourquoi? rétablir un peu d'équilibre en ce mode... Poséidon était en train de faire sa loi écrasant tout sur son passage sans sourciller enveloppé dans son orgueil sans borne...

Mais lui, serait il vraiment différent si il arrivait à ses fins... la réflexion ne dura pas longtemps, simplement parce que contrairement au dieu, il n'avait pas oublié son humanité. le petit oiseau hindous connu a Bodh gaya se posa de nouveau sur son épaule. que faisait il là, Alors que le lion était dans son rêve?

Tant de questions et de réponse affluaient dans sa tête... il avait presque quarante ans,mais physiquement tout autant que mentalement, il était resté le jeune et fougueux chevalier noir de ses vingt ans....

"Ce que je veux? le ou les moyens d'arriver à mes fins. de respecter mes idéaux et la promesse que j'ai faite à Nara. je veux rétablir un certain équilibre absent pour le moment, ralentir Poséidon dans la mesure du possible et peut être même réveiller Hadès. Je veux que ce monde revienne aux humains et que ceci apprennent de leurs erreurs. Je veux beaucoup de choses en fait, mais en premier lieu, les moyens pouvoir les réaliser ou du moins la plus grande partie. Un de mes ami m'a demander un jour lui aussi ce que je désirait du plus profond de mon être. je lui est répondu rétablir l'équilibre et la justice et que tous les être vivants, humain ou divinité apprennent de leurs erreur. Il m'a alors répondu que c'était impossible. à mon tour je lui ai dis je sais. Le monde parfait n'existe pas. mais je ferais tout pour arriver à quelques chose d'approchant, même si ça n'a pas de fin."

Le jeune homme sourit, à presque quarante ans, il avait garder une partie de son inocence et sa une âme jeune et utopiste. il était conscient de ses défaut, mais il savait ce qu'il voulais et en quoi il croyait.
MJ GSMaitre du jeu

Jeu 30 Avr - 17:32
-" C'est un vaste projet... Et ce que je vais te proposer ne sera qu'une petite goutte d'eau... Mais pour la verser, il te faudra énormément de courage et de volonté."

Le lion s'avança, des pas délicats, il savait que cet homme avait sans doute la force. Une ambition noble bien qu'utopique. Cependant, il n'était le seul pas dans ce cas. Et il était impossible de savoir qui pourra offrir au monde la plus belle robe.

Il leva son bras, élevant son vieux bâton de bois qui se mit à briller...

-" Narasimha t'as offert un présent, une relique... Mais il en reste encore deux avant de pouvoir reconstituer la stèle sacrée ! Tu briseras l'ignorance que je laisse volontairement durant ton voyage. Il ne te sera pas compliqué de reconnaître les fameuses reliques."

Soudainement, au milieu de plusieurs éclairs, le messager disparu... Laissant à sa place deux portes, l'une se trouvant à la gauche du guerrier, l'autre à sa droite. L'aventure pouvait débuter...

Ven 1 Mai - 19:56
https://www.youtube.com/watch?v=RxgnwDBMIpE

Une fois de plus, le lion garda le silence, souriant simplement mystérieusement, tout en observant le messager du dieu lion. Enfin, enfin il avait sa réponse, Nara ne l'avait pas oublié et lui donnait le moyen d'avancer sur la longue route qui le mènerait là où il voulait aller. une étrange aura se dégagea soudain de lui, une aura à la fois rougeoyante et doré comme le feu, mais calme comme la nature en paix. Oui, le Seigneur noir du lion souriait, il acquiesça de la tête aux paroles du guide et fit quelques pas vers celui-ci.

Il repensa à son disciple, à cette curieuse spectre, a New-York qui n'attendait plus que lui... Le petit oiseau hindou vint se poser sur sa tête et soudain, le jeune homme changea d'apparence, laissant place a des botte de guerre, un pantalon de tissu sombre, des protèges bras de cuire, une sorte de débardeur viking et sur son corps apparurent de multiple tatouages d'origine celte et breton d'inspiration tribale et nordique.

"Bien, allons y alors mon ami."

Examinant les porte et la manière dont elles étaient construite, il mit quelque seconde a se décider. Haussant les épaules, il conclu.

"Comme disait un grand philosophe, ou c'est dément, ou c'est géant. le plus drôle, c'est que ces deux mots vont souvent ensemble!"

Il prit une grande inspiration et ouvrit la porte de tribord, se jetant ainsi dans l’inconnue.

"Tu vois mon ami, même après ta mort, je continue à faire des truc dingue..."

Conclu -t-il en disparaissant derrière le portail. Il n'aurait su décrire les sensation qu'il ressentit à se moment précis. Il eu chaud, froid, faim, soif, se dit qu'il aurait bien prit une petite Guiness pour la route., qu'il aurait bien tiré la langue une dernière fois à Iblis, il pensa à son entreprise, à so groupe d'heavy métal à la confrérie dont il faisait partie et qui le considérait comme un leader alors qu'il y avait bien d'autres membres du chapitre ... Il pensa au petit oiseau hindou et se demandé pourquoi le petit animal le suivait tout le temps depuis l'inde. Enfin, il éclata de rire, comme ça pour le fun, pour provoquer l'inconnue, pour montrer qu'il n'avait pas peur, qu'il était l'héritier du feu et de la flamme et que peu importe les obstacles, peu importe les on dit, les adversaire et les épreuves, Il avancerait.
MJ GSMaitre du jeu

Dim 3 Mai - 12:51
Contenu sponsorisé

[Quête ] : La stèle du Lion noir