Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Beldur
Membre
Beldur
Rang : Civil
Beldur
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Beldur
Date d'inscription : 10/08/2013
Beldur
Nombre de messages : 544
Beldur
Autres comptes : Owain, Daphnae
Beldur
Beldur
Rang : Civil
Beldur
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Beldur
Date d'inscription : 10/08/2013
Beldur
Nombre de messages : 544
Beldur
Autres comptes : Owain, Daphnae
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 10/08/2013
Nombre de messages : 544
Autres comptes : Owain, Daphnae
Le Sanctuaire était vide, les temples ne renfermaient plus rien. La guerre avait elle mobilisée tout les Saints ou le vide était il présent depuis longtemps. Pan voulait des réponses à ses questions, mais ne pouvait plus compter sur la Sainte de la Vierge. Juste avant de passer par la salle du Pope, le dieu s'arrêta dans le dernier temple. L'atmosphère lui était agréable, proche de la nature.

- Voilà un temple comme je les aime, Pan adorerait vivre dans un endroit comme celui si.


HRP: je fais extrêmement court, mais il faut faire rp le petit nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Aarion suivait le serviteur de Pan, il ne savait pas trop où celui-ci le menait. Aarion ne savait pas quoi faire en ces temps de guerre. Peut-être allait combattre en enfer, mais cela était risqué, le chevalier d'argent venait juste de recevoir son armure, et si il avait l'expérience du combat contre des personnes ne possédant pas l'usage du cosmos, il ne savait pas vraiment encore utilisait parfaitement celui ci et encore moins contre des combattants qui en voulaient à sa vie!

Le chevalier d'argent et le serviteur du dieu florale avaient presque gravi tous les temples du Sanctuaire, mais Ondry s'arrêta dans le dernier temple, celui des poissons. Le serviteur du temple parla un peu. Pourquoi s'être arrêté dans le dernier temple, Aarion se le demandait bien.

Pourquoi s'arrêter ici Ondry, où allons nous exactement en faite?


Aarion en avait assez de marcher, déjà que de Jamir à ici, il y a de la marche, monter maintenant comme ça toutes les marches de chaque temples du sanctuaire, ça commençait à devenir très épuisant. Aarion posa sa cloth box, s'assit à côté d'elle et lâcha un petit soupir de soulagement.


Je suis épuisé


Lâcha le jeune saint d'argent d'un ton fatigué. Il attendit ensuite la réponse de son compagnon.


HRP/ désolé c'est petit aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Athènes, 14h15, un avion en provenance de New Atlantis survolait le ciel grec ensoleillé en direction de l'Aéroport International. Installée confortablement en classe affaire, je verrouillais une dernière fois ma ceinture avant atterrissage du bolide.

Une fois l'avion posé sur le tarmac, nous fûmes redirigés vers le hall de l'Aéroport pour que nous puissions reprendre possession de nos bagages. Positionnée devant le lieu en question, j'attendais que le tapis me ramène mes quelques bagages, ce qui pris quelques instants vu la quantité de nombre que j'avais emporté. Puis, je me dirigeais vers le parking à taxi, où l'un d'eux était libre, et celui-ci me déposa rapidement non loin du Sanctuaire.

J'empruntais l'un des passages sous-terrains afin de me rendre le plus rapidement à mon temple et y déposais mes lourds bagages sur le sol carrelé de la pièce à vivre. Jetant un rapide coup d’œil à l'espace qui m'entourait et fut agréablement surprise de voir que les domestiques du Sanctuaire avaient pris soin de s'occuper de l'espace de vie du douzième temple, même si dans mon départ j'avais oublié d'en demander l'entretien quotidien ...

Je soupirais, la fatigue liée aux heures de voyage prenait de plus en plus possession de mon corps : la paresse et mon lit si confortable semblaient deux choses tellement superbes que j'aurais pu les accepter avec plaisir ... Mais si j'y cédait, mes bagages continueraient d'encombrer la pièce à vivre, je prenais donc mon courage à deux mains et défaisais une à une mes valises. 

Cela me pris quelques temps, mais finalement pas autant que je pensais, si bien que j'arrivais à bout de a moitié de mes valises en moins d'une demi-heure. Mais tout d'un coup, mon attention se portait sur deux cosmos qui m'était inconnus, et qui semblaient se rapprocher. J'allais devoir les intercepter et voir quelles étaient leurs motivations pour venir jusqu'ici. En moins de cinq minutes, j'avais revêtu l'armure des poissons, y accrochais une cape d'un blanc parfait et étais sortie de l'espace de vie du temple. 

Je suivais la perception des cosmos que j'avais et rejoignais rapidement deux individus. L'un d'eux portait une armure d'Argent, rien ne semblait être à craindre de ce chevalier, mais le second m'intriguais plus puisque aucun signe extérieur ne semblait pouvoir m'aider à déterminer si je devais m'en méfier.

Une légère brise se leva, amenant ma cape et ma longue chevelure turquoise à s'agiter élégamment dans les airs, au moment où j'allais m'adresser à eux, froidement:

-" Je suis Calissa, la gardienne de ce temple, veuillez vous présenter et me dire pour quels motifs vous êtes ici."

J'avais été un peu sèche, mais je ne faisais que ce que l'on attendait de moi, je devais m'assurer que les deux individus n'avaient pas de mauvaises attentions, sinon je serais forcée de stopper ici leur ascension.
Revenir en haut Aller en bas
Beldur
Membre
Beldur
Rang : Civil
Beldur
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Beldur
Date d'inscription : 10/08/2013
Beldur
Nombre de messages : 544
Beldur
Autres comptes : Owain, Daphnae
Beldur
Beldur
Rang : Civil
Beldur
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Beldur
Date d'inscription : 10/08/2013
Beldur
Nombre de messages : 544
Beldur
Autres comptes : Owain, Daphnae
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 10/08/2013
Nombre de messages : 544
Autres comptes : Owain, Daphnae
Pan venait de ressentir un trouble immense, que seul les dieux pouvaient sentir. Athéna était toujours aux Enfers, mais seul son corps y était. Son esprit avait était rappelé sur l'Olympe à l'appel de son père. Le dieu n'avait donc plus rien à faire ici et décida de faire demi tour.

- Je vais déjà vous laisser. Mon seigneur m'appelle pour une plus grande tâche. Aarion, je te confie ma panthère, prends en soin s'il te plait.

Sans plus attendre, Pan disparu dans les marches du Sanctuaire.

[ hrp: je vais faire un changement de perso, donc je te confie le nouveau Calissa Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: