Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hâpy
Membre
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Hâpy
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 04/10/2013
Nombre de messages : 4335
Le Taureau comprit les paroles de Gareth. Il comprenait son envie de partir loin du Sanctuaire, de se détacher de cette déesse qui aurait pu condamner la terre avec ses actes. Maintenant, elle n'était plus parmi les mortels, c'était la seule raison qui retenait Ephraem de partir lui aussi. Le Sanctuaire aurait besoin d'un nouveau leader après le départ du grand Pope, mais qui pourrait remplir une telle charge ? Tout en sortant des Enfers, le chevalier pensait à tout ce qu'il devrait faire. En l'absence de Pope, il prendrait peut être la direction du Sanctuaire, même si cette idée le répugnait d'avance. Décidant de partir, comme il était venu, il utilisa sa gravité pour se déplacer en plusieurs bonds, le corps inerte du Capricorne toujours dans ses bras. En arrivant au Sanctuaire, le chevalier confia Connor à l'un des gardes, l'armure se retirant d'elle même pour rejoindre son temple.


- Enterrez son corps avec ses frères...


Puis, grimpant les marches une à une, passant dans chacun des temples, Ephraem déposa des messages qu'il prépara rapidement.
Fière chevalier d'or d'Athéna, rejoignez le salle du Pope au plus vite.
Dans la salle, se tenait déjà l'armure des Gémeaux, tranquillement en train d'attendre, avec les attributs du Pope dans les mains. Ephraem attrapa les attributs, qu'il déposa sur le trône, avant de renvoyer l'armure des Gémeaux dans le troisième temple. Ne sachant quoi faire en attendant les autres chevaliers, du moins le peu qui restaient encore en vie, le Taureau déplaça des sièges. Il en plaça six de chaque côtés du trône, en rangée, comme si les douze chevaliers d'or allaient se réunir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le Sagittaire rentrait d'une longue mission, une mission l'ayant coupé du reste du Sanctuaire, une Guerre Sainte s'était déroulé sous son nez sans qu'Elarius y'prenne part. Une puissant remord s'empara de lui, apparemment des Chevaliers d'Or étaient mort au combat. Si seulement il avait été plus présent. Il aurait pu aider ses camarades... Il demanda aux serviteurs de prendre bien soin des cadavres.

Et lentement, il se décida à monter vers son temple, en volant grâce aux ailes dorées de son armure toutefois. Une fois à l'intérieur de sa maison attitré, Elarius vit le message d'un de ses frères d'armes. Le guerrier acquiesça, ressortant du 9ème temple. Il s'envola une nouvelle fois vers le dernier temple cette fois, celui du Grand Pope. Une fois devant l'entrée du temple, il se posa au sol, et entra dans l'antichambre de la salle du trône. Puis il poussa la porte de la salle du trône et entra dedans calmement. Il vit le Chevalier d'Or du Taureau, Elarius s'en approcha, et déclara, amicalement

- Toutes mes salutations chevalier du Taureau, je suis Elarius, chevalier d'Or du Sagittaire.

Marquant une pause, attendant la réponse de son frère d'arme, il regarda les attributs du Pope. Avaient-ils perdu un Pope durant la guerre. Le bilan semblait excessivement lourd, le Gold Saint se sentait coupable de tout cela, il reprit alors sur ses dires.

- Cette guerre a du être horrible... Nous avons apparemment perdu beaucoup de nos camarades. Je tiens à m'excuser d'avance de mon inactivité durant les affrontements. Une mission ardue m'a isolé de vous pendant un moment trop long malheureusement...

Le chevalier croisa les bras, il se sentait vraiment coupable et espérait se rendre utile pour le futur des Saints, il plaça son poing contre le torse de son armure. Il voulait oeuvrer à la reconstruction de l'Ordre et des Saints en général. Toujours inquiet, il continua alors :

- Pourrais-tu me résumer les évènements de cette guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hâpy
Membre
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Hâpy
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 04/10/2013
Nombre de messages : 4335
En attendant les convives, Ephraem était en train de tourner son casque, comme s'il jouait avec un ballon de basket. Quand il senti le cosmos d'un chevalier approcher, il posa le casque sur une chaise et attendit. Le chevalier avait de grandes ailes dans le dos, un peu comme le Spectre de la Wyverne, que le Taureau avait vu un peu avant le guerre. À voir son allure, le chevalier du Sagittaire était plus vieux que lui, pourtant, jamais le Taureau ne l'avait vu avant. Le chevalier se présenta comme étant Elarius, un nom qui ne dit rien à Ephraem.


- Je suis Ephraem, chevalier d'or du Taureau, et actuellement gardien des attributs du grand Pope.


La tâche ne plaisait guère au Saint, il aurait préférer être loin d'ici, plutôt que de devoir choisir un nouveau Pope. Il voyait bien que quelque chose n'allait pas avec le nouveau venu et la réponse à sa question arriva rapidement. Le Sagittaire était donc en mission et n'avait pas pu intervenir.


- Tu veux vraiment savoir ce qui s'est passé ? Alors prend place mon ami, je vais tout te raconter...


Ephraem s'installa sur l'une chaise qu'il avait placé, se mettant juste en face de son frère d'armes.


- Sache d'abord, au cas où tu ne le serais pas, le grand Pope Riku est mort après une attaque des dieux hindous... après cette bataille, que je n'ai pas pu voir, étant moi même en mission, nous avons élu le chevalier d'or des Gémeaux, Gareth, grand Pope... sa première décision fut de partir en guerre contre les Spectres, qui commençait à attaquer la terre sans raison... avec deux autres frères, Connor et Orion, nous partir pour les Enfers... nous luttions ensemble, avec les Marinas pour la paix sur terre... Athéna intervint elle aussi, se réincarnant juste avant la bataille... elle parti seule en avant, pour négocier une paix avec Hadès... Orion fut le premier à tomber devant les portes des Enfers,ainsi qu'une Marina... continuant en tête avec Connor, nous traversions les territoires sans résistance, avant de tomber sur la représentante du seigneur des Enfers et d'Athéna... Athéna avait négocié la paix qu'elle voulait, mais en bafouant se qui fait de nous des guerriers... un Spectre s'est alors emporté et lutta contre Connor... Connor mourut au combat, vite rejoins par le Spectre, que Gareth tua lui même... personnellement, la bataille m'était devenu inutile, nous avions gagné de façon ridicule et les Spectres eux même regrettaient les actes du petit groupe ayant causé des troubles sur terre... l'esprit d'Athéna quitta le corps de la jeune femme qu'elle utilisait comme porteuse et Gareth quitta son rôle de Pope et de chevalier... je suis le seul à être revenu de cette stupide guerre, le seul survivant de cette mascarade... le seul gagnant de cette histoire est Poséidon...


Le Taureau laissa un temps au chevalier pour digérer toute l'histoire, avant de reprendre.


- Nous devons maintenant élire un nouveau Pope, un qui pourra redresser le Sanctuaire. Une fois fait, je partirai pour finir une quête personnelle. Elle me permettra de réfléchir à quoi faire pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un nouveau jour, un nouvel ordre
Quand le Phénix s'invite...



Il avait trouvé le mot à l'entrée du Sanctuaire, alors qu'il était en train de rencontrer certains des Chevaliers d'Athéna qui l'accompagneraient probablement dans cette aventure. Mais il avait mal lu le papier avant de partir, ou du moins il avait du oublier le mot "or". Il s'était donc mit à courir, n'ayant même pas entendu les propos du Chevalier d'Argent qui lui avait remarqué que ce n'était qu'à l'intention des Chevaliers d'Or. Néanmoins, tout les Chevaliers présents avaient finit par le suivre pour voir de quoi il en retournait.

Traverser le Sanctuaire était plutôt simple maintenant, aucun des Chevaliers d'Or ne se trouvait dans son temple pour peu qu'il y en aient qui leurs soit attribués et ils n'avaient pas laissés de piège. A part au dernier temple, comme il l'imaginait. Il avait entendu parler des fleurs empoisonnées que le Chevalier d'Or des Poissons aimaient planter dans son temple, et Calissa ne semblait pas déroger à cette règle.

Mais après une observation minutieuse du parterre de fleurs, Kiseki pût découvrir un petit chemin qui lui permettrait de passer sans encombres. Il était maintenant évident que la Chevalière du Poisson l'avait dépassé, et lui avait ouvert la voie à lui et aux deux autres qui le suivaient. Il passa donc le parterre sans difficultés et alors qu'il montait les dernières marches qui le séparait de la Salle du Grand Pope, il reprit le papier et le lut à nouveau :

- Mince ! Cette réunion ne concerne que les Chevaliers d'Or apparemment !

Il s'arrêta alors et réfléchit un instant. Puis, se disant que les problèmes du Sanctuaire concernaient tout les Chevaliers, et que si ils étaient si peu, cette excuse était encore plus valable, il acheva de gravir les marches et poussa délicatement la porte afin de faire le moins de bruit possible.

Il pût apercevoir deux Chevaliers d'Or qui étaient plus loin, et leurs armures étaient à l'évidence celles du Taureau à cause des deux cornes faisant office d'épaulettes, et celle du Sagittaire qu'il reconnut aussi facilement grâce aux ailes qu'elle possédait. Il s'approcha donc doucement, et s'agenouilla en direction des deux Chevaliers d'Or. Après tout, il n'avait sûrement rien à faire ici alors autant ne pas se les mettre à dos en cherchant à faire l'intéressant.

Kiseki sur RPG Saint Seiya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le Sagittaire écouta son frère d'arme avec attention, traçant mentalement une chronologie des événements, il put constater que tout ces faits coïncidaient avec les perturbations qu'il avait ressenti durant ses missions. Les missions importantes sont certes bénéfique pour le Sanctuaire, mais à l'instant Elarius pensait avoir failli à la tache de défendre ses pairs. Il serra son poing, mais se calma rapidement, le protecteur du neuvième temple fixa Ephraem et lui déclara ainsi :

- Mon ami, je pense que seul toi mérite d'être Grand Pope, je n'ai pas était présent au bon moments lorsqu'on avait réellement besoin de moi. Je ne mérite donc pas ce rôle, en revanche, si tu acceptes ce rôle important, je serais ravi de mettre mon arc et ma flèche à ta disposition et t'aider. Nous, ainsi que tous les Saints allons rebâtir le Sanctuaire. Le Sanctuaire a toujours traversé des périodes sombre, mais il s'est toujours relevé. Qu'en penses tu Ephraem ?

Marquant une pause, Elarius croisa les bras, se demandant ce que le Taureau allait faire, actuellement, élire un nouveau pope était indispensable. Une tension pesante s'installa, que faire, qui choisir. Puis la porte s'ouvrit une nouvelle fois, tournant son regard rapidement, le chevalier d'or fut soulagé de voir qu'il s'agissait d'un Saint. Se retournant complétement vers le nouveau venu. Il le regarda rapidement.

- Tiens, le chevalier de bronze du Phénix. Que fais-tu ici ?

Elarius se retourna vers Ephraem, le Gold Saint se souvenait que l'invitation concernait que les gardiens des 12 maisons. Attendant de voir les différentes réactions le Saint s'asseya sur une chaise en compagnie de son confrère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Durant sa deuxième journée en tant que chevalier de pégase, Hiro rencontra trois chevaliers, durant leur discussion, un message leur parvinrent. Ce message demandait aux chevaliers d'or de rejoindre la salle du grand pope. Le chevalier de phénix n'avait peut-être pas pris en compte le mot "or" et s'est précipité vers la destination du message. Impétueux, Hiro accepta son défi pour une course vers la salle du grand pope. Malheureusement, il perdu. Le parterre de rose du chevalier d'or du poisson le retarda grandement. Il réussi néanmoins à le traverser sans y laisser des plumes. Arrivé, il n'ouvrit pas directement la porte, il écoutait d'abord (au cas où le phénix serait en train de se faire sermonner). N'écoutant pas un bruit, il entra d'un pas vigoureux mais lorsqu'il vit les deux chevaliers d'or en discussion, il rejoignis le phénix à genoux.

-Alors? Comment sa se passe? On dirait qu'on va assister à une réunion très importante...pitié dis-moi que se sera intéressant.

Hiro détestait les discussions longues et ennuyeuses. Après sa question, il examina plus attentivement les chevaliers d'or. L'armure d'or u taureau et celle du sagittaire. Il remarqua les douze chaises des tables. Il était certain qu'il y aurait la place pour eux. Mais aucun chevalier de bronze aussi fou soit-il n'oserait demander. Hiro écoutera attentivement chaque mots qui seront prononcés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
De ma main posée sur la porte du temple du Pope, je la poussais et pénétrais dans ce lieu. Deux saints d'Or étaient déjà présents, le Sagittaire et le Taureau, tous deux étaient installés sur des sièges, eux-mêmes installés en rangées de chaque côté du trône du Pope, comme si la totalité des chevaliers dorés allaient se réunir en ce jour. Je souris en pénétrant à mon tour dans la pièce, avant de me rendre compte que les deux autres chevaliers rencontrés plus tôt étaient aussi présent. J'enlevais mon casque doré, avant de m'adresser à mes compères dorés :

-"Toutes mes salutations. Calissa des Poissons, présente."

Il ne me restais plus qu'à apprendre le motif pour lequel les Chevaliers d'Or avaient étés appelés à se regrouper aussi rapidement. Si j'avais pu, j'en aurais parié ma main qu'il y avait un rapport entre ceci, et les derniers événements ...  Restait à savoir lequel.

J'avançais à présent silencieusement dans la pièce, afin de prendre place sur l'un des sièges pour attendre la suite de la réunion. Je croisais les jambes, puis observais les autres chevalier, le casque posés sur les genoux. Inconsciemment, je passais une main dans mes boucles, avant d'enrouler mes doigts autour d'une seule boucle et de jouer avec.

[Post court, je m'en excuses ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Hâpy
Membre
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Hâpy
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 04/10/2013
Nombre de messages : 4335
Les paroles du Sagittaire résonnèrent dans la tête d'Ephraem. Le Taureau n'avait jamais pensé à lui comme Pope, mais pourquoi ? Il réfléchit longuement, pensant à lui même, qui il était réellement. Pour lui, il n'était qu'un monstre, une brute qui aimait la violence et faire souffrir les autres. Du moins, ceci était vrai quand il était devenu chevalier. Lentement, le guerrier s'était adoucit, d'abord au contact des habitants de Rodorio, dont il avait la garde, puis vint le tour des autres êtres humains. Le Saint, malgré qu'il montre une envie de sang, n'était plus le monstre d'autrefois. Mais ce qui l'aura le plus changé, était surement la guerre qui venait de se terminer. Partir aux Enfers à quatre chevaliers d'or et finalement revenir seul. Quel destin terrible, encore, les dieux avaient-ils prévus pour le chevalier ? Après l'avoir fait naître dans une famille de mafieux, après avoir fait disparaître sa famille entière, après avoir anéanti ses espoirs en lui enlevant celle qu'il aimait et après lui avoir fait perdre ses amis et son maître pendant une guerre futile... Ephraem n'en voulait pas aux dieux, il s'en voulait à lui même d'être aussi faible. Il devait puiser de nouvelles forces, non plus dans les ténèbres, mais dans la lumière. Il était le dernier descendant de Rome, même s'il n'était pas née pour diriger, il serait faire les meilleurs choix possible pour sauver ses frères d'armes. Avant de donner une réponse, il chercherait Gareth, l'ancien Pope et maître du jeune homme devrait pouvoir l'aider dans son choix. Devenir le Pope ou rester un simple chevalier d'or.


- Je... je vais y réfléchir...


Alors que le Taureau était en pleine interrogation, un premier Saint de bronze entra, s'agenouillant devant ses supérieurs. Un second chevalier de bronze rentra et l'imita. Leurs visages étaient plein d'interrogations et si Ephraem n'avait pas subit la guerre sainte, il se serait surement énervé contre les deux Saints.


- Redressez vous, Phoenix et Pégase... Prenez place avec nous, car je pense que les Saints d'or ne sont pas tous au Sanctuaire et que cette réunion vous concerne tout autant.


Le Taureau allait se lever, quand Calissa entra dans la salle. La dernière fois qu'il l'avait vu, il avait faillit détruire le temple de Scorpion par sa rage. Maintenant, il avait la lourde tâche d'annoncer une mauvaise nouvelle à la Sainte des Poissons. Alors que la Sainte s'installait, Ephraem se leva pour lui faire face. Il ne savait pas comment la jeune femme allait réagir, mais se préparait au pire.


- Calissa... Hum... Gareth a rendu son armure et son titre de Pope... Je ne sais pas encore où il est parti, mais j'ai une petite idée... Si tu veux le retrouver, je te dirai où il se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Toujours sur sa falaise surplombant Jamir, la délicieuse guerrière du sanctuaire se saisit d’un parchemin, d’une plume et d’un peu d’encre pour écrire à l’attention du nouveau grand pope. Toujours très polie dans ses correspondances épistolaires Dezba adopta un style pour le moins ampoulé.

-« Mon Cher Confrère,

Je viens de prendre connaissance de certaines informations émanant de votre prédécesseur, il semble que votre périple infernal se soit couronné de succès, toutes mes félicitations.

Je dispose de plusieurs renseignements qui pourraient vous être utile et que le secret m’empêche de coucher dans cette correspondance.

Actuellement je me trouve à Jamir et reste à votre disposition si besoin. Je vous souhaite bonne chance dans vos nouvelles charges.

Dans l’attente de vous recevoir,

Je vous prie de me croire,

Votre bien dévouée,

Dezba

PS : Pouvez-vous m’apporter une très grande quantité de miel ?»


Un aigle survolait l’endroit depuis plusieurs heures, la délicate guerrière du Cancer, siffla entre ses doigts et le roi des cieux atterrit à quelques mètres d’elle. Elle pencha son joli minois dans sa direction et lui murmura d’inaudibles paroles avant d’accrocher le message à l’une de ses pattes. Elle Observa l’aigle s’élever dans les cieux et retourna à ses occupations.

Un garde du sanctuaire traversa en trombe le palais du pope pour atteindre la salle sacré… De nombreux chevaliers s’y trouvaient déjà, le garde déglutit fortement et tendit un petit parchemin.

-« Un message, il vient de Jamir… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un nouveau jour, un nouvel ordre
feat. beaucoup de gens !



Alors qu'il s'était agenouillé devant les Chevaliers d'Or, l'un d'entre eux lui demanda ce qu'il faisait ici et alors qu'il s'apprêtait à répondre, Hiro débarqua dans la salle et imita le Phénix, lui posant une question audible uniquement par lui :

- Alors? Comment sa se passe? On dirait qu'on va assister à une réunion très importante...pitié dis-moi que se sera intéressant.

Kiseki regarda Hiro un cours instant et lui fit signe de se taire, après tout ils n'avaient sans doute rien à faire là et il ne valait mieux pas commencer à chuchoter entre Bronze, au nez et à la barbe des Chevaliers d'Or.

Il allait tenter de répondre à nouveau au Chevalier d'Or du Sagittaire quand la jeune femme de tout à l'heure, la Chevalière d'Or des Poissons Calissa entra dans la pièce et partit s'asseoir en se présentant rapidement. Ce fût ensuite au troisième Chevalier d'Or qui était apparemment celui du Taureau, de prendre la parole. Il invita Kiseki et Hiro à se relever et à s'asseoir.

Celui-ci fût apparemment surprit de ne pas avoir été invité à ressortir, ou du moins à s'être fait jeté dehors et il s'exécuta, regardant avec respect les trois chevaliers face à lui. Il avança ensuite doucement, jeta un coup d’œil vers Calissa et opta finalement pour s'asseoir à côté du Chevalier d'Or du Sagittaire.

Une discussion commença entre le chevalier du Taureau et la seule chevalière présente, et Kiseki en profita pour répondre au Sagittaire, chose qu'il avait tenté en vain de faire avant :

- Je pense que nous sommes tous là pour les même raisons, il nous faut des réponses et de nouvelles indications quand à notre manière d'agir. Et comme il y a très peu de Chevalier, j'ai pensé que ça serait une bonne idée de profiter de cette réunion pour en apprendre davantage.

Il sourit au Sagittaire puis détourna le regard en entendant un "garde" entrer dans la salle. Celui-ci
expliqua sa présence en disant qu'il avait reçu un message provenant de Jamir. Kiseki ne connaissait pas cet endroit, et son père ne lui en avait que peu parler mais il y avait sûrement un Chevalier d'Or là-bas.

Il attendit la réaction des autres patiemment, s'apprêtant à répondre à d'autres questions si on lui en posait.
Kiseki sur RPG Saint Seiya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Plusieurs Saints venaient tour à tour. Des flammes s'étaient éteintes, tandis que d'autres s'étaient rallumés. Elarius songeait aux propos de son compère le Taureau, après tout, si il ne voulait pas, le siège serait vide pendant un moment. Toujours assis, il écouta la réponse du Phénix. Bien qu'étant un chevalier de Bronze, il ne manquait pas de perspicacité; qualité que le Sagittaire appréciait. Le Gold Saint se leva, et prit la parole

- Mes camarades, le Sanctuaire traverse des heures sombres. Le chevalier d'Or du Taureau ici présent, est le seul rescapé de la dernière guerre. Le Sanctuaire manque cruellement de Saints, vous l'avez constaté en traversant les temples. Mais, le Sanctuaire va se relever, nous allons nous redresser, comme maintes fois dans le passé. Le Sanctuaire retrouvera ses lettres de noblesses passés. Et ce avec vous tous. Qu'importe notre rang, nous avons chacun une pierre à apporter dans cet oeuvre. déclara t-il d'un ton soutenu, digne d'un discours martial

Restant droit, le chevalier d'or regarda toute l'assistance, guettant les réactions. Lorsque vint le garde, il tendit la main pour qu'il lui donne. Lisant le contenu de la lettre, Elarius retint un rire en lisant la fin, et le tendit vers Ephraem. Le Saint continua sur sa lancée, avec cette fois, un ton légèrement moins soutenu

- Nous devons aussi nommer un nouveau Grand Pope qui pourra diriger le Sanctuaire vers des jours meilleurs ! Ephraem, en tant que détenteur des attributs sacrés, la tache te revient. Quel est ton choix ?

Il avait tourné son regard vers le gardien du deuxième temple. Qu'allait-être sa décision, allait-il prendre la place de Pope, ou allait-il repousser la nomination à une date ultérieure. S'asseyant une nouvelle fois sur sa chaise, il regarda Kiseki. En attendant la réponse des autres Saints, il s'adressa au jeune homme plus calmement :

- Je suis certain que lorsque tu deviendras plus aguerri et plus fort, tu seras un chevalier redoutable Kiseki du Phénix. Je suis Elarius, chevalier d'Or du Sagittaire au passage Si jamais tu as besoin d'un conseil ou une tout autre demande, n'hésite pas à me la poser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Depuis mon arrivée à la Palestre, je m’étais montrée très dure avec les autres apprentis, peu importe si ils étaient un garçon ou une fille, je ne leurs faisais aucuns cadeaux. Ce genre de chose se voyait souvent lors des combats d’entraînements, ne retenant pas mes coups avant qu’un instructeur décidait de m’arrêter ou que mon adversaire abandonnait tout simplement. D’ailleurs, j’étais jugée assez sévèrement par ses derniers vu que je me montrais assez cruelle et ils avaient raison. Ce qui me poussait d’agir de cette façon était assez simple, Gareth n’était pas ici et il fallait absolument que je rencontre ce dernier. D’ailleurs, on me fit part qu’il se trouvait en ce moment au Sanctuaire d’Athéna et je faisais tout pour me faire envoyer là-bas vu que j’étais prête à devenir la disciple de l’un des chevaliers de la déesse.

Cette fois, j’étais conduite sur les lieux en voiture, ce qui allait m’éviter de me fatiguer à faire le chemin et c’était une chose assez bien en soi. J’ignorais le temps du trajet mais on était arrivé assez rapidement et je descendais du véhicule avant de prendre mes affaires. Je me retrouvais devant les gardes qui protégeaient l’entrée des lieux et je leurs adressais un fin sourire avant de leurs montrer les papiers pour mon admission au sanctuaire. L’un d’eux s’en pressa de le lire avant de me faire signe de le suivre. Sans un mot, j’acceptais de le suivre pour emprunter des escaliers et il m’indiqua qu’on devait franchir douze temple pour arriver à la salle du Grand Pope. Il était sérieux là ? C’était le cas et je ne pouvais m’empêcher de soupirer suite à cette nouvelle qui allait vraiment me saouler.

Continuant de monter ses escaliers qui me semblaient interminables, je pouvais voir les différents temples présents et ce garde avait de la chance que la vue soit magnifique car j’avais envie de l’insulter pour me défouler. Finalement, on arrivait enfin au temple convoité et il entra le premier à l’intérieur tandis que je le suivais. Cette montée m’avait légèrement épuisé, il fallait le reconnaître mais je tentais de ne rien montrer vu que je pouvais entendre des voix dans une pièce avoisinante celle ou nous nous trouvions. Le garde en question, frappa à la porte et entra pour se rapprocher d’un chevalier portant une armure d’or afin de lui tendre les papiers me concernant. N’attendant pas une quelconque permission, j’entrais dans la pièce pour dévisager les différents protagonistes présents.

« Salut, je suis à la recherche d’un dénommé Gareth, est-il présent dans cette pièce ? »

La jeune femme portant une armure d’or, pouvait être dispensé de mes mauvais regards vu que Gareth était un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Après avoir interrogé phénix sur se qui se passe, Hiro n'eut pour réponse qu'un signe demandant de faire silence. Quelques minutes après, il vit la chevalière du poisson entrer tout sourire et se présente Calissa. Elle les dépassa puis s' assis à la table, casque enlevé, elle jouait avec l'une de ses boucles de cheveux. Hiro la regardait longuement comme essayant de sonder quelque chose en elle. Puis l'idée d'aller s' asseoir à la table quand soudain, le chevalier du taureau les invita à les rejoindre, protestant que cette réunion les concernait aussi. Aussitôt, Hiro parti s' asseoir à côté de Calissa.

Hiro écouta avec attention les discussions autour de la table. D'abord entre Calissa et le chevalier du taureau qui l'informa de la démission du précédent Grand pope, un message arriva, il provenait d'un autre chevalier disant se trouver à Jamir. Son grand père lui en avait parlé, vaguement, un lieu mystérieux. Enfin, Hiro fut assommé par le discours du chevalier du Sagittaire. Néanmoins, il compris qu'il fallait un nouveau Grand pope. Cette discussion ne l'intéressait guère. Ils auraient pu se décider seuls et faire passer l'information. Hiro préférerais s' entraîner.

Soudain, une autre chevalière entra dans la salle et demanda d'après un certain Gareth. Hiro savait juste qu'il était le grand pope précédent. Mais pourquoi tant d'intérêt à un homme qui a fui ses responsabilités.
Hiro mis son coude sur la table en soutenant sa tête qui fixait le dernière venue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Après avoir rejoint mes frères d'armes, et avoir pris place sur l'un des sièges disposés dans la salle, le Taureau se plaçait devant moi pour s'adresser à moi. A peine avait-il énoncer mon prénom que je me relevais de mon siège pour écouter la nouvelle. Mon casque coincé entre ma hanche et mon bras percuta brutalement le sol lorsque j'eus encaissé la nouvelle ... Certes j'avais remarquer depuis quelques temps que l'ancien Gémeau était absent, mais je ne m'imaginais pas qu'il avait pu en arriver là, à abandonner le Sanctuaire, son titre et son armure et le pire avait surement été de l'avoir entendu de vive voix ... Pourtant j'étais reconnaissante envers le Taureau de m'avoir mise au courant de la situation.

Je serrais les poings pour garder mon calme, et baissais mon visage lorsqu'une larme isolée vient rouler sur ma joue et se perdre dans mon cou. Ephraem m'avait proposer de me dire où se trouverais Gareth selon lui.  Je sentais à ce moment précis quelque chose se briser en moi, comme si tous ce que je croyais et m'appuyais avait été réduis en morceau tel un mur de verre que l'on briserais avec un marteau. 

Je passais ma main sur la lignée humide qu'avais laissé une larme, avant de redresser ma tête, ramasser mon casque et de répondre à Ephraem :

-"Je t'en remercies mon ami, mais j'ai bien peur de devoir me passer de cette information, sans quoi ... " Je fis apparaître une rose mortelle dans ma main droite que je levais au niveau de mon visage. "Je m'en servirais pour mon dernier combat ...

Certes, je savais que si je rencontrais Gareth à nouveau, ma colère prendrais le pas sur l'amour que j'éprouvais envers lui, pourtant il étais sûr que si je la laissais prendre le pas sur ma raison, j'y resterais. Je me contenterais donc de rester sagement au sanctuaire et de respecter sa décision de nous quitter.

Je repris alors mon calme, et me replaçais comme quelques instants auparavant, en tentant d'avoir l'air le plus neutre sur le visage, pendant que le Sagittaire ne fasse un contre-rendu de la situation actuelle que connaissait ce bon vieux Sanctuaire ... Nous étions donc ici pour élire un nouveau pope.

Puis, une jeune fille fis son apparition dans la pièce, en annonçant être à la recherche de Gareth. Je gardais le silence, tout en me demandant qui étais la nouvelle arrivée ...
Revenir en haut Aller en bas
Hâpy
Membre
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Hâpy
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 04/10/2013
Nombre de messages : 4335
Tout se bousculait, allait trop vite pour le Taureau. La guerre venait juste de se terminer et déjà de nouveaux événements se produisaient. La réponse que donna Calissa fut claire, elle ne voulait pas revoir l'ancien Pope. Ephraem la laissa donc tranquille, pour s'occuper du message qui venait d'arriver. Le mot était clair, et si le jeune homme devait devenir Pope, il devrait voir Gareth avant. Une nouvelle personne entra dans la salle, cherchant elle aussi Gareth.


- Décidément, mon maître a le sens du spectacle, même quand il disparaît...


Avec un minuscule trou noir dans sa main, le Taureau fit disparaître la missive.


- Messager, récupère tout le miel que tu pourras et dépose le tout devant les anciennes écuries du Sanctuaire, ordonna le Saint avant de tourner vers Elarius. Je prend le poste de grand Pope, mais j'irai moi même à Jamir, pour trouver ensuite Gareth, pendant ce temps, je te confie la charge du Sanctuaire. Tu trouveras dans le second temple mes coordonnées, en cas de besoin...


Ephraem récupéra son casque, avant de s'avancer vers la nouvelle venue.


- Je suis Ephraem, ancien disciple de l'homme que tu recherches. Si tu veux le rencontrer, tu devras venir avec moi à Jamir.


Tout en plaçant son casque sur sa tête, le chevalier commença à se diriger vers la sortie.


- Si l'un d'entre vous, et un seul, veut venir, qu'il nous suive maintenant...


Pendant la descente des marches, le Taureau ne dit aucun mots. Il réfléchissait à ce qu'il devrait faire en tant que nouveau Pope et ce qu'il allait pouvoir dire à Gareth quand il le retrouverait. En passant dans le temple du Taureau, Ephraem laissa un message avec son numéro de téléphone à l'intention du Sagittaire, et en profita pour ranger son armure dans sa box. Le Taureau, maintenant torse nu, récupéra la veste de cuir qu'il avait laissé là plusieurs jours avant, pour l'enfiler. Quand le groupe arriva enfin en bas des marches, le Saint avait sa box dans le dos et plusieurs sacs attendaient. Il inspecta le premier sac, pour y trouver le miel qu'il avait demandé. Ouvrant les portes des écuries, le Taureau choisi un 4x4 noir, qu'il rempli de sa box et des sacs.


- Kiseki, place y ta box aussi et on file pour l'aéroport d'Athènes.


Avant de monter dans le jet privé du Sanctuaire, Ephraem s'adressa à un homme, qui allait devoir réserver une voiture pour le groupe, une fois arrivée en Inde.

[ hrp: Direction Jamir Smile https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27637-enfin-un-peu-de-calme#1036194 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
==>La suite se trouve ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ephraem prenait la direction, et laissait le commandement temporaire à Elarius, ce choix allait à merveille pour le chevalier aux ailes d'or, car il ne se voyait à la place du Pope, enfin pour le moment, il préfèrait apprendre à connaître ses compères avant. Rapidement, la plupart des personnes étaient partie à Jamir, n'étant plus beaucoup. Elarius réfléchissa. Pour l'instant il n'y avait rien à faire, si ce n'est se préparer au futurs mouvement de l'ordre des Saints. Le Gold Saint prit alors la parole.

- Bien, je pense que tout a été dit... J'assurerais l'intérim tant qu'Ephraem ne sera pas revenu. En attendant, vous pouvez vaquer à vos occupations, tant que vous ne vous mettez pas en danger inutilement. Ce sera tout.

Ayant fini son discours, il se leva, et sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: