Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Viens d'ici!

Après plusieurs minutes à grimper les marches et à traverser des maisons déprimantes et silencieuses, j'étais enfin arrivé à la salle du pope. Je m'annonçais et je rencontrais encore une salle vide. Enfin, presque vide, j'appris par un des gardes de la salle que le pope était parti en mission et qu'il m'avait laissé un ordre de mission. Je réceptionnais le parchemin apposé du sceau du pope. Je l'ouvrais et le parcourais avant de le ré-enrouler, le ranger dans ma veste et de soupirer.

Je venais d'effectuer l’ascension des douze maisons et voilà que je devais tout redescendre pour rejoindre le nouveau saint du lion et me rendre avec lui en Afrique... Moi qui m'étais un peu senti déprimé d'avoir perdu un précieux allié, j'allais à présent en gagner un nouveau du même rang. C'était un bon point car ça manquait de chevaliers d'or à mon goût.

Je retraversais les maisons au pas de course, histoire de gagner du temps et saluais l'armure du Sagittaire avant de poursuivre mon parcours. J'avais fait la connaissance de deux chevaliers d'or depuis ma promotion et mon accès à mon armure. J'avais pu rencontrer la belle sainte des poissons ainsi qu'Elarius. Je me demandais s'il s'agissait de l'aspirant que j'avais quitté avant de rejoindre le Sagittaire et de partir en mission et je n'allais pas tarder à le savoir. La maison de la vierge n'était plus très loin et je pouvais apercevoir ma destination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: