avatar
ElènaChevalier de Bronze du Phénix
Chevalier de Bronze du Phénix

Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12563
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Avr - 22:24
Destrier volant aussi sombre que les ténèbres, celui-ci porté par les vents chauds du royaume d'Arès ne tarda pas à faire une halte à mi-chemin du royaume des dieux d'Asgard, en effet la divinité qu'il portait fit un léger malaise, une "baisse de tension" qui fit qu'elle dus se reposer un instant sur une petite île, il ne fallut pas longtemps pour que tout être vivant sur celle-ci ne soit victime des malédictions d'Harmonie, les poissons s'échouaient sans raison tandis que les volatiles chutaient autour d'elle que ce passait il ? La belle blonde qui portait son armure divine ressentit la mort de son père, la chute de son empire, c'était ci soudain que c'était il passé ? Son cosmos faiblissait à son tour et devenait instable était vraiment la fin des Spartiate et de l'empire d'Arès ? Harmonie allait elle périr sans même comprendre se qui était advenue des siens ?

-Non, Impossible.

Une autre voie que celle de la divinité sortie de sa bouche, Elèna était réveillé et pouvait peu à peu reprendre pied sur cette entité qui était en elle, seulement en tant que guerrière d'Arès elle ne pouvait laisser disparaître la seule personne encore vivant représentant les Spartiates et elle lui choisie une autre voie.

« Désolé »

Le cosmo de l'ancien Berserker de Cadmos ne tarda pas à se développer, écrasant celui affaiblit d'Harmonie, il enveloppa celui-ci pour enfin l'absorber littéralement cette foie c'était Elèna qui menait la danse Harmonie sommeillerait en elle jusqu'à ce qu'elle retrouve l'intégralité de ces pouvoirs .

La tristesse ressentie par l'ancienne Berserker n'avait d'égal, elle avait reniée Asgard pour rejoindre Arès qu'allait-elle faire désormais ? C'est les mains sur son coeur qu'elle ressentie son armure divine se disloquer et disparaître dans les néants, une larme puis le collier d'Harmonie ce mit à briller, perdant simplement son aspect divin pour devenir un saphir qui serait dans le futur une première bénédiction de la déesse maudite. Cette pierre était la bénédiction d'Harmonie.

Prenant conscience qu'il lui faudrait trouver une raison de vivre Elèna savait ce qu'il lui restait à faire elle chevaucha le cheval ailé et disparût dans une direction toute autre que celle du royaume d'Odin...

La bénédiction d'Hamonie [Chapter One]