Locke

Double Compte : Hruodland / Izanagi

Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Avr - 21:32

Son corps était endolori à un point qu’il n’aurait pas cru possible. Il ne parvenait pas à savoir depuis combien de temps il était prisonnier ici, certainement des mois mais dans cette dimension, le temps prenait une autre forme.

Olrik était malgré tout parvenu à récupérer ses forces cosmiques mais malgré cela, il ne parvenait pas à briser ses chaines. Le pouvoir de Hèl les rendait indestructible pour les simples mortels. Il savait que quelque chose devait se passer à Asgard, les troupes de la Déesse s’étaient mises en mouvement et les morts étaient agitées. Une brèche dans leur monde les entrainait à l’extérieur. S’il parvenait à se libérer, lui aussi pourrait en profiter.

L’héritier de Surt avait encore du mal à réaliser ce qui lui était arrivé. Alors qu’il avait accepté un pacte avec Elvira et qu’il partait pour sa première mission, Hèl l’avait intercepté. Il avait lutté du mieux qu’il pouvait mais malgré l’étendue de ses pouvoirs, il n’avait rien pu faire contre elle. Sa capture avait ravi la Déesse. Il savait que, tout comme Loki, elle voulait son sang. Son sang était la clef pour libérer Surt, le roi des géants du feu. Ils avaient déjà essayé de se l’approprier mais ils avaient échoué. Avec sa capture, Hèl savait qu’elle y arriverait un jour ou l’autre.

Olrik ne la laisserait pas faire. Quitte à perdre la vie, il lutterait jusqu’au bout…

Locke

Lun 20 Avr - 11:33

Le corps toujours endolori, Olrik sentit l’approche de la créature avant de la voir. Il savait que Hèl n’était plus dans le royaume des morts mais il savait aussi que le gardien, lui, y demeurait toujours. L’ombre gigantesque du Hurleur s’approcha de lui et l’ancien guerrier divin se dit que c’était peut-être l’heure de la conclusion de sa longue quête.

L’animal gigantesque le regardait. Nul n’aurait pu dire ce qu’il pensait, ni quelles étaient ses intentions. L’héritier de Surt n’avait rien à perdre, alors il tenta de prendre contact. La parole était inutile avec un être tel que Garm.

* Est-ce la fin ? Es-tu mon bourreau ? *

Les mots n’étaient qu’un simple constat. Aucune peur n’y était présente. Olrik attendit un moment qu’il trouva bien long avant d’obtenir une réponse.

* J’ignore si c’est ta fin mais oui, c’est une fin. *

Une patte aussi gigantesque qu’un immeuble se souleva et s’abaissa avec la vitesse d’un éclair.

* Surprenant. Puis-je te demander pourquoi ? *

Olrik regarda les débris des chaines qui le retenaient sous la patte de Garm.

* Je ne le fais pas pour toi, Héritier. Hèl utilise de nouveau mes enfants pour ses petites histoires de domination et je ne peux l’accepter. Mon pouvoir ne me permet pas de m’opposer à elle directement mais je sais, qu’en te libérant, je mettrais à mal bon nombre de ses plans. Tout ce que je te demande en échange, c’est de t’assurer qu’il n’arrive rien à mes enfants. *

Olrik pensa aussitôt à Daudr en espérant qu’elle était sauve. Il intensifia son énergie et des flammes vinrent lécher les derniers liens qui le maintenant captif, les brisant aussitôt.

* Et comment je pourrais réaliser cette prouesse ? Je n’ai jamais été en mesure de vaincre Hèl. *

Le chien géant grogna.

* Je me moque que tu parviennes à l’empêcher de nuire. Tout ce que je veux, c’est que mes fils rentrent et pour cela, il te suffira de les rapprocher de la brèche. Je me chargerais de les attraper ensuite. Cette action ne devrait pas t’être bien difficile… mais prend garde, Hèl est parvenue à s’adjoindre les services des derniers Fléaux de Loki et ceux-ci sont les plus puissants que le fourbe possédait. Tu les connaissais il me semble… *

Olrik frémit en repensant aux guerriers dont Garm parlait. Ces Fléaux portaient les armures et abritaient une partie d’âme des descendants de Loki. Leur puissance était impressionnante.

* Pars maintenant et ne me déçoit pas ! *

* Merci… *

Aucune autre parole n’était nécessaire. L’héritier de Surt se mit à courir, forçant sur ses membres ankylosés. La brèche était proche…

Locke

Lun 20 Avr - 16:44
Contenu sponsorisé

Captif des ténèbres...