SkylarEn Test RP

Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Avr - 9:43
Département Scientifique de la Heaven Inc. - 8h30

Arrivant assez tôt à son bureau, la scientifique présenta son badge devant un scanner, une fois son identité confirmée, Sky rentra dans ce petit espace qui lui était alloué. Ouvrant son ordinateur, la demoiselle consulta sa boîte à messages; certes elle n'était qu'une recrue de l'entreprise, elle avait su rapidement faire sa place; s'illustrant de part ses multiples connaissances, physique, ingénierie, chimie, biologie. Tellement de disciplines connues par la jeune femme. Tellement de savoir afin de satisfaire sa soif inextinguible de connaissance.

- Eh bien, une belle journée en perspective pensa t-elle tout haut.

S'installant confortablement dans son fauteuil de bureau, Skylar prit son mug gris dans sa main gauche afin de boire une gorgée de thé. Puis elle se rapprocha de son ordinateur, et alors, elle ouvrit les messages uns par uns, les consultant, et pianotant sur les touches carrées de son clavier rapidement, répondant aux questions parfois idiotes de ses collègues. La gentille astrologue s'amusait réellement à répondre.

Il fut environ 11h lorsque elle eut fini de répondre à sa pléiade de questions. Poussant un profond bâillement, fixant ses yeux bleus-mauves sur l'écran de l'appareil, elle sélectionna un dossier nommé "Éveillés", une fenêtre demandant un mot de passe s'afficha alors, tournant sa tête vers la porte de son bureau, Skylar s'assura qu'il n'y avait aucun observateur indiscret non loin.

Rassurée, elle tapota les caractères formant la combinaison. Ouvrant le dossier, la jeune scientifique consulta les fichiers, essayait d'annoter deux ou trois informations en plus, mais le manque de renseignements se fit vite ressentir, ce fut avec un soupire montrant son désespoir qu'elle ferma les fichiers.

Ayant encore du temps avant d'aller chercher un petit sandwich pour le déjeuner, Sky introduisit sa clé USB dans un port de son ordinateur, et reprit ses recherches avec un bâillement, elle s'étira les bras, et se mit au travail. Recherches concernant les applications terrestres de phénomènes cosmologiques, telles que la fusion thermonucléaire.

Imaginez, les bienfaits que ces recherches auraient si elle trouvait un terme positif, la scientifique croyait en cela dur comme fer; elle pensait que les humains mèneraient eux-même leur monde vers de jours meilleurs, et c'est avec un sourire joyeux qu'elle pensait que les dieux ne servaient à rien en ce monde...

- Un jour, nous dépasserons les dieux et nous vivrons une vie parfaite sur Terre...
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27041-ntikuma
NtikumaChevalier Noir de l'Araignée
Chevalier Noir de l'Araignée

Double Compte : Oblivion

Mer 29 Avr - 14:32
Une dernière fois. Pour une dernière fois, me rabaisser à l'obéissance et être le sujet face à son maitre. Une seule. J'aimerais pouvoir refuser, mais ce serait être capricieux. Je suis prêt à ce simple compromis, si la promesse de ma liberté d'action est maintenue par la suite.

Le jet de Takeya (ou plutôt une copie empruntée à ce dernier) me conduit cette fois dans les bureaux de la compagnie à Tokyo, où se trouve notre prochaine recrue. Les informations circulent vite, je sais que de nouveaux arrivants nous ont rejoints et que d'autres plus anciens ont enfin refait surface, mais cette soudaine vague de popularité de l'ordre noir ne me fait ni chaid ni froid: j'ai beau être l'un d'eux, ils ne sont pas mes amis ni ma famille. Des collègues, au mieux, des obstacles, au pire. Ceux avec qui on travaille ek gardant une distance sécuritaire. Alors une recrue? Pire encore, une disciple? Je me demande bien ce qui est passé par la tête de... eh bien, peu importe qui a eu l'idée, quand il a été décidé que je m'en occuperais. Ou peut-être que ce n'était pas prévu. Pas facile de devoir gérer avec le répondeur personnel de Takeya... 

C'est en ruminant mes sombres pensées que je descends de l'avion m'ayant conduit à Tokyo. Vêtu de mon manteau noir et ma capuche rabattu sur ma tête, j'entre dans les bureaux de la branche asiatique de la Heaven Inc et demande à voir... une certaine Skylar. Mais pas de la convoquer, juste de savoir où elle se trouve et la permission d'aller la voir. Étant une figure un peu plus reconnue, étant le "frère d'arme" de leur PDG, on me laisse passer sans trop de peine et je me mets à la recherche de ma future disciple.

Je me contente d'abord de l'observer de loin, d'en faire un portrait le plus précis possible avant de l'aborder. Une jeune femme, cheveux noirs, yeux bleus violacés, les traits asiatiques, l'air concentrée sur son travail et surtout déterminée. Je peux facilement voir pourquoi mon supérieur pourrait être intéressé par elle, bien qu'elle n'ait pas de réelle puissance cosmologie à proprement parler elle dégage une énergie bien appréciée par certains membres de l'ordre: rationalisme, pragmatisme, analyse... se fier à ce qui se trouve devant nous. Pas aux paroles d'autrui. Je m'approche d'un pas régulier, l'entendant clairement marmonner:

- Un jour, nous dépasserons les dieux et nous vivrons une vie parfaite sur Terre...

-C'est le genre de pensée qui pourraient vous apporter autant d'ennemis que d'amis.

Appuyé contre le mur, je la regarde d'une expression neutre avant de m'approcher encore plus et de lui tendre la main.

-Yassin Ernistov, je travaille pour la branche africaine. Je travaille en étroite collaboration avec monsieur Mikaël Olorïn.

Travailler n'est pas tout à fait exact, je compte bien gravir les échelons, mais pour l'instant c'est encore la meilleure façon d'expliquer mon rôle plus douteux au sein de la Heaven Inc. Sans jamais la quitter des yeux, je rajoute:

-Mon patron semble bien intéressé par vos compétences, et surtout par vos recherches plus personnelles dirons-nous. En particulier sur les éveillés.

Si je me souviens bien, dans les immeubles comme celui-ci le dernier étage est souvent une salle de conférence. Dans le cas du Lion noir c'est une salle de jeu, mais c'est surtout un étage tranquille et vide la plupart du temps. Là où des oreilles indiscrètes ne nous entendrons pas. Je recule de quelques pas.

-Je vous propose d'en discuter dans un endroit plus tranquille. Si vous voulez bien me suivre...
SkylarEn Test RP

Mer 29 Avr - 16:02
Continuant de taper des mots au hasard, cherchant des solutions, de quelconques idées permettant d'avancer dans ses recherches. Mais visiblement, rien, pas aujourd'hui. Les recherches ne prennent pas une simple journée malheureusement. Sky fit tourner un stylo bille entre les doigts de sa main gauche, tout en parcourant de nombreuses pages de rapports, d'études et etc... Néanmoins, elle ne s'attendait pas à une visite, lorsqu'elle entendit une voix masculine derrière elle.

Dans un mouvement rapide elle se retourna et se leva, surprise par l'individu qui venait d'entrer. La scientifique arrangea sa blouse assez rapidement pour paraître présentable. La jeune japonaise tendit sa main aussi et serra celle de son interlocuteur assez vivement.

- La véritable communauté scientifique pense cela aussi. Je n'ai que faire d'éventuels ennemis. Je vis pour moi et mon métier monsieur répondit-t-elle gentiment avec un sourire amical

L'individu s'annonça comme étant un membre de la section africaine de la multinationale, en guise de réponse aimable, Skylar s'introduisit à son tour.

- Skylar Kitagaki, membre du département scientifique de la branche japonaise. Comme vous pouvez le voir...

Toutefois, la suite fut une véritable surprise, même si avoir de la visite n'était pas exceptionnel, entendre parler de ses recherches personnelle représentait une surprise considérable pour la toute jeune recrue de la firme. Elle s'assurait pourtant qu'elle n'était pas épier lors de ses sessions de travail. Voulant tout de même élucider ce sombre mystère et comprendre pourquoi le PDG de l'Heaven Inc était intéressé par ses capacités ainsi que ses travaux. Elle allait demander à son interlocuteur pourquoi, mais il l" 'invitait" a discuter de tout cela dans un autre lieu.

- Très bien... Je vous suis Mr Ernistov lâcha-t-elle finalement

Sa voix trahissait une certaine angoisse, pourquoi tout cela, pourquoi elle, pourquoi maintenant, certes elle avait peur de cette discussion. Mais, il fallait bien que Sky suive le dénommé Yassin, afin de démêler toute cette histoire

Jeu 30 Avr - 16:43
D'abord surprise par mon intervention imprévue à l'horaire, la jeune femme se reprend en me répondant avec un sourire des plus sincères et en me serrant la main. Son sens de l'indépendance et surtout de la logique est en soi appréciable, j'aurais pu tomber sur bien pire, malgré une pointe de naïveté qui pourrait tout gâcher si nous ne pouvons pas nous en débarrasser. Vivre pour soi est une bonne chose, croire innocemment que rien ne nous en empêche n'en est pas une. 

Elle semble bien évidemment étonnée de savoir que je suis au courant de ses recherches personnelles, et aussi que notre PDG le soit aussi. Qui ne le serait pas? Le monde du travail ne s'intéresse pas à l'épanouissement personnel, celui des éveillés un peu plus mais seulement dans un intérêt communautaire. C'est probablement ce qui m'empêche d'être un chevalier noir à part entière. 
Nous nous dirigeons vers l'ascenseur et j'appuie sur le bouton pour monter. Après l'avoir invitée à passer devant, je la suis et quelques secondes plus tard, nous montons vers le dernier étage. Je la détaille du regard, elle est plutôt frêle mais pas plus que n'importe quelle autre femme chevalier, ou même certains chevaliers que j'ai rencontré et qui était pourtant des hommes. C'est sans doute son esprit qui a le plus de valeur.

Nous arrivons au dernier étage qui, comme prévu, donne sur une grande salle de conférence. Je l'invite à prendre place sur une des chaises et ferme la porte avant de m'installer de l'autre côté de la table, en face d'elle.

-Les recherches sur les éveillés ne sont pas bien communes... je serais bien curieux de savoir où vous ont mené les vôtres, mademoiselle Kitaragi.

Que sait-elle vraiment? Ses connaissances sont-elles basiques, a-t-elle découvert ce qui reste généralement un secret, ou est-elle à côté de la plaque? Je veux savoir dans quoi je m'embarque, et avec qui, avant de véritablement commencer un entrainement qui ne serait pas approprié et donc, plus long. La première étape sera dans tous les cas de lui dévoiler la vérité. Reste à savoir comment.

-Ne vous inquiétez pas, cette conversation restera entre nous, je n'en dirai rien à personne. Ceux qui sont au courant de votre "secret" savent déjà tout ce qu'ils ont besoin de savoir. Il n'y a rien à craindre.

Si je dois vraiment me retrouver avec une disciple, son parcours ne concernera que moi. Je ne vois pas l'utilité d'en discuter avec qui que ce soit d'autre, c'est mon affaire à moi et moi seul.

[HRP : Petit post, on va commencer par tester les connaissances de Sky et les préciser pour savoir dans quoi on s'embarque et vers où on s'en va avec tout ça. Si questions, mp. ^^]
SkylarEn Test RP

Lun 4 Mai - 10:50
La jeune chercheuse suivit l'homme aux cheveux rouges dans les derniers étages du bâtiment où la demoiselle vit des salles de conférences, de réunions, des bureaux, etc... Sky n'avait jamais mis les pieds ici, et elle était assez mal à l'aise. Alors qu'elle menait ses recherches sur les éveillés pour sa satisfaction personnelle, voilà qu'elle devait en parler à quelqu'un.

A vrai dire, alors que Skylar était assise en face de Yassin, la scientifique nippone désirait s'enfuir du bâtiment, rentrer chez elle et oublier cet interrogatoire, or la recrue de l'entreprise savait pertinamment qu'elle n'échapperait pas à ce monsieur Ernistov...

- Euh... Mes recherches à ce sujet n'ont pas avancés comme je l'aurais souhaité. Je pense avoir des informations de bases, mais rien de plus, ce sujet nécessite une recherche intense et très peu d'informations sont accessibles... commença-t-elle d'une voix tremblante - Ce que j'ai retenu, c'est que des êtres humains, maîtrise une forme d'énergie inconnue nommée Cosmos, cette source d'énergie probablement produite directement par le corps humain sert à des formes de combat extrêmes, où les particularités physiques de l'hôte se voient anormalement élevées. Exemple : Force surhumaine, vitesse exceptionnelle, résistances à la température extrêmes. Vous voyez les meilleurs athlètes mondiaux, en comparaison, ils sont des insectes vis-à-vis des éveillés

Elle fixait des yeux son interlocuteur, Sky avait peur, avait-elle raison, Est-ce que cela suffisait pour cet homme mystérieux, néanmoins, afin d'en finir rapidement, elle continua :

- Les éveillés peuvent être solitaires, en groupe, ou bien affiliés à des êtres que nous nommons "Dieux". En exprimant cela, la jeune femme était moins convaincu par ses propos, repensant aux dieux qu'elle ne reconnaissait pas - Bien souvent, les éveillés sont des guerriers faisant parti d'armées de sources divines, ces armées ont pour habitude de se défier entre-elles afin de satisfaire les divinités et leur soif de pouvoir

Elle marqua une pause, essayant de se remémorer ses écrits, elle n'avait plus beaucoup de choses à dire, Skylar voyait cela comme une délivrance, alors elle reprit d'une voix un peu plus calme qu'au début :

- Nous pouvons nommer des dieux Grecs comme principaux acteurs du conflits, notamment Athéna si on croit aux déclarations de cette déesse.

Pour un début, Sky pensait qu'elle en avait dit assez, de toute façon, elle n'avait rien de plus, enfin aucun faits concrets supplémentaires. Esquissant un petit sourire sur son visage, Skylar reprit d'une voix douce :

- Voilà tout ce que je peux vous dire, ce ne sont que des suppositions, j'ai pas vraiment de preuves à avancer, je mène ses petites recherches depuis peu vous savez...

Bien sûr, elle avait omis de dire qu'elle avait éveillé son propre cosmos, ce fait étant assez spécial pour la chercheuse, elle voulait garder ce secret pour elle seule. Ce qui comptait aujourd'hui semblait être ses recherches, rien de plus, angoissée à l'idée de poursuivre la conversation, Sky posa ses coudes sur la table, et croisa ses mains.

Mar 5 Mai - 17:08
Devant ses explications, je hoche la tête.

-Ce n'est pas faux. Mais ce n'est pas tout à fait vrai non plus.

C'est une façon assez basique de voir les choses, mais elle n'a pas complètement tort. Qu'est-ce que le cosmos, vraiment? Je recule ma chaise un peu plus loin en réfléchissant à la meilleure façon de l'expliquer plus clairement, sans la quitter des yeux.

-Le cosmos est une sorte d'énergie universelle donc on peut dire que tout le monde la possède. Les éveillés sont seulement capable de la percevoir et de l'utiliser, ce qu'un humain normal ne peut pas. En fait, la maitrise du cosmos se rapproche de la manipulation de la matière, les possibilités sont presque infinies.

Presque car elles dépendent de son utilisateur. Le corps humain a ses limites malgré lui et la maitrise du cosmos ne peut les dépasser qu'à une puissance considérable, comme celle des dieux. Ils auront au moins fait ça de bien.
Sentant l'angoisse de la jeune femme, je décide de lui faire passer un premier test. Brusquement, je laisse mon cosmos augmenter.

-Évidemment tous n'ont pas les mêmes... affinités.

Les lumières s'éteignent, la température augmente et un grand cercle de flammes apparaît autour de nous. Les chaises inoccupées prennent feu, la pièce se teinte de rouge alors que le plafond semble disparaître sous une épaisse fumée noire. La fenêtre est tout aussi sombre, impossible d'en distinguer l'extérieur, et l'air ambiant a une odeur de brûlé. Les crépitements et le craquement du bois qui brûle devient de plus en plus fort, et sans même bouger de ma chaise je continue de regarder Skylar avec intérêt, ma voix calme couvrant facilement les bruits ambiants.

-Qu'allez-vous faire maintenant, mademoiselle Kitagaki? Pensiez-vous que vos recherches pour permettraient de comprendre si facilement ce monde qui n'est pas le vôtre? Tâchez de le prouver, cette pièce ne contiendra pas suffisamment d'air pour nous deux éternellement. Les membres de l'ordre me surnomment Iblis, je vous laisse le soin de deviner pourquoi.

Je retire ma capuche pour qu'elle puisse bien voir mon visage. Il y règne une sérénité impassible. Il est dit qu'il est plus facile de s'éveiller pleinement au cosmos sous l'emprise d'émotions fortes. Quelle chance, la peur fait parfaitement le boulot, et c'est là mon outil de prédilection. Pour l'heure, je suis toujours aux prises avec son réel représentant... mais ce ne sera pas pour toujours. Je n'ai pas besoin de lui pour faire ce genre d'effet.

[HRP: Intero surprise, mouahaha! Iblis fait cramer l'étage dans le but de voir comment Sky réagira face à la menace et pour l'éveiller de façon plus efficace au cosmos. À toi de me trouver une façon originale de t'en sortir, j'évaluerai aussi la qualité du rp mr Red le retour Bonne chance à toi!]
SkylarEn Test RP

Dim 17 Mai - 15:15
La jeune nippone annota mentalement chaque mots, chaque informations sur le Cosmos qu'Iblis rajoutait. Sans même se douter de la suite, la soif de connaissance de la jeune chercheuse avait repris le dessus. Or, lorsque la température commença à grimper, l'effroi commença à se dessiner sur le visage de Sky. Son interlocuteur venait d'allumer un feu, comment ? Grace au cosmos, et voilà qu'il mettait la chercheuse de la Heaven au défi, éteindre cette incendie cosmique. Tout de suite la novice était en proie à la peur, elle perdait ses moyens, elle ne parvenait pas à réfléchir. Son coeur battait comme un tambour; la "recrue" pensait qu'Iblis arrêterai, mais en voyant son air impassible, elle dut se convaincre du contraire.

- Mais que... Que voulez-vous que je fasse ? demanda t-elle avec une voix terrifiée

Mais visiblement, son instructeur n'allait rien dire, alors Skylar essaya de trouver de respirer avec un rythme plus lent, elle devait se persuader qu'elle réussirait, qu'elle survivra. Le feu prenait de plus en plus d'ampleur, rognant l’espérance de vie de la scientifique assez rapidement. se rappelant de ses enseignement scientifiques et des dires d'Iblis, la japonaise imagina un plan pour s'en sortir, si le cosmos permettait de manipuler la matière, alors Skylar devrait pouvoir priver le feu de comburant, et l'éteindre.

Elle se leva, légèrement calmée, elle tendit ses bras devant elle, Skylar avait déjà réussie, la jeune femme avait déjà éveillé son cosmos, elle pouvait le refaire, se concentrant sur l'énergie en elle, une fine aura mauve commença à se développer tout autour d'elle. Fixant un point devant elle, elle essaya de projeter cette énergie cosmique sur l'incendie. Des perles de sueur apparurent sur son front alors qu'elle essayait de créer un zone de vide autour du cercle de flammes en déplaçant l'air ambiant. Fournissant des efforts intenses, répétant la tentative plusieurs fois, l'incendie avait disparu. Prise d'une douleur intense dans les muscles et d'une fatigue relativement importante, la jeune nippone se laissa tomber sur ses genoux, ses cheveux collés sur son visage elle tourna la tête vers Iblis pour le dévisager.

- Vous êtes... un malade... lâcha-t-elle avec un peu d'effort

Ven 22 Mai - 3:06
La peur de la jeune Skylar est palpable, je le vois à la panique dans ses yeux et à la façon dont elle se déplace, dans cette tentative désespérée pour agir sans pourtant trop savoir quoi faire. Elle tente de se calmer, de réfléchir, je l'observe avec attention pendant qu'elle examine les alentours et qu'elle se concentre. Je suppose qu'elle va se servir d'un cosmos puissant mais brut et sans contrôle ni forme précise. Ça peut fonctionner, ce n'est pas ce qui me renfrogne, c'est que ça fonctionne si le sien étouffe le mien. Résultat discutable et je ne sais pas trop quoi en penser encore. 

Au final, je décide de laisser mes flammes s'éteindre avec sa petite démonstration de pouvoir et je la regarde tomber à genoux, épuisée. Devant sa déclaration, je ferme les yeux et soupire. 

-Votre garde est baissée, mademoiselle.

Je fais un geste de la main. Des cendres s'élève une fumée noire, d'abord en élégantes lignes grises, mais qui noircissent et s'épaississent très rapidement, et en moins d'une minute il devient difficile de distinguer le plancher. L'odeur devient vite déplaisante alors que la fumée s'élève, m'entourant de toutes parts et juste avant qu'elle ne me rende complètement invisible aux yeux de la recrue, j'ouvre les yeux et la regarde.

-Bien, ce sera suffisant.

Un autre geste et je lui envoie l'intégralité de la fumée générée par mon cosmos. C'est elle qui se retrouve emprisonnée, incapable de voir ou de respirer, jusqu'à ce que... 
Plus d'odeur. Plus de fumée. Le bruit des néons qui grésillent se fait entendre. La chaleur du soleil nous frappe tous les deux par la grande baie vitrée. Je pousse un grand soupir. Plus aucune trace du feu, ni de la fumée, car il n'y en a jamais eu. La pièce est encore en parfait état. Il ne lui est rien arrivé. Devant la confusion de la jeune demoiselle, je me permets un sourire.

-Manipulation de l'esprit par cosmos. Ce que vous venez de vivre n'était qu'une illusion, mon patron ne me le pardonnerait pas si je vous testerais de cette façon... maintenant. 

Je suis de ceux ayant plusieurs cordes à leur arc. Feu, fumée, illusion, je ne manipule pas la peur mais je sais l'occasionner grâce à d'autres atouts. L'esprit humain est tellement prévisible. Je m'accoude à la grande table, une expression de vague ennui envahissant mon visage alors que je regarde avec une nouvelle attention la recrue.

-Mais passons. Avant de passer à la suite, j'aimerais savoir ce que vous avez retenu de cette petite initiation au monde des éveillés, autre qu'une remise en question de ma santé mentale. 

En prenant une grande inspiration, je rabaisse ma capuche. Mine de rien, j'ai joué les gros bras en lui faisant la peur de sa vie mais ce n'était pas si facile, balancer l'extrême et le subtil pour donner l'illusion du réaliste, et surtout m'affaiblir volontairement plutôt que de consumer son esprit. Je n'en ai pas l'habitude, c'est sur, mais je ne suis pas certain de savoir quand cette connaissance me servira, à part maintenant.

[HRP: Un dernier post pour une petite mise au point, questions, commentaires ne portant pas sur le mental d'Iblis ou suggestions/hypothèses à vérifier, et nous poursuivrons à DQI! /o/ mr Red le retour ]
SkylarEn Test RP

Ven 22 Mai - 15:53
Sky avait réussi à contenir les flammes, et à vrai dire, elle était heureuse d'avoir réussi, elle se sentait forte sur l'instant. Or ce sentiment de force s'estompa rapidement quand elle vit la fumée d'Iblis. Le voir disparaître, puis voir la fumée s'agglomérant sur elle insuffla une terreur extrême dans le coeur de la jeune scientifique. Elle pensait qu'elle allait mourir. Elle ferma les yeux, comme asphyxié. Mais par un quelconque miracle, elle se réveilla, assise dans la chaise où elle était au début. Une illusion selon Iblis.

- Il me le payera un jour pensa-t-elle

Elle le dévisagea longuement, mais ce regard désapprobateur pour laisser place à un sourire envieuse. Cette démonstration avait réveillé une envie de puissance chez la jeune nipponne qui avec une voix douce, elle répondit.

- A vrai dire, je suis heureuse de vous avoir rencontré. Et j'aimerais que vous m'enseignez plus de choses... Je ferais tout pour...

Mar 9 Juin - 21:15
Je me lève rapidement de ma chaise pour épousseter calmement mon manteau, puis replace ma capuche sur ma tête. Ça s'est mieux passé que prévu, au moins la jeune recrue est capable de garder son calme ou de ne pas montrer qu'elle est soit terrifiée, soit qu'elle a envie de m'arracher la tête. Quelle importance? Je suis ici pour m'assurer que Skylar soit apte à rejoindre l'ordre noir, et comme elle est assez intelligente il ne reste qu'à tester sa force brute. Le reste, elle le découvrira bien seule. Lorsque qu'elle m'avoue vouloir en apprendre plus, je lui fais un vague geste de la main.

-En temps et lieu, mademoiselle. Commençons d'abord par compléter votre recrutement, mais nous ne pouvons pas le faire ici. Vos patrons seront informés que nous ne reviendrez pas travailler... suivez-moi.

Après l'avoir laissé ramasser quelques unes de ses affaires, nous retournerons au premier étage et quitterons l'établissement. Ensuite, le jet qui m'a emmené ici nous conduiras à Dead Queen Island. Le véritable entraînement va enfin pouvoir débuter.
Contenu sponsorisé

Surprise cosmique