Eris

Double Compte : Gareth

Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Mai - 18:02
Oyé, Oyé, d’ici quelques semaines nous lancerons le nouveau Scenar du fow. Attention il ne s’agit pas d’un event concernant deux à trois camps mais d’une trame qui concerne l’intégralité des camps à l’instar de la trame sur les divinités Hindoues.

Ce scénar provient d’une Action de Grande Envergure, (actions prévues par les règles pour les dieux joués du fow), il s’agit de la première action de ce type sur RPGSS. Le dieu qui en sera le déclencheur sera Poséidon.

Présentation succincte :

Le but de Poséidon est que l’humanité adopte un mode de vie, de consommation et de production en adéquation avec l’environnement. En gros Poséidon cherche à préserver l’environnement à tout prix et plus particulièrement la sauvegarde des Océans.

Il commencera par une conférence de presse pour se dévoiler au monde et proposer des solutions aux gouvernements par le biais de la Paradius Corp.

Pour appuyer ses propos et créer un moyen de pression, des Golems (d’eau ou de roche) apparaitront devant les grandes villes de ce monde (NYC, Tokyo, Paris…). Si jamais les humains ne bougent pas durant un laps de temps donné (prendre des mesures visant à réduire la pollution, engager des luttes contre les pollutions marines, la sauvegarde des espèces…), Poséidon lancera ses Golems à l’assaut des villes et ravagera tout ce qui est à l’origine de la pollution.

Alliés potentiels : Asgard, les Enfers
Ennemis potentiels : Saints, Nyorais et BK

Un sondage sera lancé et vous choisirez la position globale des États vis à vis de ça.

Précisions importantes :

Poséidon ne cherche pas à détruire l’humanité, simplement à protéger l’environnement et plus particulièrement son royaume (hyper-dépendant de l’environnement). S’il détruit une ville c’est uniquement pour annihiler son pouvoir de nuisance écologique.

Intérêts et nouveautés :

-De ce postulat on pourra intégrer l’humanité au mieux et c’est à vous de le faire via vos rp’s. Prendre en compte qu’un monde existe autours des chevaliers.

-Possibilités pour les joueurs de créer des PNJ humains et de les incarner après autorisation du staff (genre Wolgorn qui incarne un général Russe se lançant à l’assaut du Golem de Moscou)

-Scenar dont la fin n’est pas prévue, ça évoluera en fonction du RP, ça peut finir en grosse GS ou non. Il peut y avoir des combats, ou pas.

-Scenar pouvant bouleverser en profondeur le BG du fow

Obligations :

Vu les évènements nous demanderons aux camps d’adopter une ligne officielle vis-à-vis des évènements (ça peut évoluer en fonction des rp’s) et de dresser une liste des membres souhaitant participer sachant qu’il n’y a aucune obligation.

Cependant, si vous n’y participez pas, vous serez au courant IN RP que Poséidon s’est montré à la TV et qu’il fait peser une menace sur le monde tel qu’il existe.
Médusa

Double Compte : Yéléna

Mer 6 Mai - 18:20
Très intéressant que tout cela ^^ Hate de voir ce que cela va donner mais j'aime bien l'idée d'imposer à l'humanité une écologie vertueuse à grand coup de golem dans la tronche mr Red le retour

j'en serais surement ^^
InvitéInvité

Mer 6 Mai - 18:35
Un évent comme ça. J'aimerais en être aussi.
OlrikRune de Surt | Administrateur
Rune de Surt | Administrateur

Mer 6 Mai - 18:37
Donc question qui a été posé ailleurs et que je transfère dans son fond ^^
l'event pourra t'il être prit en cours de route pour ceux qui sont actuellement bloqués sur une quête en temps présent ?

Axx > faudra surtout qu'on décide au sein des Nyo ce qu'on va faire et de quel côté on sera ^^
Eris

Mer 6 Mai - 18:45
Pour préciser l'incarnation de PNJ's humains:

ça peut tout simplement être la rédaction d'articles de presse, des rp's "télévisés" où encore des réactions isolées, ça va très vite à écrire. On pourrait mettre tout ça dans un topic "presse" et offrir de la consistance au Scenar sans forcément influer dessus.

Si les joueurs se lance dans ce genre de trucs, on peut imaginer une tite récompense pour l'un de leurs personnages.

Et oui on peut prendre l'évent en cours de route^^
HikariInquisiteur noir du Dragon des Mers
Inquisiteur noir du Dragon des Mers

Double Compte : personne

Mer 6 Mai - 19:38
Le plus jeune dragon du fow fera partit de cette event (à la fin de sa quête).
Eris

Ven 15 Mai - 17:20
Ce topic servira aux questions que vous avez
InvitéInvité

Sam 16 Mai - 20:39
Question: Il avait été question de faire des petit rp "humain" (presse, civil, etc).

Est-ce toujours d'actualité et si oui où peut-on poster ? Et avec quel pseudo ? on garde le notre où on créer un compte civil et on signe à la fin ?

Merci
GarethChevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux

Double Compte : Eris

Dim 17 Mai - 13:09
Tu peux poster avec le PNJ de ton camp (tu mettras ton pseudo en bas que l'on sache que c'est toi)

Et oui tu peux te lancer^^
MinosSpectre du Griffon
Spectre du Griffon

Double Compte : Malakoda

Dim 17 Mai - 22:49
Sympa cette initiative: seule élément qui est dommage(able) selon moi: si tout part de Poséidon force est de constater qu'il y a peu de marinas (j'en sais quelque chose ) .....
OlrikRune de Surt | Administrateur
Rune de Surt | Administrateur

Dim 17 Mai - 23:04
Même s'il y a peu de Marinas, Poséidon demeure puissant. Il sera en outre aidé par des pnj's joués par le staff si nécessaire, en fonction de ses éventuels alliés.
InvitéInvité

Mer 20 Mai - 18:31
Quelqu'un peut créer le sujet pour les rp en One Shoot svp ?

J'ai un post de pret ^^ mais je sais pas trop où le mettre (et je ne veux pas prendre d'initiative)

Merci
Eris

Mer 20 Mai - 20:33
Je fais ça demain le temps de savoir ou je le mets^^
Médusa

Dim 31 Mai - 18:30
Petite question. Y a t'il des intervention de Pnj de prévu dans le topic des golèm ou doit on utiliser un pnj pour faire évoluer la situation ? Car comme le golèm est pour le moment inactif, on va vite tourné en rond autour mr Red le retour
Eris

Lun 1 Juin - 18:06
Quel genre de PNJ?
TakeyaSeigneur noir du Lion | Modérateur
Seigneur noir du Lion | Modérateur

Double Compte : Aucun!

Mar 2 Juin - 17:41
Du genre qui feraient avancer les joueurs et l'évent. Parce que la, les Black Knight présent et impliqué dans l'évent ne savent pas quoi faire à part rp entre eux. ^^

(à moins qu'un marinas se dévoue) ^^
Médusa

Mar 2 Juin - 19:12
Mon cher confrère à répondu avant moi mais effectivement c'est à quoi je pensais ^^
Eris

Mer 3 Juin - 11:06
Ben ils peuvent faire intervenir l'armée présente ce qu'ils ont fait.
Mais les Golems sont inactifs donc aucune raison de s'en occuper actuellement^^

Le seul marina dispo est Poséidon je suis pas certain que vous voulez qu'il se dévoue^^

Opération Espadon