avatar
KaornOmbre de Léthé

Date d'inscription : 10/08/2013
Nombre de messages : 520
Age : 30
Autres comptes : Ephraem, Asling, Rinkah

Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Mai - 14:46
Sargas écouta longuement les paroles du garde. Que ce soit Oblivion ou Nephtys, aucune des deux n'étaient ici, elles avaient disparus peut de temps après la disparition de l'ancien chevalier du Scorpion. Pourquoi au juste, le Spectre ne pouvait que le deviner, elles avaient du perdre espoir en perdant un maître pour l'une et un frère pour l'autre. Par conséquent, il décida de partir du Sanctuaire, il n'avait rien à faire ici. En revanche, il devait retrouver une autre personne et ça serait sa nouvelle destination.


La route, normale, pour Asgard était plutôt longue. Sargas l'avait étudié il y a fort longtemps, mais n'était plus très sur de tout. Il aurait voulu prendre une carte, mais seule quelques une indiquaient la région, et bien sur, aucune n'étant parmi les gens normaux. Il ne pouvait pas non plus revenir au Sanctuaire pour récupérer une carte et n'avait pas non plus envie de faire un tour aux Enfers pour en chercher une. Il se lança donc vers le nord, un peu au hasard, achetant au passage des vêtements plus chauds.


Le froid du nord était mordant, mais réellement mordant, comme le froid que le garçon avait du subir en s'entraînant contre Dégel. Ne voulant arriver en ennemi, Sargas ne déploya pas son cosmos. Il chercha un endroit tranquille où il pourrait aller et poser ses questions. En guise de réponse, il tomba sur un petit village, aux abords fort accueillant. Mais seul les abords étaient accueillant, en réalité, les villageois n'aimaient pas la visite d'étrangers sur leur terre.
avatar
KaornOmbre de Léthé

Date d'inscription : 10/08/2013
Nombre de messages : 520
Age : 30
Autres comptes : Ephraem, Asling, Rinkah

Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Mai - 14:34
Sargas interrogea comme il pu les villageois, n'obtenant que peu de réponses. Il entra dans une taverne, dont la chaleur lui fit du bien et essaya d'avoir plus d'information.


- Je cherche une jeune femme, dans la vingtaine, qui devrait faire parti des troupes d'Odin. Elle a en permanence des corbeaux avec elle. Vous ne sauriez pas où je peux la trouver ?


Personne ne lui répondit, jusqu'au moment où un homme entra dans la taverne, il avait l'allure d'un garde, mais différent de celui du Sanctuaire. Il s'avança et demanda sa boisson habituelle. Quand il fut servi, le barman lui chuchota quelque chose à l'oreille, avant que le garde ne se tourne vers moi.


- Alors comme ça, tu cherches une dame aux corbeaux... comment se nomme telle ?


Sargas fit face à l'homme, sans pour autant dévoiler son visage.


- Je cherche Silke, elle est... enfin trop compliqué pour vous expliquer.


Il n'allait tout de même pas dire à un garde, que Silke était la femme qu'il aimait, alors qu'il avait retrouvé une apparence presque enfantine.


- Silke dit le garde. Elle n'est plus ici, elle a laissé son armure et a reprit ses voyages. Elle ne donne pas de nouvelles depuis un moment, je crois que la guerre contre Eris l'a traumatisé.


Le Bénou ne dit rien, acceptant les paroles comme elles venaient. Silke n'était donc plus ici, elle était comme Oblivion et Nephtys, disparue... Sargas garda sa colère en lui, il venait de perdre trois femmes précieuses pour lui. Il sorti en silence, sans parler. Une fois dehors, il s'envola pour les Enfers dans une tornade de flamme, faisant fondre la neige aux alentours.

A la recherche des corbeaux divins